Trump prépare le terrain pour quelque chose de grand…

Vendredi, un analyste du renseignement de l’armée de l’air à la retraite a déclaré avec certitude lors d’une interview que les forces spéciales avaient sécurisé une installation gérée par la CIA en Allemagne qui disposait d’ordinateurs montrant des manipulations électorales. Si ce rapport est vrai, nous assistons à la plus grande tentative de coup d’État, de sabotage et de trahison de l’histoire américaine. Mais quoi qu’il en soit, parce que ce rapport existe et provient de personnes sérieuses, il mérite une enquête sérieuse.

Je n’ai aucune idée si ce raid a eu lieu. Mais le fait qu’il ait eu lieu correspond à mes réflexions sur le tremblement de terre provoqué par Trump au Pentagone :

  • le licenciement du secrétaire à la Défense Mark Esper et son remplacement par Christopher Miller, un homme des forces spéciales ;
  • le transfert des forces spéciales dans le propre commandement de l’armée, plutôt que de les faire fonctionner comme des sous-ensembles d’autres branches militaires ;
  • et le licenciement de membres potentiellement déloyaux du Conseil civil de la politique de défense.

Ces actions ont montré que Trump était en train de préparer le terrain pour quelque chose de grand.

Dans cet article, je vais résumer les rapports les plus récents sur les événements en Allemagne, sans toutefois prendre position quant à leur véracité, car je ne peux pas prendre position. Je n’en sais pas assez.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent selon lesquelles il y aurait eu un raid « militaire » en Allemagne, soit contre Scytl (la société espagnole qui traite les données de vote américaines dans une installation à Francfort, en Allemagne), soit contre une station de la CIA qui se trouve également en Allemagne.

Vendredi, ces rumeurs ont été confirmées par un rapport positif en raid de l’armée sur la station de la CIA en Allemagne.

Le Général McInerney décrit le Kraken et le raid sur l’installation de serveurs de la CIA à Francfort, en Allemagne. (vidéo en anglais)

https://twitter.com/silver_fox9/status/1333059408654446593

Le général Michael Flynn, bras droit de Trump déclare : « Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous traversons un creuset, un moment critique de l’histoire. Et si nous ne réussissons pas, si nous ne corrigeons pas ce qui se passe en ce moment au cours des deux prochaines semaines, alors je déteste vraiment penser à ce qui va se passer dans notre pays, à la fin du mois de décembre et certainement au cours du mois suivant.

Je ne crois pas une seule seconde que le pays acceptera le vice-président Biden comme prochain président, sur la base de ce que nous savons être probablement la plus grande fraude que notre pays ait jamais connue dans son histoire.

Tout d’abord, le président a des routes évidentes vers la victoire. Ils ont des voies claires vers la victoire et ils n’ont pas besoin de beaucoup d’actions en justice ; ce qu’ils demandent, c’est beaucoup d’honnêteté de la part de nos élus et, franchement, de beaucoup d’Américains qui viennent nous raconter leur histoire, je veux dire les centaines et les centaines d’Américains dans tout le pays, dans différents États, pas seulement les États balanciers (swing states), mais aussi de nombreux autres États qui nous font part de leur histoire et qui les inscrivent sur des déclarations sous serment (affidavits) en tant que témoins, nous avons probablement reçu aujourd’hui 10 ou 12 déclarations sous serment d’un État en particulier.

[….] Le prochain président sera le président Trump, il n’y a aucun doute dans mon esprit. Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’il a gagné cette élection, haut la main, avec probablement entre 350 et 400 grands électeurs.

Ce que nous avons vu est terminé, et je pourrai vous parler en long, en large et en travers de ce qui s’est passé au cours des deux dernières décennies, et probablement depuis bien plus longtemps, je pourrais vous donner une petite leçon d’histoire à ce sujet, mais je ne le ferai pas.

Mais au cours des deux dernières décennies, nous avons assisté à un changement complet de la vitesse à laquelle les choses se sont déroulées. Je crois que la Chine communiste, dans son plan à long terme, a décidé, en quelque sorte, de faire avancer ses plans pour devenir la seule superpuissance mondiale sur la planète. Et vous savez que leur plan se situait pour à peu près au milieu de ce siècle.

Je crois que lors de la dernière élection de 2016, ils n’ont pas trouvé le candidat dont ils avaient besoin, ni le type d’idéologie vers lequel ils voyaient l’Amérique se diriger. Ils n’allaient pas permettre qu’une victoire de Trump se reproduise en 2020 et donc maintenant ce que nous avons, c’est cette fraude électorale avec les votes par courrier, ce vol avec les logiciels Smartmatic et Dominion, je veux dire que ce sont des systèmes qui ne sont pas la propriété de ce pays. Ils ne sont pas la propriété de ce pays, ils sont la propriété d’un autre pays. Ils ont été introduits dans ce pays. Comment pouvons-nous accepter un système qui n’est pas fait dans ce pays, et même en fin de compte, dans de nombreux cas, les bulletins de vote ne sont même pas comptés dans ce pays. Comment pouvons-nous dire qu’ici, dans ce pays, nous acceptons cela ? »

Le général McInerney : « Le commandement des forces spéciales américaines s’est emparé d’une ferme de serveurs à Francfort en Allemagne parce qu’elle envoyait des données de ces 5 ou 6 États par internet à l’Espagne et à Francfort… Des soldats américains ont été tués au cours de cette opération. » (41:00)

Voir aussi cet interview : WVW-TV: General Flynn Exclusive Pardon Interview, We Will Win!. November 28, 2020

McInerney :

« Nous assistons à la situation la plus inédite de l’histoire de l’Amérique. C’est la situation la plus dangereuse, depuis la guerre de Sécession, pour l’unité de cette nation. Et pourquoi je dis que la Guerre de Sécession, c’était juste une guerre classique. Aujourd’hui, vous et le général Flynn avez parlé de cyberguerre et la cyberguerre est cachée ».

[…]

Le terme « Kraken » est le surnom du 305e bataillon de renseignements militaires.

DE NOMBREUSES OBSERVATIONS IDENTIFIENT LA CHINE, L’IRAN ET LA RUSSIE COMME ÉTANT IMPLIQUÉS DANS CETTE AFFAIRE ET MANIPULANT LES BULLETINS DE VOTE.

Source : https://gellerreport.com


L’article continue. Je donnerai la suite demain à Riposte Laïque pour qu’ils l’ajoutent à cet article, mais il est déjà suffisamment long comme ceci.

Pour approfondir, voir les vidéos suivantes :

Trump élu par la Constitution plutôt que par le peuple ? (La Croix du Sud)

Ils ne peuvent plus cacher la fraude (La Croix du Sud)

Le grand reset en question (Alexis Cossette)

Julien Martel

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. tout les logiciels électoral dominion en Allemagne ont été récupéré par les militaires américains, lors de cette opération cinq soldats américains ont été tué, j’ai reçu cette info dans le live de Magali Robin hier soir à 20 heures, et aussi sur le live de mohamed diallo paru hier soir à 23h30, lui en plus nous donne les nom,le grade et les photos de ses cinq soldats.

    • Surement pas attaquer l’Iran, ce serait de la folie, c’est une diversion ajoutée par le mainstream.
      Il y a déjà 2 opérations importantes dont très peu parlent. La santé: baisse des prix d’achat des médicaments par le malade sous ordonnance; donc baisse du prix de vente par big pharma… Et ensuite, une probable interdiction des entreprises à capitaux chinois sur le marché américain; il y a déjà eu un pas en interdisant toutes les opérations sur le matériel potentiellement militaire.
      Il y a aussi un autre élément financier qui montre que Trump a bien conscience du danger. Il y a eu un fonds spécial de 450 milliards pour le Covid. Seuls 25 ont été dépensés. Biden a dit qu’il continuerait les aides… Trump a dit que le programme s’arrêtera fin 2020.

      • Mais en fait il s’agit d’un grand nettoyage des traîtres et complices et corrompous !

        • Pierre Montamat : c’est tout à fait exact . Il s’agit d’une énorme opération de nettoyage et j’espère que nous aurons de belles surprises en cadeau de Noel . Vive le Président Trump !

    • Morback : non, certainement pas . Attaquer l’Iran c’est le rêve de la folle Killary et des Démocrates mafieux comme le bidet. Les guerres apportent beaucoup d’argent aux gens malhonnêtes, surtout quand elles sont provoquées gratuitement. Rappelez-vous l’Iraq ….

  2. Trump a gagné en effet et j’attends avec impatience qu’il nettoie ce nid de vipère avec des conséquences ici en Europe ! ras le bol des tricheurs, menteurs, voleurs, planqués, donneurs de leçons, assassins, tyrans……..

  3. Si la Russie rejoint la Chine, je ne comprends plus. Mais il est vrai que les responsables de la grande finance sont diaboliques. Ils ont probablement élu domicile en Chine, mais que Poutine soit dans le coup, personnellement, ça m’étonne…

    • « … la grande finance sont diaboliques. Ils ont probablement élu domicile en Chine »……..là ça devient comique…continuez….

  4. La cia ce nid truffé de salopards néo-cons qui ont foutu la merde partout dans le monde en déclenchant des guerres « préventives » et pour le compte de qui ou de quelle entité estrangère ?

  5. Il est évident qu’ils ne peuvent étaler au grand jour le déroulement de certaines opérations car les saloperies globalistes écoutent aussi…

    • «  »saloperies globalistes écoutent aussi… » »vous êtes sûrs que c’est pas eux qui donnent les ordres ???

  6. en tout cas jusqu’à aujourd’hui il s’est bien fait baiser
    naif vis à vis de la « justice » américaine ou simplement excès de confiance en lui ?

  7. Le vers est dans le fruit, Trump en est convaincu apres avoir ecoute son interview sur Fox News ce jour.
    Si Bidet echoue dans sa tentative de putch electoral, il y a des tetes pourries qui vont tomber.

  8. Le général Mcinerney : “Le commandement des forces spéciales américaines s’est emparé d’une ferme de serveurs à Francfort en Allemagne parce qu’elle envoyait des données de ces 5 ou 6 États par internet à l’Espagne et à Francfort… Des soldats américains ont été tués au cours de cette opération.” Et vous y croyez??? Des soldats américains à Francfort en opération et certains se faisant tuer???? Et personne n’en parle… Et admettons que cela soit possible, je vais bidonner une élection à partir… de l’Espagne ou de l’A,llemagne… Non mais allo??? Et ils n’ont même pas mis un VPN pour apparaître en Papouasie orientale… Allo, la Terre? ??

    • la ferme de serveurs à Francfort en Allemagne est sous hautes sécurités ,donc loin des yeux et aussi des médias « tous corrompus !!
      et oui des vpn sont utiles ….mais facilement traçable !! les no logs sont une farce !!!! Allo la terre ? justement, des milliers de témoignages ne t’ouvriront jamais les yeux ….tu est lessivé à la perfection !! faible ….

Les commentaires sont fermés.