Tué de 20 coups de couteau : il avait 17 ans, se promenait avec son amie…

Publié le 3 juin 2018 - par - 46 commentaires
Share

Wissous (91) – Mercredi 30 mai à 15 h Déplacement exceptionnel des forces de police : une douzaine de policiers en tenue, armés de fusils d’assaut HKG 36, qui n’ont donc peur de rien puisque encadrés par une équipe de la BAC. Ils sont présents non pas pour maîtriser des bandes d’ados cagoulés qui « cassent » tout, brûlent des voitures et jettent des cocktails Molotov contre eux, mais pour investir les locaux de la police municipale afin de récupérer leurs armes, qui leur avaient été retirées par la Préfète qui, depuis, s’est fait muter en Corse du Sud. Dès lors les policiers municipaux poursuivent leurs droits de retrait puisqu’ils ne peuvent plus assurer ni la protection des citoyens ni la leur ! On marche sur la tête !

Châtelais, près de Segré, en Maine et Loire – Impasse Pilmil, un homme de 64 ans, sans histoire, sans problème, sans ennemis, est retrouvé mort dans son logement. Le corps dans la maison et la tête dans le jardin, proprement décapité. Une enquête est en cours !

Yvelines – Un demandeur d’asile harcèle les pompiers et les insulte par téléphone à plus de dix reprises. Interpellé, il prétend être en dépression, ne pouvant offrir un toit à sa famille et dormir dans la rue, et c’est ce qui lui aurait fait perdre son sang-froid. Ce sang-froid il l’avait déjà perdu auparavant, puisque, pour 147 appels malveillants, il comparaîtra devant le tribunal le 20 septembre. Pour le moment il vient d’être condamné à 6 mois de prison, avec sursis. Ne serait-il pas plus judicieux de l’expulser immédiatement ?

Nancy – Sanaa, une jeune femme, employée de banque, est violemment battue par ses deux frères, Najim, 36 ans et Arnouar, 33 ans, parce qu’ils découvrent qu’elle vit une liaison amoureuse avec Tarik (par chance c’est un musulman lui aussi, autrement ?) et que celui-ci vit dans l’appartement de Sanaa. Frappée au visage et dans les côtes, elle est torturée et Najim lui coupe les cheveux avec un couteau, lui entaillant le cuir chevelu sur plusieurs centimètres. Tarik est également tabassé et menacé de mort. Il appelle les pompiers. Placés en garde à vue, Najim, déjà connu des services de police, a déclaré « qu’il interdisait sa sœur d’avoir un petit ami en dehors du mariage et encore moins durant le mois de ramadan. Une information judiciaire a été ouverte, par le procureur de la République, des chefs d’acte de torture, de barbarie, de violences aggravées, de tentative de meurtre (ils ont tenté d’écraser Tarik avec leur voiture) et de menaces de mort réitérées.

Sainte-Anne-sur-Vilaine, près de Redon : une collégienne de 12 ans enlevée par un inconnu et retrouvée deux heures plus tard errant dans la commune, près du cimetière. Un inconnu l’a suivi dès la sortie du collège, alors qu’elle rentrait à pied chez elle, et l’a obligée à monter dans sa voiture. La jeune fille a réussi à prévenir son père par téléphone et celui-ci a pu, immédiatement, mettre en place une recherche élargie. L’agresseur a pris la fuite. Il est activement recherché !

Poitiers (Vienne) – Quartier Saint-Hilaire et dans la rue du même nom, une jeune femme a été découverte à 6 h du matin avec un couteau planté en plein ventre. Des habitants de la rue ont entendu des cris, ce qui laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’un suicide. La jeune femme a été transportée, consciente, par le Samu à l’hôpital de Poitiers.

Mourmelon-le-Grand (51) – « Un simple échange de regard » et il reçoit une vingtaine de coups de couteau dans le dos. Il se promenait dans le parc, avec une amie. Un voyou tente de se saisir du sac de la jeune fille, il s’interpose et est assassiné sous les yeux de son amie. Il avait tout juste 17 ans. L’agresseur a pris la fuite. Il est activement recherché. Nous connaîtrons, peut-être, son identité, selon ses origines. C’est ça la France d’aujourd’hui : tu te promènes dans un parc et tu finis à la morgue…

Draguignan (83) – Lui a eu plus de chance. A 1 h du matin, un couple se retrouve face à un groupe d’individus alcoolisés. Ils harcèlent la jeune femme, son compagnon intervient et il est roué de coups, frappé avec un ceinturon.

Valence (26) – Quatre jeunes « ados », de 15 à 20 ans, agressent et violent une jeune fille mineure et handicapée mentale. Ils la forcent à retirer de l’argent d’un distributeur, lui dérobent sa carte bancaire, son code, son mobile et, finalement, la violent. Alertée par ses cris une dame la recueille. Ces quatre « monstres » ont été arrêtés.

Dunkerque (59) – Deux migrants clandestins poignardent un chauffeur de poids lourds qui faisait « sa pause », après plusieurs heures de route. Les deux migrants avaient entaillé la bâche pour se glisser à l’intérieur du camion. Le chauffeur tente de leur expliquer les conséquences et la réponse a été un coup de couteau. Les deux migrants sont en fuite.

Orvault (44) – A la sortie du collège Jean Rostand, un groupe d’une dizaine d’ados agresse un jeune élève de 14 ans. Son père, venu le chercher en voiture, s’interpose. Il est roué de coup et s’en tire avec une fracture ouverte de la jambe (tibia et péroné). Opération et deux mois d’incapacité totale de travail.

Encore à Saint-Denis (93) – Cinq « ados » d’un autre établissement scolaire, armés de battes de base-ball, ont escaladé les grilles du collège Alfred-Sisley, de l’Ile Saint-Denis, à la recherche d’un élève de 5e, qui avait été tabassé la semaine passée dans la rue. Ils ont aspergé de gaz lacrymogène deux membres du personnel ainsi que quelques élèves à proximité. Les 5 « ados » ont pris la fuite en entendant la police. Des scènes de violence identiques se sont déjà produites dans cet établissement et même des intrusions, mais jamais encore de la même ampleur. L’équipe pédagogique a exercé son droit de retrait et plainte a été déposée. Ce nouveau fait-divers illustre la guerre violente que se livrent des bandes des deux quartiers rivaux, celui d’Epinay-sur-Seine et celui de l’Ile Saint-Denis.

Et encore à Marseille – En plein centre-ville, dans le quartier Noailles, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été poignardé, sans doute pour un motif futile. Touché au thorax, il est mort des suites de ses blessures. L’individu, âgé également d’une vingtaine d’années, a été interpellé gare saint-Charles et cela grâce à la vidéo-surveillance. Nous en saurons davantage sur son identité, s’il ne s’agit pas d’un maghrébin ou d’un migrant clandestin !

J’arrête là pour aujourd’hui…

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denis F

Cette liste, qui, en plus, n’est sans doute pas complète, est EFFRAYANTE…
Comme il y a un Observatoire de la Christianophobie, ne faudrait-il pas créer un Observatoire de la Sécurité des Français?

sitting bull

la France d aujourd hui pire qu a Chicago

Une patriote

Ca fait 30 ans que les frères musulmans avec l’argent du Qatar parasitent avec leurs hommes tout ce qui est important dans le pays. REFUS du budget pour la police et pour l’armée, afin de détruire nos forces de défense. Justice à deux vitesses, assassins remis en liberté au bout de quelques années alors qu’il lui en reste les 3/4 à faire. Tout est fait pour QUE CELA EXPLOSE, nous sommes dans l’air du satanisme. EN DEUX ANS LA MONTEE DES EXACTIONS A EXPLOSE, que fait Macron, il donne NOTRE ARGENT aux terroristes djihadistes, MAIS RIEN A LA POLICE ET L’ARMEE !

butterworth

tout a fait normal cela est la volonte des francais LEUR CHOIX POLITIQUE http://www.contre-info.com/diversite-liste-de-faits-divers-pour-mai-2018

dufaitrez

Multiplication des « pains » dans la gueule, et bien pire…
Collomb marche sur les eaux… le Zozo ! L’Amer, Rouge de sang sur les mains…
« Cru ? S’y fier ? »…. Non ! Sa Croix et la Bannière;… islamique !
Quand la Bible devient la.. Cible !

Marie d\'Aragon

Superbes jeux de mots et troublantes allégories !
Ce monde devient effrayant !

BALT

Et le journal Le Monde titrait que la vidéo surveillance ne servait à rien.
C’est comme les chiens, il ne faut pas les regarder dans les yeux.

Jacques Barrio

Merci Manuel Gomez pour ces infos. Eh oui ‘invasion progresse!… La majorité des Français, mal informée, mais bien enfumés, par les médias vendus, n’a pas encore compris… A propos du jeune Françai qui se promenait dans un parc avec son amie et qui a été tué de 20 coups de couteau  » pour un simple regard », il faut que les Français sachent une chose: si vous croisez une « chance pour la France » dans un lieu assez isolé, ne le regardez surtout pas dans les yeux. Souvenez-vous toujours que vous etes un  » kouffar » un mécréant, un inférieur, un dhimmi, un « descendant de singe et de porc » ! En le croisant vous devez impérativement baisser les yeux, et il ne vous arrivera rien. Si vous le regardez, vous l’insultez, lui, le musulman « le meilleur homme qu’Allah ait créé » ( Le Coran).

Fifi

C’est pour ça que je disais que les racailles de cité sont aussi très arrogantes en plus d’être très violentes et impulsives. D’agresser ou de tuer pour un simple regard ou autres motifs tout aussi futiles, les racailles ne le font que sur des têtes qui ne leur reviennent pas dans la rue ! Donc bien entendu, ils le font beaucoup sur des blancs qui pour eux, sont des « mécréants ». Ils peuvent tuer des gens de leur origine mais que pour des règlements de compte ou pour des bagarres entre eux, ou éventuellement, leur femme…, mais agresser des inconnus dans la rue pour de telles futilités, ça, ils ne le font que sur des têtes qui ne leur reviennent pas, d’où que ce sont souvent les blancs qui sont agressés pour des motifs si futiles, qui ne sont que des prétextes.
Ca tient juste d’un constat

Fifi

Il suffit juste de regarder l’ensemble des faits divers pour en arriver à ce raisonnement qu’en fait, ceux qui sont agressés, voir tués pour des motifs futiles par les racailles ne sont que des blancs !

angora

meme pas des motifs futiles: des prétextes qui devraient etre des circonstances agravantes.

Fifi

Oui, en fait, il faudrait plutôt dire que ce sont des motifs d’agressions (qui peuvent parfois aller jusqu’au meurtre) qui paraissent futiles mais les motifs réels de ces agressions viennent de la haine des blancs, des « mécréants » !

Fifi

Après, il y a aussi ceux qui peuvent se faire agressés pour ne pas avoir fait le ramadan correctement et dans ce cas, ceux qui se font agressés sont plutôt de même origine que les agresseurs car considérés comme des musulmans (et même s’ils ne le sont pas forcément) donc qui doivent obligatoirement faire le ramadan. On voit ça de plus en plus aussi.

Fifi

Correction : agresser

Denis F

OUI, mais leur RAMDAM et s’ils se tuent entre eux, ce n’est pas notre problème!!!
Au contraire, qu’ils se suppriment tous…

Une patriote

Tout ces merdes sont sûr d’eux et jouent aux caïds parce qu’ils se savent soutenu et protégé CONTRE LA POLICE. 20 coups de couteaux C’EST DE L’ACHARNEMENT, il a dit qu’il ne voulait pas le tuer. Tout est fait depuis des années pour que le chaos s’intensifie et Macron depuis qu’il est en place RECOIT DES ORDRES POUR INTENSIFIER les échauffourées de racailles qui deviennent des combats AVEC UNE POLICE AUX MAINS LIEES AFIN D’AUGMENTER L’INSECURITE POUR LA POPULATION Lisez ce que dit le GIGN ! Pendant que la population craint pour sa vie et a l’esprit occupé, Macron pratique une invasion effrénée de musulmans en France. IL OBEIT AUX ORDRES DE DESTRUCTIONS QU’ON LUI DONNE ! REGARDEZ CE QU’IL A FAIT EN SEULEMENT 1 AN, REGARDEZ A QU’ELLE VITESSE LA RACAILLE DEVIENT DE PLUS EN PLUS PUISSANTE !

patphil

pourquoi voudriez vous qu’ils cessent?
ils sont relaxés quand ils sont attrapés!
pourquoi se gêneraient ils, logés, nourris, blanchis (oups c’est un mot politiquement incorrect?)

Trannod

faut mieux escaladé un immeuble cela rapporte +

Mjolnir

On nous bassine ce jour sur la différence de traitement qu’il y aurait eue entre le Malien-grimpeur et un Tunisien-sauveur………..
C’est vrai : les deux sont à virer !

Denis F

Et les héros ordinaires, FRANCAIS, on nous bassine quand avec leurs cas????

Joël

A propos de l’assassin de Mourmelon :
D’après le témoignage de l’amie de Kévin – présente au moment de l’agression – il s’agirait « d’un homme d’origine maghrébine, de grande taille, qui avait la tête couverte lors de l’agression et portait un pantalon treillis », rapporte le magistrat.

Et la série continue : Lille (59) : un jeune homme de 23 ans tabassé à mort à coups de crosse à son domicile et devant sa mère. FDS

Fifi

Oui, sans compter les agressions très violentes qui n’amènent pas toujours à la mort :
03/06/2018 « La Grande-Motte (34) : profitant d’une sortie exceptionnelle, 4 mineurs « placés en centre éducatif fermé » se déchaînent sur un étudiant à la plage »
http://www.fdesouche.com/1017355-la-grande-motte-34-profitant-dune-sortie-exceptionnelle-4-mineurs-places-en-centre-educatif-ferme-se-dechainent-sur-un-etudiant-a-la-plage

28/03/2018 Ortaffa: il est agressé au couteau pour «un regard de travers» https://www.lindependant.fr/2018/03/28/ortaffa-il-est-agresse-au-couteau-pour-un-regard-de-travers,3911797.php

Toutes ces agressions pour des motifs futiles, c’est juste le propre des racailles des cités, comme je l’ai dit plus bas, ces délinquants sont d’une violence et d’une arrogance sans borne…

Fifi

(suite)… donc cherchent le moindre prétexte, même le plus anodin, pour agresser, voir tuer des gens dans la rue qui ne les reviennent pas… Le coup d’agresser pour un simple regard, c’est typique des délinquants des cités. Et bien entendu, ces délinquants ont toujours sur eux, une arme.
Et comme les juges les excusent toujours, donc ces délinquants qui se trouvent être très nombreux et de plus en plus, sont laissés systématiquement en liberté et continuent à agresser, voir tuer…

depaix

Et si toutes ces personnes agressees et parfois tuees avaient recu eu une arme et une education pour s’en servir, pensez vous que les courageux CPF auraient reussi leur agression? Reflechissons sur cette question.

Denis F

SUJET TABOU!
Espèce de s… républicain et soutien du Président Donald Trump!!!

Dugenou

Punaise! Si maintenant même à Mourmelon on n’est plus en sécurité, c’est que l’heure est vraiment grave!!!

le Franc

et macron il dit quoi, de tous ses fameux faits divers ? ; -ça ne me regarde pas, démerdez-vous.

Espoir50

Le minable micron n’ira pas présenter ses condoléances aux familles des victimes, ni se rendra à l’hôpital ou souffre physiquement et moralement tous les blessés, non, c’est contre sa nature, sa devis à lui, en trouduc prétentieux qu’il est, c’est de rencontrer devant tous les merdias, un escaladeur de balcons lui donner la nationalité Française et lui trouver un boulot sans passé une sélection et théoriquement avec ça sa cote de popularité devrait grimper en flèche.

angora

il dit que c’est des fèqueniouz

duglimbule

pour ceux qui veulent se protéger il existe des aérosols gel poivre de 3 à 4 metres de portée . je peux vous dire que celui qui en prend plein la gueule a autre chose a faire qu’essayer de vous nuire .

Allobroge

Tout ce que vous écrivez, le gouvernement en est au courant par des messages envoyés par les préfectures et les gendarmeries.C’est ce qui me fait dire que, puisqu’il n’y met pas fin, il viole la constitution qui l’y oblige et en devient condamnable. Que font les avocats de ce point de vue et que font les patriotes et autres gens de Droite qui devraient s’engouffrer dans la brêche !??

duglimbule

ce palmarès laisse pantois .il est le reflet exact de la merde dans laquelle tous les politicards qui se sont succèdés depuis 40 ans on mis notre pays (qui apparemment n’est pas tout a fait le leur) je descerne la palme d’or a une ministre black dont je ne citerai pas le nom mais a fait un travail puant!, la palme d’argent a la magistrature qui est plus apte a décorer les murs qu’appliquer la loi a la lettre.
en tout cas bravo aux Italiens qui osent défier les technocrates de Bruxelles.combien de temps va encore tenir cette UE bancale ? les paris sont ouverts.

aguirre

Et pas une de ces histoires ignobles ne feront une ligne dans « le monde, libé ou le parisien ».
Je préfère ne rien ajouter …

Joël

Vous savez bien que ces torchons ne diffusent que la « bonne » information, comme les télés d’ailleurs.

BERNARD

Vous écrivez « proprement décapité. Une enquête est en cours ! », je propose que le gros colon fasse un projet de loi imposant que l’arme blanche servant à la décapitation soit chauffée à blanc avant, De cette manière, la plaie sera cautérisée et il n’y aura pas de sang partout, bref, une décapitation « propre »

duglimbule

pour écrire pareille c…e vous devez avoir fumé une substance illicite !

Denis F

Moi je trouve l’idée drôle!
Ce n’était en tous les cas que de l’humour, pour ne pas dire de l’ironie…
D’ailleurs, c’est logique, toutes ces chances pour la France étant de gentils innocents et de parfaits petits anges qui ne cherchent qu’à se rendre utile et faire plaisir…

Fifi

D’après le témoignage de l’amie de Kévin, présente au moment de l’agression, il s’agirait « d’un homme d’origine maghrébine, de grande taille, qui avait la tête couverte lors de l’agression et portait un pantalon treillis » rapporte le magistrat. http://www.lunion.fr/94610/article/2018-06-03/le-portrait-robot-de-l-homme-suspecte-du-meurtre-de-kevin-mourmelon-le-grand

Fifi

Pour ce jeune homme de 17 ans tué par un agresseur qui passait par là dans un parc pour un simple échange de regard à Mourmelon-le-Grand par une vingtaine de coups de couteau, ils ont montré le portrait-robot du tueur recherché. Mais déjà, rien qu’avec le motif de tuer un passant pour un motif si futile, on pouvait largement comprendre la très forte probabilité de l’origine du tueur… Le fait d’agresser, voir de tuer pour un simple échange de regard, c’est ce qu’on peut voir chez les délinquants des cités car ils ne supportent pas qu’on puisse simplement les regarder (ce qui veut dire pour eux soutenir leur regard), car ils sont particulièrement arrogants et violents !

angora

ce n’est meme pas un motif futile c’est un prétexte; et ça devrait etre circonstance aggravante: n’avoir aucune raison et en inventer une pour se justifier..

depaix

ou peut etre que s’etant eux meme regarde dans un glace, ils se sont fait tres peur et ne veulent pas infliger a autrui un tel desagrement! qui sait, peut etre malgre lea apparences appartiennent t ils a la race humaine?

Jean des Entommeures

Toutes ces « Chances Pour la France », quel bol on a… On en redemande !

didile

C’est vrai qu’on se demande pourquoi on a mis toutes ces études ,tractations ,calculs sur le paiement présent et futur de nos retraites puisqu’on nous a dit, répété et bien fait comprendre qu’on les a fait venir pour nous les payer .
Et c’est vrai aussi ,que s’ils veulent en payer moins ,ils ont intérêt à nous éliminer avant qu’on soit en âge de les percevoir.

Godart du Planty Eric

C’est déjà pas mal, au nom de l’immigration massive et de l’islamisme des femmes, des hommes et des enfants se font tuer tout les jours en France, en Europe et dans le monde.

Mjolnir

Patience , Le Grand Nettoyage approche , histoire de saturation.
Il suffira d’un fait divers anodin pour que ça explose !

maujo

Un récapitulatif de toutes les agressions du mois de mai peut être non exhaustif, mais c’est déjà pas mal

https://faitdiversfrance.wordpress.com/category/faits-divers-france/