Trump protège son peuple de l’invasion migratoire, Macron, c’est le contraire !

Publié le 15 août 2019 - par - 56 commentaires - 1 973 vues
Donald Trump a obtenu l'autorisation de la Cour suprême de construire son mur avec des fonds de l'armée.
.
Fidèle à sa parole et à son programme, Donald Trump continue de protéger le peuple américain contre l’invasion venue du Mexique et d’Amérique centrale.
.
Dorénavant, les migrants bénéficiant d’aides sociales, de soins gratuits, de bons alimentaires ou d’allocation logement ne pourront plus acquérir la nationalité américaine.
.
Trump veut une immigration au mérite et entend mener la guerre à l’assistanat généralisé accordé aux étrangers, qui pèse injustement sur le contribuable.
.
Une politique à 180° de celle menée par la France ruinée par l’immigration.
.
Car chez nous, on soigne les sans-papiers mieux que les Français et le pouvoir a fait le choix délibéré de mener une inique politique de préférence étrangère dans tous les domaines, tout en bradant à tout-va la nationalité française.
.
.
C’est toute la différence entre un Trump patriote qui aime son pays et un Macron mondialiste qui ne cesse de cracher sur la France, salissant son Histoire et insultant son peuple comme aucun chef d’État au monde ne l’a jamais fait.
.
Trump ne veut plus de ces assistés majoritairement hispaniques, qui sont une charge pour la société.
.
Ils seront refoulés à la frontière et ceux qui sont déjà présents sur le sol américain se verront refuser la “carte verte”, ce sésame tant convoité pour séjourner légalement dans le pays.
.
Et s’ils possèdent déjà la carte verte, ils n’auront pas accès à la nationalité américaine. Car pour Trump, la nationalité américaine, ça se mérite !
.
Ce sont des millions d’immigrés qui sont ciblés par cette politique, destinée à décourager l’immigration.
.
Il y a aux USA 22 millions d’immigrés légaux et 11 millions de clandestins.
.
Pas question que des assistés soient un fardeau pour le contribuable.
.
« Depuis des années, cette exigence claire a été largement ignorée, faisant peser une énorme charge sur les contribuables américains. Aujourd’hui, la loi sur les charges pour la société va enfin être mise en œuvre. »
.
« Beaucoup d’étrangers et de membres de leur famille ont profité de notre généreux système d’aides publiques, des ressources limitées qui auraient sinon pu bénéficier à des Américains vulnérables », note un communiqué de la Maison-Blanche.
.
Trump fait l’éloge de l’immigration au mérite.
.
« Notre plan va transformer le système américain de l’immigration en fierté pour la nation et sera admiré du monde entier », a assuré le président américain, en dénonçant un système « dysfonctionnel », « discriminatoire à l’égard des génies » et « les esprits brillants ».
.
Évidemment, ça braille dans le camp démocrate. Les associations pro-immigrés veulent saisir la justice pour bloquer la réforme jugée raciste.
.
Mais dans l’électorat de Trump, plus fidèle que jamais, on applaudit. L’Amérique d’abord et l’Amérique aux Américains !
.
Ajoutons que la Cour suprême a donné raison à Donald Trump face à l’obstruction du camp démocrate, qui refuse obstinément d’accorder les 6 milliards de crédits nécessaires à la construction du fameux mur à la frontière mexicaine.
.
La Cour suprême a autorisé Donald Trump à utiliser 2,5 milliards de dollars pris sur le budget des armées, pour débuter les travaux.
.
Il faut remonter à Ronald Reagan, le vainqueur de la guerre froide, pour trouver un président américain aussi attaché à la protection de son peuple et aussi imprégné de la grandeur de l’Amérique.
.
Quand on voit avec quel acharnement Macron humilie la France en crachant sur son passé, quand on entend ses insultes envers le peuple, on ne peut que penser que les patriotes américains ont bien de la chance d’avoir un président qui les protège et les défend.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Rosa SAHSAN

Macron va accueillir des “soi disant” migrants bloqués en Italie.
Ce n’est plus possible d’avoir un mec comme cela à la tête de notre pays.
ROSA

Une patriote

SCOOP : Pendant que la une présentait un 13 h de bisounours, la deux nous informait d’une nouvelle HONTE à mettre sur le compte de deux crétins du gouvernement élus par Macron. Le ministre de l’agriculture D. Guillaume et sa collègue J. Gourault ont assistés à une corrida hier à Bayonne avec la mise à mort de 6 taureaux !!! Voilà ce que Macron prend pour défendre les animaux = deux abrutis dont la préoccupation n’est pas le bien être des animaux, mais leur mise à mort de 6 taureaux après des heures de souffrances et sous les cris de joies d’une foule de demeurés !

Avec Dieu

N’importe quoi!
Et qu’ont ils dit a propos des 300 000 moutons égorgés ????

Kinns

Tout ça pour une fête de débiles

gélase

Il aime peut être son pays, mais si on examine la démographie par communauté, on peut dire sans risque : too late mister président….les maths c’est impitoyable !!!

POLYEUCTE

“Normalement”, un Pdt “défend” son Pays ! Mais ça, c’était Avant !
L’immigration a tout changé ! Il faut maintenant “défendre” la Paix sociale et accepter des arrangements pour rester au Pouvoir.
Là est l’Erreur ! Trump l’a bien compris.
Un Vrai Chef ne fait pas de compromis sur l’identité !

Patapon

Un vrai chef d’Etat défend d’abord et surtout les intérêts de son pays et de son peuple.Mais ça,c’etait avant…

emerillon

Quand ?

OCTAVE

Sous la présidence de De gaulle, après c est tres discutable.

Fab

Le mondialisme avec son faux humanisme est la cause d’un futur djihad global

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

le Franc

depuis quand les Blancs ne devraient-ils pas avoir de pays où ils seraient majoritaires ?….et suprematistes ; les autres, tous, détiennent ce privilège QUE PERSONNE NE LEUR CONTESTE.

emerillon

Nous sommes bien d’accord que Trump protège son pays , lui, il n’empêche que ce pays est composé de migrants . Faut être juste ! Maintenant s’il y a trop plein il semble justifié qu’il bloque leur arrivée !! Au contraire de l’autre qui autorise, , pardon , VEUT cette invasion car son but est bien de démontrer qu’il aime son pays, à sa façon !!!

kabout

macron est une chochotte,je le verrai bien nous faire un spectacle sur scene chez Michou,et des gens ont votés pour un gland pareil !!!! aprés Sarkoi,aprés hollande,j’espere enfin que les francais ont enfin compris l’etat de la France ,mais j’ai un doute,Alors les écolos nous gonfle avec “qu’allons nous laisser a nos petits enfants” en parlant de l’écologie…..moi je dirait plutot que le danger et ce qui tue ce serait immigrés et migrants et non pas la pollution.

ven85

toutes les semaines,les ONG avec leurs deux bateaux,nous ramennent des cotes libiennes des migrants,pourquoi ne pas les ramenes a leur point de depart,etant dans les eaux libiennes ou commes les lois martimes au 1 pays le plus proche qui est la tunisie, et bien sur a peine arrivee,notre macron en prends des dizaines,quotas obligatoire de l’europe,si les francais ne reagissent pas,notre france est finie,des viols,des crimes,des attentats,tout les jours,ouvrez les yeux,ils sont la pour nous conquerir avec l’aide de la finance mondialiste

slam

C’est pourtant simple à comprendre

Maurice MEUR

Puisque Macron dans son discours du 15 août a dit qu’il y a une part de l’Afrique en nous, et a appelé les maires à donner des noms de rues de combattants Africains, pourquoi s’arrêter là ? Qu’il commence à débaptiser la rue du faubourg Saint Honoré où se trouve le palais de sa majesté en une rue Adama Traoré ou Théo Lusaka 2 racailles qui se sont signalés ces dernières années. La liste n’est pas limitative. les “chances pour la France” étant en surnombre. Je pense qu’il en rêve secrètement.

Patapon

“Il y a de l’Afrique en nous…”Il y avait surtout beaucoup de la France en Afrique,ce qui permit à des régions entières de ce continent d’emerger,d’acceder a l’education,à la santé,a une langue commune,,à une histoire.

emerillon

Ouai ! c’est ça !! depuis qu’il y a goûté , il ne peut plus s’en passer , et veut nous imposer ses choix !

Christine B

Modi protège son pays de l’islam, même la Birmanie pourtant pauvre ne s’est pas laissée intimider par les menaces de l’ONU et de la”communauté” internationale et refusera quoi qu’il arrive de récupérer les dits royingas….et nous et nous et nous…

ven85

la ou l’islam passe,la democratie trepasse

Camille

L’association L214 s’offusque s’etrangle car 2 ministres ont assisté à une corrida ! On les a pas entendus la semaine dernière..Ils étaient en vacances?.. Ils se moquent du monde aucune crédibilité ..

patphil

dont maceron est le légataire, l’ump et le ps l’ont rejoint!

patphil

quelques milliards d’euros pour les “migrants”
quelques taxes en plus pour les gaulois…
et les gueux continuent de voter pour les bobos qui les suicident

PIstou

Les gueux sont des veaux.

Ljee

Tout est dit dans le titre, je ne comprend pas pourquoi Macron fait çà, pourquoi à t il voulu être président si il n’aime pas son peuple et ne le soutient pas .j’espère que les français vont se réveiller en 2022 et ne pas le réélire.

PIstou

Le macron en plus d’etre un pédé n’est qu’un pion manipulé a la solde de soros.

Marcel

J’espère que pour les prochaines elections ne soit Marine Le Pen encore pour relancer un projet patriote pour sauver la France face à Macron sinon hélas sera encore 5 ans de plus pour terminer de tuer notre pays

patphil

deux fois elle a echoé, c’était déjà une fois de trop!
n’y a t-il personne d’autre au RN?
j’adore la pugnacité de jean messiah, du député du roussillon ou celui du gard, su sénateur de marseille etc

Natou

La seule chose de bien qu’est fait Georges Marchais en 81 très lucide !!!!
Le 6 janvier 1981, L’Humanité publiait la lettre qu’adressait Georges Marchais au recteur de la mosquée de Paris à propos de l’immigration :

« J’approuve le refus de Paul Mercieca de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, d’immigrés ; en raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membre de leurs familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration!

JACOU

C’est Carrasco qui va être content.

Natou

Trump aime son pays et la Taffiole veut transformer la France et la modeler à son image , comme il l’a rêve !!! On nous fait croire que ce sont les minorités qui sont les élites et les Blancs de Souche des sous race ! C’est chic d’être black gay de préférence , arabe , métisse !
Le souci c’est que encore aujourd’hui des connards de français pour faire des selfies et : lâchez rien ´ gardez le cap , on vous soutien à 🤮🤮🤮🤮

JACOU

En ce moment il est comme cul et chemise avec Sarko. Ca sent l’embrouille pour les municipales.

Camille

On aimerait vite entendre Macron sur la situation des hôpitaux et des urgences.. Et Notre Dame ? L’enquête est finie ? Les conclusions?

amril

Pour Notre Dame, circulez il n’y a rien à voir, de plus l’important de la semaine, était la ‘contamination au plomb’ qui déclenchait l’hystérie de vieux schnocks bien intoxiqués de verdure, venant hurler à la télé leur haine du plomb cathédralique.

Eva

Oui ça fait rêver.Et nous c’est pour quand ???

SGEG

N’oublions pas jusqu’à preuve du contraire que c’est le peuple qui met aux manettes un président.Alors c’est bien le peuple en premier le principal responsable donc en France macron n’exécute que ce que les français ont décidés de mettre en place face au RN…….

necas

Exact SGEG ! le pire est que vous avez Raison !

Winston

Vrai ET faux.
Car le RN n’est pas une alternative crédible à bien des égards.
Volet économique et social aux relents collectivistes.
Retour au bercail européiste depuis la rencontre Le Pen – Philippe de fin 2018.
Doute raisonnable sur la volonté réelle de MLP d’accéder au pouvoir.
Non,le fond du problème est le barrage du système à tout candidat potentiel qui va à l’encontre de la doxa.
Exemple type : Fillon , abattu en plein vol par la collusion des politiques,des média et de la justice.Pensez donc,catholique,voulait réduire la fonction publique,voulait remettre l’enseignement sur les rails du bon sens,etc…
Autre exemple : Asselineau et le Frexit,inacceptable pour le système,boycot médiatique du bonhomme et du sujet Union Européenne.
Qui verrouille tout ça en France ? Devinez.

SGEG

Winston
Soit c’est “VRAI” soit c’est “FAUX”.Il faut choisir.Tous on voté contre le RN soit disant “fasciste”. Et bien nous on aurait préféré le RN aux manettes pour voir de quoi il etait capable

PIstou

Pour savoir si le RN est une alternative crédible ou pas il faudrait l’essayer.

amril

L’umps on a donné, quarante ans de trahisons et magouilles avec leurs frères gauchistes.
Comment peut- on encore espérer quoi que ce soit de ces nuisibles, à moins d’y trouver quelques avantage personnel.
Fillon cinq ans de suivisme sarkosique et appel à voter freluquet…
Quant au doute votez FN une fois et s’ils parviennent au pouvoir on pourra juger sur du concret au lieu de spéculations.

patphil

hélas, et les gueux se sont abstenus en masse! dommage

kinns

La ruine nationale est de connivence avec la ruine en marche
Il fallait une “méchante” pour faire voter le “gentil tout mignon avec son mamours de professeur”
Tout ça c’est du cinéma
Il y a certes une pensée de patriotisme ( les traitres appellent ça du nationalisme) mais il n’y a pas véritablement d’opposition à la ruine en marche

gélase

Le président en question est adoubé par le “système” en particulier depuis la Loi du 18 juin 76…vous pouvez voter, certes, mais pour des candidats ayant l’imprimatur !

Nelson

Tiens, bizarre ? Pas un article rageur sur le discours de Mr Macron sur les armées d Afrique en 1944 ? Ça va venir, je le sens…

Amphigouric

Affirmatif

necas

Macron , comme d’hab , fait un beau poème , câline les voix africaines , ou d’origine et accepte les Mineurs N A , du bateau récent , malgré les répartitions ; car , lesquels voudront rester au Portugal ou en Espagne ? Aucun !!!! Ils refuseront , car ils savent très bien que la fameuse aide sociale french vaut nettement mieux que celles des Ibériques ou des Lusitanos !
Même , si , si toutefois ils acceptaient de rester en Espagne ou au Portugal , ils n’y resteraient pas 15 jours , par rapport au système social pauvre de ces deux pays …..Donc , à bientôt à Lyon , Nantes , Paris , Marseille , Toulouse , etc …..le roquet s’est juré de changer la norme en France !
Grâce aux cons qui ont retourné leur vote au 2eme tour !!!!
Vivement qu’on soit bien envahis , et là , on verra la suite ……

Résistance Templierere

No comment !

patphil

en français : pas de commentaire!

Résistance Templierere

C’est vrai que c’est grâce aux armées d’Afrique que toutes l’europe a été « libéré » des méchants Allemands blancs !!!
Les Américains ,les Anglais, Australiens, canadiens et autres……Eux c’est bien connu, ont fait de la figuration !!!
Libérer par l’Afrique ??? Qu’elle blague,car maintenant ,justement nous sommes de nouveau occupés par des armées venus du moyen orient et d’Afrique !!!

patphil

il me semble que l’armée d’afrique commandée par le général de montsabert était à moitié composée de piednoirs

Patapon

Les fameux tirailleurs Sénégalais ,peu nombreux,étaient engagés pour le folklore,ce qui n’ote rien a leur merite,et leurs officiers étaient blancs. l’Armee d’Afrique,dite “les Africains”était majoritairement de blanche de peau.Macron devrait réviser avant de se lancer dans des tirades ineptes qui frôlent le ridicule.

gélase

Ironiquement, il n’y a pas eu de vainqueurs, c’était d’ailleurs le but recherché…il me semble me souvenir d’une prophétie…))

ISWT

Trump a déjà du mal a protéger les détenus du suicide.

JACOU

En France on a du mal a éviter les évasions.

ISWT

Vous préférez quoi ?

Lire Aussi