Trump peut-il encore acheter ses chaussettes sur internet ?

Publié le 12 janvier 2021 - par - 5 commentaires - 575 vues
Traduire la page en :

Les démocrates et les autres mondialistes (traîtres Républicains, antifas …) ont privé Trump de Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Shopify (hébergeur-logiciel de boutique en ligne), …

Le réseau social Parler.com, pro-Trump, s’est fait jeter par son hébergeur !

Le magazine Forbes a prévenu que chaque entreprise américaine qui emploierait des ex-collaborateurs de Trump serait sur sa liste noire et boycottée !

Si vous êtes pro-Trump, vous ne pourrez plus prendre l’avion aux USA, du moins ils le souhaitent. 

«Compte-tenu de l’odieuse attaque terroriste nationale qui a eu lieu hier au Capitole américain, je demande instamment à l’Administration de la sécurité des transports et au Bureau fédéral d’enquête d’utiliser leurs pouvoirs pour ajouter les noms de toutes les personnes identifiées impliquées dans l’attaque à la liste fédérale des personnes interdites de vol et de les empêcher de prendre l’avion”, a déclaré M. Thompson, président de la commission de la sécurité intérieure».

Des vidéos sur le net montrent déjà les premiers trumpistes expulsés de leur avion. Comment vont-ils retourner chez eux ? Doivent-ils retourner au Capitole pour y dormir ? Et les trumpistes qui n’étaient pas au Capitole, interdits d’avion et peut-être d’essence pour leur voiture, devront-ils faire la route à cheval pour protester devant la Maison Blanche ?

Ils veulent aussi harceler les trumpistes et, si possible, les faire licencier. En France, Schiappa veut faire la chasse aux Qanon français; car complotistes,s car supposément violent et néo-nazis d’après ses déclarations à la presse. Le problème des racailles musulmanes et des mosquées salafistes peuvent attendre, car cela ne tue que les français d’en bas…

Bref, l’humanisme de la gauche 2021 s’appelle censure et mesquinerie.

Le monde est dingue ! Même Merkel trouve que les Américains vont trop loin dans le baillonnage d’opposants politiques ! Elle en connaît pourtant un rayon dans le baillonnage de population ! Déverser des centaines de milliers de musulmans sur les allemandes, les laisser se faire agresser et violer par les migrants, c’est une chose. Mais empêcher les victimes de consommer en est une autre, l’économie c’est sacré en Allemagne.

Contrairement à Merkel, Macron lui est 100 % d’accord avec le camp Biden. Il avait même le drapeau des USA derrière lui durant son message de soutien aux démocrates : France, colonie des USA !

Mais il y a de l’espoir grâce à cette crise. Le réseau social libre gab.com progresse et pense à se diversifier en faisant de la téléphonie prochainement. Le réseau social parler.com va investir et avoir son propre hébergement loin des censeurs. Malheureusement, en attentant, il est fermé !  Les gauchistes ont réussi à réveiller les centristes et la droite bon-chic bon-genre qui se croyaient à l’abri de la censure, car bien-élevés et polis. Aujourd’hui, ils constatent que les gauchistes sont des tyrans qui veulent les éradiquer pour leurs idées.

Bientôt les nationalistes aurons des ressources internet indépendantes des GAFA !

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patphil

usa = union soviétique d’amérique

denfer VICTORIA

Twitter et Facebook chutent en bourse, les réseaux alternatifs décollent
https://www.medias-presse.info/twitter-et-facebook-chutent-en-bourse-les-reseaux-alternatifs-decollent/138527/

Kancau11

C’est du pain béni, bien fait pour ces connards.

Ste Nathalie de Cordoux

Dans l’ Idaho, l” hébergeur Internet de fadebooc et Twitter leur a coupé le sifflet.
C’est l’arroseur arrosé. D”autres vont en faire autant. Twitter est en chute libre, Parler est menacé, Gab se frotte les mains, money in the pokets.
Un nouveau réseau social vient d’être créer ” Freedom “

Lucie

Ste N, excellent! Il ne faut pas qu’ils gagnent. C’est une infime minorité de gens ultra riches qui veulent nous imposer leur dictature.

Lire Aussi