Tsahal a écrasé comme des rats les terroristes du Hamas dans leurs tunnels

Les soldats djihadistes du Hamas se sont enterrés dans un réseau de tunnel conçus pour surprendre les soldats de Tsahal en cas d’incursion dans la bande de Gaza. Ceux-ci se sont enterrés eux-mêmes dans leur sinistre tombe qui était un piège conçu pour affaiblir Israël et ils sont eux-mêmes victimes de leur piège.
Vendredi matin, juste après minuit, Israël a annoncé que « les forces aériennes et terrestres de Tsahal attaquent maintenant à Gaza. Plus de détails à suivre. » Cette annonce qui fut, peu de temps après son annonce, déclarée « erronée » par les instances militaires israéliennes, mais qui fut diffusée à dessein pour tromper le Hamas, piège réussi à 100 %.

https://www.fdesouche.com/2021/05/14/comment-larmee-israelienne-a-sciemment-diffuse-une-fausse-information-a-la-presse-internationale-pour-servir-de-couverture-a-son-operation-visant-les-tunnels-de-gaza/

Cette annonce a été interprétée par les chroniqueurs militaires en Israël comme signifiant que le corps blindé et d’artillerie déployés près de Gaza attaqueraient, mais cet avis peu clair a conduit les journalistes étrangers à signaler le début d’une opération terrestre à Gaza.

Maintenant, il a été clarifié que cette annonce peu claire était une astuce planifiée par Tsahal pour éliminer un grand nombre de terroristes du Hamas dans un court laps de temps.
L’infanterie, l’artillerie et les chars ont été déplacés vers la frontière et le Hamas a pensé qu’Israël était sur le point de commencer une invasion terrestre. En conséquence, le Hamas a envoyé ses combattants dans son réseau de tunnels souterrains sous la ville de Gaza.

Durant la nuit, Tsahal a utilisé 160 avions et largué 450 bombes contenant plus de 80 tonnes d’explosifs, touchant 150 cibles terroristes en 35 minutes. La ville souterraine du Hamas a été frappée avec une force énorme, et Tsahal a fait effondrer le système de tunnels sur la tête des terroristes qui s’y cachaient.
Au cours de l’attaque, de nombreux kilomètres de tunnels terroristes ont été détruits. À l’heure actuelle, ni Israël ni le Hamas ne sont clairs sur l’ampleur exacte des dégâts, mais selon les estimations, un grand nombre de terroristes ont été enterrés dans le sable de Gaza.

Le porte-parole de l’armée, Jonathan Conricus, a confirmé que des soldats israéliens étaient entrés dans l’enclave palestinienne, mais n’a pas précisé leur nombre.
Face à la multiplication des tirs de roquettes par les groupes terroristes palestiniens du Hamas et leJihad Islamique, l’armée israélienne a déployé chars et autres véhicules blindés le long de la barrière séparant Israël de l’enclave palestinienne d’où Israël s’était retiré unilatéralement en 2005 pour laisser la place au Fatah de Mahmoud Abbas, qui en avait été férocement chassé par le Hamas.
« Nous sommes prêts et nous continuons à nous préparer à différents scénarios », avait plus tôt déclaré le porte-parole de l’armée, précisant qu’une invasion terrestre était « l’un des scénarios ».
Le ministère de la Défense a donné, lui, le feu vert à l’armée pour mobiliser au besoin des milliers de réservistes.
« Toute incursion terrestre dans n’importe quelle zone de la bande de Gaza sera l’occasion d’augmenter le nombre de morts et des prisonniers chez l’ennemi », a affirmé la branche armée du Hamas qui continuait dans la nuit de multiplier les pluies de roquettes vers le sud israélien limitrophe de Gaza. 160 avions de combat et 450 bombes : Tsahal détruit la majeure partie de la production du Hamas.

Dans une frappe aérienne, blindés de l’artillerie, Tsahal a frappé l’infrastructure du Hamas dans la bande de Gaza dans la nuit, parmi les cibles touchées : « le métro du Hamas », des tunnels terroristes et des sites de lancement de roquettes, les soldats de la défense aérienne ont abattu un drone qui traversait la bande de Gaza en Israël – le quatrième du nombre – le porte-parole de Tsahal : Pendant la nuit, environ 60 roquettes ont été lancées en Israël. 7 000 réservistes ont été recrutés jusqu’à maintenant.

Ceci est un facteur de sécurité a déclaré le général à la chaîne N12, que Tsahal avait effectué au moins 20 meurtres ciblés de hauts responsables dans la bande de Gaza et détruit la majeure partie de la production de roquettes du Hamas. En outre, Tsahal a paralysé le système de tunnels du Hamas, et a même réalisé beaucoup plus de dégâts « qu’ils ne peuvent même pas estimer à ce jour », selon lui.

Parallèlement à la frappe aérienne, les forces blindées et l’artillerie de la 7e Brigade ont tiré des obus depuis la frontière vers la bande de Gaza. Résultat : un tir sur le « métro du Hamas » – une ville sous les quartiers nord de Gaza qui avait été construite des années durant. Les combattants de la défense aérienne ont abattu ce matin par un drone traversant la bande de Gaza se dirigeant en territoire israélien – le quatrième en nombre depuis le début de l’opération.

Les forces de Tsahal ne sont pas entrées dans la bande de Gaza. Tsahal promet de continuer à frapper les tours et les maisons des commandants de terrain du Hamas et du Jihad Islamique.
Une autre action de Tsahal était le bombardement des sites de production de roquettes. Un porte-parole de Tsahal a déclaré que l’armée avait attaqué des sites avec des tours et des fosses de lancement à partir desquelles ils avaient tiré sur Israël. Il a ajouté que nous étions susceptibles de nuire au haut responsable de la formation anti-tank du Jihad Islamique palestinien. Le Hamas s’est-il suicidé par cette aventure ?

Le but de l’attaque réussie était de porter atteinte considérablement au « métro du Hamas » – la ville souterraine qui avait été bâtie pendant des années sous les quartiers nord de Gaza que le Hamas a mis des années à construire, et à y investir des sommes colossales. C’est une pièce majeure du dispositif de défense du Hamas qui disparaît en quelques heures. Les vidéos prises, et le commentaire des Gazaouis montrent leur total désarroi face au désastre dans lequel le Hamas les a entraînés.

Il n’est pas sûr que le Hamas, au terme de cette aventure, tire un quelconque bénéfice. Le seul fait que les Palestiniens de Cisjordanie restent spectateurs de la situation, que les pays arabes restent silencieux, que le Hezbollah n’entend pas prendre part à ce combat, montre une forme de désapprobation de cette initiative suicidaire.

La morale de cette histoire est que « à malin, malin et demi » et « qui fut pris qui croyait prendre ».

Guy Sebag

image_pdf
0
0

244 Commentaires

  1. Simple question :
    QUI a INTERÊT a ces attaques ??? Chaque jour nous entendons  » la misère des peuples sous les bombes … les LIVREURS DE CES ARMES ? comment se les procurent-ils ? DES FOUS HYPERS DANGEREUX ,se GOINFRENT SUR le MALHEUR des AUTRES … ALORS QUI PAYENT ?????

  2. Si les arabes se sont honteusement approprié l’invention des échecs qui sont à l’origine un jeu Perse.
    Au lire de cet article il y a une chose que leur malhonnêteté n’a pu s’accaparer, c’est la stratégie.
    Les stratèges Israélien, eux, viennent de magistralement le démontrer.
    Comme disait mon papy, con un jour, con………..lolll

    • Quand les arabes, aux alentours du 10éme siècle, excellaient dans les sciences (mathématiques, astronomie, médecine, techniques d’irrigation en Andalousie, etc…), tes ancêtres les gaulois étaient de vrais sauvages qui s’entretuaient entre eux, LOL LOL LOL

  3. ..que dire..je me réjouis de cette victoire là des soldats Tsahal..je prie pour ceux pris à leur propre piège..

    • Je me réjouis d’entendre un Juif appeler ses ennemis des « rats ».
      Ca me rappelle comment un célèbre brun moustachu qualifiait les Juifs dans les années 30 du siècle dernier.

      • Eva, il ne vous aura pas échappé que le moustachu que vous évoquez parlait ainsi des Juifs Allemands, des Juifs Autrichiens etc. De tous les Juifs, c’est-à-dire des… civils. Guy Sebag, lui , désigne des terroristes islamistes. Vous percevez la différence (incommensurable) ???

      • Est ce que les Palestiniens sont des rats dans leur propre pays, sur leurs terres ancestrales millénaires ?
        Est ce que les Palestiniens sont des rats parce que les facho-semites juifs les ont chassé de leurs maisons? Où vont-ils aller, ces pauvres familles une fois restés sans toit, sans lits, sans salle de bains, sans cuisine ?
        Le moustachu avait tout a fait raison. Les rats sont restés rats.
        Une pensée pour les Palestiniens Chrétiens et pour toutes leurs tortures infligés par des rats.
        Le raticide arrivera, tôt ou tard !

        • Vous semblez (ou faites semblant) oublier que ces rats ont fui en 1948 alors que ce jeune état venait de renaître au moment où une coalition de rats demeurant dans des pays limitrophes l’envahissait pour les exterminer.
          Mais l’Eternel ne dort ni ne sommeille jamais….

  4. C’est en effet assez ironique: la terre de la « Patrie », qui devait les protéger, les aura finalement enseveli.

    Que je déteste ces foutus guerres modernes: au moins, sur le champ de bataille, épée contre épée, fusil contre fusil, on pouvait s’affronter à la loyale. Maintenant, entre les bombes posées dans votre dos et les missiles des drones, vous aurez de la chance si vous apercevez votre ennemi avant d’y passer.

  5. Je comprends à l’armée israélienne mais je ne peux m’empêcher de penser que si l’armée française conduisait ce genre d’action une multitude de juifs bien pensants, dont beaucoup de binationaux, ne manquerait pas d’user de mots les plus durs pour la condamner au nom de l’antiracisme à la jakubowitz

      • Tata te va effectivement mieux que Tonton. Tu as enfin trouvé ta voie Torpillère.

    • C’est vrai que les Jacubowitz & cie sont tellement représentatifs des français moyens de confession juive…

  6. Voila la raison pour laquelle je ne viens plus ici (ça faisait quelques années que je n’avais pas eu la curiosité de venir lire les articles et commentaires). Le conflit Izraëlo-Palestinien n’a pas a être exporté en France. Et surtout pas par un Likoudik.

  7. Rats… C’ est comme ça que les nazis qualifiaient les Juifs, non?

  8. Notons au passage que les rats galeux du Hamas sont sortis de leur réserve après que Biden ait pris possession de la Maison-Blanche. Est-ce un hasard s’ils se sont tenus à carreau durant la présidence Trump et se réveillent avec Biden à la MB ? J’ai tendance à croire que non.

    • Je partage votre questionnement. Le flouze a recommencé à pleuvoir et pouf! L élection de biden est , à mon avis, une calamité pour le monde entier. Ça sent la guerre partout depuis trois quatre mois, c est pas un hasard.

  9. israel 18 eme puissance militaire au monde moins puissante que indivueellement l arabie saoudite la turquie l iran le pakistan l indonesie et encore le frankistan etant classe en 7 eme position tout est a revoir ex pologne 2400 chars invisibles norvege robots de combats usine au svalbard film identify donc fini l etat d israel duree de resistance prevue 6 ans sans explosions atomiques avec six mois pas de planete prevue pour eux l eternel y pourvoira comma allah jesus pour les autres pas de changement de politique au frankistan dommage le plan se poursuit

  10. En 1967, Nasser voulait détruire Israël. En moins d’une semaine, la coalition arabo-musulmane se prit une branlee memorable.
    De temps en temps, il leur faut une piqûre de rappel.

    • Mais, oui, bien sûr !
      En 1967 es juifs n’ont pas gagné cette guerre, mais les États Unis , l’armée Américaine financé par le sueur et les larmes des contribuables américains !!! Contribuables, qui , je vous rassure, n’ont aucunement envie à faire des cadeaux militaires aux juifs et se faire matraquer fiscalement pour financer les guerres juives !
      L’armée américaine, financé par le sueur et les larmes du Peuple Blanc Américain, mène les guerres pour l’intérêt israélien dont le Blanc Américain n’a aucun intérêt moral ni militaire.
      C’est ça,  » il faut pousser le Blanc dans les guerres fratricides, leurs fils sur les champs de bataille, leurs filles dans les bordels » – ce que me disait un vieux voisin ashkénaze ,en prenant plaisir lorsqu’il prononçait ces mots.

      • L’intensité de votre délire hystérique est proprement sidérante !

        N’oubliez pas d’ajouter que la terre est plate et que les américains ne sont jamais allés sur la lune. Quand on cherche la vérité historique, il faut aller jusqu’au bout !

        • Je ne délire pas, bien au contraire. Éduquéz- vous chère madame et apprenez bien l’histoire et les faits historiques vérifiables qui confirment mes dires. La guerre israélo-arabe /1967 était entièrement financé par le Pentagone et mené par Henry Kissinger, juif et profondément anti Blanc.
          Mais la vérité est tellement pénible pour vous, que vous préférez insulter ( « l’intensité de votre délire »…) que ouvrir les yeux devant une vérité hautement dérangeante pour vous .
          Le Peuple Américain ne veut plus se faire dépouiller financièrement par les juifs , ni envoyer leurs enfants en guerre mené pour les intérêts juifs. Ils veulent mettre les juifs hors de leurs vies. Tout comme nous, le reste des Blancs.

          • Votre propos est suffisamment, et ostensiblement, raciste pour se disqualifier lui-même

          • Mais je suis Blanc et ai vécu en Afrique du Sud…à la bonne époque.

      • Vos connaissances en Histoire des années soixante sont un peu limitées; un manque d’assiduité en cours peut-être?
        Toujours est il qu’en 1967 la guerre fut gagnée notamment grâce aux avions de combat « Mirage »….
        Votre prose ne fait que refléter votre Q.I d’huître.

  11. C’est bien tu fais plaisir à tes maitres en balançant cette article foireux! Combien es-tu payé pour ça? Free Palestine

    • Palestine? Faites pas rire. Vous seriez bien incapable de dire quand et par qui elle a-t-elle été fondée, quelles étaient ses frontières, sa capitale, ses principales cités, sa langue officielle, sa religion, son type d’économie, sa monnaie, sa forme de gouvernement et ses principaux chefs d’Etat.

      «Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un État palestinien n’est qu’un moyen de continuer notre lutte contre l’État d’Israël pour l’unité arabe. En réalité aujourd’hui il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les ‘Palestiniens’, les Syriens et les Libanais. Seulement, pour des raisons politiques et tactiques, nous parlons aujourd’hui de l’existence des ‘Palestiniens’ pour nous opposer au sionisme. » (Zahir Muhsin, ex-comité exécutif de l’OLP)

      • Raisonnement que l’on peut tenir a fortiori pour les israéliens. Le peuple israélien n’existait pas avant 1948. Il y avait des juifs et des arabes en Palestine de diverses origines. Suite à la mise en œuvre du projet sioniste, il y avait des juifs occidentaux, en plus des orientaux avec un total représentant 1/3 de la Palestine. Israël ce sont des migrants de fraîche date issus du monde entier, même pas du coin contrairement aux syriens, libanais et jordaniens : des ashkénazes (russes, européens, américains), des séfarades d’Afrique du Nord, des Falashas d’Éthiopie, des juifs orientaux pas seulement du moyen orient mais aussi d’Asie centrale et d’Asie du Sud (Inde). Les palestiniens ont une identité aujourd’hui construite dans l’adversité comme d’autres peuples.

  12. Pour revenir à votre titre, le Hezbollah a écrasé Tsahal en 2006, jusqu’à ce que celle-ci demande aux USA de faire pression sur le Liban pour arrêter la bataille. Ce que vous ne dites pas c’est que la dernière incursion de votre seigneur Tsahal à Gaza a été une catastrophe en termes de pertes de soldats de Sion. La lâcheté c’est de larguer des bombes sur les populations civiles palestiniennes et éviter le corps à corps.

    • Ben oui, les soit-disants Palestiniens sont plus forts en égorgements.

      • Pourquoi les « soit » disant Palestiniens?
        Les Palestiniens existent depuis plus de 2.500 ans que cela vous plaise ou non.
        Seulement des ordures et des rats bâtardisés mélangés à toutes les autres races oseraient nier la continuité du Peuple Palestinien et sa réalité physique et nationale.
        Par contre tous les données scientifiques confirment le fait que le « peuple » juif est une invention pure, une fiction.
        Lisez Shlomo Sand et descendez sur terre ..

      • Et toi, tu sort d’où en France?
        Le Mossad et ses sayanim ne sont pas bienvenus ni en Europe ni en France.
        Ici, c’est CHEZ NOUS. Et vous n’êtes pas chez vous. Oust !

    • Keep dreaming!

      La lâcheté, vous autres terroristes êtes en effet bien qualifiés pour en parler, qui n’attaquez jamais qu’à 4 ou 5 contre un, de préférence faible et désarmé, dans les rues de Jérusalem, de Paris ou d’ailleurs. Un exemple entre mille de votre proverbiale lâcheté, c’est celui des deux réservistes israéliens égarés que vous avez attirés à Ramallah en octobre 2000, et qui furent massacrés, hachés et dévorés par la foule en délire. Honte à vous tous, vous nous faites vomir!

    • En ce moment une pluie de missiles tombent sur TEL AVIV… Je devine que cela doit vous consoler des « bombes larguées avec lâcheté sur la Palestine… » !!
      Quant au corps à corps : les Palestiniens vous attendent pour les aider !
      Dépêchez-vous, allons !!

      • Un Palestinien en moins, c’est 100 Palestiniens qui naissent par jour.
        Bon courage.

    • La lâcheté, c’est de balancer des bombes sur des civils, où qu’ils soient !!!

      IDEM pour les attentats à la bombe, plus lâche, tu meurs !!!

    • Les pertes du côté du Hezbollah ont été énormes, mais les musulmans du Hezbollah ont estimé qu’ils étaient victorieux, car Israël n’a pas pu les écraser, pour se protéger de manière définitive du danger qu’ils représentaient (et représentent toujours) à sa frontière nord.
      Mais il est vrai qu’Israël, d’une certaine manière, a subi une défaite à l’été 2006. Car la jeunesse israélienne a été nourrie de récits où plusieurs pays arabes ont défaits par Israël.
      Donc les Israéliens furent choqués de constater qu’une simple milice armée musulmane, et non une armée régulière non-musulmane, leur a donné du fil à retordre.
      C’est sans doute à ce moment qu’Israël a fomenté la guerre en Syrie, pour renverser Bachar el Assad, allié de l’Iran, qui est lui-même le principal soutien du Hezbollah.

  13.  » … piège conçu pour affaiblir Israël. » Pardon, le Hamas financé par l’Iran des mollahs se moque bien « d’affaiblir » Israël. Son but avoué et trompetté aux quatre coins de la planète depuis des décennies est de rayer Israël de la carte en perpétrant le génocide de sa population – avant de « s’occuper » des Juifs de la diaspora.

  14. Je ne vois pas ce que cet article vient faire dans un site « dit » patriote ?

    • Si vous ne voyez pas, il suffit de chausser une bonne paire de lunettes !
      L’auteur étant le Président de RIPOSTE LAIQUE, s’il veut parler de la pluie et du beau temps ou des rats de Paris, il en a le droit.
      Ceux qui y voient bien, en verront toutes les raisons…
      ANDRE signifie « courageux, viril » en Grec Ancien, vous trouverez facilement le courage de chausser la bonne parie de lunettes et donc de nous épargner ce genre de sortie déplacée.

    • André, Sebag est maître ici et entend le faire savoir. Ses interventions sont tjrs désagréables, empreintes d’orgueil, que dis-je d’arrogance, de supériorité. Le choix de ses mots n’est pas anodin, c’est un « écraseur » comme son tsahal il « écrase ». De là à nous faire croire à un état d’Israël VERTUEUX, à son armée VERTUEUSE et digne d’ADMIRATION, il nous prend pour des naïfs : chacun sait qu’Israël est mouillé en « sous-marin » dans quasiment ttes les guerres de la planète, soit qu’il en soit le cerveau, soit qu’il les finance…Quant à ceux qui veulent se débarrasser de l’islam sans s’attaquer à la racine du MAL, ils sont dans une impasse, car la racine du MAL est précisément chez ces gens-là qui organisent l’immigration chez les autres nations. Rappelez-vous les paroles du rabin TOUITOU…

      • ISRAËL est « mouillé » dans toutes les guerres ?

        Je crois plutôt que ce sont les différents gouvernements américains qui sont, au travers de la CIA, qui sont, comme vous l’écrivez si bien, « mouillés » dans tous les coups en question !!!

        • Bhl expliquait que c’est en tant que juif qu’il est aller en lybie, et que sil ne l’avait pas été il ne l’aurait probablement pas fait. Oui l’islam est destructeur mais n’oublions pas les julien dray, les askolovitch, Bhl ou autre attali qui nous ont mis dans cette merde. Comment pensez que le judaïsme est allié avec le christianisme sachant que chez les juif , Jesus mériterai de cuire dans des excréments? Aucun catholique qui se respecte ne devrait soutenir israel ni la Palestine cest un probleme entre eux la france n’a pas et n’a jamais eu besoin d’Israël

      • Perplexe, puisque, et admettons-le, le gouvernement d’ISRAËL veut la NAZISLAMISATION de la France et de l’Europe, vous voudrez bien m’expliquer  » l’intérêt  » d’ISRAËL, parce que 500 MILLIONS d’ennemis en plus, je ne vois pas exactement où se trouve l’intérêt en question..;

        D’autant que nous sommes une puissance nucléaire en plus…

        J’attends donc vos explications, mais si quelqu’un d’autre veut répondre à cette même question, je suis, si je puis l’écrire ainsi, « toute ouïe  » !!

        • Une manière d’obliger l’Occident à accorder un soutien inconditionnel à Israël, au motif:
          « Voyez tous ces dangereux islamistes ? Vous n’avez aucun appui, aucun interlocuteur fiable en Orient à part Israël. »

        • à bobby machin, « j’attends donc vos explications »… et c’est un ordre ma parole !!! dans la suffisance et l’arrogance vous ne devez rien à Sebag vous faites bien la paire avec lui…Dans tous vos commentaires de cette page vous ne supportez pas la moindre contradiction sans devenir agressif et hautain.
          La réponse est très simple : la HAINE (en majuscules) DES CHRETIENS ET DE LA CHRETIENTE, HAINE qui, dans votre communauté, est génétique, qui dure et perdure depuis des siècles : DETRUIRE LA CHRETIENTE en Europe en se servant de l’immigration, sans avoir à se salir les mains au grand jour.
          Votre rabbin Touitou l’a résumé dans une phrase célèbre, cherchez-la.
          Et en bon Français on écrit « je suis tout ouïe » et non « toute ouïe ». Lisez les commentaires d’Eva, ils sont instructifs…

  15. En Palestine , Tsahal Israel bombarde les arabes et les extermine depuis toujours … En France les mêmes qui applaudissent Tsahal israel, envoient les hordes arabes immigrés pour casser le FN et les gaulois depuis 1981 , sous le haut magistère de SOS racisme de julien Dray et le haut Ministère de Robert Badinter , et le Haut pontificat du CRIF et du Kalife .. Plus malin que le peuple Elu , y a pas sur terre ..En France comme à riposte laïque on dirait qu’on est en territoire occupé ..

    • C’est de Gaulle qui a invité en 1962 les égorgeurs algériens à prendre la nationalité française au moment de l’independance .
      Ces brutes sadiques sont devenues citoyens français en crachant sur notre drapeau.
      Avec la génération d’aprés, l’ennemi était bien installé dans la place. « Touche pas à mon pote »
      La marche des Beurs etc
      Je pense que 80% des enseignants de francarabia sont à dessouder. On y arrivera. Suite logique.
      C’est la survie de notre culture qui est en jeu.
      Car où qu’ils soient allés, les muz ont créé des climats de haine pure . Egypte Liban Syrie Inde kosovo Russie Tchetchenie Chine

      • Ce n’est pas de Gaulle qui nous assignait en justice pour un mot de travers sur l’islam.
        Ce n’est pas de Gaulle qui a instauré le regroupement familial, sous la pression de Simone Vieil.
        Ce n’est pas de Gaulle qui a instauré le droit du sol.
        Et quand de Gaulle a proposé la nationalité française aux Algériens qui le souhaitent, la plupart ont refusé, vu le contexte hostile de l’époque.
        C’est la gauche islamo-collabo, sous la pression des Francs-Maçons, qui a massivement naturalisé les Afro-musulmans.
        Ce sont des Juifs puissants, médiatisés, souvent Francs-Maçons, qui muselaient l’opinion publique française depuis plus de 40 ans.
        Ce n’est que depuis que des Juifs sont attaqués par des musulmans que les patriotes arrivent à faire un tant soit peu entendre leur voix.

  16. Le jour où nous aurons un Président assez intelligent pour comprendre qu’Israël a tout à nous enseigner pour lutter contre les musulmans, que Bibi a été formé pour lutter contre le terrorisme et s’en sort très bien au milieu de l’arène des fauves muzzs,
    ce jour-là,
    nous pourrons dire que la France est sauvée de l’invasion mahométane.

    Sinon, nous n’aurons que des abrutis qui font des tests, se plantent et recommencent, pendant que le temps passe et que l’invasion continue et que les mosquées se multiplient !

    NOUS AVONS TOUT A APPRENDRE DE BIBI !

    • Le grand père de Netanyahou était promoteur/fondateur du parti nazi, la photo d »Hitler trônait dans son salon…
      Son fil Yair soutient l’AfD le parti le plus extrême droite d’Allemagne, sa photo a été placardée sur les murs de Berlin via des affiches de propagande pour l’AfD..tout ceci est vérifiable sur le site de RT. Nétanyahou est un individu multi-compromis, corrompu, DONT NOUS n’avons RIEN A APPRENDRE, si ce n’est la malhonnêteté et le MAL. Seules des personnes aussi corrompues que lui peuvent avoir le mauvais goût de l’estimer, de l’admirer et d’oser le recommander…

      • Perplexe : prenez un aspirine : vous êtes en pleine crise de delirium tremens !
        Dans vos délires hallucinatoires vous voyez des Juifs se transformer en reptiliens toutes les nuits et en nazis dans la journée.
        Vous êtes un grand malade doublé d’un grand comique !
        Je connais mieux que vous le grand père de Bibi : c’est une lignée d’hommes hyper intelligents, Bibi a de qui tenir.
        Allez convaincre les gogos pro-palestiniens qui ne demandent qu’à croire vos fantasmagories…!
        Amusez-vous bien.

      • Le grand père de Netanyahu, promoteur / fondateur du parti nazi ? Ça sort d’où ?! Il est né en Russie et n’a jamais foutu les pieds en Allemagne . Il a immigré en Palestine mandataire en 1920 et était un promoteur actif du sionisme surtout. Vous racontez n’importe quoi comme d’autres ici.
        Netanyahu c’est clair qu’il est prêt à tout et qu’il faut vraiment être fanatique pour lui faire confiance aveuglément.

    • Le grand père de Netanyahou était promoteur/fondateur du parti nazi, la photo d »Hitler trônait dans son salon…
      Son fil Yair soutient l’AfD le parti le plus extrême droite d’Allemagne, sa photo a été placardée sur les murs de Berlin via des affiches de propagande pour l’AfD..tout ceci est vérifiable sur le site de RT. Nétanyahou est un individu multi-compromis, corrompu, DONT NOUS n’avons RIEN A APPRENDRE, si ce n’est la malhonnêteté et le MAL. Seules des personnes aussi corrompues que lui peuvent avoir le mauvais goût de l’estimer, de l’admirer et d’oser le recommander comme modèle !!!!

    • Où est donc passé votre cervelle ! Pourquoi vous faites des louanges à nos pires ennemis, À ceux qui ont fait tué notre Seigneur le Christ ?
      Vous-vous rendez compte que parmi ces malheureux Palestiniens il a des Chrétiens Orthodoxes et les juifs les bombardent , massacrent, les chassent comme du gibier !???
      Honte à vous !:

  17. Bravo au gouvernement Israélien qui défend avec force et dévotion son peuple qui n’est pas le cas avec un Macron au petits soins pour les africains et maghrébins, ses petits chéris au détriment du peuple Français ! Macron doit dégager en 2022 sinon la guerre civil détruira notre beau pays …

    • Comme disent les Israéliens:
      « Faut-il que les Français soient stupides pour nous applaudir quand nous tuons les musulmans chez eux en Orient, alors que nous faisons condamner en justice les Français qui disent un mot de travers sur leurs envahisseurs musulmans ! »

      • Bravo Éva , vous aimez la vérité et ça c’est tout a fait à votre honneur !

  18. En tous cas , l’ aviation israélienne est passée maîtresse dans l’ art de détruire les hauts bâtiments du Hamas : quel type de bombes utilisent – ils pour cela ?😁😁

    • C’est des bombes souterraines existantes de l’époque Hérode commandées à distance par Tsahal.

  19. Il n’y a jamais eu de « Falestiniens arabes « ! Ces musulmerdes viennent d’ailleurs, notamment de Jordanie ! Il faut être con ou bigleux pour ne pas voir que les muzz envahissent toute la planète, s’installent sur vos territoires et, en quelques décennies, décrètent que vous n’êtes plus chez vous mais chez eux !
    Biden a à nouveau ouvert le robinet à dollars pour le hamas afin qu’il achète un maximum d’armement pour détruire Israël qu’il déteste à l’instar d’Hussein O et de tous ses coéquipiers !

  20. Ils sont masos les débiles du hamas. Plus ils s’excitent et gesticulent, plus Tsahal leur en met dans la tronche. Ils n’ont toujours pas compris. QI de moules..
    Ca fait plaisir à voir, ces minables et criminels rétamés vite fait bien fait.

  21. Le front intérieur. Une oefiguratiin de ce qui nous attend, la lâcheté et la pusillanimuté de notre classe politique en plus, hélas.
    Espérons que nos compatriotes juifs auront ce dernier episode en tête au moment des ekections présidentielles , et qu ils n œuvreront pas une fois de plus en faveur de ceux qui laissent se bâtir sous .nos yeux une Europe musulmane ( la gauche molle, la droite molle, macron et sa clique) ou ceux qui l appellent ouvertement de leurs voeux ( France insoumise, sauf à l islam )

  22. Vos arrangements avec LA MORALE sont rapides et lapidaires…mais vous l’avouez vous-même : Israël malin-et-demi ?…LE MALIN tout court…point.

    • L’islam est le mal , après le Christ ne pouvait venir que l’antéchrist.

        • et par quel pays était pratiqué le supplice de la crucifixion?
          et qui décidait de la peine de mort?

          • Pour Jésus, la demande de crucifixion émanait du haut clergé juif de l’époque. Et elle fut pratiquée par le pouvoir romain.
            Après la mort de Jésus, les choses changèrent:
            Les Juifs dénonçaient les convertis au christianisme au pouvoir romain. Si le converti était un apostat du Judaïsme, le pouvoir romain devait donner l’autorisation aux Juifs de le mettre à mort (par lapidation, ou par jet du haut d’un mur, comme en islam).
            Mais si le converti au Christ n’était pas un apostat juif, mais avait une autre croyance avant de se convertir, le pouvoir romain s’arrogeait le droit de le mettre à mort, soit en le brûlant vif, soit en le jetant aux lions…bref, l’inventivité dans ce domaine était remarquable.

          • Ce sont les Romains qui ont inventé la crucifixion et qui décidaient de la peine de mort.

        • Le haut clergé juif, qui s’est senti menacé par la popularité grandissante de Jésus, notamment auprès des Juifs.
          Mais la plupart des disciples de Jésus étaient Juifs, et après la mort de Jésus, la plupart d’entre eux furent mis à mort pour apostasie par leurs coreligionnaires juifs.

          • Non c’est à Rome que les disciples du rabbi Yeshouah dont Saint Pierre ont été crucifiés et donnés en pâture aux lions.

  23. Tsahal ! Butez en le plus possible !
    , Car comme les rats ils prolifèrent .

      • Sauf que dans nos cités ils sont soutenus par ceux qui les tuent dans leur pays !!!!

        • andré, doinnes-nous donc des liens au lieu d’affirmations gratuites !!!

        • Exact: un mot de travers sur nos envahisseurs mahométans, et c’est tout la kyrielle d’associations juives qui vous frappent au portefeuille pour mieux vous museler.

      • Mais chez nous, ils sont dans les rues, pas sous terre, sinon nous pourrions les inonder avant de faire sauter tous les conduits !!!

        • Chez nous, une critique, même légère, sur l’islam, et c’est tous les Juifs médiatisés qui vous traitent de nazi.

          • Archi faux : Zemmour, Goldnadel, Lévy, Bensoussan et bien d’autres Juifs médiatisés tiennent un discours contraire. Vous êtes tellement focalisés sur les Juifs « auteurs de tous les maux » que vous en devenez aveugles, vous les antijuifs pathologiques.

    • Dératisation de grande ampleur par les soldats de Tsahal . Ah, ça fait du bien. Merci.

  24. Dire que certains voudraient faire un État racailles. Les Palestiniens n’existent pas en tant qu’entité ;par ailleurs, les trois quarts de la Palestine sont occupés par les arabo-musulmans : la Jordanie ;qu’ils s’y regroupent donc tous et arrêtent de nous emmerder.

    • Non, ils n’existent pas, les Palestiniens.
      Et c’est une chance, car je n’ose imaginer ce qu’ils auraient fait s’ils existaient !

  25. Bravo à Tsahal, si cela pouvait donner des idées à nos forces armées pour nettoyer la France !!! On peut encore rêver …

    • Sauf que dans Tsahal, les muslims, vous pouvez les chercher si ça vous amuse mais vous risquez fort de ne pas en trouver beaucoup…

      • Et pourtant il y en a !!! mais sans doute bien moins que dans notre armée, toute proportion gardée, et, dans les faits, ce sont sans aucun doute des apostats qui veulent s’ignorer !!

  26. On devrait faire pareil avec nos envahisseurs, dans un autre genre, mais s’en débarrasser serait un grand soulagement, non seulement pour nous, autochtones, mais pour nos sous, également.
    Je soutiens Israël.
    Et dire que ces journameRdes n’oublient pas de dire que les Juifs ont tué des enfants. Et les autres en face ? Ce sont des agneaux ?
    Dans une guerre, il y a toujours des dommages collatéraux.

    • Ce ne sont pas des enfants, ce sont avant tout des combattants du hamas

      • Zt ils servent de boucliers humains; ce que les journaleux ne disent pas.

    • Non, vous avez tout faux.
      L’islam, c’est très bien quand il envahit la France, d’après la Licra et les autres associations juives.
      Mais il devient mauvais quand ce sont des Israéliens qui vont se fourrer volontairement dans la gueule du loup, au Proche-Orient.

  27. Les eusses pourront vendre à Israël le nouveau missile avangard , mach 20 !! missile capable de sur place pour échapper aux anti missiles !!

  28. Merci pour ces informations encourageantes, Mr Sebag.
    En 1948, le jour même de la déclaration de l’existence d’Israël par l’ONU, les islamistes de la région s’étaient ligués contre la jeune Nation…de 3.000 ans!
    Depuis, les nervis des fous d’allah ont pris des déculottées monumentales, à chacune de leurs agressions. Il semble que cela ne leur ait pas suffi. Ils vont connaitre cette fois, le prix de leurs crimes… et malheureusement la population gazaouie également, qui les a laissés prendre le pouvoir.

    Et pendant que la Nation Israélienne est bombardée par les tueurs du hamas, l’islamo-gauche organise une manif interdite à Paris.
    Notre police va encore souffrir, et la ville-lumière d’hidalgo sombrera un peu plus dans le communautarisme vert, rose et le black….. des blocks.

    • Une jeune nation de…3.000 ans.
      Rien que ça.
      Avec les ancêtres des Russes et Européens juifs enterrés en Orient.
      Vous n’avez pas trouvé une version un peu plus crédible ?

      • Vous avez aussi, comme un autre commentateur cité plus haut, de sérieuses lacunes en Histoire….

  29. Ecrit de juif pour soutenir un peuple de criminel.Personne sur riposte laïque pour défendre les palestiniens et leur cause légitime.Les élus pratiquent le talmudisme et la victimisation.Ils nous ont toujours envoyé à la boucherie et manipulés.
    Ils faut nous réveiller et ce n’est pas en votant la Marine et le Zemmour sioniste que la France va s’en sortir.

    • Laurent à prend à et crire en français ; ils faut te rêvier plu taud . Un sacré SIONISTE qui te dit « M….de

      • Tu as l’air de maitriser le français toi.
        Quand je crierai « pot de chambre »tu sortiras de dessous le lit.
        Les juifs emmerdent le monde depuis des millénaires.Peuple élu de mes fesses.

      • C’est très sioniste, ça: vous insultez quand vous n’avez pas d’argument.

    • La cause des palestiniens, c’est la cause des islamopitheques.Les ennemis de mes ennemis étant mes amis. Je soutiens Israël et Tsahal !

    • @Laurent Continuez comme cela à vous méprendre. Vous croyez que les muzz auront de la compassion pour vous du fait de votre anti sémitisme. Vous rêvez ! Vous serez considéré comme un mécreant ni plus ni moins et vous penderez au bout d’une corde.

      • Je ne suis pas du tout antisémite.D’ailleurs ceux qui se prétendent juifs ne sont pas des sémites.Je suis pour un nettoyage de la France et de l’Europe.Je suis pour les valeurs du christianisme catholique ou orthodoxe.Nous devons faire remigrer au plus vite toute cette engeance.
        J’ai lu le livre du kahal,le talmud et tout ce qui s’en suit.Ce peuple qui se dit élu veut notre destruction et il n’y a pas plus racistes qu’eux.Ils savent pleurnicher.D’ailleurs les lois Fabius Gayssot ont été faites pour cacher la vérité.Ils ont tout en mains.Salutations.

        • Vous n’êtes pas du tout antisémite ?? Mince j’aurais juré pourtant..@laurent

          • Pas mieux, Girart. Le gars se prétend non antisémite, eh bien qu’est-ce que ça doit être, les antisémites ? 😀

            • Arrêtez votre terrorisme intellectuel.
              On a le droit d’être anti-juif si on le souhaite.
              Les Juifs ne sont pas anti-chrétiens, peut-être ?
              Vous avez déjà assisté à un cours de Talmud ?
              Et on dit anti-juif, pas anti-sémite, étant donné que les Palestiniens sont Sémites aussi.

              • Il y a des Juifs antichrétiens, c’est vrai, et ce n’est pas beau.
                Mais :
                1- tous ne le sont pas
                2- sachant que vous restez volontairement dans l’ambiguïté religion/peuple, alors que l’on trouve chez les Juifs tout le spectre entre athée et Juif orthodoxe), alors que vous savez très bien que les nazis, par exemple, ont pris le terme ‘juif’ sous l’angle racial, donc sans faire la moindre distinction ; et vous faites pareil, ce qui est malhonnête, pour le moins
                Je vous signale qu’il y a même des Juifs chrétiens ! (les premiers chrétiens étaient d’ailleurs presque tous juifs)
                Donc non, pas de terrorisme intellectuel : le rappel des faits et de votre malhonnêteté.

      • Personne ne cherche ici la pitié des musulmans.
        Ce sont les Juifs qui croient que les musulmans qu’il nous imposent depuis 40 ans vont les épargner.
        Souvenez-vous de Bernard Tapie qui disait à ses agresseurs musulmans: « Mais je vous ai toujours soutenus, moi ! »
        Donc essayez de ne pas inverser les situations.

    • Laurent, il faut lire « L’état juif » de Herzl. Ce que peu ont fait ici. Ils ne se réjouissent que de la destruction de musulmans sous la coupe des islamistes du Hamas et mélangent tout. Le sionisme de Herzl est né de l’antisémitisme mais pas celui de la Shoah puisqu’elle n’avait pas encore eu lieu. Il voulait surtout faire émerger un « peuple un » et lui trouver un territoire où il puisse exercer sa souveraineté. L’Argentine était aussi une option pour son projet calqué sur le colonialisme anglais. Mais voilà le choix s’est finalement porté sur la Palestine (et lui écrit bien Palestine) qui n’était pas un territoire vide mais était au contraire en plein essor démographique. Voilà comment le sionisme est devenu une colonisation.

    • Présentez-vous aux élections en 2022, comme colistier avec méchancon….

  30. Ils l’ont bien cherché, ces rats !!!
    Bravo à Tsahal pour ce nettoyage efficace !!

  31. que du bonheur… entérrés dans leur propre tunnel…

  32. La solution à deux États est donc une absurdité. La haine islamique anti- juifs ne cessera jamais. Par ailleurs, il y a assez de pays arabo-musulmans pour accueillir les Palestiniens. Qu’on foutte la paix à Israël ! Et sans les Israéliens, tous les lieux saints du christianisme seraient détruits par les musulmans, ne l’oublions pas…

    • S’ils pouvaient tout raser… Plus de mur des pleureuses, plus de mont-Cul-cul où est né le petit Jésus, plus de mosquées. Un jour viendra où l’homme sera guerri des religions et se consacrera à l’humanité. Le Paradis est sur Terre pas ailleurs. Enfin… Il devrait, la Terre est si belle.

      • Et vous, vous serez un jour « gueRRi » de votre orthographe.

    • Charles Demassieux
      C’est vrai que tous les lieux saints du christianisme seraient détruits par les musulmans ..
      Nous ne l’oublions pas !

      • Sans blague ?
        La première destruction du Tombeau de Jésus n’était pas l’œuvre de musulmans, mais l’oeuvre de Juifs, qu’ils mettent bien sûr sur le dos des Persans. Eux, ils ne sont jamais coupables de rien.
        En fait, des Juifs de Perse, aidés par l’armée perse zoroastrienne, ont envahi Jérusalem, alors majoritairement peuplée de chrétiens.
        Ils s’y livrèrent à un atroce massacre, mettant en pièces les familles chrétiennes de la ville, brûlant leurs maisons et leurs églises.
        Ils réussirent à brûler le Saint-Sépulcre, mais pas l’Eglise de la Nativité, parce-que les Persans les en empêchèrent, car les mosaïques de cette église représentaient les rois mages, vêtus de tuniques qui rappelèrent aux Persans les tenues de leur rois.

        • Merci pour ce rappel historique chère Eva.
          👍👍👍

    • BRAVO CHARLES !
      Je suis entièrement d’accord avec vous !
      C’est ISRAEL qui concentre le plus grand nombre de prix Nobel !!
      La Palestine concentre l’un des plus grands taux de natalité dans le monde : c’est tout ce qu’ils savent faire…
      Quant à Cyprien : ce serait bien que son ordinateur tombe en panne de temps en temps, çà nous ferait des vacances…Che cazzo !

    • Je trouve que les textes sacrés Juifs sont aussi hostiles aux non-Juifs que les textes musulmans sont hostiles aux non-musulmans.
      Ni keffieh ni kippa.

      • Le talmud avec ses goys ne vaut pas mieux que le coran avec ses dhimmis !

  33. On ne doutait pas un seul instant de l’efficacité de Tsahal ….. ! Il faudrait que les merdias Français complices arrêtent de soutenir les terroristes Palestiniens !

  34. boom boom et tralala CE METRO NE S’APPELLE PAS DESIR IL AURA BEAUCOUP DE RETAR ,IL VAUDRA MIEUX ALLER A PIED FERME .

  35. Vive La France !
    Vive Israël !
    Et malheur aux colabos qui combattent la résistance française.
    Malheur aussi a ceux qui veulent détruire L’Etat Hébreu

      • La Pologne fait partie des Etats signataires qui soutiennent Israël ne vous en déplaise Eva.

  36. ironie du sort,,,quand on sait que les nazis consideraient les juifs comme des rats,,et debag le juif qui traite les semites palestiniens de rats !!

    • im jones, on sait qui sont les vrais rats, et pas seulement ceux qui sont sous terre, mais des gens comme vous, en plus de ceux que l’on a en France, « grâce » à nos ORDURES de TRAÎTRES dans les gouverneMENTs, le présent et ceux d’avant !!!

      • BobbyFR94 : je crois que le Jones est tellement imprégné de fumée et de « moquette » qu’il n’arrive même plus à viser ses touches d’ordinateur… Encore un babbalocco de plus !

      • Donc d’après vous, les Juifs seraient les faux rats, et les Palestiniens les vrais rats.
        Qu’est-ce que la France a à voir avec cette histoire de rats ?
        Ni keffieh ni kippa !

  37. 2000 roquettes sur des villes civiles c’est tout simplement UN CRIME CONTRE L HUMANITÉ.
    Le HAMAS, organisation terroriste islamiste place sa population en ôtage.
    quand je pense au nombre de fois que les palestiniens ont refusé la création de deux pays ( camp david notamment) tout simplement parceque les palestiniens refusent la présence des Hébreux sur la terre d’Israël leur terre.. Depuis des milliers d’années les hebreux ont vécu sur cette terre et même sur la cisjordanie ancienne judée Samarie..
    Jésus est né à bethléem ( situé en palestine à 10km environ de Jérusalem..)
    Je trouve les israéliens très généreux de laisser les palestiniens sur cette terre de palestine et la bande gaza.

    • Effectivement ils auraient du les expulser entre 1948 et 1967, mais on ne refait pas l’Histoire..

  38. Bof….Ils finiront par signer des accords avec le Hamas. Comme d’habitude.

  39. bravo ! un islamiste de moins c’est un peu de liberté gagnée

    • Un islamiste en moins, c’est 1.000 islamiste sur le point de naître.
      Bon courage à ceux qui ont été volontairement se fourrer dans la gueule du loup.

  40. La Palestine compte 6 000 000 d’habitants et n’a pas de monnaie.

    Mon oncle Adolf qui a toujours eu beaucoup d’humour me rappelait de son bunker qu’en pareille circonstance il ne lui avait pas fallu plus de 2 ans 1/2 pour apporter une solution « finale » à cette « question ».

  41. quels fachos néonazis ces israéliens qui ne veulent pas se soumettre, se laisser égorger ou bombés
    regardez comme on est sereins en france

    • Regardez qui sont les Juifs qui imposent à la France l’immigration afro-musulmane, avec l’aide des associations juives qui vous intentent un procès pour fascisme si vous protestez contre la ruine de votre pays.

  42. ils ont du pognon les palestinos, il paraît que chaque roquetto-missile qu’ils balancent sur Israël coûte entre 1000 à 1500 €. ils en balancent des centaines !

    Et c’est l’UErss qui finance à hauteur de plusieurs centaines de millions d’euros cet armement.
    On pourrait quand même en parler dans les merdia mainstream (ici je fais appel à Joffrin-Mouchard , à l’aberration, à l’immonde et à merde-à-part pour en parler, de même que BFmicron Tout Vomi)

    Comme dirait l’immarcescible Bourde, le peuple a le droit de savoir que ses impôts financent les terroristes islamistes du hamas… déjà que ces mêmes impôts financent l’immigration..
    Ya un type qui parlait de « pognon de dingue » !

  43. « que le Hezbollah n’entend pas prendre part à ce combat, montre une forme de désapprobation de cette initiative suicidaire. » Je pense surtout qu’ils ont été sidérés du succès de la réplique israélienne. Malin et demi, oui c’est vrai, on peut vraiment les féliciter pour leur ruse et leur patience, mais s’il s’était avéré que l’introduction en Israël de l’armée du Hamas par le réseau souterrain s’était soldée par un succès, il auraient enchaîné le mouvement par un second front au nord. Je ne peux pas imaginer que tous ces proxys iraniens ne soient pas parfaitement coordonnés et en étroite coopération. Enfin, donc pour le moment, le big one est apparemment encore repoussé à plus tard. Pourvu que ce ne soit pas au détriment d’Israël sur le plan stratégique et matériel.

  44. ça ce sont de vrais soldats !!!!!
    Il faut en faire venir quelques uns pour instruire nos mous du calcife !!

    • Ahahaha, ce sont surtout des « mous du bulbe », ahahah :-)))

  45. Efficace !
    Remarquable stratégie de Tsahal.
    Voilà une armée en phase avec son peuple qui agit, plutôt que de se répandre en jérémiades, pétitions lamentations…

  46. Bravo, et à bientôt pour la prochaine frappe, car cette guerre durera éternellement.

  47. Souvenir d’enfance inoubliable, mon père était mort de rire devant un reportage montrant le monceau de godasses abandonnées dans le Sinaï par les valeureux fedayin pour se sauver plus vite lors de la guerre des six jours.
    Ça ne s’oublie pas. Bravo Israël !

    • meme souvenir moi aussi j’en rit encore en vous écrivant

  48. Souvenir d’enfance inoubliable, mon père était mort de rire devant un reportage montrant le monceau de godasses abandonnées dans le Sinaï par les valeureux fedayin pour se sauver plus vite lors de la guerre des six jours.
    Ça ne s’oublie pas. Bravo Israël !

  49. En fait, un bon palestino, c’est un peu comme un bon Indien.

  50. Je ne discuterai pas du bien fondé de l’action israélienne mais le ton employé dans l’article et dans les commentaires est surprenant.
    Pourquoi employer des termes qui vont choquer la plupart des gens ?
    – Pour empêcher qu’un plus grand nombre soutienne RL ?
    – Comme exutoire inutile d’une haine profonde ?
    Je ne soutiens pas les palestiniens mais les traiter de rats est infect. Pourtant en tant que juif l’auteur sait que c’est ainsi que les nazis les traitaient lors de la GM.
    Pourquoi employer les mêmes termes ?
    Continuez vous n’arriverez à rien comme ça, c’est peut-être votre but mais j’ai du mal à y croire.

    • Que voulez-vous, c’est l’émotion qui parle, certains se « lâchent », même s’ils ne le pensent pas vraiment au fond, mais à force de frustration et de coups dans la gueule, ben ça finit par sortir, c’est humain; L’humanité ne vit pas que de bonté vous savez, ceux d’en face, que croyez-vous qu’ils aient pensé ou manifesté devant les morts du Bataclan par exemple ? Et oui, la haine est là maintenant, non pas que je la veuille, non pas que je l’ai désiré, mais c’est un fait, et cela va aller crescendo à mon avis (bien que j’espère me tromper). Mais quand on a sur son territoire des gens qui vous hait, ben, c’est pas en baissant la tête que vous allez leur retirer cette haine. Ils nous oblige et vont nous obliger à l’épreuve de force, ben qu’ils comptent leurs morts et on comptera les nôtres

      • C’est gentil d’avoir répondu calmement.
        Malgré cela je ne pense pas que cela soit une bonne démarche que de nier à un être humain ça qualité d’être humain.
        Quelles que soient les circonstance.
        La haine n’apporte aucune solution, elle ‘est pas une force, elle n’est pas une énergie, elle mène souvent à une défaite.
        Je ne souhaite pas cette défaite.

    • On parle quand même de terroristes islamistes, ici : les gens du Hamas.
      Si vous comparez les terroristes islamistes du Hamas (nous avons les mêmes chez nous) aux Juifs dans leur ensemble, qualifiés effectivement de « rats » par les nazis, alors désolé mais vous avez un problème.

    • Dis-moi cara, si tu avais reçu plus de 2000 roquettes dans la tronche, en 3 jours, je veux dire sur l’équivalent de 2 départements français, ou même sur l’île-de-France, comment réagirais-tu ?

      Et quand tu vois le nombre d’agressions, de viols, quand ce n’est pas de meurtres, par jour ou par semaine, en France, commis toujours par les mêmes, tu restes toujours « calme » … ?

      Bah moi, je reconnais que j’ai, d’abord envie de PENDRE HAUT & COURT les responsables de la situation actuelle, encore vivants sur le territoire, le µ, le sarkozy et le hollande, en plus de vouloir exterminer ceux que j’appelle aussi les RATS importés par les futurs pendus en question !!!

      • Tout à fait d’accord BobbyFR94 !
        Mais c’était l’heure du thé de Cara. Avec son petit doigt en l’air, elle réfléchissait sur son clavier, aux rats et à la force de la haine, voyez-vous ??
        MDRRRR….
        Elle pourra toujours essayer de balancer sa théière à la tête des palestos lorsqu’ils viendront l’égorger… Babbalocca !

        • Je ne suis pas déçue, une réponse correcte et trois autres désespérantes et sans doute désespérée.
          En les lisant je pense à regrets qu’heureusement vous n’êtes pas au pouvoir.

          • C’est vous qui êtes désespérante : on vous explique tout par le menu, la volonté de l’islam d’asservir le reste de l’humanité avec beaucoup de responsables musulmans qui le disent ouvertement, le Hamas ramassis d’islamistes qui veulent détruire Israël (c’est dans la charte du Hamas !), des attaques à la roquette sur des CIVILS israéliens, et vous vous venez pleurnicher à cause de « la haine » ! Retournez vous mettre la tête dans le sable si vous voulez, mais ne reprochez pas aux agressés de se défendre – ou alors, il vous arrivera un jour ce qui arrive aujourd’hui aux Israéliens, et personne ne viendra vous défendre.

            • Vous croyez que c’est en refusant à vos « ennemis » la qualité d’homme que vous allez les vaincre ,non, mais peut être voulez-vous les exterminer (ça devrait vous rappeler quelque chose).
              Je vais vous citer Zemmour avant hier sur cnews à propos de la haine des palestiens envers les israéliens.
              « les palestiniens qui célèbrent la nakba c’est à dire le fait que les israéliens […] les AURAIENT chassés de leurs terres » mais il corrige aussitôt, « les ONT chassés de leurs terres ».
              C’est en cela que Zemmour est grand et que vous ne l’êtes pas.

              • Nous avons tous été chassé de nos terres lors de tous les siècles passés et sûrement à venir.
                Les Palestiniens en 1880 étaient quasi tous des juifs à l’époque, c’est le nom qui leur avait donné par les explorateurs et les Anglais.
                Peu d’arabes et de musulmans et particulièrement à Jérusalem au 19iem. Une mosquée en ruine aussi, voir sur Google.
                Le nom « Palestine » a été donné par les Romains, des européens que je sache, adorant des dieux multiples, puis devenus chrétiens sous Constantin. A l’origine ce nom vient de « Philistins » autres étrangers connus aussi sous le nom de « Peuples des Mers ».
                Il est amusant que des « Palestiniens » et des Islamistes se définissent sous cette dénomination étrangère, non seulement à la culture arabe post islamiste, mais aussi arabo-musulmane.
                Des « Palestiniens » qui utilisent le nom qui leur a été donné par des ex colonisateurs romains, porté longtemps par des juifs. C’est un peu comme l’Algérie, les Algériens qui portent le nom donné au 19 siècle par la France. Décidément, ces arabo-musulmans manquent d’imagination.

                • 1880 les palestiniens étaient quasiment tous des juifs. En 1920 alors que le projet d’immigration sioniste avait déjà commencé il y avait 90% d’arabes en Palestine et 10% de juifs. Vous voulez faire gober vos sornettes à qui ?

                • @ Brazon
                  Lorsque l’on prend une chose on la prend à son dernier possesseur (ici occupant).
                  Ce à quoi j’ai réagi c’est appeler « rats » les palestiniens qui outre son aspect inutilement méprisant est aussi contre productif par l’image qu’il donne de celui qui applique ce qualificatif.
                  Ce n’est pas une question sur le nom ou la valeur intellectuelle de ces personnes.
                  Les juifs ont des droits, les habitants de cette zone d’avant 48 ont aussi des droits.
                  C’est pour cela que nier qu’ils sont un peuple est très important puisqu’il permet de nier ces droits.
                  @ Heraklite
                  Votre première assertion est fausse.
                  Je ne vois pas ce que votre réponse a à voir avec appeler « rats » des êtres humains.

                • Cara. J’ai oublié les guillemets. Ma première phrase cite Brazon. Mon post vise à critiquer SON assertion. Je ne soutiens pas cette insulte de « rats ».

  51. le communautarisme les franc-maçon le sioniste le hallal et le kacher c’est la libanisation de la France de Coluche et de Désprosge

    • Et tous ceux qui les soutiennent; on rigolerait avec des BHL et autres merdes

  52. Bravo ! encore un bon nombre de djihadistes musulmans qui n’emmerderont plus personne. Si l’on pouvait dératiser de la même façon en France …….
    on respirerait mieux. Israel : pouvez vous nous prêtez vos militaires avec leur armement SVP ?

  53. Méfions nous quand même. En 1944 notre Milice avait l’avantage face aux terroristes communistes. Le Maréchal avait même obtenu l’aide de nos amis allemands pour éradiquer la peste judeo-bolchevique. Et pourtant, nous avons perdu. 🙁

  54. Enfin une armée qui fait son travail, félicitation Tsahal.

  55. Je n’ai qu’un seul mot Guy : BRAVO !!!

    Mais, si tu y réfléchis bien, les rats, ça vit sous terre, mais il y a PIRE : ça peut aussi y mourir !! Merci à TSAHAL d’avoir si bien mené cette campagne de dératisation !!!

    CONNARD de NAZISLAMISTES, de Rha mas merde, j’espère qu »une majorité y est « restée » !!!

    Cependant, quand je vois le nombre de roquettes tirées, mais d’abord la proportion d’arabes muzzs je fais un parallèle avec la France, qui doit avoir la même proportion, et cela nous donne une idée de ce qui va se passer quand ça va dériver !!!

    Seulement, nous, nous sommes divisés, désarmés (par rapport aux muzzs des cités !), et là, ça ne va pas se passer de la même manière, car l’ennemi est également dans nos murs, et pas sous terre en plus !!!

  56. depuis la guerre de 6 jours c est la 4éme guerre entre les 2 opposants et cette guerre comme les autres ne mènera nulle part

    • Tout le monde le sait. Allez simplement dire au Hamas d’arrêter d’envoyer des roquettes sur Israël, il n’y aura pas de riposte et les gazaouis pourront vivre plus en paix. Car qui déclenche la guerre, à chaque fois ?

  57. allez hop camion citerne camoufle lanceur de missile du bricolage

  58. tiens l on dirait un communique nazi sur stalingrad tsatsa a bien sur detruit le stock de 30000 roquettes celles portee de huit kilometres et celles de portee 250 km pouvant etre lancees de bateaux de peche camions dans le desert un petit travail distance des pays limitrophes avec les frontieres d israel et voir technologie chars invisibles polonais ne pouvant etre detectes efficaces ces missiles chinois bientot portee 500KM hypersoniques pour le futur se connecter a la base en bulgarie temple dace empousa

    • Tu compare les nazis à Stalingrad avec Tsahal . . . C’est toi le nazi !

  59. Chapeau bas aux forces de Tsahal.
    Soutien inconditionnel à Israël.🇮🇱

  60. Les collabos ont raison, le combat est inegal, d’un cote des israeliens avec un QI su dessus de la normale, et de l’autre des bedoins avec un QI equivalent a celui d’un chameau. J’espere que les amis des animaux me pardonneront cette comparaison qui peut etre vue comme une insulte pour les chameaux.

  61. Et ce n était pas en quelques heures, ça à duré 35 minutes !

  62. 450 bombes contenant en moyenne 1 tonne d explosifs et non 80 tonnes comme transmis par des amateurs.

    J ai assister au bombardement en direct, c était très impressionnant !

  63. A l évidence, les dirigeants israéliens ne sont pas des lopettes comme leurs équivalents français.
    On devrait envoyer macron et toute la clique qui nous dirige se faire greffer des couilles en Israël .

  64. C’est pas gentil de se foutre de la gueule des arabes !

  65. La deratisation moi j aime bien…si vous pouviez en remettre une couche ! Svp merci

    Bravo Tsahal…

    • Faut dire que la méthode est très efficace.
      Pourrait-on avoir la même chez nous ?

  66. Une des meilleures armées du monde, hyper équipée, face au Hamas et ses roquettes..c est David contre Goliath. Faut s étonner ?

    • Montrez l’expression et l’attitude des soldats de tsahal :
      ce sont de vrais soldats !!!

    • LES COMMENTAIRES SUR RL SE DIVISENT entre llecheurs de babouches et lecheurs de kippas,, visiblement ,les seconds sont plus nombreux

      • Il faut dire que le jones s’y connait en léchage mais par pudeur on en taira l’endroit.

  67. Qu’en dit le traitre pédoécolo juif Pierre Serne qui soutient les terroristes du Hamas? Il va porter le deuil? 🙂 🙂 Ou il va porter plainte contre Israël? 🙂 🙂 Bravo Tsahal! Mais n’oubliez pas de remettre le couvert. Qu’il n’en reste plus un!

    • Oui, qu’on les aide à se faire hara-kiri.
      Un petit coup de pouce et après, faudrait qu’on ait des mecs capables de faire pareil chez nous, partout en Occident.

  68. mais les arabes vous leur tapez sur la téte il restent a leur place et ca ne moufte plus,cela devrait se pratiquer aussi comme ca en France,mais tant que l’ont aura des danseuses en tutu comme ministres et a l’Elysée les arabes en France feront ce qu’ils veulent,jusqu’au jour ou……….la roue finira par tourner et ce en mai 2022.

    • Leur taper sur la tête et ils restent à leur place : mauvaise idée ! Il ne faut surtout pas qu’ ils restent à leur place chez nous. Il faut impérativement les renvoyer dans leurs trous à merde sinon on ne s’en sortira pas

    • 👍👍👍
      Si la roue ne tourne pas en 2022, dans cinq ans, c’est cuit pour les génocidaires et les sauvages. Le peuple est à bout.

Les commentaires sont fermés.