Tu vas tomber, Macron, peut-être même avant avril

Le grand malade qui gère l’hôpital et la crise sanitaire vient de s’emmêler les pieds dans le tapis, en chamboulant le timing prévu pour le vote du passe vaccinal à l’Assemblée nationale… dévoilant sa haute estime des députés… et des Français.

 

« Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné. » Citation de  Macron-la-morgue, censé être le président de tous les Français  le 4 janvier 2022 !

Depuis presque cinq très longues années, les Gaulois réfractaires aux ordres imbéciles d’un ego sur pattes ayant su arriver au sommet de la France à l’aide de parrains hyperfriqués ont largement eu le temps de mesurer ce qui a souvent pu passer pour de la folie furieuse (diagnostiqué psychopathe dangereux par un pro !), mais ne serait surtout qu’un extraordinaire et incommensurable don d’obéissance absolu aux ordres, fussent-ils répugnants dans leur inhumanité… du moment que ceux-ci soient appliqués par lui-même, n’aimant que lui et ses misérables pulsions de narcissique vaniteux.

Finalement rien d’autre que du sadisme au service de la servilité la plus puante… envers ceux qui lui ont fait croire qu’il serait le roi du monde, du moins tant qu’il leur serait utile !

Il se murmure parfois que ce sinistre sadique aurait fini de plaire à ses maîtres, vu quelques privautés prises par lui, sans leur accord, démontrant une énorme faille nommée « fatuité » dans cette marionnette, en raison d’un gonflement anormal, non du cerveau mais de la caboche tout simplement.

Dans la même logique, l’option d’un nouveau clone pour le remplacer laisse entendre également, surtout via un des maîtres, « démasqué », répondant au surnom d’ « Attila », chante depuis déjà quelques temps… que le prochain président serait d’une femme !

De là à envisager que la girouette Pécresse, dûment adoubée par ses ex-adversaires du vestige d’un parti de droite qu’ils n’ont cessé de trahir en s’accoquinant discrètement avec le pouvoir de gauche, notamment au moment de voter leurs lois iniques… il n’y avait qu’un pas à franchir, que beaucoup n’hésitent pas à faire.

Pourtant, à l’aube de cette nouvelle année qui s’annonce pour le moins agitée, voire carrément révolutionnaire, les questions ne manquent pas chez les citoyens ayant su garder leur « quant-à-soi », en se fermant au chant des sirènes de la désinformation, dûment arrosées pour nous gaver de leurs  mensongères certitudes.

D’autant  plus que précisément ce « carré privé » de l’opinion et des choix personnels, surtout au regard de leur santé remise aux bons soins de leur médecin attitré (enfin ceux qui ne zappent pas leur serment d’Hippocrate en se livrant à un odieux chantage auprès de leurs patients !), est de plus en  plus salement attaqué… par le fameux « camp du Bien », tellement généreux qu’il veut à toutes forces obliger les non-vaccinés, prétendus dangereux par le chœur des moutons vaccinés, à obéir à l’injonction de s’injecter le pseudo-vaccin… y compris par tous moyens coercitifs, parmi lesquels une violence extrême totalement déplacée, ne leur fait pas peur…

Mais quelle mouche les pique (en plus du vilain virus se jouant des vaccins hors de prix en mutant à tout-va) se demande le bon peuple ? Celui qui ayant su raison garder refuse de se laisser injecter un produit expérimental, décrié par beaucoup de vrais scientifiques et chercheurs, quand les chantres du mondialisme, par ricochets de généreuses prébendes, soutiennent que sans lui point de salut (surtout pour leur tiroir-caisse !)

Alors même que des injectés 3e et bientôt 4e dose, commencent à douter sérieusement de l’efficacité tant vantée d’un produit pour lequel les « concepteurs-créateurs-vendeurs » ont bien pris soin d’exiger l’exonération d’une quelconque responsabilité à leur encontre… En cas de pépin ?

Mais quel pépin, puisque ce serait, paraît-il, l’unique « chance » de guérir d’un virus, qu’en apparence ils maîtrisent de moins en moins, tout en clamant le contraire !

Cette pandémie n’étant en réalité, en France, que le prétexte à planquer sous le tapis (ça va finir par déborder les gars !) toute question dérangeante sur le vrai bilan de Macron et ses complices à la veille de l’élection présidentielle, en lui substituant systématiquement les méfaits d’un nouveau variant (même quand celui-ci est une chance expliquée par les vrais scientifiques !), très utile pour montrer du doigt et hausser le ton envers les empêcheurs de mentir en rond que sont les réfractaires au douteux produit et ses dangereuses conséquences… dont certaines commencent à percer le mur du silence et des mensonges.

Que les non-vaccinés soient 36 % ou 10 %, Macron et ses mafieux n’ont absolument pas le droit d’aggraver les mesures déjà illégales qu’ils ont prises à leur égard, étant garant du respect de la liberté d’opinion des citoyens… selon notre Constitution.

Or là, la machiavélique intelligence de Macron vient de lui faire commettre une grosse erreur, en clamant qu’il allait « continuer à emmerder les citoyens non vaccinés », et totalement grisé par ce pouvoir qu’il croit illimité sur les Français, il a découvert sa « stratégie » bien trop tôt puisque avant le vote de la mue « passe sanitaire » en « passe vaccinal » par les parlementaires ; une partie non négligeable de ceux-là réalisant enfin ce que de tels débordements pourraient leur attirer…

« Les conditions d’un travail serein ne sont pas réunies », martèle le vice-président de l’Assemblée nationale, Marc Le Fur.

Surtout après qu’au lieu de calmer le jeu, le Président de plus en plus illégitime après de tels propos enfonce le clou  en ajoutant :

« Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen.

Les cinq millions de Français qui n’ont commis aucune infraction à la loi ne sont donc « plus des citoyens » aux yeux de ce cuistre !

Sauf qu’à cette ignominieuse phrase lui revient en écho, celle qu’il émettait en faveur des terroristes dont il ne souhaitait pas faire des non-citoyens :

« La déchéance de nationalité est une faute politique, en plus d’être une solution inefficace. »

Et pan, dans les dents !

Cette fois, Manu a bêtement dépassé les bornes du supportable… mais le pire étant que la « marcheuse » Aurore Bergé a carrément mis les pieds dans le plat, déjà bien plein… en avouant devant les caméras de LCP qu’il y avait eu maldonne dans l’ordre du scénario prévu ; écoutez-la dans ses œuvres :

https://twitter.com/i/status/1478607158551924740

« les propos du Président dans Le Parisien auraient dû sortir un autre jour, après que tout aurait été voté avant, et le passe vaccinal avec.

Elle explique donc que tout était planifié pour tromper les députés, et les Français.

Ensuite Macron — du haut de sa tour — voulait cibler les millions de Français non vaccinés pour le plaisir de les emmerder, de les humilier, de les accabler.

La pauvre dinde osant accuser au passage la « manœuvre dilatoire » visant à retarder les débats, alors qu’elle est en train de dévoiler le perfide plan de son chef pour tromper la France, via une manipulation sordide des députés !  

Bien, ta vision de la démocratie « Aureure »… magouillages en douce avant un vote, en vue de leurrer les votants, puis on fête la victoire en se moquant des trompés… Ta connerie ne cessera jamais d’époustoufler le monde… et tu auras du mal à poursuivre quiconque en justice après cet ultime « exploit », pétasse !

Coucou les électeurs de la Bergé, vous êtes toujours là ou admis d’urgence en réanimation ???

https://lemediaen442.fr/les-francais-se-reveillent-avec-un-president-qui-les-emmerde/

https://generationsnouvelles.net/linterview-de-macron-etait-prevue-pour-sortir-apres-le-vote-selon-berge-rt-en-francais/

Écoutez le super-témoignage de Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen, d’une tout autre portée que celle de la bécasse Bergé ; soulignant que ce Président, alors qu’il devrait réunir les Français, les monte au contraire les uns contre les autres, attise la haine des uns contre les autres, et expliquant précisément aux citoyens tentés de suivre les élucubrations de cet arrogant prétendu chef en approuvant les mesures contre les non-vaccinés… que Macron a toujours emmerdé des Français et nous emmerdera tous un jour ou l’autre…

https://www.youtube.com/watch?v=SGFIGJeipRQ

Après une première pétition « NON AU PASSE VACCINAL », adressée aux députés et sénateurs, 1 233 364  signatures au moment où j’écris.

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/#

Une nouvelle pétition voit le jour, adressée directement à l’Assemblée nationale demandant « le respect de la résolution européenne 2361 du 27 janvier 2021 »,  prescrivant une attitude respectueuse des libertés qu’elle énonce clairement en soulignant que la vaccination n’est pas obligatoire, et que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné.

Pétition à signer d’urgence pour ceux qui le veulent, afin de démontrer aux parlementaires que les citoyens non vaccinés (+ certains vaccinés mais désormais méfiants) voient d’un mauvais œil ce passe qui est une obligation déguisée.

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-507#initiative-507-votes-

Au moment où précisément  la France, via Macron, prend la présidence française de l’Europe pour six mois, les paroles pleines de morgue que ce dernier vient de prononcer le désignent comme le pire fantoche, à qui justement il est indispensable de rappeler des limites inviolables.

https://www.lci.fr/politique/video-europe-emmanuel-macron-presidence-francaise-de-l-union-europeenne-a-partir-du-1er-janvier-2022-comment-ca-marche-2204131.html

Que les élucubrations de Macron mettent mal à l’aise certains parlementaires (prétendus d’opposition comme PS, LFI LR), on les comprend ; quand bien même on ne peut s’empêcher de ricaner en les voyant s’offusquer, notamment les potes à Pécresse, obligés de faire semblant de condamner de telles paroles… alors qu’ils étaient bien déterminés à voter « pour » le passe vaccinal, et c’est bien cela qui les défrise… et uniquement cela !

Facile aussi de constater que depuis le discours du 12 juillet dernier, les non-vaccinés sont déjà ostracisés  par la bien-pensance (élus et citoyens), désignés faussement comme embouteillant les services de réa, et obligeant les hôpitaux à repousser certaines opérations… tout en étant également responsables de contaminations des vaccinés…

Faudrait savoir, les gars, vous êtes immunisés ou vous ne l’êtes pas ? Si vous l’êtes vous n’avez rien à craindre de nous, sinon c’est que votre vaccin c’est du bidon (dangereux quand même) et que vous êtes de vrais charlots de continuer à y croire !

Alors, que répondre au sadique de l’Élysée comptant continuer d’« emmerder » les non-vaccinés ?

La mienne c’est :  

Puisque les non-vaccinés font du tort aux vaccinés, c’est tout simplement qu’il ne sert à rien ! Aucun des vaccins reçus auparavant ne générait autant de cinéma et ne servait pas à dresser les uns contre les autres.

Les risques encourus en revanche sont bien réels, détaillés par de véritables sommités médicales et scientifiques… bien plus crédibles que les guignols médecins aux ordres, pontifiant sur les plateaux, au lieu d’être au chevet des malades.

En conséquence, il est clair que moi aussi « je t’emmerderai », Monsieur le Président, en continuant de refuser les vaccins anti-Covid-19, quels que soient tes indignes moyens, car notre camp va grossir encore et encore devant l’évidence de l’énormité de tes magouilles et de tes mensonges ; déjà de nombreux vaccinés deux doses nous ont rejoints, ayant compris que tu les menais en bateau… tes chiffres sont donc faux, mais ce n’est pas un scoop, car nous sommes bien plus des 5 millions de Français à qui tu veux ôter la citoyenneté, en te basant sur du vent, car au final tu n’es qu’un pauvre type, une baudruche qui ne tardera pas à se dégonfler !

Tu vas tomber, Macron, peut-être même avant avril… c’est chaque jour plus prévisible !

Josiane Filio,  au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
41

60 Commentaires

  1. Bravo Josiane ! Moi, je suis vacciné depuis hier contre la pandémie la plus ravageuse que la France connait depuis le moyen-âge , la marconite aigue qui est une épidémie rare , qui n’apparait qu’une seule fois dans la vie millénaire d’un pays. Ce virus ,qui est donc apparu dans sa manière la plus virulente avant-hier ,a tendance a faire des ravages chez les cons qui croient en lui . Moi, je n’ai jamais cru en lui donc me suis faire vacciner hier contre sa connerie. Car vous comprenez bien que la macronite aigue ,moi, je l’emmerde. Et je vous dis mieux, si par hasard j’attrappe ce virus je n’aurai qu’une envie :c’est de lui mettre son cigare allumé avec un billet de 500 bien profond dans son anus. Bonne Année à vous , que Dieu nous préserve des macronites aigues !

  2. Madame Filiol je pense que vous n’êtes pas la seule à « emmerder monsieur le président »
    – environ 6 millions sans dose
    – + les une seule dose
    – + les 2 doses
    Je pense que ça doit faire 7 ou 8 millions maintenant exclus du pass, et ça ne va aller qu’en s’amplifiant puisque beaucoup de gens ouvrent les yeux enfin et refusent la 3e,le gouvernement doit connaître le nombre exact d’exclus il a perdu la partie avec en plus les insultes il doit être à présent à 8 %, c’est ce qui les met en furie tous ces politiques doivent être fous de colère ils se rendent compte que bientôt ils vont perdre la gamelle

  3. « La pauvre dinde osant accuser au passage la « manœuvre dilatoire » visant à retarder les débats, alors qu’elle est en train de dévoiler le perfide plan de son chef pour tromper la France, via une manipulation sordide des député. ».
    Si cette tête de pioche – parmi tant d’autres de son camp et d »ailleurs – était déjà au fait, il est à parier que bien d’autres élus lrem et/ou proches de l’exécutif étaient dans le secret des dieux de cette perfidie. Non ?

  4. Une nouvelle gifle ou un pruneau de 9mm ce serait encore mieux, ce type est complètement cintré et mégalo

    • Ou une bonne vieille grenade mills (à fragmentation) et hop plus de macrondelle

  5. Jamais il ne tombera comme jamais il n y aura de soulèvement, les français ont peur, aime leurs confort, et adore la vaseline ça répond à vos questions ? Si vous me prouvez le contraire je vous suit.

  6. Tous sur google.fr et taper PFIZER CONDAMNATIONS et vous allez être stupéfait comme jamais encore !!

  7. si les gaulois réfractaires sont cohérents, ils devraient aller voter en masse

    • Macron a pour lui tous les 68ards nantis les bourgeois et la presse pourrie a qui il vient d offrir 480.000 euros

      • Derepas
        J’ai 72 ans et une retraite de cantonnier .Depuis plus de trente ans je vote pour les nationalistes …..Dans quelle catégorie de profiteurs me mettez vous ?

  8. A O Q C I N U E, 8 lettres. « Coquille ». Sinon, ne jamais oublier les enseignements (et cela en parallèle de l’éducation nationale, mouais !) venants du Japon, il y a 30 ans, si ! https://youtu.be/Ivrkcibg9ZY

  9. Entierement d accord , c est a ce malade criminel qu il faut oter la nationalite et le dechoir de tout. Mes ancetres se sont battus et certains sont morts pour la France, je n ai aucune lecon a recevoir d un psychopathe pas finis et de ceux qui le defendent . Nous les non injectes faisons preuve d intelligence et de discernement en etant impermeablea la manipulation mediatique et au lavage de cerveau.

  10. Le pire c’est que les bobo toxicos et les petits vieux vont encore voter pour lui…
    (et j’ajouterai aussi les transgenre , homo, gérontophiles, zoophiles, nécrophiles etc … )

    • Et vous avez RAISON 👍 il va tricher pour se faire réélire et les français ne bougeront pas car ils se souviennent des eborgnes que castaner a mutilés .

  11. il va tomber ? ben non c’est une stratégie pour RASSEMBLER des électeurs, quand on voit les sondages ( bon les sondages, heeeeeu ) d’une majorité de blaireaux qui disent qu’il a raison de vouloir emmerder les non-vaxx

    • Faux 53% des Francais pensent qu’il n’aurait pas dû parler de cette façon le vent commence sérieusement à tourner( à cette heure j’ignore si Ciotti a voté pour le Pass )

      • 53%-47% . C’est une très courte majorité , ca équivaut à un 50-50 .En gros , la moitié des français approuvent macron et sa décision d’instaurer un apartheid contre les non-vaccinés , ce qui inclut la déchéance de leur citoyenneté . C’est ca le plus inquiétant

  12. Le vrai bilan de Macron est gardé sous scellés…pour l instant. Mais pour combien de temps encore. Si Macron est au deuxième tour il gagnera que ce soit contre Le Pen ou Zemmour car les autres serviteurs du centre, de la gauche et pseudo droite LR vont faire cause commune pour propluser Macron vers un deuxième quinquennat. L armée et toutes les forces de police et d intervention avec un peuple qui a le couteau entre les dents doivent foutre ce président de merde et tous les salauds qui l entourent dos au mur et les exécuter. Le paravent va tomber, il commence à vaciller sur ses bases d ailleurs. Ces criminels assassins de la République ne doivent pas quitter le territoire Français.

  13. Il y a pire et plus dangereux.Tous ces candidats 2022 feignent de s’offusquer , d’être scandalisés par les propos de Macron.En réalité ils flattent leur électorat.Faire le tapin , racolage en bande organisée en faisant croire que l’on est contre le climat de haine instauré par Macron pour mieux flatter l’électeur zombifié et telement taré et con qu’il ne se rend pas compte que tous ces candidats 2022 sont en réalité pro vax et VRP de Pfyzermoderna.Le corbeau et le renard-Jean de la Fontaine.Vous aussi « emmerdez » ces candidats 2022

  14. Cette petite Merde qui dirige la France ,ce néant ,ce vide débarrassons nous vite de ce cafard puant

  15. Ttes bonne deduction comme dab merci a Vous Josiane
    Ma question que fais l armée la grande muette aujourd’hui elle est aveugle sourde eb plus d’être sénile voilà leur force a tous ses tordus qui sont les vrai complotistes
    la police n’en parlons pas elle a toujours été corrompus et collabos c’est l’histoire qui le dit PEUPLE KE COMBAT CONTINU ENCORE PLUS FORT ET LISTER TOUS SES PTIS TROU DUC

  16. On est désolé, Josiane, mais c’est trop long, on a énormément à lire.
    Toujours est-il que ce petit imbécile prétentieux, vaniteux et grosse merde puante, sera dégagé. Des pétitions circulent partout sur le net pour le destituer avant avril. Il faut signer, d’accord ? Même si on doute, il faut le faire, parce que le nombre de signataires est significatif de la colère du peuple.
    De toute façon, on se prépare une guerre civile ethnico-religieuse-civilisationnelle.

    • Seule solution si l’on veut éradiquer sérieusement toute la merde que draine la France, n.gres,bicots plus politiciens a la double nationalité. …..valls, hidalgo ,etc….

  17. il faut que les Français bougent vite avant les élections ce pervers nrtcissque se révèle d’un machiavélisme hors norme

  18. ce fou furieux va rouler tout le monde dans la farine , si le passe vaccinal est voter il le faudra pour accéder au bureau de vote ( donc abstention voulue par lui même)alors non vaccinés surtout soyez prévoyant afin de déléguer ce vote qui va être très important !!! les non vaccinés représentent un pourcentage bien plus important que ce qu’ils nous chantent !!!!

  19. Pour que le poudré tombe, dans un premier temps il faudrait que la majorité des français se fasse greffer une paire de bourses et un cerveau capable de réfléchir !

  20. Ce président luciférien est tout simplement un dégénéré avec ses penchants immoraux…
    ce type n’a plus de limites…
    Un citoyen républicain est un sous homme, en revanche un fidèle catholique français, est un homme d’une grande classe !!!
    les non-injectés n’ont pas leur sang souillé par cette injection expérimentale.
    Les jeunes devront choisir leur futur époux afin de ne pas avoir à découvrir la stérilité et addition aux médicaments chimiques.
    Force et courage.
    Et que Dieu vous protège en Marie…

  21. Qu’il tombe au plus vite pour le bien de tous et notre liberté ..ce mauvais génie ne peut que faire du mal .pire que le virus .

  22. Moi, cet olibrius m’emmerde depuis 5 ans et plus. Mais contrairement à ceux qui viennent couiner aujourd’hui, et qui : seraient prêts à le réélire !!! pour faire battage à la « haine » je n’ai pas voté pour ce machin complètement détraqué qui a décidé de détruire la France

  23. Je n’ai rarement lu un texte si intéressant et si exact dans son analyse. Merci.

  24. C’est clair il va tomber et plus dure sera la chute
    Il se croit fort mais il tient uniquement grâce à ses commanditaires qui lui ont donné l’illusion d’être un président
    Quant il ne leur conviendra plus grâce à son incompétence adieu le président camembert

    • Je le prie chaque jour……Qu’il se casse la gueule. J’attends avec impatience, le jour ou il va quitter l’Elysée accompagné de sa vieille qui se prend pour un mannequin, et a qui il a octroyé 500 000 euros an, pendant que des français n’arrivent plus a boucler les fins de mois. Bordel, mais quand est-ce que les français vont se réveiller.

  25. A la libération , nous irons rechercher les zélus et collabos LAREM jusque dans les chiottes , de l’AN…de leurs permanences …De leurs logements de fonction ….

  26. La traitresse fait tout pour ne pas arriver au sommet!
    La preuve elle a sorti le karcher de la cave!!!!!!!!!!

    De plus, Z n’arrive pas à avoir ses 500 parrainages, c’est déguelasse cette imposture de démocratitude!

  27. Josiane FILIO. Que Dieu vous entendent : que le psychopathe se dégonfle comme une baudruche. Il faut s’en débarrasser à tout prix !!!!! Si des imbéciles le font réélire pour 5 ans, c’est foutu pour les patriotes et les pro-macron aussi. Ce sera l’abyme, le chaos incontournable.

  28. Que Dieu vous entende Josiane, ce grand malade doit disparaitre de la circulation, Actuellement macron joue avec la peur de la mort pour cacher son bilan catastrophique. La crétinisation d’une partie des Français occulte les résultats plus que négatifs de l’incompétent qui à la fin de son quinquennat aura appauvrit par, les taxes, les augmentations dans tous les domaines, les privations de liberté, un peuple essoufflé alors que la France détient en 2021 un record de nouveaux millionnaires et milliardaires. HONTE aux soutiens du virus macroom.

  29. Il faut battre le fer quand il est chaud et donc considérer que le CDD de l’Elysée a atteint la limite à ne pas franchir!
    Je suis insulté, plusieurs millions de Français le sont également, nous ne pouvons plus accepter cela puisqu’il y va de notre dignité, mais aussi de notre survie!
    Alors signons tous la pétition suivante qui en est déjà à plus de 70000 signatures.
    https://www.leslignesbougent.org/petitions/destitution-de-mr-emmanuel-macron-president-de-la-republique-francaise-5835/#formulaire

  30. Le O-macron, le virus de la guerre civile.
    Invitez donc un pro-vax vacciné triple crétin et offrez lui un café, ou un whisky, ne soyez pas pingre. Il suffit de quelques gouttes de ricine dedans pour qu’il aille rejoindre son pote Lucifer.

  31. 5 millions de non vaccinés, c’est un chiffre bidon, tout comme les 80% de non vaccinés qui occupent les services de réanimation.
    En réalité le chiffre des non vaccinés et qui ne peuvent plus prétendre au fameux passe avoisinerait les 27 ou 28 millions de Français et c’est bien ce qui rend fous les imposteurs malades mentaux qui nous gouvernent, car il va leur rester sur les bras des millions et des millions de fioles qu’ils ne peuvent injecter!

Les commentaires sont fermés.