Trump-Poutine-Fillon : nouveau tiercé gagnant contre l’islam

Publié le 28 novembre 2016 - par - 30 commentaires - 1 366 vues
Share

Europe-expulsant-musulmans

La victoire fulgurante de François Fillon est un effet de l’élection de Donald Trump qui a redonné espoir à tous les défenseurs de l’Occident, de son ethnie et de sa civilisation.

Les électeurs ont en effet choisi la France française au détriment de la France « diverse » qui prépare un avenir de terrorisme, de ruine et d’insécurité. Ils ont plébiscité une alliance regroupant les USA, la France et la Russie pour écraser la pieuvre islamique au Moyen-Orient et dans nos cités. Enfin, ils ont manifesté leur préférence pour une société ouverte aux initiatives et libérée de la bureaucratie socialiste. Ces options correspondent clairement à celles de Donald Trump.

Certes, François Fillon ne reprend pas à son compte le grand remplacement de Renaud Camus, mais les conditions qu’il compte imposer au culte mahométan représentent une avancée. Je souligne à cet égard un fait important que les médias se gardent bien d’évoquer. L’interdiction annoncée des groupes salafistes, des Frères musulmans (et donc de l’UOIF) et la condamnation des individus coupables d’intelligence avec l’ennemi pourraient entrainer une insurrection générale des banlieues. Ce serait alors l’occasion de trancher le noeud gordien, d’en finir avec la gangrène et d’expulser manu militari tous les barbares qui nous ont envahis.

De nombreux événements peuvent encore survenir d’ici mai 2017, mais la gauche semble anéantie et en est réduite à pleurer Fidel Castro qui a failli provoquer un conflit nucléaire ! Par ailleurs, l’oligarchie a perdu avec Juppé sa dernière carte et ce n’est pas Macron qui la remplacera. François Fillon a donc toutes les chances de remporter l’élection présidentielle, mais il doit préciser davantage ses plans de guerre contre le totalitarisme islamique. À cette condition, les Français préfèreront le bleu horizon au bleu pastel.

Trump, Fillon et Poutine formeront un tiercé gagnant contre l’Islam. Un souverainisme européen se substituera à l’auberge espagnole et la France, avec ses alliés américains et russes, aura les moyens d’imposer sa vision au reste du continent en le libérant définitivement du chantage de la Turquie et des monarchies pétrolières. En quelques semaines, l’onde de choc venue d’outre-Atlantique a donc transformé le paysage géopolitique et la survie de notre civilisation ne fait désormais plus aucun doute.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
christine L

« Avec Fillon, vous l’aurez dans le fion », monsieur Pince et je ne comprends absolument pas que vous puissiez mettre un tel islamo-collabo sur le même plan que des patriotes tels que Mr Poutine et Mr Trump !

LislamEstUnCancer

Gérard je suis beaucoup moins enthousiaste que vous à l’idée d’un Fillon président menant une guerre énergique contre l’Islam en France. A vrai dire je n’y crois même absolument pas. Il défendra la France chrétienne, oui certes, mais en l’état actuel de son programme je ne vois pas l’ombre d’une velléité de lutte contre l’invasion islamique.

Et quand bien même je vais voter pour Marine en mai prochain… je suis extrêmement perplexe quand à sa rose bleue et sa déclaration que l’Islam était compatible avec la République Française. 47 des 57 pays musulmans portent le titre « République de… » mais aucun n’est une vraie démocratie, et la quasi-totalité ont au minimum la charia sur le civil !

Romanin

Pour l’instant monsieur Pince vous n’avez qu’un couplet non gagnant et peut-être dans le désordre ! Fillon, qui lors de ses trois gvt (I,Ii & III) n’a fait que du sarkoso-juppetain, et vous voudriez nous faire croire qu’une fois aux manettes, il aura une idée lumineuse ???
Monsieur Pince, il serait temps d’arrêter les « plaisirs solitaires », sauf votre respect !

Adrien

Certes la victoire de Fillon sur Juppé est une petite consolation, mais le passé de Fillon dans le gouvernement Sarkozy me fait craindre que Fillon ne sera pas l’homme de la situation pour contrer l’expansion de l’islam en France. Le problème est que Marine Le Pen non plus ne semble pas vouloir attaquer l’islam de face.
Mais alors pour qui aller voter? Je ne vois en France que Philippe de Villiers et Marion Maréchal Le Pen, qui affirment leur volonté de contrer l’islam, mais ile ne se présentent pas…

leroux

Fion, un cheval de bataille contre l’islamisation de l’Occident ? hum

Mickdan

Heu Fillon j’y crois pas bien,Fillon va plutôt nous faire du Sarko a mon avis !!

YAYA

TRUMP et POUTINE contre l’islam, je suis d’accord.
Mais FILLON, non. Il a trop fayoté avec Sarkozy qui nous a trompés tout au long de sa présidence … aussi en ouvrant les portes de la France à l’islam.

E-vi-dent !

BALT

Fillon, je ne sais pas. Il y a un gros doute.

Deloire

1995 A bas l’UMP Balladur c… molle, vive l’UMP (depuis 30 ans ) Chirac : fin de la fracture sociale, on va tout changer du sol au plafond. On a vu la suite.

2007 A bas l’UMP Chirac, roi fainéant, vive l’UMP (depuis 30 ans ) Sarkozy : le karcher, on va tout changer du sol au plafond. On a vu la suite.

2012 A bas l’UMP Sarko, l’agité du bocal, vive l’UMP (depuis 30 ans ) Sarkozy nouveau ; j’ai changé, et on va tout changer du sol au plafond. On n’a pas vu la suite.

2017 A bas les UMP-LR Sarko et Juppé, trop ringards, vive l’UMP -LR (depuis 30 ans ) Fillon : Thatcher nous voila . on va tout changer du sol au plafond. On n’aura pas plus qu’avant ….l’UMP, on connaît.

Romanin

@Deloire, vous allez vexer notre ami André Léo. Lui annoncer autant de « vérités vraies » à dix du matin, c’est risqué !
Merci à vous pour

André Léo

F.Fillon est un politique et homme d’état, Trump est un affairiste milliardaire démagogue qui a évité, c’est vrai, la continuité clintonnienne, comme F.Fillon a évincé Sarko et Juppé le centriste islamo-compatible.
Malgré ces différences, tous deux veulent un rapprochement avec V.Poutine et cet immense pays qu’est la Russie. La France a été des siècles durant l’alliée militaire et culturelle de la Russie. L’URSS a cassé cette union qui doit être rétablie. On peut cependant affirmer que la France, première cible du fascisme islamiste, a cent fois plus besoin de l’aide et de l’appui de la Russie que les US.
La politique Française ne doit plus se décider à Washington ou à Bruxelles..

jeanlg75

#Poutine remercie Fillon pour l’emplacement de sa colossale basilique orthodoxe près de la Tour Eiffel, pas plus. Fillon a été 5 ans au pouvoir pour gouverner la France en tant que 1 er Ministre. Le Bilan catastrophique du quinquennat Sarkozy est, dans la réalité, l’oeuvre de FIllon ! Aujourd’hui ce dernier ose dire « c’est pas moi c’est Sarkozy qui me donnait les ordres »… Un 1 er Ministre sa peut démissionner, lui non ! Un lâche !

guilmaille

Bilan catastrophique?? Vous oublier la crise bancaire de 2008!! De plus comme le dit Fillon, il a appliqué le programme de 2007!! Maintenant on repart sur un nouveau programme et depuis les français comprennent mieux ce qu’est l’idéologie islamique….Donc on verra!! De toutes Façons on a pas le choix!!

Ah bon ? VOUS avez décidé, ce qui ne signifie pas qu’ON n’a pas le choix.

André Léo

C’est avec la Russie, qu’il faut renouer. Sur injonction des US et de Terra Nova, Hollande a imposé un embargo à la Russie, pour punir le « vilain Poutine ». Mais la France s’est ridiculisée et ce sont nos agriculteurs et nos industriel qui ont morflé. F. Fillon veut mettre un terme à ce comportement irrationnel, ce qui n’a rien à voir avec sa période Sarkozy. Il a d’ailleurs très bien expliqué ses motivations. Valls avale boas après couleuvres « par fidélité » pour hollande, par seule ambition et là, vous ne dites rien?
Si Valls démissionne pour être candidat, il perd tout: son poste de 1er ministre et ses 9% qui l’achèvent. Personne ne veut aller à l’abattoir a dit Royal…sauf hollande!

Desvignes

André on est bien d’accord si fillon commence à botter le cul des islamistes, super et si les banlieues noyau islamiste se révolte légitime défense aux policiers flinguer les sans états d’âme !

NESTOR DE PYLOS

LA FERMETURE DE TOUTES LES MOSQUEES DE FRANCE . en imposant la vision nationaliste Gauloise aux appareils de l’Etat Francais national et souverain et en faisant fi de toutes les injonctions et les diktats de la Ligue « européenne » des  » droits de l’homme  » et des ligues israéliennes en France ( LICRA , MRAP , SOS poubelle , CRAN , CRIF et autres …) et des Officines islamique ( CC truc et UO machin …) ; c’est le seul MARQUEUR idéologique et politique du combat patriotique et national gaulois de la France française .. le reste ce n’est que du bla bla …

Sanders

Arrêtez de nous bassiner avec ce Fillon qui ne vaut pas mieux qu’un Juppé et qui est du sérail des dhimmis.Pince-mi et Pince-Moi sont dans un bateau, Pince-mi tombe à l’eau, qu’est-ce qui reste ? Un gros naïf prêt à se faire empapaouter…

Encore un expert en liquide vaisselle ou nettoyant WC qui prend son rêve pour une réalité!!Si le premier fantassin et traître à sa Nation est tombé au champ de l’horreur voici que le deuxième en la personne de Fillon se lève et tente de concrétiser l’essai pour le mois de mai prochain!Mais les Patriotes veillent et ne se laisseront pas avoir comme ce fut le cas avec son mentor en 2007!Le bilan de Fillon est tout aussi désastreux que son programme qui fera encore souffrir la classe moyenne et surtout les plus pauvres!!

ésus

Ce n’est à l’heure actuelle pas la pire des tripletes

jan le Connaissant

!!! je me pince, Gérard, vous êtes si naïf ?!…

montecristo

Dans ce cas de figure, il vaudra mieux compter sur l’alliance Trump / Poutine pour entraîner Fillon dans un peu plus de détermination.
J’eusse préféré une alliance Trump / Poutine … et Marine ! C’eut été beaucoup plus net !

Maxime

« exporter cela chez nous », pardon

Maxime

Merci M. Gérard Pince. Une mesure du programme de Fillon m’interloque, dois-je dire, toutefois : comment peut-il, en tant que candidat à la présidence de la République, promettre que désormais, les personnes en intelligence avec l’ennemi seront judiciairement condamnées ? L’infraction existe déjà et la séparation des pouvoirs ne lui permet de promettre que ce qu’il pourra faire dans le cadre de ses fonctions, qui ne seront pas judiciaires. Doit-on en conclure qu’il y a un aveu de relations troubles entre exécutif et judiciaire ? N’est-ce pas le révélateur d’un besoin des citoyens français d’élire leurs juges ? Si l’effet Trump pouvait importer cela chez nous, ce serait bien !

pauledesbaux

çà n’est pas parcequ’il est le candidat de la droite qu’il sera élu, les présidentielles se jouent à 2 tours……..

Dunois

Monsieur Gérard Pince, vous êtes payé par qui pour inclure le monstre (Fillon) dans cet assemblage ? Si vous défendez Fillon, c’est que vous n’avez pas lu son programme ou que vous l’approuvez, ce que je regarde comme une catastrophe.

Mr Gérard Fillon a inauguré la mosquée d’Argenteuil vous ne le saviez pas?? Marine va se charger de démasquer le véritable Fillon,, qui obéira comme un petit chien a LA MERKEL , la différence entre Fillon et Marine est que Fillon roule pour plus d’europe et Marine roule par amour du peuple, allez Marine nous avons hâte de voir UN DÉBAT MARINE fILLON, PAUVRE FILLON avec son programme il en prendra plusieurs., TOUS UNIS POUR LE VOTE UTILE MARINE EN 2017, LE PEUPLE DOIT GAGNER.

Victor hallidee

Depuis Trump tout est redevenu possible.

AINSI QUE LE Brexit : ET LES 8 pays qui comme le Royaume-Uni pourraient quitter l’Union européenne VOIR SUR GOOGLE., pour une grande victoire du peuple tous unis nous devons voter massivement Marine a 60% afin d’éviter les magouilles gauche et droite.,, le programme de Fillon est mauvais pour les ouvriers mais, bon pour les riches., vive Marine.