Tubiana mériterait la prison pour apologie de crime contre des policiers


Les militants de Résistance républicaine et de Riposte Laïque ne cachaient pas leur inquiétude, après le procès de Pierre Cassen, le 22 mars : ils n’avaient pas vu, ni entendu, le président d’honneur à vie de la LDH, Michel Tubiana.

Jusqu’à ce jour, il n’avait jamais raté un rendez-vous (sauf un procès de Christine) et il faut lui reconnaître ce rare talent de susciter des pulsions difficilement contrôlable chez les nôtres. Il était d’ailleurs présent, en compagnie de Sabrina Goldman, vice-présidente de la Licra, au dernier procès de la présidente de RR, accusée d’avoir incité à la haine pour avoir scandé, lors d’une réunion publique « Islam assassin ».

Beau couple d’ailleurs, Tubiana-Goldman : ils déposent les plaintes de leur association, et plaident les procès. Elle n’est pas belle, la vie ?

Donc, Tubiana (ni Goldman d’ailleurs) n’étaient présents au dernier procès de Pierre, le 22 mars, d’où de nombreuses questions, tant l’éléphantesque président d’honneur de la LDH fait à présent partie du décor des procès de RL-RR.

Nul n’a oublié son célèbre « Vous êtes raciste envers vous-même » lancé à Pascal Hilout, lors de son premier procès.

Nul n’a oublié qu’il a reproché, lors de ce procès, aux lecteurs de Riposte Laïque d’être trop blancs, oubliant que Pierre et Pascal avaient produit des témoins issus de pays musulmans, contrairement à ses trois témoins bien blancs Bauberot-Liogier-Delphy (quelle triplette !).

Nul n’a oublié ses passes d’armes sur la laïcité avec Pierre Cassen, qui l’a toujours renvoyé dans ses cordes, et n’a jamais caché l’ironie que lui inspire celui qu’on surnomme « L’enflure » à la LDH.

Nul n’a oublié, enfin, ses protestations parce qu’il n’avait pas réussi à obtenir la véritable adresse de Christine Tasin, suscitant, par sa haine pathologique, de nombreuses questions : voulait-il la transmettre aux islamistes ?

Et bien sûr, nul n’a oublié la finesse éléphantesque de ses plaidoiries, ses parallèles historiques d’une rare subtilité. Bref, tout ce qui fait le charme de l’islamo-collabo Tubiana.

Donc, les troupes étaient inquiètes. Son obésité lui avait-elle joué des tours ? N’était-il plus capable de monter les marches du Palais de Justice ? Fallait-il mobiliser quatre militants costauds pour le pousser ? Avait-il éclaté ? Etait-il hospitalisé ? Avait-il été arrêté pour une histoire de trafic d’armes avec l’ETA, où son nom avait été cité ? Etait-il mouillé sur des affaires de comptes bancaires en Suisse, où son nom était également revenu ?

Depuis que nous avons appris qu’il présidait la conférence de presse surréaliste qui a eu lieu dans les locaux de l’université de Nanterre, ce lundi, les militants de RR et les lecteurs de RL respirent. Tubiana existe encore, ouf !

Il n’en demeure pas moins que cette conférence de presse, dans un pays normal, aurait d’autres conséquences, et que tous ceux qui ont participé à cette mascarade auraient des comptes à rendre à la justice. Si les syndicats de policiers, vendus pour la plupart au pouvoir socialiste, faisaient leur travail, ils auraient monté, à leur tour, une conférence de presse, et auraient demandé des sanctions contre Tubiana et ses complices.

Car il faut appeler un chat un chat, nous avons assisté à la légitimisation, de la part d’un prétendu sociologue, Geoffroy de la Gasnerie, qui donne des cours en faculté, de l’assassinat de policiers, au nom de la légitime défense des militants révolutionnaires contre la violence d’Etat. Et cela sous la présidence de Tubiana, organisateur de cette petite sauterie…

https://ripostelaique.com/la-ldh-soutient-antonin-bernanos-qui-a-juste-voulu-faire-bruler-2-flics.html

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/27/il-incendie-des-policiers-qui-sont-ceux-qui-reclament-sa-liberation-tres-instructif/?

Dans le contexte actuel, c’est tout simplement intolérable. Nous sommes en plein état d’urgence. Il y a quelques jours, à Orly, nous avons frôlé la catastrophe, comme au Louvre il y a quelques semaines. Les forces de l’ordre sont régulièrement attaquées par des racailles et des gauchistes, leurs complices. Cazeneuve a signalé qu’en 2016, 18.000 membres des forces de l’ordre avaient été blessés en mission. Des policiers ont été gravement brûlés à Viry-Chatillon, sans que Hollande ne se déplace. Notre police a été salie lors de l’affaire Théo, et Tubiana et sa clique n’ont pas été les derniers à souffler sur les braises. Aujourd’hui, il s’avère que le nommé Théo a menti sur l’ensemble de ses témoignages, mais le mal est fait.

Sans le sang-froid extraordinaire du policier agressé (noir de peau), lui et sa collègue auraient été brûlés vifs, ou sinon lynchés par Antonin Bernanos et sa bande de petits-bourgeois radicalisés qui se prétendent antifas.

http://www.dailymotion.com/video/x4bgf6d_paris-des-policiers-attaques-leur-voiture-incendiee_news

En osant défendre ces crapules qui sont prêts à tuer du flic, Tubiana, qui n’a que le mot « apologie de crime contre l’humanité » à la bouche, se rend coupable, lui, « d’apologie de crime contre policier dans l’exercice de ses fonctions ».

Toute la pourriture idéologique des antiracistes, LDH en tête, est résumée dans ces faits. Ils osent traîner devant les tribunaux Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Eric Zemmour, Christine Tasin, Pierre Cassen, Robert Ménard ou Georges Bensoussan, pour délit d’opinion.

Le remplaçant de Tubiana, appelé « Bébé Tubiana avec 100 kg de moins » par Christine Tasin, a osé requérir 14.000 euros de dommages et intérêts contre Pierre Cassen, osant dire que c’est ainsi qu’on le fera taire, lui et notre mouvance. Et il se réjouit quand le procureur se permet de réclamer 6 mois de prison avec sursis contre le fondateur de RL, avec le même argument que celui qu’il a développé : cogner fort pour le faire taire définitivement.

Les islamo-collabos de la LDH défendent un imam antisémite, et s’opposent à son expulsion. Ils ont appelé à toutes les manifestations de soutien à Théo, montrant une hostilité permanente contre des policiers pourtant agressés par un homme dont il est avéré qu’il a menti depuis le début de cette affaire. Et au lieu de présenter des excuses à la police, il osent à présent soutenir un assassin en puissance, et l’idéologie nihiliste et haineuse, avec une bouillie de violence sociale s’opposant à la violence de l’Etat, et encourager ainsi la mise à mort potentielle de policiers. Et le pire est que ce régime qui n’a rien à refuser à ses miliciens est capable d’ordonner la libération d’Antonin Bernanos, emprisonné depuis 10 mois, et présenté comme un combattant, comme les terroristes palestiniens si chers au cœur de « l’Enflure » et de ses potes.

Oui, si nous étions dans un pays normal, Tubiana et sa clique auraient des comptes à l’ordre à la justice. Ils mériteraient des peines de prison pour incitation à la haine contre des policiers. Ils pourraient d’ailleurs, dans leurs cellules, méditer sur les joies du vivre ensemble, auxquelles ils seraient confrontés quotidiennement, vu l’origine des prisonniers qui peuplent nos maisons d’arrêt.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. J’ai obtenu l’explication :
    Cette enflure est tombée sur la tête et cela lui a désorganisé les neurones !
    Il parait même qu’il y avait un paquet de neurones et du sang partout sur le trottoir… C’était pas beau à voir !
    Pour compenser, il est devenu boulimique. Il se vide en haut et se remplit en bas. C’est irréversible. Il guérira jamais. Il faut s’y faire…

  2. http://www.fdesouche.com/837143-voiture-de-police-brulee-paris-lantifa-antonin-bernanos-va-etre-libere
    Voiture de police brûlée à Paris : L’antifa Antonin Bernanos va être libéré
    Par Francois le 28/03/2017
    Selon nos informations, après dix mois de détention provisoire, Antonin Bernanos, 22 ans, va sortir de prison. Le jeune homme sera libéré d’ici la fin de journée de Fleury-Mérogis, où il est actuellement incarcéré, après une décision de la cour d’appel de Paris. Le parquet de Paris avait fait appel de la décision du juge des libertés et de la détention d’un placement sous contrôle judiciaire, pour la troisième fois.
    http://www.liberation.fr/direct/element/voiture-de-police-brulee-a-paris-antonin-bernanos-va-etre-libere_60666/

  3. Pourquoi RL ne porte pas plainte? Le SIEL ne peut tout faire. Puisqu’il y a matière a le faire dites-vous, faites le.

  4. Que lui est-il arrivé à cette tête de noeud, ce gros CON pour mener des combats surprenants, contre RL mais pour les crapules ? Que lui a fait sa petite maman ? ou son papa quand il était petit ? Que cherche t-il exactement ? A t-il besoin d’un psy ? A t-il réellement la tête dans le cul ?
    La réponse est peut être toute simple : Il a vendu son âme au diable !!!
    Il hait la France, il hait les patriotes, il veut détruire notre république.
    C’est un TRAITRE, quoi de plus normal dans un pays anormal !

  5. Comme souvent, avec les gros et sales kons de cet acabit, c’est çui qui dit qui est : autrement dit il accuse les autres d’être ce qu’il est lui, ce qu’on appelle « l’effet miroir ».

    Ainsi de son « Vous êtes raciste envers vous-même ».

    Tubiana est juif. Et il soutient les gauchistes pro-palestiniens et antisionistes qui appellent au boycott d’Israël, les palestiniens et les musulmans antisémites qui veulent le détruire. Qui est raciste envers lui-même?

    Comme tous les narcissiques bouffis de l’importance qu’ils veulent se donner, ce pauvre type fait tout et n’importe quoi pour exister – à commencer par nuire au maximum de gens. Il est vrai qu’il exerce le beau métier de parasite, et faut bien essayer de justifier les subventions en bon argent public qui le font vivre.

  6. L’utilisation systématique de l’inversion accusatoire, surtout dans un prétoire, est scandaleuse. Oui l’Islam est assassin, les faits l’ont montré et le montrent quotidiennement. Nous sommes en guerre, et celui qui ne stigmatise pas l’ennemi pour le combattre et le mettre à terre est un traître. Il faut faire comprendre à ces gens que le temps de la mansuétude est passé. Le vent de la colére s’est levé, l’orage gronde et des millions de Français de chair et de sang en ont marre de ces envahisseurs bédouins. A bon entendeur salut.

  7. En fait il y a une « justice » pour les blancs et les patriotes, et une autre totalement laxiste et collabo pour les gauchistes et les CPF

Les commentaires sont fermés.