Tuberculose : Didier Raoult démonte la campagne orchestrée par Médiapart

 

Tout est bon pour dénigrer et importuner le professeur Raoult! Comme il ne se laisse ni faire ni intimider, les attaques vont crescendo. Son dernier ouvrage, fort édifiant, Au-delà de l’affaire de la chloroquine, expliquant comment l’industrie pharmaceutique pervertit nos systèmes de santé en mettant la nôtre en péril, a dû agacer beaucoup de gens et gêner nombre d’intérêts… 

« Chloroquine contre COVID-19 : un médicament à l’innocuité reconnue, et un succès spectaculaire en Chine et à l’IHU de Marseille… La chloroquine a pourtant été interdite en France et a valu au professeur Raoult des attaques d’une violence inouïe. Pourquoi ? Parce que c’est un médicament générique, donc pas cher, alors que la distribution internationale du Remdesivir, non dénué de danger mais pas tombé dans le domaine public, a procuré des bénéfices astronomiques au laboratoire qui le fabrique.

Ainsi disparaissent des centaines de vieux remèdes efficaces et sans risque, au profit de nouveaux produits qui n’ont pas toujours fait l’objet d’un contrôle très strict, mais ont bénéficié d’un lancement honteux. Études parfois faussées par des liens d’intérêts avec les laboratoires, journalistes scientifiques et médias de tous bords achetés pour promouvoir ces nouveautés, médecins financés pour les prescrire, et scandales à l’avenant mais trop tard.» ainsi se résume cet essai percutant.

Le directeur de l’IHU n’y ménageant rien ni personne, dénonçant ce qu’il  a lieu de l’être…  ce retour de manivelle n’est absolument pas surprenant, tant la crise du Covid nous a révélé des arcanes du monde médical, de la puissance de frappe de Big Pharma et de ses affidés, dont nos corrompus de gouvernants.

 

Dans ce nouvel épisode, l’on retrouve toujours à peu près les mêmes dont Médiapart en grand délateur.

Jeudi, le parquet de Marseille a annoncé faire une évaluation du signalement de l’Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM) concernant des « essais cliniques » contre la tuberculose qui auraient été menés dans l’IHU.

Ce signalement fait suite à des révélations publiées par Mediapart démontrant que des « expérimentations sauvages » ont été réalisés avec un traitement  refusé par l’ANSM, , utilisant une combinaison de quatre médicaments dont l’efficacité conjointe n’avait jamais été évaluée. 

Selon cette enquête, s’appuyant sur des échanges de mails et de comptes-rendus d’hospitalisation, les essais se seraient tenus « au moins depuis 2017″, « jusqu’en mars 2021 ». 

L’AP-HM, qui a mené une enquête interne rapide face à la « gravité potentielle des faits relatés », a indiqué qu’un « protocole de recherche sur cette combinaison d’antibiotiques avait bien été déposé » en août 2019, mais qu’il avait été retiré un mois plus tard « compte tenu des réserves émises par l’ANSM ». Or, « en l’absence d’essai ouvert et malgré les réserves émises par l’ANSM, l’IHU Méditerranée a continué à délivrer ces traitements », a expliqué la porte-parole de l’AP-HM.

La tuberculose est une maladie infectieuse qui affecte chaque année près de 5000 personnes en France. Un traitement efficace existe,  consistant à associer au moins trois à quatre antibiotiques antituberculeux, listés par les instances sanitaires nationales et internationales, dont l’OMS. 

Toutefois, l’enquête de Mediapart montre que deux des quatre molécules incluses dans le protocole non autorisé de l’IHU ne sont pas dans la liste de l’OMS. Si les deux autres y figurent, son efficacité est limitée pour l’une et faible pour l’autre. Le non-respect de ces recommandations internationales aurait mis en danger des patients.

Selon des témoignages anonymes de soignants travaillant à l’IHU, les patients auxquels a été appliqué ce traitement seraient des personnes précaires et d’origines étrangères; lesquelles  ne porteront pas plainte, faute de se douter « qu’ils ont été utilisés pour des essais interdits »…. Evidemment!

Les hôpitaux marseillais, l’un des six membres fondateurs de l’IHU, ont estimé dans une déclaration à la presse que si ces « manquements » étaient confirmés, ils « seraient d’une réelle gravité par leur ampleur supposée et le temps pendant lequel ils auraient perduré, par l’implication possible de plusieurs professionnels et le cas échéant leur pleine conscience et leur volonté répétée de s’inscrire en dehors du cadre règlementaire ».

Sur le plateau de TMP, Didier Raoult s’est expliqué en détail quant à la vacuité de l’ensemble de ces assertions fallacieuses, ne le concernent pas, n’étant pas le médecin prescripteur et s’inscrivent dans une longue séries de faits ne cherchant qu’à nuire à sa réputation.

Au vu de tout ce qui est précédemment advenu, l’on ne peut que le croire.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=eolcUE4Rwbg

 

« Le seul contre lequel les pouvoirs publics et pharmaceutiques s’acharnent, c’est le professeur Raoult! » Stéphane Ravier

 

 

 

image_pdf
40
1

45 Commentaires

  1. Le Pr RAOULT mérite toute notre considération et notre soutien. je souhaite que tous les corrompus par Big Pharma, médecins, sinistre varan, journalistes , soient l’objet d’une grande opération d’hygiène sociétale et disparaissent à jamais de notre nation.

  2. Marc Doyer témoigne pour son épouse des effets secondaires du vaccin : « C’est un devoir citoyen » (VIDEO)

    Vaccinée en mai 2021, en toute confiance, Mauricette, 72 ans, est aujourd’hui diagnostiquée avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Sur le site de Santé publique France, on peut lire : « Maladies dues à des prions, la maladie de Creutzfeldt-Jakob est une affection neurodégénérative principalement caractérisée par une démence et des troubles de l’équilibre. Son évolution est rapidement et systématiquement fatale. »

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/marc-doyer-temoigne-pour-son-epouse-des-effets-secondaires-du-vaccin

  3. Quand tu réalises que les « complotistes » avaient raison (photo):
    https://twitter.com/FreedomExpat/status/1455237646796591109

    Vidéo avec une liste de sportifs blessés par l’arme bio-chimique appelé ‘vaccin’ pour tromper les esprits :
    https://twitter.com/wakeupfromcovid/status/1455308991702110217

    Si cela peut aider à dissuader ceux qui pensent encore se faire injecter… surtout les ados, ils tombent sur le terrain de foot aussi avec des malaises, myocardites…c’est très inquiétant que des parents puissent continuer à vouloir les faire piquer. : (

    • oh oui, très inquiétant,même surprenant!! Les parents, ont un sixième sens qui les
      prévient quand ça ne va pas pour leurs enfants; Les jeunes qui font des myocardites
      altèrent irrémédiablement leur santé;On a suffisamment d’exemples délétères avec ce
      mauvais vaccin, pour arrêter tout avec les jeunes!!

  4. A quand une plaine contre le gouvernement qui a autorisé un élargissement de l’AMM du Rivotril dans le cadre de l’infection covidienne, alors que la Contre Indication de ce produit est l’insuffisance respiratoires sévère, ce qui est le cas chez les infectés, qui est âgés???

    Pas d’études randomisées, pas d’indications prévues dans ce cas, allant contre toute efficacité pour traiter….

    A quand une plainte contre la recommandation (considérée comme quasi obligatoire) du doliprane dans le traitement de cette infection alors que cette molécule attaque le foie et diminue l’immunité, entre effets secondaires graves?
    Là encore sans études randomisées sur cette nouvelle maladie…

    Hum, on n’en entend pas beaucoup parler, il me semble…

  5. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    47 min
    Sur CNews la porte-parole LREM m’avoue que le #PassSanitaire vise à forcer les gens à la vaccination. Ce qui rend le dispositif anti-constitutionnel selon le
    @Conseil_constit
    ! LREM assume le viol de la Constitution.
    ➡️Le Conseil doit censurer la prolongation si elle est votée !

    Castex peut se permettre de continuer à saccager l’hôpital public puisqu’il a la solution : « Le meilleur moyen de soulager l’hôpital c’est de ne pas tomber malade » !
    Allez, ne tombons plus malades, et supprimons tous les postes de soignants et fermons tous les lits ! 🤦 ⤵️ F.PH

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1455457654487257090

    • Florian Philippot
      @f_philippot
      ·

      Toutes les forces politiques qui se disent anti-covidistes doivent venir JEUDI 17H A L’ASSEMBLEE NATIONALE ! On vous propose d’être dans le concret, l’union sacrée pour les libertés, la France ! En vrai, pas juste l’incantation sur les plateaux ou les réseaux !
      Allez courage !

      https://twitter.com/f_philippot

    • merci pour les infos ….

      castex oublie de dire que pour ne pas tomber malade il faut déjà s’abstenir de tous médicaments (lire les mode d’emploi !!!) ou vaccination !
      il faut ne pas être confiné ou astreint à rester chez soi faute de pass, il faut faire de l’exercice (qu’il interdit aux non vaxxinés) , il faut stopper absolument le doliprane qui fait baisser notre
      immunité naturelle, il faut avoir un maximum de contacts sociaux , il faut recommander et non interdire vitamines C et D et zinc et j’en passe des meilleures !

      moi, mr Castex , depuis que je fais cela je n’ai pas vu un médecin depuis 14 ans , je n’ai aucune douleur ou pathologie et j’ai … 70 ans !

      le coatch de la salle de sport où j’étais autorisée à aller « avant » m’a même dit que sur les 850 inscrits de tous âges , dont de nombreux sportifs, je faisais partie des 4 personnes les plus en forme !

      les jeunes de la salle tombant sur le cul à l’annonce de mon âge (on me donne entre 50 et 55 ans)
      je suis plus fort, plus souple et plus endurant que mes deux fils de 25 et 30 ans !
      je n’ai pas de mutuelle qui coûte un bras à mon âge et qui me sert strictement à rien qu’à perdre 1750 euros chaque année.

      par précaution j’ai pris une mutuelle hospitalisation à 18 euros / mois il y’a un an…

    • Je crois « RésistanteCh » que votre texte résume bien la situation – La « recevabilité » des Sces hospitaliers à été tellement dégradée que les irresponsables décisionnaires n’avaient pas penser qu’une pandémie de grande ampleur pouvait survenir ! – De fait, avec celle du COVID pourtant prévue et engendrée en toute conscience, cela venait « perturber » les objectifs des grands penseurs impliqués – Sachant que tout le monde ne pourrait être traité en milieu hospitalier, il fallait d’urgence trouver des solutions ! – Alors, il a été demander aux Labos, en urgence, de mettre au point un « vaccin » – Cela fait 30/40 ans que des chercheurs « planchent » sur ce sujet… en vain ! – Mais, euréka, ils ont trouvé… une « bouillie chimique » qui sera injectée en masse, sans études bouclées, sans responsabilité juridique, sans AMM, mais, AVEC TOUS les RISQUES pour LES PIQUOUSES ! – L’Etat Français au lieu de protéger ses ressortissants, il les poussent vers un génocide annoncé – j’espère que tous les initiateurs de ces crimes, de près ou de loin seront en son temps lourdement sanctionnés – Compte tenu de mon état civil je ne connaitrais peut être pas, mais pour les générations à venir dont nous pouvons craindre qu’elles soient lourdement impactées

  6. C’est un complot des homosexuels anti-racistes contre la Police et la Christ notre Seigneur.

  7. pourquoi Monsieur Raoult préconise le vaccin apres 45 ans? Il parle de vaccin mais il sait très bien que cette injection ne repose pas sur le principe des vaccins.
    Qu’il nous donne la liste des composants.
    Je me pose des questions et ne suis pas sûre de son intégrité.

    • Raoult a déjà beaucoup pris et donné en tentant de guérir TOUS les français du covid avec son traitement…

      je pense comme vous mais d’un autre côté si il prenait clairement position car il a tout le matos nécessaire pour examiner le contenu des VAX et il connait surement parfaitement les avis et les analyses des spécialistes mondiaux qui ont osé s’exprimer à ce sujet (Zemmour aussi), il sait très bien qu’il serait cramé instantanément (zemmour aussi) , quitte à lui monter un dossier « pédophilie » !

      Nous sommes dans un monde où le président Kennedy des USA a été assassiné parce qu’il voulait modifier le système pharmaco social de son pays !

      le docteur Zélenko qui a soigné Trump et Borsano du covid a témoigné du génocide planétaire en cours par l’injection génique.

      il dit aux rabbins qui l’écoutent : en vous disant ces vérités je risque de perdre ma réputation, mon travail et même ma VIE et celle de ma famille , mais je ne peux pas me taire , laisser un second génocide se faire sans parler !

      https://odysee.com/$/embed/dr-zelenko/a6d1f62ee70cefd74d04efc5c0d2d0f7a75875bc?r=GFRhaygMD6HSeVbJw9ho6zX8GJiuzWjR

      tout le monde n’est pas raoult mais clairement Raoult est loin d’un Zélenko !

  8. Tous les moyens sont bons pour détruire celui qui voulait et pouvait soigner sans nous obligés à faire leurs satanés vaccins .courage professeur …

  9. La preuve est ainsi faite que ces salopards de trotskystes soi-disant progressistes sont directement au service de l’oligarchie mondialiste capitaliste mafieuse. Celle-ci veut la peau de notre démocratie et de notre pays. Leon Davidovitch Plenel, le bigot rouge internationaliste devenu salarié de Big Pharma! Quelle promotion, quelle victoire du prolétariat! Sans doute payé en dollars avec un compte aux Bahamas?
    Vive la transe, camarades……

  10. Franchement je ne sais pas ce que vous avez à gagner à défendre envers et contre tout le Pr Raoult. C’est un megalo (il a son propre buste en marbre dans son salon, c’est dire la modestie) qui fait peu de cas des notions de rigueur scientifique. Pourquoi enfourcher ce thème ? Ça décrédibilise les patriotes, et ensuite vous viendrez chouiner que on a encore pas réussi à convaincre plus d’électeurs à voter patriotes. Évidemment, les idées de droite (immigration, insécurité, islam etc…) se trouvent « polluées » par ce genre de soutien, et ça en dissuade certains. Si on perd à nouveau en 2022, ce genre d’article en sera en partie responsable. Tout comme les nombreux délires liés au covid…Vous desservez votre camp.

    • C’est marrant d’avoir chez soi son propre buste en marbre, sans doute le cadeau d’un admirateur. Où est le mal ? Mais il faut avoir un chouïa d’humour pour le comprendre et en rire.
      Sans être une fan absolue, j’aime bien Raoult, aucune méchanceté chez cet homme, contrairement à tant d’autres appelés bien à tort bien-pensants, genre Marty ou Wargon. Il inspire confiance, pas eux, pas du tout même, bien au contraire.

    • Vous délirez : Raoult n’est pas seul à l’IHU comme vous le sous-entendez, mais entouré de beaucoup de scientifiques et de médecins, à tel point que le dernier classement des chercheurs les plus cités dans le monde place 9 de ces chercheurs marseillais parmi les quelques dizaines de chercheurs français classés, ce qui met l’IHU en 1ère position dans le pays…
      Sans parler des très nombreuses collaborations de l’IHU au niveau international : Raoult est tout sauf isolé, contrairement à ce que ses ennemis, ceux qui veulent rabaisser la recherche française et faire fuir ses meilleurs éléments en vue d’instaurer un système lyssenk-esque dans ce pays, tout en servant l’industrie pharmaceutique dans une corruption décomplexée, voudraient faire croire.
      Alors pour la rigueur scientifique, vous repasserez. C’est une honte que des gens soi-disant patriotes lui crachent à la figure ainsi qu’à celle de tous ceux qui se sont courageusement levés pour dénoncer l’imposture de la gestion de cette épidémie, comme tous les Français lourdement pénalisés par cette gestion macronienne pire que catastrophique. Honte à vous.

    • Docteur en sciences me rends peut-être plus apte que vous à comprendre. A bon entendeur…

      • c’est quoi ça docteur en sciences ?
        un pin’s dans une pochette surprise ?

        allez donc jeter un coup d’oeil sur les diplômes du prf Raoult avant de balancer un titre qui ne veut rien dire !

        Lui , il est reconnu mondialement comme un des meilleurs spécialistes en virologie !
        le champion du monde de boxe dit « je suis le meilleur »

        lui , il montre ses diplômes et ses centaines de récompenses pour dire je suis le meilleur !
        c’est pas mégalo, c’est scientifique !

        c’est bien de savoir qui on est !

        Prestit Docteur en sciences c’est strictement personne et à première vue un troll qui se la pète avec une dénomination qui n’existe pas !

  11. La détresse d’une mère (VIDEO)

    📢💉💉Catastrophe Vaccinale💉💉🚨
    LA DÉTRESSE D’UNE MÈRE
    VICTIME D’UNE PÉRICARDITE APRÈS LE VACCIN 🤬
    « J’ai fait le vaccin pour continuer à faire des choses avec ma famille, pour pouvoir emmener ma fille à la piscine, au sport et maintenant toute la famille s’inquiète pour moi. »

    https://twitter.com/i/status/1455233944375410693

  12. on voit derrière castaldi qui se frotte la tète , il n’arrive pas à suivre.
    Hanouna n’a rien compris.
    les autres font des bulles dans le bocal.
    Raoult perd son temps !

    • Des fous rires de crétins qui ne comprennent rien à ce qu’explique Raoult.
      Que va-t-il faire chez ces QI d’huîtres?

    • Perso, je me demande ce qu’il va foutre dans ce genre d’émission débile ?!

  13. Comme le disait fort bien Francis Bacon (Philosophe 1561-1626) : « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ».

  14. Encore cette association de charlatans qui bave sur Raoult et la tuberculose ! À de sujet, qui a décidé de supprimer le bcg ? alors que la maladie revenait plus virulente et difficilement soignable par l’Afrique ? Le connard à l’origine de ça il est ou ? C’est le même que celui d’interdire la chloroquine je suppose. Bref tous ces fonctionnaires à la botte des Véran et autres diafoirus ne sont que des médiocres malfaisants à cause desquels la médecine française s’est sabordée et n’a plus aucune crédibilité !
    Un seul exemple la vaccination des bébés contre hépatite B alors que les généralistes ne savaient même pas qu’il fallait s’abstenir dans ce cas envers les famille à caractère atopique ! D’où des drames pour lesquels aucune réparation de la part de ces gouvernements de merde !

  15. L’Arc-en-ciel en ce jour de la Toussaint, est un signe que Dieu nous a aimé, qu’Il nous aime et nous aimera toujours !
    https://twitter.com/AVM7733/status/1455257197349330954

    « Un arc-en-ciel surgit des tours de Notre-Dame embellies des bannières des Saints et tout l’Espoir renaît! Comme dirait Saint Thomas More, « il n’est aucun chagrin sur terre que le paradis ne puisse guérir »!
    Bonne fête de la Toussaint à tous! »
    https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1455248930288152591

      • c’est le contraire !
        c’est parce qu’il y’a pratiquement des arcs en ciel partout et jamais au dessus de notre dame que Moi1 en parle … lol

  16. Encore aujourd’hui un footballeur professionnel victime d’une crise cardiaque sur le terrain.
    Les cas se multiplient depuis la campagne de vaccination.

    • Cela ressemble de plus en plus à un site dE fous RL cela fait peur.

      • bienvenu chez les fous alors !

        tu t’u plait visiblement alors que le site de BFMacronTV t’attend tous les jours, guignol !

        • Tu connais rien de ma vie alors écrase ducon. RL est vraiment un site de nases je vous plains tous

    • on retiendra de l’article :

      En raison des effets secondaires massifs,l’hôpital universitaire de Münster a désormais arrêté les rappels de vaccination pour ses employés. La raison officielle en est « un nombre inhabituellement élevé de réactions vaccinales ». Il fallait craindre que plus de personnels soient absents à cause des réactions vaccinales que ne pouvaient en supporter les feuilles de service.

      nota: pas de problème en france pour fermer 20% des lits faute de personnel !
      la france sous macron : un autre monde !

Les commentaires sont fermés.