Trump prévoit un grand “finale” pour le 20 janvier : espérons…

Publié le 16 janvier 2021 - par - 221 commentaires - 10 637 vues
Traduire la page en :

Nouvel Air Force One : à quoi va ressembler le prochain avion de Donald Trump ?

Le feuilleton américain, dont le premier épisode a débuté le 3 novembre, n’est apparemment pas terminé.

Contestant toujours le résultat des élections, à juste titre, Donald Trump n’a pas l’intention de passer le témoin au Président illégitime Joe Biden le 20 janvier.

L’Histoire rendra justice à Trump, car des enquêteurs, des journalistes d’investigation, des écrivains intègres, en un mot des défenseurs de la démocratie, feront éclater la vérité tôt ou tard, détruisant le discours officiel des mondialistes et révélant la machination diabolique orchestrée par les Démocrates et leurs complices, véritable coup d’État mené contre le peuple américain.

Les juges et les élus corrompus ayant refusé d’examiner les plus de 60 plaintes du camp Trump, malgré des preuves aussi accablantes qu’irréfutables, Donald Trump a parfaitement raison de ne pas participer à la mascarade de la prestation de serment de Joe Biden.

En effet, c’est un usurpateur qui va promettre de respecter et de défendre la Constitution, alors qu’il l’a totalement violée, avec la complicité de bon nombre de Républicains et de pays occidentaux. 

Trump n’a rien d’un faux derche. Accueillir Biden à la Maison-Blanche serait reconnaître sa défaite et se rendre complice de la fraude, alors que Trump a largement gagné.

C’est pourquoi, le 20 janvier au matin, il s’envolera sur Air Force One, vers son fief en Floride. Rappelons qu’il est président des États-Unis jusqu’au 20 janvier à midi.

Certains sites annoncent que Trump prévoit “une grande finale” à l’heure de la prestation de serment de Joe Biden.

https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202012071044888343-trump-prevoit-une-grande-finale-le-jour-de-linauguration-de-biden/

Évidemment, les rumeurs les plus folles circulent sur la toile et les sites complotistes y voient une remise en cause fracassante des élections par Donald Trump.

“Une grande finale”, c’est sujet à toutes les interprétations, de la simple annonce de Trump se déclarant candidat en 2024, au déclenchement par l’armée d’un vaste coup de filet, visant à arrêter les tricheurs et remettant Trump en selle le jour de la passation du pouvoir.

Même les plus grands réalisateurs d’Hollywood, adeptes du cinéma fantastique,  n’auraient osé imaginer un tel scénario.

Les élections américaines, avec leurs rebondissements multiples, ça vaut tous les romans d’aventure de ces dernières décennies.

Du jamais vu dans une démocratie occidentale, même dans nos municipalités communistes, où les virtuoses de la triche ont longtemps fait la loi.

Ce serait une transition en douceur… mais au profit de l’administration Trump, comme l’annonçait déjà Mike Pompeo dès novembre.

Pour alimenter cette théorie d’un coup d’éclat parfaitement orchestré par le rusé milliardaire, chacune de ses petites phrases est décortiquée et analysée, pour y débusquer d’innombrables sous-entendus, prouvant qu’il ne lâchera pas le pouvoir.

https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202012061044886318-rejetant-sa-defaite-trump-nenvisage-pas-dattendre-2024-pour-regagner-la-maison-blanche/

« Nous allons reconquérir la Maison-Blanche », a tranché le candidat républicain à la présidentielle 2020. « Nous allons reprendre la Maison-Blanche en 2022, puis en 2024, et j’espère que je ne devrai pas être candidat, nous allons reconquérir la Maison-Blanche. »

« J’ai dit “je ne veux pas attendre 2024, je veux revenir dans trois semaines” », a déclaré Trump.

Mais à vrai dire, à part une prise de pouvoir par l’armée, suite à des preuves accablantes de trahison, démontrant la culpabilité des élites Démocrates dans le trucage des élections, je ne vois pas comment Trump pourrait reprendre la main après avoir été lâchement trahi par les siens.

Car pour un tel rebondissement ultime, il faudrait que Trump dispose de preuves flagrantes contre le camp Biden. Et dans ce cas, il est permis de se demander pourquoi il n’a pas agi plus tôt.

Mais de nombreux fans ne désespèrent pas et on spécule beaucoup sur la déclassification imminente de documents, qui pourraient renverser la donne.

Q SCOOP – Listing avant les divulgations, « le répertoire des déclassifications ». – L’Informateur. (qactus.fr)

Trump Fact news 🇺🇸
⁦‪@Trump_Fact_News‬⁩
🚨C’EST PARTI 🚨
>
> Le President #Trump a ordonné la déclassification des documents de renseignement top secret d’#Obamagate, y compris les comptes rendus de Christopher Steele et les instructions de l’actif du #FBI Stefan Halper. Ils devraient être publiés demain ou lundi. pic.twitter.com/KPyObJniKP
15/01/2021 00:02

 

Je vous laisse lire et écouter ces liens. Et si vous croyez toujours au miracle, la vidéo ci-dessous devrait vous combler.

Q VIDÉOS – AH2020 : Le 20h du 14.01 « D.Trump prévoit une grande finale ». – L’Informateur. (qactus.fr)

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

👍👍👍

Voici ce que j’ai reçu en fin de nuit cette nuit c’est-à-dire ce 20 janvier, jour historique entre tous:

A REGARDER IMPÉRATIVEMENT !!! UNE BOMBE !!!
https://youtu.be/2lHq9F3LVv8

Travier

prestit
Des questions fondamentales, parmi lesquelles des questions juridiques sont à poser et à étudier de près.
Mais c’est apparemment pas pour toi.
Toi, t’es dans l’hyper simplisme béat avec tes petits raisonnements de béotien ; (niveau domenach vs BERCOFF)
Il ne suffit pas d’avoir des preuves, des faisceaux convergents de faits,
des commencements de preuve :
– il faut la bonne volonté des juges
– que le juge ne puisse pas faire autrement
– qu’il n’est pas 1possibilité d’interprétation lui permettant de rejeter sans courir le risque d’être “démasqué”
– que les juges ne soient pas sujets à des pressions de diverses natures vu l’importance des enjeux (collégialité)
– qu’il y ait 1second degré de juridiction (appel)
– qu’il y ait possibilité de pourvoi
– que des enquêtes soient lancées

Vladimir

Hé presbite

D après ton commentaire, ça saute aux yeux

Que tu ne connaîs rien en matière de bilan, de

situation patrimoniale et de trésorerie …

On voit que tu mélanges et confonds tout… !

Donc ton espèce de conclusion est FAUSSE …

D. Lajoie

à Vladimir. : Vous écrivez votre commentaire en remplissant moins de la moitié de chaque ligne et en sautant une ligne sur deux .
Ça lui donne du volume … Mais pas du tout de profondeur .

Vladimir

Donnes tes explications sur ton commentaire d’aujourd’hui ou dit que tu sais pas de quoi tu parles mais que du moment que c’est
ANTI-TRUMP ça te suffit à toi … ! même si c’est faux.

Je n’ai jamais PREVU le succès des actions de TRUMP.

Je l’ai espéré (ce qui n’est pas pareil), et ce pour une démocratie réelle et pour TRUMP ; et sa vision du monde bien meilleure que celle des “démocrates”.

Evites de dire des contre-vérités.

Paul-André

Au sein d’une Amérique profondément divisée, le président sortant aura eu pour dernière garde prétorienne des bêtes de foire.
C’était la dernière scène d’une présidence ubuesque. Des partisans de Trump, convaincus de s’être fait voler l’élection présidentielle de novembre dernier, ont pris d’assaut le Capitole, persuadés de mener une charge héroïque au cœur de la capitale américaine contre l’oligarchie, au nom du peuple qu’ils croyaient incarner. C’était aussi une scène du vieux monde, comme si la révolution, aujourd’hui, se faisait encore en lançant l’assaut contre le Parlement, au sommet duquel il suffirait de planter son drapeau pour d’un coup dominer un pays, et non pas en contrôlant les Gafam et ce qu’ils représentent.
C’était une scène tragique, car de braves gens y ont perdu la vie.

Jean

Et comme toute la présidence de Trump a été une foire permanente, il avait bien choisi sa garde prétorienne…Heureusement qu’il aura été “le meilleur président de toute l’histoire d’Amérique autoproclamé”…

Patrie Haute

L’adoubement, de Biden par Netanyahou, ainsi que Trump remercié, voilà la seule vérité.
(P.S: Message au modérateur, arrêtez la censure de ce qui ne vous plait pas de voir ou de lire, les fautes et les grossièretés soit, sinon vous ne valez pas mieux que ce que vous combattez)
https://www.leparisien.fr/international/presidentielle-americaine-netanyahou-felicite-biden-grand-ami-d-israel-et-remercie-trump-08-11-2020-8407216.php

quiditvrai

J’aimerais bien que RL me ré-intègre dans les commentateurs car je ne vois pas en quoi je mérite d’être exclu.

Yvan La Méche

C’est plié et archi plié point barre, arrêtez de fumer la tapisserie ou des strings de vieilles folles!!!

olivier viret

Bien dis ! La folie c’est accaparée de l’humanoïde bien malheureusement. Aujourd’hui c’est tout et n’importe quoi, les gens paniqués tournent fous, sans autre forme de procès.

Jeanpeuplus

Certes, des fraudes ont eu lieu. Certes, on vit dans une époque de merde (Coro, immigration illégale, islam, violence, indigénisme, racisme anti-blanc, etc.). Certes, j’ai soutenu Trump, et ce dès le tout début de sa campagne, et je savais qu’il allait remporter l’élection (les gens se riaient de moi). Certes, Trump a fait d’excellentes choses pour son pays. Mais il n’est reste pas moins que Trump, c’est terminé. Et qu’il n’est pas sans responsabilité dans cet état de choses.

Travier

MERCI LAPALISSE PLUS !

C’était essentiel de savoir que :
” il n’est pas sans responsabilité dans cet état de choses ”

De la même manière qu’il n’est pas sans responsabilité dans son élection
au nez et à la barbe DE TOUT LE SYSTEME EN 2016 !

Et que, si les républicains en peaux de lapins (rinos) lui étaient arrivés à
la moitié de la cheville, il aurait eu BIEN plus de chances de survivre à la
FRAUDE !
Je croyais que la question capitale était ailleurs.

Celle du système électoral présentant des FAILLES REDIBHITOIRES ET
GROSSIERES DELIBEREMMENT MAINTENUES POUR PERMETTRE
UNE SOUPAPE DE SECURITE A CE QUE L ESTABLISHMENT
DEMOCRATE APPELLE “DEMOCRATIE” (en fait 1démocratie
hollywoodienne en carton-pâte).

Sinon, pensez, ce serait trop brutal !
D’où quelques petits arrangements…

jocker

il semblerait que les membres de la famille de TRUMP aient été évacués en avion dans la nuit de Samedi à Dimanche 17/01 pour “Raison de Sécurité”, l’un des 2 avions AIR-FORCE Présidentiels était en stand-by sur le Tarmac vers 5h30 du matin Dimanche 17/01…

https://twitter.com/rabertpetrosian/status/1350663149012344832

à confirmer, mais vu les cinglés de BLM qui veulent prendre d’assaut la Maison Blanche tout est possible ….

Heraklite

Mais personne ne t’oblige à me lire. Pourquoi tu le fais ?! Tu es maso ou quoi ?!!! Par ailleurs, des articles, voire des auteurs qui sont critiqués, ce n’est pas une première sur RL. Sinon il y a une charte sur RL qui consiste à dicter ce qu’on doit dire ou pas ? On est censé penser la même chose sur les USA, la Russie, Israël, la Chine ? Et encore quoi ?

QAnon de beauté

Vous êtes fous, MAGA est devenu une secte. Le 20 et le 21 Jacques je penserai à vous le sourire aux lèvres.
Oui vous avez raison, la vérité éclatera et vous serez cocu.
Trump s’est foutu de votre gueule. Lin Wood est complètement fou et le reste je ne sais qu’en dire. C’est tout simplement délirant, vous haïssez tant l’ordre actuel du monde et des sociétés occidentales que vous pourriez croire n’importe quoi qui va dans votre sens.

Avez vous simplement challengé les preuves irréfutables qu’ont apportés Giuliani et Powell ?
Pourquoi diable Trump refuse t il de payer Rudy ?
Les faits sont là et vous êtes dans la négation et le déni.

Cessez de souhaiter le sang car vous détestez de ne plus pouvoir être raciste et sexiste sans conséquences et que vous devez trier vos déchets.

bruno

jo bidon sera de toutes façons détesté par une grande partie de son pays et du monde, ça va être très dur pour lui, et son seul moyen d’arriver à ses fins sera la manière forte, donc la dictature, du coup il sera encore plus détesté ….

Paskal
Mariateresa

L’informateur est au courant de toutes ces choses mirobolantes qui adviendront le 20 janvier. Et les démocrates n’en savent rien? C’est bizarre… C’est plutôt de la politique fiction. Voilà ce qu’ils nous vendent.

Jacob

Tout à fait, les démocrates sont les pantins de l’état profond, qui ont quasiment toutes les institutions de l’état à leur bottes; donc s’il y avait eu quelque chose de solide en préparation, ils l’auraient vu venir depuis des lustres. Il y a aussi un point non négligeable qui a vite été oublié, c’est l’adoubement de Biden par Netanyahou, ainsi que Trump remercié dans la foulé.
https://www.leparisien.fr/international/presidentielle-americaine-netanyahou-felicite-biden-grand-ami-d-israel-et-remercie-trump-08-11-2020-8407216.php

gaulois en colère

Si le Texas, et les autres Etats à majorité républicaine, se couchent devant le fait accompli (le vol électoral le plus abject, le plus ordurier de l’histoire des EUA), alors l’ultra-gauche néo-maxiste américaine aura une véritable piste de décollage pour finir ce que le subversif Obama a commencé en 2009. Si on n’arrête pas immédiatement cette machine à tricher, à voler, à truander que sont les démovermines, il sera largement trop tard en 2024 et le GOP pourra oublier la présidence. La fenêtre de tir pour des actions résolues (suspension temporaire de l’adhésion à une Union mafieuse ?), c’est maintenant ! Tout retard ne profite qu’aux démocrapules finies car ces dernières renforceront inexorablement leur emprise sur la société civile américaine !

kranken

Bonsoir à tous,
vova ( contre qui je n’ai absolument rien ), écrit 350.000morts du covid suite à la mauvaise gestion sanitaire de Trump.
Je ne crois pas me tromper en disant que ce sont les états eux-mêmes qui gèrent cette situation.
J’aimerai faire un comparatif des contaminations/ décès par états Républicains et Démocrates histoire de conforter ma petite idée, mais je ne sais pas comment ‘y prendre ( buse en informatique confirmée ).
Pour en revenir à Trump, il est assez curieux de voir son honneur et son nom se faire trainer dans la boue sans qu’il ne réagisse.
Soit, effectivement, il prépare quelque chose même si il ne revient pas à la M.B.
Soit, il sort par la petite porte humilié et aura bien du mal à vivre tranquillement avec les risques de procès attendus, la prison et adieu 2024

kounnar

Regardez les bilans de :
NY le pire des USA derrière le New Jersey 2097/million. Sénateurs démocrates, gouverneur démocrate
New Jersey 2303 morts/million sénateurs démocrates, gouverneur démocrate
Massachusetts le troisième du podium avec 1971 morts/million sénateurs démocrates, gouverneur républicain

JC dusse

Trump a été le premier à dire que la gestion de Biden et d’Obama de la crise du virus de la grippe porcine a été désastreuse. Donc forcément pour 300 000 décès il se prend un retour de bâton

KAFIR

J’avais vu une carte indiquant les morts par covid selon qu’il s’agissait d’un état démocrate ou républicain, et je pense avoir eu la même petite idée. Ce site ne fera que le confirmer: https://www.francesoir.fr/covid-19-etats-unis-deux-combats-divergents-les-democrates-ciblent-trump-les-republicains

gaulois en colère

Le 20 janvier, Trump ne fera strictement rien de plus que ce qu’il n’a pas déjà tenté de faire depuis le 3 novembre dernier. Il a été lâché par tout le monde, y compris et surtout le Congrès, son dernier recours. S’il devait maintenant tenter la moindre action pour rester au pouvoir, il donnerait à ses pires ennemis, et ils sont légion, la corde avec laquelle ils ne manqueraient pas de le pendre (impeachment assuré et même davantage !). Trump a largement sous-estimé l’implacable détermination des démovermines haineuses à le virer par tous les moyens illégaux ! Ce qui est odieux, c’est la complicité passive et active de la pseudo-justice américaine qui sort totalement déshonorée et en lambeaux de ce cirque électoral. C’est le règne de l’arbitraire judiciaire, de la corruption judiciaire !

Évariste

Une grande finale ?
Trump s’est pris un magistral coup de pied au derrière de la part du peuple.
La grande finale serait que ce soit matérialisé !

jean-paul mangin

C’est dans ton cul de vermine socialope que j’aimerais balancer le plus magistral coup de pompes !!!

Alex

Toujours aucune preuve de fraude.

Donald va prendre ses cliques et ses claques et va gentiment laisser sa place.

Mossad

Aucune preuve de presence de matiete cerebrale dans votre tete de collabo.

Phoenix

C’est pourtant ce qui s’est produit. Seriez-vous un adepte des faits alternatifs ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Alex
Une preuve rejetée ne signifie pas qu’elle n’existe pas, ce dont vous êtes parfaitement conscient… Prétendre le contraire est d’un point de vue moral très douteux. Mais ceci vous appartient et si cela vous amuse tant mieux. Rira bien qui rira le dernier, non parce que j’attends que justice soit reconnue envers le peuple américain, première victime des tricheries électorales de la part des démocrates, ce dont vous êtes convaincu mais pour lesquels vous éprouvez une admiration malsaine, mais parce que le jour où vous subirez personnellemebt une injustice que personne ne pourra réparer, vous vous souviendrez du mépris et de votre ironie indécente envers le peuple américain lésé de ses droits.

Vladimir

Mossad, Vent d’Est, Vent d’ouest

Je partage tout à fait vos commentaires.

Rosa SAHSAN

J’espère un feu d’artifice Trumpien le 20 janvier.
ROSA

reuri

Bravo 👍.
C’est véritablement une guerre d’un genre nouveau qui nous est faite. Tant pis pour les gens qui se laissent influencer par les aigris du camp du bien.

Mantalo

Je me demande de plus en plus si Trump, septuagénaire, n’ a pas envie de prendre sa retraite tranquillement entre Mélania et le golf….
C’est désolant mais au point où en arrive la planète il n’a peut-être plus envie de se trouver dans l’oeil du cyclone.
Je ne comprend pas le politicien mais je comprend le vieux qui a le pot d’avoir du blé.
Ils sont tous pareils.

Hardy Guillaume

Non, juste ce que vous pouvez lire, et c’est déjà pas mal….Après vous pensez ce que vous voulez, mais depuis la 3/11/2020, je ne suis pas loin de penser comme Heraklite, aucune preuve n’a été retenue par la justice US…Nous avons juste le droit à des articles ou commentaires de patriotes qui connaissent quelqu’un qui connaît une autre personne, qui a croisé le chemin de quelqu’un qui a des preuves irréfutables…. pétard, ça nous avance bien….enfin surtout les Trumpistes… Complot mondialio-gaucho-democriasses-islamo-pedophiles–anti chrétiens, et j’ai du en oublier …et du concret, du factuel, vous en avez ???

Heraklite

Menteur, tu ne fais que ça. Tu es accro et je ne suis pas Guillaume. Je n’ai qu’un pseudo ici.

Stentor

Oui, du factuel nous en avons : juste cette petite chose sur laquelle vous faites exprès de glisser, et qui est encore pour vous l’occasion d’asséner un mensonge de plus :

Aucune preuve n’a été retenue par la “justice” us PARCE QU’ELLE PARTISANE ET AU SERVICE DE LA GAUCHE, espèce de connard !

Hardy Guillaume

Alors ne commentez pas !

Annihilateur de Chienlit

Où sont mes commentaires SVP ???

Jean

Ahhh, le grand Jacques et ses rêves… Aucune façon pour ma part d’être Pro Trump ou Pro Biden… mais s’il avait du se passer quelque chose de super, méga, hyper… fantastique, Trump l’aurait fait depuis x temps. Ok pour les fraudes, pas de souci. Tout est corrompu. Ce qui est sûr, c’est que nous entrons dans un cauchemar indéfinissable. Le reste, ce n’est que de la littérature de science fiction. Il ne se passera rien le 20 janvier ainsi que les autres jours… pas d’arrestations fumeuses, le pape est libre, et les gauchos sont là, hélas. Fermez le ban.

Le gaulois

Non comme pour les enchères il faut attendre les 20 dernières secondes pour faire mieux et empêcher la riposte de l’adversaire. Et ainsi gagner sans effort. La stratégie appartient à ceux expert en bras de fer un tel homme de finance ayant conquis son empire sur la seule volonté de gagner. Face aux crédules se croyant plus fort que lui . Si vous analysez sa façon de faire vous pourrez avec l’art et la manière peut être a sa cheville. Bon courage.

Jean

Très bien. Je me mettrais à plat ventre s’il se passe quelque chose… style, méga arrestations en direct à la télévision, comme semble le désirer le grand Jacques… Biden est élu. Point barre. Passons à autre chose.

Mossad

Voila a quoi ressemblent les sanctuaires de gauche aux US, en anglais mais les images se passent de tous commentaires.
Ca se passe a Los Angeles, mais New York, San Francisco et beaucoup d’autres repaires a vermine sont dans le meme etat.
https://youtu.be/4Sf4jg5TXDo

JC dusse

Les loyers sont plus chers dans les villes et concentrent d’avantage de population. Cette situation n’a rien à voir avec l’orientation politique des quartiers. Des gens ont perdu leur job et leur logement parce qu’ils étaient en situation de précarité à cause du covid. Au lieu de se renvoyer la balle, les deux partis politiques auraient dû agir…

Angélique

Si vraiment Donald Trump a eu la possibilité de décréter la loi martiale, que ne l’a-t-il fait ?
Ce n’est plus maintenant qu’il va pouvoir faire quelque chose.

Trump va sortir par la petite porte. Depuis le début systématiquement vilipendé par des merdias de gauchiasses, il est maintenant, en plus, sali de l’accusation d’avoir voulu déclenché l’assaut du capitole.

Les Républicains l’ont abandonné et le parti républicain s’est mis à la remorque idéologique des “démocrates”.
Et je ne vois pas les patriotes américains faire la révolution. Ils sont peut-être armés mais ils ne sont pas organisés, pas encadrés, n’ont pas de stratégie, pas de cible désignée. Que pourraient-ils faire à part s’agiter un peu avant de se faire arrêter par une garde nationale aussi pourrie que nos flics à nous ?

Mossad

La loi martiale aurait provoque le chaos, Trump est un pacifiste et legaliste, il a fait confiance comme beaucoup aux institutions. Je suis triste de voir ce pays qui m’a accueilli sombrer dans le mondialisme, esperons un sursaut des patriotes pour les elections a mi mandat.

D’humeur Mossad

La ferme et donne à Ali Alexander ton argent.
Text MAGA et donne tes dollars !
Marjorie Greene veut destituer Biden, voilà ton nouvel os à ronger le clebar va aboyer avec les autres chiens et pourir dans ton seum Mossad.

Marjorie elle bien Marjorie, elle est blonde, conne, aime les armes et déteste tout ce que tu détestes :
– les non blancs et les non juifs et tout ce qui n’est pas populiste et fanatisé.

Va lui lécher son trou du cul velus et laisse nous respirer avec tes mensonges.

Biden est ton President et Harris ta Vice Presidente, ta fille et ou ton fils fantasmes sur des noirs. Period.

Vladimir

Comme les “démocrates” (en peaux de lapins) ont essayé tous les MOYENS LES PLUS POURRIS qui soient pour destituer TRUMP et qu’ils n’y sont pas parvenus ALORS ILS ONT EU RECOURS A LA FRAUDE…pour le BIEN, of course !

(cet acharnement démoniaque pendant +de 4 ans est 1argument DE PLUS rendant l’emploi de la FRAUDE par ces criminels une CERTITUDE).

ETRE DEMOCRATE C’EST CELA, AVANT TOUT !
Je parle des oligarchies mondialistes, castes politicienne et journaleuse, milliardaires cosmopolites déjantés qui veulent nous imposer leur N.O.M de Merde…

Je ne parle pas des MOUGEONS lobotomisés auxquels ils fileront du Pain et des Jeux, quelques croquettes en plus dans leurs gamelles… Et 1 “pensée” en KIT dernier cri !

Certains commentaires ANTI-TRUMP maladifs en sont la parfaite illustration.

jocker

“+1”

Paoli

Honte aux tricheurs et voleurs des votes ….cela ne leur portera pas chance …

Romuald

Parceque vous croyez qu en France les élections ne sont pas truqué. Mais vous rêvez mon cher.

Bacquet

Mon admiration pour TRUMP est au moins égale à la répugnance que je ressens pour Emmanuel Macron la tarlouze de l’Elysée !
La mafia démocrate aura mis 4 années pour organiser la plus grande escroquerie jamais réalisée dans une élection présidentielle !
Le clientélisme institutionnalisé à la française parait minable comparé au système mafieux démocrate US ! (l’assassinat de l’embarrassant démocrate Epstein est parlant)
Macron sait que sa réélection n’est possible qu’en truquant les prochaines élections !
Comme Biden l’autre pute à Soros, la pourriture humaine Macron pourra compter sur les médias, les juges et la finance pour tenter de reproduire le vol d’une élection présidentielle au peuple !

Eolian

Trop tard, Trump aurait dû livrer les Biden père et fils avant les élections au FBI
qui avait tout un dossier sur leurs agissements illégaux en Ukraine et en Chine.
D’autre part, à grâcier à tout va, il aurait pu et dû gracier Assange et Snowden. Il a encore deux jours pour le faire!

Wilfried

J’ai euhhh essayé de euhhh d’écouter la euhhh l’émission de euhhh du de l’alliance euhhh humaine. À l’euhhh l’impossible euhhh nul n’est euuuh n’est tenu. Soit ce type adore tellement le son de sa voix qu’il pense que ses euhhh sont un bonus, soit il ne se rend pas compte et dans ce cas n’a pas l’esprit clair,

V.P

une question pour les rédacteurs de riposte laïque…pourquoi vous défendez trump a ce point ?
ce n’est qu’un psychopathe pervers et narcissique …tout comme macron

tony

Déclenchement par l’armée d’un vaste coup de filet visant à arrêter les tricheurs, ce n’est pas sérieux, il ne fera rien triche ou pas, il a les trois quarts de la planète contre lui et n’a pas envie de finir ses jours en prison.

Charles DALGER

L’argument de ce commentaire est défaitiste, con et surtout, ignorant.
Si il le voulait, TRUMP pourrait faire ce qui est possible, en toute légalité. En plus, il a la légitimité morale et la majorité de ses concitoyens avec lui.

Que les trois quart des vermines au pouvoir dans les restes du monde soient contre lui, ça ne compte ABSOLUMENT pas.

Sauf pour les sous-merdes ultra légalistes.

Si TRUMP ne fait rien, il aura trahi tous ses supporteurs.

Optimus

Le week-end va être calme,
La reprise des hostilités : Lundi ou Mardi !
Mercredi il sera trop tard pour éviter l’intronisation du sénile, il ne restera plus qu’à lui tomber dessus sans relâche jusqu’au retour des Patriotes trumpiens dont je ne doute pas, mais quand ???

Malenge

Tous vos commentaires étaient fantaisistes et partisanes, en fin de compte TRUMP est parti de la plus mauvaise des manières……………….

Christine

Le truc qui m’interpelle, c’est le fait qu’il ait fait un super décret sur l’ingérence étrangère lors d’élection qui, au final, n’a servi à rien…

S’il doit se passer un truc, ça doit se faire avant mercredi midi !

Plein de militaires pour une investiture réduite au minimum niveau décorum (pour faire du monde sur la photo, car vu la météo prévue ce jour là – 3°C – faudra être motivé pour aller acclamer Biden et Trump a bien dit qu’il ne voulait aucune violence….), toute cette présence m’interpelle vraiment…

Ensuite pourquoi Powell, Flynn, LinWood ou Pompeo auraient menti à ce point, au point de se ridiculiser devant le monde entier et détruire d’un coup leur carrière ?

Donald FORCE

Bidon a déjà prévu de signer les premiers décrets dès mercredi 20 Janvier, donc après 12 heures.
Prions pour qu’“une grande finale” vienne le stopper avant cette heure fatidique qui risque de marquer le déclin irréversible de la Grande Amérique vers un chaos sans nom.

Antigone

C’est HELAS du blabla, il ne se passera RIEN de plus qu’il ne s’est passé durant les 4 ans où Trump AURAIT PU nettoyer la merde. Il ne l’a pas fait, il ne fera rien de plus maintenant. Il a fait beaucoup de bonnes choses pour les Etats-Unis (qui vont toutes être détruites par le pédophile biden et ses complices), qu’il aille jouer au golf tranquillement!

Cette gauche pourrie, complice...

De toute façon les states sont déjà foutus.
Dans quelques années, ils n’existeront plus tels qu’on les a connu par le passé. A notre niveau on ne peut rien y faire, ce monde finira par suicide collectif, par la faute de quelques uns il est vrai…

josh

Traduire ‘ grand finale’ par ‘une grande finale ‘ expression sportive est absurde, et témoigne d’une ignorance de la langue anglaise.
En effet, ‘grand finale’ est une expression utilisée dans l’opéra ou pour une symphonie. Il s’agit donc ici d’une APOTHÉOSE ou d’UN final au masculin, certainement pas d’UNE FINALE ( de la coupe du Texas ?!?).

Entarteur de collabos 🥧

Josh, vous devriez vous rendre dans les zones de “non droit”, style 93, afin d’alphabétiser les “chances pour la Fronce”. On verra si vous continuerez d’ouvrir votre grande gueule!

Josh

Vius avez parfaitement raison.
D’ailleurs je pense même que ce ( et pas ‘cette’ !) ‘finale’ prononcé en anglais avec l’accent tonique sur l’avant-dernière syllabe ( fi-nà–le) est un emprunt à l’italien, et à gardé sa prononciation italienne.
A l’inverse l’anglais ‘final’ sans ‘e’ se prononce avec une diphtongue ( fai-nol) pour désigner UNE finale comme dans ‘the cup final’.
Quel rapport arguerez -vous avec le 9-3 où vous habitez peut être ( à prouver, et d’ailleurs est ce bien une preuve de courage ou plutôt de résignation ?) et où je n’habiterzi jamais car il y a belle lurette que j’ai compris comment tout cela va tourner ( mal).

Donald FORCE

Les sites de réinfo prévoient “une grande finale” mais j’aimerais l’entendre de la bouche du président des EU lui-même, mais depuis qu’il a été censuré par les putes mondialisantes de chez twitter and Co, je n’arrive plus à mettre la main sur des vidéos post-6 janvier !
Seule la parole du président est fiable dans ce monde pourri jusqu’à la moëlle !!!!!!!!

Ste Nathalie de Cordoux

Suivez Mohamed Diallo sur You Tube, ainsi que l’Alliance Humaine et vous aurez accès aux vidéos

GLANDU

Il ne se donne même pas la peine de contester, il a les preuves en mains de toute la trahison et les tricheries. Tout ça va se payer bientôt cash.

denfer VICTORIA

André Bercoff perd son sang-froid en défendant Donald Trump face à Nicolas Domenach
20 219 vues•13 janv. 2021….https://www.youtube.com/watch?v=3Z8GLstwdgc

La lyonnaise

Hélas c’est trop tard. Il avait la possibilité d’inonder les USA des preuves de fraudes par des envois de millions de mails ou en obligeant au moins un média. Maintenant c’est fini.

tonton flingueur

il est vrai que pour arrêter tout ce petit monde de malfaisants, le 20 janvier est une date rêvée vu qu’ils seront tous à l’investiture. et hop une brochette une.

JC dusse

Et voici les élucubrations bi-hebdomadaires sur Trump restant au pouvoir malgré un complot extraterrestro-chino-communisto-mondialiste. Depuis novembre vous affirmez sur ce site que les preuves sont accablantes. Où sont-elles ? Tout ce que je vois, ce ne sont que des affirmations sans fondement.

Ste Nathalie de Cordoux

TAKA lire The Navarro report pour avoir une étendue de la fraude

JC dusse

Écrite par un membre de l’administration Trump, un conseiller en commerce extérieur. Bref aussi convaincant qu’une interview de Castex

Charles DALGER

Plutôt tard que tôt, nous finirons par avoir la peau des meneurs d’abord, et ensuite, de tous les partisans, de la triade “mondialistes-islamistes-écologauchistes”. Les anti TRUMP y sont en première ligne.

ralbol

Beeeen… grande finale ? je crois que les carottes sont cuites non ?…Mais ! Trump est un roublard qui a certainement des “bombes” à retardement qui feront certainement la une des journaux le moment venu. L’acte 1 se termine, la suite risque d’être croustillante…le biden et sa conasse n’ont pas fini d’avoir des insomnies.
ouaite ende scie comme ils disent là bas…

adagiocrescendo

Est ce vous qui avez eu ce problème de doublon ” pseudo ” ?
Je ne sais qui est le gestionnaire de la base de données chez RL mais c’est un vrai rigolo . C’est la base à la création d’un formulaire une fonction doit interdire les doublons .Un pseudo est UNIQUE je n’ai jamais vu ca ce n’est vraiment pas sérieux .
Je comprends votre énervement ce n’est pas contre le crétin qui a prit le même que vous que vous auriez du le diriger ,mais contre le branquignol de chez RL désolé mais ces comme ca

dimitri francois

SAUF que vous pensez u’il a été trahi par les siens et ce sont ses fidèles qui font mine de le trahir qui ont orchestré le coup de semonce au capitole afin de donner aux peuples européens le signe d’une insurrection mondiale . D’ailleurs seuls les élus fascistes européens sont derrière BIDEN , les peuples , eux , soutiennent TRUMP et préparent les insurrections partout !! l’italie a déjà interrogé de longues heures , le pape qui trempe dans la magouille des fascistes . BIDEN prévoit une troisième guerre mondiale dans son programme !! faut se renseigner !!

Vova

@dimitri françois : ” les peuples” des bac à sables ? “le pape” ..; vous oubliez Napoléon et Pol Pot …. ? Ha-ha-ha ….

FleXo

Vous rirez moins bientôt, rappellez vous de cette dérision que vous avez quand la lessiveuse va commencer a tourner..

Stentor

Plutôt que de continuer à espérer je ne sais quoi contre toute évidence et à attendre encore je ne sais quel miracle, les patriotes et nationalistes feraient bien d’adopter une attude ADULTE afin d’analyser ce qui s’est passé et tirer les conclusions de cette nouvelle victoire de nos ennemis, le camp gaucho-mondialiste.

POURQUOI la droite a-t-elle perdu cette élection ? parce qu’elle n’a pas su faire face efficacement après n’avoir déjà rien vu venir. Et cela parce qu’il lui a manqué toute la préparation et l’organisation des gaucho-mondialistes.

MAINTENANT, ce qui s’est passé aux US va pouvoir se répéter partout. Nous sommes donc, en Europe et en France, impactés nous aussi, et mis dans une situation encore plus difficile qu’elle n’est déjà.

La conclusion, à vous de la tirer.

Vova

@Stentor : pourquoi faut-il toujours voir le monde en terme de “gauche droite” ? Ce sont de notions éculées qui ne veulent plus rien dire ! Tant la Gauche que la Droite ont montré leur incapacité à bien gérer les affaires . Le meilleur exemple est l ‘ UE , où TOUS les partis en Europe , sauf les Britanniques , se sont accordés pour créer un monstre ingérable !!

Mörback

“Ce sont de notions éculées qui ne veulent plus rien dire”….et pour cause, celui qui tire les ficelles à son profit est présent dans les deux camps…

Stentor

Mais ce que vous appelez “la Droite” avait déjà abandonné l’essentiel de ses fondements pour accompagner la gauche dans un projet supra-national au départ, et qui n’allait pas tarder à se révéler un projet carrément mondialiste par la suite.

Si la droite et la gauche peuvent se réduire, dans leur essence, au nationalisme et à l’internationalisme, alors force est de constater que l’idéologie dominante est de gauche – même si l’on voit aujourd’hui des ultra-capitalistes ultra-libéraux côtoyer des gauchistes idéologiques ordinaires dans ce mouvement de la mondialisation. Cela ne doit d’ailleurs pas faire illusion : les ultra-capitalistes n’ont jamais été de droite puisqu’ils ne sont d’aucun pays, d’aucune frontière, et n’ont d’autre drapeau que leur compte en banque.

Cyprien

Cher Jacquot, c’est un peu comme la fille très l’aide qui encore à la fin de sa vie attend encore le prince charmant.
C’est mort de chez mort depuis les élections. Le système a tout prévu. Trump est foutu. Tellement foutu que les républicains vont saigner pour s’opposer à la politique de Biden/Obama. Voilà le résultat de cet entêtement. Honte à Trump. Pourtant je souhaitais sa victoire. Il aura fait du bon boulot. C’est son caractère tempétueux qui aura plombé tout son travail durant tout son mandat. C’est mort! Croire aux miracles n’a jamais aidé personne. Trump n’est pas très fin. Il aura plombé les républicains.

Vova

@Cyprien : “il a fait du bon boulot” … oui : 350.000 morts , et c ‘ est pas fini !! À ça il faut ajouter une économie en situation de mort cérébrale !!

Vladimir

vov

Pauvre ANTI TRUMP maladif, TU RACONTES N’IMPORTE QUOI !

Ta propagande habituelle NE VAUT PAS UN PET DE LAPIN.

Pour le COVID, macron en FRANCE a les PLEINS POUVOIRS alors que
TRUMP est très, très, loin de les avoir :

Aux EU : “Les compétences de gestion épidémique demeurent aux États, au nom du pouvoir de police qui leur donne autorité sur presque tout le reste de ce qui se passe à l’intérieur de leurs frontières.” (site : legrandcontinent.eu).

Pour 1000 habitants, d’après les chiffres, les EU ont 0,1214 morts de plus que la FRANCE alors que celui qui nous tient lieu de Pd A TOUS LES POUVOIRS et que TRUMP ne les a pas.

Quant à l’économie, les résultats de TRUMP sont très bons, en tt cas au moins aussi bons que ceux de ses prédécesseurs.

Renseignes-toi, IGNARE !

Ste Nathalie de Cordoux

Le Pentagone confirme qu’il n’organise pas de cérémonie d’adieu pour Trump
comme il est d’usage.
Bizarre, bizarre !
Site Info Patriote

Angélique

D’où l’on peut conclure que, pas plus que la garde nationale, l’armée ne “roulait” donc pour Trump…. Contrairement à ce que tout le monde (?) avait cru ou voulu croire sur ce site…
Il va falloir apprendre à regarder les choses en face, et cesser d’être si candide et si naïf !

Stentor

“Espérons”….

Non mais vous rêvez, ou quoi ?

Il vous faut un dessin pour que vous compreniez ?

Trump a perdu et il a perdu parce qu’il n’a rien fait de ce qu’il fallait faire quand il fallait le faire !

reuri

Echec et mat les fraudeurs.😄
Si tu ne vas pas à Guantanamo, Guantanamo ira à toi le biden :
https://lesdeqodeurs.fr/inauguration-de-biden-comme-a-bagdad/

Fleur de Lys

Washington sous surveillance; Twitter & FB perdent 51 Mds $; Fin des liens avec l’armée chinoise (13:41) (VIDEO traduite en Français)

https://lesobservateurs.ch/2021/01/16/washington-sous-surveillance-twitter-fb-perdent-51-mds-fin-des-liens-avec-larmee-chinoise-1341/

Respectvaleurs

On croule sous les fake news les plus farfelues sur le coup d’éclat de Trump. J’afailli me faire avoir avec une info qui prétendait que des militaires allaient faire une interpellation de masse… On passe pour des cons.

Martelentete

J’ai fait un reve…le 20 janvier robinett bidet, frere muzz obama, kill gates, petoli , les clintons, soros et toute la vermine satano-demencrasseuse etaient arretés et transferes immediatement à Guantanamo…..

Patrice Monod

Pour coincer le maimum de corrompus et leur chefs il faut agir le plus tard possible.

Georges

Tres juste

Michel Lapaix

Hélas, rien n’arrivera, si l’on en croit les récentes annonces et les échecs des recours

GLANDU

Vous êtes à des années lumières de la réalité car vous regardez la télévision française.

Pascal JUNG-LEDOUX

On peut envoyer au vieux biden par avion la viauque du macrhitler…
Lui, il pourra aller s’envoyer en l’air avec gallet, son chéri!!!

patphil

une grande finale …. oui, il sera fini le 20
mais comme je reçois des sites américains il me semble que les patriotes ne lacheront pas ; ils recommandent de boycotter twitter, facefook etc, et ça va faire mal à leur finance, ça c’est efficace, si vous utilisez ces réseaux sociaux, rejoignez des sites non censeurs:

https://www.presse-citron.net/quelle-application-choisir-pour-remplacer-whatsapp-et-facebook-messenger/amp/

TVS24
https://tvs24.ru/

VK
https://vk.com/

Telegram
https://web.telegram.org/

Signal
https://signal.org/fr/

Gab
https://gab.com/

Odysee
https://odysee.com/$/channel/new

Rumble
https://www.doyourumble.com/sign-in#

Discord
https://www.doyourumble.com/sign-in#

champar

Il ne faut plus prendre ses désirs pour des réalités : depuis début décembre, il nous est annoncé “le grand soir” chaque semaine et à chaque fois, comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
La cavalerie américaine qui arrive à la fin, c’est dans les westerns.

En revanche je crois beaucoup plus à la possibilité de déclassification et de communication de documents très intéressants avant la fin du mandat.
A suivre.

GLANDU

Mettez donc le champagne au frais pour le 20 janvier, il sera si bon !

Pierre978

La déclassification des documents c’est déjà fait, c’est sur obamagate. TRUMP va reprendre le pouvoir car c’est l’armée qui va diriger le pays pendant 3 mois et de nouvelles élections auront lieu et il n’y aura plus de tricherie.

Vova

@Pierre978 : ha-ha-ha … vous vous croyez en Afrique ??

Great Martel

Donald n’a rien d’un faux derche et c’est bien ce qui l’a perdu.
Il a juste oublié qu’avec des démons il ne faut pas utiliser des armes “loyales” !
je ne désespère pas d’une “grande finale” …mais pour après le 20 !!!!!!!

GLANDU

Croyez vous que Donald Trump est perdu ? Je crois au contraire au meilleur stratège qui a toutes les cartes en mains.

ns tout l'hémisphère nord

Politiquement Trump a gagné,
Electoralement pas encore mais on le saura après le 20.

Il n’a pas seulement gagné contre les démocrates mais contre le N.O.M. pour qui l’election 2020 a été une défaite politique :

– avant 2020, on ne savait pas que le NOM nous baissait, souhaitait nous transformer en croquettes pour chiens, et s’était infiltré dans tous les pouvoirs de l’hémisphère nord.

– maintenant nous savons tout cela, et Trump a environ 1,5 milliards d’humains pour lui et donc contre le NOM.Et nous mesurons le recul du NOM au cours de bourse de ses complices, les GAFAM.

Donc mettons nos ceintures,car ça va être saignant deux fois :

– Les Mondialistes ne vont pas accepter de mourir sans se battre
– Et nous ne pouvons pas accepter de perdre sans mourir.

Stentor

Quelle naïveté !

Electoralement, Trump a perdu sur toute la ligne : 1) il n’a pas vu venir les fraudes, 2) il les a sous-estimées, 3) il a vainement fait confiance à des recours totalement vains, 4) il n’a pas agi quand c’était encore possible.

Politiquement, Trump est fini : la nouvelle procédure d’empeachment va le condamner, lui et le nouveau parti qu’il entendait créer, et qui sera voué au même sort que le FN en France.

Les mondialistes ont donc remporté, incontestablement, une victoire écrasante, et sur tous les plans !

Et si vous avez attendu 2020 pour savoir ce que c’était que le NOM, excusez-moi mais vous avez un problème !
Pendant que vous étiez endormi dans votre fauteuil, les mondialistes étaient à l’oeuvre, depuis un bon bout de temps, et ça se voyait !!!!

Flanders

Exactement les mondialistes ne supporteront pas la défaite et il est évident qu’ils essayeront tous pour détruire le camp patriote et j’ai bien peur qu’ils utilisent le terrorisme pour arriver à leur fin car pour ces gens, là la faim justifie les moyens. Mais je suis prêt à en découdre contre ces gens.

Flanders

Oups je veux dire et il faudra être prêt à en découdre avec ces gens

GLANDU

Il n’est plus question d’élections, elles ont été truquées volées, et c’est bien ce qui va perdre la bande de voyous de l’EP. Attachez vos ceintures ça va tanguer !

Heraklite

Décidément vous avez décidé de ridiculiser RL jusqu’au bout. Trump va sans doute prévoir une petite fiesta à Mar-a-Lago avec un feu d’artifice pour lancer son nouveau média. C’est un amuseur public. Enfin … pour ceux qui aiment l’outrance.

Annihilateur de Chienlit

Bah oui on a décidé de ridiculiser RL jusqu’au bout, mais heureusement que les héraclures de ton espèce veillent au grain pour relancer tout le prestige de Riposte Laïque !!! 😁

Georges

Le troll qui étouffe sous les certitudes et poste sous 10 pseudos différents. Bouffon va.

Heraklite

Plutôt le commentateur qui avait prévu exactement ce qui allait se passer le 5 janvier pour les sénatoriales et le 6 janvier pour la session conjointe du Congrès, en vertu de l’ECA pendant que vous branliez le mammouth (comme aujourd’hui d’ailleurs) avec les théories farfelues de Lépante ou les délires Qanonesques de Guillemain. Commentateur qui n’utilise qu’un pseudo au passage.

Paul

Il est content heraclure de l’élection du bidon !
Hein heraclure tu vas pouvoir te palucher de joie toute la journée du 20 ??? Explique nous ça pour voir…

Heraklite

Je n’y penserai même pas. Je serai au boulot et je n’aurai guère le temps de me palucher, comme toi qui n’a que ça à faire du matin au soir, vu que tu es à la retraite.

Mörback

Il va faire des claquettes ? ou un Krantz cake à midi ? Il va surtout passer la main à l’alternance, ce qui ne berne que les gogos…il n’y a qu’un maitre à la tête des States, c’est ni Biden ni Trump….

Entarteur de collabos 🥧

Héraklure 🤡 un jour, Héraklure 💩 toujours !

antilope

Ce type heraclure n’a rien d’humain c’est une limace gaucho-mondialiste, bref un ennemi mortel.

Heraklite

Arrête de te monter le bourrichon ! Tu es tout seul derrière ton ordi et pas dans un bataillon de soldats qui se battraient pour le bien de l’Humanité. A la rigueur, je peux concevoir que tu es l’ennemi mortel de ta protection Confiance quand tu te lâches dès que tu entends ou vois Biden ou Harris. Alors prépare toi à augmenter ton stock. Tu en as au bas mot pour 4 ans à faire sous toi, plus qu’à l’accoutumée.

Heraklite

Tu agrémentes maintenant ton leitmotiv de smileys pour faire « djeune ». Ça ne marche pas avec moi. Je reconnais à des kilomètres les vieux croûtons rassis.

Coast

Je vois que la raclure est très aimé sur RL. Avec tes commentaires de moi je sais tout et je réponds à tout avec une conviction de la pensée unique et du savoir. Une satisfaction de soi limite jaculatoire. Pauvre type insignifiant.

Sylvie Danas

On en est au point ou aucun des deux camps ne croira aux preuves de l’autre, fussent-elles accablantes. Le ressentiment de part et d’autre est trop important, et la conviction, qui est devenue quasi-religieuse, l’est aussi. Les religions ont ceci de particulier que les preuves contraires à leurs dogmes sont écartées, niées, ridiculisées, honnies, balayées…

On est exactement dans cette situation aux États-Unis. Il n’y a donc rien à espérer sur la base de preuves accablantes.

MFH

Comme ici les pro et septico vaccin…

Annihilateur de Chienlit

“Croire” à des preuves c’est un faux débat !
Des preuves sont des preuves, c’est-à-dire qu’elles ne peuvent pas être suspectées de ne pas décrire la réalité des fraudes, après il faudrait qu’elle soient examinées … c’est une autre histoire.

Vova

@Sylvie Danas : quelles preuves accablantes ? Il n ‘ y en a jamais eu , juste des “allégations” du style ” des milliers de morts on voté” ! Or , après re-comptage , en Géorgie , on en a trouve DEUX — 2 — , pas des milliers ; Comment cela ce-fait-ce ? Bien simple : vous voter anticipativement , ou par voie postale ; entre temps vous décédez , le jour du dépouillement vous êtes bien mort , mais vous avez quand mème voté légalement !!! Ça se passe partout où il y a vote par correspondance …..

Mantalo

Vova le Corse ?

Michel

Trump est un homme intelligent et réfléchi. Il a laissé volontairement les démocs s’enfoncer dans la merde et il va certainement se passer de gros événements dans pas longtemps. Des agents ont déjà commence les opérations en Europe, concernant ceux qui sont mouillés-trempés dans les horribles magouilles mondialistes. Italie, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Vatican et probablement la France. Les choses se précisent. Trump est un stratège et il ne se lance sûrement pas au hasard.

GLANDU

Bravo Michel, vous avez suivi les évènements et vous êtes bien dans le coup, le 20 nous boirons le champagne !

Mossad

Je hais ces ordures de democrates, mais je prie de tout coeur que tout se passera dans le calme, sinon les merdias vont encore faire porter le chapeau a Trump. Il faut rassembler nos forces pour faire basculer le congres dans 2 ans. Mais en 2 ans, ces ordures peuvent faire pas mal de degats.

Stentor

Mossad, les merdias n’ont fait qu’accabler Trump depuis le début et ils sont DEJA en train de lui faire porter le chapeau.

D’autre part, il faut savoir ce que l’on veut : si vous priez de tout coeur pour que tout se passe dans le calme, alors préparez-vous à un interminable mandat des démocrates, qui durera plus que 4 ans car maintenant, les républicains sont “sur obite” pour longtemps et ne reviendront pas au pouvoir avant longtemps; Et s’ils reviennent, ce sera sous la forme d’un parti qui sera assimilé idéologiquement aux démocrates (comme le RPR-UMP-LR chez nous, devenu un parti supplétif de la gauche…).

Soit vous vous battez avec vos armes que vous avez la chance d’avoir, soit vous connaîtrez le sort que subissent les Français en France, sous vos yeux…

GLANDU

Le chapeau, ce sont les démocrates qui vont le porter et avec des accusations terribles car les dossiers déclassifiés vont apparaitre comme des trahisons contre l’Amérique et là ils ne seront pas pardonnés.

Flupke

Vous avez de la suite dans les idées, mais faut peut-être passer à autre chose maintenant…

GLANDU

Passer à autre chose ? Mais c’est la chose la plus importante depuis la dernière guerre mondiale !

Georges

Oui reprendre le pouvoir aux usurpateurs. C’est en cours@flupkul

Lorenzo

Les révélations sur l’Obamagate? Pour le moment: RIEN! Comme pour le kraken, etc…

Natou

Disons à part un Putsch je ne vois pas comment il peut rester ? Maintenant tout est encore possible ….

Vova

@Natou : un “putsch” ?? vous croyez que l ‘ armée américaine va s ‘ opposer à 255 millions d ‘ Américains ?? vous rêvez , ou vous délirez ??

Malou30

Je viens d’écouter la vidéo de AH , il en arrive à la même conclusion que dans mon précédent commentaire . Croisons les doigts !

Jill

Fraudes ou pas, les jeux sont faits…

Phil93

commentaire consternant ! même Trumpl ne passe pas le 20 janvier , le jeu n’est pas “fait” mais est définitivement faussé.
il y’aura un avant Trump et un après Trump et celui qui le remplacera, je le plains….
ça va pas être de la tarte tous les jours, surtout avec les dépenses monstrueuses des gens de gauche (Obama a plus dépensé à lui seul en 8 ans que TOUS les autres présidents des USA réunis avant lui ) , avec les impôts qui vont repartir, les migrants , les délocalisations qui vont revenir entrainant chômage des américains et les guerres qui vont recommencer…

Mantalo

Ah, si les Ricains avaient un Philippot…
C’est ça Phil93 ?

Q d'anon

Franchement, si le Donald c’est sort on l’appellera désormais: Mac Gyver. Il parait que tout ça, à la base, ça viens de Qanon les soldats numérique. Des soldats virtuel, mais pas trop virtuose quand même, agissant dans une élection virtuelle… quoi de plus normal dans ce monde de plus en plus virtuel, remplit de puces.
Enfin… ce ne sera pas le premier président à se faire avoir par une histoire de Q.

sevy

vous mélangez tout Q d’anon

Q d'anon

Oui… c’est vrai… ça fait un peu mesclun.
On n’a plus l’habitude de voir les ricains ainsi; avant c’était plus simple, il y avait: les gentils (eux) et tous les autres (les méchants). Les gentils flinguaient tous les méchants qui n’étaient ou ne pensaient pas comme eux. Comment vont faire les méchants, si les gentils passent leur temps à se faire des chinoiseries entre “eux”.

GLANDU

Si vous n’y croyez pas alors effacez ce nom de Quanon vous ne le méritez pas;

Viktor

Avec une triple attaque : cyber + bio + économique ciblée sur les USA par la Chine en 2020, depuis Pearl-Harbor les Américains n’ont jamais été aussi sonnés !
Rappelons qu’ils n’ont cessé d’être en guerre contre le communiste, d’abord de 1947 à 1997 avec la guerre froide, entrecoupée de deux guerres chaudes, Corée 1950-1953 et Vietnam 1965-1975.
Aujourd’hui les Démocrates infiltrés par les Chi-coms, minés par des mouvements subversifs, de même les Républicains déstabilisés, le politique est-il encore en mesure de réagir ?
Trump a une opportunité à saisir, ce qui apporte encore plus de crédit à la déclaration du gal Mike Flynn du 05 janvier 2020.

Viktor

On oublie ici, dans ces commentaires, que Donald Trump est aussi un homme d’affaires et que son adversaire si son élection à la présidence était irrévocablement validée, pourrait du jour au lendemain le mettre sur la paille ! Il ne serait pas le premier à qui pareille mésaventure serait arrivée ?

François BLANC

Un peu tard quand méme car l’ art de la guerre Chinois ou Allemand n’ a jamais prévu d’ attendre d’ être mort pour agir

Stentor

Exactement !… De toute façon, Trump ne peut PLUS RIEN FAIRE tout simplement parce qu’il n’a plus aucune marge de manoeuvre d’ici à mercredi (20/01), et j’aimerais qu’on m’explique ce qui se passe dans la tête de ceux qui rêvent debout, contre toute évidence, et quels ressorts psychologiques intimes peuvent expliquer un tel dérangement cérébral dans leur cerveau !

Ce qui va se passer, maintenant :
1) empeachment de Trump pour le rendre inéligible à vie,
2) diabolisation de ce nouveau parti qu’il voulait créer.

Mais à part ça, Trump va gagner ????

Fradth

Les choses sont souvent ce qu’elles sont et il n’y a pas d’aspect caché neuf fois sur dix. Trump a été un bon Président même si les anti-Trump le détestent, mais les démocrates ont triché, et Trump n’a rien prévu et a fonctionné au bluff parce que c’est très Américain de faire du bluff quand on n’a pas les ressorts pour s’en sortir. La puissance de la fraude et de la corruption est trop grande pour un seul homme, Trump est tout sauf bête, mais fut-il l’homme le plus intelligent du monde qu’il n’eut aucune chance si le système a décidé de l’éjecter, et ça fait quatre ans que le système a décidé de l’éjecter par tous les moyens possibles.

aubert stephane-franck

Je m’en suis aperçu quand j’ai vu le titre du Time….proclamant Biden…Le Time…c’est le media du 666…

Mountain

Pour l’investiture de biden ils ont prévu lady gaga ,lady gaga pour un gaga ca va bien ensemble .mais il y aura peut-être une autre surprise .

Entarteur de collabos 🥧

Ils ont aussi prévu Madonna, Robert de Niro, Meryl Streep, etc., bref le même type d’ “artistes” qui existe en France.

aubert stephane-franck

Ehhhh bien….Boycottons tout ces ” artistes ” collabos…c’est pas compliqué de zapper

Hardy Guillaume

(Suite)
Qui confond allègrement John PULITZER avec Jovan Hutton PULITZER, en désignant ce dernier comme étant l’inventeur du QR CODE, non non, Jovan Hutton PULITZER a juste inventé ou conçu un lecteur de QR CODE,qui n’a pas eu un grand succès…
Ho les mecs, à force de vous astiquer la colonne, vous vous êtes vidé le cerveau….méfiez vous, bientôt, il ne va rester que la pulpe !!!
Bonne nuit !
PS: Dans l’accueil de RL,je ne vois rien qui puisse justifier un tel acharnement…

Vladimir

Toi, pépère Hardy, tu m’ as l’air bien fatigué… !

Alors hein, comme tu dis, “Bonne nuit” !

PC (pot de chambre) : et laisse tranquille ta colonne sein minutes…

Sharko

Hardy, vous avez tout bien résumé ! Chapeau !

Phil93

les bras m’en tombent. SI…j’avais des bras !

Hardy Guillaume

Non sérieux, mais que viendrait faire l’armée US dans ces élections, encore cette histoire de cour martiale….Après, en vrac, le Kraken, les serveurs de Dominion saisis en Espagne et Allemagne, après des combats féroces pendant lesquels seraient morts des commandos US, les, je ne sais plus combien de temoignages sous serments, le rapport Radcliffe, les 400 officiers de renseignements qui vont prouver la fraude, la, je ne sais plus quelle unité spéciale des commandos US qui devait intervenir….la bombe que devait dévoiler Lyn Wood, les elecubrations de Sydney je ne sais plus quoi. Votre collègue (réalisateur de plus de 40 vidéos prouvant l’occupation du domaine public par des musulmans sur le territoire national),

Natou

Que vient faire l’armée US ? mais si Trump fait un putsch il aura besoin de l’armée !!!! Banane!!!

sevy

Natou , vous avez raison ! mais je me demande ce que viennent faire en commentaire des gens aussi stupide ! si ce n’est que de palabrer ! ca doit leur faire du bien ! dans ce cas la qu’il se m/////e et on en parle plus

Hardy Guillaume

Parce que vous croyez que les USA sont une république bananière….. Un coup d’état militaire…. Faut vous réveillez ! TRUMP a fait des commentaires sur les combattants US tombés au combat ou fait prisonniers qui n’ont pas plu, mais alors pas du tout aux militaires US, lorsqu’il a menacé de faire intervenir l’armée fédérale après les manifestations pro-Floyd, il a été désavoué par ses propres conseillers militaires et par des généraux du Pentagone….lors de sa petite vidéo de propagande devant l’église située devant la Maison-Blanche, le Chef d’état-major qui l’ a accompagné en tenue de camouflage, est intervenu ensuite pour indiquer premièrement qu’il regrettait de s’être prêté à cette mascarade, deuxièmement que l’armée US n’avait pas à s’occuper de politique intérieure…..

bati

le mot ‘putsch’ est employé à bon escient :)

Hardy Guillaume

Et vous croyez que l’armée US va faire un coup d’état ???? Sérieusement ? He be, vous partez de loin, très loin, et je ne suis pas sûr que vous ayez une bonne vision de l’armée US, ni de ses relations avec Le président Trump.

Durand

Dis donc LAUREL, t’ sais qu’ t’es un sacré comique !

Toutes les personnes “libres” et éveillées savent que seules les fraudes ont permis à Biden de dépasser TRUMP.

En + d’ 1système “passoire à fraudes”, des nombreux faits convergents, il y a les paroles de Biden.

Il a déclaré dans 1allocution (24-10-20) :

“Nous avons mis en place, je crois, l’organisation de fraude électorale la plus étendue de toute l’histoire de la politique américaine”.

Dans 1autre : “Je n’ai pas besoin de vous pour être élu. J’aurai besoin de vous quand je serai élu.”

Ou :”Quand le décompte sera fini, je pense que nous serons gagnants”.

Quand on réfléchit à ses paroles, à sa manière de dire les choses, à leur signification, aux circonstances, la conclusion qui s’impose est qu’il ne peut s’agir QUE DE FRAUDES.

jocker

Je Rajoute Nous voyons bien là avec LAUREL HARDY, la volonté des Démo(n)crates And Co, d’effacer les Evènements Réels de “L’Histoire” avec un “Grand H” tels qu’ils ont eu lieu, ceci afin de réécrire “Leur” (fausse) version des évènements qui servent “Leurs” intérêts exclusivement….
On est déjà certains que même les Livres d’histoire vont être réécrits à la Sauce OBAMA-BIDEN et qu’ils vont trainer TRUMP dans la boue
“Ad-Vitam” alors que TRUMP a été L’Un des Meilleurs Présidents US.

Lucie

Hardy, que vient faire l’armée US? Washington a demandé à DT de leur laisser avoir l’armée sur place pour l’inauguration, il a accepté, il y aura 25000 hommes. Une bêtise peut-être?

bati

et pourquoi avoir attendu aussi longtemps?

esclave du système

pour laisser ces idiots de mondialistes trop sur d’eux même s’enfoncer dans l’erreur pour ne leur laisser aucune chance le moment venu.

bati

on parie le contraire, que rien ne va se passe mr l’entartreur? que vous allez avaler votre chapeau et vos tartes jusqu’au bout?

Entarteur de collabos 🥧

Entarteur? Malbatigogol 🤡, venez de me confondre avec une autre personne et, en plus, vous écrivez “entartReur”. Vous êtes en train de pêter les plombs! 🤪 Il faut que vous consultiez!

gabriel

oui je fais une faute de frappe, ca veux dire que je pête les plombs mdr et après c’est moi le troll :o) allez, retournes jouer aux billes, c’est de ton niveau…

Entarteur de collabos 🥧

Une autre preuve que vous pêtez les plombs: votre pseudo est maintenant “gabriel” au lieu de “bati”. En plus, ce n’est pas une seule faute d’orthographe, c’est TROIS sur deux lignes et un mot : “passe” au lieu de “passer”, “mr.” (mister) au lieu de “m.” (monsieur), “entartreur” au lieu de ‘“entarteur”. Sans oublier le “retournes” au lieu de “retourne” dans votre dernier message. Non seulement vous êtes un troll réplicant (se cacher derrière plusieurs pseudos, c’est lâche), mais aussi un QI d’huître et le résultat d’un nivellement scolaire vers le bas. Retournez jouer dans votre bac à sable, c’est de votre niveau mental de 💩.

gabriel

que d’arguments mdr

gabriel

Avec ca, Trump est sur d’etre élu le 20 mdr quand à mon pseudo, vous êtes pas assez malin pour comprendre :)

Vladimir

Bâti gogol ou gabriel peu importe

De toutes manières, c’ est un mougeon
de chez macronescu égaré chez RL…

qui étale sa dimithude et la bêtise … !

Heraklite

Ce lapsus calami était pourtant bien trouvé. Entartreur … de chiottes. :-) Je crois d’ailleurs que je vais le garder.

Mantalo

Ouh là là, ça titille Héraklito !

Heraklite

Toi tu m’as l’air d’avoir besoin d’un bon de saillie. Ça fait depuis combien de temps que tu te la mets sur l’oreille ?

Entarteur de collabos 🥧

… avoir attendu si longtemps pour que vous puissiez enfin reconnaître que vous êtes un malbatigogol.

Lazare

On n’est pas encore au bout de nos surprises.
Je n’en dirais pas plus que Trump.

Malou30

Pour moi la grande finale serait que ces 25000 militaires soit un immense piège pour faire d’une pierre 2 coups ,! Ils aura sous la main tous ces mafieux et pourras les arrêter en un immense coup de filet !

SSC

C’est beau les rêves.

Chavezenfrance

c est bien miex que les cauchemaurs.

sevy

la pour le coup ! Malou ! c’est pas du rêve ca demande de l’impossible ! vous voyez bien ce qui s’est passé en France pour le sang contaminé ! Georgina Dufoix et Fabius ils coulent des journées que l’on ne peut plus Que heureuses !

Malou30

Malheureusement sevy en France nous sommes devenus des mauviettes et des vendus pour les hommes et femmes politiques de tous bords . Fabius et consort devraient être derrière les barreaux .

Georges

Surtout pour un gauchiste comme toi

SSC

Trump n’est ni rusé ni intelligent.

Marc

Bien évidemment, il est devenu milliardaire en étant comme un balai sans rendre les mêmes services. Un peu comme toi. Après vos chemins se sont séparés.

SSC

Oui. Moi je n’ai pas eu la chance d’avoir un père milliardaire.

Martelentete

T’aurais pas su le faire fructifier. Pour preuve. T’es trop comment ?…

SSC

C’est une question dont vous n’aurez jamais la réponse.

Vladimir

Bien vu Marc … !
Et, en plus, c’est drôle …

Quand au pauvre malheureux SSC…,

il faudra lui dire que la plupart du temps c’ est plus difficile de se maintenir au sommet que d’y arriver…

Mais bon…
retenons l’ “immense leçon”
que TRUMP n’ est ni rusé, ni intelligent…

Encore un grand philosophe du camp du
“BIEN”… !

Le Blob

@waffen SSC

Heureusement que tu n’as pas eu un père milliardaire car tu aurais ruiné le travail de sa vie en bouffant les bénéfices dans la came et la luxure. Pauvre de toi.

Trump4ever

Son père était millionnaire du queens

Révolutionem

A SSC
Il faut ramener les choses à leurs justes valeurs !
Le père certes riche était très loin d’avoir amassé comme le fiston !
Il ne doit donc pas être si ignare que ça !
De plus, je rêve d’un personnage ayant les mêmes succès que lui sur la gestion économique de notre pays, amené après 50 ans d’errements au bord du gouffre….
Pour ce qui concerne le clap de fin, il ne reste que quelques jours à attendre….

marcosorix

Hahaha excellent merci j ai tellement besoin de rire en ce moment. Hahahahaaaaa

patphil

ça c’est vrai mais en politique il ne faut pas être naif ou trop sur de soi et sous estimer l’adversaire

SSC

Se faire battre par Biden c’est un signe d’intelligence ?

pamela

👍👏👌😅😂🤣😆

Michel

Comment pouvez-vous écrire cela ? Vous le connaissez bien, Trump ? Si oui et que votre avis est juste, alors, je prends en compte. Mais si vous ne le connaissez pas personnellement et précisément, vous pouvez vous abstenir de cet avis. J’ai, pour ma part, des amis aux States, qui sont assez proches de la présidence pour afficher un avis opposé au vôtre.

Chavezenfrance

Dans tes reves TOTO.

Entarteur de collabos 🥧

SS Collabo, selon vous, il n’est ni rusé, ni intelligent. Pourtant, il est devenu milliardaire pendant que vous passiez votre vie à raconter des conneries.

Cyprien

Yaka te lire….

Entarteur de collabos 🥧

Je ne comprends pas votre dialecte du 93. Pourriez-vous traduire?

Heraklite

Je propose une traduction : vous passez votre vie à raconter des sottises. C’est plus clair ?

Heraklite

C’est quoi cette révision de mon post par RL ?! J’ai écrit :
Je propose une traduction : vous passez votre vie à raconter des conneries, entartreur de chiottes. C’est plus clair ?
Si le langage fleuri ne vous convient pas, pourquoi ne pas commencer aussi à corriger tous les posts qui me traitent de raclure ? Mais moi, je ne vous demande rien. Je sais très bien me défendre tout seul.

Mantalo

T’inquiète Héra, ça m’est arrivé dimanche dernier et pour un com. moins “sévère” que le tien…
Le dimanche….
Comme dit la chanson, “je hais les dimanches !” Mais en fait c’est pour autre chose.

Heraklite

C’est vrai que Donald (lame duck) est particulièrement rusé et intelligent. Il doit 300 millions à la deutsche bank. Il doit aussi du pognon au fisc, va en perdre dans différents procès. Il a fait exploser la dette et le déficit américains en menant une politique court-termiste dont les résultats ont déjà été partiellement ruinés par les effets de la pandémie (source : https://www.washingtonpost.com/business/2021/01/14/trump-legacy-national-debt-increasee/). Allez reconnaissons lui d’avoir dupé encore les gogos avec Save America qui a collecté 200 millions. Trump est connu pour faire du pognon avec ses fiascos. N’oublions pas sa politique étrangère : il a donné une tribune à Kim Jong Un, accéléré le développement et l’autonomisation de la Chine, favorisé son rapprochement avec la Russie.

Entarteur de collabos 🥧

Héraklure et sa narrative gauchiasse typique…
Le gauchisme, une maladie mentale.

Heraklite

Entartreur de chiottes et son absence d’arguments, typique du bas du front. Le trumpisme français, un délire qui consiste à se prendre pour un patriote en léchant avec gourmandise les santiags de Trump.

Heraklite

Et voilà entartReur et ses idiomes typiques du décérébré de droite extrême. Hé ! le pollueur de ch… moi je vis au pays de Descartes et pas de Disney. J’utilise des arguments basés sur des faits et je ne me raconte pas des contes de fée. Les républicains eux mêmes ont tiré la sonnette d’alarme quant à la politique calamiteuse de Trump en matière de dette et de déficit. Mais faudrait déjà se mettre à l’anglais et à apprendre à lire un article de presse. Le reste est également avéré.

Mantalo

Calme-toi Heraklito. Tes orgasmes ne nous regardent pas.

Heraklite

… dit celui qu’on n’a pas sonné et qui ne peut aussi s’empêcher de me lire.

Lire Aussi