Trump prépare son retour en 2024 et ça va décoiffer !

 

Trump prépare son retour en 2024 et ça décoiffe !

C’est un discours très offensif qu’a livré Donald Trump devant un parterre de fidèles, au centre de réflexion conservateur America First Policy Institute, à Washington.

Sorti de sa retraite en Floride, il brosse un tableau apocalyptique de l’Amérique, livrée à des démocrates extrémistes et corrompus, qui ont ruiné le pays et transformé les villes en zones de guerre.

J’ai toujours pensé que Trump n’aurait jamais engagé l’Otan dans une guerre suicidaire avec la Russie et aurait même convaincu Zelensky de respecter les accords de Minsk. Mais l’histoire ne se réécrit pas et nous verrons bien, si d’aventure le milliardaire revient aux affaires malgré ses démêlés judiciaires, comment évolueront les relations entre Washington et Moscou.

Trump et Poutine sont des antimondialistes. Je reste persuadé qu’ils auraient su éviter la guerre.

En attendant, Trump a sorti l’artillerie lourde contre les démocrates, à l’approche des élections de mi-mandat en novembre, qui s’annoncent catastrophiques pour Biden.

« Notre pays a été littéralement mis à genoux. L’inflation est la plus élevée depuis 49 ans. Le prix du carburant a atteint le plus haut niveau de notre histoire. Nous sommes devenus des mendiants qui rampent devant d’autres pays pour se procurer de l’énergie. Des millions d’étrangers en situation irrégulière franchissent nos frontières grandes ouvertes et se déversent chez nous. Les villes dirigées par les démocrates battent des records d’homicides. Notre pays subit une humiliation historique après l’autre sur la scène mondiale, alors que nos droits et libertés les plus fondamentaux sont menacés. Le rêve américain est en lambeaux et nous n’aurons bientôt plus de pays, si cette attaque économique, sociale et contre la civilisation elle-même n’est pas rapidement inversée. »

Jamais avare de superlatifs, Trump continue :

« Il y a deux ans à peine, nous connaissions une reprise économique comme personne n’en avait jamais vu. La frontière la plus solide et la plus sûre de l’histoire des États-Unis, l’indépendance énergétique… des prix de l’essence historiquement bas, une inflation inexistante, une armée entièrement reconstruite et un pays hautement respecté dans le monde entier…Tout simplement, nous avions rendu à l’Amérique sa grandeur. »

« Dans les villes et les États dirigés par les démocrates, les criminels ont le champ libre. Nos rues sont jonchées de seringues et baignent dans le sang de victimes innocentes… Chaque jour, il y a des coups de couteau, des viols, des meurtres et des agressions violentes de toutes sortes imaginables… Il n’y a plus de respect de la loi et il n’y a plus d’ordre. Cela doit s’arrêter et cela doit s’arrêter maintenant. »

« Si nous n’avons pas de sécurité, nous n’avons pas de liberté. Nous aurons besoin d’un effort total pour vaincre le crime et la violence en Amérique. Et s’il faut être dur, mauvais et méchant pour y arriver, nous le serons. »

Pour sécuriser notre pays, nous devons sécuriser nos frontières. Nos frontières grandes ouvertes sont une plaie béante qui permet aux gangs de trafiquants de drogue, aux trafiquants d’enfants, aux passeurs d’êtres humains et à des dizaines de milliers de criminels dangereux d’entrer dans notre pays. Beaucoup de ces gens qui arrivent vont causer des problèmes comme vous n’en avez pas idée. »

« Il faut mettre fin à la sexualité perverse des enfants mineurs. »

Et dénonçant le vote par correspondance comme étant source de fraude, Trump prend exemple sur la France :

« Notre objectif devrait être d’organiser le vote le jour même avec seulement des bulletins en papier. Comme en France, qui vient d’organiser une élection à laquelle ont participé 55 millions de personnes, et qui ont toutes voté le même jour. Le soir même, c’était fini, il n’y a pas eu de litige, rien. Faisons la même chose aux États-Unis et il n’y aura plus de problèmes. »

« Le peuple américain est sur le point de rejeter le gouvernement failli de Joe Biden, Nancy Pelosi, Chuck Schumer et de la gauche radicale dans une victoire écrasante »

« Lorsqu’un président républicain reprendra la Maison Blanche en 2024, ce qui, je le crois fermement, arrivera, il y aura énormément de choses à faire : qu’il s’agisse de relancer notre économie, de libérer notre énergie ou de restaurer notre position dans le monde. »

Se disant la personne la plus persécutée de l’histoire des États-Unis, victime d’une cabale ourdie par les démocrates et les médias opposés à lui, il enfonce le clou :

« Ils font exactement la même chose avec le 6 janvier. Cela ne s’arrêtera probablement pas car, malgré les grands dangers extérieurs, la plus grande menace pour notre pays reste ses sinistres et maléfique ennemis de l’intérieur. Tout ce que cet establishment corrompu me fait subir, c’est pour préserver son pouvoir et son contrôle sur le peuple américain. Ils veulent me nuire pour m’interdire de revenir travailler avec vous. Mais je ne pense pas que cela va arriver. »

Sans se porter franchement candidat mais bien décidé à relever le défi, Trump termine son discours sous les encouragements de l’assistance qui clame :

« Quatre ans de plus ! Quatre ans de plus ! »

On le voit, ce discours peignant l’état déplorable de l’Amérique pourrait s’appliquer à la France, encore bien plus malade.

Mais la grande différence est qu’aux États-Unis, ce sont traditionnellement les démocrates qui coulent le pays, et les républicains qui le redressent, alors qu’en France, droite et gauche  mènent rigoureusement la même politique socialiste, mondialiste, immigrationniste et laxiste dans tous les domaines. La droite fait même pire que la gauche. Son programme, c’est celui de Macron.

Seuls les vrais patriotes, diabolisés par l’ensemble de la classe politique, n’ont jamais gouverné. Par conséquent, rien ne changera si la droite identitaire et patriote ne parvient pas au pouvoir.

Le multipartisme en France n’est qu’un leurre. Il n’y a depuis quarante ans qu’un seul parti : le parti mondialiste fossoyeur de la France gaullienne.

( extraits tirés du Figaro )

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
51

64 Commentaires

  1. Ce Mr était déjà milliardaire, il ne fait donc pas de la politique, comme cela se fait en France pour l’argent et les a côté, le profit

    • Il me semble que Kennedy était milliardaire, et je ne crois pas avoir lu dans les médias de l’époque quelque chose comme « Kennedy le milliardaire »…

      • La famille avait sa fortune grâce à une banque d’affaires, dont les affaires, justement, n’étaient pas toujours claires…

        • Oui, un certain papa, connu sous le vocable de tonton Jo (Joseph Kennedy) était le banquier attitré des fabricants et trafiquants d’alcool sous la prohibition. Mais il n’était en rien responsable de cette loi débile, ce n’était qu’un opportuniste avisé et, plus tard, l’un de ses fils (Jonh, le futeu Président des USA) n’était en rien responsable de cette loi ni des agissements de son père.

  2. Quand Donald parle du délabrement de son pays, j’ai l’impression qu’il parle de la Fronsse avec le petit (façon de parler hein) coté islamique en moins …

  3. Time To Get Rid of the Voting Machines and Their Algorithms
    Peggy Hubbard Lost Her Race Due to Voting Machines | Frank Clips (frankspeech.com)
    Peggy Hubbard from Illinois was winning in her race until they stopped counting and turned on the voting machines. After 1.5 hours the vote for her was completely flipped and she lost the election.
    DOMINION IS BUSTED! Georgia Hand Count Changes Election Results! | Frank Speech the Home of Free Speech
    On lui avait volee plus de 3600 voix et apres the hands counts verification elle est passe de la 3me ala premiere place; Au Michigan les machines avaient attribues 6000 voix Bidenqui appartenait a Trump etc. erc.. etc…

      • Oh yes sir. My taylor is rich and your flowers are not beautifull….💥💥💥💥💥😛😛😛😛😛

    • Je ne comprends pas pourquoi les liens de mon commentaire ne s’affichent pas de facon a pouvoir les ouvrir pour les consulter pour ceux qui comprennent l’ anglais

      Peggy Hubbard Lost Her Race Due to Voting Machines | Frank Clips (frankspeech.com)

      DOMINION IS BUSTED! Georgia Hand Count Changes Election Results! | Frank Speech the Home of Free Speech

  4. Je n’ai pas besoin de lire l’article pour voir que RR n’a décidément rien compris. Donald Trump est TOUJOURS le président des Etats-Unis, le sénile Joe Biden (qui n’est d’ailleurs pas le vrai Joe Biden, le vrai est mort) n’étant qu’une poupée. Et le retour officiel de Donald Trump se fera probablement avant 2024. La constitution américaine dispose que si un président n’a pas fait un mandat en entier, ce mandat n’est pas pris en compte dans la limite des deux mandats. En 2024, Donald Trump se représentera et sera réélu pour un troisième mandat, mais le second officiellement en entier.

    • C’est étonnant que vous affirmiez que le vrai Bidon est crevé et qu’il est remplacé par un sosie. Avez vous des éléments pour le prouver? Et alors, son fils Hunter est soit orphelin soit un sosie, si cela se trouve. Il faut donc que D. Trump reprenne vite les rennes car plus menteur que l’administration de l’Etat profond, tu meurs !

      • Beaucoup d’ex Yougos croient dur comme fer que Tito est mort pendant la guerre et a été remplacé par un sosie. Lequel serait mort de maladie pendant les années cinquante et lui même remplacé par un second sosie.

  5. «…Il n’y a depuis quarante ans qu’un seul parti : le parti mondialiste fossoyeur de la France gaullienne» : le PS mitterrandien, sous différentes appellations.

  6. En franconnie, le slogan, c’est « yes we con » et on n’a même pas besoin du vote par correspondance ni de machines dominion pour mettre des merdes au pouvoir ; on le fait tout naturellement comme dans les chiottes-i, nous sommes vraiment très forts.

    • Tu peux pas changer de disk avec les « Francons » ? Tu n’as sans doute pas remarqué que la RAIEPUBLIQUE LAIQUE compatible avec les barbaresques est envahie de millions de muzz qui votent systématiquement pour les socialopes athées et laïques mentorisées par Tatalie en personne, importatrices de chienlit islamique sur le TERRITOIRE CHRETIEN DE FRANCE désormais sapé dans sa chair ?

      • Les muzz ne représentent qu’environ 7 à 8 % des votants (ils sont beauoup plus nombreux dans le corps électoral, mais font partie de la population qui vote le moins).
        donc OK avec vous, la franconnie ne comporte que 92% de francons, mais j’arrondis pour simplifier, comme on dit dans la bien-pensance : « j’amalgame »

        • Il n’y a pas 92 % de socialopes athées et laïques mentorisées par Tatalie, il va falloir revoir tes chiffres erronés en profondeur, tu oublies les Cathos qui sont les dindons de la farce attalo-islamique.

          • Vous avez raison, mais ici je ne répondais qu’à votre question concernant le vote muzz .. Sinon, par catégorie, je répète que 71% des retraités ont voté micron, c’est peut-être de ce côté qu’il faudrait voir le vrai problème et orienter les campagnes électorales… Mais j’ai bon espoir que les exactions quotidiennes des CPF fassent la meilleure campagne, en espérant qu’ils en laissent quelques uns vivant pour qu’ils puissent aller voter.

            • « 71% des retraités ont voté micron », peut-être car ils ont subi une lobotomisation en règle depuis des décennies de mitterrandisme : ne surtout pas voter JMLP, ce serait le retour des bottes de cuir…
              D’autre part 95% des muzz ont voté méluchon puis micron !
              Les « Francons » sont TOUS chez LREM mentorisés par Tatalie AVEC les muzz. Merci de ne pas mettre tous les Français dans le même sac de merde.

              • Ne vous méprenez pas, quand je dis « les francons », je m’y inclus considérant que je fais partie de la même équipe qui perd.
                Je préfèrerais dire con a gagné !
                Pour les 95% de muzz qui votent contre la droite patriote, c’est exact mais ça ne fait qu’environ 4% sur les résultats finaux (pour le moment)
                Convainquez 60% des retraités de voter MLP ou R! et c’est gagné, car les retraités sont ceux du corps électoral qui votent le plus; et ça décale d’environ 10% les résultats « dans le bon sens »

                • On fait certes partie de l’équipe qui perd !
                  La désunion RN/R! contre la TOTALITE de la gauchiasserie Micron/Méluche avide de musulmans, est une connerie sans nom et elle a été provoquée par MLP !
                  Sur le 71% de retraités qui ont voté micron j’ai quand même un doute car eux ont eu le temps d’observer de « changement de gueule » dans nos rues …

      • Étonnant non ? Que des religieux musulmans votent pour des athées et des laïque que leur prophète haï au plus haut point, et tout aussi étonnant que des, gauchistes athées et laïques défendent des religieux alors qu’ils haïssent toute notion de Créateur et qu’en plus ils haïssent toutes morales Divine. Plus pourris que cette situation n’existe pas, autre que dans des esprits purement sataniques.

    • Excellent jeu de mots !
      J’en profite pour vous dire à quel point j’apprécie votre humour gouailleur !

    • C’est eux qui foutent le feu ? Pas impossible ! De même que certaines fusillades qui font des carnages avec des « déséquilibrés »

  7. Il y a eu des machines dominion en France. En Ile de France et dans le midi.
    Le fils d’ une amie a voté par voie électonique à Cannes.

    • OUI, je crois que 1,5 million d’électeurs ont voté avec des machines

  8. Bonjour . Monsieur Trump est un homme qui aime profondément son pays , c’est un véritable Américain , J’espère qu’il reviendra à la présidence , car je suis persuadée que cette guerre Ukraine , Russie n’aurait pas eu lieu . Nous en France nous en étions sortie de l’Otan et un petit rigolo nous y a remis . Voyez le résultat. Bonne journée

    • « aime profondément son pays , c’est un véritable Américain , » USA über alles…

  9. Tout à fait vrai MR GUILLEMAIN. Quand j’entends encore dire que les LR ou certains centristes sont de droite, j’ai au mieux un haut le coeur au pire la rage! Rage de voir que même des commentateurs ou des affidés de RL croient encore à cette baliverne qui veut que l’on ait un partie de droite en FRANCE
    Une bonne fois pour toute, il n’y a pas depuis belle lurette (la Révolution peut être) de partie à droite en France. Notre fausse droite est atout aussi à gauche que les démocrates US. Alors, nous expliquer que la droite trahit ses électeurs , c’est presque comique , mais surtout tragique pour mon pays.

    • Bien vu Vendéenne 👍
      La Droite a failli exister avec Giscard mais Chirac puis Sarkozy ont clôturé le débat en s’acoquinant outrageusement avec les gauchiottes jospute, DSK, etc .. donc on ne peut pas dire que ses électeurs ont été trahis, en effet.
      Pour ma part tous nos malheurs proviennent de la révolution néo-maçonnique anti-française et anti-catholique de 1789 ! De plus en plus de Français se rendent compte qu’il ne fallait pas toucher au Catholicisme fondateur de la Nation française qui formait un REMPART au retour des barbaresques dans l’Occident CHRETIEN voulu par le Grand CHARLES MARTEL, mais les « donneurs de leçons laïques » (attali, etc) ne l’ont pas entendu de cette oreille, hélas pour notre peuple.

      • Torpillator, et le malheur qui a amené la révolution est le despotisme royaliste et religieux, ne serait serait-il pas plus sage de laisser tomber cette guerre et partir sur de nouvelles basses? Au fait pour votre gouverne, comme j’ai pu le lire ailleurs, je n’ai pas la lâcheté de me cacher sous divers pseudos comme vous le prétendez, bien à vous.

  10. Suite de mon commentaire ) : La droite n’existe pas en France et est à inventer. Il faudra d’abord en finir totalement avec toutes les gauches qui détiennent le pouvoir depuis 1789/92.Ce sera long et difficile mais ça se fera car la gauche sous quelques formes que ce soit a échoué partout avec partout des millions de morts à la clé. Je déplore que sur RL, il y ait encore trop de gens qui se revendiquent de gauche et viennent nous bassiner avec un JAURES (un presque saint celui-là!) ou au pire avec un Robespierre(cette enflure sanguinaire dont un macron est la copie conforme).Stop à la gauche et surtout aux idées bâtardes et létales de toutes les gauches pourries jusqu’à la moelle (Au fait : RN compris !)

    • Chère Vendéenne,
      Tout comme vous je déplore que sur RL, trop de gauchiottes viennent encore pourrir la résistance à l’islamisation alors qu’ils sont les crétins de tous temps à avoir favorisé l’immigration muzz en diabolisant le FN de JMLP seul parti qui aurait pu sauver la Nation quand il en était encore temps, car je doute que Reconquête! puisse nous sauver, même si je garde dans un coin cet infime espoir. Quant à Robespierre cette vermine coupeuse de tête est érigée en héros par certains idiot-utiles à la ripoublique maçonnique sans doute adeptes de méluchon !

  11. Hummmmmm, je ne vois pas Mr Trump arriver à la maison blanche pour un second mandat…pour éviter cela, ils (va savoir qui?) le feront passer durant sa campagne par une grande ville d’un grand état… non!non!pas Dallas…..cette ville a déjà donné.

  12. La France me paraît un peu moins malade, contrairement à vous, que les USA dont les villes dirigées par les démocrates semblent presque en sécession, comme New-York et son maire woke ou la Californie, ou encore les universités d’où est parti le wokisme et ses graves délires. Aux USA, il n’est plus possible dès qu’un délinquant noir est tué par un policier, il n’est plus possible de mener une enquête sinon un semblant pour incriminer le policier. Alors que la vérité est qu’il y a plus de policiers tués par des Noirs que l’inverse.
    Cela vient en France à petits pas, avec Mélenchon.

  13. Le retour de Trump serait une bouffée d’oxygène mais sur le moyen ou long terme, les USA sont sur le déclin, je ne pense pas qu’on puisse aller contre. Il n’y a pas qu’en France qu’on fait de voyous des héros et qu’on « change de sexe ».
    https://www.youtube.com/watch?v=u_-1hCNtcaM
    Ca va mal finir !

  14. Ce sont ceux qui ont viré de Gaulle en Mai 68. Qui ont voulu virer Orban de la même manière en 2017. Qui ont détruit l’Irak, la Palestine, la Syrie, la Serbie, le Rwanda, la Lybie. On les connaît. Ils mènent des combats sous fausse bannière, c’est leur signature. Ils se sont fait virer de bien des pays sauf évidemment de ceux où ils ont pris le pouvoir. Et maintenant, ils vont détruire même ces pays car le leur est prêt, pour prendre le contrôle du monde.

  15. Vivement le DONALD ! Avec biden , sa « morale » à 2 balles de vieux vicelard dangereux pantin de l’extrême gauche wokiste et des néo-cons réunis , on se fait chhhh un maximum et en plus il est , ils sont , dangereux .
    DONALD fait tellement chhhh tous les larbins médiatiques de la caste que c’est un vrai plaisir

  16. Aux states lorsqu’ils tournent la page elle est tournée. Peu de chance pour que Uncle Donald soit réélu.

  17. Bravo Monsieur Trump,des paroles d’homme avec un grand H qui vit debout et qui aime vraiment son peuple et veut son bien.

    • Oui c’est Macron Président, mais, les descendants des Français qui ont jeté le royaume dehors ne pourrai pas jeter un Président dehors alor qu’il y a des lois des droit de l’homme qui le permet ? Ils sont devenus si masos les Français qu’ils seraient prêt à ramper devant les musulmans ? Pour les profs ont sait, 90 % ont déjà fait allégeance aux murs, mais les autres….

  18. La seule chose qu’ils leur reste, aux USA, est de vraies peines de prison sinon, ben c’est comme chez nous.

  19. « son retour en 2024 », hum, a sa place, j’éviterais les décapotables…

  20. J’avais voté 2 fois pour Trump, mais en 2024 je risque de rester chez moi le jour du scrutin. Pas seulement parce qu’il avait livré $1 milliard en « aide létale » à Zelensky (ayant peur d’être mis en accusation devant le Congrès pour « collusion avec la Russie »), mais après le commencement de la guerre, il s’est vanté qu’il aurait « bombardé Moscou » (!), chose qui aurait certainement signalé la fin du monde. Il continue à participer à cette surenchère d’imbéciles entre Démocrates et Républicains, pour montrer qui est le plus « dur » contre la Russie, chose qui nous a mené stupidement dans cette guerre actuelle en Ukraine. Trump s’est incliné finalement devant le complexe militaro-industriel, donc même si je suis d’accord avec tout le reste – immigration, politique culturelle, etc., à quoi bon voter pour lui, s’il va continuer cette politique qui nous mène vers une 3e guerre mondiale. J’attends un Zemmour américain, mais à quoi bon rêver…?

    •  » en « aide létale » à Zelensky « …et les aides annuelles aux « quartiers populaires » ???

    • Exact!!! Trump se montre l’ennemi de la Russie, il vient de dire et redire la Russie a envahi l’Ukraine, il faut bombarder la Russie (…) avec violence comme l’a fait Mélenchon vis à vis de Marine. Totalement d’accord avec vos propos.

  21. Les USA ne peuvent se réformer ; il faut acter que cette entitée yankee doit imploser en plusieurs sous-entités afin de préserver la liberté mondiale, car les USA sont devenus l’entre du fascisme ou du totalitarisme rampant. Une fois l’entitée états-unienne disparu alors le soft-totalitarisme européen tombera comme un chateau de carte.

    Contrairement aux délires d’un certain blonc à lunette d’un autre portail et de sa monstrueuse rhétorique quant au soutien du fascime américain (les guerres américaines illégales, avec les crimes de guerre, avec les 300 coups d’états à l’encontre d’autre pays depuis 1945 …etc), l’Amérique n’est pas le phare de la liberté, mais plutôt la porte de l’enfer et donc Trump, n’empêchera pas l’implosion des USA qui viendra d’ici une ou deux decénnies, comme ce fut le cas avec l’Union Soviétique. Aux patriotes américains de faire sécession et de construire un nouveau pays sur de nouvelles bases saines.

  22. S’il revient en 2024, il n’aura plus grand’monde à gouverner, vu que les « vaccins » (faits pour tuer) vont faire leurs effets sur des dizaines de millions de personnes. Un peu comme partout où les bêleurs se sont fait injecter les poisons mortels. Il n’y aura bientôt plus grand’monde à « gouverner ». Pourqoui cacher que les morts vont se compter par milliards (comme prévu par les nazis). Et on sait qui sont ces non-humains…

1 Rétrolien / Ping

  1. Trump prépare son retour en 2024 et ça va décoiffer ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.