Trump s’en va : 74 millions d’électeurs ont la gueule de bois

Publié le 7 janvier 2021 - par - 207 commentaires - 5 685 vues

Des milliers de partisans de Trump déferlent sur Washington | La Presse

C’est fini. Donald Trump vient de capituler après quatre années de lutte ininterrompue contre les mondialistes, bien décidés à avoir sa peau.

« Juste déçu que nous ayons perdu » a-t-il déclaré, ajoutant néanmoins qu’il aurait gagné cette élection si elle avait été équitable. Ce qui est vrai.

Ayant échoué dans leur tentative de destitution, les fossoyeurs de la démocratie n’ont rien trouvé de mieux, pour l’éliminer, que de monter une terrible machination, la plus vaste fraude électorale de tous les temps, impliquant la complicité de tous les rouages de l’État, y compris au sein de la Maison Blanche.

Dans ces conditions, Trump pouvait-il gagner ? Non.

Personnellement, je l’ai défendu aussi longtemps qu’il restait debout sur le ring, encaissant les coups round après round, et promettant de ne rien lâcher jusqu’à la victoire. Je suppose que jusqu’au bout, il a cru sortir vainqueur du combat.

J’ai toujours cru qu’il allait nous sortir un lapin de son chapeau à la dernière minute. Une nouvelle fracassante, énorme, comme l’annonçaient régulièrement Giuliani, Lin Wood ou Sidney Powell. Mais on n’a rien vu venir.

Naïveté ? Sans doute. Mais Trump a été pendant 4 ans un tel battant que je ne le voyais pas perdre. Lui-même y a cru jusqu’au bout.

Mais sans doute a-t-il sous-estimé le machiavélisme du camp adverse et les trahisons de son propre camp.

Comment gagner quand tous les juges locaux, jusqu’à la Cour suprême de chaque État, rejettent vos plaintes sans même les regarder ?

Comment gagner quand la Cour suprême fédérale, pourtant majoritairement républicaine, refuse de combattre la fraude, malgré des milliers de témoignages sous serment ?

Comment gagner quand l’ensemble des médias pratiquent une censure impitoyable et refusent de retransmettre vos discours et vos meetings particulièrement populaires ?

Comment gagner quand les réseaux sociaux vous bannissent et écartent tous les tweets qui vous soutiennent ou dénoncent la fraude ?

Comment gagner quand le chef de la majorité républicaine au Sénat s’associe à la présidente démocrate de la Chambre des représentants, pour paralyser le Congrès et bloquer les objections ?

Comment gagner quand votre ministre de la Justice soutient publiquement qu’il ne voit aucune fraude ?

Comment gagner quand votre propre Vice-Président, que l’on croyait fidèle parmi les fidèles, vous trahit en pleine bataille judiciaire ?

C’était donc mission impossible pour Donald Trump de l’emporter.

On ne peut pas gagner seul contre la justice, les médias, le Parlement et une partie de l’exécutif.

L’erreur de Trump, qui est pourtant rusé et connaissait la menace, a été de ne pas nettoyer le pays des taupes mondialistes, y compris dans son camp.

Aujourd’hui, les grands gagnants sont les tricheurs, les fraudeurs, les fossoyeurs de la nation et de la démocratie, qui font passer Trump pour un putschiste.

La raison du plus fort est toujours la meilleure et dans toute l’Europe, les leaders ont rejoint la meute démocrate pour nier la fraude et participer à la curée, tous complices de ce hold-up électoral.

Mais l’Histoire donnera raison à Donald Trump.

Raison sur la réalité de la fraude, car il sera impossible de faire table rase de ces deux derniers mois de violation totale de la loi et de la démocratie.

Raison sur son fabuleux bilan économique, le plus éclatant depuis Ronald Reagan, le vainqueur de la guerre froide.

Raison sur la Chine, l’Iran ou la Corée du Nord, les ennemis du monde occidental.

Trump se retire, mais le trumpisme marquera le pays encore longtemps.

Le grand perdant de ces élections est le peuple américain, auquel on a confisqué son bulletin de vote, qui compte dorénavant pour du beurre.

Biden et sa clique, ce sont ces nantis de la côte Est, l’élite démocrate “cultivée”, qui se prend pour le nombril du monde et méprise le petit peuple qui a bâti la grande nation américaine, les ploucs incultes de l’Amérique profonde qui ont voté pour Trump.

On retrouve chez cette élite la même arrogance que chez Macron, incapable de ressentir la moindre fierté pour son pays ou la moindre estime pour le peuple gaulois.

Biden comme Macron se posent en rassembleurs alors qu’ils ont la haine de leur peuple.

Qui peut croire qu’un Biden a de l’estime pour les Afro-Américains ou les Hispanos ? Il ne fait que flatter son électorat.

Qui peut croire que Macron a de l’estime pour nos musulmans, quand ceux-ci rêvent d’instaurer la charia ? Macron ne les caresse dans le sens du poil que par peur des émeutes et par intérêt électoral.

Mais l’Histoire montre que les peuples finissent toujours par avoir raison.

La colère du Capitole, ce n’est pas la faute de Trump, qui a dit la vérité sur la fraude électorale.

La colère du peuple provient de l’arrogance des élites qui ont refusé d’examiner les plaintes largement justifiées.

Quel mépris ! Quelle arrogance ! Quel manque de respect pour le peuple et la démocratie !

Il suffisait aux juges de faire leur métier, de manifester un minimum d’éthique, pour examiner ces plaintes.

S’ils ne l’ont pas fait, c’est parce que la fraude était gigantesque et donnait raison à Trump.

Et cela, les 74 millions d’électeurs de Trump le savaient.

On ne peut donc pas leur en vouloir d’être en colère. Le peuple a toujours raison.

Quant aux tragiques incidents du Capitole, avec des morts à déplorer, des photos montrent qu’il s’agit d’une action programmée des antifas.

Trump, dès la mauvaise tournure des évènements, a demandé à ses fans de rentrer chez eux. Tandis que le camp Biden tente de s’exonérer des ses propres responsabilités.

Biden va donc pouvoir mener sa politique malfaisante, régulariser 11 millions de clandestins, rétablir les relations avec l’Iran terroriste, liquider la liberté d’expression en révisant le 1er amendement et modifier la législation sur les armes à feu avec le 2e amendement.

Il veut aussi ajouter trois  juges démocrates à la Cour suprême, histoire de verrouiller l’emprise Démocrate sur le pays.

Ce sera la plus grande marche en avant des États-Unis vers le socialisme. Une révolution.

J’ajoute que le grand perdant est aussi le parti Républicain, qui a perdu le Sénat et ne reviendra jamais au pouvoir, quand les Démocrates auront cadenassé le pays à leur profit.

Chose que Donald Trump n’a pas osé faire, mais qu’on a quand même traité de dictateur.

Nous ne reverrons plus jamais l’Amérique de John Wayne que nous aimons, ni l’Europe de l’après-guerre.

La mondialisation va laminer tout cet héritage au profit du multiculturalisme. Le mal est déjà profond.

Le crépuscule de l’Occident a commencé et aucun patriote du monde occidental ne peut se réjouir du départ de Trump.

Nous assistons à un immense suicide collectif. Et avec Biden aux commandes, les désillusions ne vont pas tarder, apportant leur lot de violences et de colère.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Arthur de Gobineau

Va couter très cher en médocs, joe l’endormi surnommé aussi joe l’empereur des cons comte von Alzheimer. Requiem, la mondialisation a gagné. Je vais donc me retirer et finir en cultivant mon jardin. Mondialistes de tous les pays, CREVEZ!

BOURGOIN

NON ! ! !
Encore une fois écouter les conseils que l’on vous donne à ce sujet cher Jacques Guillemain ! ! !
Il ne s’en va pas et tout le monde va comprendre dans quelques jours ou en plus entre le 20 et le 31 janvier ! ! ! !
Encore une fois, il faut écouter Alexis Cossette sur son site qui va ouvrir aujourd’hui ou demain au plus tard et intitulé RADIOQUEBEC TV Car il a été chassé de Facebook puis de YouTube mais à nouveau apparemment cela fonctionne encore sur YouTube et maintenant aussi de Twitter. Et même je crois d’Instagram. Cependant on peut le retrouver aussi sur VK et sur un autre site qui est indiqué et qui sera indiqué tout comme les autres sur son site TV ! ! ! La stratégie de train n’a pas été comprise et cela se comprend car elle est assez complexe mais très efficace ! !!!

Jbpm

Il est con ce site riposte laïque, défaitiste, n’ayant rien compris à ce qui se tramait en coulisse. Pas du tout encourageant de continuer à le suivre, il est dans rethorique des médias mainstream

Absolument pas un site crédible et fiable

"à la" poubelle !

J’étais en train de lire l’article de RL sur la prof qui a révélé que certains élèves n’avaient pas effectué la minute de silence pour mr Paty, l’article a brusquement disparu !

Le Marteau

Vous n’avez pas encore compris que tout cela est un jeu organisé par l’Armée et Trump lui même!!Le 20 Janvier Trump sera célébré comme un Dieu par le peuple Américain et il reprendra pour 4 années de Maison Blanche tandis que beaucoup de traitres à leur Nation iront en taule et il y aura des sois disant intouchables qui en feront parti à vous faire éjecter de vos chaussures!!!!

Assemat

Que Jesus vous entende,mais je partage
Cet homme s est battu jusqu’au bout,CA S EST 1 HOMME QUE J ADMIRE..

Mimi

Merci a “Le Marteau”, car de même je veux y croire et lu hier Lin Wood, que le ciel nous entende, les miracles ça existent, attendons le 20/01, j’ai mis le champagne au frais.

Lazare

Tu as raison, Le Marteau.
Mais que veux tu ! Les Français sont un peuple de résignés !

Blackjack

Les democrasses ont fait un véritable hold-up,
Ces ordures auront tout fais pour casser Trump…
Heureusement un democrasse c’est comme nos gauchos ils n’ont jamais autant bouffer la merde que sous le giron des traitres qu’ils ont adulés….
La avec leur biden en mode cadavre je leur promet un bel avenir et un chomage dont meme la France serait envieuse

Assemat

Oui ça va très mal se passer avec le fumier de biden placé par le nouvel ordre mondial..
Trump est un vrai homme, et un battant il va créer son parti républicain,
Toujours debout mr Trump..
Admiration et honneur..

Olivier Viret

Ce mec est tellement atteint, je crains qu’il ne se shoot au p38, seul qu’il se retrouve maintenant…

Identitaire

Désolé, ce n’est pas “un immense suicide collectif” mais bel et bien un immense crime collectif !

anonyme

La mafieuse communiste Pelosi fait un cinoche incroyable !
Elle a discuté avec le Pentagone pour priver Trump des codes nucléaires !
Elle tente de faire passer Trump pour un fou pour faire diversion de toutes les infamies commises par le parti démocrate et de la fraude électorale massive.
Et peut-être a-t-elle peur de la divulgation de sales petits secrets sur les démocrates.

pascal

cela annonce des jours très sombres pour nous en France l’arrogance et les méthodes des mondialistes n’auront plus de limite après cette prise magistrale du pouvoir au USA, quand aux rats républicains quittant le navire avant qu’il ne sombre espérons qu’ils paieront leur trahison un jour prochain et je ne parle même pas des juges qui ne font pas leur travail.
Démocratie, mot galvaudé qui ne veut plus rien dire dans la bouche de certains “démocrates”

gaulois en colère

Nous vivons des moments historiques car nous sommes à un tournant de l’histoire américaine et occidentale : Si cette casse électorale du siècle (la fraude électorale est bien plus massive et répandue qu’on ne le pense et pas seulement dans les six Etats-clés !) réussit, avec la complicité criminelle des kapos Républicains, il ne reste, à mon avis, qu’une seule solution aux Etats rouges (Républicains, de l’Amérique profonde patriotique) comme le Texas, qui ont été déboutés par la Cour de l’Ignominie Suprême fédérale, et c’est de menacer Washington D.C. de faire sécession de l’Union si aucun juge ne veut examiner les preuves accablantes de fraudes électorales commises à une échelle industrielle par la fachosphère démovermine et démomafieuse néo-marxiste criminelle.

Assemat

Le peuple doit se révolter car ,le chomage, l immigration, la MISÈRE, est bien reeke aux USA
HONBEURS MR TRUMP

anonyme

HS, quoique.. Non, pas hors sujet.
Le régime Macron autorise tous les salariés à se déclarer malades de la covid ou cas contact, sur simple déclaration à la Secu et à être payés à 100 % sans délai de carence.
Il veut achever les pme /tpe !

Assemat

Je partage

Christian

74 millions de personnes a Washington le 20 janvier ce serait pas mal!

anonyme

Très bonne idée.
Organiser une manif pro Trump le 20 janvier.

anonyme

La terreur bolchevique monte d’un degré aux Usa.
Nombre de membres du personnel de la maison blanche démissionnent sans attendre le 20 janvier de peur d’être ” annulés” socialement, voire pire, une maison d’édition décide de ne pas publier, au dernier moment, le livre d’un sénateur sur la censure des ” bigs techs”, au motif qu’il n’a pas voté pour la certification des résultats électoraux, les visages des manifestants du Capitole sont placardés partout par le Fbi, Fbi qui n’a jamais rien fait contre les assassins Blm /Antifas.
Ces comportements sont anti américains, quoi qu’en pense la macronie bolchevique.
Youri Bezmenov, transfuge soviétique,. l’avait prédit.

anonyme

Le mafioso Biden a fait toute sa campagne sur le thème des ” heures les plus sombres”, formule qui marche si bien en Europe, bien que je doute que les Noirs qui ont voté massivement pour lui l’aient fait pour combattre le retour de la ” bête immonde” ( eux, c’est les” trucs gratuits ” qui les intéressent).
Il a ressassé l’histoire de Charlotteville, des gens bien de chaque côté. Trump a en effet déclaré que les gens qui dénonçaient la destruction des statues et plus généralement la destruction des symboles de l’histoire américaine sont des gens bien et il a raison. Et tout de suite ça était ” il a défendu les nazis”.

Assemat

Il y a toujours 1 solution,
J espere que nouvel ordre mondial ne va pas se mêler des élections françaises en 2022..

Blackjack

1 électeur sur 5 a voté pour le necrophile pas d’inquiétude le NOM etait deja aux manettes en 2017

anonyme

Le culot de la gauche américaine !!!
Elle qui n’a jamais condamné les meurtres nombreux et destructions massives commis par Blm/Antifa hurle désormais au non respect des règles et de la police.
Un policier a malheureusement perdu la vie au cours des évènements du Capitole. Toute la gauche, une grande partie du parti républicain et le FBI ( pour ce dernier les antifas ne sont qu’ ” une idée”, conformément à la propagande mondialiste ayant cours dans l’UE ) sont vent debout pour condamner la mort de ce policier, placardent le visage des manifestants pour les retrouver, eux qui se foutent habituellement de la mort des policiers et n’ont de cesse de les diaboliser.

Plouc

“Les peuples finissent toujours par avoir raison” ..sauf en cas de remplacement “orchestré”

Mörback

Bien garder à l’esprit qu’il arrive que des peuples disparaissent totalement de l’ Histoire, même le nom…reste seulement quelques artéfacts…

Assemat

Je partage

Univers

Ceux qui les ont trahis aujourd’hui seront trahis à leur tour demain vue que les loups à deux pattes ceux mangerons entres eux , ? de temps car ils s’éliminerons d’eux mêmes, sait dans la trahison dit in(humaines) là les prophéties de l”Apocalypse = révélation s’accomplies : Babylone la Grande va tombé sait inéducable car servir Satan ne leur apporteront que malheurs et destructions à ses dieux minuscules de pacotilles humaines .Trump lui part avec honneur du drapeau de la LIBERTE .

michelhbu de la colo

la seul méthode pour gagner contre les pseudos “démocrates” c’est la guerre… par les urnes c’est foutu et y’a pas que aux States d’ailleurs…

Christian

C juste et si trump appelle a la revolte c parti……et ca va faire mal car les ventes d’armes et de munitions se sont envolees ces deniers mois!

Assemat

Je partage
Il y a beaucoup de pauvre aux USA

Vladimir

vova

Tout sauf sérieux …
Complètement à côté des réalités … logorrhée superficielle sans réflexion
Propagande inepte ne présentant strictement aucun intérêt :
MOUGEON formaté, EYES WIDE SHUT …

Un jour, peut-être, t’enlèvera tes oeillères !

Gigi

Les Démocrates vont donner le pays aux Noirs.
L”Amérique suivra le même chemin que l’Afrique du sud.
Pour les afrocentristes racistes, les Blancs sont des Noirs qui ont mal tourné, une race contre nature.
L’Europe doit donc se préparer car nombreux seront les Wasps à la recherche d’un asile.
Il faut savoir que la bourgeoisie afro-américaine impose à tous les siens un repli sur ses propres marques commerciales.

padroi

Je voudrais pas être à la place de tous ceux qui ont témoigné sur les fraudes et leurs familles, et de tous ceux qui se sont battus pour Trump.
Ça va être dur pour eux…les démocrates vont pas oublier…

ant

Trump n’a tout simplement pas les épaules assez larges pour faire face.
J’imagine la réaction des personnes qui le soutiennent depuis qu’il a dit qu’il y a eu fraude et qui l’entendent dire aujourdhui ” j’ai perdu parce qu’ils ont fraudé mais je reconnais ma défaite”…
Un président se doit de faire respecter le suffrage émis par les citoyens…et il doit le faire par tous les moyens.. même violents s’il le faut..

Steph****

La preuve, c’est Biden lui même avouant avoir mis en place le plus grand système de fraude electorale, le tout en interview devant les caméras.

Charles DALGER

Eh Oh ! Vova ! Les ordures anti TRUMP ! Contentez vous de vous faire enculer bien profonds par vos protégés les nazislamistes et autres. Nous sommes interdits sur vos merdia. Alors vous comprenez qu’ici, on vous traite comme vous le méritez, ramassis de sous merdes !

anonyme

Cessez votre désinformation avec vos ” nazislamistes”. La quasi totalité des membres du cabinet de Biden sont juifs.

joky

exactement. c’est le communisme 2.0 . Le projet talmudique prend forme

Charles DALGER

Nous pouvons reprocher seulement deux choses à TRUMP :
1 – avoir fait confiance à l’ordure PENCE jusqu’à la dernière seconde,
2 – n’avoir pas suivi les excellents conseils du général FLYNN
C’est très déplacé de parler de naïveté et encore plus de lâcheté.

Mossad

Dans 2 ans lors des elections a mi-mandat*, nous aurons une idee sur l’avenir. Le probleme, pendant 2 ans les ordures peuvent faire pas msl de degats.

* renouvellement d’une partie du congres

Pellerm

Je souhaite de tout mon coeur , Mr Guillemain , que vous ne soyez que démoralisé par tous ces évenements …Il nous reste encore jusqu’au 20 janvier ..pour espérer un retour de situation …Peut-être une stratégie de l ‘ Homme qui porte un “renard sur sa tête” …! Je veux encore y croire de toutes mes forces !!

GELI

oui la dictacture du mondialisme débride laxiste dans tous les domaines a pris le dessus contre président TRUMP qui a gagne en droit et en fait son deuxième mandat et sur les chiffres réels des votants légaux pour TRUMP c ‘est ’84 millions d ‘AMERICAINS les vrais AMERICAINS car la fraude porte sur plus de 10 millions de votes truqués et avec toutes les preuves accablantes en main et le refus des juges de les accepter la colère explosive DU PEUPLE risque de ne pas s ‘arrêter sur les marches du CAPITOLE et voir ce sénile tricheur père de pédophile notoire aux manettes d ‘un état profond qui les a toujours dédaignés ATTENTION TRUMP est déçu mais grand gagnant et A FAIT EN 4 ANS CE QU AUCUN DE SES PREDECESSEURS N A FAIT EN 30 ANS!!plus les mediashit le haisse plus le peuples l ‘adorent

François BLANC

TRUMP aurait pu rétablir l’équité s’il avait suivi les conseils de LIN WOOD et de SYDNEY POWELL au lieu de se laisser embobiner par les rodomontades de GUILIANI et de ses chèvres
Cette bataille perdue est dramatique tant pour ceux qui ont témoigné sur la fraude des putes progressistes (islamo-écolo-marxistes) que pour l’occident tout entier et notamment la France, mais cela ne changera pas grand chose pour les pays du VISEGRAD qui ont des dirigeants identitaires comme pourrait l’être un PH de VILLIERS et sûrement pas son connard de frère

Mossad

Trump ne s’est pas laisser embobiner, il a privilegie une voie juridique qui aurait pu donner une legitimite a son action. Il croyait comme beaucoup a l’integrite du systeme judiciaire. Malheureusement ce dernier est pourri jusqu’a la moelle. Le gros porc de William Barr en ait la parfaite illustration.

Durocher

Putain, les gars, vous rendez-vous compte de la situation :
* Macron = imposteur, mal élu, parachuté avec certainement un magouillage maison;
* Le Pape = imposteur, véritable mouche-à-merde ayant profité de la démission express de Benoît XVI pour s’installer à Rome,
* Biden = imposteur, élu par fraude.
Ce “nouveau monde” n’est finalement constitué QUE D’IMPOSTEURS qui prétendent refaire notre éducation.

Maximilien

Trump fut lourd dingue sur la forme mais bon sur le fond en redonnant sa grandeur aux Américains, liberté de penser et d Entreprendre. Mais il a raté son élection en caricaturant et sous estimant le sénile Biden. Car oui les démocrates mondialistes ont manipulé le vote par correspondance pour gagner, une préparation depuis 4 ans…Trump a de plus peu parlé des thèmes qui l ont fait gagner en 2016…entreprise, libertés, immigration, islamisme, santé, pouvoir d achat tout en oubliant l environnement…son unique obsession de Biden l a desservi. Il est tombé dans le piège de Nancy Pelosi… Voilà une page qui se tourne, l Amérique donne les clés a la riche gauche mondialiste Soros voir l extreme gauche radicale Harris…certainement pour le pire des States mais le meilleur pour les autres…

Les ROUGES

Je suis sur qu’il va créer un Parti Politique dans le genre Rassemblement Populiste Américain (América Great Agains )

Mossad

La seule solution pour se debarrasser des breis galeuses.

Assemat

Je partage, il va créer son parti

amril

Que vouliez-vous qu’il fit seul contre tout le système gauchique bien organisé, trahi par les lr, pardon pour l’erreur de frappe les ripoublicains américains.
Ce personnage dérangeait le petit ordre mondial auquel frelucron fait un clin d’œil par son ‘nous’ confirmant bien sa soumission à ses maîtres.
Il a subi ce que subi en France la vraie droite depuis quarante ans et le peuple américain ‘melting potisé et propagandisé’ se comporte comme le peuple franchouillard.
Tous les peuples suicidaires subiront le même sort.

Michel

Les démocs ont fait comme le merdacron en France. Ils ont tout truqué mais à grande échelle. Les américains vont déchanter et il s’en suivra obligatoirement une bataille du peuple contre les démocs diaboliques et traîtres et le peuple a toujours raison.

Assemat

Je le souhaite ardemment

Delcroix

Ca sert à quoi que je vienne sur ce type de site pour m’y faire censurer comme sur le premier site de média mainstream venu ?

Modération : ce n’est pas parce que votre commentaire n’apparaît pas extemporanément que vous avez été censuré.

Delcroix

Mike Pence n’a pas trahi, il ne s’est pas opposé au collège électoral sur ordre de Trump. Le Congrès a certifié le collège électoral issu du scrutin frauduleux du 3 novembre. A présent que le coup d’état est entériné, Trump va pouvoir avoir recours à son Excutive Order de septembre 2018 sur l’ingérence de puissances étrangères dans une élection américaine. Les arrestations vont pouvoir commencer et je les pressens pour ce week-end. Trump a gagné.

Irea

Si seulement vous pouviez dire vrai!

Il est certain que M Trump est président jusqu’au 20 janvier, ce que nombre de personnes oublie!

Je souhaite véritablement que vous ayez raison!

B.B.

Sauf que : il ne reste que 13 JOURS ! C’est peu …

Alexis de Saint-Victor

Dieu vous entende !!!!!

Charles DALGER

Ca aurait été possible, effectivement. Mais…
Hélas, il a dit lui-même qu’il allait tout faire pour que l’imposteur puisse s’installer en paix… C’est déprimant, mais il l’a dit… Et contrairement aux choses bien, les conneries promises sont toujours tenues…

Jacques Guillemain

ne rêvons plus, il a promis un passage en douceur le 20 janvier

Delcroix

Oui, un passage en douceur avec lui-même. Trump n’a en aucun cas parlé de passation de pouvoir. Il a dit que son PREMIER MANDAT a été le plus beau premier mandat de l’histoire des Etats-Unis, sous-entendu qu’il va y en avoir un second.

Assemat

Oui Mr Trump a gagné

Francis

N’est pas George Floyd qui veut ! La malchance d’Ashli Babbitt est de ne pas être noire, hein, Michelle Obama ! Elle ne peut donc pas être une icône et une martyr. Dommage, les Thuram, M’Bappé et Griezmann ne vont pas pouvoir s’agenouiller avec leurs coéquipiers de la LDNA (Ligue de défense noire africaine) et de la LICRA stalinienne au milieu des stades du PSG et de Saint-Denis, les retombées publicitaires de ces joueurs vont tomber en chute libre… La militante californienne pro-Trump aurait dû se badigeonner le visage avec du cirage, elle serait aujourd’hui vivante, la pauvre !

https://tvs24.ru/pub/watch/2554/capitole-manifestante-tu-e-bout-portant/

Francis

Si vous regardez la vidéo du tireur du Capitole qui a assassiné Ashli Babbitt, chacun peut voir qu’elle est non gantée et qu’elle est noire, hein ! Après, c’est Michelle Obama qui décide quelle Police US assassine et quelle Police US respecte le droit, hein !

Les Black Live Matters, on ne les entend plus… Leur silence est assourdissant. Un policier noir de la Police du Capitole vient d’assassiner une blanche. L’honneur est donc sauf !

Delcroix

“Donald Trump vient de capituler après quatre années de lutte ininterrompue contre les mondialistes”. Comment avez-vous pu comprendre cela ? C’est ce qu’ont dit les médias, ce n’est pas ce qu’il a dit. Il a parlé de son PREMIER MANDAT (sous-entendu : il y en aura un 2e), pas de passastion de pouvoir mais de transition organisée (comprendre entre son premier mandat et son second mandat). Mercredi, Trump a affirmé qu’il ne renoncerait jamais, ce n’est pas pour changer d’avis le lendemain. Vous commettez la pire des erreurs, vous croyez ce que vous disent les médias. https://www.youtube.com/watch?v=ctEsLCZeJyk&t=3191s, au bout de quelques minutes, vous serez comme moi convaincu que les arrestations vont commencer ce week-end.

Charles DALGER

C’est exact… Et nous verrons…
En tout cas, perso, j’ai stoppé radio, presse et tv, pour tout ce qui est nouvelles et politique, depuis le 1er octobre 2000. Et depuis je conseille à tout le monde d’en faire autant.

Rahuel

Bonjour, il ne de devrait pas y avoir que 74 millions d’Américains á avoir la ”gueule de bois”, mais des millions d’Européens , des millions d’occidentaux !! Malheureusement rien qu’en France nous ne sommes qu’une minorité á comprendre et anticiper aujourd’hui les conséquences inévitables de cette situation !! La ”gueule de bois” va passer, et nous en ressortirons plus forts, et préparés pour s’opposer de toutes nos forces á ce qui se prépare ici en France et en Europe avec tous nos politiciens complices et corrompus. Soyons d’infatiguables témoins et messagers de la Réalité au service de la Liberté. Belle journée á tous.

claire

Trump ne s’en va pas, c’est un fin stratège,et formidable joueur d’échecs, il n a pas dit qu’il partait,<> des journalistes pro bidon (biden) il a dit que la transition se ferait “en douceur ” il parlait pour lui, il n’a pas été placé là par hasard, et il remplira la mission qui lui a été confiée, patientez pour connaître la fin du plan même si tous ses comptes twiter, facebook, etc sont bloqués , il agit dans l’ombre et reviendra dans la lumière, mais vainqueur, patience ………….!!!!

Mörback

“il n’a pas été placé là par hasard,” ha bon ? ce n’est pas un vote démocratique qui l’a placé là ???

Patexco

Je partage votre prédiction.

zaza

Ne vous laissez pas avoir !!! Ce n’est que de la fumée pour cacher les événements en cours, les certifications étaient voulu par Trump, Les démoncrates ont tellement peur qu’ils essayent de le destituer à J- 12 !!!! Trump va rester, avec un nouveau VP. Les révélations qui arrivent vont secouer quelques endormis. Ayez confiance, coupez votre télé et vos radios. Allez vous informer en temps réel chez les Deqodeurs, radioquebec, et j’en passe… Paix à tous

Charles DALGER

Merci pour Deqodeurs que je ne connaissais pas…

Michel

C’est tout à fait ce que j’ai perçu dans les vraies infos. Pas celles des merdias aux ordres, les petites pourritures ! Je pense que Trump a volontairement laissé faire et qu’il a même demandé à Pence d’aller dans le sens des démocs. Comme ça, il est sûr de la certification affichée par les démocs pourris. Et là, dans peu de temps, ça risque de péter très fort. Tant mieux quand on sait le nombre de chefs d’états impliqués, y compris merdacron.

Francis

Bernard Kouchner mentait… : http://www.geopolintel.fr/article82.html

Michelle Obama exhorte les géants des réseaux sociaux à bannir définitivement Trump et son “comportement monstrueux” : https://www.valeursactuelles.com/societe/michelle-obama-exhorte-les-geants-des-reseaux-sociaux-bannir-definitivement-trump-et-son-comportement-monstrueux-127307

Un Barack Obama élu comme Sénateur de Chicago, État US qu’on connaît depuis toujours « propre sur lui » quand son Parti Démocrate local est aux mains de la pègre descendante d’Al Capone…

Mörback

“d’Al Capone…”….qui n’était pas le chef du gang en fait ….

Francis

Les antifas mandatés par les Démocrates US qui attaquent le Capitole déguisés en électeurs de Trump…

Scandale chez les Duhamel-Kouchner, la France intellectuelle accusée : https://www.letemps.ch/monde/scandale-chez-duhamelkouchner-france-intellectuelle-accusee

La seule question qui, désormais reste crédible, est donc : que cachent encore les Démocrates US d’abominable si l’on se fie aux révélations du réseau Epstein démantelé, au rocambolesque « suicide » en prison du principal témoin ?

Francis

Jeffrey Epstein et le Lolita Express, la pédo-criminalité des élites démocrates ?

L’Histoire rendra son verdict.

Pitoyable Michelle Obama, pitoyable personnage souhaitant cacher les effroyables turpitudes de son mari dans l’affaire du Lieutenant Général Michael T. Flynn – https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_T._Flynn -, obligée de monter au créneau pour protéger le business plan mondial de Soros et des GAFAMs, celui de son mari qui voulait ouvertement la propulser à la Maison Blanche après l’élection de sa marionnette Hillary en 2016 !

Pourquoi ne s’insurge-t-elle donc pas des 500 millions de $ déversés par Zuckerberg-Facebook pour corrompre les systèmes publics de vote dans les 6 États clés ? Ce serait un sujet plus d’actualité pour parler de démocratie, n’est-ce pas ?

JD974

Tocqueville, dès 1835, souligne notamment l’évolution possible de la démocratie en Amérique vers une dictature. Quelle avance de prophétie de près de deux siècles !

Ay RAND reprend ce thème en 1957: Pourquoi le monde semble-t-il se détraquer ? Pourquoi, sans raison apparente, un sentiment de désespoir et de frustration se répand-il partout ?Pourquoi, dans les pires moments, entend-on ce nom, sans visage et sans origine ? QUI EST JOHN GALT ?

Roman d’énigme, roman philosophique, roman politique, La Grève (Atlas Shrugged) a été traduit en 17 langues et est le livre le plus influent aux États-Unis après la Bible.

JOHN GALT est en fait le premier des sécessionnistes

Mörback

” Pourquoi le monde semble-t-il se détraquer ?”il y a pas un dénominateur commun à tous ces peuples et qui vise à un chaos de fin des temps prophétisé par des textes anciens, je sais pas c’est une hypothèse….

Eléonore

Ce n’est pas Tocqueville qui avait dit “maintenant le peuple votera comme on lui dira” ?

Garde Suisse

Que cela serve de leçon aux patriotes français. Qu’ils apprennent qu’il ne faut pas s’allier ni transiger avec les tenants du mondialisme et qu’il faut les virer ou mieux, ne pas les embaucher lorsqu’on a la faculté de recrutement. Si, un jour les patriotes prennent le pouvoir en France, Qu’ils virent tous les préfets, directeurs des diverses administrations et ne placent que des nationalistes purs et durs à ces postes, avec l’abrogation de certaines lois liberticides, ce sont les deux chantiers prioritaires d’un début de redressement national. Trump a laissé en place des hommes et des femmes qui ont avalisé la fraude et bien que Trump dégage !
Je rappelle que les pires de nos adversaires sont les moutons de la “Droite” type LR qui reprennent nos idées mais ne les mettent jamais en oeuvr

Gigi

💜💚💛💙

Celtica

Comme vous avez raison. Malheureusement, parmi les « postulants à la magistrature suprême » de droite ou qui se décrivent comme tel, je ne vois personne capable d’agir comme vous le souhaitez. Et surtout pas Marine.

bruno

je cite : “Mais l’Histoire donnera raison à Donald Trump.”

en effet, tout comme chez nous l’histoire donne raison à jean marie le pen

mais que l’histoire donne raison ou pas, le monde est mal barré ….

Neev

Je considère toujours que c’est Trump le président.

A chaque fois que j’entendrais président Biden, je penserai en moi; un souffle de prostituée qui s’exprime.

Reconnaître l’élection de Biden c’est être malhonnête.

Francis

Son surnom réel est “Bidet”, là où l’on se lave le cul de toute la merde.

Olivier Viret

Super drôle, merci à toi pour ton humour décapante

L BÉRA

Un capitaliste ultra libéral US face aux financiers mondialiste des Bilderberg, des G20,8,5,1, et des Soros, qui ont fait donner leur parti zozialist, leurs médias et leurs alliés de toute l’europe, Trump avait perdu d’avance!

Comme en Francarabia, où des politicards se mêlent de médecine, et des médecins se fourvoient en politique, Trump, qui a joué financier perso s’est heurté aux politiciens de la finance. Il a mésestimé le poids énorme des médias et des rezosocio sur les cerveaux malléables et manipulables de la masse du petit peuple inculte en politique.
L’I.A, l’intelligence Artificielle tant vantée par les mondialistes est déjà en place. Au seul profit de la poigné de milliardaires tous unis contre les Peuples du Monde!
Bonne année à tous les cocus de souveraineté nationale!

Durocher

Entièrement d’accord avec vous sur le fait que tout le monde se mêle de tout et surtout prétend être compétent en tout… du moment que “ça pense bien”… TOUTES nos bases, TOUS nos repères vitaux (frontières, métiers, politique, économie, sexes, santé, culture…) sont réduits en une DIARRHEE POLITIQUEMENT-CORRECTE. Pardonnez mon manque de poésie mais c’est vraiment ça : Absolument TOUT se transforme en un amas de merde “moralement validé”.

yvank

Le scénario risque d’être le même en France en 2022. Le Macron réélu !. Le caca surréaliste de l’artiste l’a exonéré du patriotisme, de la morale. La politique de la catin procède de l”accaparement par la révision de l’histoire de France, la relégation de la langue nationale (l’arabe dès la primaire), et la destruction des institutions républicaines dont la sécurité sociale (Étienne Chouard). Suivra la catastrophe d’une réforme des retraites au profit de BlackRock, black bloc de l’oseille. C’est coranique!. Les flatulences de Macron auront raison de la France, la Greta Thunberg n’en pleurera pas! Les niques la France arrivent en tapis (de prière) volant (comme muches a m….). Ça pue la miséricorde.

Francis

Je n’ai pas la mémoire courte. Entre les deux tours de l’élection présidentielle française de 2012, le torchon d’extrême gauche sort un faux en écriture produit par les services libyens “Madame la Juge, ne ne savais pas que c’était un faux en écriture !”

Sarkozy perd l’élection. Débutent les 8 années qui font sombrer la France.

Aujourd’hui, Sarkozy est quasiment innocenté après les révélations fracassantes de Ziad Takieddine qui démontrent la violation inconstitutionnelle de la loi par les juges français du PNF trotskiste. Il en sera de même pour l’Affaire Fillon. Et pour Trump. Le temps fera son œuvre.

Les mondialistes ont déjà perdu la guerre, ils ont 9 milliards d’individus contre eux. Comment 2.500 personnes dans le monde pourraient-ils gagner contre 9 milliards d’individus ?

bruno

oui, mais aussi fou que ça puisse paraitre, c’est pourtant ce qui se passe, vu que les 9 milliards ne reagissent pas

D. Lajoie

à Francis. : La population actuelle du monde est évaluée à 7,9 milliards de personnes .

Rochefort

Ce n’est peut-être pas fini : il reste 10 jours. Démonstration de l’ingérence étrangère, proclamation de la loi martiale, arrestation des coupables, des traitres et des félons…

Wait and see !

Carmen GARZ

En effet ! Peu de gens sont conscients que tout n’est pas encore joue. Qu’il reste des options. Que eut etre le 6-7 janvier fait partie du plan a demasquer les traitres et donner toute la legimite pour les actions a venir ! Que c’etait surement d’encercler totalement avec cette derniere demonstration les actes criminels des democrates. Comme si Trump ne savait pas que la demonstration serait infiltree, que les flics ne faciliteraient pas leur actes a imputer aux patriotes ! Trump n’est pas naif et a sa propre strategie pour pas dire manipulation. C’est une manipulation pour se defendre, pour acumuler des preuves. Son travail n’est pas fini. D’ou il abandonne ? Es-ce son caractere ? NON.
Rien n’est ce qu’il parait. Trump sait tendre des pieges. Meme si les psichopathes retournent tout.

Les ROUGES

j’aimerai bien !

Olivier Viret

Charge nucléaire contre l’Iran ou autre, amusé toi encore…

gorse

je trouve aussi particulièrement choqué que même éric zemmour considère que Trump a perdu et que les démocrates n’ont pas fraudé massivement,
tout cela me dégoûte complètement …
qui en France soutient encore Trump contre ce coup d’état démocrate ???
excepté RL et RR bien sûr !

cryptogamix

Zemmour effectivement tres decevant!

Delcroix

Florian Philippot et François Asselineau.

Maximilien

Trump a perdu parce qu il n a pas su voir la manipulation profonde arrivée depuis 4 ans…il fut grand pour l Amérique en libertés, en économie et en sécurité mais n a pas fait une bonne campagne en s obstinant sur le sénile Biden. Ses thèmes de 2016 ont été un peu oublié…il aurait pu l emporter facilement. L Amérique sombrera dans un gauchisme mondialiste destructeur… trop tard.

Athanase

Nous avons vécu un moment historique. Sous nos yeux s’est déroulé le point final d’un long processus commencé il y a plus de 60 ans. La longue marche dont parle très bien Mr Millière a eu raison des Etats-Unis et je le déplore amèrement. Cette longue marche a démoli la société occidentale telle qu’elle existait avant guerre. Désormais le chaos moral et la privation de liberté seront la règle. Le peuple n’a plus que ses bâtons et ses fourches s’il veut survivre.
Il n’y a rien a attendre de Trump avant le 20 janvier. C’est malheureux mais c’est ainsi. Il n’a aucune marge de manœuvre.

Anne-Marie G

Très bel article une fois de plus. Bizarrement, n’espérant plus, je me sens calme et sereine. Je ne serais plus soumise aux angoisses que j’ai ressenties tout au long de la présidence pour le génial POTUS. Certes, je m’attends à des choses horribles pour le futur des USA, mais ce sera la vérité qui s’étalera au grand jour. Comme un avertissement pour que les aveugles et les mal comprenant qui ne sont pas patriotes aient une session de rattrapage qui permettra aux patriotes authentiques de mesurer l’état de la situation, de faire le tri entre ceux qui peuvent le devenir et les irrécupérables. En outre, lot de consolation, je pourrais toujours espérer si les choses gardent un tour “décent” que je m’étais trompée et faire in petto avec bonheur amende honorable.

pbk

Trump a sûrement les moyens financiers de créer de nouveaux réseaux capables de concurrencer les GAFA. Au travail.

Circée

Trump mène une guerre ! il a perdu énormément de batailles mais il n’est pas seul. Trump n’est pas et n’a jamais été un politique. C’est un homme d’affaires prospère qui a réussi et qui a l’âge désormais de profiter tranquillement et sereinement de ses acquis. Il faut donc se poser la question de savoir POURQUOI cet homme se lance dans un mandat électoral, risquant sa vie et pire celle des siens alors que cela ne lui rapporte que du négatif ? QUI a demandé à ce grand patriote intègre de se lancer dans une présidence aussi risquée ? je ne peux imaginer un seul instant que ce “QUI” accepte la gouvernance des mondialistes et supporte que les ténèbres s’abattent sur humains ! j’ai encore de l’espoir….

mimi..

Trump a perdu par les trahisons républicaines (mais c’est depuis 2016), par la force de l’Etat profond et de la bien pensance dominante aux USA, par sa mauvaise stratégie sur le Covid, par son impossibilité à sortir de son égo, de son personnage, de son discours “réseaux sociaux” qui s’est retourné contre lui .Ceci étant, ceux qui arrivent ne seront pas plus agressifs envers nous que les précédents et continueront l’affaiblissement US indispensable pour le renouvellement géo politique à venir et la recomposition des forces (dont l’Europe sera absente d’ailleurs).

L BÉRA

Trahisons républicaines? Mais qu’est-ce que vous racontez, Mimi?
La finance mondiale ne met pas tous ses œufs dans le même panier socialiste. Comme en France, elle a la gauche et le centre, évidement, mais également une grande partie des LR prêts à trahir, on le voit tous les jours.
Restent quelques patriotes aux LR et à RN, qui ne s’uniront jamais, aussi longtemps que la patronne le Pen, si mal nommée désormais, restera en place.
C’est une personnalité extérieure de 1er plan qui pourra fédérer ces colères et qui emportera la donne.
Madame Maréchal ou un François Fillon bis?

raslebol

Oui c’est bien malheureux et on souffre pour Trump. Cependant, pour se consoler, il faut quand même réaliser que le modèle que tentait Trump de maintenir, n’a jamais été ce qui convenait le mieux à nos peuples d’Europe ; il faut se souvenir que c’est cette même culture américaine qui nous a amoindri à tous les niveaux. Alors, si Biden et sa clique passent aux commandes, ils ne feront qu’accélérer le processus de décomposition à l’issue duquel pourra renaître le système le plus adapté et le plus juste. Ne nous désolons pas !

Jo Hespel

c’est peut être le futur! les grandes nations partent en couilles selon mon point de vu. La liberté aura sont lot d’autre chose. Le COVID a été mis pour casser les idées reçues, l’Italie a liquidé Bolsonaro, les Etats unies ont pliées la tête, notre tour arrive en 2022, les autres suivront. Nous les patriotes sommes très petits contre le mondialisme. La preuve est là.

Viktor

Tout est encore possible avec le Corps du renseignement militaire de l’armée américaine qui pourrait bien présenter d’ici le 20 janvier, la preuve formelle du vol de l’élection de Donald Trump ! C’est aussi oublier que l’actuel chef d’Etat-Major interarmées des Forces U.S., le général Mark Milley a été mis en place par Trump le 8 décembre 2018 pour prendre rang le 1er oct. 2019.
Rappelons que le Corps du renseignement militaire compte 28000 militaires : une formidable machine qui pourrait bien remettre en selle Donald Trump comme l’a déjà déclaré le Gal Michael Flynn.

Viktor

Un scénario qu’il ne faut exclure.
Voyant que la manif infiltrée par les Antifas allait mal se terminer, Trump a demandé à ses supporters de rentrer calmement chez eux. Ensuite il s’est retiré de la compétition pour calmer le jeu. Tout l’échiquier politique américain, comme en France d’ailleurs n’a plus aucune crédibilité. The Great Old Party (GOP) républicain est mort après tant de trahisons. Seule l’armée est encore capable de faire un Great Reset, mais pas celui de Schwab et Cie. pour que l’Amérique reste dans l’esprit de 1776 qui l’
a vu naître.
“1776 is the Americans’ ADN” n’a certainement pas été dit au hasard par le général Mychael Flynn ! D’ici le 20 janvier nous le serons.

Marre

À sartrouville certains personnels de Castorama refuse de servir correctement les clients blancs et non musulmans ,
Mercredi à Ikea de franconville au rayon canapé un vendeur noir a refusé de me servir mais s’occuper uniquement de la diversité je l’ai signalé au responsable du magasin qui a fait le boulot pour me servir.

Francis

Jacques, vous êtes âgé et vous avez peur de voir de votre vivant l’héritage du libéralisme occidental fondre comme neige au soleil, sous les coups de boutoir des mondialistes. Je partage votre inquiétude mais je suis plus jeune, donc j’ai plus de capital d’espérance que vous, c’est naturel. Je vous comprends car je vois mes enfants déjà parents me prendre déjà pour un vieux grigou alors que je ne fais que suivre l’héritage de mon grand-père, gaulliste résistant anti-nazi et anti-Pétain. Et nous retrouvons les mêmes lâchetés aujourd’hui que celles des Accords de Munich et du Pacte de Varsovie. Les jeunes ne connaissent plus l’Histoire tronquée par le PS et croient à l’ignoble Macron.

Moi je leur donne les leçons de l’Histoire : URSS vs Soljenitsyne ? Qui a gagné ?

That’s all folks !

Francis

Nazisme, stalisnisme, maoisme, polpotisme, castrisme, chavezisme, et leurs descendants Obama, Clinton, Biden…

VS Churchill, De Gaulle, Filon, Trump…

Qui a gagné au final ? Sur le temps long ? Il faut toujours regarder l’Histoire sur le temps long, toujours, sinon, les échecs provisoires comme les Accords de Munich et le Pacte de Varsovie, aujourd’hui les néo-patéinistes des Young Leaders de la France China-Association, et a défaite de Trump face au “Camp du Bien” (les héritiers de la RDA et de la Pravda en fait) peuvent déprimer le moral. Alors il faut lire et relire les livres d’Histoire, la grande, la vraie, et éviter d’écouter la propagande des médias néo-Goebbels et neo-Lyssenko comme BFM-TV chiottes alias Radio Paris.

Mörback

“VS Churchill, De Gaulle, Filon, Trump” mdr…et qui donc a défendu la “Finance Internationale” dans les années 40 ???

antoine furnari

Reprendre 2GOL comme référence . Non Merci pour mpoi . Traitre . Tricheur – Assassin .. Complotiste … vous en voulez encore ???

Nadia Furlan

“” Les jeunes ne connaissent plus l’Histoire tronquée par le PS “””
Vous non plus, vous ne paraissez pas la connaître, et véhiculez des poncifs de propagande. Le bolchévisme a fait 100 millions de morts, mais personne ne s’en indigne, et 3 candidats trotskistes ont été présents à la présidentielle. Les Américains ont bien envoyé leurs boys, enfants du peuple, en Europe, mais les dirigeants avaient prévu de faire de la France un pays sous gouvernement américain : AMGOT.
Le bolchevisme n’est que la première mouture du mondialisme. Ils ont échoué, ils ont trouvé plus astucieux.
Les dictatures acceptées sont les plus efficaces. Et il est illusoire de croire que les peuples décident de quoi que ce soit.

Mörback

” ont bien envoyé leurs boys, enfants du peuple,” mais pas bénévole !!
“”Le bolchevisme n’est que la première mouture du mondialisme””. tout à fait…et qui c’est attaqué au bolchevisme dans sles années 40 ? Faire de Trump le parangon de la liberté des peuples est une manip (de plus)…l’extraterritorialité de lois américaines c’est pour serrer la vis des autres pays, pas pour les libérer !

Francis

Je vous conseille la forêt amazonienne et les peuples premiers pour votre retraite. Êtes-vous capable de lire ce que j’ai écrit ? J’en doute fortement vu vos commentaires. Si vous n’avez pas compris dans ma prose que je suis un anticommuniste primaire qui alu tout Soljenitsyne et Dostoïevski, je ne peux rien plus pour vous. Passez votre chemin !

Je vous rappelle juste que la RDA et l’URSS se sont écroulées… C’était quand, votre dernière cure de sommeil ?

Nadia Furlan

Vous devriez vous appliquer vos bons conseils à vous même. 1) lire correctement; 2 ) aller en Amazonie. J’ajoute que vous pouvez mettre vos insultes où vous voulez, parce que question limites, vous êtes un bon exemple.
Je n’ai jamais insinué que vous êtes communiste, j’ai seulement fait remarquer qu’on nous rebat les oreilles avec le nazisme qui a duré deux décennies, mais qu’on trouve naturel que les tenants d’une idéologie criminelle et ayant causé 100 millions de morts aient toujours pignon sur rue en Europe.

Nadia Furlan

“””la RDA et l’URSS se sont écroulées””” Et alors ? Ce modèle était périmé, il ne marchait plus. Les mondialistes ont trouvé mieux, mais confiné dans vos certitudes élaborées par la lecture de Dostoïevski et Soljenitsine, certain de la véracité infaillible de vos glorieuses convictions, “je doute” (il n’y a pas que vous) que vous puissiez le comprendre.
Cependant, je suis d’accord avec vous sur le temps long. Et je pense qu’il faut observer sur le temps vraiment très long. Comme Pierre Hillard, par exemple.

Prober

Je crois que Biden fait face à de grosses difficultés dans son futur gouvernement..Il est plus à plaindre qu’à blamer…

JEAN

Ce qui m’étonne c’est que personne ne se souvient que nous avons vécu la même chose en 2008
Les députés félons et sarkozy ont annulé notre NON au référendum de 2005 sur la constitution pour l’Europe, pour voter un texte similaire qui l’approuvait

On va me dire que ce n’est pas la même chose, bien sûr que si
Il a fallu acheter les députés pour qu’ils votent bien
Soudoyer les sénateurs pour qu’ils se taisent
Acheter le silence des chefs des partis politiques
Les médias pour qu’ils disent que tout ça était normal
Même des spécialistes dans le droit constitutionnel ont dit que c’était tout à fait légal
Il a fallu en sortir du pognon

Ceci alors que dans la constitution le référendum est placé au dessus de l’exécutif et du législatif
Il était évident qu’ils ne s’arrêteraient pas là

Hagdik

Vous avez raison, une des caractéristiques majeures de l’électeur c’est LA MÉMOIRE COURTE !

reuri

Arrêtez de chialer et de tomber dans le panneau des merdias truffés de journalopes pédophiles, pas étonnant que les français deviennent des pleurnichards avec vous.
Amis complotistes suivez le direct des deQodeurs ce soir, car ils font du vrai travail de journalistes, et ça fera plaisir à triste mendes-pas-France 😂.
Les DeQodeurs méritent vraiment un maximum d’audience :

https://lesdeqodeurs.fr

Tripes aviseur

Merci pour cette info. Je n’ai pas réussi à me connecter hier au soir et espère bien pouvoir trouver une rediffusion quelque part.

Pluto

“L’Histoire donnera raison à Donald Trump” malheureusement l’histoire n’est écrite que par les vainqueurs; et il me semble que c’est plutôt les swampistes que les trumpiste qui vont lui tailler un costard xxxxxxl pour les histoires à raconter au coin du feu (de bagnoles) de nos très chères, vraiment très très chères, petites têtes crépus.
Les changements en faveur du peuple ne s’opèrent uniquement que quand il est prêt à faire parler la poudre et à verser le sang.
La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple.
(Victor Hugo)

pub

Trump s’en va …VIVE LE TRUMPISME , parti qui va peser lourd dans les futurs élections

Fleur de Lys

Intrusion au Capitole : pour Philippot, Macron «n’a pas de leçons à donner sur les démocraties» VIDEO

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/82533-intrusion-capitole-pour-philippot-macron-pas-lecons-donner-democraties

Tripes aviseur

Et si rien n’était perdu ? Si tout cela n’est qu’un écran de fumée et qu’il restait bien un lapin à sortir du chapeau avant le 20 janvier ?

Nathounette

Oui. C’est ce que je pense aussi ! 😊

Anonyme

je continue , son propre père ne dit-il pas que son fils est un grand acteur ? la preuve qu’il a raison son papa , car freluquet a l’art et la manière de mettre tout les faibles d’esprits dans sa poche , quoique il y a des gens qui sont sensés, mais qui se laissent manipulés , car freluquet a tellement l’art de retournés les indécis qu’ils ne s’en rendent même pas compte , Je nous plains pour les prochaines élections , j’espère que les Français vont avoir un sursaut d’intelligence et qu’ils voteront quelqu’un d ‘autre que macron freluquet , merci pour nous , et surtout pour notre descendances ( en MAI 1968 les Français étaient des hommes au sens propres du mot ) maintenant nous n’avons que des roquets qui aboient mais c’est tout

Pyrrhon

74 millions ! Si la fraude électorale est telle que vous l’avez décrite au cours de vos articles, c’est beaucoup plus que cela.

Anonyme

Bonjour , nous aussi en France avons les mêmes fraudeurs , que croyez-vous qu’il va se passer lors dés prochaines élections présidentielles , se sera le même bordel quand Amérique ( moi aussi j’ai cru jusqu’au bout que Monsieur Trump gagnerai à nouveau les élections ) en France malheureusement le freluquet de macron va lui aussi se battre pour être à nouveau à la tête de notre pays ( pourtant se type ne mérite pas cette fonction qu’il est incapable d’assumé seul , il lui faut des hauts placés car se n’est pas lui qui la dirige la France , non se sont les soros les gates et bien d’autres encore pourries jusqu’à la moelle ) , les parents de freluquet devrait lui conseiller de se retiré de la présidence , son père ne dit -il pas de son fils que

François Desvignes

Attendez le 20 janvier.
Si le 20 Biden est investi,
Trump aura remporté trois victoires capitales pour l’avenir, qui sont ses trois démonstrations :

– La “crise économique” n’est pas une fatalité mais un acte intentionnel construit du mondialisme dirigé contre nous (la crise accélère la concentration du capital qui pousse le genre humain vers l’esclavage).

– Si le mondialisme contrôle tout l’hémisphère nord, il ne contrôle que le sommet de la pyramide et non sa base qui lui est hostile. Or ,aucun sommet d’une pyramide ne peut se maintenir sans sa base.

– Ce n’est pas nous qui avons déclaré la guerre au mondialisme mais le mondialisme qui a déclaré la guerre au genre humain. En fait, mondialisme = antichrétiens Le mondialisme combat Dieu et donc ses enfants. Or Quis ut Deus ?

pub

BIDON va se taper la crise du CORO , c’est peut être mieux pour Trump de quitter la gouvernance..
Lui ou un de ces fils reviendra certainement .

Zorglub

Si ça pète aux USA, je suis sûr et certain que l’Europe va suivre très peu de temps après . Guerres civiles dans de nombreux pays voila ce qui nous guette au profil des chinois , qui compteront les points . On devrait commencer à apprendre à écrire à la verticale.

Colbert

Snif snif
Vous voulez un mouchoir Jacques ?

Oui Biden a de l’estime pour les afro-américains et les hispaniques. Je sais que pour vous c’est impensable mais ce sont des êtres humains.
L’Amerique de John Wayne et l’Europe de 45 voilà vos utopies ?

Jack2001

Ne racontez pas n’importe quoi !
Biden est un RACISTE intégral !
1) Dans les années 1990, Biden a traité les jeunes Noirs (tous les jeunes Noirs) de “prédateurs” !
2) Il a aussi dit, lors d’un débat sur le “busing” (transport d’enfants par bus pour les amener à une école meilleure que celle de leur quartier) qu’il n’en voulait pas, parce que sinon l’école de ses enfants deviendrait une “jungle raciale”, comparant donc les Noirs à des animaux, voire des singes !
De plus, comme tous les Démocrates, et comme tous les gauchistes, Biden est un antisémite pathologique, qui souhaite la destruction d’Israël et de ses 6 millions de Juifs. C’est pour cela qu’il veut remettre en place un accord avec l’Iran islamlonazi !
Trump, par contre, est le Président le plus pro-Juif et pro-Noir de l’Histoire !

Jacques B.

On peut y ajouter ses attaques ignobles contre Clarence Thomas, ce juge noir conservateur, quand il a été nommé juge à la Cour Suprême il y a près de 30 ans. La réponse d’une dignité fantastique de Thomas au déchet Biden est visible en vidéo sur le net.

Entarteur de collabos 🥧

Plutôt de l’estime pour le VOTE des blacks et des hispaniques, comme les traitres de votre genre en ont pour le VOTE des blacks et des gris en France.

pub

BIDEN est un politicard , il est content de lui il est président il s’en bat les couilles de son pays.
De plus c’est Trump qui a donné du travail aux noirs aux USA (renseignez vous ).
C’est vrai que le mondialisme c’est bien RESULTAT : LE CORONAVIRUS et 1 million de chômeurs en 2021 en plus en FRANCE.
Par contre je suis sûr que vous n’avez jamais vécu dans un ZUP avec des immigrés .
Vous devez être du même courant idéologique que la famille DUHAMEL ( humour…noir)

pub

@Pissoku +1000000000
il faudrait même dire à Colbert que les SS étaient eux aussi des humains , pas réjouissant tous cela

Kancau11

Vu votre tweet on voit que vous êtes pour la diversité, apparemment vous ne dormez pas que la nuit, le jour aussi, c’est qui qui fout le bordel en FRANCE et nous mène droit vers un abîme sans fond grâce à l’aimable complicité des nos gouvernants pourris, vous pourriez développer une théorie.

Marre

Monsieur Colbert, à sartrouville certains personnel de Castorama refuse de servir correctement les clients blancs et non musulmans ,
Mercredi à Ikea de franconville au rayon canapé un vendeur noir a refusé de me servir mais s’occuper uniquement de la diversité je l’ai signalé au responsable du magasin qui a fait le boulot pour me servir . Le mouchoir un jour c’est vous qui l’aurez pour pleurnicher.

Aaron

Déçu…..j’y ai cru jusqu’au bout.

Pierre978

Ne soyez pas déçu, ce n’est pas terminé !!! Vous allez être très surpris dans les jours qui arrivent, accrochez vous !!!

Très Cordialement

chrysalis

Que tu sois entendu…

reuri

Bravo Pierre978, vous n’avez pas cet esprit pleurnichard distillé par les journaputes du système.

Nathounette

C’est certain !

jeanne

les prochains c’est nous je suis persuadée que les élections françaises étaient déjà truquées et elles le seront à nouveau avec l’aide des décédés d’Afrique payés par les caisses de retraite sans compter les fraudeurs de la sécurité sociale. En tout cas le monde de la démocratie est en deuil pour ma part je me désabonne de tous les médias sur les réseaux sociaux je ne veux pas voir la tête de Taubira et des antifas des blm les pseudos artistes etc… je ne participe plus aux fossoyeurs des peuples

patphil

souvenez vous de ce que disait manuel valls avant l’élection présidentielle “nous ne nous laisserons pas faire”
et bien biden l’a fait et macron le fera

a.hourquetted'arre

Oui, Jeanne, moi non plus je ne veux pas voir la tête de Taubira.
Je n’arrive pas à lire ou à regarder les photos sur les fermiers blancs d’Afrique du sud….

Bombastus

@jeanne c’est pire en France car le trucage y est particulièrement facile et légal:
1/ le découpage électoral fin (plus il y a de circonscriptions plus la magouille est efficace) couplé à la majoritaire à deux tours (députés + président + municipales/sénateurs)
2/ l’importation sans limites de votants africains
3/ le contrôle total des médias
4/ l’achat des voix par les aides sociales à gogo (d’accord là ce n’est plus légal).

M. Claude RECLOUX

Je suis anéanti, effondré de chagrin et de désespoir, mais aussi submergé de colère, car avec autant de PREUVES que ces élections ont été manipulées, dont la dernière révélation impliquant le gouvernement italien avec la société Leonardo SpA – Aérospatiale, défense et sécurité. https://qactus.fr/2021/01/06/q-scoop-italygate-le-gouvernement-italien-implique-dans-la-fraude-electorale-americaine-contre-d-trump/
c’est tout simplement INSUPPORTABLE comme la trahison de Mike PENCE, son propre Vice-Président./…, c’est à vomir !
Tout cela me conforte dans l’idée que la SEULE Solution est de passer en Force : Ici TRUMP doit choisir d’urgence l’option Militaire… https://qactus.fr/2021/01/07/q-scoop-le-suicide-de-lamerique/

M. Claude RECLOUX

Et, en raison de tout cela, de ces magouilles, en France la SEULE Solution est le RENVERSEMENT de ce gouvernement en ralliant la cause de Rémy DAILLET WIEDEMANN, car la France est devenue une DICTATURE !
Pour le renversement !
Rémy à la tête de la France !
Rejoignez-nous sur les réseaux :
Telegram :
– Coup d’Etat : t.me/RDWOFFICIEL
– École à la Maison : https://t.me/EAMRDW
– Discussion, partage, soutien : https://t.me/DiscutionPartageSoutienRDW
Facebook Officiel Rémy : https://www.facebook.com/lacroisade.thibaut.1
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/renversementavecremydaillet
Twitter officiel Rémy :
https://twitter.com/RemyWiedemann
Youtube officiel :
https://www.youtube.com/channel/UCVXUUFZAbgmWkyFwswslXYA/featured
VK :
https://vk.com/rpremier
Odysee :
https://odys

Michel

Excellent ! Je suis dedans. Le projet est fait pour aboutir AVEC la population et je remercie Rémy pour ce qu’il met en route. Je pense même que le déclic sera mondial si Trump sort toute la merde au grand jour. Ce projet doit aboutir et je fais tout ce que je peux pour faire comprendre au gens qu’ils doivent se mobiliser pour rejoindre Rémy. Il n’y a plus que la vie à perdre et je veux que celles de tous les descendants soit une belle vie, paisible et lumineuse. Amis lecteurs, visitez : https://remy-daillet-wiedemann.fr/ et rebdez-vous utiles pour la France !

Zglb

Attendez le 20 avant de jeter l’éponge.

LIONEL

Exactement , il y a encore un espoir avec l’armée et la cour martiale !!!!

reuri

👍.

anonyme

La caricaturale Michèle Obama appelle tous les réseaux sociaux à interdire Trump DÉFINITIVEMENT. Il est affligeant, mais pas étonnant, de constater avec quel zèle les afro- américains obéissent aux mondialistes.
C’est quand même très étrange, l’expression de cette hargne coordonnée contre Trump. Les globalistes semblent craindre quelque chose.

Entarteur de collabos 🥧

Pas surprenant de la part de cette Black Liars Matter. Pendant huit ans, l’administration Obama-Biden a fait bombarder le moyen-orient avec, en moyenne, trois à quatre bombes par jour, ce qui a touché des groupes armés et aussi des civils. Mais le système a décerné le prix Nobel de la paix à Obama. Système pourri, système hypocrite.
Vidéo: Biden président ? La réaction de François Asselineau
Lien: https://m.youtube.com/watch?v=8h6qXvwXNH4

Michel

“Les globalistes semblent craindre quelque chose.”. En fait, ils chient tous dans leur froc car ils savent que Trump a le projet de sortir toute la merde des mondialistes au grand jour. Arrestations, tribunaux militaires, etc… Ils chient dans leur froc et ils essaient toutes les saloperies pour se sauver. Même le merdacron est impliqué, c’est dire à quel point le marécage est large. Ca risque de chauffer très fort dans les jours qui viennent.

Marie

Bravo pour votre analyse que je partage ! Quoiqu’il se passe Donald Trump restera un Président unique dans l’Histoire et le Trumpisme va perdurer ! Comme vous dites l’Histoire lui donnera raison et lui rendra justice
La colère du Peuple méprisé est légitime et l’exploitation médiatique et outrancière souligne l’indignation sélective quand c’était BLM qui saccageait et se livrait au pillage et agressions avant les élections.

Offshore

La plus vaste fraude électorale de tous les temps, s’est conjuguée avec l’erreur de Trump de ne pas avoir nettoyé le pays des infiltrés gaucho-mondialistes jusque dans dans son propre camp !!!!
Non ce n’est pas “un immense suicide collectif” mais bel et bien un crime contre le peuple américain !

A Washington DC aussi, comme à Rome, la Roche Tarpéienne est proche du Capitole…et le fraudeur Robin nette Biden l’ apprendra à ses dépens sur sa trottinette.

anonyme

L’affaire du Capitole est exploitée en France (et peut-être dans d’autres pays européens) pour taper sur le ” populisme” en Europe.
La très hideuse Françoise Degoise sur Lci, en débat avec un Yves Threard qui pense comme elle, affirme que l’Europe doit retenir des leçons du comportement du ” populiste” Trump, en particulier surveiller de près les ” populistes” européens, même ” chics”.
Nous assistons à une phase supplémentaire de la mise en place d’une dictature marxiste.
La Degoise verse dans l’inversion accusatoire systématique en accusant Trump d’avoir persécuté les médias et les ” élites”.
Toute la clique mondialiste est dans un état d’hystérie quasi religieuse face à Trump. Si elle pouvait le brûler vif, elle le ferait.

Claire

Votre article va faire grand plaisir à nos pervers mondialistes. Tant mieux : plus dûre sera leur desillusion ! Pour ma part je ne le transmettrai pas ; ça reste de la prophétie de mauvais augure à tuer la foi et l’espérance. Déja d”aucuns s’égarent désemparés. Je conserve ma conviction visionnaire de ce qu’une dernière carte va encore se jouer pour un revirement qui surprendra les pauvres ignorants de “l’art de la guerre”. Et Biden ne sera jamais Président !

Malou30

Très bel article , moi aussi je suis anéantie , je ne comprend pas pourquoi Trump n’a pas écouté le Gal Flynn qui lui avait conseillé de repousser cette certification de qq jours ! Nos jours s’annoncent bien sombres . La vieille pourriture ne fera pas long feu 🔥 les démocrates vont vide s’en débarrasser ! Qq qui doit se frotter les mains se sont les chinois ! Faire tomber l’Amérique !.! Le pied .

marcosorix

Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes? Ben… tous ces gens. Du plus petit antifa à Adam Schiff. Mais ils vont très vite s’exhiber pour ce qu’ils sont.

ringard

” Filles de l’enfer vos mains sont elles prêtes “, ciel du Racine! C’est bientôt, avec l’humour tout ce qu’il nous restera.

Viktor

Le Gal Michael Flynn aime à rappeler que 1776 c’est l’ADN des Américains.
Pour ces 74 millions d’Américains le combat n’est pas terminé. A la différence de nos Gilets Jaunes ils ont un chef charismatique.
D’ores et déjà on pourrait se pose la question : que va faire l’Armée ? Face à une véritable coalition entre Biden et les ChiComs alors que l’Armée depuis 1945 n’a cessé de combattre le communisme ?
John Ratcliffe Director of National Intelligence qui représente le NSC et le HSC pour ce qui concerne la sécurité nationale a dénoncé la présence d’influenceurs de haut niveau mis en place par la Chine dans le camp démocrate.

anonyme

Biden est un sociopathe, un menteur sans limites, un escroc et un pervers sexuel. L’ordure personnifiée.

anonyme

Avez-vous remarqué que tous les mondialo /gauchiasses, comme Macron, qualifient “d’anti-américain” des faits et idées qui illustrent justement les valeurs américaines sur lesquelles ont été fondés les USA ?
Pour eux est désormais “américain” ce qui correspond à leur idéologie pourrie gauchiste.
En tout état de cause le fracasseur de visages, l’arracheur d’yeux et de mains, n’a aucune légitimité pour donner des leçons à qui ce soit. Aucune organisation droitdelhommiste nationale ou internationale n’a émis aucune protestation à l’occasion de ce carnage.

denfer VICTORIA

Si le mal continue d’écraser le bien, alors là!!!! Dans ce cas la planète terre avec les humains qui la peuple, méritent tout simplement : LA……
***Fin de l’humanité et de la terre.***

Caravage

Le salut ne pourra désormais venir que de Vladimir qui a la chance d’être soutenu par un peuple fier de son histoire, de la civilisation à laquelle il appartient et qui veut la préserver. La disparition de la race blanche et le multiculturalisme ne fait pas partie de ses objectifs.

Révolutionem

Et que dire de notre MICRON dans la même nuit, filmé à 03h00 du matin avec un DRAPEAU AMERICAIN en arrière fond !….

Offshore

Oui, c’était comment dire, … surréaliste.

anonyme

@ revolutionem
TRÈS BIEN VU ! Macron lance un signal au nom des mondialistes. A moins qu’il n’espère du fric de Biden pour continuer à financer sa politique de ” distribution des richesses”.
L’une des raisons pour lesquelles il est pour plus de fédéralisme européen est qu’il espère soutirer du fric aux pays européens sérieux et mettre sur le dos de l’UE toutes ses insuffisances.

patphil

oui, je l’avais aussi remarqué, cela signifie t-il qu’il se présentera en 2024 aux états unis, comme valls l’avait fait en catalogne
mdr (jaune)

Michel

Il a du souci à se faire, le merdacron, si Trump révèle la merde des mondialistes et s’il met en place les tribunaux militaires. J’ai appris hier (source Canada) que entre autres gens mouillés dans la pieuvre, le merdacron est sur la liste des participants aux actes des démocs. Plusieurs autres chefs d’état sont aussi impliqués.

Fleur de Lys

La vidéo de Trump, censurée hier alors qu’il appelait les gens à rentrer chez eux. Traduite pour vous. VIDEO

https://twitter.com/i/status/1347120546782310402

Alexandre Nepveu

💥 Bravo Mr. Guillemain! Votre analyse de la situation Américaine est impressionnante, c’est très bien résumé! Vous avez tout compris de l’agenda de la gauche Démocrate globaliste qui avait dû ralentir ses actions tentaculaires durant les 4 dernières années à cause du patriote assis à la Maison Blanche. Cette fois, le Nouvel Ordre a mit tout en place pour s’assurer de la défaite de celui qui ne faisait pas parti de l’élite mondialiste. L’utilisation de la pandémie pour les votes ( frauduleux ) par la poste les a bien servis! Mais le peuple n’est pas dupe, peut être que nous assisterons à un début de révolution contre cet ordre mondialiste qui veut nous imposer une vision du monde dans lequel on ne veut pas vivre! 🇫🇷
A.Nepveu

Paul BEAUMARTIN

Très bien expliqué, merci !

Prosper la vipère

Il n’y a plus qu’à souhaiter qu’ait lieu aux USA un coup d’état militaire. J’en viendrais même à espérer que des avions-kamikazes aillent se crasher sur le Capitole, voire d’autres lieux stratégiques importants (les sièges du Sénat, de la Cour Suprême, du FBI, de la CIA, de Google, Amazon, Facebook, Apple, CNN, New York Times, les Open Society de George Soros, Wall Street…) une fois que la clique Biden/Harris/Obama sera investie.

giloural

TRUMP est loin d’avoir perdu, au contraire, maintenant que la fraude est légalisé si on peut dire, la tempête va commencer, cela va être biblique. WWG1WGA http://clearlook.unblog.fr

Durocher

Et alors… D-O-N-C, O-N F-A-I-T Q-U-O-I M-A-I-N-T-E-N-A-N-T ???????

Mörback

Des frites ?

Theodore

Mais sans doute a-t-il sous-estimé le machiavélisme du camp adverse et les trahisons de son propre camp./ dixit

Desole ! Il a surtout surestimé ses propres capacites…( etre trop fanfaron, c est jamais bon…)
Surtout quand il limoge Steve Bannon ( artisan de sa victoire en 2016 ! qui a mené le milliardaire à la plus haute fonction…), son conseiller stratégique en aout 2017 !, c etait une erreur enorme…
Il etait a l epoque dans l euphorie de sa victoire de 2016 et des premiers bons resultats du chomage…
J ai de la sympathie pour lui, mais je sais voir le souci majeur…( c est pas les autres, c est lui l artisan de sa defaite ! )

Ps : je n ai voulu Jacques Guillemain ( idem milliere) vous contredire pendant 2 mois, mais je n etais pas aussi optimiste que vous sur la fin

PHIPHI

pourquoi parler de suicide quand il s’agit d’un génocide un vrai?

Offshore

Exact, ce N’est PAS un suicide.

Plantox

Ya pas que les 74 millions d’électeurs qui ont la gueule de bois !
Il y a aussi toute la sphère patriotique anti-mondialisme à travers la totalité du Monde (qui fut) Libre !!!!

Fleur de Lys

Donald Trump : la peine Capitole – JT du jeudi 7 janvier 2021
Émission du07/01/2021 VIDEO TVL

https://www.tvlibertes.com/donald-trump-la-peine-capitole-jt-du-jeudi-7-janvier-2021

Mossad

Une seule solution pour sortir le pays de l’orniere, serait la creation d’un parti souverainiste. La majorite des republicains sont des ordures aux ordres, le democrates, des ordures nees.
L’autre solution serait de faire patler la poudre, meme a mon age je suis pret et nous sommes des millions.

denfer VICTORIA

Salut Mossad, il existe une autre solution: du moment que c’est la Douille qui se vide quand on tire un coup, il vaut mieux tirer la chasse pour vider la merde de l’humanité….

patphil

moi aussi je pense que trump va créer un troisième parti, laissant l’état profond républicain s’allier avec les démocrates; mais à son age…

Atomic

Je partage hélas votre pessimisme quant à l’avenir du Monde Occidental. Les peuples finissent toujours par avoir raison, certes, mais encore faudrait-il qu’ils ne fussent pas en cours de remplacement accéléré, ce qui est déjà le cas des Peuples de l’Europe finissante !

nitiobriges

j’ai vu des horreurs en ukraine,et n’en suis pas fier.la barbarie n’a pas de limite comme dans un film d’horreur,mais le drame ce joue chaque jours amis ou ennemis. les natios ukrainiens n’ont jamais baissés leurs bras.gloire aux natios ukrainiens et à leurs bravoures.

Druide

il n’a pas baissé les bras , ces jours ci vont devenir très bizarre aux états unis , ils ont tué une femme qui a servi 14 ans dans l’armée , elle va forcément devenir une égérien un étendard , beaucoup sont en train de se préparer pour la venger, ça va être de pire en pire, en plus Biden vient de cautionner son assassinat en la qualifiant de terroristes, je crois plutôt que vous en aviez marre de soutenir Trump, vous n’y croyez plus depuis un petit moment déjà.. c’était hier la prise du Capitole et il y a eu 4 morts … il va y avoir une autre manifestation de colère très vite, ils ne le sortiront pas de la maison blanche, ils vont tous venir !!!

Françoise

Je suis de votre avis Druide : impossible que plus de la moitié des Américains et patriotes de surcroit, restent tranquillement chez eux après “tout ça”…
( et Trump est sonné, ce qui est normal, il n’a abandonné personne…)
ça ne “colle” pas …il va se relever même si la Maison Blanche est exclue maintenant, il va se passer des choses, ses supporters ne sont pas des lâches tricheurs.
Mais je crois que ça va être terrible, ce qui est devant nous !

LIONEL

Regardez le site ” devenons tous journalistes” et vous verrez que ce n’est peut être pas encore tout a fait terminé .

spytmacfly

Perdre une bataille n’est pas perdre la guerre…

Lazare

Oui ce n’est pas fini, ça commence.

Pauvre de nous

C est vrai spytmacfly mais au ca où vous ne l auriez pas remarqué nous ne cessons de perdre des batailles l Europe de l Ouest (France, Angleterre, Belgique, Allemagne, Hollande, Suisse, Suede) est quasi foutue (si nous perdons l ultime bataille de 2022 vous pouvez refaire sortir le wagon du musée et signer la capitulation car d ici 2027 il sera déjà trop tard la démographie se sera charge de rendre la situation irréversible ) je partage également le pessimisme de Mr Guillemain les démocrates vont avoir les pleins pouvoir et ainsi tout verrouiller donc pas d espoir du côté du vieil allié. Donc je vous écoute quels espoirs avez vous encore pour que je puisse m y raccrocher avec vous ? Amitiés patriotiques.

Lire Aussi