Trump va gagner, mais antifas, activistes noirs et démocrates préparent la guerre civile

[Note de la Rédaction : document reçu sous condition de l’anonymat de l’expéditeur]

Introduction

La déclaration de Michael R. Caputo, Secrétaire adjoint des affaires publiques au ministère de la Santé et responsable de la lutte contre le coronavirus aux États-Unis, proche et fidèle du Président Trump, a eu un très faible retentissement dans le pays [les États-Unis] et est passée totalement inaperçue en dehors. Elle est pourtant un véritable signal d’alarme sur la situation interne des États-Unis.

Les faits

Selon Caputo, des groupes d’activistes d’extrême-gauche préparent une insurrection armée aux États-Unis après la prochaine élection présidentielle, et Caputo a appelé les Américains à stocker des munitions

Caputo a prédit que le Président Trump gagnerait sa réélection en novembre, mais que son opposant démocrate, Joseph R. Biden Jr, refuserait de reconnaître sa défaite et appellerait à des manifestations. Il a prédit qu’une insurrection armée extrêmement violente débutera lorsque Trump refusera de se retirer. (« And when Donald Trump refuses to stand down at the inauguration, the shooting will begin. The drills that you’ve seen are nothing. »)

Nos informations

1- Selon nos services de renseignements ces déclarations sont corroborées par des informations (A2) faisant état d’achats d’armes en quantité importante de groupes activistes noirs. Alors que jusqu’à aujourd’hui les militants, tant noirs que blancs suprémacistes s’équipaient dans le marché légal ou parallèle en armes semi-automatiques, on constate de la part des mouvements activistes noirs de nombreuses tentatives d’achat en armes automatiques (vente interdite aux États-Unis) essentiellement au Mexique auprès des cartels. Des envoyés américains ont rencontré au moins à 2 reprises des responsables des cartels à Mexico-city en juillet 2020 et à Juarez en août 2020 pour négocier un accord « armes contre distribution de cocaïne ». Par ailleurs des camps d’entraînement d’activistes américains auraient été mis en place au moins dans le Michigan, le Nevada et l’Illinois. Nous attendons plus d’informations par des sources internes [——-].

2- Selon nos sources internes à certains groupes d’extrémistes « anti-fascistes », ceux-ci préparent en effet des manifestations d’importance avec utilisation d’armes létales. Selon une information (C2) qu’il a été impossible de valider à ce jour, des élus actuels du parti Démocrate proches de la famille Clinton financeraient ces mouvements.

3- Selon nos interceptions [——-] les extrémistes ont mis en place un réseau de responsables locaux dans l’ensemble du pays. Certains ont pu être identifiés avec exactitude. Leurs méthodes de mise en alerte ont également été établies.

Analyse

Le fait le plus important à nos yeux est l’appel direct et public d’un proche et fidèle du Président Trump aux Américains de s’équiper en munitions au plus vite, décrivant ainsi une prévision de guerre civile.
Cet appel aurait pu être fait directement et discrètement aux divers groupes de pression fidèles à Trump. Le fait que cet appel ait été public pourrait indiquer une volonté de l’administration Trump d’informer les extrémistes qu’elle en est informée pour tenter de désamorcer le mouvement.

Ceci est à notre avis une erreur d’appréciation. Les extrémistes et les Démocrates sont en effet décidés à tout faire pour empêcher un second mandat de Trump à la Présidence, qui semble assuré sur le plan électoral. Même voyant leurs plans rendus publics, ils seront tentés de jouer le tout pour le tout.

Une insurrection armée des activistes « anti-fascistes » et noirs est vouée à l’échec face aux forces de sécurité officielles qui seraient appuyées par les groupes paramilitaires fidèles à Trump. Mais le coût en vies humaines et les répercussions internationales causeraient un énorme préjudice aux États-Unis. Le Président Trump lui-même ne devrait toutefois pas être plus mal considéré qu’il ne l’est actuellement à l’étranger, au contraire ceci pourrait le renforcer sur le plan international en tant que « victime d’une tentative d’insurrection ».

Suggestion

Dans l’hypothèse où la réélection de Trump est souhaitée, nous suggérons un partage total de nos informations et un éventuel partage total ou partiel de nos sources avec nos homologues américains, avec ou sans conditions selon les intérêts de notre pays.

SKG

Bernard Bayle

[Note de la Rédaction : document reçu sous condition de l’anonymat de l’expéditeur]

 

image_pdfimage_print

88 Commentaires

  1. Une 2ème guerre de sécession ,! mais cette fois ci c’est gauchistes /communistes contre droite .
    Rien hélas n’arrêtera ces fous de démocrates .!

  2. Oui, mais la providence nous a débarrassé de la juge démocrate fanatique, Ruth Bader-Ginsburg qui depuis la cour suprême menaçait de contester le résultat de la présidentielle en cas de victoire de D Trump. Elle sera remplacée par une personnalité choisie par D Trump ce qui donnera aux républicains une majorité solide à la cour suprême. Deo Gratias.

    • Ce sera une raison de plus pour les antifas et autres activistes noirs de passer à l’action.

    • deo gratia. trump gagnera. il faut qu il gagne pour contrer la clique de conards franc mac et leur ideologie homosexuelle mortifere qu il veulent imposer a la majorite et a la planete pour servir leurs interets.

  3. tiens ca me rapelle les « plan d’evacuation » à la suidlanders votre histoire. On verra plutot si Joe Biden gagne comment se comporte Trump. Il a pas encore perdu qu’il chouine déjà sur les votes par correspondance, vote qui existe depuis bien longtemps aux US.

    • Batigoal les preuves des tricheries qu’ils occasionnent feraient s’effondrer une bibliothèque. Le fait qu’ils existent depuis longtemps ne sont évidemment pas la moindre garantie de leur inocuité, j’espère qu’un jour tu seras étouffé par tes propres sophismes dans une sorte de réaction auto-immune, parce que de voir quelqu’un qui en débite autant de façon systématique, ça fatigue à force. Pourquoi faudrait-il qu’il s’impose d’accepter une procédure entachée de malhonnêteté à son détriment ? Ça te sert à quoi de commenter ici ? Qui gobe tes « âneries » dans ces pages ? Quel est ton but ?

      • Clamp ..batigogol n’est qu’une pute mondialistes …le genre de larves parasites qui vie de subventions payer par le rackets fiscals des français heleno-chretienne-blancs occidental…….il s’acroche a son monde de parasite de tarré dégénéré…qui a vocation a disparaître jusque dans c’est fondation !

      • Il me semble qu’il a été élu lors de la dernière élection, avec les votes par correspondance non?

    • Le vote par correspondance existe déjà mais avec des conditions et modalités bien différentes, qui réduisent, sans l’annihiler, le risque de fraude ; les nouvelles modalités du vote par correspondance et l’augmentation de son volume portent atteinte à la sincérité du vote, sincérité qui importe peu aux marxistes.
      Il faut être plus que naïf pour ne pas voir dans les événements aux Usa une tentative de révolution bolchevique 2.

  4. Biden-le-gâteux va certainement laisser la place, au dernier moment, à une jeune femme ambitieuse… à tout les coups ça sera ça.
    Sauf que cette fois ça ne marchera plus. Les américains ne sont plus dupes, ils en ont assez de la politique-spectacle.

  5. Tous les persécutés, les opprimés, les mal-en-point, les ratés de la Terre veulent une guerre pour se venger… Hé bien , que Dame Nature se charge de les neutraliser.

    • ça pourrait s’appliquer tout aussi bien aux FDS persécutés et en voie de remplacement.
      Vous n’êtes pas bien non plus, vous !

    • OUI EXACTEMENT durocher, « ils » ne peuvent pas assumer leurs mediocritee creer par leur paresse [a 80% les noirs veulent » bouffer du blanc » [les suprimer et voler leurs possessions.]

    • Durocher dame Nature avait bien fait Elle les avait parque en afrique mais ils sont venu envahir les pays blancs[ou les blancs se sont laisses envahir.

  6. « Trump va gagner, mais antifas, activistes noirs et démocrates préparent la guerre civile »…..c’est ce qu’il va arriver la-bas et malheureusement certains voudrons en faire autant ici en France…copier les etats unis !!,sauf qu’aux USA Trump fera le ménage rapidement,tandis que si cela arrive en France macron s’envolera en hélico pour se planquer et les francais se débrouillerons seuls,enfin ceux qui sont armés !

    • Et cette perspective n’a vraiment pas l’air de vous réjouir… Donc, il faut garder macron ?
      Vous n’êtes pas bien, vous !

      • garder macron ? surement pas,pas la peine d’attendre 2022 il peut partir maintenant mais comme sommes gouvernés par des fiottes une situation pareille en France ca pu du slip.Je plains les francais qui n’ont pas l’habitude et peur de se défendre.

    • kabout la guerre civil pas vraiment car il n’y a que 20%de noirs aux u s a . et les democrats ne veulent pas vraiment vivre avec les noirs ,ils veulent voler les gens qui travaillent voila ou nous en sommes actuellement ici u s a ,les lousers sont tres jaloux.

    • Kabout@Ils n’attendent que ça reproduire ce qui se passe au USA au nom de leur honneur bafoué .J’ai bien peur qu ´une fois la guerre civil déclarée beaucoup de noirs en France emboîteront le pas .Faire régner la terreur pour venger leurs ancêtres.

      • Une 223 ça court plus vite qu’un con, noir ou bronzé et si on s’applique bien, un pruneau, une raclure en moins et il y en a 30 dans 1 seul chargeur !

  7. ‘L’État profond’ dont certains nient l’existence depuis des mois joue et abat ses cartes. Mais gros coups de pieds donnés dans fourmilière les fait paniquer que tout foire et leur claque à la gueule. Même si ce n’est apparent car les pièces sont éparpillées, tout est lié. Rien que les Clintons sont impliqués jusqu’au cou dans paquets d’affaires, et il y a une sacrée clique qui se croyaient bien à l’abri car se pensant trop puissants pour tomber, et dans leur arrogance sans fond, étaient persuadés centaines de millions de gens sont trop cons pour piger mensonges et manipulations successivement servis. Sauf que des grains de sable sont venus foutre le gros bordel dans la machinerie infernale qu’il nous faut à tout prix détruire car avons trop sinon tout nous aussi à perdre s’ils réussissent.

    • C’est tout a fait cela…. Espérons que Trump gagne, et ils s’arrangera pour etre là encore pour longtemps, peut etre encore une dizaine années. Pour le reste, ils n’arriveront pas, a nous exterminer et a installer le nouvel ordre mondial…..C’est foutu pour eux…!!!!

  8. Nous avons les mêmes énergumènes dans chaque pays d Europe près a la guerre civile , sont tous musulmans et armés suivis des gauchistes traitres et collabos , les jours seront bien sombres sur les 2 continents

  9. « Drain the swamp » est l’un des slogans de Trump avec « keep america great »..the swamp symbolisant le marigot de l’Etat profond toujours favorable aux « démocrates ».
    En cas de guerre, je crains que ce « swamp » prenne fait et cause contre Trump et ça serait alors un handicap quasi-insurmontable…
    ..
    On a le pendant de l’État profond en France ! (Hauf fonctionnaires, merdia, assuces ma bite, et tous ceux qui adorent les migroïdes).. Ce marigot s’agiterait pas mal si par un formidable coup du sort, MLP passait au premier tour avec 50,001 % !!!

  10. Une guerre civile aux States serait la meilleure chose pour le monde entier. Au moins, pendant ce temps là, ils seraient occupés chez eux et ne feraient pas chier le reste de la planète…

    • Sans compter que la gauchiasserie associée aux negres en prendrait plein la gueule et que ça permettrait de mettre fin à ces mouvements gaucho-racistes anti blanc qui sont parvenus jusque chez nous ,comme toutes les conneries pondues chez les amerlocks

      • Ce n’est pas gentil de dire :  »Nègres »..!
        C’est limite : Raciste!
        Parmi les afros américains, il y a des gens pro-Trump. Et tous les blacks aux states ne sont pas tous pro-démocrates. Loin de là. Tu fais une lourde erreur.

        • au contraire Gyl…ils y a les négres et ils y a les noires la difference c’est se qu’ils dans leurs têtes et qui defini leurs comportements…..🤗

        • ce n’est pas gentil de dire nègre , pourquoi ? Vous préfèrez négro , noir , black ? Ca veut dire la même chose !

  11. ils ouvriront le feu mais les légitimistes ne se laisseront pas faire, croyez moi! pas de lopettes ni de collabos comme en france

  12. non, simplement bon réaliste et décrypteur des analyses formatées des journaleux français

    • Il est évident que l’on ne peut pas se faire une idée juste de la situation aux US , tant les médias organiques ultra majoritaires en France font de la désinformation propagandiste , comme si on votait ….
      Tas de cons ….

  13. C’est la situation que nous aurions en France si un représentant de la droite dure venait à être élu démocratiquement. Le pouvoir profond ( les grands groupes financiers, les hauts fonctionnaires, les grands patrons de multinationales, les labos pharmaceutiques, les associations, l’éducation nationale, etc etc ) ne veut pas d’un pouvoir fort.

    • le pouvoir profond c’est l’état d’esprit des français formatés par l’école marxiste de la république et qui votent pour les débiles de EELV et LFI

  14. un scénario analogue se produirait en France si par extraordinaire en mai 2022 le (ou la) candidat(e) de la droite patriote l’emportait. Ce serait l’insurrection générale des centaines de zones de non-droit situées sur le territoire de ce qui fut la France, et ils ont suffisamment de « matériel de défense » pour faire valoir leur point de vue. au cas ou, je suis allé m’entraîner hier au stand de tir, c’était plein, allez savoir pourquoi.

      • Des balles à blanc avec de la poudre noire?
        Pour se tirer la bourre faut pas manquer de culot!

    • Je ne partage pas votre optimisme : les forces dites le l’ordre encore vaillantes se retourneraient votre les citoyens bien français au nom du respect des valeurs républicaines, ces putains de valeurs républicaines, au nom desquelles le squatteur à plus de droits que la propriétaire spolié

      • Urbain….certe dans un premier temp….mais que ferons les membres de la milice mondialistes quand ils apprendrons qu’ils defende un ordre mondiale qui tue leurs familles….il vas faire quoi ? le milicien quand il apprendras que sa femme a etais violé par une hordes d’orcs d’islamos-gauchiasse fanatique ?
        Que sont fils a etais massacre sur place ?
        Aucunes familles de milicien ne seras a labris des hordes d’orcs d’islamos-gauchisses de fanatique tarrées dégénérés….qui les empecheras les hords d’orcs de ravagés les quartiers bobos grande gueule droid’homiste islamopithéque ?🤗🤭

        • Sniper retournez à l’école par pitié au lieu de massacrer la langue française comme vous le faites !

  15. D’un autre coté une tentative d’inssurection…de la part des mondialistes au travers de groupe manipulé et financé…
    Serais un très bon motif et une obaine pour ….exterminé (soros et compagnie merdias mondialiste) une fois pour toutes c’ette engence qui tire les ficelle dans les ténèbres satanique

  16. Enfin de bonnes nouvelles ! Si ce scenario
    catastrophe pouvait se realiser, cela montrerait bien dans quel camp se développe la conviction anti démocratique, sur fond de racisme anti-blans. Les USA pourraient repartir sur des bases plus saines dans un paysage débarrassé des ses scories : et donner une lecon sur la conduite a tenir face a tous ces contestaires extremistes dont le seul objetif est de mettre a bas la culture et la civilisation europeennes (black-blocs pillards, antifas hystériques, LGBTQQKKWC effarouché(e)s, familles type Traoré toxiques, voleurs des CAF … et toutes les sauterelles facon Camp des Saints).
    Problème : les forces de l’ordre et l’armée étant noyautees et emasculees chez nous, il ne faudra rien en attendre; et la population étant désarmée,

    • (Suite)
      ll’autodefense citoyenne est une vue de l’esprit.
      Conclusion: si les USA étaient acculés à une action violente contre une insurrection, les sauterelles de chez nous pourraient prendre peur et se lancer dans des opérations préventives pour empêcher nos gouvernants de réfléchir à la question. Nos assaillants potentiels sont prets, pas nous les petits FDS. Il est dans ce cas fort probable, hélas, que nos gouvernants seraient soulagés de passer le flambeau aux barbares, à la façon de Romulus le grand.
      Bref, pour ceux qui ont encore les balloches accrochees, préparons-nous à un baroud d’honneur !

  17. Contrairement aux minables gauchiastes qui en France diminuent drastiquement depuis des années les budgets de l’armée, l’Amérique ELLE a une armée au TOP avec d’énormes budgets alloués et pourra prévenir et prévoir à ce qui se prépare !!!!

  18. Attention, vous parlez des States, alors là, permettez moi de ne pas être entièrement d’accord avec tout ce que vous écrivez.
    Je connais particulièrement bien les Ricains pour savoir qu’en cas de soulèvement d’une certaine partie de la population, le président peut faire intervenir à tout moment l’ Army National Guard, et croyez moi, lorsque ces troupes sont détachées quelque part, vaut mieux garer ses fesses, ce ne sont pas des enfants de choeur.
    Quand à la prolifération des armes, laissez nous rire, chaque foyer Américain dispose d’au moins 3 armes à son domicile, alors, une de plus, une de moins…..
    Et n’oubliez jamais que ce sont les Républicains qui font la loi aux States, et qu’il se pourrait bien qu’ils sifflent la fin de récré avec les clowneries du Biden …..

    • Grelaud..🤗👌👍 plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

    • grélaud : on n’en doute pas une seconde . La vieille crapule nazie n’a que ça en tête avant de crever : faire le plus de mal en Europe et prendre sa revanche sur Trump . Espérons qu’il va bruler mille ans en enfer .

    • C’est quoi jufs ? Retournez à l’école votre orthographe laisse plus qu’à désirer. Si votre ramage se rapporte à votre verbiage vous êtes le roi des nuls.

      • Miryna…je doute que se soit une faute de frappe qui sur le mot juifs qui …te fais la ramené…mais bien l’implication de t’a tribut qui est dévoilé 🤗🤭

      • c’est bien vrai ! nous avons quelques champions sur le site , qui ne se relisent jamais !

  19. Il faut se préparer.
    vu l’évolution rapide de la situation aux USA, en France, en Europe, il me semble impératif de connecter les sites de la Résistance :
    RR, RL, Dreuz, Minurne, Volontaires pour la France, 4Vérités, GI …etc.

  20. Merci de nous tenir avoir tenus informés. Bravo pour votre courage !
    Hélas, nous sommes loin et désarmés. Que pouvons-nous faire pour aider les Républicains ?
    Chaque jour nous donne la mesure du courage et de la force du Président TRUMP !
    Il est vraiment un exemple hors norme pour tous les lâches et tous les vendus qui « font de la politique » dans le monde et particulièrement en Occident.
    QUE DIEU LE PROTEGE et LE GUIDE !

    • Nous ne sommes plus au 17e siècle ou Louis XIV envoyait des navires et de l’argent aux américains, ce serait plutôt le contraire, la petite France est fauchée et devenue bien petite par la volonté de nos amis américains;

  21. bien sur que tout va peter aux usa….c ‘est ça que veulent les gauchos et les noirs….mais n oublions pas que ici c est pareil…..et que ça petera aussi !!!

  22. les devins c’est les merdias mondialistes (subventionnés par le rackets fiscals des peuples heleno-chretienne-blancs
    occidental )…
    qui nous affirmé que trump ne serais jamais président des usa 🤗🤭…..qu’imaginé la chose possible relèverait de la psychiatrie clinique profonde..🤪
    Et qu’est remettre en question notre expertise serais au minimum de l’antisémitiiiiisme …
    Voir du naziiiiisme 🤗🤭🤣😅🤣🤣

  23. La bonne nouvelle pour le monde, c’est que les USA vont imploser et cela quelque soit le vainqueur des 2 séniles septuagénaires en compétition!

    • T’as plutôt intérêt à souhaiter que TRUMP gagne sauf si tu es fan de BFMTV et autres merdias formateurs de cerveaux déjà bien lobotomisés !
      La question est, que fais-tu sur ce site ?

    • «  »vainqueur des 2 séniles septuagénaires en compétition! » »….. le vainqueur, ce sera surtout leur patron !!! mdr

  24. hier soir encore un pseudo-repportage-procé-moscoutaire anti-trump …j’ai zapé au bout de 5minute !

  25. Pour comprendre ce qui se passe, voir sur YouTube :
    Radio-quebec
    Les deQodeurs / dissept.com
    Traduction & réinformation
    Le fils de pangolin
    La croix du sud
    Miniver 1984
    Jeanne traduction
    Planète 360
    Quartier libre TV
    Radio courtoisie
    Ema krusi
    Jean-Jacques crèvecœur
    ….
    De plus en plus de chaines d’informations indépendantes.

  26. T’a raison djisou..les devins c’est les journalopes merdiatique mondialistes parasitaires qui nous affirmé que trump ne serais jamais elue président des États-Unis
    Et qu’imaginé un scénario qui irais dans se sence relèverait de la psychiatrie lourde…
    De plus contredire leurs expertise seul autorisé…serais une provocation inacceptable de la sphère fachisante nazi d’extreme-drooooooite🧐….se crime de lèse merdiatique ne serais resté sans represailles…🧐
    🤗🤭😁😆😅😂🤣

  27. ben il parais que c’est la spécialité de b.f.m.tv
    Le dont divinatoire…oups ils se sonts étalé comme des merde sur les élections …trump est président des usa …c’est balot hein ?🤗🤭🤣

Les commentaires sont fermés.