Trump rend fou le sénile Robert Badinter

Publié le 22 janvier 2021 - par - 29 commentaires - 2 160 vues
Traduire la page en :

Une voix sortie d’outre-tombe ? Non, seulement de son Ehpad de luxe personnel.

Donald Trump a été emporté “dans une fureur de mort” et “laissera un véritable sillage de sang“, estime Robert Badinter. Dans quel hôpital était ces dernières années cet ancien Garde des Sceaux ?

Fureur de mort, sillage de sang au sujet du premier Président n’ayant déclaré aucune guerre dans le monde. Au contraire, chacun s’accorde, y compris les anti-trumpistes, à dire que Donald Trump a su débloquer des situations, comme au Moyen-Orient en obtenant des accords avec des ennemis irréductibles.

S’il est dans son brouillard, et qu’il “garde les seaux” de ces petits-fils au jardin d’acclimatation au bois de Boulogne, il voulait sans doute parler de la peine de mort. Qui veut se dévouer pour lui rappeler que cela relève des états et, qu’au minimum, si j’étais méchant, ceux qui ont été exécutés ne tueront plus personne ? Ce n’est pas comme en France où des condamnés à des peines dites lourdes pour viols, voire assassinats, sont relâchés pour bonne conduite et bénéficient de réductions de peines de la part des juges qui n’ont pas assumé judiciairement leurs bourdes après que certains ont été relâchés. Il est vrai que le Robert n’habite pas les quartiers concernés. Qu’il se rassure, cela viendra. Et les nouveaux apaches ne tarderont pas à hanter les quartiers huppés de Paris.

https://twitter.com/i/status/1351954659401981956

Ce n’est pas comme ce policier agressé au couteau en bas de chez lui. Question fureur de mort, les agresseurs en connaissent un rayon. Il a été abordé par deux individus gantés et au visage masqué. L’un avait un couteau et l’a poignardé au niveau du flanc gauche. Mais là, Badinter est reparti faire sa sieste de 4 heures juste après sa camomille.

https://actupenit.com/2021/01/21/urgent-un-policier-poignarde-devant-son-domicile-a-etampes/

Il y bien les éternels idiots historiques de la gauche qui, mercredi au conseil municipal du XVIIIe arrondissement de Paris, a montré toute l’immense connerie des gauchistes (socialistes, communistes et verts) de tous poils s’offusquer que le Sacré Cœur soit classé monument historique. Car ils estiment qu’il faut respecter les révoltés parisiens de 1871. Je demande à ces Conseillers Municipaux, au nom du respect de cette ville de Paris, qu’ils dédommagent sur leurs indemnités la ville de Paris pour l’incendie de l’Hôtel de ville avec toutes les précieuses archives historiques qu’il contenait. Et qu’ils s’engagent à financer la reconstruction des Tuileries qui clôturait magnifiquement le Louvre que ces soudarts de communards ont incendié également. Pour continuer sur cette lancée, qu’ils paient à la ville de Saint Cloud la destruction de son Palais, qui fut un témoin important de notre histoire de France. Lui aussi fut dévasté.

Ce qu’étaient les Tuileries avant sa destruction

Après son incendie. Le carrousel en arrière-plan

https://www.defense.gouv.fr/actualites/articles/le-saviez-vous-le-sacre-coeur-symbole-de-reconciliation-nationale

Le Sacré Coeur

Comme je le dis souvent, il n’y a pas plus dévastateur pour le pays que des révolutionnaires fous, ignares, qui comme nous l’avons connu lors de la Révolution Française, ont détruit les tombes royales de Saint Denis, et souillé les corps de nos Rois de France.

L’intérieur de la Basilique. Les Rois ne sont plus là, mis dans une fosse commune par les “révolutionnaires”. La ville est communiste et, en majorité, habitée par la diversité.

Affirmons tout de même que, s’il y a un parti qui devrait se taire, c’est bien le Parti Communiste Français (PCF) qui a sur les mains le sang de milliers de morts. Alors oui, il n’existait pas encore, mais l’Internationale d’Eugène Potier , qu’il a chantée durant des décennies, vient justement des communards. Personne n’oubliera les trahisons de ce parti envers l’armée Française avant 39/45, pas plus qu’envers les soldats d’Indochine. Et les méfaits des « porteurs de valises » et les crimes commis au nom du FLN. J’attends avec impatience un procès de Nuremberg du PC, et du PCF en particulier.

Pour conclure, et sur un troisième sujet. Tout le monde connaît Zineb el Razoui qui a eu sans doute beaucoup de chance, suite à des vacances providentielles en n’étant pas à Charlie Hebdo au moment du carnage qui a eu lieu le 7 janvier 2015 dans ses locaux.

Depuis, elle bénéficie de la protection policière et elle est harcelée en permanence par les tarés de l’islam, les racistes anti-blancs et les indigénistes. Particulièrement de la part de Driss Yemmou, alias Idriss Sihamedi, ancien président de l’association Barakacit, dissoute depuis.

Ces sales types qui cachent, comme d’habitude, leurs vrais noms sous des pseudonymes pour éviter d’assumer les conséquences de leurs saloperies déversées sur internet, n’ont pas été condamnés par le tribunal correctionnel. Les juges n’ont pas estimé que la plaignante Zineb el Razoui avait vraiment subi une véritable gêne dans sa vie. En clair, se faire insulter, traiter d’« arabe de service », de « chienne caressée par ses maîtres », ce n’est pas gênant. Essayez en plein tribunal de sortir les mêmes insultes au sujet des magistrats en face de vous. Vous ne serez pas relaxé du tout, contrairement à ce fieffé personnage qui a demandé l’asile politique à la Turquie.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Et un Socialaud de Laxiste en moins UN ! Quand Je pense c’est à cause de Badinter que l’on doit la suppression de la Peine de Mort contre les Pédocriminels.

Arthur de Gobineau

Je croyais la momie badinter décédée. Ce type est un véritable résidu de fond de préservatif. Abject et insupportable.

emile 2

il n’arrête pas de devenir de plus en plus con ,le vieux….
il n’a plus aucune notion de ce que veulent dire les mots
pour lui , la vieillesse est vraiment un naufrage….

Arthur de Gobineau

Cette pourriture va crever en 202, beaucoup attendent ce moment avec impatience.

Laurent P

Robert Badinter laissera derrière lui le sillage de sang de tous les innocents assassinés par les meurtriers récidivistes autorisés à tuer à nouveau comme bon leur semble par son abolition de la peine de mort. Si encore il avait milité pour une perpétuité réelle se substituant à la peine capitale… Mais non, son combat a été, et sera, jusqu’à la fin de sa vie, la seule et unique défense du droit, pour les assassins, de tuer à nouveau autant de fois qu’ils le souhaiteront sans jamais en subir la moindre conséquence définitive et sans appel, contrairement aux victimes condamnées, elles, à une éternité sans le moindre espoir de résurrection.

Les ROUGES

un Référendum pour la peine de mort vous allez voir le résultat 75% pour !

UltraLucide

Rien à ajouter, bravo. Ce vieux cinglé “progressiste” non repentant est de ceux qui ont précipité notre pays et son peuple dans la fange dont il ne parvient plus à s’extraire. Ni responsables, ni coupables, ils sont “le Camp du Bien” auto-désigné par la grâce du socialo-communisme élevé comme religion absolue et indépassable. Leurs successeurs tiennent maintenant quasiment tous les leviers du pouvoir et sont en train de nous mener vers la catastrophe. Mais ce ne sera pas de leur faute, jamais.

Laurent P

L’adresse postale publique de Robert Badinter est
https://www.verif.com/societe/BADINTER-ROBERT-303017172/
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Vyqt4F )
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF et n’imprimer que les deux premières pages, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.

LJJ

le sénile qui a protégé les CRIMINELS et les ASSASSINS de la PEINE DE MORT a perdu l’occasion de rester à la niche …..
il faut rétablir la PEINE DE MORT.

Decu de tout

Vue dans l’état lequel il se trouve le badinter ferait mieux de se taire .qu’il se fasses oublier il a suffisamment fait de conneries. Vue qu’il est de gauche qu’il y passe l’arme .

Gaga Biden

Le sénile Badinter est plus toxique que le virus Covid !

LIMA

Mon cousin germain a été assassiné d’un tir de fusil de chasse, à bout portant, par un repris de justice qui avait été relâché de prison suite aux ordres de cet abruti gauchiasse de Badinter.
Cet individu était parti chasser, hors saison, et il avait tiré sur les gendarmes à la suite de son crime, fracassant la mâchoire de l’un d’eux.
Pour des fêlés comme lui, les coupables sont des innocents.

Brise-Lame

Robert Badinter donne le spectacle d’un esprit délabré. C’était cruel de lui demander son avis et indécent de diffuser ses propos qui montrent que ce pauvre homme est à moitié gâteux.

lionel malein

Je viens de chercher Driss Yemmou sur Google… quand on voit sa trombine et sa dégaine, on comprend facilement qu’il puisse haïr Zineb.. et toutes les autres femmes. Si j’étais son sosie, je serais le plus grand misogyne de la Terre et je cracherais sur toutes les femmes et même sur ma mère. Je remercie Allah de ne pas m’avoir fait naître frère jumeau de Driss Yemmou.

Francis

Badinter est peut-être le pire d’entre tous, car c’est l’idéologue pervers de la bande mitterrandienne à l’origine de la décadence totale de la France, une sorte de Goebbels orwellien, qui démontre dans ses actes et ses engagements de vie le pire et l’inverse absolu de ses sentiments bien-pensants. Ce mec est un monstre, cela se voit de plus en plus sur sa tête. On dit qu’à partir de 50 ans, on voit l’âme apparaître sur le visage des gens. Avec Badinter, ça fait peur comme si on croisait le gardien de portes de l’enfer…

Trump, à côté, a sauvé le peuple américain du naufrage. Voilà la jalousie de Badinter. “Grande âme” qui laisse un legs d’horreurs à la France. Et Trump de son côté, qui laisse un legs de miracle économique. Quelles horreurs que le socialisme et ses âmes noires !

Francis

FAST CHECKING pour lutter contre l’abominable propagande stalinienne des élites socialistes mondiales et leurs médias corrompus :

https://www.dreuz.info/2021/01/17/le-bilan-exceptionnel-du-premier-mandat-du-president-trump/

Francis

Plus ça va, plus la tête de Robert Badinter ressemble à un spectre d’idéologue nazi, et la tête de Trump, à quelqu’un qui est très bien dans sa peau. Saloperies d’élite pédophile socialiste mondiale, prête à toutes les abjections et à la complicité de crime contre l’humanité avec Chine, URSS, khmers rouges, avec le PCC pour obtenir des organes vivants de condamnés au laogaï pour continuer leur œuvre de mort au dépens des peuples massacrés.

Le socialisme est LE crime contre l’humanité des XIX, XX et XXIème siècles. Depuis le début du capitalisme qu’on accuse de tous les maux, l’espérance de vie à la naissance a été multiplié par 2,5. Dans tous les régimes socialistes de la planète, l’espérance de vie à la naissance est en chute libre, et dans les pires, à moins de 50 ans. CQFD

KAFIR

Je pense qu’il serait à la rétablir pour M.TRUMP

Les ROUGES

vive M Trump ! the best !in the world

KAFIR

Je pense qu’il serait prêt à la rétablir pour M.TRUMP

GLANDU

N’oublions pas que Badinter à fait supprimer la peine de mort alors que cela a permis de sauver la peau de Partrick Henry un tueur d’enfant. Ceci explique peut être cela, on sait maintenant que les Lang et autres ont sacrifié des enfants au Coral (écouter l’enregistrement de Roger Holeindre qui n’a jamais été inquiété par la justice)

Filouthai

Badinter, pour détruire son idéologie, il faut rétablir la peine de mort en France.
Cela devrait permettre à une crise cardiaque d’abréger les souffrances de ses propos.

patphil

la fureur, la rage qu’ils laisse transpirer prouve qu’ils en ont eu très peur et qu’il l’éprouve encore, et en conséquence que trump avait raison

cemoameme

Il est mort le vieux délabré. Non!!!

Philibert

Hélas non il n’est pas mort , mais je vais quand même mettre une “roteuse” au frais car vu sa sale gueule ça ne saurait tarder 🍾🥂

Francis

Le jour où la faucheuse dansera avec lui, ce sera musique et champagne pour moi. On festoiera comme le 24 août 1944 à Paris. On dansera tous, comme pour fêter la fin d’un règne sordide d’une intelligence crapuleuse, donneuse de leçon en chef totalement atroce dans ses accomplissements politiques : 40 années de morale socialiste mitterrando-badinterienne ont détruit la France.

Et on devrait leur tresser des lauriers ?

“J’irai cracher sur vos tombes” est le livre que je ressortirai ce jour-là de mon immense bibliothèque, pour fêter cet accomplissement du destin et de la Grande Histoire, comme le jour où Hitler, Staline, Castro, Pol Pot, Mao et leurs idéologues en chef sont morts.

Champagne, Robert, Champagne !

Fabiola FERRANTE

MILLE MERCIS pour votre superbe article !
Non seulement il faut ABSOLUMENT réintroduire la peine de mort en France, qui est devenu un pays invivable, à la limite du supportable !
Mais comment se fait-il que Badinter n’ait pas encore chopé le COVID ?
Avec tous les gens qui “tombent” en ce moment, lui il continue à se porter comme un charme à 120 ans !! L’ETERNELLE MOMIE ! Les vers s’impatientent…

MERCI pour les photos des Tuileries avant leur destruction. Je ne connaissais pas.

BRAVO !!

Mantalo

En voyant la photo de badinter j’ai cru, un court instant, voir biden. Quel traumatisme… vite, un Lexomyl !

F CORTES de CONQUILLA

Hélas, trois fois hélas, vous avez raison. Mille fois raison.

Lire Aussi