Tuer au nom de l’islam : honneur ou horreur ?

Publié le 4 janvier 2020 - par - 13 commentaires - 840 vues
Share

Nouvel attentat au couteau, et de nouveau les mêmes litanies habillées des mêmes erreurs, comme si la vigilance des autorités gouvernementale et policière, jointe à la responsabilisation du plus grand nombre, pouvait vaincre l’hydre islamique !

Autrement dit, les attentats continueront de plus belle, car mourir pour Allah est un honneur : c’est même l’acte le plus « noble » qui soit pour un « bon » musulman ! Voilà pourquoi plus il y aura d’attentats, plus il y aura de volontaires pour commettre des attentats !

En effet, la religion musulmane n’est pas une religion comme une autre : elle est une dynamique de mort dès lors que la mort est donnée ou reçue au nom d’Allah. D’où le célèbre « Allahu akbar », qui sanctifie l’acte de mort.

C’est donc commettre un énorme contresens que de voir dans les terroristes musulmans uniquement des « déséquilibrés ».

Certes, il faut être « déséquilibré » pour tuer des personnes qu’on ne connaît même pas et qui ne nous ont fait aucun mal. Mais en deçà de ce déséquilibre, il y a l’enseignement du Coran, et, au-delà, la promesse alléchante d’une vie éternelle au Paradis d’Allah.

Or, que peut-on contre cela, quand ces deux pôles sont appréhendés comme les piliers de la Vérité ? Bref, que peut-on contre la foi islamique ?

La réponse est simple : « rien, absolument rien ! ».

Par contre, on peut tout contre celui qui, mettant en pratique la foi islamique, décide de tuer des « mécréants » (1), puisqu’il peut, à son tour, être tué.

Il reste que cette solution demeure ponctuelle, car la mort du djihadiste nous laisse impuissants face au vrai problème que pose la diffusion de cette Vérité… sauf à interdire l’islam en France.

Mais ça, c’est une autre histoire !

Maurice Vidal

(1) Dans l’islam, tous les non-musulmans sont des « mécréants ».

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vincent DEGARDIN

« Bref, que peut-on contre la foi islamique ?

La réponse est simple : « rien, absolument rien ! ».

Par contre, on peut tout contre celui qui, mettant en pratique la foi islamique, décide de tuer des « mécréants » (1), puisqu’il peut, à son tour, être tué »

Faux, la mort ils la cherchent (les terroristes).

Comment lutter contre eux ? Frapper juste ou il faut
Quelle est leur crainte ? mourir ? non
Ne pas accéder au paradis ? oui

Donc, donner à recycler les restes du terroriste à un animal qu’il détestent devrait largement baisser le recrutement pour venir tuer en France ;)

Ma solution extrême ? oui mais Vlad Dracul a fait reculer l’armée turque en empalant des milliers de soldat sur la route.

saurer

Quand on voit les faciès hideux qu’affichent ces dégénérés musulmans, la fureur de les écraser jusqu’au dernier ne peut que nous soulever les tripes ! …

Edmond Richter

ON PEUT 1) INTERDIRE LA CHARIA QUI EST ABSOLUMENT CONTRAIRE À NOS LOIS 2) INTERDIRE LA VENTE OU LE DON DU CORAN POUR INCITATION À LAHAINE ET AUX MEURTRES 3) DECHOIR DE LA NATIONALITÉ FRANCAISE LES FICHÉS S, LES CONDAMNÉS, LES ILLÉGAUX ET LES EXPULSER 4) iNTERDIRE LA CONSTRUCTION DE NOUVELLES MOSQUÉES

POLYEUCTE

Boubakeur, dans sa mosquée bientôt rachetée par l’Algérie, est bien silencieux…
Nouveau lieu « saint » et protégé, il se régale !
Les muzz, eux, se taisent… et attendent !

breer

Oh que de visages sereins et plein d’amour pour leur prochain ….. mais le pire c’est qu’ il y a des abrutis de français de souche qui veulent encore plus de ces individus,
… Quand on pense que c’est l’idéologie libertaire de gauche qui permet à cette idéologie
fanatique, nihiliste et dictatoriale de s’implanter chaque jour un peu plus sur nos territoires..
Ces fous fanatiques quand ils seront plus nombreux effaceront toutes les idéologies religieuses et politiques existantes et nos gauchistes pensent préparer l’avenir de leurs descendants !!!!

Rems

L’islam n’est pas une religion mais un mode de pensée totalitaire pour abrutir les populations et faire régner une minorité par la terreur donc à interdire et vite…………

faguet

pour les soigner , passer les déséquilibrés au coran 220 voltes….et puis non ,au 110 ,pour qu’ils en profitent plus longtemps

Lionel

Pas la moindre information, opinion, hypothèse, théorie un tant soit peu originale… et l’auteur qui estime nécessaire de rappeler aux lecteurs de RL ce qu’est un mécréant (?!)…

A quoi sert cet article?

sitting bull

ils serait peut être sage d interdire le coran !

Victoire de Tourtour

C’est très insuffisant.

patphil

ou au moins comme le font les chinois ne permettre d’éditer que des corans expurgés des versets contraires aux valeur de notre république (haine du mécréant, appel au meurtre, misogynie, etc.) ce qui économiserait les quatre cinquièmes du papier, et donc serait très profitable à la planète aussi!

Gille krempf

L`islam est une secte mortifere et il faut en interdire la pratique, c est clair

henri UBEDA

ET UNE PETITE BOMBETTE CHEZ LES MEQUOIS ?