Tu baises ? À Barbès, la journaliste Ducros découvre les charmes de l’invasion africaine

Publié le 7 mai 2019 - par - 117 commentaires - 10 008 vues
Share

Pauvre Emmanuelle Ducros ! Elle est journaliste, certes économique, et elle croyait tout connaître de la vraie vie, puisqu’elle est payée pour nous informer. Et puis patatras, tout s’effondre ! La malheureuse, dans la rue, à Barbès, a été importunée par trois hommes, en 200 mètres !

Et si on en croit les réponses qu’elle fait à ceux qui se foutent un peu de sa gueule, et lui souhaitent bienvenue dans la vraie vie, les trois malotrus lui auraient demandé si elle voulait baiser !

Et si on comprend, en outre, cette réponse, vu qu’on est à Barbès, d’autre part, les harceleurs ne seraient pas des Français de souche, mais plutôt des Chances pour la France ! Ça alors, les bras m’en tombent, je croyais, en voyant les tweets et les vidéos de Schiappa, que les agresseurs étaient tous blancs, et les victimes toutes issues de la diversité. La preuve, Marlène était venue avec plein de gardes du corps, boulevard de La Chapelle, et il ne lui était rien arrivé.

https://ripostelaique.com/clips-racistes-de-schiappa-le-violeur-est-toujours-un-francais-blanc.html

Mais elle nous rassure, Emmanuelle Ducros, le harcèlement n’a rien à voir avec l’origine des mâles, et d’ailleurs, elle exprime, dans ses réponses, son aversion pour l’extrême droite. Elle se vante de vivre depuis 18 ans dans un quartier populaire, et intime le silence à ceux qui se moquent d’elle et de sa découverte des réalités parisiennes et françaises, dues à l’enrichissement culturel. Je serais curieuse de connaître sa vraie adresse, parce que le coup du quartier populaire, Brossat nous l’a déjà fait, et il vit rue Lepic, dans un des quartiers les plus huppés de Paris. Corbière nous avait aussi fait le coup du logement social, et Bartolone le coup du 9-3, avec une maison de 300 mètres carrés avec vue sur Paris. Alors, il m’étonnerait que la dame Ducros vive à Barbès, et dans ce qu’elle appelle un quartier populaire, nouvelle façon d’appeler les territoires occupés.

On résume donc la schizophrénie de la journaleuse : elle vote pour ceux qui font venir plein de clandestins africains, et combat de toutes ses forces ceux qui veulent s’opposer à leur venue.

Elle se fait harceler pour la première fois en dix-huit ans de vie parisienne, si on la croit, elle est suffisamment troublée pour tweeter l’information (et s’en prendre plein les trous de nez), mais elle ne cible pas les immigrationnistes, mais la mouvance patriote et identitaire. Bref, c’est le genre de nana qui, à l’image d’une Clémentine Autain, aurait contesté que les femmes sont interdites de café par des hommes, à Sevran, ou qui, comme Schiappa, aurait contesté le harcèlement de rue, majoritairement musulman, subi par les femmes à La Chapelle.

Conclusion : comme disait Mélenchon à Saint-Cricq, « Va te faire foutre ! »

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

117 réponses à “Tu baises ? À Barbès, la journaliste Ducros découvre les charmes de l’invasion africaine”

  1. incongru dit :

    « je me fous d’où viennent les gens et ce à quoi ils croient » : bien sur, mais si ces gens viennent d’endroits qui ont une autre vision de la civilisation, et s’ils croient qu’il faut convertir les autres à leurs vues, que faut-il faire?
    un minimum de défense serait bienvenue

  2. Braddly dit :

    Madame vous qui êtes pour le multiculturalisme, et qui les soutenez, voyez qu’ils ont des besoins naturels………

  3. Sniper 338 dit :

    D’un autre coté il n’y a qu’a barbes ou elle peut se fair defoncer son cul de gauchiass polué
    Aucun homme civilisé se risquerais de chopé des maladie disparue depuis l’age du silex !
    🤔😂😂😁😂😃😅😅…barbes c’est le nid des barbus …c’est connue ! 😂

  4. Le Blob dit :

    Ah mais c’est qu’il faut réfléchir avant de s’aventurer dans un quartier comme Barbaise quand on est blanche de peau…potin.

  5. Parlervrai dit :

    Elle les a « recadrés » ? Comment, par un « fi ! » bien envoyé ?
    lol

  6. Ducon macrondelle dit :

    Attendons la réaction de fausse indignation de Clémentine (h)autaine te de sa collègue
    de Haas (presque the ass en anglais = le cul)

  7. Ducon macrondelle dit :

    A Barbes , Allah akbar – baise et Ducros se décarcasse

  8. le Franc dit :

    marre que les journalistes prolétaires bourgeois soient devenus les principaux protagonistes du prosélytisme politique en France et dans les pays Blancs, au même titre que les « acteurs » et autres troubadours qu’il va falloir un jour remettre à leur place dans la hiérarchie des valeurs sociales.

  9. franta dit :

    non il faut l envoyer vivre parmi eux un mois de temps temps plein

  10. Arthur68 dit :

    Faits divers sordide caché par les médias nationaux :
    – à Villeurbanne (69) :
    Un octogénaire est mort parce qu’il regardait des enfants jouer dans la cour d’une école maternelle du Tonkin à Villeurbanne. Pris à partie par un groupe de jeunes gens, puis bousculé violemment, ce vieil homme a fait une mauvaise chute et il a succombé deux jours plus tard des suites d’un important traumatisme crânien.

    Les faits remontent à la matinée du 30 avril, quand des individus l’ont apostrophé en lui reprochant son intérêt pour les enfants, l’accusant à tort de tendances pédophiles.

    https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/05/08/agression-devant-une-ecole-a-villeurbanne-le-vieil-homme-meurt-deux-jours-apres

    • UltraLucide dit :

      Vous faites bien de rappeler ce crime monstrueux. La France des bobos islamophiles et xénophiles multikultis de Macron et de Ducros s’en balance, pour eux c’est même pas une info, même pas un incident, juste le vivre-ensemble normalisé……

  11. Alphonse dit :

    Elle aime ça,et en redemande chaque jour. Il n’y a que les Français trop bien éduqués,qui ne peuvent pas en profiter,car elles préfèrent pour la plupart,ce qui est bestial..! La Hidalgo a sûrement aussi son petit lot de migrants,à sa disposition..!

  12. Jill dit :

    Mon dieu quelle horreur ! Ce qu’elle a subi,c’est ce que vivent des milliers de
    Françaises harcelées tous les jours par des maghrébins ou des africains dans les rues ou dans les transports en commun …Elle débarque la pauvre ;à sa décharge,elle n’avait pas encore vu de près ces sauvages,même pas en carte postale ;ben oui,ceux avec lesquels elle préconise sûrement le vivre ensemble,tout en évitant bien sûr de s’y engager .

    • Le Blob dit :

      Attendez, elle n’a pas eu le privilège d’un examen gynécologique en règle (j’aime bien!) avec un groupe de médecins subsahariens fraîchement sauvés des eaux de la Mediterrannée.

  13. Jeanpeuplus dit :

    Ben quoi, y’a qu’à élargir les trottoires !

  14. Henri dit :

    Quand dans son tweet elle dit « je traduis », cela veut-il dire qu’elle maitrise la langue arabe ou le dialecte bambara ?

    • Le Blob dit :

      Elle traduit parce que ce sont certainement des prix Goncourt avec une réthorique qui nécessite une certaine maîtrise linguistique.

  15. emile dit :

    Martine à Barbes comme dirait Zemmour…

    Enfin bref vu qu’elle n’a aucun intérêt à y mettre les pieds et qu’elle a les moyens de vivre auprès des gens civilisés je ne vois pas pourquoi elle changerait de discours.
    Déjà incroyable qu’elle ose en parler!

  16. JBGren dit :

    Etre vue comme sexiste envers les hommes : bien
    Etre vue comme raciste envers les minorité : MAAAAAL
    Toutes des hypocrites :)

  17. wika dit :

    Cette gourde a « dû recadrer 3 types aux propos totalement déplacés ».
    A-t-elle dit : « Mon cher vous ne pensez pas ce que vous dites » ou  » Vous êtes vulgaire et grossier, mon ami » ?
    Cette bobo ne sait visiblement pas que ces primates ne se font pas « recadrer », car ce sont des prédateurs.
    Elle pleurniche et s’étonne sur les réseaux, la pauvrette, mais a-t-elle pensé à toutes celles qui se font violer sans pouvoir le dire et à tous ceux qui se font agresser et égorger sans aucune compassion de la part de gens comme elle ?

  18. POLYEUCTE dit :

    Arroseuse arrosée ? D’une Goutte d’Or ?

  19. Abdul Partouz dit :

    Ducros s’est décarcassée pour découvrir l’eau chaude…

    • La Mère Denis dit :

      Je doute que c’ est de l’eau chaude qu’ ils lui proposaient……..

      • THE END dit :

        bonne mère il y a également le Ducros magrébing oh ! putaing ! avec Ducros magrebing je le sang bieng très très bieng.

  20. HumanIsDust dit :

    Welcome in reality pauv conne

  21. joke ka dit :

    « Elle se fait harceler pour la première fois en dix-huit ans de vie parisienne, »alors elle ne doit pas se promener souvent à Pantin, Aubervilliers ou Bobigny…ou prendre le train de banlieue Gare du Nord,le soir !