Trump va gagner, parce que, face au corrompu Biden, il incarne l’Amérique

Nous saurons dans la nuit du 3 au 4 novembre si Donald Trump a été réélu, déjouant tous les pronostics, ou bien si les États-Unis sont passés aux mains des démocrates. À quelques jours d’un scrutin décisif pour l’humanité, qui mieux que Guy Millière, universitaire français vivant aux États-Unis, pouvait nous apporter les derniers éclairages ?

Personne ne vote pour Biden, ses électeurs votent contre Trump

Riposte Laïque : Vous venez de publier un nouvel ouvrage sur Donald Trump et les États-Unis, dans le contexte électoral que tout le monde suit. Vous avez intitulé ce livre « Après Trump ? » ? Cela signifie-t-il que, comme les sondages semblent l’indiquer, vous pensez que Joe Biden va être élu ?
Guy Millière : Non, pas du tout. Je pense que les sondages n’ont pas plus de fiabilité aujourd’hui qu’il y a quatre ans. Ils sont utilisés comme une arme psychologique pour démotiver les électeurs de Trump, mais cela ne marche pas. Partout où Trump vient parler, il réunit entre 20 000 et 45 000 personnes, et il fait trois réunions publiques par jour. Joe Biden fait une réunion publique tous les deux jours et il attire, au mieux, quinze personnes, même Obama ne fait plus recette, et attire de quarante à cent personnes. En supplément, Joe Biden est sénile et très corrompu.

Quasiment personne aux États-Unis ne vote pour Joe Biden. Les électeurs votent pour Trump ou contre Trump. S’ils votent contre Trump, ils votent Joe Biden, mais c’est faute de mieux. Je pense que Trump a 99 chances sur cent d’être réélu, ce qui veut dire que je donne une chance sur cent à Joe Biden. J’ai appelé le livre Après Trump ? Parce que j’ai voulu évoquer les deux hypothèses, y compris celle à laquelle je ne crois pour ainsi dire pas, quand bien même elle a la faveur des médias français. Comme je le dis souvent, après Trump, il y aura encore Trump et des États-Unis dynamiques, défendant la liberté sur terre, ou après Trump, il y aura la gauche américaine, et ce sera une catastrophe pour tous les défenseurs de la liberté. Derrière Joe Biden, il y a toute la gauche et l’extrême gauche américaine, et, en supplément, des islamistes, Ilhan Omar et Rashida Tlaib.

N’oublions pas que Trump a détruit l’État islamique

Riposte Laïque : Vous avez publié, après la victoire du candidat républicain, en 2017, un livre intitulé « La révolution Trump ne fait que commencer ». Considérez-vous vraiment qu’il y a eu une révolution aux États-Unis, durant les quatre années où Donald Trump a exercé le pouvoir ?
Guy Millière : La révolution est inachevée, mais sur de multiples plans, la réponse est oui. Donald Trump a replacé l’économie américaine sur la voie du dynamisme, et a attiré des centaines de milliards de dollars d’investissements, assuré le plein emploi, qui était là jusqu’à la pandémie de Covid-19, et qui revient à grande vitesse : la croissance au troisième trimestre de cette année se situe à un rythme annuel de 33,1 pour cent, ce qui est un chiffre sans précédent, et plus des deux tiers des emplois perdus en raison de la fermeture de l’économie ont été recréés. L’immigration clandestine a baissé de soixante-dix pour cent. Le parti républicain est désormais le parti de Trump : un parti patriotique défendant les valeurs de la civilisation occidentale, et plus le parti des grandes entreprises planétaires ouvertes au multiculturalisme. Le patriotisme a pu renaître dans tout le pays.

En politique étrangère, Trump a détruit l’État Islamique, qui était la principale base arrière du terrorisme islamique et a infligé à celui-ci une défaite majeure. Il a asphyxié la république islamique d’Iran, qui était devenue le principal financier du terrorisme islamique mondial. Il a commencé à mettre en place un endiguement de la Chine. Il a fait avancer la paix au Proche-Orient. Tout cela a été une révolution en politique étrangère. Et cela va se parachever si, comme je le pense, il est réélu : la paix au Proche-Orient viendra, et les pays arabes sunnites tiendront un discours hostile au djihad. Cela ne changera pas l’islam, certes, et il restera des criminels islamiques abjects qu’il faudra éliminer, mais ces criminels n’auront plus le soutien de l’essentiel des dirigeants du monde arabe. Si Trump est réélu, l’Iran des mollahs ne pourra plus déstabiliser le Proche-Orient, et la Chine verra son avancée vers l’hégémonie mondiale considérablement freinée. Trump devra réfréner les ardeurs d’Erdogan : il le fera. Il ne le fait pas en ce moment parce que nous sommes en période électorale, mais la période électorale sera bientôt achevée, et s’il est réélu, il agira.

Le seul argument des démocrates : la pandémie

Riposte Laïque : En France, les détracteurs du Président américain expliquent qu’il a très mal géré la crise, et lui attribuent la responsabilité des 200 000 morts du Covid. Joe Biden paraît avoir fait de cet argument un des points forts de la bataille. Pensez-vous que cela puisse être efficace, voire déterminant dans le prochain vote ?
Guy Millière : Les démocrates n’ont aucun argument en leur faveur. Ils ont tenté de déstabiliser Trump depuis 2016, sans y parvenir vraiment. Ils ont mené une procédure de destitution fondée sur rien, comme je l’explique dans le livre, et l’ont fait en violant le droit et les procédures établies, et ils ont échoué. Le peuple américain sait que Trump avait permis qu’existe une économie qui se portait extraordinairement bien jusqu’en mars, et les démocrates savent qu’ils n’ont aucune crédibilité en ce domaine. Ils savent que Trump a mené une politique étrangère très fructueuse. Il ne leur restait rien avant la pandémie.

Il ont choisi d’utiliser la pandémie contre Trump, en disant, sans la moindre justification, qu’il a très mal géré les choses et qu’il est responsable des morts. C’est un mensonge total. La pandémie est venue de Chine, et la Chine a menti pendant des semaines en janvier-février : la responsabilité des morts partout sur terre incombe à la Chine. Par ailleurs, les États-Unis sont une fédération de cinquante États, et la gestion d’une catastrophe relève de la responsabilité des gouverneurs. Certains d’entre eux ont bien géré les choses, d’autres beaucoup moins bien. Le rôle du Président est de fournir les moyens d’agir et de superviser. Trump a fait les deux très efficacement. Les deux États où des gouverneurs ont très mal géré les choses sont l’État de New York et le New Jersey, et dans ces deux États, le nombre de morts par millions d’habitants est le plus élevé au monde : plus de 1 700 morts par million d’habitants.

On a prêté à Trump des propos qu’il n’a jamais tenus, tels ceux sur l’eau de Javel. Les gouverneurs d’États démocrates maintiennent jusqu’à ce jour des fermetures économiques qui n’ont plus lieu d’être, ce aux fins de créer de la pauvreté et d’incriminer Trump pour celle-ci. Joe Biden n’a rien fait pendant la pandémie sinon rester dans le sous-sol de sa maison. Quand il y a une bataille à mener, un chef doit être au front. Trump a été au front. Il a pris des risques, est tombé malade, a guéri, et les médicaments qui l’ont guéri sont gratuitement à la disposition de tous les maladies touchés par la pandémie (je le précise, car ce n’est pas dit en France). Rester dans son sous-sol n’est pas l‘attitude d’un chef, mais celle d’un lâche. Et vouloir donner des leçons après coup et après avoir fui est lamentable. Les démocrates n’ont jamais expliqué en quoi ils auraient fait mieux que Trump : ce qu’ils proposent est ce que Trump a fait depuis longtemps. Ils font régner la peur. Ils reprochent à Trump d’avoir tenu des propos rassurants au mois de mars : qu’aurait-il dû faire ? Dire aux Américains qu’ils allaient tous mourir, créer la panique, et s’enfermer à la Maison Blanche ?

Aujourd’hui, Trump tient des propos très optimistes, les démocrates tiennent des propos très pessimistes et parlent d’un retour au confinement si Biden est élu : c’est sur ce seul plan qu’ils ajoutent quelque chose à ce que Trump a déjà fait. Les Américains ne veulent pas d’un retour au confinement, car ils savent ce que serait le prix économique à payer. Je ne pense pas que l’utilisation de la pandémie par les démocrates va les aider. La peur marche chez certaines personnes, pas sur d’autres. Cela ne marche visiblement pas sur les électeurs de Trump, et ils sont nombreux.

Les minorités ethniques voteront Trump

Riposte Laïque : Vu de France, la situation est étonnante. Avant l’épidémie, le bilan du Président paraissait exceptionnel, au niveau économique. Les démocrates avaient désigné un candidat peu charismatique. Trump avait été innocenté de trois ans de campagne. Et il y a le Covid, des émeutes raciales, une situation insurrectionnelle, et on donne Trump battu ! Pouvez-vous nous expliquer tout cela ?
Guy Millière : Comme je l’ai expliqué, les sondages ne sont pas fiables et sont utilisés comme une arme politique. Effectivement, avant la pandémie, les démocrates avaient perdu sur tous les tableaux. Ils ont utilisé cyniquement la pandémie, en mentant et en désinformant. Ils ont utilisé les émeutes ensuite, et ils ont une très lourde responsabilité dans celles-ci. Les émeutes ont eu lieu dans des villes démocrates, seulement dans des villes démocrates, et les maires des villes concernées ont demandé à la police de leur ville de ne pas intervenir, ou très peu, ce qui a permis aux émeutes de prendre de l’ampleur. Ils ont soutenu Black Lives Matter et dit que les États-Unis étaient racistes et que Donald Trump et la police étaient l’incarnation même du racisme. Cela n’a pas marché. Les émeutes ont détruit des commerces qui appartenaient à des Noirs, et tué des enfants noirs. Près de quatorze pour cent des policiers sont noirs. La majorité des Noirs veulent le retour à l’ordre. Trump devrait obtenir deux fois plus de votes de Noirs qu’il y a quatre ans. Les démocrates ont utilisé l’insurrection, et je pense qu’ils ont perdu. Je n’ai pas les résultats de l’élection, bien sûr, mais je pense que Trump va l’emporter avec un vote record des minorités ethniques. Les démocrates auraient besoin, pour gagner, d’une mobilisation très forte des Noirs, des Hispaniques et des jeunes de moins de vingt-cinq ans (à qui des professeurs gauchistes ont lavé le cerveau). Je doute que cette mobilisation très forte soit au rendez-vous, sauf , peut-être, chez les jeunes de moins de vingt-cinq ans.

Donald Trump n’a pas encore vaincu l’État profond

Riposte Laïque : Pouvez-vous expliquer aux Français ce qu’est, aux États-Unis, la réalité de l’État profond, dénoncé par Donald Trump ?
Guy Millière : L’État profond est constitué de tous les gens mis en place par Obama pendant ses huit années de présidence dans tous les rouages de l’administration, dans la justice, dans les services de sécurité et de renseignement, dans les grands médias. Ces gens sont au service du projet de transformation révolutionnaire d’extrême gauche dont Obama était porteur, et qu’Hillary Clinton devait continuer à mettre en œuvre. Donald Trump est venu contrecarrer le projet, et ces gens se sont donné pour mission de le détruire. Il est, pour eux l’ennemi à abattre. Donald Trump est entré en politique précisément pour contrecarrer et déjouer le projet qu’ils servent et pour les éliminer. C’est une lutte à mort qui est engagée.

Donald Trump a marqué des points, mais il n’a pu, pour l’heure, pleinement vaincre l’État profond. Il a pu évincer et remplacer des juges fédéraux, mais il reste de nombreux juges fédéraux membres de l’État profond. Il a évincé James Comey et Andrew McCabe de la direction du FBI, mais leur remplaçant, Christopher Wray se conduit comme un membre de l’État profond, et si Donald Trump est réélu, il devra le remplacer très vite. Gina Haspel, que Donald Trump a placée à la tête de la CIA, se conduit elle-même comme un membre de l’État profond et devra être remplacée elle aussi. Les immenses crimes commis par l’administration Obama finissante n’ont pas fait l’objet de condamnations en justice. Jeff Sessions, le premier ministre de la justice de Donald Trump, s’est fait intimider par l’État profonde et n’a rien fait pour que ces crimes, commis par des membres de l’État profond soient punis. Il a abandonné la gestion de son ministère à Rod Rosenstein, qui a nommé Robert Mueller pour mener une enquête sur une inexistante “collusion avec la Russie”, destinée seulement à abattre Trump. Rod Rosenstein et Robert Mueller sont membres de l’État profond.

Le remplaçant de Jeff Sessions au poste de ministre de la Justice, William Barr, est plus fiable, mais le procureur John Durham, qu’il a nommé pour enquêter sur les crimes commis par l’administration Obama finissante n’a toujours pas rendu son rapport, et il semble que Durham a subi des pressions et des intimidations. Outre leurs buts politiques les membres de l’État profond ont des activités de corruption, et se défendent les uns les autres. La corruption de Joe Biden et ses liens avec la Chine sont avérés, mais l’État profond fait tout pour le protéger. Des preuves accablantes sont entre les mains de Christopher Wray, qui ne les a pas utilisées et a, au contraire, tenté de les enterrer.

Imaginez que le corrompu Biden puisse devenir président des États-Unis…

Riposte Laïque : Joe Biden paraît au cœur d’un scandale énorme, mêlant escroqueries et affaires de mœurs sordides, autour de son fils, mais aussi de sa propre personne. Les médias paraissent vouloir le protéger jusqu’au bout, bien qu’en France, Charles Gave parle d’un Watergate puissance 40. Pensez-vous que cela puisse ruiner ses chances ?
Guy Millière : Charles Gave, que je connais bien depuis longtemps, et pour qui j’ai une immense estime, a raison. Joe Biden est l’un des personnages les plus corrompus de la scène politique américaine et il est à la tête de ce qu’on peut légitimement appeler une famille criminelle. Il ne s’agit pas d’escroqueries, mais de choses bien plus graves. Joe Biden a pratiqué le trafic d’influences. Il a conditionné l’aide américaine à certains pays au versement de dizaines de millions de dollars à son fils et parfois à son frère, qui lui reversaient de l’argent. Il a infléchi la politique américaine envers la Chine en échange de sommes plus importantes encore. Tout indique que la Chine dispose de beaucoup d’éléments compromettants pour lui, ce qui en fait un homme tenu par une puissance ennemie.

La débauche et les multiples perversions de son fils Hunter, sur qui la Chine dispose de documents accablants, font qu’existent des moyens supplémentaires de chantage sur Joe Biden qui, des documents le montrent, était au courant d’actes de pédophilie de son fils et n’a rien dit. L’ordinateur que Hunter a abandonné un soir où il était dans un état second chez un réparateur du Delaware a été remis au FBI en décembre 2019. Christopher Wray n’a pas voulu incriminer la famille Biden et a caché l’existence de l’ordinateur depuis décembre 2019. Une copie du disque dur a été transmise à Rudy Giuliani, ancien procureur et ancien maire de New York, qui a décidé de rendre les documents publics. Ces documents sont accablants. Le New York Post et Fox News les ont publiés. Les autres grands médias, liés à l’État profond, refusent d’en parler. C’est très grave. La presse française n’en parle pas non plus parce qu’elle voudrait absolument que Joe Biden gagne. Elle a publié des éléments faux sur Trump pendant des mois, sans le moindre scrupule, elle refuse de publier des éléments vrais sur Joe Biden.

Imaginer qu’un homme corrompu et tenu par la Chine puisse devenir président des États-Unis dépasse l’entendement. Le parti démocrate savait qui est Joe Biden, et sait, en supplément que Biden est sénile, mais le parti démocrate a présenté Joe Biden quand même parce que nombre de dirigeants démocrates sont corrompus aussi, et savent qu’un homme corrompu ne les dénoncera pas, et ils sont eux-mêmes tout à fait prêts à vendre les États-Unis à la Chine. Les grands médias américains refusent de parler parce que leurs journalistes sont membres de l’État profond, tout comme leurs propriétaires, qui sont tout à fait prêts à se vendre à la Chine. Tout cela est prouvé. Seuls ceux qui pratiquent l’aveuglement volontaire peuvent dire le contraire. Tout ce que je dis est prouvé et dans mon livre, je cite des centaines de sources.

Biden n’a qu’une chance sur cent d’être élu

Riposte Laïque : Comment voyez-vous les quatre prochaines années des États-Unis, avec Trump au pouvoir jusqu’en 2024, et Biden au pouvoir durant quatre ans ?
Guy Millière : Je pense que Trump sera réélu, et je donne, je l’ai dit, une chance sur cent à Biden. Si Trump reste au pouvoir, le plein emploi et le dynamisme vont revenir aux États-Unis : c’est déjà en cours. La révolution Trump se poursuivra, et à l’échelle mondiale, tout ce que j’ai évoqué plus haut se poursuivra. Ce sera une bonne chose pour de nombreux pays, et entre autres, pour l’Europe et pour la France : combattre l’islam qui assassine en France impliquerait un gouvernement très différent du gouvernement actuel, et ce sera aux Français de s’en doter. Mais organiser des attentats comme celui du Bataclan sera impossible. Trump devra se donner les moyens de combattre plus efficacement l’État profond. Si Biden passe, le crépuscule viendra pour les États Unis, et le monde connaîtra des moments très turbulents et très sanglants. Xi Jinping, les ayatollahs iraniens, Erdogan, les islamistes, pourront se réjouir. Des gens comme Macron se réjouiront aussi : ils rêvent de se vendre à l’Iran et à la Chine, sans aucun scrupule. Les journalistes français, pour la plupart, se réjouiront aussi : ils seront une fois de plus complices du pire. Je serai inquiet pour le futur de la civilisation occidentale.

Si les États-Unis tombent, tout est fini

Riposte Laïque : Question indiscrète, Guy. Vous avez quitté la France, avec votre épouse Keltoum, pour vivre aux États-Unis. Si Biden gagnait, quitteriez-vous ce pays ?
Guy Millière : Je ne peux répondre pour le moment. Je pense que les États-Unis sont la puissance majeure du monde occidental et qu’il faut se battre aux États-Unis pour s’efforcer de sauver le monde occidental. Si les États-Unis tombent, tout est fini. La vie aux États-Unis serait plus difficile que sous Donald Trump, mais il faudrait que la vie devienne intenable pour que je renonce et que je rentre en Europe. Cela, en tout cas, ne fait pas du tout partie de mes projets. Je voulais revenir en France pour rencontrer des amis et donner quelques conférences, la gestion de la pandémie m’en a empêché. Je pourrais sortir des États-Unis et y retourner, mais rentrer en France et en sortir ensuite pourrait être compliqué, ce qui est absurde à mes yeux, et je ne pourrais de toute façon ni rencontrer des amis ni donner des conférences.

Riposte Laïque : Quelle est la meilleure façon de se procurer votre dernier livre, « Après Trump ? » ?
Guy Millière : Le livre est en librairie, mais les conditions créées par les décisions ineptes et arbitraires prises par Macron font que c’est sans doute plus facile en commandant en ligne, outre Amazon, qui a ces derniers temps fait de la rétention, il y a la Fnac, d’autres sites, et le site de la maison d’édition, Balland.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Guy ?
Guy Millière : Je continuerai à soutenir le combat de Riposte Laïque, et je souhaite très vivement que les Français se dotent d’un Président digne de ce nom, qui agisse pour redresser la France, faire le nécessaire face à l’islamisation du pays, et réaffirme les valeurs de la civilisation occidentale. Si Trump est réélu, un tel Président sera très naturellement un ami des États-Unis sous une administration Trump. La civilisation occidentale est menacée, les forces pour la défendre doivent agir en synergie pour espérer gagner.

Propos recueillis par Pierre Cassen

image_pdfimage_print

191 Commentaires

    • «  » les électeurs américains décider de leur destin. » » là dessus, j’ai comme un doute….

    • monsieur Trump pour faire face a la mafia omo mondialiste : franc maconnerie , laicisme homosexualisme, avortements, ce sont ces gens qui drainent avec leur culture mortifere la veritable guerre contre les peuples. Trump aime son peuple et son pays. Il est riche de cela. la franc-maçonnerie, c’est “l’état profond” de la république. Les americains sont peut etre incultes a certains egards, mais ils sont moins cons que les francais, ils se laisseront pas desarmer et endormir par ces tarés de « democrates » ou sodocrates qui n ont qu une idee en tete asseoir leur pouvoir et ecraser le peuple avec leurs idees de merde comme cheval de troie. TRUMP gagnera.

      • Thierry 100% avec vous,,,,,ce que vous dites au sujet des americains tres juste ! [j’y vie] and who care about Beaudelaire quand le pays est en danger !,les francais se laissent » bercer par l’intellectualisation  » et perdent pieds sur la realitee.

    • exact moi ça m a fait sortir de mes gonds que obamate se melle des elections en France pour booster merdacron

  1. cher Guy Millière , étant un lecteur assidu de Dreuzinfo , évidemment je connais votre pensée Trumpienne . Une question me vient de nouveau à l’esprit : pourquoi Trump ne fait pas condamner Obama , Hillary Clinton , voir Biden , alors que visiblement il est en possession de documents d’importance majeur ? Tant sur la pédocriminalité , Epstein est mort … mais Ghislaine Maxwell est en prison … Bill Clinton est aussi impliqué …
    Et je termine . Pensez – vous que si Trump est réélu , l’histoire du covid 19 et du Bio pouvoir … se terminerais dans le monde occidental … ? L’OMS et Bill Gates seraient enfin mis au pas … Merci pour vos analyses . Vive Donald Trump !

    • « Trump contre l’Etat profond », c’est une légende créer pour le présenter comme anti système, voilà tout. Jamais il ne fera condamner Obama, Hillary ou machin chose : les élites se serrent les coudes entre elles pour tenir le populo à bonne distance…

      • «  » c’est une légende créer p » » l’homme a besoin de Merveilleux…et puis comment le Système peut il se défendre le plus efficacement possible et à moindre coût ?

    • La justice aux Etats-Unis est indépendante. Trump a eu un très mauvais ministre de la justice, Jeff Sessions, qu’il pensait fiable et qui ne l’était pas du tout, et William Barr aujourd’hui est plus fiable, mais ne fait pas le nécessaire. Le procureur John Durham devait s’occuper de tout cela, mais il n’a pas rendu son rapport, et nombre de conservateurs pensent qu’il a subi des pressions… Si Trump est réélu, la pandémie appartiendra assez vite au révolu, et les manoeuvres de gens tels que Bill Gates échoueront. Dans le cas contraire, cela sera sans doute très différent. Je ne suis pas trumpien, je suis conservateur et défenseur de la civilisation et des valeurs occidentales. J’ai soutenu Ronald Reagan en son temps, et je vois en Trump l’héritier spirituel de Ronald Reagan. Cordialement.

      • @guy milliere : … »Si Trump est réélu, la pandémie appartiendra assez vite au révolu « … Aaah , Trump fait des miracles maintenant ? Pourquoi ne l ‘ a-t-il point fait alors ?? 230.000 morts sur la conscience , bravo pour l ‘ efficacité !!

          • Lacrotte croit être celui qui dit vrai d’où son pseudo :
            Lacrotte quiditvrai.
            Moi je cherche juste à savoir qui dit vrai et parfois je sais qui dit vrai en me référant à des sources crédibles ,surtout pas celle de la comploshère.
            Faire une fixation sur mon pseudo montre à quel point tu ed sensible à mes propos
            Dommage que tu ne vois pas le danger de perte de contact de la réalité à manquer de jugement au point de croire à ces chimère explicatives que sont les fausses théories du complôt que tu t’imagines étant vrai.
            Sois prudent et rigoureux pour SAVOIR QUI DIT VRAI pour éviter de délirer
            Améliore ton discernement.

    • Parce que ce sont des « fake news » que Trump a inventé.
      Il serait temps de vous réveillez.
      La différence dans les sondages en faveur des démocrates est beaucoup plus élevé qu’en 2016 et de plus les sondages sont plus précis .
      Tout indique que Trump perdra.
      Le 99% des chances que Trump gagne estimé par Guy Milière est du délire .

    • le pote, l’état profond est tellement puissant qu’il y a même certains des documents probants qui ont été interceptés dans une poste et ont disparu. Il en va de même de tous les bulletin Trump dans le vote par correspondance, que Biden a avoué lui-même directement à la télé avoir largement truqué sans que ça ne pose aucun problème à personne, c’est juste ubuesque, on atteint en Occident un niveau de délabrement inédit dans l’Histoire . Trump ne peut pas lutter seul contre une maffia aussi gigantesque. Mais c’est précisément la raison pour laquelle je ne partage pas l’optimisme de Guy Millière ou de Pierre Cassen, je pense que ça va être serré et qu’il y aura contestation dans tous les cas et beaucoup de grabuge collatéral.

      • @Clamp : mais Trump EST la Mafia !! Comment croyez-vous qu ‘ il aie mené sa carr!ère d ‘ entrepreneur , en « oubliant » de payer ses impôts , ses accointances avec les caïds de la Mafia russe , des « syndicats » de la construction de New York ?? …. Et ses succès en politique étrangère : le GAMIN Nord-Coréen qui a joué avec ses pieds , les Kurdes qu ‘ il a lâchement abandonné aux Turcs ?

        • «  »avec les caïds de la Mafia russe «  », celle là je l’adore, …mdr Russe, …..

          • toi t’es la tache geante indélébile-débile genre caca liquide ou cambouis sur les pages de RL

  2. « Je pense que Trump a 99 chances sur cent d’être réélu  »
    #######
    Affirmation délirante qui le discrédite d’emblée.
    99% Çà ne se peut tout simplement pas car celà implique un degré d’incompétence presque absolu des sondeurs ce qui est absolument faux.
    D’autant que ces mêmes sondeurs ont beaucoup appris de la dernière élection et ont justement améliorer leurs sondages.
    De plus Millière démonise
    Biden et déïfie Trump .
    Tout celà m’apparait très loin d’une vision objective de la réalité.
    Cet article est très médiocre .

    • quidifaux

      Vous n’avez encore rien compris.
      Toujours à côté de la plaque… !

      Putain, vous avez un Méga problème !

       » 99% de chances  » est une expression populaire que j’ai entendue des milliers de fois
      qui veut bien dire ce qu’elle veut dire…
      c’est à dire « énormément »… et non le chiffre de 99% !
      Aucun rapport avec votre tirade sur les sondeurs et les sondages…!
      Enfin si quelque chose ici est très médiocre c’est votre commentaire.

      Merci à Guy Millière.

      • Travier
        Il est grand temps que vous fassiez appel à un professeur de Français et ensuite on s’en reparle.

        • quidifaux

          Je dois dire, très humblement, que grâce à ma pauvre écriture, et à mon raisonnement, j’ai fait gagner beaucoup de droits et d’ argent à des clients, amis, famille et j’en ai gagné… !
          Je m’ en contenterai donc.

          Par contre, si en plus de raconter n’importe quoi, vous n’ savez pas lire, le diagnostic s’alourdit…

          Dans votre cas avancé, toute consultation d’un professeur serait vaine…

      • pourquoi tu mords a l’hameçon d’un con tres connu ,quidimerde c’est un VRP multi cartes de GATES BIG PHARMA GILEAD et Cie

    • C’est vrai que les sondeurs sont très très fiables. Biden, lui, est très honnête et scrupuleux. Vous connaissez remarquablement votre sujet, et je ne doute pas que vous avez parcouru les Etats-Unis en tous sens et que vous faites part de votre expérience. Vous avez du genre. Je n’ai qu’un mot à dire: bravo.

      • Mon correcteur d’orthographe a fait des siennes: vous avez du génie…. Votre génie pourrait se pencher sur les sondages du Trafalgar Group. C’est le seul sondeur à ne pas s’être trompé en 2016: thetrafalgargroup.org. Mais je suis certain que vous prenez quotidiennement votre petit déjeuner avec Robert Cahaly.

        • Guy Millière
          Hé bien , cette fois-ci tout indique que Trafalgar sera un des très rares sinon le seul à se tromper
          Vous devriez savoir que le passé n’est pas nécessairement garant de l’avenir.
          Continuez de prendre vos désirs pour la réalité.
          D’ailleurs je suis convaincu que si Biden gagne même par une grande avance vous trouverez ou inventerez une nouchelle chimère explicative digne de votre esprit délirant profond.
          Votre « deep state »

        • Monsieur Millère, je pense que vous avez compris qui infeste les commentaires, traite d’égal à égal les rédacteurs tout en étant bien caché sous anonymat. Leur répondre comme si le dialogue se faisait à égalité est une erreur et une perte de temps et d’énergie mon avis d’anonyme.

          • Moulin,
            vous avez tout compris et bon nombre de contributeurs et de lecteurs ne répondent même plus à ce troll taré qui dit vrai (sic) !
            Bien à vous.

            • Moulin
              Çà leur évite aussi de rajouter des idioties ce qui me va très bien.
              Ça augmentera le niveau intellectuel par effet d’abstention de nuisances.

          • je n’aurais pas dit mieux on ne s’abaisse pas au niveau du caniveau sauf a vouloir être soi même a ce niveau

      • Guy milliere, le type qui va bouffer son chapeau mercredi matin à l’annonce du résultat ( à mon avis, ce sera une assez lourde défaite de Trump, dont je ne me réjouis pas nécessairement, car elle sera exploitée ici en France par la gauche )

    • Quiditvrai est un vrai spécialiste digne de Rance tv!! Encore un qui va pleurer en voyant le triomphe de Trump !

      • Tartempion
        Non ! Je ne pleurerai pas car çà ce ne seras pas la fin du monde.
        Et j’espère même que s’il gagne il réprimera très sévèrement les émeutiers de l’ultra gauche qui s’amuseraient à saccager les objets publiques ou pire à menacer physiquement des personnes.
        De plus j’aime sa volonté de clôture la frontière avec le Mexique et aussi tout ce qu’il ferait contre l’islam.
        Par contre je n’aime pas sa position anti-GIEC et ses nombreux mensonges sur toutes sortes de sujets.
        Lui et Biden sont de mauvais candidats.

    • c’est toi le troll qui est mediocre et qui nous emmerde a longueur de journée avec ta nullité et ta malhonnêteté intellectuelle , tes leçons de morale a 2 balles fous toi les au derche !

    • votre réponse démontre un manque de recul et surtout un manque d’humour…vous prenez vraiment le bas peuple pour des imbéciles.

  3. Pas d’accord avec cette analyse ! Trump fait partie du système – il n’y en a qu’un ! Il incarne l’aile nationaliste du système libéral américain ; à la fin des fins, les Élites gagnent quand même..,
    Ces mêmes élites ont investi en masse dans le ciment, l’acier et les bons du trésor américain : le pactole est au rendez vous et ils n’ont donc aucune raison de faire élire Biden….

    • vous n avez pas tort mais entre deux maux on choisit le moindre faute de mieux

    • Pour le Maitre des Poupées, elles remplissent la même fonction, mais s’il peut avoir une préférence pour l’une d’entre elles….

  4. La tête déconfite de nos pisse-copies, de nos chroniqueurs et spécialistes auto-proclamés si Trump rempile pour un second mandat! j’espère voir ça sous peu.

  5. Mauvaise analyse ( seconde partie) le meilleur candidat serait celui qui rassemblerait les Américains et ferait 75%. Au lieu de cela, Trump, ou son concurrent, fera 50% à tout casser. Et le Capital de continuer de régner…

    • mieux vaut le capital TRUMP qui laisse des miettes que le communisme biden et les pervers psychopathes klintoniens gates soros etc qui buttent tout ce qui les derange a coup de drones et d’invasion , le communisme c’est 50 millions de morts merci !

  6. Trump devrait être réélu haut la main, mais gare à la fraude massive qui se prépare. Les « démocrates » pro-biden ne reculeront devant aucun coup des plus vils.

    • Lacrotte complotiste qui parle de fraude massive.
      Le délire est puissant.

    • @Lacrotte quiditvrai :vous avez déjà oublié comment se sont déroulées les élections en 2016 ? Les mensonges , les manipulations ?etc …

      • a vous écouter les vova les quidimerde et autres trolls on croirait un enregistrement d’un hosto psychiatrique vous etes obsedés par les « delires » que vous imaginez en permanence chez les autres vous en voyez partout et ne respectez personne c’est pour ça qu’on vous deteste

        • Les mensonges et manipulations font partie intégrantes du système , depuis toujours en fait, vu le nombre de gens qui en vivent ça devrait vous donner une idée….

  7. ALERTE GÉNÉRALE ! https://twitter.com/Alexis_Cossette/statushttps://twitter.com/Alexis_Cossette/status/1322283251054989312?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet . ALEXIS COSSETTE SUR WEB JOURNAL RADIO QUÉBEC  » SPÉCIAL  » LANCE UN APPEL GÉNÉRAL : LE GAL FLYNN CONFIRME OFFICIELLEMENT UNE LETTRE ENVOYÉE PAR UN CARDINAL ITALIEN AU PRÉSIDENT TRUMP , QUE LE GRAND RESET EST EN MARCHE , ET QUE TOUT VA SE JOUER ENTRE NOVEMBRE ET LE PREMIER TRIMESTRE 2021 . LES PEUPLES SE SOULÈVENT PARTOUT ; EN ITALIE , EN ESPAGNE , DANS PLEINS DE VILLES FRANÇAISES !

  8. Quelqu’un a t il demandé un pronostic à notre oracle BHL.. il ne se trompe jamais !

    Personnellement, je crois en l’élection de Trump, juste car je suis à peu près certain que Vladimir va lui donner ou lui a déjà donné un petit coup de main.. en sous-main, car il a un grand intérêt aussi à ce que Trump soit élu il faudra bien l’alliance tacite entre la Russie et les USA pour compenser dans un premier temps la tendance hégémonique Chinoise.

    Dans les deux cas, ça ne changera pas grand chose pour l’UErss.

    • c’est bizarre que vous ne parliez jamais de vos amis communistes chinois qui baladent des valises de billets a bidochonbiden en permanence ?!

  9. Vive le Président Trump !!!
    Il gagnera et éliminera tous les Bidons !!
    Bravo professeur Millière merci à Pierre Cassen Riposte laïque et Dreuz.info

    • Marco 100% avec vous , oui il Trump passera, ,je suis aux states et la tv francaise ment d’une facon debile, ne croyez pas votre tv en france. [entre autre l’histoire du bus est completement fausse ,]

  10. Il gagnera grace au populisme…..Biden gagnera grace a la class riche et classe moyenne relativement aisee…. Pour le reste ca ne restera que de la salade mixe…. Le syteme est corompu du debut jusqu’a la fin comme en France de facon plus sophistiquee….. Les details sont encore plus sordides quand on les consultent. Ca peut devenir tres complique !

    • rien qu’a lire ton pseudo désolant on gagne tu temps en passant tout de suite a plus interessant , laver nos chaussettes par exemple

  11. Une erreur parmi d’autres contenue dans l’article, Trump à bel et bien tenu les propos concernant l’eau de javel dont il préconisait des injections dans les poumons afin de lutter contre le covid. Quiconque regarde cnn ou d’autres chaînes anglo-saxonnes telles que la bbc ou itv l’a vu et entendu. On peut d’ailleurs dire qu’il a géré n’importe comment, c’est z dire de façon absurde la crise du covid. C’est en partie la raison pour laquelle il ne sera pas réélu, la raison essentielle étant qu’il a été élu à cause de la trop grande confiance des démocrates en eux mêmes, de la mobilisation insuffisante de leurs électeurs et z l’inverse de la forte mobilisation des électeurs républicains. Rappelons que Trump etzit battu au nombre de voix. Le miracle, ou le holding up ne se renouvelera pa

  12. Nous aussi on a notre « État profond » à nous !!!! minutieusement élaboré pendant plus de 40 ans de socialo-mittemerdisme.
    Les US ont Trump pour les sauver, et nous on a qui ?

    • Avec µ nul besoin « d’Etat profond ».. il l’est à lui tout seul.. mais nous verrons cet Etat profond le jour où un parti pro-national sera au pouvoir, et là ça craindra.

      •  » profond le jour où un parti pro-national sera au pouvoir,  » normalement ça n’arrivera plus…le Système y veille…

    • En effet, Macron est Franc-Maçon, et donc c’est cette organisation malfaisante qui lui dicte ce qu’il doit dire ou faire.
      Même pendant le débat pré-électoral contre Marine Le Pen, Macron avait une oreillette grâce à laquelle ses maîtres le dirigeaient comme une marionnette.

    • bin déjà Contrairement a la mafia bidenne klinton qui comme merdacron font une obsession de désarmer les citoyens US pour tenter de les empêcher de se défendre contre l’invasion des muz et autres colorés du sud , TRUMP n’attaque pas le 2eme amendement qui autorise tout le monde a porter une arme ! si on pouvait avoir un TRUMP français et nous aussi un 2eme amendement vraoum plus de coupeurs de gorge musulman impunis gentiment « flingués » par des flics muz a la balle en caoutchouc pour ne pas l abimer ! ! quelle benediction un 2eme amendement , en tous cas ne comptez pas sur les generaux d’operette qui sevissent en remuant la queue en ce moment ! rien a en tirer de concret parolé parolé parolé !

    • vous pouvez le croire hola ! l’autoproclammé « qui dit vrai » est specialiste lui meme en conneries trollesques sur ce site , sil il n’existait pas pour mettre un peu d’ambiance gluante il faudrait l’inventer !

  13. GUY MOLIÈRE étant a l’autre bout du monde, je suis toujours le dernier de la planète a se mettre a jour de l’actualité mais je me réjouis toujours de vous voire et de vous lire. Outre votre lucidité dans vos analyses, j’admire aussi votre Français qui me donne espoir qu’un jour peut-être des hommes comme vous redonnerons a cette langue ses lettres de noblesse qu’elle mériterait encore s’il n’y avait pas tant de gens occupé a la convertir en charabianglais. Merci de votre présence a Riposte Laïque et continuer a nous faire plaisir de vos écris mais de grâce ne revenez pas répondre sur les commentaires pour vous adresser a un moron like kiditvrai full of shit in his brain when he’s indicting TRUMP of fake news. He should take a closer look in the mirror to see his bullshit more clearly.

  14. Trump va gagner, parce que, face au corrompu Biden, il incarne l’Amérique. / dixit

    Oui il incarne l’amerique ancienne, celle du peuple profond americain ( les « bouseux »), mais concernant sa « victoire » ( que je souhaite ! pour emmerder certains en France ) je ne vais pas lui porter la SCOUMOUNE en parlant trop vite et en vendant la peau de l’ours avant de l’avoir tué…

  15. En tout cas Trump est sacrément fort il s est vite remis de son covid 19 il a été soigne par Raoul.

  16. Vous croyez qu’on n’a pas assez de problèmes en France pour devoir s’occuper de ce qui passe aux états-unis ?
    Au lieu de se mêler des affaires de Trump et Biden, on ferait mieux de s’occuper des nôtres.
    Tous ces articles à propos des élections aux états-unis commencent à friser l’indécence ! Des Français se font tuer sur notre sol et sous nos yeux, mais c’est donc moins important ? Et après ça, on prétend combattre l’islam et les musulmans ?

    • le probleme dans votre raisonnement a courte vue c’est que POVCON nous a remis dans l OTAN vassale des USA dont on ne voulait pas après nous avoir imposé l EUROPE et l’euro ‘premice eurodollar de la monnaie « mondiale » dont ton ne voulait pas et du métissage obligatoire et de son mondialisme communiste dont on ne voulait pas , mais comme depuis 1945 les USA et l Angleterre ne sont en réalité jamais repartis de notre territoire malgré DE GAULLE en realite et nous occupent linguistiquement financierement et culturellement , tout ça après l’occupation de l Allemagne hitlérienne en récupérant les scientifiques nazis , conclusion lorsque les USA ont la grippe la France tousse donc on est forcés de prendre parti et TRUMP est le moindre des maux face a biden!

  17. Il est effectivement impossible en France d’avoir une opinion juste sur ce qui se passe aux États Unis tant nos médias mainstream distillent ouvertement une quasi haine de Donald
    Le dernier des cons doit se rendre compte que les informations données sont en conséquence ou fausses ou déformées ou cachées ou montées en épingle
    Comme si on votait ….en plus
    Mais ils roulent pour leur crémerie : mondialisme marchand progressiste sans frontières toutcouleur lgbtqiwxyz

    • Pas vraiment. J’ai de nombreux amis résidant aux USA. Ils sont tous d’accord pour reconnaître ce que Trump a généré en quelques années. Ils voteront tous pour lui et ça devient une réalité démentie par les merdias français qui font de l’intox à haute dose au quotidien. Mes amis me disent avec un petit sourire « Wait and see », sachant que Trump a quasiment toutes les chances d’être réélu. Je précise que je n’ai aucune attache politique ni en France, ni nulle part.

      • Michel 100% vous etes vrai! [je vie aux states, OUI Trump va passer] les infos francaises mentent.

  18. il est vrai que les médias diffusent toujours et encore de fausses in formations, surtout en politique lorsqu’un candidat ne fait pas partie des leurs idées politiques , étant les trois quarts de la gauche

  19. Ce qui est impressionnant c’est le tir de barrage de la télévision française en 5jours 8 films anti trump !!

    • et cela vous etonne,les mediats ont ete rachetes par 9 milliardaires de la finance mondialiste,il n’y pas que TRUMP,AUSSI MARINE LE PEN,ET SON PERE,POUTINE ET AUTRES,ILS DIABOLISENT,VU QU’ILS TIENNENT LES MEDIATS,TOUT CEUX QUI POURRAIENT NUIRE A LEURS INTERETS

    • superdupont 100% avec vous. et aussi en france je remarque que toutes les photos de Trump qui sont publiees sont les plus pires que pires! apeine reconnaissable dans les pires situations la pluie le vent etec…[ici aux states les photos normales , a 74 ans cet homme agit comme 50 ans ,energie, good locking, dans les meetings etec.je suis aussi allee le voir ..] micron a tres peur de Trump.

  20. Depuis 15 jours , sur nos chaînes publiques comme privées , à la radio , les journaleux ne cessent de dégueuler sur Trump !
    Ce matin encore , sur RTL : Trump au bord du vide !
    Pas un jour sans émission , débat ou documentaire à charge contre Trump , que ce soit sur une chaîne ou une autre ; c’en est lassant et plus que suspect ce parti pris de nos prescripteurs d’opinion gauchistes compulsifs : on dirait que l’élection se déroule en France .
    Et le point d’orgue est ce « .livre  » publié opportunément par une nièce de Trump – Marie Trump – qui décrit la famille Trump et le Donald comme une couvée de monstres . Bien entendu , cet « .ouvrage  » est abondamment promu par nos larbins de service ( 1 million vendus le jour de sa parution : qui va vérifier ce mensonge ? )

    • Exact, tous merdias sont infiltrés par la grande chienlit et même ce site est désormais infiltré par le collabo quiditvrai.

      • et n’oublie pas non plus batigoal et alceste qui sont toujours embusqués dans leur toile d’araignée au niveau du plafond a surveiller e qui se dit pour fondre dessus des que c’est anti GATES et anti big pharma

    • jean bidel n’ecoutez pas vos infos de france ,,,c’est de la propaganda anti trump……Trump passera, car les americains ont vote pour lui,,,,,il y a que 15% de noirs aux states et ils font beaucoup de bruits,,,,,

  21. Il va gagner tout simplement il représente l’âme Américaine, courage, abnégation, sacrifice et valeurs qui ont forgé les States.
    Avec une telle démonstration et un tel bilan positif de sa dernière mandature il ne peut qu’être gagnant face au sénile gocho malhonnête Biden.
    Les courageux électeurs Américains ne sont pas les abrutis de Français!

  22. Vous avez déjà oublié comment Trump a été élu il y a quatre ans ? Sur des MENSONGES étalés sur les réseaux sociaux , comment l ‘ opinion publique a été manipulée ?? Aujourd ‘ hui , bis répétita , une organisation nommée Qanon racle les fonds de caniveau et invente des faits hallucinants du type : » dans les sous-sols de tel magasin se pratiquent des rapt d ‘ enfants et des faits de pédophilie » !! Je croyais , naïvement , que chez RL on pratiquait la vérité , je constate qu ‘ on s ‘ y repaît de faits sordides . Au début j ‘ ai été séduit par le combat contre l ‘ islam , maintenant RL verse dans le ridicule , Je me désabonne …..

    • En outre milliardaire après 3 faillites….indigne…vulgaire…..inhumain… menteur….hableur…hqutain ….un concentré de tares !
      Ne fait pas partie des ÉLITES, aux antipodes !.

      • qui vous paye ? vous autres les nouveaux venus avec des pseudo a QI de moule ? Biden le bidon qui dort entre deux valises chinoises sous la table ? en face TRUMP fait figure d’enfant de choeur meme si on ne devient as milliardaire en etant un petit saint il a sorti l’amerique de la mouise de mister obamate vous n’etes que des militants anti trump des mondialeux soros gates etc chargés de troller les sites nationalistes je ne comprend pas que RL ouvre grand ses colonnes a des envoyés de satan alors que eux a l’inverse censurent tout ce qui ne dit pas comme eux !!

        • Stendek Tu donnes à ces abrutis, qui ne connaissent rien des USA , des vérités qu’ils sont incapables de comprendre. 99 % de ces imbéciles croient que le Président des US est élu au suffrage universel comme en France. Ces bobos admiratifs du clan OBAMA/CLINTON ayant le seul but de s’enrichir pendant la Présidence. La majorité de Médias s’extasiant sur l’élection d’un noir, certains accusant la France de racisme car elle n’aurait jamais mis un noir à l’Elysée. Ce qui est vrai d’ailleurs pour la bonne raison que cette ultra minorité n’a produit qu’un homme d’Etat susceptible d’être Président : MONNERVILLE Président du Sénat.TRUMP n’est pas parfait mais c’est un patriote, pas un politicard de métier comme Biden, pas un branleur qui depuis qu’il est au Sénat n’a rien produit de conséquent.

        • Stendek
          « ….des envoyés de satan…. »
          Vraiment???
          Vous croyez ce que vous dites ???
          Vous êtes possédé du délire et en passant : Dieu Satan et la vie après la mort n’existe pas.

          • Tu n’es qu’un pauvre ignorant, mon ami… Sois donc plus humble. La mort n’existe pas : c’est un changement d’état. L’âme est immortelle !

            • Rochefort Vrai Vrai ,,,,,,,,,,,,,,,le pauvre quiditvrai est tellement wachi washi dans la tete qu’il ne peut meme as se rapeller de ses vies precedentes ..[peut etre trop d’alccol ou de drugs]..

        • «  »meme si on ne devient as milliardaire en etant un petit saint » » pour hériter de milliards, il suffit que le défunt les ait…

        • stendek oui je me suis posee la meme question au sujet de LR qui ouvre grand ses colonnes a des envoys de satan encore et encore ! Quels sont les interest de LR de faire ca encore et encore?

    • Non vova restez avec ceux comme nous qui tentent de ramener le bon jugement à Riposte Laïque .
      Plus nous serons nombreux et plus nous apprendrons à contrer ces délires complôtistes alors RL à la sortie de sa crise de crédibilité si nous réussissons sera renforcé de cette épreuve et saura mieux contrer la pensée des bisounours et des apologistes de l’islam et leur idée fausse de religion de paix et d’amours.
      Ne jeter pas la serviette tout de suite.
      Je vous en prie.

      • le « bon jugement » des affidés communistes du forcément « camp du « bien » » ! elle est bien bonne! admirez l’arrogance des « quidivrai » balais a chiottes de merdacron biden gates soros bih pharma !ils veulent nous ramener comme la Gestapo dans le « droit chemin » frénétiquement ils se branlent mentalement comme des chiens galeux en croyant qu’ils vont dévorer les nations indépendantes et souveraines sans combattre physiquement mais il y a loin de la coupe aux levres surtout si leurs levres ressemblent a trou de cul qui a la diarrhée de mots !

      • La ‘déléguée à la Citoyenneté’ Marlene Schiappa annonce le 24 octobre qu’elle veut porter « un discours de contre-propagande » sur les réseaux sociaux. Voilà pourquoi nous avons beaucoup de trolls sur notre site.

        Je vous rappelle qu’elle n’était qu’une bloggeuse. Mais elle est la fille d’un « historien » militant de la libre pensée et trotskiste lambertiste,

        Le communisme En Marche avec Macron et sa servante.

      • Quidivrai .intelligent ou cultivé. Ni l’un ni l’autre .tu es aussi con qu’une huître, sans la perle bien sûr. Tu es cultivé comme une mouche, avec la merde bien sûr..
        Des commentaires de décérébré qui jouit de sa connerie tout seul dans son coin . Tu es prêt pour l’amour est dans le pré . Ils ont besoin de candidats comme toi.

        • Laisse-moi seule mon choux au lieu d’intervenir.
          Un peu de cohérence ….quand même.

    • Vova voyons Guy Miliere est une sommité au niveau de Michel Onfray Zemmour Rioufol. Vous n’avez donc rien compris au stage de décervelage en règle des islamos gauchos qui ont mis la France en déclin et veulent faire de même avec les USA. Si Biden est élu je vous annonce la fin de ce monde.

    • Il existe même des video où l’on voit Hillary Clinton manger un bébé (vous avez bien lu !) car cela permet, parait-il, de rester jeune. On voit donc bien le niveau des Quanon etc…

    • Vova, c’est exactement ce que j’ai déjà écrit ici. Je voudrais me joindre au combat contre l’islamisation de la France, les délinquants etc…mais j’ai trop la honte de voir ce que par ailleurs certains (c-a-d vos détracteurs ci-dessous) écrivent sur d’autre sujets. je ne comprends toujours pas ce que RL a à y gagner…m’enfin ils sont grands, hein ? S’ils veulent rester à l’état de groupuscule…

    • Casse toi sale merde, fait gaffe quand même, seules les montagnes ne se croisent pas….

      • Merci pour votre réponse, Fonzy. C’est bien ce que je disais: On voit le vide à travers les planches 🙂

  23. il represente surtout l’ame de la bouteille de pinard…il a acheter son election……tout comme macron

  24. Bien sûr qu’il va gagner puisqu’il va tricher.
    Il l’a déjà fait savoir à mots couverts.

    • Et même si c’était le cas je serais encore partisan de l’immense Donald qui va botter le cul du Système.

    • qui biden le bidon bidochon ? oui il va tricher puisqu’il s’en vante ! les sataniques mondialeux ça ne s’arrete a rien ils n’ont aucune morale !

    • Les Satanistes Pédophiles ne devront en aucun cas gagner et il me tarde de voir tout ce monde derrière les barreaux!!

      • Ah non, ce ne sont pas les Satanistes qui sont pédophiles. Nous, chez ce brave Satan, on a bon goût !
        Allez régler vos histoires avec les curés.

  25. Joe Biden va gagner et tous les Américains le savent depuis plus d’un mois et Trump le sait, voilà pourquoi il fait le pitre tous les jours devant ses idoles.
    Il fait ses adieux à son public avant qu’on l’enferme dans une cage.
    À part ça, ses partisans se déplacent de moins en moins pour le voir, ils sont fatigués de ses clowneries et de ses mensonges, ça ne prend plus. Ils ne sont plus que 500 à se déplacer, faut dire que les autres Trompettes sont soit à l’hôpital car infectés du covid, soit morts.

    • Votre propos ne reflète pas ceux que l on peux observer sur les réseaux sociaux

      • Lotus, mensonges mensonges , vous etes un grand menteur ,,,[je suis aux states dernier meeting de Trump 1500 personnes sont venues, ….

    • Le trou du cul Lotus est en verve. Les indemnités Soros vont
      augmenter,
      Je roule pour Trump avec mon nom en clair.
      Toi tu te caches derrière un nom de fleur que tu ne mérites
      pas.
      Suédois des Cévennes

  26. L’état profond, c’est une fable et Guy Millière le sait, mais comme c’est un bon écrivain, un bon conteur, il joue l’air jusqu’au bout. De toute façon, il ne peut plus reculer, il a trop parlé de l’état profond, les patriotes diraient: il nous aurait menti.

    • Lotu

      L’état profond ?

      Laisse tomber, cest trop compliqué pour ta p’tite tête…

      Reste à tes mantras de béni oui-oui,
      à ton rabachage des poncifs du système.

      C’est ce qui va bien à une structure mentale de mougeon.

  27. Guy Millière refuse de rentrer en France, tu m’étonnes, on vit trop bien aux USA et sur la côte ouest, en Californie, à San Francisco, pays des Démocrates et là où vit son voisin et ami Obama, c’est un petit paradis.
    Rentrer en France? Mais pour y faire quoi? Et tous les jours, ta vie est en danger, ça poignarde au nord, au sud, à l’est, à l’ouest. En plus, 5 à 10 millions de muzz y vivent et ces arabes haïssent les Français et même chose avec les noirs, eux aussi haïssent les Français. Donc Guy a bien raison de rester aux USA.
    Eh Guy! Dis-nous? Pour qui roules-tu? Allez, avoue, pour Obama et Joe Biden, sacré Guy! Un sacré farceur!

    • Il me semble entendre la voix de Soros.
      Il te paie comme tous les autres gauchos qui jouent contre
      leur camps.
      Le Hongrois n´est plus le bienvenue à Budapest,
      Allez bonne nuit farceur.
      Suédois des Cévennes.

  28. Concernant les trolls sur le site (Vova, quiditvrai, etc) :
    La ‘déléguée à la Citoyenneté’ Marlene Schiappa annonce le 24 octobre qu’elle veut porter “un discours de contre-propagande” sur les réseaux sociaux.
    Voilà pourquoi nous avons beaucoup de trolls sur notre site.

    Je vous rappelle qu’elle n’était qu’une blogueuse de très bas étage. Mais elle est la fille d’un “historien” militant de la libre pensée et trotskiste lambertiste, (‘libre pensé’ désigne un mode de pensée et d’action ‘débarrassé’ des postulats religieux, entre autres).

    Le communisme En Marche avec Macron et sa servante.

    • Si nous avons « beaucoup de trolls sur notre site » c’est que RL le permet et c’est bien ça le problème !
      J’ai remarqué que même les contributeurs les plus illustres sont attaqués (par quiditvrai, etc ..) sans jamais se faire recadrer comme ils le devraient, j’en conclue qu’il y a un bug chez RL à faire sauter.

      • Sansom
        Riposte Laïque sait très bien depuis longtemps que ceux qui pensent comme moi sont de fiers patriotes anti-islam et anti-immigration de non-assimilables.
        Nous ne sommes pas en accord sur certains autres sujets et avons heureusement la liberté de l’exprimer.
        Ce flirt avec la complosphère est un repoussoir au recrutement de patriotes et nuit à ses objectifs et donc à sa vocation.
        Nous voulons vous en faire prendre conscience.
        Voilà nos honnêtes intentions.
        Merci de votre écoute.

      • La meilleurs façon de recadrer quiditvrai c’est de lui mettre des baffes à chacune de ses inepties, et il y en a en grand nombre.

    • Rappelons que le père de Madame Schiappa milite comme un malade pour enlever le moindre crucifix à l’entrée des cimetières, tandis que les enfants de sa filles Marlène sont inscrits dans une école catholique.
      Cherchez l’erreur….

      • Trotta esr certainement moins délirant que toi sombre crétin, au moins lui se renseigne et explique pédagogiquement les mensonges fe cette fausse pandémie ! Idiot.

  29. Voilà pourquoi les mondialistes psychopathes milliardaires pensent que le Président Donald Trump est un problème pour le nouvel ordre qu’ils sont en train d’imposer. Explication en français ici :
    https://youtu.be/58MmE1Tir2k

    Plandémie, l’explication (en vidéo en français) :
    https://twitter.com/IRFMx/status/1301052650641715201

    Rappelez vous que le Père de Bill Gates était à la tête de l’organisation qui impose l’avortement aux USA, le planning familiale, depuis des décennies. Bill Gates contrôle l’OMS comme vous le savez, l’OMS a un lie étroit avec Macron $$$ et les chercheurs – d’or – Français Lévy, Yazdan yazdanpanah, Lacombe..etc…).

  30. Si j’avais été modo il y a belle lurette que j’aurais radié le troll « quiditvrai » …
    La Rédaction n’a pas le pouvoir d’en finir avec ce débile ?

  31. J ‘ espère que Trump va gagner aussi mais juste pour voir avec plaisir la tête des journalistes de BFM et canal +, obligés d’annoncer sa victoire.

  32. Dictature COMMUNISTE-Mondialiste :
    La Nouvelle-Zélande annonce la création de « camps de quarantaine » où les patients positifs seront placés « DE FORCE » :
    https://twitter.com/IRFMx/status/1322932123796344833

    Au Royaume Uni, dans « les prochains jours », les oligarques se serviront de l’ARMÉE pour tester toute la population :
    https://twitter.com/irfmx?lang=fr

    Voici la façon dont sont perçus les livres en France le 31 octobre 2020 :
    https://twitter.com/Infirmier0/status/1322537986358169602

    Pendant ce temps, les scientifiques et big pharma produise le poison qui nous sera injecté, ils gagneront des milions, la dictature communiste mondial nous est imposée. C’est maintenant que ca se passe.

    La presse alternative ne parle pas des responsables, dites les noms !!

  33. Rappelons que la communauté juive aux Etats-Unis ne semble pas du tout pro-Trump (en majorité).
    Ensuite, Trump n’a pas vaincu l’Etat Islamique, c’est Poutine qui l’a vaincu.
    Rappelons que l’Etat Islamique était à portée de tir d’Israël, qui n’a pas bougé le petit doigt pour s’y attaquer, trop content à l’idée qu’Assad (allié de l’Iran) soit éjecté, et tant pis pour les chrétiens de Syrie qui seraient massacrés jusqu’au dernier en cas de triomphe de l’E.I.
    J’ai également noté qu’aucune des 11 synagogues de Syrie n’a été détruite par l’E.I., qui s’attaquait allègrement aux Eglises de Syrie.
    Je trouve que c’est louche…

    • «  »Je trouve que c’est louche… » » il n’y a rien de louche, puisqu ‘ »on » vous dit que c’est comme ça ….))

    • EVA TOUT est louche avec les infos qui viennent de votre tv francaise , les juifs aux States are tous pro Trump je vous garanti ainsi que toute les communautes boudhiste, et orientales, et enormement dans la communautes mexicaine,, votre tv Ment.

      • Je ne regarde pas la T.V., Ann.
        Et je suis née au Moyen-Orient, je connais bien Israël, et je crois que ce pays, malgré tout le courage et l’énergie de ses fondateurs, agit actuellement contre les Juifs, en prétendant être à leur service.
        Israël se ligue souvent avec les ennemis de l’Occident, tout en prétendant que l’Occident lui doit son soutien.
        Je trouve que l’Occident ne doit rien à Israël.

  34. Si Trump n’est pas réélu, ce sera une cata pour les US, au vu de ce qu’il a remis en route partout dans son pays. Il n’a pas encore vaincu les pourris corrompus de la secte opposée mais ça viendra. Si vraiment, il n’est pas réélu, je l’invite à venir en France pour remplacer le triste déchet qui se croit président et qui veut détruire notre pays. Pour merdacron, pas de procès, pas de tribunal, une exécution publique suffira. Et pour tous ses complices, même traitement.

  35. Entraves au vote

    Trump, favorable au vote par la poste jusqu’à ce qu’il réalise qu’il pourrait avantager les démocrates à cause de la pandémie, a changé le directeur du service postal pour un homme de main. Louis De Joy aura fait éliminer de nombreuses boîtes postales dans les États clés et réduit les équipes et les heures de travail dans les centres de tri.

    D’autre part, pour réprimer le droit de vote de certaines catégories de la société, on a reconfiguré des districts électoraux et fait fermer des bureaux de vote. Résultat : les files interminables et les longues heures d’attente dans le but ultime de décourager les populations ciblées. Mesures qui risquent de faire la différence dans des États pivots
    https://www.journaldemontreal.com/2020/11/01/le-spectre-dune-victoire-du-joker

    • Occupe toi de nous expliquer comment les élections sont truquées en France au lieu de fantasmer sur l’organisation du vote aux States!

    • Eh le troll, si on te coince dans la réalité, on transforme la merde que tu es en diarrhée…Et nous pouvons le faire….

  36. SI vous pouvez dire VRAI

    Bonne chance Monsieur le PRÉSIDENT ! Make your AMERICA great again

Les commentaires sont fermés.