Trump trahi par l’appareil républicain, ralliement des élites au Great Reset

Pas facile de mettre ses idées en ordre dans une telle confusion et dans un tel flot de désinformation. Pourtant, il vient un moment où il faut se rendre à l’évidence et mesurer quelles vont être les conséquences du rejet de Trump par les siens et surtout du ralliement au Great Reset de tout l’appareil politico-judiciaire américain, aussi bien démocrate que républicain, ainsi que des deux bourgeoisies, conservatrice et progressiste. 

Vendredi dernier, dans la nuit, réunion cruciale à la Maison Blanche. Objet : la stratégie d’ici le 20 janvier, la saisie des machines à voter et la nomination de Sidney Powell en tant que conseiller spécial pour la fraude électorale. Étaient présents plusieurs conseillers de Trump à la Maison Blanche, tous républicains et nommés par lui ; dont son chef de cabinet Mark Meadows ainsi que Pat Cipollone chef du service juridique d’un côté ; ses conseillers extérieurs de l’autre : Sidney Powell, le Général Flynn ainsi que Rudy Giuliani au téléphone. 

La presse dénonce un éventuel recours à la loi martiale et son rejet par les conseillers républicains de Trump. Le Wall Street journal, le New-York Times et derrière eux toute la presse main stream ont immédiatement affirmé que le recours à la loi martiale avait été évoqué par le Général Flynn et qu’il aurait été rejeté par les conseillers politiques de Trump. Vraies ou fausses, ces révélations dues à des fuites, donc à des trahisons parmi les participants républicains, vont avoir un double effet. Celui d’imputer à Trump l’intention de réaliser un coup d’État militaire et donc de susciter la panique et le rejet, mais surtout de rendre publique la trahison des ses propres conseillers et par là, de sonner la retraite dans son propre camp.

Le message est particulièrement clair pour tout le camp républicain : Trump est abandonné de tous, ne soyez pas les derniers à quitter le navire, faites tous allégeance au Great Reset.

La trahison de l’appareil républicain, nouvel avatar après la défection de la Cour Suprême. En refusant la nomination de Sidney Powell, en refusant la saisie des machines à voter, en se rangeant du côté des démocrates, et en poussant Trump à concéder sa défaite, ses conseillers l’ont publiquement abandonné et trahi. 

https://www.thegatewaypundit.com/2020/12/betrayed-within-patrick-byrne-blasts-white-house-staff-attending-election-meeting-president-trump-sydney-powell-gen-flynn/

Un épisode catastrophique, un tweet de Trump en forme de démenti qui finit de jeter le trouble. 

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1340523944680583169?s=20

Loi martiale = fake news. Encore un reportage volontairement erroné.

La question a-t-elle été évoquée ? Toujours est-il que les assertions de la presse l’ont obligé à démentir. Il est maintenant certain que cet épisode et ce tweet vont déstabiliser l’opinion, cristalliser le rejet de Trump chez les uns et jeter le trouble chez ses supporters qu’il a appelés à une mobilisation massive pour le 6 janvier. C’est donc un épisode catastrophique, dont on voit mal comment l’actuel Président va pouvoir se relever. Dans une telle confusion, trahi par son camp et par tout l’appareil politique et judiciaire du pays, comment poursuivre le combat, comment envisager encore le recours à la loi martiale ? 

Trump trahi par les siens réussira-t-il à fédérer le peuple américain et l’armée autour de lui pour abattre l’État profond auquel s’est rallié l’appareil politique républicain ? Il le faudrait, mais rien n’est désormais moins sûr. 

Confusion totale, incertitude sur la sortie de crise. Il faut se rendre à l’évidence, pratiquement tous les recours légaux ont été rejetés ou mis en échec par la technostructure judiciaire, aussi bien démocrate que républicaine, qui a pris le parti d’écarter définitivement Trump malgré la fraude massive. Il semble donc qu’il n’y ait plus aucune solution judiciaire à ce stade, ni le temps nécessaire pour conduire les recours. 

Vers la guerre civile aux États-Unis ? La question se pose. Réponse en 2021.

Conséquences du ralliement de l’appareil politico-judiciaire républicain au Great Reset et mise en perspective. Aux États-Unis, cet épisode consacre définitivement le ralliement de tout l’appareil politico-judiciaire et des deux bourgeoisies, aussi bien démocrate que républicaine, au projet mondialiste et au Great Reset. Une fois encore les deux bourgeoisies, de gauche et de droite, se rejoignent pour la préservation de leurs intérêts de caste contre le peuple. 

Le phénomène est identique à celui qui s’est produit en France lors de la sortie de la crise des Gilets jaunes, où la bourgeoisie orléaniste s’est ralliée à Macron et au projet mondialiste.

Au-delà, à quelques rares exceptions, le phénomène est mondial. Toute l’Europe suit le même mouvement. Ainsi, les Britanniques, qui avaient voté pour le Brexit en espérant retrouver leur souveraineté, sont en train de subir des évolutions législatives encore pires que celles anciennement venues de Bruxelles ; notamment en matière d’immigration, mais pas seulement. Trahie par sa classe politique, la Grande-Bretagne est littéralement en train de se mettre, par avance, en conformité avec les exigences de Davos.

Great Reset, fusion terminale des deux versants du matérialisme vers un monde totalitaire. La Chine a déjà réussi le prototype de la fusion des deux versants du matérialisme : dialectique par la dictature du peuple et le parti unique pour la masse et hypercapitaliste sous contrôle du parti unique pour une infime minorité. Cette fusion s’est accompagnée de la mise en place d’un contrôle d’État totalitaire : fichage généralisé, données personnelles numérisées, reconnaissance faciale, système d’évaluation par points et droits et libertés en fonction du score personnel. 

De son côté, le Great Reset vise à parfaire ce système et à l’étendre au reste du monde.

Tout est en train de définitivement se mettre en place.

Partout, les bourgeoisies conservatrices rallient le Great Reset afin de préserver leurs intérêts de caste contre les peuples.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

105 Commentaires

  1. Les mondialistes int perdu la guerre contre les nationalistes alirs ils ne leur reste plys qu a .assa rer leur propre peuple c est ce qui se passe

  2. Un gouvernement qui n’est pas plébiscité par le peuple ou qui trahi ses électeurs s’écroule systématiquement.

  3. la fraude a été decouverte dans CES etats là et que faites vous des etats dans lesquels la fraude a ete si bien faite qu’elle n a pas ete decouverte je veux dire mise en evidence ! pourquoi biden n’aurait il triché que dans CES etats là ?? tout est vicié d’insincérité il faut REFAIRE ENTIEREMENT LES ELECTIONS car a present que les soit disant democrates ont revelé qu’ils ne sont que des voleurs le peuple revotera massivement pour TRUMP

  4. La bataille ne finit pas le 20 janvier
    Elle continue ou commence le 20 janvier

    Elle n’est plus électorale ou américaine
    Elle est de religion et de l’hémisphère Nord
    Hier, soit catholique, soit protestant
    Aujourd’hui, soit catholique soit mondialiste

    Les précédentes guerres de religion ont duré 60 ans

    Vous faites le parallèle avec les GJ (« catholiques ») et le pays légal (les ploutocraties mondialistes)
    C’est un bon exemple :
    Où avez-vous vu que les GJ avaient perdu ?
    Car, s’ils n’ont rien obtenu ils ont remporté cette victoire : la base (la nation) de la pyramide (la France) ne soutient plus son sommet (le Pouvoir)

    Et vous verrez que c’est une règle physique qu’un sommet sans sa base s’écroule

  5. covid non seulement inventé et utilisé, mais sûrement répandu, de quelle façon ? des « hasards » qui nous interrogent : macron est allé en chine en février, puis à Mulhouse point de départ de l’épidémie. Il a empêché que les Français se soignent par toutes les mesures possibles et imaginables. MONTAGNIER persiste à dire que la 1re version du virus a été manipulée, qu’on y a ajouté des implants de VIH pour qu’il soit plus nocif. La version d’automne est moins dangereuse car il a muté : il faut faire un audit de toute l’histoire point par point. Chine ennemie n°1 DES USA a plombé TRUMP avec le covid

  6. Plus sérieusement Mr Moisin,

    Vous a-t-il échappé qu’à l’instar des biden-obwana-bush-clinton, le sieur trump est un affairiste milliardaire qui n’a rien d’un stupide goy ?
    Il joue au golf.
    Ne vous est-il pas venu à l’esprit qu’en 4 années de mandature il a lui aussi servit l’agenda globaliste tout en se faisant passer pour le « souverainniste- nationaliste » opposé au N.O.M. afin de précipiter son pays de gros lards dégénérés dans le chaos ecolo-covido-communiste avant que l’occident chrétien tout entier ne sombre enfin ?
    C’était et c’est toujours un rôle qu’on lui a juste assigné. Lui va tirer ses marrons du feu, il est milliardaire.
    Vous me rappelez un peu cet abruti de guillemain qui voyait en la cosmopolite marine li poun une sorte de Jeanne d’Arc islamocompable, relol!

    • Enfin un propos censé sur ce site, Trump a toujours eu l’accord du parti républicain, c’est impossible de gagner une élection aux USA si on n’est pas adoubé par les démocrates où les républicains.

      • Oui, il s’agit en vérité des deux faces d’un même pièce (de théâtre) servie aux naïfs goyim .
        La judeo-maçonnerie contrôle évidemment toute opposition factice, laquelle sert juste à faire sortir du bois et ficher les opposants politiques ; « identitaires », « souverainistes », « patrifiottes »(lol), « royalistes », « chrétiens », homophobes », « anti-islamiste », « antitermites », « fascites », etc, etc), et ce entièrement, et de façon bien machiavélique.
        Trump est un agent du Système mammonique et il se couchera comme le gentil chien d’argent qu’il n’a jamais cessé d’être.
        Il n’a été trahi par personne car le traître c’est lui ; faut être aveugle pour avoir cru un seul instant à tous ses boniments enjuivés.

  7. si vous etiez du coté du peuple par simple logique sécuritaire vitale vous minimiseriez ce que vous relatez qui n’est en fait qu’anecdotique or vous en faites des gros titres ronflants tout a fait vicieux et propres a familiariser les neuneu mous de passage a ce qu’on les dépossède de tout même d’eux mêmes !comme je le dis toujours l’intention est dans le titre ! le reste du sale boulot de sape des cerveaux est fait par la nuée de trolls et autres kapos mouches a merde de merdacron qui pullulent sr les coms !la réalité est que les USA ont le 2eme amendement et que c’est ça qui va parler et aura le dernier mot ! bref les merdaGATES sont une bande de fourmis minables en train de grouiller sur une grenade dégoupillée qui enverra des bouts de merdagates partout !

  8. N’est-ce pas vous qui présentiez il y a peu la loi martiale comme le prochain coup de Trump pour avancer vers la victoire ? Encore une bon pressentiment, bravo pour la justesse de vos analyses.
    Ensuite, même si cela vous froisse le cortex, lorsque quelqu’un est a ce point lâché par tous ses soutiens traditionnels, on est en droit de se demander si quand même il n’aurait pas poussé le bouchon un peu trop loin, non ?
    Du coup, alors que Trump aurait pu laisser l’image d’un président certes contesté mais ayant quand même réussi quelques grandes réformes, il va à la place laisser l’image d’un mauvais perdant 1/2 fou qui voit des fraudes partout là où aucun de ses alliés ne parvient à les démontrer. Un loser, donc. Ça s’appelle gâcher sa fin de carrière.

    • prestit

      Ca c’est votre avis et je le trouve particulièrement faux.
      Très loin des réalités qu’elles soient immédiates ou profondes.

      Pour moi, compte tenu de tout ce que l’on sait, le système électoral dans les Etats contestés ne présentait pas les qualités MINIMUM d’un système normalement fiable.
      Il a été « ouvert » aux irrégularités, à la fraude. A dessein.
      Et, compte tenu de tout ce que l’on sait, il est certain que des fraudes ont fait perdre à TRUMP cette élection.
      Quant à vos appréciations ridicules sur sa personne (1/2 fou, loser…) et sur les résultats de sa politique, elles relèvent de votre délire et on vous les laisse.
      (Dès le 1er jour de son investiture, ces nuisibles et dangereux « démocrates » envisageaient en public sa destitution.
      Et on connaît bien leurs « mortels » projets).

    • Trump a un problème narcissique majeur. Il sait qu’il a perdu mais il est incapable de le reconnaître parce que cela fait de lui un loser. Sa nièce comme l’un de ses anciens avocats, Cohen, expliquent fort justement ce phénomène. En attendant, il capitalise sur des théories de plus en plus délirantes pour sauver la face mais également soutirer du pognon à ses fanatiques et s’assurer une rente. Tout le monde évite le dictateur, notamment les généraux mais aussi Mike Pence sur qui il tire à boulets rouges. Même Jared s’est barré en Israël. Les vrais fous sont ceux qui le suivent. Des lèche bottes qui donnent dans la flagornerie la plus obséquieuse sans aucun doute. Les autres républicains suffoquent avec un tel personnage au pouvoir et comptent les jours avant d’en être libérés.

      • herak

        RI..DI..CULE !
        Excessif à l’extrême…
        Complètement à coté de la plaque…
        Tu te lâches… Et au moins, ça te fait du bien…!
        Mais en même temps, aux yeux des gens sérieux, libres et indépendants, en exprimant cette hargne débile ANTI-TRUMP, tu TE FAIS DESSUS…
        Donc , tu racontes n’importe quoi… au niveau des pâquerettes !
        Niveau qui semble être irrésistiblement ton niveau (je n’ai pas dit ton caniveau…),
        Le petit bout de la lorgnette…

        En te faisant ce commentaire, je me sacrifie…
        Juste pour te faire savoir, s’il en était besoin, que tout le monde ici,
        à part quelques MULTI-PSEUDOS,
        se fout de tes délires et absurdités pathétiques… !

  9. Je le répète une fois encore (quitte à déplaire à certain..) les Juges, à tous niveaux, préservent leur Avenir face à la Marée montante du Deep State !
    Tout est là !

  10. covid non seulement inventé et utilisé, mais sûrement répandu, de quelle façon ? des « hasards » qui interrogent : macron est allé en chine en février, puis à Mulhouse point de départ de l’épidémie. Il a empêché que les Français se soignent par toutes les mesures possibles et imaginables. MONTAGNIER persiste à dire que la 1re version du virus a été manipulée, qu’on y a ajouté des implants de VIH pour qu’il soit plus nocif. La version d’automne est moins dangereuse car il a muté : il faut faire un audit de toute l’histoire point par point. Chine ennemie n°1 DES US a plombé TRUMP avec le covid

  11. Martin Moisan

    J’apprécie nombre de vos articles et salue votre travail.
    Vous avez répondu à mon commentaire ci-dessous :

    « On est comme on est, il y en a qui préfèrent attendre et à la fin ils suivent. »

    « et à la fin, ils suivent. »
    Cela est 1affirmation gratuite. Ils suivent OU PAS, ça oui c’est vrai !

    Quand on est dans 1combat, dans 1compétition, dans 1match,
    ON ATTEND LE COUP DE SIFFLET FINAL.
    SI on est, ou si on a été 1compétiteur conséquent.
    Reconnaître la défaite avant l’heure n’est pas quelque chose de naturel, de normal. C’est antinomique avec l’esprit de compétition.

    Je ne comprends pas, je n’aime pas, et je proscris cette démarche.
    J’ai la conviction qu’elle est nuisible au camp de celui qui la pratique.

    Comme je dirais au camp Biden : on ne vend pas la peau de l’ours…!

    • Relisez moi avec attention, je dis simplement que c’est très compromis. Par ailleurs, vous aurez remarqué que jusqu’ici, je me suis très avancé dans le soutien à Trump. Mais à un moment donné, on est bien obligé de faire un point réaliste et de regarder les choses en face. Enfin, le sens de l’article c’était surtout de constater les ralliement de la bourgeoisie conservatrice au Great Reset? À lire les commentaires, rares sont ceux qui l’ont compris. Pourtant c’était dans le titre.

      • Monsieur Moisan, je ne suis pas certain que vous tiriez les bonnes conclusions. Les faits que vous relatez sont probablement exacts, mais je ne pense pas qu’ils aient une réelle influence sur la suite.La seule chose importante est ce qui va se passer le 05 janvier au Capitole.
        Tout le problème qui se pose aujourd’hui est la prééminence des législatures d’état sur les lois fédérales. Je pense qu’en répondant de cette façon à la demande du Texas, SCOTUS confirme la préeminence des décisions des legislatures locales, et donc de la Constitution, sur les lois fédérales. Ce sont donc ces legislatures et elles-seules, qui peuvent certifier -ou non- les votes des grands électeurs
        Si elles ne le font pas, ce qui est possible, dans les états défendeurs, Trump sera élu par le vote des etats

      • J’ai bien lu votre article dans ses différentes composantes et vos explications complémentaires.

        Mais, je maintiens mon point de vue (qui ne concerne pas certaines questions de fond que vous abordez ).

  12. Bref, si effectivement la vermine réussit, alors il n’y a plus que la force violente, pour l’empêcher de nuire. C’est vrai aux USA et encore plus en Europe occidentale et surtout ici en francekipu… Et si c’est déjà trop tard pour l’usage de la force, alors, nous en prenons pour plusieurs décennies.

  13. Moi : imaginez que je me sois présenter aux élections aux States… Millionnaire . j’ai compris le vol des votes, qu’il me faut prouver ce que tout le monde a perçu…que la toute puissance de l »État ne bouge ni ne réagit…eh bien je marquerai le coup….tout ce que je possède et fait tourner le Roi Dollar …s’ils ne veulent pas de moi c’est leur droit ! mais qu’ont me vole …. Moi, je vendrai tout…et puisqu’ils se veulent si fort alors qu’ils assument, le Monde est vaste !!!

  14. Élections Américaines , un avant goût des élections présidentielles Françaises 2022 ! ! ! Ça va être horrible ! ! !

  15. Vous ne faites pas assez confiance à la stratégie de TRUMP. Il n’a absolument pas perdu, et son camp ne l’a pas trahi. Simplement il fait sortir du bois, les derniers traîtres qui jusqu’à là faisait semblant de l’aider. Il va y avoir des jugements très sévère prochainement. Que ses plaintes soient rejeté n’est pas un problème en soit car les tribunaux au vu des éléments ne sont pas qualifiés pour traiter les plaintes. C’est un tribunal militaire compétant qui va être nommé dans les prochains jours car il s’agit de Haute Trahison et en Amérique c’est la peine de mort et la loi martiale aura bien lieu afin d’arrêter tous les criminels concernés par cette affaire. TRUMP sait ce qu’il fait, il est très brillant et assisté par des personnes très compétente.

    • Je croise les doigts jusqu’à me faire mal pour soutenir votre idée. Mais l analyse de l auteur est réaliste quoique pessimiste…

      • Excusez-moi, mais ‘réaliste’, l’auteur ? Il est déconfit, c’est tout !!!

        Il pense que la ligne juridique est plombée et la ligne militaire abandonnée par Trump. Il se trompe sur les 2 tableaux…

        Je crois qu’il a pris un coup à la tête !

  16. LES SALAUDS !!!

    05h49 : Rudy Giuliani : « ils ont détruit les enregistrements pour l’élection de 2020 »

    Dans le Michigan, le secrétaire d’État a ordonné aux greffiers de supprimer tous les enregistrements électroniques des votes … Ils ont les enregistrements pour l’élection de 2018 et pour l’élection de 2016. Mais ils ont détruit les enregistrements pour l’élection de 2020″.

  17. Tant que Trump n’a pas concédé, rien n’est perdu. Il n’est pas impossible que Scotus rende un arrêt constatant la fraude et annule le scrutin dans quelques-uns des swing States, empêchant ainsi Biden de valider les 270 voix nécessaires pour être proclamé président. Le terme ultime, c’est le 5 janvier, pour que l’arrêt soit acté par le Congrès le 6 janvier.

    C’est peu probable, mais j’ai du mal à croire que Trump n’ait pas un contact ou un échange avec les 3 juges qu’il a nommés à Scotus. Et ces 3 là sont susceptibles d’entraîner l’approbation des 2 autres républicains, à l’exclusion de John Roberts…

  18. La « fenêtre étroite  » d’opportunité pour remettre à zéro ( to reset!) le monde?
    Toute l’oligarchie financière mondialiste de droate et d gôche US, fera la même chose en changeant les mots, l’enveloppe, le flacon.
    Et les abrutis gogos de gôche ou de droate suivront en se battant entre eux, laissant les mains libres aux macrons de partout!
    En Europe, les mondialistes ont profité d’un demi siècle de ratés monumentaux des partis politiques, tous mondialistes, du péhesse à l’UMP, pour imposer l’europe du fric.
    Si l’opposition de droite dure avait un cerveau et la « cervelle basse » décrite par Y Audouard, elle aurait déjà fait l’UNION NATIONALE autour d’un Robespierre, d’un Clemenceau ou d’un de Gaulle.
    Elle ne propose plus que des ventres-mous, des Marine Le Pen ou des Jacob!

  19. Malgré tout ça, il est étonnant que Trump se laisse écraser comme une punaise. Actuellement il est encore président de USA, il a encore certains pouvoirs en main, et il doit avoir suffisamment d’alliés pour pouvoir jouer une dernière carte efficace contre ces complotistes étant même de son camps.. On constatera quand même que le monde est rempli de traîtres, et c’est bien eux qui démolissent tout espoir..

  20. ‘Il faut se rendre à l’evidence’, dites-vous. Enfin une parole censée. J’ajouterai même ‘ et arrêter de s’auto-intoxiquer. Quiconque comprend l’anglais et suit les grands médias américains à pu constater que Trump a perdu le peu de crédibilité qu’il conservait par sa gestion clownesque de la crise du covid.
    Face à lui, un âne arborant l’étiquette démocrate l’eût emporté. Ce qui est dramatique dans cette défaite, c’est que toutes les dispositions prises pour lutter contre la vague migratoire à la frontière mexicaine vont être balayées, et que la gauche ‘wok’ qui voue une haine absolue à l’Occident et à l’homme Blanc va désormais pouvoir donner libre cours à son fanatisme. En revanche, on peut se réjouir que les US jouent à nouveau un rôle actif dans la lutte contre le réchauffement

  21. Vu qu’apparemment les Républicains commencent à manger dans la même gamelle que les démocrates, si Trump n’arrive pas à sa réélection, à mon avis tout sera beaucoup plus difficile pour les 2 vieux partis, parce que Trump, fort de ses millions d’américains qui ont voté pour lui, ne laissera pas en paix les démocrates corrompus et les dégonflés républicains, il va former son propre parti, et là on va rigoler !

  22. Comme le dit « Viktor » en bas dans les commentaires attendons le 6 janvier car plusieurs tactiques peuvent se combiner au niveau législatif et forcer, légalement, la Cour Suprême à avaliser l’évidence… Si aucun sénateur ne bronche le 6, pas même Rand Paul (car c’est ainsi que peuvent légalement se déclencher de nouvelles investigations) alors là oui Martin aura raison…

    • Même si les républicains parviennent à obliger un arbitrage du congrès pour les 7 états qui ont 2 listes de grands électeurs, et même si en théorie les républicains sont majoritaires en votes dans ce cas de figure, nous savons déja qu’un certain nombre de républicains sont des traîtres corrompus. Quelques retournements de veste suffiront à forcer le résultat vers Biden.

  23. Trump est un grand président et tentera le tout pour le tout pour préserver la liberté du peuple américain.
    En revanche ce qui me sidère c’est que beaucoup de français restent spectateurs de leur désespoir au lieu d’aller dans le sens de la vie, de la pugnacité, du combat pour sortir de cet état végétatif.
    L’imposteur élyséen a écrasé le peuple autochtone lors de la révolte des gj grâce à la division de celui-ci, il faut bien comprendre que cette grosse ficelle séparatrice dure en France depuis la conquête de Jules César.

    La colonisation de notre pays par les afro maghrébin musulman donc notre remplacement est mise en place par le gouvernement illégitime corrompu, seul un coup d’État pourrait nous sortir de cette mort annoncée..nous n’avons plus le choix il va falloir nous battre.

    ⚔️🇫🇷

  24. Ce n’est pas une question de grand reset, ce truc n’est qu’un écran de fumée, la question est de se soumettre ou non au PCC, qui a corrompu tout que ce qui a une once de pouvoir en Occident. Si Trump ne parvient pas à faire valoir sa victoire, c’est la démocratie qui court à sa perte, et l’univers hyperboréen avec, car communisme et islamisme ( à mon sens personnel = promotion de l’islam ) se feront alliés de circonstances tant que leur ennemi commun gardera un souffle de vie et les deux nous écraseront à petit feu sans plus de difficulté. Trump était notre dernier rempart. S’il échoue, on est foutus.

    • « les deux nous écraseront à petit feu » .. par submersion migratoire, il serait pourtant si simple de mettre un terme définitif à cette submersion orchestrée, et organiser industriellement le retour des blédards et de leurs lèches-babouches patentés.

  25. Donc, où partir pour échapper à tout cela ??? Hongrie, Pologne. Russie, Sénégal ???

    • Partir c’est fuir, il faut se renforcer moralement! Identifier les nôtres, se serrer les coudes, ne rien céder, au quotidien !

    • faire la partition dont parlait Hollande mais pas entre les muz et nous mais entre les patriotes et les autres, créer un autre pays dans le pays. Cela s’est bien fait aux USA et plus récemment en Serbie avec le kosovo devenue terre d’islam sous la charia dans un pays 100% chrétien il y’a moins de 50 ans !

    • Ce qui arrive a été prévu dans la Bible. On entre dans la période dite de la Grande Apostasie ou des tribulations et ce n’est pas en allant émigrer dans tel ou tel pays qu’on sera à l’abri des évenements à venir mais par un attitude intérieure et un changement de mode de vie.
      L’Antichrist et sa politique dévastatrice arrive à grands pas; son règne sera court ( 3 ans selon certains) mais entièrement destructeur;
      implantation de puces électroniques dans le corps, persécution démente des derniers chrétiens, flicage de toute la planète, destruction de la civilisation auropéenne, mise sur pied d’un gouvernement mondial, création oécuménique d’une super église planétaire, suprression des libertés fondamentales …l’horreur quoi.
      Il faut se préparer c’est tout car l’heure est grave.

  26. trump trahi par l’état profond républicain
    il a été assez naif ou trop sur de lui

    • Il sait depuis longtemps à qui il a affaire. Le gars sur qui se base Martin n’est pas fiable…
      Naïf / sûr de lui : tu ne connais pas Trump pour dire ça !

  27. Quand on a 74 millions d’électeurs qui vous portent on n’est pas seul.
    Un vrai chef n’abandonne pas son peuple surtout devant un tel enjeu, à un moment aussi crucial…
    Nous verrons mais je garde espoir.

  28. secession des etats confederes 14 avec l alaska pour rejoindre l empire occidental comme prevu empire asiatique allie

  29. Je suis d’accord avec les fondamentaux de cette analyse car je l’observe autour de moi. La majorité des C++ que je côtoie bien que très gênés ne veulent surtout pas de vagues qui puissent remettre en cause leurs intérêts personnels. En gros, on se résigne face au chaos, à l’immigration incontrôlée, à la violence, à la négation des valeurs etc…pourvu que ses propres intérêts soient pérennisés en se disant en outre qu’on a encore les moyens de ne pas vivre dans les endroits affectés et de préserver son mode de vie ! Tant que tout cela n’affecte que les « Gueux » on vit avec et on détourne le regard en cherchant de faux arguments pour avoir bonne conscience ! L’ÉGOÏSME / L’ INDIVIDUALISME à l’état pur. Mais ces lâches n’hésiteront pas à se renier le jour où eux aussi seront touchés !

    • les politiques s » emploient depuis 40 ans à supprimer toute réunion, tout lien commun (patrie, famille, immigration, chômage voulu…). les gens se sont habitués au chacun pour soi et prisonniers des crédits et du système en général…
      la mise en esclavage intellectuel des peuples résulte d’une mise en pratique de pratiques de conditionnements psychologiques de groupes…
      les politiques se sont ingéniés à monter les gens les uns contre les autres par des décisions et des commentaires injustes.
      les mesures actuelles changeantes de macron ne visent qu’une seule chose: instiller une peur permanente dans le peuple pour mieux l’asservir et lui faire accepter ce qui va venir…

  30. Attendons de voir ce qui va se passer le 6 janvier 2021, à Washington D.C. où un méga rallye républicain est attendu ! Cette affaire ne fait peut être que commencer ?

  31. Quelle cata ! A tous les idiots qui se réjouissent de l’éventuelle perte pour le président Trump : attendez-vous au pire dans les 5 ans à venir , avec Hitler vous n’avez rien vu .

  32. C’est une sorte de sidération, Martin. Tout d’un coup, tu nous enfiles que le complot est mondial ! Tu le découvres ? Tu es sidéré,… Tu en as après les bourgeois ?

    • je suis moi-même un bourgeois, mais avec la conscience de là d’où je viens et la lucidité de voir que la bourgeoisie mondiale se rallie au Great Reset ; dont la plupart ne mesurent même pas qu’ils vont être broyés aussi.

  33. T’es en train de péter un cable ? Vu les doutes sur tes idées pas claires, tu n’aurais jamais du écrire quoi que ce soit. Tu vas prendre une bonne douche et tu vas voir Alexis Cossette sur la guerre des symboles (14/11/2020). Après tu iras mieux !

    C’est tout des racontars dont tu n’es pas sûr du début à la fin ! Tu le dis toi-même que tu n’es pas sûr…

    Le plus grave: tu ne connais pas Donald. Il veut savoir où sont ses amis et il ira jusqu’au bout. Il sait très bien qu’il est encore entouré de gens pas clair. Ne pas s’en faire, il préserve son combat !

    T’es en train de t’affoler, on dirait que tu découvres qu’il est entouré de mauvais…
    Fais-lui confiance.

  34. Malgré des articles pathétiques dans RL, Dreuz.info ou Resistance Republicaine, je n’ai jamais cru à la victoire de Donald Trump même si je la souhaitais vraiment. Mais si cela peut maintenir le moral de certains jusqu’en janvier prochain, c’est déjà ça.
    Comme dirait le dicton « Les carottes sont cuites »….

    • Concentré de taré ! C’est à cause de tordus comme toi, qui avalent les mensonges de la propagande ennemie, qu’on en est là ! Merde, la fraude crève les yeux ! Ce qui est pathétique, c’est de la nier ! Et surtout d’accepter les conséquences sans broncher ! Espèce de soumis ! Descendant de collabo ! Te marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur !

      • Taré toi-même. Echanger ne veut pas dire insulter. Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas fraude, ce que je dis c’est que je n’ai jamais cru à la victoire de D.Trump en raison de la puissance des forces lucifériennes d’en face.
        Cependant une victoire de Donald Trump serait un grand soulagement pour beaucoup mais il faut rester réaliste.
        Et pour rester dans la délicatesse je vous réponds: « Perché non vai a fanculo, brutta stronza? « .

        • Forces lucifériennes ? Vous faites partie du chapitre français des QAnons ? Décidément ce site porte de plus en plus mal son nom. Riposte catho serait plus adapté.

          • Si vous saviez ce qui se passe dans les coulisses du côté des « démocrates » vous emploiriez un terme encore plus fort.
            Il ne faut pas buter sur un mot mais mais rechercher la signification de l’ensemble du message.

  35. Tout ça va s’écrouler dans un fracas d’enfer, les mondialistes tiennent les banques centrales et leur font imprimer des milliards de fausse monnaie, avec lesquels ils achètent tout et tout le monde, ce n’est même pas de la monnaie papier c’est juste comme le dit Olivier Delamarche une ligne sur un compte
    Vous voulez 1 milliard pas de problème on sort le clavier et vous voilà milliardaire, tout cet argent ne repose sur rien, même pas sur une once d’or, c’est du vent
    Toutes les fausses monnaies qui ne reposaient sur rien se sont toujours terminées dans le sang, et les mondialistes n’y feront pas exception, mais les peuples aussi devront payer leur tribut en sang
    Après tout nous les avons laissé faire, nous ne sommes pas totalement innocents
    Que Dieu nous aide

    • Non pas par volonté de « régler des comptes », mais il est prédit que ceux qui perdront TOUT, et qui tomberont le plus haut, sont ceux qui ont beaucoup aujourd’hui. Beaucoup d’investissements, beaucoup de richesses = charges à payer = chute bien plus vertigineuse et brutale que ceux qui vivent de peu et qui seront moins touchés par un « haircut » bancaire ou autre. Ce n’est pas l’Evangile que je cite (bien que…) mais une logique économique.

      • IL suffit de voir certains commerçants, entrepreneurs, membres de professions libérales qui sont en train, ou vont boire le bouillon, ici même en France, tout de suite, maintenant.

  36. Il y a probablement une brebis galeuse dans l’appareil politique républicain,
    mais je fais confiance à Donald pour lui régler son compte.

  37. « Trump a perdu »… « Ben oui vous vous attendiez à quoi ? »…, « Il est temps de s’en rendre compte », …. voilà tout ce qu’on peut lire dans les commentaires.
    DONC…. ON FAIT QUOI ???… On se sort les doigts du Q, ou bien on se laisse enfiler comme ceux qu’on dénonce ?????????????????

    • Ceux qui se laissent enfiler sont ceux qui ont toujours voté socialope anti-FN. pas les autres

      • Tout-à-fait. Mais ce que je voulais dire, c’est qu’on ne sait plus trop si les avis sont désespérés ou complaisants. Il est encore permis de rêver. Contrairement aux idées reçues, le rêve n’est pas peine perdue, ça aide à se remettre en question.

  38. Mais bien évidemment que tous les républicains ne suivent pas Trump dans ses allégations. Il y en a même qui en ont marre de lui et attendent leur tour. Seul compte de conserver la base des électeurs. Mais Trump entraînera dans sa chute le GOP. Certains avaient déjà prévu ce scénario au moment des élections de 2016. Un pacte faustien en somme. Quant à la guerre civile, il faut bien inventer une menace gigantesque pour la justifier. A-t-on déclenché une guerre civile à chaque mandat d’Obama ? Pas vraiment …

  39. Vous extrapolez pas un peu beaucoup méchamment … ?
    Vous noircissez pas tout, un peu beaucoup méchamment … ?
    Vous voulez être le premier à faire LA prédiction …?

    Quelle est L’ UTILITé de cet article ?
    Devons-nous prendre des décisions, des mesures… ?

    N’aurait-il pas été plus sage d’attendre les évènements réels qui sont tout prêts à se dérouler… ?

    • On est comme on est, il y en a qui préfèrent attendre et à la fin ils suivent.

  40. Le Great Reset, c’est comme le Reich Millénaire ou le Grand Soir. Ce sont des idées à la con pour remplir les poubelles de l’Histoire…

    • Merci Francis de ce rappel, le seul problème c’est qu’avant de remplir les poubelles de l’histoire, on rempli les cimetières …

    • De toutes façons, le « Grand Machin, le « Grand Truc », etc. en général quand il y a « grand » , c’est aussi pompeux que mégalo approximatif et mensonger.

  41. les républicains américains ( de droite donc) sont-ils devenus comme nos policards LR ….ils .se sont raliés aux démocrates ( de gauche donc) ? bouffent-ils ensemble maintenant tous a la gamelle comme le font si bien nos politicards verreux en France ?

    • Ne pas céder à la panique. C’est certain que Trump a encore maintenant des gens très proches qui vont le trahir. Mais d’autres le soutenir !

        • @Martin Moisan
          Plus que jamais nous devons être churchillien et ne pas renier notre foi et nos convictions si nous sommes encore capable de résister.
          Pensons aussi au grand Soljenitsyne.

Les commentaires sont fermés.