Trump volé, Biden élu : c’est le déshonneur de l’Amérique

Publié le 8 janvier 2021 - par - 54 commentaires - 1 853 vues
Traduire la page en :

Donald Trump est-il un dictateur ?

Il a suffi de l’intrusion de quelques manifestants à l’intérieur du Capitole pour que la planète entière se déchaîne violemment  contre le meilleur Président que l’Amérique ait connu depuis Reagan.

Son crime ? Aimer son pays et son peuple, mais surtout avoir voulu restaurer la grandeur de l’Amérique face aux assauts destructeurs des “progressistes”.

Sous la dictature mondialiste, il ne fait pas bon être un patriote. C’est presque une trahison.

Ce déchaînement de fureur anti-Trump s’est d’abord vérifié dès le retour au calme au sein du Congrès.

À peine les élus étaient-ils à nouveau réunis dans la Chambre des représentants, que la teigneuse Nancy Pelosi, du haut de ses 80 ans, exigeait que les “débats” reprennent aussitôt, afin de valider l’élection de Joe Biden au plus vite.

Ce qui fut fait avec le docile Mike Pence, trop content que la providentielle intrusion dans le Capitole soit venue cautionner sa propre trahison.

Sur les plus de 150 parlementaires Républicains venus s’opposer initialement aux listes officielles des États litigieux, l’immense majorité a retourné sa veste et annulé ses objections. Biden fut donc déclaré vainqueur sans la moindre opposition !

Mais en terme de trahison, c’est Mike Pence qui décroche le pompon. Car en décembre 2017, ce traître encensait Donald Trump de la manière la plus servile qui soit :

“Vous avez restauré la crédibilité américaine sur la scène mondiale, vous avez libéré l’énergie américaine. Vous avez suscité dans ce pays un optimisme sans précédent. Je suis juste – profondément honoré, en tant que votre vice-président – d’être en mesure d’être ici.”

Mais le 6 janvier, ce soi-disant fidèle parmi les fidèles, qui se disait si honoré de servir Trump, poignardait celui-ci dans le dos, sans le moindre état d’âme.

On prête à Mike Pence l’intention de se présenter en 2024. Souhaitons-lui bien du plaisir, avec les 74 millions d’électeurs de Trump qui n’oublieront jamais sa trahison…

Dans le camp républicain, les rats quittent le navire, déclarant soudain qu’ils étouffent dans ce climat malsain. C’est le sauve-qui-peut, pire que sur le Titanic. 

C’est le conseiller adjoint à la sécurité nationale qui se dit consterné par “l’attaque” du Capitole et démissionne dès mercredi.

C’est la chef de cabinet de Mélania Trump qui présente sa démission à effet immédiat.

C’est l’envoyé spécial pour l’Irlande du Nord qui déclare ne pouvoir rester.

C’est aussi la secrétaire aux Transports, le premier conseiller économique du Président, les membres de l’équipe de communication, le haut responsable de la cybersécurité qui s’empressent de fuir le Diable.

Mais c’est surtout la presse qui donne toute la mesure de sa nuisance et de sa mauvaise foi, en accablant Donald Trump comme s’il était le pire déchet de l’humanité.

La fraude ? Quelle fraude ?  Le bilan économique historique ? Laminé par le Covid !

Ne subsistent du mandat de Trump que son arrogance, son inculture, son ego démesuré, sa grossièreté, ses mensonges et sa dangerosité pour la démocratie, avec ses appels à la révolte.

“Assaut dantesque des hordes pro-Trump sur le Capitole”, titre le Figaro, comme si les hordes de Gengis Khan étaient de retour ! On le voit, c’est no limit.

“L’Amérique est déchirée par les excès du trumpisme”.

“C’est un miroir brisé que va ramasser Joe Biden”.

“Trump laisse l’Amérique en lambeaux”.

“La prise du Capitole, c’est une attaque contre l’État de droit”.

“Trump a violé la Constitution, rejeté la démocratie au profit de l’anarchie”.

“Trump est responsable de l’acte de sédition contre le Capitole”.

“Ces violences sont un moment de déshonneur et de honte pour l’Amérique. Mais pas une surprise”, déclare Obama.

C’est donc la surenchère dans la diabolisation d’un grand patriote qui veut protéger son peuple.

En revanche pas un mot sur les fraudes électorales, lesquelles sont par définition inexistantes puisque les juges n’ont instruit aucune plainte.

Il est pourtant là, le déshonneur de l’Amérique, dans ce refus obstiné des juges de rendre justice au peuple.

Puisque les fraudes sont inexistantes, pourquoi la justice a-t-elle eu si peur de donner suite aux plaintes ? Elle aurait pu démontrer que les celles-ci étaient injustifiées et prouver ainsi que les soi-disant preuves n’en étaient pas.

Or, elle s’est dérobée parce qu’elle savait que TOUT était vrai.

Les 5 000 témoignages sous serment, le vote des morts, les participations supérieures à 120 %, les machines de vote truquées, si tout cela n’était qu’illusion, il suffisait à la justice de le démontrer.

Mais la justice n’a rien fait, preuve que les juges savaient que la fraude était colossale et bien réelle.

La justice n’a fait qu’affirmer qu’il n’y avait pas de preuves, mais sans jamais instruire les plaintes pour démontrer qu’il n’y en avait pas. Sidérant.

Mais le pire est que le Président illégitime Biden ose déclarer sans honte :

“Notre tâche est de restaurer la démocratie, la décence, l’honneur, le respect et l’État de droit” !

“Veiller à ne plus alimenter les flammes de la haine et du chaos” !

Vous avez bien lu ! Après une triche monumentale et huit ou dix millions de voix volées à Trump, il faut oser !

Pauvre Amérique. La plus grande démocratie du monde, en truquant honteusement les élections, vient de rejoindre le clan peu glorieux des républiques bananières, mais c’est Trump qu’on accuse de violer la Constitution, en se comportant comme un dictateur et un putschiste ! La démocratie du déshonneur et surtout la décadence dans l’allégresse. Le monde entier adoube Biden, le président illégitime.

Les Chinois doivent se rouler par terre. Dans quelques années, ils ramasseront les débris de cette grande nation, qui fut longtemps le phare du monde, mais qui va mourir parce qu’elle a honte de son passé et triche avec le peuple.

Ainsi avance l’Histoire.

Espérons que les Républicains, trop lâches pour défendre la vérité et la justice, ne reviendront jamais au pouvoir.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jacques Légaré

Bravo, Justin Trudeau, pour avoir tenu le cap de notre nacelle à côté de cet ogre grossier au sud de notre frontière.

Vous avez habilement navigué en eaux troubles. Mieux dit, en eaux sales.

Il faudra que nos démocraties prennent l’entière conséquence de cette intrusion populiste dans nos institutions :
1, Ils n’y feront rien d’intelligent.
2, Ils finiront par les détruire pour masquer leurs échecs fruits de leur incompétence.

Il faut au plus vite, au futur G7, voire G20, en faire le constat et bloquer la porte à double tour à toute récidive populiste.

Bravo encore.

p.s. Le fédéraliste que je suis vous dis qu’il faut ré-écrire la Constitution et la rendre aussi originale et performante que celle des USA… qui a tenu le coup à presque tous les maux frappant un pays.

Bonne chance !

olivier viret

Vous feriez mieux de vous préparer une bonne verveine içi, et de vous mettre au jogging…

selena78

reveillez vous ! ce n’est pas un reve c’est un cauchemar ! oyez oyez ! https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/08/le-president-chinois-xi-jinping-a-offert-denvoyer-250000-protecteurs-de-paix-a-washington-dc-afin-dassurer-une-transition-paisible-a-joe-biden-usa-ceci-represente-deja-une-emprise-commun/
la transition paisible vers le communisme !!!dejà que la tarle trudeau en a fait venir des tonnes au canada pour “s’entrainer” !!

UltraLucide

Ainsi recule l’Histoire, de façon à se répéter en bégayant. Nous sommes revenus en 1938 et un duo de partis uniques règnent sur l’Occident et sur l’Orient. Leurs directions oligarchiques manipulent toutes les forces totalitaires à leur service, et veulent transformer toutes les structures religieuses comme politiques, sociales, juridiques, culturelles, économiques, etc. avec un “homme nouveau”. dans le clone de l’année 1939, ils signeront un pacte de non-agression mutuel, mais agresseront tous les autres sans retenue, après quoi ils règleront leurs comptes de géants sur les ruines des petits. Après l’Episode 1 “Le piège se referme”, bienvenue dans l’Episode2 “la marche vers le gouffre”, auquel est prévu de succéder l’Episode 3 “Au fond de l’enfer”. Amen. Et pas awomen, crétins mondialistes

L BÉRA

Camarade Jacques;
Vous n’en avez pas assez de cette trumperie qui renvoie dos à dos deux candidats aux objectifs identique mais aux moyens médiatiques différents?
Vous insistez sur la forme, alors que le fond est le même: américaniser le Monde!
Tout ça alors que macron, en campagne électorale permanente va faire un pélerinage aux sources du socialo-mitterrandisme , pour tenter de récupérer la gauche bobio. Il avait déjà fait ce cinéma avec le pélerinage sur le théâtres des combats de 14-18, comme si c’était lui qui avait gagné la guerre. Il a recommencé avec de Gaulle, récemment.
Le grand-flop-débat macron est remplacé par les comités de 35 ou 150 personnes choisis pour leurs intégrismes de croyants verts, vegan jésuites ou jéhovistes, et ça ne fait pas bouger le démocrate que vous êtes?

Daniel

Il faut espérer encore, frère Jacques II.
God bless Trump and America !

abbé Meslier

T’as dû te cogner la tête en entrant dans le confessionnal. Encore que l’on ne sache pas si les rituels de la croyance dans le dieu dollar de Trump a prévu d’aller chercher l’absolution auprès d’un curé évangéliste ou mormoniste.

Et puis god a déjà blessé Trump, en le foutant à la lourde!
C’est de ces obscurantismes religieux absurdes dont souffrent les Peuples, américains, africains, orientaux , européens.

Paoli

Cela ne portera pas chance. A Biden …il y’a toujours une justice derrière la Porte ….honte aux magouilleurs ,,

Circée

Je n’arrive pas à croire que Trump puisse “lâcher” son pays aussi facilement. Il a été choisi justement parce qu’il est de la trempe des battants, de ceux qui ne s’avouent jamais vaincus. Si vraiment les choses se passent ainsi et qu’il capitule alors qu’il est censé détenir les preuves des ignominies des psychopathes qui gouvernent le monde alors effectivement il y aura de quoi désespérer de l’humanité et il aura sa place aux côtés des lâches, des menteurs et des manipulateurs. C’est peut-être insensé mais j’espère encore…

Viktor

Grand respect pour Ashli Babbitt, vétérane qui a servi pendant plus de 10 ans dans l’USAF, en Irak, en Afghanistan, au Koweit puis au Quatar.

antoine

Mike Pence a joué 1 rôle au Capitole, en accord avec Trump. D’autres choses vont se produire maintenant, rien n’est terminé. La loi martiale va être déclarée par Trump et ce sont les tribunaux militaires qui vont s’occuper de juger les fraudeurs. Patientons encore un peu.

antoine

Ce n’est pas du délire, et l’avenir va nous le dire très bientôt. Chez Trump, tout est stratégie. Et pour démasquer les salopards, il ne faut pas dévoiler son jeu trop tôt.

D. Lajoie

C’est çla oui

Patapon

J ‘ai entendu que le Texas pourrait faire sécession,comme l’y autorise la Constitution U.S.Le drapeau des Confederes aurait il un avenir dans le Sud?

Le Marteau

Rassurez vous ce n’est pas ce que vous croyez car entre Trump et Pence ce n’est que l’application de la méthode “Sun Tzu” et lorsque l’ensemble des traitres seront dans la nasse celle ci se fermera! Je peux vous assurez que bientôt vous allez voir la fin de l’histoire. Comme dans les bons films Américain le 7éme de Cavalerie viendra à temps!!!

D. Lajoie

Si vous l’assurez, la guerre de Sécession va cesser, c’est sûr…

Clovis

Le phare du monde est et restera le Saint Empire romain germanique assassiné par toutes les salopes anglophones judeo-protestantes ; que les USA crèvent sous le maxisme multiracial ecolo-covido-musulman est la meilleure chose qui puisse arriver au Saint Empire Chrétien qui renaitra de Brest à Vladivostok après la chute tant attendue de Sodome et Gomorrhe.
Ce ramassis d’obeses matérialistes décérébrés adeptes du dieu Mammon méritent amplement le juste châtiment qui les attends.

Oursjuif

Le bon côté c’est qu’avec obamarris les USA pourront se cannabiser la tronche à volonté pour oublier

Offshore

LE DECHAINEMENT DE FUREUR ANTI-TRUMP NE FAIT QUE COMMENCER MES AMIS. ATTENDONS-NOUS A PIRE …

Twitter suspend le compte de Donald Trump “de façon permanente”

Dans une note de blog, Twitter précise “avoir étudié les derniers tweets de Donald Trump avec attention” et estimé que leur interprétation constituait un danger pour la sécurité du pays.

https://www.fdesouche.com/2021/01/09/twitter-suspend-le-compte-de-donald-trump-de-facon-permanente/

ISA

Démocrates/Républicains, ce clivage est un leurre qui cache des alliances secrètes entre gens peu recommandables qui veulent se maintenir au pouvoir pour continuer leurs magouilles sordides, et ce depuis longtemps dans l’Histoire de l’Amérique ! Je pense que Trump a été une exception, un homme providentiel dont l’action dans ce marécage ne pouvait qu’être fugace, une divine surprise, en somme. Souhaitons lui de pouvoir continuer à repousser les Ténèbres de quelque manière que ce soit !

François Desvignes

Attendez le 20 et surtout le 21.
Ce ne sont qu’à ces dates que la vraie bagarre va commencer.
Voici pourquoi :

-Si Trump est réélu le 20 janvier, il le sera avec les mêmes pouvoirs que ceux conférés en 2016
– Ces pouvoirs lui ont permis de connaitre la surface et la profondeur du marais mais non de l’assécher.
– S il brigue un second mandat, ce ne peut être qu’à la condition de pouvoirs élargis et suffisants pour assécher le marais en moins de quatre ans.

Maintenant vous comprenez pourquoi :
– il vous dit qu’il ne veut pas d’un 2 mandat (jumeau du premier) et renonce à la présidence (ordinaire)
– et en même temps fait tout pour être toujours à la MB le 21 janvier (investi de pouvoirs élargis)
Le secret de sa stratégie est un acronyme : D.I.A.
Defense Intelligence Agency

Viktor

On pourrait penser que son ami le général Michael Flynn, un spécialiste du renseignement, qui fut son ancien conseiller à la sécurité nationale, y sera aussi pour quelque chose. Michael Flynn ayant assuré le 5 janvier que “la vérité va sortir et que Trump continuera à être le président des Etats-Unis pendant les 4 prochaines années”.

D. Lajoie

Ben dis donc, vous êtes vachement informé !

Planturgin

Souhaiter définitivement la défaite des Républicains déroule un tapis rouge terminal aux destructeurs démocrates. Il ne faut pas tomber dans ce piège satanique.

Hectorperrier

Garder confiance, le 20 janvier Donald Trump rentrera dans son deuxième mandat.

R2D25

Trump volé, Biden élu : c’est le déshonneur de l’Amérique

C’est peut-être ce qui nous attend pour 2022 avec notre PD cocaïnomane.
Avec la complicité d’une PRESSE FRANÇAISE POURRIE .et le vote par correspondance
Puisque le déconfinement ,reconfinement, va durer jusqu’aux présidentielles.

Fabiola FERRANTE

MERCI pour cet article qui rend JUSTICE à TRUMP !
Je pense à son beau-fils ou à son fils : mais c’est sûr qu’un TRUMP se lèvera tôt ou tard pour réclamer justice devant toute l’Amérique pour Donald.
A 74 ans, Donald est fatigué, épuisé physiquement et moralement avec tout ce qu’il s’est pris dans l’estomac pendant 4 ans. Là ça a été le Bouquet Final !
Laissons-le reprendre son souffle et je suis convaincue qu’il préparera quelque chose de mieux, de plus fort surtout maintenant qu’il a bien compris comment fonctionnent les pourritures démocrates.
Restons optimistes, car nous le connaissons : il n’a pas encore dit son dernier mot !

joseph d arimathie

ET ASHLI BABBITT ? qui s en souciera ? qui en parlera ? ancienne de l us army , militante pro trump , DESARMEE , ils l ont flingue comme un perdreau a bout portant ! elle est BLANCHE DONC BIDEN ET LA PRESSE POURRIE S EN FOUTENT . c est une honte absolue !

joseph d arimathie

mais LA BAS comme chez nous , le combat continue pour les memes buts et principes : la democratie , la republique , la justice et la verite ! nous croyons en dieu et nous battrons pour les 3 vertus theologales que sont la foi , l esperance et la charite . FOI en dieu , en l homme , et en l avenir d une societe plus juste et plus eclairee ; en l ESPERANCE qui comme le phenyx ne meurt jamais et renait toujours de ses cendres ; LA CHARITE : qui se decline en eros , philae et agape ! qu importe les obstacles , la lumiere nuit dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue et tous les idiots n y changeront rien !

Prosper la vipère

Maintenant, le cauchemar ne fait que commencer pour les USA qui vont basculer dans le Tiers-Monde. Guerre civile, attentats islamistes, augmentations en flèche de la délinquance et des meurtres, taux de chômage à + de 30%, explosion sans précédent de la dette, augmentations records du nombre de SDF, du taux de suicide, des populations entières qui feront des queues de plusieurs kilomètres pour avoir un morceau de pain, humiliation de l’armée américaine lorsque celle-ci sera prochainement engagée sur un front à l’étranger, la Chine qui bouffera le pays de l’interieur économiquement, la Russie qui lui enverra des missiles sur son propre sol à la première boulette de Biden/Harris/Obama. L’Amérique va en verser, des larmes et du sang…

ann

Prosper la vipere ,,,,,,un peu trop negative ! , nous avons deja des avocats don’t Rudy G.. qui vient de faire un u tub surla situation…….
l’Amerique n’est pas prete a se faire “bouffer”, les etats sont relativement independants , par exemple le Texas,[qui commence a s’organiser pensant a la separation d’état, … 30 etats sont rouges republiquains sur 50 a l’est des states. ici tous les jours quelques choses… web Tierney’s reals news donne les dernieres dernieres nouvelles.

joseph d arimathie

JOHN ADAMS , BENJAMIN FRANKLIN ,ALEXANDER HAMILTON ,JOHN JAY ,THOMAS JEFFERSON , JAMES MADISON ET GEORGES WASHINGTON doivent se retourner dans leurs tombes et il y a de quoi ! tant d annees et d efforts a se battre pour la democratie , la republique , la justice et la verite pour en arriver la … IL Y A DE QUOI PLEURER ! l amerique est devenue une KLEPTOCRATIE ; la ripoublique des voleurs , des usurpateurs et des mondialistes . 75 MILLIONS D AMERICAINS SONT ORPHELINS ET NOUS COMPATISSONS A LEUR GRANDE PEINE .

ann

joseph d’arimathie : Merci.

Francis

Non, je pense qu’en ne reprenant pas de force ce qui leur était dû, les Républicains ont fait preuve de plus de force que les Démocrates US, qui eux ont la réputation désormais de tricheurs aux yeux du monde. Quels pays et quels dirigeants désormais pourront faire confiance à l’administration Biden après cette mascarade électorale ? Peut-être les dictatures !

Ils vont trainer cette sale réputation comme un boulet pendant 4 années. Là est peut-être à le pire cadeau empoisonné que Trump laisse à ces tricheurs. C’est bon de savoir que chaque article maintenant pendant 4 ans que Biden a été élu par une fraude électorale. Il va comprendre son malheur, car la fraude est désormais imprimée sur son visage jusqu’à sa mort, ainsi que sur les visages de Nancy Pelosi, des Obama, des Clinton.

Francis

Le masque de la fraude et de l’ignominie, les Clinton, les Lang, les Obama, les Duhamel, les Macron, les Strauss-Khan, le portent sur leur visage. C’est bon de les voir se débattre, non devant leur réputation qu’ils peuvent croire améliorer avec un cabinet de conseil ou des avocats véreux, mais avec leur cancer intérieur, qui lui, ne leur fera aucun cadeau jusqu’à leur dernier souffle.

Là est le dernier châtiment du criminel : son accusateur intérieur qui le ronge jusqu’à l’os.

ann

Francis c’est exactement ca ! [[entre autre ca va plus loin “après” la mort du corps ca “te” suit et tous les autres Etre peuvent le voir dans “l’apres vie ” pas moyen de cacher!

Francis

C’est ce qu’on appelle la “réputation”. C’est non seulement imprimé sur ton front pendant ta vie, mais cela te suit sur toutes les générations qui vont suivre. Reagan, Trump aussi, a été trainé dans la boue. Aujourd’hui, sa réputation est celle du meilleur POTUS depuis 1945, Trump excepté. Obama-Clinton-Biden vont disparaître dans la fange de l’Histoire au fur et à mesure que les secrets d’État de leurs mandats vont être déclassifiés. Ce n’est pas un souhait, c’est une réalité. On paie toujours comptant pour ses actions dans la vie, en bien ou en mal.

Macron a une chance, il n’a pas d’enfants, comme Hitler. Biden, toute sa famille s’enfonce dans le suicide, l’alcool, la drogue, comme chez les Duhamel-Kouchner.

Il faut réfléchir au legs que l’on veut laisser à nos enfants.

ISA

C’est la réalité qui rattrape la fiction…

ann

Francis Merci ,,,,et aussi “ils “[bidon Obama Pelosi etec vivent dans la peur ,car nous detennons les preuves de leurs fraudes qui tot ou tard viendront a la surface et seront exposees .

Francis

En fait, désormais aux yeux du monde, ils ne valent pas mieux que les régimes cubains et vénézuéliens.

Francis

Regardez comment les pays étrangers regardant Macron désormais, comme un crétin technocrate qui a volé l’élection de 2017 en manipulant la justice de son pays… Pays pour lesquels il ne vaut pas mieux désormais que les régimes staliniens et du Pacte de Varsovie.

Le monde entier a compris maintenant, au bout de 3 années, que macron et la Démocratie, c’est comme l’huile et le vinaigre. Les allemands parlent d’Absurdistan. Macron, comme Biden, Obama, Clinton, Hollande, les Démocrates US et les socialistes, ont deux pieds dans la tombe. Espérons que les USA ne deviennent pas comme l’Afrique du Sud et le Zimbabwe, une gigantesque chasse à l’homme.

Francis

… une gigantesque chasse à l’homme blanc (où l’on viole et assassine la fille blanche)… comme en France.

Identitaire

Après tout ce que Trump a fait pour son pays il est roulé dans la farine comme jamais un président US ne l’a été c’est vraiment immonde et “digne” des vermines mondialistes.
Il manquerait plus qu’il soit accusé de connivence avec le Berlin des HLPSDNH pour être définitivement rayé de la carte.

Mossad

Pour ma part je vote republicain depuis 25 ans, mais pour les elections a mi-mandat je ne pourrai pas le faire sans avoir la nausee.
A mes yeux les ordures democrates me paraissent plus loyaux.
Les republicains ne se remettrons jamais de cet collusion avec l’ennemi.
Ils sont condamne a jouer un faux semblant d’opposition. Je crois qu’en France vous avez connu ca aussi avec la droite fantome.

Francis

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, Mossad. Car chez les Chrétiens, un combat perdu (Jésus-Christ) peut renforcer votre crédibilité. Je sais que chez vous, les juifs, vous ne pensez pas comme nous au sujet de “frappé sur la joue droite, tend la joue gauche”. Cela donne une dimension autre à nos réflexions. Mais je dois avouer que votre stratégie de pays entouré d’ennemis musulmans a été efficace. Les chrétiens ont une vision historique différente à cause de cette dimension spirituelle différente. Bien entendu, les différences nous apportent aussi de précieuses informations sur nos défauts et nos qualités.

Il est étonnant pour finir de voir les pays chrétiens envahis par les musulmans, grâce à leur humanisme… Car notre “prochain” peut-être aussi un ennemi mortel.

Just1Mot

“Il a suffi de l’intrusion de quelques manifestants à l’intérieur du Capitole pour que la planète entière se déchaîne violemment contre le meilleur Président que l’Amérique ait connu depuis Reagan.”

Vous avez un grand potentiel d’humoriste. Je n’ai pas lu la suite, ceci a suffit à me faire rire aux éclat.

Entarteur de collabos 🥧

JustFermezVotreGueule

Michel

L’intrusion au Capitole était un bon prétexte pour que des agents de Trump se saisissent de l’ordinateur de Pelosi pendant la panique qui régnait alors. Justement cet ordinateur et pas un autre. Ceux qui l’ont dérobé savaient très bien ce qu’ils venaient faire au Capitole. Les militaires verront ce qu’il contient. Pelosi doit être cramoisie de rage et de haine. On enregistre déjà plusieurs démissions chez les démocs. Comme c’est étrange ! Ils doivent sentir que ça va chauffer pour eux…

Circée

J’ai effectivement vu la vidéo des personnes qui donnent cette information. Je reste quand même dubitative… que viendrait faire le vatican là dedans ? de plus je me souviens avoir vu une vidéo dans laquelle Robert David Steele déclarait que les bulletins de vote concernant les élections américaines étaient tous munis d’un hologramme permettant de les suivre à la trace, ce qui s’est avéré faux. Donc j’avoue que j’émets de grands doutes quant à cette nouvelle information, même si j’aimerais qu’elle soit exacte car elle serait plutôt cocasse !

cryptogamix

cette pelosi est une saloperie à pattes !!!!

Patapon

Bilan de Trump tres positif en matière économique,de création d’emplois,et de paix.Souvenons nous que la candidate Hillary Clinton voulait rien moins que faire la guerre à Poutine,son obsession.Les démocrates U.S.aiment bien jouer avec le feu.Tout comme Reagan,Trump aura été un bon président Americain,malgré l’acharnement médiatique et les coups tordus de leurs adversaires.

Francis

La phrase vous a gêné parce qu’elle est dit vrai, quand vous ne lisez, dans vos journaux de référence, que de la propagande. La vérité parait toujours immonde à l’idéologie et à la propagande.

Francis

Factuellement, hors l’épisode covid, les USA ,ne se sont jamais mieux porté, politique et économie, depuis la fin de l’ère Reagan que sous Trump.

Lire Aussi