Trump s’est fait avoir et Biden va détruire l’Amérique

Publié le 7 janvier 2021 - par - 16 commentaires - 2 420 vues
Traduire la page en :

Le 6 janvier 2021, Donald Trump devait exposer les 1 200 pages du dossier constitué sur les fraudes.

Les fraudes devaient être enfin exposées devant les représentants du pays sans que cela ne puisse être empêché. Les fraudes devaient enfin être examinées.

Alors seulement, les sénateurs et membres de la chambre des représentants auraient pu se prononcer en connaissance et il y aurait eu assez d’éléments pour que Mike Pence puisse faire le bon choix.

Or, Mike Pence a trahi, et il semble évident que les forces de sécurité du Capitole ont reçu des ordres, où ont été volontairement minorisées pour pouvoir « laisser » le Capitole être envahi.

Il semble de plus en plus que des antifas ont infiltré les foules et que ce sont majoritairement eux qui ont commis les exactions comme toujours.

En effet, il y a une différence entre envahir hébété un parlement et tout casser.

« L’invasion » du Capitole est intervenue à peine 10 minutes après que les votes ont commencé.

Immédiatement, Nancy Pelosi a hurlé et a demandé à tout le monde de sortir, comme si c’était une question de vie ou de mort…

Tout le monde a vu la suite. On peut imaginer les sermons, les leçons de morale, les abjurations, et les pressions faciles entre les membres du Congrès contre tous ceux qui avaient des velléités de contester les élections dans certains États.

RÉSULTAT, EU ÉGARD AU PSEUDO « CHAOS » OU DIT COMME TEL, QUI A ÉTÉ SCIEMMENT ORGANISÉ, LES PREUVES N’ONT PAS PU ÊTRE DÉBATTUES ET NE LE SERONT PROBABLEMENT JAMAIS. LES 1 200 PAGES DE PREUVES NE SERONT JAMAIS UTILISÉES.

On en trouvera un peu ici ou là, mais Tout va être étouffé. N’ayez aucun doute là-dessus. Et il n’y aura aucune réaction, puisque la presse n’en parlera même pas.

Par contre, tout va être transformé, surexploité, manipulé contre Trump, qui sera classé avant Hitler, Staline et Pol Pot dans la catégorie des tyrans.

Trump s’est fait avoir. Il s’est fait piéger. Ils vont vouloir lui faire la peau, à lui et à sa famille. Les procès coûteux vont commencer, sans fin, sans fond…

Il ne me connaît pas, mais je suis inquiet pour lui et sa famille.

https://ripostelaique.com/je-reve-dun-donald-trump-francais.html

Aux élections, il y aura toujours un candidat en face du candidat démocrate, mais il perdra toujours, d’un demi-point, de 0,3 points… après s’être bien battu.

À partir du moment où l’on tient les médias, la force publique, et tous les leviers économiques et juridiques, et où, comme en novembre 2020, il est possible de tricher sans vergogne, il n’y aura plus d’élections libres aux États-Unis, mais probablement aussi dans nos contrées…

Les démocrates vont régulariser 11 millions de clandestins, en importer d’autres du Pakistan, d’Algérie, du Maroc, de Tunisie, de Libye, car ce sont des réfugiés… et islamiser les USA, comme ils l’ont fait en Europe, ils vont nommer quelques juges supplémentaires à la Cour suprême (même s’il n’est même pas sûr, au vu de ce qu’on a vu, que ce soit nécessaire).

Aujourd’hui, toutes les crapules du monde entier se réjouissent à commencer par :

  • Xi Jing Pin en Chine
  • Rohani en Iran
  • Kim Jung Un en Corée du Nord
  • Maduro à Cuba
  • Poutine en Russie

Et

  • Hussein Obama…
  • Emmanuel Macron…
  • Les fraudeurs, les voleurs de gauche.

C’est la même impression que lorsque les mollahs ont pris le pouvoir en Iran en 1979, ou quand les bolchéviques ont pris le pouvoir en Russie : on va en prendre pour 100 ans.

La journée d’hier marque le premier jour de la fin du monde libre. Nous rentrons dans un monde très sombre. Il va falloir se « marraniser » (les Marranes étaient des juifs espagnols et portugais qui cachaient leur judaïté, en ayant une conversion de façade…).

Je vais vous faire un aveu, j’ai tendance à croire au mal, « au Malin », au diable qui s’infiltre…

Je vais vous donner deux exemples.

Une personne ne peut pas être président des États-Unis si elle n’est pas née en Amérique. Obama a toujours refusé de fournir les 3 certificats composant son extrait de naissance, alors que cela aurait dû prendre 30 minutes pour régler la question. Probablement car il indiquait une clinique qui n’existait pas à l’époque aux USA.

Résultat : Hussein Obama, qui n’est probablement pas né aux États-Unis, qui n’aurait pas dû pouvoir être Président, et qui a passé trois ans en Madrassa en Indonésie à apprendre le Coran, est passé et a détruit les États-Unis.

En France, l’histoire de deux personnages publics ayant une différence d’âge conséquente, aurait dû se terminer en prison pour la « séductrice », du fait d’un détournement de mineur…

Ici encore, rien ne s’est passé, et on voit aujourd’hui qui dirige la France et ce qu’il en fait.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BOURGOIN

Vous n’avez pas compris ! ! ! !
La stratégie de Trump il est vrai est très trompeuses ! ! ! !
Vous êtes tout à fait à côté de la plaque ! ! ! !
Regarder le site qui ouvre aujourd’hui ou demain ET DONT L’ADRESSE EST :
RADIOQUEBEC.TV Avec Alexis COSSETTE-TRUDEL

Le Marteau

Trump sera élu quoi qu’en disent les islamos/gauchistes qui vont être défait en rase campagne!!!

gaulois en colère

Déjà toute la fachosphère politico-médiatique gauchiste totalitaire se déchaîne contre Trump. La Sturmabteilung médiatique hurle, à l’unisson, telle une hystérique psychopathe, à la destitution immédiate de Trump. Il est accusé d’être l’instigateur de l’envahissement, très majoritairement pacifique, du Capitole. Les Républicains, les élus comme leurs électeurs, portent une responsabilité écrasante et accablante dans ce hold-up électoral du siècle. Il est indigne d’un pays comme les EUA qu’aucun tribunal n’ait accepté de même examiner les éléments de preuves extrêmement solides en possession des avocats de Trump. C’est une honte absolue qu’aucun juge n’ait accepté d’examiner ces preuves (entre autres, des milliers de témoignages sous serment !!!).

gaulois en colère

Comment est-ce possible de nier les preuves vidéo accablantes comme celle d’un bureau de vote à Detroit, Michigan, où l’on voit que des responsables Démocrates du bureau de vote, accompagnés par des membres de la police, demandent aux observateurs Républicains de quitter (!!!) la salle de dépouillement des bulletins. Ensuite, ces mêmes observateurs sont parqués, comme du bétail, derrière une immense parois vitrée et, comble du cynisme inique et frauduleux Démocrate, des personnes restées à l’intérieur de la salle de dépouillement, mettent de grands cartons (!!!) sur les fenêtres de cette parois vitrée pour empêcher les observateurs Républicains … d’observer le déroulement du dépouillement des bulletins de vote !

gaulois en colère

Et aucun juge américain n’a estimé qu’il y avait là, au minimum, tentative de fraude électorale et obstruction caractérisée et illégale au bon déroulement du processus électoral ?! Et ça, c’est juste la pointe de la pointe de l’iceberg ! De qui se moque-t-on ?! Si jamais tout cela passe à la trappe et qu’aucun vulgaire tricheur Démocrate n’est mis en examen et écroué, alors oui, cela sonnera la fin irrémédiable des EUA.

elisa

les islamistes veulent prendre la main aux USA, j’espère une réaction , un sursaut de lucidité des citoyens américains !

Anne-Marie G

Moi aussi je crains pour Trump, mais je considère que cette intrusion dans le Capitole est un symbole glorieux et qui s’il a les suites que nous craignons, ne pourra pas être effacé, et qu’il constitue un bel acte de remise en place contre les arrogants et les élites qui se poussent indûment du col. Il pourra compter sur le soutien de ses électeurs, ce qui est essentiel. Il est entré dans la Grande Histoire, même si ladite histoire est la cible des mondialistes dont le projet est d’en faire table rase. Tant qu’il y aura des patriotes, il restera dans les mémoires bien plus que son prédécesseur, le plat, sentencieux et fourbe Obama qui fut promotionné par les medias et l’Establishment comme Macron en France.

raslebol

Le sourire faux-jeton d’une bâchée juste devant le drapeau us en dit long sur le foutage de gueule de cette immonde croyance.
il y aura un renversement de situation !
Le peuple patriote américain ne va pas
se laisser traîner dans la boue très longtemps.
Quand ça va péter là-bas, ce sera sauvage !!!
J’espère qu’on suivra ce mouvement en France car nous n’auront pas le choix pour chasser cette religion de merde et rendre la France aux vrais Français DS !

Hagdik

Ah elle peut ricaner la bâchée, c’est elle qui a gagné !
Personne ne veut voir que seul l’affrontement total et terminal, c’est à dire la guerre ouverte, est la seule façon de venir à bout de ce cancer de l’humanité.
Le confort de notre civilisation nous a endormis. C’est foutu.

batman

Quel sort à votre avis adviendra au Traitre Judas-Mike Pence ????

NON, Maduro pas à Cuba mais au Venezuela…
Cf mon post sous l’ article de ce jour de Thérèse Zrihen DVIR concernant le fraudeur Biden… je n’ aimerais pas être à sa place…. le goudron et les plumes sont en cours de préparation pour lui… et si cela s’ arrête là après son éjection de la Maison blanche il s’ en sera sorti à bon compte!!!

Prosper la vipère

Je prends d’ores et déjà les paris que l’Amérique croulera sous les attentats islamiques et qu’en 4 ans, il y en aura plus qu’au cours des 25 dernières années en Europe.

batman

C’est certain car TRUMP avait annoncé dans ses discours de Meetings que BIDEN et les Démocrates ont l’intention d’importer 13 millions de musulmans… Logique Obama lui-meme est muslim…
Mêmes causes produisent les mêmes effets…., sauf que là contrairement à nous Gaulois, Les Ricains eux sont armés et savent tirer, donc certainement l’un des 1e objectifs des Démocrates sera de tenter de désarmer les citoyens Américains…
Ce n’est pas encore gagné pour Sleeping-Joe (300 millions d’armes à feu en circulation …)

Jean05

A Batman. Il y a tout de même des Gaulois armés, qui savent tirer, et qui sauront se défendre s’il le faut. Moins qu’aux Etats-Unis, c’est vrai. Mais la guerre, les maquis, les armes prises aux Allemands, les armes parachutées par les Anglais dorment dans bien des greniers à la campagne…

Chavezenfrance

Maduro à Cuba. En vacances peut-être ? Monsieur Nollet vous avez votre chance à Libération. Dommage cela fait pas sérieux.

batman

100% d’accord avec vous,
il n’y a plus qu’à souhaiter que TRUMP s’en sorte entier et vivant,
car usuellement lorsqu’il y a un Coup-d’Etat, le Président en place y est arrêté par les conspirationnistes, puis exécuté dans son Palais par les Nouveaux Maitres, qui ensuite annoncent officiellement que “Le Président, dans un moment de désespoir s’est suicidé seul dans son Bureau”…
Là il serait facile de faire croire que lors d’une invasion de la Maison Blanche, TRUMP aurait soi-disant menacé et agressé en premier et que le tueur (jeune et instable…) aurait fait alors acte de” Légitime Défense”… Le tout relayé ensuite par les médias mainstream, L’horreur ….
(voir par exemples Salvador Allende “suicidé” de 2 balles dans le dos, ou le Tsar Nicolas II, et tant d’autres…,)

Lire Aussi