Tu baises ? À Barbès, la journaliste Ducros découvre les charmes de l’invasion africaine

Publié le 7 mai 2019 - par - 117 commentaires - 10 041 vues
Share

Pauvre Emmanuelle Ducros ! Elle est journaliste, certes économique, et elle croyait tout connaître de la vraie vie, puisqu’elle est payée pour nous informer. Et puis patatras, tout s’effondre ! La malheureuse, dans la rue, à Barbès, a été importunée par trois hommes, en 200 mètres !

Et si on en croit les réponses qu’elle fait à ceux qui se foutent un peu de sa gueule, et lui souhaitent bienvenue dans la vraie vie, les trois malotrus lui auraient demandé si elle voulait baiser !

Et si on comprend, en outre, cette réponse, vu qu’on est à Barbès, d’autre part, les harceleurs ne seraient pas des Français de souche, mais plutôt des Chances pour la France ! Ça alors, les bras m’en tombent, je croyais, en voyant les tweets et les vidéos de Schiappa, que les agresseurs étaient tous blancs, et les victimes toutes issues de la diversité. La preuve, Marlène était venue avec plein de gardes du corps, boulevard de La Chapelle, et il ne lui était rien arrivé.

https://ripostelaique.com/clips-racistes-de-schiappa-le-violeur-est-toujours-un-francais-blanc.html

Mais elle nous rassure, Emmanuelle Ducros, le harcèlement n’a rien à voir avec l’origine des mâles, et d’ailleurs, elle exprime, dans ses réponses, son aversion pour l’extrême droite. Elle se vante de vivre depuis 18 ans dans un quartier populaire, et intime le silence à ceux qui se moquent d’elle et de sa découverte des réalités parisiennes et françaises, dues à l’enrichissement culturel. Je serais curieuse de connaître sa vraie adresse, parce que le coup du quartier populaire, Brossat nous l’a déjà fait, et il vit rue Lepic, dans un des quartiers les plus huppés de Paris. Corbière nous avait aussi fait le coup du logement social, et Bartolone le coup du 9-3, avec une maison de 300 mètres carrés avec vue sur Paris. Alors, il m’étonnerait que la dame Ducros vive à Barbès, et dans ce qu’elle appelle un quartier populaire, nouvelle façon d’appeler les territoires occupés.

On résume donc la schizophrénie de la journaleuse : elle vote pour ceux qui font venir plein de clandestins africains, et combat de toutes ses forces ceux qui veulent s’opposer à leur venue.

Elle se fait harceler pour la première fois en dix-huit ans de vie parisienne, si on la croit, elle est suffisamment troublée pour tweeter l’information (et s’en prendre plein les trous de nez), mais elle ne cible pas les immigrationnistes, mais la mouvance patriote et identitaire. Bref, c’est le genre de nana qui, à l’image d’une Clémentine Autain, aurait contesté que les femmes sont interdites de café par des hommes, à Sevran, ou qui, comme Schiappa, aurait contesté le harcèlement de rue, majoritairement musulman, subi par les femmes à La Chapelle.

Conclusion : comme disait Mélenchon à Saint-Cricq, « Va te faire foutre ! »

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
incongru

« je me fous d’où viennent les gens et ce à quoi ils croient » : bien sur, mais si ces gens viennent d’endroits qui ont une autre vision de la civilisation, et s’ils croient qu’il faut convertir les autres à leurs vues, que faut-il faire?
un minimum de défense serait bienvenue

Braddly

Madame vous qui êtes pour le multiculturalisme, et qui les soutenez, voyez qu’ils ont des besoins naturels………

Sniper 338

D’un autre coté il n’y a qu’a barbes ou elle peut se fair defoncer son cul de gauchiass polué
Aucun homme civilisé se risquerais de chopé des maladie disparue depuis l’age du silex !
🤔😂😂😁😂😃😅😅…barbes c’est le nid des barbus …c’est connue ! 😂

Le Blob

Ah mais c’est qu’il faut réfléchir avant de s’aventurer dans un quartier comme Barbaise quand on est blanche de peau…potin.

Parlervrai

Elle les a « recadrés » ? Comment, par un « fi ! » bien envoyé ?
lol

Ducon macrondelle

Attendons la réaction de fausse indignation de Clémentine (h)autaine te de sa collègue
de Haas (presque the ass en anglais = le cul)

Ducon macrondelle

A Barbes , Allah akbar – baise et Ducros se décarcasse

le Franc

marre que les journalistes prolétaires bourgeois soient devenus les principaux protagonistes du prosélytisme politique en France et dans les pays Blancs, au même titre que les « acteurs » et autres troubadours qu’il va falloir un jour remettre à leur place dans la hiérarchie des valeurs sociales.

franta

non il faut l envoyer vivre parmi eux un mois de temps temps plein

Sniper 338

Un mois ? …condannation au vivre-ensemble a perpétuité ! 🤔

Arthur68

Faits divers sordide caché par les médias nationaux :
– à Villeurbanne (69) :
Un octogénaire est mort parce qu’il regardait des enfants jouer dans la cour d’une école maternelle du Tonkin à Villeurbanne. Pris à partie par un groupe de jeunes gens, puis bousculé violemment, ce vieil homme a fait une mauvaise chute et il a succombé deux jours plus tard des suites d’un important traumatisme crânien.

Les faits remontent à la matinée du 30 avril, quand des individus l’ont apostrophé en lui reprochant son intérêt pour les enfants, l’accusant à tort de tendances pédophiles.

https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/05/08/agression-devant-une-ecole-a-villeurbanne-le-vieil-homme-meurt-deux-jours-apres

UltraLucide

Vous faites bien de rappeler ce crime monstrueux. La France des bobos islamophiles et xénophiles multikultis de Macron et de Ducros s’en balance, pour eux c’est même pas une info, même pas un incident, juste le vivre-ensemble normalisé……

Alphonse

Elle aime ça,et en redemande chaque jour. Il n’y a que les Français trop bien éduqués,qui ne peuvent pas en profiter,car elles préfèrent pour la plupart,ce qui est bestial..! La Hidalgo a sûrement aussi son petit lot de migrants,à sa disposition..!

Jill

Mon dieu quelle horreur ! Ce qu’elle a subi,c’est ce que vivent des milliers de
Françaises harcelées tous les jours par des maghrébins ou des africains dans les rues ou dans les transports en commun …Elle débarque la pauvre ;à sa décharge,elle n’avait pas encore vu de près ces sauvages,même pas en carte postale ;ben oui,ceux avec lesquels elle préconise sûrement le vivre ensemble,tout en évitant bien sûr de s’y engager .

Le Blob

Attendez, elle n’a pas eu le privilège d’un examen gynécologique en règle (j’aime bien!) avec un groupe de médecins subsahariens fraîchement sauvés des eaux de la Mediterrannée.

Jeanpeuplus

Ben quoi, y’a qu’à élargir les trottoires !

Sniper 338

C’est autre chose qu’ils aurais du lui elargir ! 🤔😂😂😂😂😁😀

THE END

quoi?.

THE END

élargir les trottoirs ! surement pas ils nous font assez de coups de putes comme ça .

Henri

Quand dans son tweet elle dit « je traduis », cela veut-il dire qu’elle maitrise la langue arabe ou le dialecte bambara ?

Le Blob

Elle traduit parce que ce sont certainement des prix Goncourt avec une réthorique qui nécessite une certaine maîtrise linguistique.

emile

Martine à Barbes comme dirait Zemmour…

Enfin bref vu qu’elle n’a aucun intérêt à y mettre les pieds et qu’elle a les moyens de vivre auprès des gens civilisés je ne vois pas pourquoi elle changerait de discours.
Déjà incroyable qu’elle ose en parler!

JBGren

Etre vue comme sexiste envers les hommes : bien
Etre vue comme raciste envers les minorité : MAAAAAL
Toutes des hypocrites :)

wika

Cette gourde a « dû recadrer 3 types aux propos totalement déplacés ».
A-t-elle dit : « Mon cher vous ne pensez pas ce que vous dites » ou  » Vous êtes vulgaire et grossier, mon ami » ?
Cette bobo ne sait visiblement pas que ces primates ne se font pas « recadrer », car ce sont des prédateurs.
Elle pleurniche et s’étonne sur les réseaux, la pauvrette, mais a-t-elle pensé à toutes celles qui se font violer sans pouvoir le dire et à tous ceux qui se font agresser et égorger sans aucune compassion de la part de gens comme elle ?

POLYEUCTE

Arroseuse arrosée ? D’une Goutte d’Or ?

zéphyrin

joli , très sympa ce raccourci

Abdul Partouz

Ducros s’est décarcassée pour découvrir l’eau chaude…

La Mère Denis

Je doute que c’ est de l’eau chaude qu’ ils lui proposaient……..

THE END

bonne mère il y a également le Ducros magrébing oh ! putaing ! avec Ducros magrebing je le sang bieng très très bieng.

HumanIsDust

Welcome in reality pauv conne

joke ka

« Elle se fait harceler pour la première fois en dix-huit ans de vie parisienne, »alors elle ne doit pas se promener souvent à Pantin, Aubervilliers ou Bobigny…ou prendre le train de banlieue Gare du Nord,le soir !

PIVERT

Qu’est-ce qu’elle fout là-bas?, pas de uber disponible ?

VORONINE

je me méfie de ce genre de femme et je réfléchis à deux fois avant d’intervenir …Il y a très longtemps , un dimanche à 19 heures , dans le métro, en tenue de légionnaire, j’ai débarqué un frotteur, le chibre à la main….Bien que la voiture fut bondée, je me suis retrouvé seul face au kroumir….Quand il est descendu la fille ne m’a ni remercié , ni meme jeté un regard , quand aux chevelus ,j’ai nettement ressenti que l’affreux fasciste, c’était moi….

Eric des Monteils

Se « foutre d’où viennent ces gens » signe tout de suite leur appartenance à une certaine communauté, habituée à ces moeurs. C’est vrai, j’oubliais : ils n’ont pas les « codes », les pauvres.

Sniper 338

Le genre de sale pute gauchiass qui s’eme sa merde ideologique
et qui se refuse de vivre dedans ….! Qu’onts la livre a ….DAECH ( pour 5€ ) 😂😂😂😂😂😂

Le Blob

Cette gourdasse confirme que les patriotes et les identitaires ont bien identifié les sources de NOS PROBLÈMES.
CQFD

Sniper 338

A moin qu’elle a inventé toute cette histoire …
.pour se persuader qu elle pineocumétable ! 😂😂😂😂😅😂😁

Sniper 338

Elle n’a pas acepter se faire tourner …c’est donc une raciste ! 😉😊😂😂😅

amril

‘Va te faire foutre’, élégante formule du grand tribun tant admiré par les journalopes souvent pris à parti par ce ronchonchon.
Ceci dit elle ne l’a pas volé.

geronimo

ah ben zut alors, ça aurait été plus amusant qu’elle soit entrainée manu militari dans un recoins degueulasse et qu’ils lui fassent gouter la bite à col roulé !!!
là au moins elle aurait eu un vrai petit aperçu de ce que peuvent vivre des jeunes filles dans certains quartiers de merde de cette ville de merde et de ce pays de merde qu’est devenu la France…..mais elle est tellement englué par son boboisme droit le dlhommisme bien pesnat qu’elle aurait encore été capable de dire que ses agresseurs etaient des skinheads….quelle conne cette pouffe !!!

zéphyrin

euréka ! j’ai une solution pour aplanir ces « incompréhensions » . Compatissons à la frustration de ces hommes jeunes, peu habitué à des fantaisies vestimentaires « provocantes », souvent dans l’oisiveté par notre refus d’échanger nos emplois avec leur chômage ou leurs débrouilles.. il suffit de leur octroyer la gratuité pour des rapports consentis avec des professionnelles du sexe. Adieu les débordements hormonaux, les désirs pour des incroyantes, fini cette misère. La sécu est bonne fille, non?

NOEL

Le monde politico médiatique est superbement représenté avec toutes ces tuches .

Pedro de la Mancha

Rohhhh!!! De suite! Ils voulaient juste lui dire combien ils se sentaient sensibles à son physique et lui proposer galamment de la raccompagner chez elle pour la protéger. Elle voit vraiment le mal partout. La baiser était juste une une petite intention attentionnée à son égard et un hommage à sa beauté.

le vieux Autodidacte

Certain l’on dis , d’autres l’ont écrit, c’est par le ventre et ‘le bas ventre ‘ que nous allons vous conquérir…Je vois dans la petite ville de Digne elles se battent a la sortie du lycée pour avoir son émigrés , de préférence bien ‘Foncé ‘ car depuis qu’on leurs a dis qu’ils en avez 10 cm de plus que nous elle veulent toutes en faire l’essaie…ils l’on dis c’est par le ventre et le bas………! Alors tu parle a Barbes elles doivent , comme pour les soldes , faire ou prendre ‘La Queue ‘ !!!!

Pedro de la Mancha

Euhhh 10 CMS? Vous êtes sûr ? 17+10=27… C’est des Rocco Siffredi ? Pourtant je me suis laissé dire que les arabes n’étaient pas très bien montés. Ne pas confondre avec les noirs qui eux génétiquement doivent être bien pourvus pour s’accrocher aux branches.

amril

Bande de nases, ils font mine de ne pas comprendre, même quand ils se prennent le boomerang en pleine gueule.
Je l’écris pour elle, ‘vous n’aurez pas ma haine…).

Vincent L.

Elle accepte – voire encourage – l’immigration mais elle veut quand même vivre dans son pays… un truc tout simplement impossible. Le drame c’est qu’elle n’est pas la seule à refuser les réalités au nom d’une idéologie humaniste, indépassable à ses yeux. Et la France va peut-être en mourir. A comparer avec l’aveuglement des pacifistes de 1930 qui ont une lourde responsabilité en décrétant la paix à tout prix. Ils ont eu quand même la guerre, le déshonneur et 50 à 60 millions de morts (indirectement à leur actif).

Camille

Schiappa sur bfm hier soir, en campagne pour les européennes pour sauver Loiseau. (Y a du boulot)Elle en rajoute une couche les agressions contre les femmes,les agressions homophobes ,l’antisémitisme augmentent à cause de l’extrême droite. Certes elle fait campagne mais là elle ne frôle plus le ridicule ,elle l’a dépassé depuis longtemps….Pas un mot concernant la jeune fille refusée dans un bus ….

zéphyrin

elle ne peut pas changer de discours, elle serait ridicule encore davantage.
donc on continue haro sur les agressions homophobes, antisémites,.
les autres, les banals, les classiques, ben c’est moins grave, de toutes façon ils font probablement tous partie de l’extrême droate alors…

OTOOSAN

« elle ne peut pas changer de discours, » d’autant que c’est un discours qui a largement fait ses preuves…

. Dupond 1
sav73

Elle a Faillie avoir mal au fesses qu’ elle naïf encore une qui crois au père noël

Charlie732

Putain merde on ne peut pas allez chez madame Hidalgo pour fêter le ramadan sans se faire agresser .Faudrait penser à agrandir les trottoirs.
Pauvre conne va.

l'Orcus

pauvre bichette ou plutôt connasse ,les Français des ZUP ( aussi appelés fromages par les allogènes) subissent cela depuis 40 ans , d’ou l’éxode dans les campagnes.
J’ai utiliisé le mot allogène mais il n’est plus correct car ils (les étrangers) ne sont plus minoritaire.

john

C’etait une vraie chance pour elle.Si elle ne l’a pas saisis c’est quelle est raciste.

Yohann le debattant

Le mois prochain, Emmanuelle Ducros découvrira que la Terre n’est pas plate…

zéphyrin

c’est bien de découvrir un instant la vraie vie: je pense que désormais elle prendra des précautions soit pour le choix de ses itinéraires, soit elle se fera accompagner pour éviter de se faire dégouliner dessus de bave hormonale par ceux qu’elle s’interdit de citer.

kancau11

Apparemment DUCROS se décarcasse elle était sortie pour aller acheter du safran, à la place elle a eu du spigol, épicez vos sens avec les recettes et produits Ducros, allez donc à BARBÈS.

vikinglenormand

Et pourtant les chances pour la France(ils ce décarcasse tous pour Ducros).

Olivia

Ducros, le fabricant d’épices… Voulez-vous nous dire que les Africains se décarcassent pour nous. Apparemment, ils viennent voir sur place les efforts de leur travail au pays alors ?

gaston

Pauvre fille elle découvre ce que vivent tous les jours les femmes de ces quartiers pourris!
..Qu’elle et ses copines ne changent rien à leurs votes et qu’elles ne viennent pas se plaindre, ces faits ne datent pas d’hier mais tant que vous ne les subissez vous même….IL FAUT ASSUMER SES ACTES car ce n’est pas un homme blanc , de plus de 50 ans qui l’agressée… Moi, je leur dis c’est bien fait pour vous, vous avez voulu cette situation, vous l’avez..Fermez votre bouche!

Anton

La Saint-Crik: quelle horreur cette bonne femme, en paroles et au physique (fille d’un des fondateurs de la feuille de chou gaucho, sectaire et bien sûr immigrationniste, La Nouvelle République du Centre-Ouest ( siège àTours), c’est-à-dire qui a volé, souvent les armes à la main, en 1944 les locaux et le matériel des journaux, forcément collabos, de Tours et départements limitrophes, comme cela c’est passé dans toute la France de l’époque).

CRI

il faut s habituer a cette situation c est le vivre ensemble cocotte bientot plus un pas dans la rue t inquiete pas les jolis quartiers vont s envahir

Jacky-Jack

Parfois ça leur fait du bien à ces journalistes de se trouver devant la vraie réalité, eux qui nous ressassent à longueur d’antenne que l’immigration est une chance pour la France !

CRI

Comme par hasard sa leur arrive j aurai pas pensé elle qui ne les défendent c est vrai qu a leur yeux ils sont transparent

Carole

Si je me souviens bien, Schiappa, elle, n’a eu aucun problème, dans les mêmes conditions. Qui dit vrai ? .

Deen

Pas les mêmes conditions, renseignez-vous avant de parler schiappa avait une cargaisons de garde du corps, et la journaliste était toute seule. Peu importe tout ce qu’on peut reprocher aux gens personne ne mérite ça

Sniper 338

Deen…. en d’accord sur la premiere parti de t’a prose ..
.mais quand tu dis que personne ne merite ça ….
desoler mais tout ceux qui prone l’invasion barbaresque merite au moin le pire de ceux qui ont eu a subire leur politique de haute-trahison.a savoir viols collectif est egorgement
c’est le minimum que je leurs souhaite….? Quand a toi tu devrais attendre que t’a propre filles subisse leurs politique d’invasion pour nous commenté ton ressentie sur ceux qui onts donné une chance aux barbares de ravagé t’a fille ? …la t’a prose serais plus intéréssante a connaitre ! 🤔😂😅😂😂

Sniper 338

Chiappa ..se déplace avec sa garde prétorienne! 🤔😅😂😂…et cinq car de crs !🤔

Antikon

Tu baises?
Et elle a dit NON a de a de pauvres migrants qui auraient lui faire un lardon metissé !
Mais c’est du racisme ça !

john

C’est ce que j’ai dis.

gruf

un lardon … c’est de la provocation :-)

Sniper 338

La vérité est parfois provocante c’est vrais ! 🤔😂😂

Gaulois réfractaire

« Ils ont des yeux mais ne voient point, ils ont des oreilles mais n’entendent point » Jérémie 5-21.

Enfants de Clovis

Elle se fout de l’origine et de la religion de ceux qu’ils l’ont agressés…. rue de la Goutte d’Or. En premier lieu, elle se fout de notre gueule car elle sait ou elle est dans ce quartier pourri et délabré de Paris.

Gauloises, Gaulois….
La Goutte d’Or est un tas de merde 100% islamisé, sale et puant ou s’entassent des cafards de toutes sortes. En résumé…. c’est l’Afrique, le Maghreb, la Turquie, le proche et le moyen Orient ainsi que le Pakistan à la fois !!
Juste à côté de la célèbre rue Myrat ou les chiens prient Mahomet à quatre pattes sur le bitume.

Bref… Aucune chance d’y croiser un agresseur judéo chrétien prénommé Pierre ou Abraham, disons le franchement.

patphil

faudra t-il que toutes ces dames se fassent violer avant de réagir?

THE END

elles adorent le viol collectif c est le fantasme de ce genre de p….et ensuite ça pleure hallah radiolope ou la télope d état pour se donner bonne conscience…. genre qu importe le flacon pourvu qu on est l ivresse …..pire que des chiennes en chaleur.

François BLANC

elles seraient capables de lancer la mode de celle qui se fera le plus forcer car le formatage marxiste rend débile comme le montrent les pastèques bien représentées par Piolle Pot , n’est-ce pas les Grenoblois ?

inconnue

elle et bien d’autres qui les soutiennent

La Gargouille anti-macron

A mettre les voiles sans voiles !

BERNARD

Dommage, ils auraient dû se servir directement au lieu de demander poliment si « elle souhaitait un rapport sexuel »

zéphyrin

oui, les voilà bien récompensés d’avoir demandé élégamment. tiens !L’expérience venant, la prochaine n’aura pas le même choix:

Torpillator

Je pense que Saint-Cricq s’est empressée « d’aller se faire foutre », pour une fois que méluche ne raconte pas une connerie, bravo à lui !!!

Carter

Elle se fout d’où viennent ces individus et en quoi ils croient. Elle constate un problème mais refuse d’essayer d’en comprendre les causes. Elle veut vivre sa vie en paix dans l’espace public. Et le civil Japonais qui se trouvait à Hiroshima le 6 août 1945 à 8h15 du matin, ne voulait-il pas vivre sa vie en paix lui aussi ???

jick 95

que dire? Cette femme par ailleurs plutôt jolie fait mine de découvrir la vraie vie ?
MAIS QUELLE BLAGUE !
il y a chaque jour , des milliers de jeunes femmes qui à travers notre pays vivent ce style d’humiliations , de provocations , d’insultes .
de qui viennent t’elles ?  » de nos célèbres chances pour la France »
mais quand allez vous enfin ouvrir les yeux , et voir ce que vos yeux voient ,, quand?
Ne dites rien , cessez vos tweets ridicules et grotesques , ce que vous avez vécu la , est le quotidien d’innombrables françaises , qui elles regardent le bout de leurs chaussures et ne disent rien , de peur d’actes bien plus violents . donc un peu de pudeur , et fermez la!

Laguerre

Hé bien, comme ça, elle sera un peu moins conne. Et puis, cela lui donnera peut-être l’idée d’un reportage dans ces lieux de la capitale où le vivre ensemble apparaît aussi exquis avec pareille invitation à l’amour( avec un tout petit, petit « a »)

reuri

Et bien la gauchiasse , mettez donc une burka et fermez là. C’est le vivre-ensemble, la diversité , le multiculturalisme que vous trouvez tellement formidâââble chez les autres, mais surtout pas chez vous. Vous avez voulu de la diversité, et bien en v’là du momo, du congoïde astrophysicien. Toutes ces connes voulant la disparition du blanc, n’oubliez pas que vous vous retrouverez de plus en plus souvent seule face à cette vermine, bon courage.

jick 95

tout est dit joindre la discussion…

ann

Rejoindre la discussion…tres bonne reponse ! bravo

Busurman

Pourtant, en tant que journaliste, elle devrait savoir que tous les migrants sont des êtres exquis et cultivés, qui respectent profondément les femmes. Elle a des acouphènes pour avoir entendu ces insanités. Vous auriez une autre explication ?

ann

Rejoindre la discussion… peut etre sa robe etait trop courte..?

Jill

Je suis agressée par des arabes ou des africains… sus contre l’extrême droite qui est
naturellement responsable de cette situation.

Marcorix

Encore une qui se suicide à petit feu… et elle ne s’en rend même pas compte…

zéphyrin

si un jour elle trouve sa fille en pleurs, suite à « un rapport sans consentement » elle portera plainte contre ces fachos qui ne font que « sur réagir » nos amis ratp

kabout

Emmanuelle Ducros « J’ai dû recadrer 3 types aux propos totalement déplacés. » pauvre chouchoutte…..tu es choquée ?.réveille toi,c’est ca maintenant Paris,c’est devenu un bronx a la francaise avec toute cette crasse d’etrangers venus d’ailleurs,venus d’autres pays avec leurs langages de chartiers ,leurs délinquances,leurs non respect de la femme.Vous avez de la chance me Ducros cela aurait pu se terminer autrement.

. Dupond 1

C’est une faux cul ….les quartiers populaires attirent ce genre de cochonnes qui jouent les éffarouchées en publique mais qu’une petite virée incognito parmi des blacks TTBM ne répugne pas bien au contraire !!! le blanc est civilisé et courtois : elles veulent de la bete

La Gargouille anti-faux cul

Tu n’as rien compris, elle a la mentalité française et il faut avoir le courage de le dire, c’est une mentalité de faux cul, quand Zemmour dit que les français de souche ont déserte le 93 alors tout le monde lui tombe dessus, alors qu’il suffit d’aller dans le site de recherche de copains d’avant pour constater que dans les années 70 et 80, il y avait encore beaucoup de blancs français, ce qui aurait pu permettre une meilleure intégration, mais depuis les vagues successives d’immigration, les photos de classe laissent apparaître désormais dans ces. Départements des classes où il n’y a plus un seul français alors il faut cesser cette hypocrisie. Si ces journalistes faux cul en doutent, alors qu’ils aillent vivre dans le 93 et ils verront bien par eux mêmes. Mais la surtout pas !

. Dupond 1

Tu n’as rien compris, elle a la mentalité française et il faut avoir le courage de le dire, c’est une mentalité de faux cul
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je réside en centre ville de marseille et pour ce qui est d’avoir compris je ne pense pas etre a la remorque de quiconque . Le fait d’avoir le feu au cul n’est pas le privilege des françaises desouche puisque trouvons des cochonnes dans les 57 communeautés de cette grande ville !!! les françaises étant « encore » la majorité il est normal qu’elles soient les plus voyantes

La Gargouille anti-melanchon

Dans ce cas ce sont les françaises de souche qu’il faut blâmer et non pas les muzz st les blacks. De toute façon, il est vrai que les mentalités ont vraiment changé, dans les années 50 60,, je m’en souviens, les femmes en France étaient très bien éduquées et quand on venait les draguer, il fallait venir avec des pincettes.avec du respect pour la séduire sous peine de se manger des gros râteaux, et si on avait une attitude de racailles alors c’était l’echec garanti. Aujourd’hui c’est le contraire, plus on est une racaille et plus elles aiment, bref pour dire que les femmes françaises de souche aujourd’hui c’est vraiment devenues en grande majorité de la merde, à croire qu’ellles adorent les brutes criminels qui les traitent comme un morceau de viande.

. Dupond 1

La Gargouille anti-melanchon
Qu’elles se fassent saillir par qui elles veulent mais je veux pas assumer la casse . Nous entendons (nous les plus tout jeunes) souvent lorsque nous voulons donner notre avis « je veux profiter de la vie » et ben maintenant qu’elles assument quand le bamboula ou le momo leur a fait deux ou trois gosses pour obtenir la CI ….Il serait temps que l’ADN soit prelevé obligatoirement pour envoyer la facture a ceux qui font les gosses

BERNARD

Tu l’as dit bouffi !!, Certains on un cerveau, d’autres une grosse bite !

ann

Rejoindre la discussion… oui elle veut du barbare…

THE END

BORDEL DE MERDE , DU HARD une bonne queue ne suffit plus mais le poing ou je pense.

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Elle veut juste qu’on la laisse vivre sa vie en paix dans d’espace public ….Mais,chère Madame, justement ceux dont vous vous foutez de l’origine et de la croyance,ben c’est leur origine et leur croyance qui font qu’ils ne veulent et ne peuvent pas vous laisser vivre en paix dans l’espace public.Vous êtes une FEMME : vous êtes sur terre pour BAISER.Fabriquer également des lardons,pardon oups,des combattants.Sans oublier le couscous et le tajine.En dehors de ça, vous n’êtes RIEN,donc inutile de vouloir sortir voir la beauté du monde.Et c’est Dieu/Allah qui cautionne.Elle est pas belle la vie future sous la charia ?

ann

Rejoindre la discussion… vous avez raison ,,,

patphil

c’est allah qui cautionne!
ne le mélangez pas avec le dieu des chrétiens, ni l’éternel des juifs, ni ….

. Dupond 1

+100000000000000000000000000000000
C’est pourquoi il est inutile de les secourir quand dans 99% des cas cela tourne mal ……elles vous traiteront de découillés mais il vaut mieux etre insulté par une PAN qu’avoir son avenir brisé par la justice qui ne manquera pas de sévir a votre encontre

Sniper 338

D’autant plus que la plupart de c’est pétasses sonts
pro-invasion anti-france pro-mahometans
Anti-chretien pro-mondialiste anti-nationaliste. …et sonts pres a porter plainte contre leurs propre sauveur si celui ci a l’outrecuidance d’être un mâle blanc….elle préfére etre violer par un black ou un mahometan
que d’avoir a assumer la honte d’etre sauver par un mâle blanc ! 🤔😂😅😄😃😂😁

Stratix

Elle a eu de la chance si elle n’a pas été volée, frappée,insultée etc….mais, apparemment elle n’a pas tiré la leçon et fait le bon diagnostic.Elle fait sans doute partie des gens qui réalisent lorsqu’il est trop tard;

THE END

sans doute elle cherche se faire dégommer le fion et le hérisson le genre nymphomane ou peut être une mal baisée ou pas du tout , sait on jamais.

Jeanpeuplus

Il va falloir qu’elle cesse de se foutre « d’où viennent les gens et ce en quoi ils croient ». En fait, vu ces propos euphémiques, nous savons déjà de qui et de quel croyance il retourne. Elle a déjà lâché le morceau.

Mais bon, vu la vitesse à laquelle les personnes de sa profession apprennent comment fonctionne la réalité, cela lui prendra sûrement encore quelques années.

amandinelonchamp

Des Gilets Jaunes ont été dépouillés quand leur cortège passait dans le quartier il y a quelques semaines . Les Blancs y sont perçus comme des ETRANGERS INDESIRABLES (sauf pour le sexe) .Les Européens devront bientôt s’acquitter du droit de cuissage pour avoir le droit de pénétrer dans cet endroit de leur pays.

amandinelonchamp

Merci pour les petits pouces .

THE END

je plussoie!.

Yohannàchier

Le pire c’est qu’il y en a qui « baisent » justement ! alors pourquoi de formaliser inutilement avec les souchiennes ?

THE END

a tort ou a raison la nature prend le dessus c est bien connu.