6 Commentaires

  1. Trump va beaucoup décevoir parce-qu’il a beaucoup promis. Un bon dirigeant d’entreprise ne fait pas forcément un bon dirigeant de pays, comme un bon comptable ne fait pas forcément un bon gestionnaire. Faut voir, c’est sans doute un stratège qui va au bout de ses convictions, en cela il est crédible mais le réel va le rattraper et il sera obligé de concilier comme le font tous les présidents élus. J’espère qu’il en sera autrement. Qu’il aille au bout et nous donne espoir, en attendant, pas de folles hystéries.

    • Ce qui m’écoeure, c’est que avant que quelqu’un fasse quelque chose, on le critique sur les paroles….pas étonnant que la planète va mal….

  2. IL faut au moins lui laisser le temps de faire ce qu’il a promis avant de critiquer…

  3. ils me font ricaner quand ils parlent de « vulgarité, d’arrivisme, de machisme etc » en parlant de Trump, mais c’est parce qu’ils savent qu’ils n’auront jamais un soutient quelconque de sa part, ils n’ont rien a attendre de lui et misaient tout sur clinton mais ca ne marche pas. La preuve!

  4. Cela donne espoir , les informations que nous avons reçu ici sur TRUMP ont toujours été à demi ou totalement fausses .BRAVO MR TRUMP, UN BELLE CAMPAGNE DE VOTRE PARS SANS HAINE ET SANS VIOLENCE , PAS COMME CELLE DES DÉMOCRATES , la campagne de la VÉRITÉ ET SINCÉRITÉ , MERCI ENCORE .

  5. Et les faux-culs, pseudo-contempteurs du système dont ils font partie, comme Michael Moore iront dans les poubelles de l’histoire avec leur volée de bois-vert.
    Que Trump maintenant élu aille au charbon et mouille la chemise; allez Trump!

Les commentaires sont fermés.