« Tuer des bébés blancs dans les crèches » : c’est pas raciste, c’est de l’art !

Publié le 29 septembre 2018 - par - 122 commentaires - 5 575 vues
Share

 

Nick CONRAD, grand chantre de la fable artistique mais non raciste !

L’heure est grave !

Après la provocante tentative de programmer le rappeur Médine au Bataclan, c’est-à-dire précisément sur le lieu même où ses « frères » ont torturé et massacré 90 innocents, programmation heureusement déjouée par la résistance patriotique, pour une fois suffisamment unie et agissante… voici qu’apparaît sur la scène publique un autre rappeur, frère (noir) en religion du précédent et qui vient cracher sa haine des Blancs sur les réseaux sociaux !

Nick Conrad, tel est son nom, rappeur inconnu en mal de notoriété, grâce à un clip immonde appelant à « pendre les Blancs et à tuer les bébés blancs dans les crèches », fait le buzz sur les réseaux sociaux et chez les gauchistes-immigrationnistes… mais pas pour les mêmes raisons.

Déjà, l’armée des politico-islamo-collabos (et tous ses agents) est actuellement aux abois, depuis que son champion, le roquet hystérique qui loge à l’Élysée aux frais du peuple français, à cause d’une minorité agissante ayant réussi à le hisser au pouvoir suprême, n’en finit plus de dégringoler dans les sondages.

Il faut dire aussi qu’ « en même temps », se passe en Europe une chose ahurissante à leurs yeux, c’est que de plus en plus, les peuples qu’ils pensaient suffisamment anesthésiés par leur incessante propagande à base de lavages de cerveau pour leur faire accepter de force les joies du vivre-ensemble (dont ils ont pris bien soin de s’exonérer eux-mêmes !), relèvent la tête et commencent à refuser l’invasion migratoire.

Scandale chez les immigrationnistes ; comment, ces « gens qui ne sont rien » regimbent ? Il est temps de leur montrer qui est le maître !

Il est bien connu que « qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage »…

C’est donc exactement ce que préconise l’auto-proclamé « camp du Bien », passé maître en hypocrisie poussée au paroxysme, consistant surtout en une « inversion accusatoire » permanente, en collant tout ce qui dérange sur le dos, bien pratique, de l’extrême droite.

Il est manifeste, dans cette scandaleuse affaire du rappeur Conrad, même si finalement celui-ci sera poursuivi, qu’il bénéficie immédiatement du soutien non déguisé de tous les vrais fachos-racistes que sont les relativistes et négationnistes de tout poil !

Et s’il est préférable de ne plus diffuser le clip en question et ses paroles abjectes, aptes à conforter le racisme déjà bien semé chez les jeunes générations noires, il est important de ne pas oublier que :

« Intitulé PLB pour « Pendez les Blancs », son clip est un appel au meurtre doublé d’une incitation à la haine raciale. Agrémenté d’une vidéo mettant en scène l’humiliation et la mise à mort d’un homme blanc pendant dix longues minutes ».

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/09/26/03006-20180926ARTFIG00262-qui-est-nick-conrad-ce-rappeur-qui-appelle-a-tuer-des-blancs.php

La stratégie des infects négationnistes consiste alors à glapir que ce sont les patriotes identitaires, qu’ils nomment fachosphère, qui seraient aux commandes pour grossir l’événement :

« La fachosphère, qui n’attendait que cela pour valider ses thèses, relayerait avec plaisir un brûlot ultra-violent vu évidemment comme une preuve que le racisme anti-Blancs est un phénomène bien réel diffusé dans les quartiers populaires ».

https://www.lesinrocks.com/2018/09/27/actualite/de-morsay-nick-conrad-quand-la-fachosphere-instrumentalise-des-rappeurs-inconnus-111129273/

Car c’est bien cela qui les défrise, Les Inrocks, que cette vérité qu’ils s’efforcent de planquer sous le tapis éclate au grand jour !

Il est d’ailleurs amusant de souligner l’ampleur de leur stupidité consistant à accuser l’extrême droite de divulguer un fait… puisqu’ils confirment ainsi qu’ils auraient voulu le cacher !

Dans le même esprit, bien évidemment, l’ineffable Dominique Sopo (de Satan) président de SOS Racisme (sans « S » à la fin), procède de la même crétinerie en affirmant jeudi sur France Info, « que si la « fachosphère » n’avait pas relayé ce clip, il serait passé très largement inaperçu ».

Avec Sopo, on n’est jamais déçu dès qu’il est question de nier la réalité : en l’occurrence, le racisme anti-Blancs (qu’il dénie, puisque le racisme serait uniquement du fait des Blancs envers les Noirs et les Arabes, jamais l’inverse), alors qu’ici, précisément, il est question d’une évidente incitation à la haine raciale chantée par un Noir vis-à-vis des Blancs !

« Ceux qui jouent sur ces identités fermées sont dans des formes d’alliances objectives qui se nourrissent les unes les autres pour affaiblir l’espace du vivre-ensemble. […]

Nous sommes là avec des personnes qui se saisissent de cette affaire non pas pour lutter contre le racisme, mais pour poser des constats d’impossibilité de vivre ensemble entre différentes parties de la population ».

http://www.fdesouche.com/1080291-le-president-de-sos-racisme-nie-lexistence-du-racisme-anti-blanc-et-accuse-la-fachosphere-de-vouloir-affaiblir-le-vivre-ensemble

On persiste alors à se demander pourquoi ce monsieur tient tant à « faire vivre ensemble ses gentils et innocents frères de couleur avec d’affreux blancs racistes et nauséabonds » ?

Par simple grandeur d’âme et bonté d’esprit ? Ça se saurait !

Pourquoi pas, plutôt, pour pouvoir justifier son juteux job d’antiracisme officiel, lui permettant de faire le tri entre un racisme inacceptable, qu’il faut combattre à tout prix, et un racisme qu’il est préférable de nier par pur opportunisme, un racisme caractérisé qui se refuse à dire son nom ?

Car je pourrais mettre mes deux mains au feu (et Dieu sait si j’y tiens !) en affirmant que s’il s’était agi d’un rappeur blanc appelant à « pendre des Noirs et à entrer dans des crèches pour tuer des bébés noirs… », ce même adorable Sopo se serait précipité dans l’heure pour porter plainte contre un racisme inacceptable !

Bien plus futé, Mario Stasi, président de la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), reconnaît sur BFMTV qu’il s’agit bien de racisme, en profite pour rappeler que la position de la LICRA est le combat contre toutes les formes de racisme (hum)… oubliant juste de préciser le nombre de procès faits aux officines de réinformation, dont les membres sont régulièrement traînés devant les juges sous différents prétextes pour cause de prétendu racisme, mais tellement moins nombreux pour des auteurs de racisme anti-Blancs… qui pourtant hantent les faits divers et que même la presse aux ordres peine dorénavant à cacher.


Mais en raison de leur pensée subversive, c’est permis, m’sieur Stasi ?

Il est d’ailleurs aveuglant, en fin de cette vidéo, que cette association bien-pensante entend bien tirer profit de cet « incident » pour renforcer les mesures liberticides déjà existantes !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=951&v=ppgWFiroWcg

‘https://www.ndf.fr/politique/27-09-2018/la-licra-utilise-le-clip-appelant-au-meurtre-des-blancs-pour-preconiser-de-nouvelles-mesures-liberticides/

Il n’en reste pas moins que, bien que la classe politique française ait unanimement condamné « ces propos abjects et ces attaques ignominieuses », à l’image du ministre de l’Intérieur : « Mes services œuvrent au retrait sans délai des contenus diffusés. Il appartiendra à l’autorité judiciaire de donner les suites appropriées à ces odieux appels à la haine ».

La puante provocation du rappeur raciste persiste néanmoins, nous prenant véritablement pour des abrutis, lorsqu’il prétend que « son morceau est une « fable » visant à inverser les positions des Noirs et des Blancs. Et s’étonne que son « procédé pédagogique » n’ait pas été saisi ».

Ni regret, ni remords pour celui qui explique qu’il n’y a aucun contenu raciste, ni appel à la haine dans son clip, que ce n’est qu’une fable qui aurait été mal comprise… De l’art, en somme.

Mais bien sûr !

J’en conclus que ce gentil monsieur n’a aucune haine pour le Blanc mais qu’en revanche, celui-ci est tellement con qu’il faut lui expliquer les choses avec des arguments « frappants » !

Voudrait-il ainsi, à l’insu de son plein gré, nous rassurer sur le fait que toutes les agressions, vols, viols, égorgements, attentats meurtriers perpétrés en France et en Europe (malgré des frontières encore trop fermées pour la LDH) sur des citoyens, bizarrement quasiment toujours blancs, à quelques exceptions près, seraient en fait des démonstrations d’amour dont la violence serait rendue nécessaire par notre lenteur d’esprit à comprendre les choses ???

Pourtant cela fait longtemps que des rappeurs au grand cœur se sont donné pour objectif de nous ouvrir les yeux…

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/09/27/03006-20180927ARTFIG00251-de-ntm-a-nick-conrad-vingt-ans-d-incitation-au-meurtre-et-a-la-haine-dans-le-rap-francais.php

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/09/26/03006-20180926ARTFIG00262-qui-est-nick-conrad-ce-rappeur-qui-appelle-a-tuer-des-blancs.php

Mais, hormis les quelques « antiracistes professionnels » précités, où sont-ils donc tous les autres adeptes de la secte bien-pensante ?

Tous les journaleux, les « Marcheurs » à reculons, les « ââârtistes », les chroniqueurs (et queuses) télé, toutes les bonnes âmes charitables, détentrices de la meilleure façon de penser… habituellement si prompts à hurler leurs condamnations envers un mal-pensant ?

Seraient-ils essoufflés, harassés, par l’immonde charge qu’ils ont menée, et mènent encore, contre Éric Zemmour, coupable de vouloir que les Français d’adoption prénomment leurs enfants selon les critères français… qu’on ne les entend guère sur ce sujet ?

Raciste, disiez-vous à propos d’ Éric Zemmour, coupable d’aimer cette France qui vous nourrit mais que vous haïssez ?
Raciste Marine Le Pen, pour avoir dénoncé la barbarie de Daech ?
Raciste monsieur Jardin, pour vouloir combattre pied à pied l’islam et ses collabos qui lui ont assassiné sa fille ? Racistes Pierre Cassen et Christine Tasin, et tant d’autres, pour dénoncer inlassablement les sales manœuvres des tordus mondialistes ne sachant que museler leurs adversaires du qualificatif raciste en guise d’argument ?

Mais un clip appelant à pendre les Blancs et à tuer les bébés blancs dans leurs crèches ne serait absolument pas raciste ???

C’est vous les sales racistes-négationnistes-immigrationnistes-traîtres à la Patrie, cumulant l’hypocrisie, la lâcheté et l’ingratitude ! Honte à vous et à vos semblables.

Ce qu’il y a de sûr, mes cocos, c’est que si vous avez l’intention d’exploiter ce scandale au service de votre intransigeante intolérance, nous sommes bien décidés à en faire autant et, pour l’instant, c’est l’indignation qui prévaut sur vos préférences.

Quant au Qatar, après les footeux, il faudra qu’il trouve autre chose que des rappeurs fous pour soumettre la France de force… car encore bien trop voyants pour une islamisation rampante se voulant discrète.

Josiane Filio, au nom de la Liberté de pensée

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

Alexandre Del Valle : « Nick Conrad est la bonne conscience des médias » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/alexandre-del-valle-nick-conrad-est-la-bonne-conscience-des-medias/

Marc

Bel article

fefe

gerardcollomb

Laura, Mauranne,

Vous portiez le rêve immense d’une société réconciliée, d’une société sans qui notre République ne serait plus ce qu’elle elle, d’une société sans qui la France perdrait de son âme et de ses valeurs.
Rejoindre la discussion…

fefe

quand on lit le discours de notre ministre de l’intérieur…ca fait peur

Fleur de Lys

I-Média n°217 : Y-a-t-il un racisme anti-blanc ? (VIDEO)

Nick Conrad, Y’a-t-il un racisme anti blanc ?
« Je rentre dans les crèches, je tue les bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents », ce sont les paroles du rappeur Nick Conrad dans sa chanson PLB. Les journalistes tombent des nues, le racisme anti blanc existe.
https://www.tvlibertes.com/2018/09/28/25986/i-media-n217-y-a-t-racisme-anti-blanc

BOURGOIN

QUEL REMARQUABLE ARTICLE CHÈRE JOSIANE ! ! !
Je le partage aussitôt et à trois reprises successives sur ma page Facebook ! ! ! ! ! ! !

josiane Filio

Un grand merci BOURGOIN pour votre gentille appréciation et pour la pub ; mais méfiez-vous de ne pas vous faire mal voir de FB dont j’ai été virée pour cause de publications froissant leur susceptibilité… Depuis je sévis sur VK le FB Russe.
Cordialement

Jean Tenrien

De l’art ou du cochon ??? Eh Nick !! Y a encore de la place au Panthéon et à l’Académie Française. Je t’en réserve une ??? ???

DUVAL Maxime

Billet d’une belle écriture ::

https://nouratinbis.wordpress.com/

… »Que ça pue la mort, que ça pisse le sang!
Pendez les Blancs! »…

… »Sympa, non? Ça rime à peu près et ça sonne bien, moi je trouve, et comme-ça on est fixé…moi, quand même, je serais parent de bambins face-de-craie j’éviterais les crèches, surtout celles de banlieue »…

Paul

Mais…. dites-donc, CONRAD….il suffit de changer une lettre de place, le « À « par exemple, à gauche entre le « R » et le « N », et ça donne « CONARD », ce qui est une image plus vraisemblable du personnage !!…

lavandin

Silence assourdissant de SOS RACISME et du MRAP. Ce qui démontre bien le parti pris de ces deux associations pourtant grassement rénumérées par l’argent du contribuable et les grasses indemnités que leur accorde régulièrement la « justice » . Quant à l’expression artistique , ça fait longtemps qu’on nous fait le même coup . Ph de VILLIERS dénonçait le en vain déjà il y a plus de10ans Un député avait porté en justice les propos racistes des rappeurs il y a quelques années : il avait été débouté

SYLVIE

Solution : repartir sur le grand bateau ,retour a l’envoyeur

PODOTRON

Oui !!! … et les salopards qui les ont amenés massivement.

Seb

faudrait pas que les zelites gueulent  » pu jamais ça » et en profitent pour durcir encore un peu plus nos lois liberticides anti racistes, comprendre anti blancs..

BERNARD

C’est ce que je me « tue » à dire ici !!!
De toutes manières, c’est simple : prendre la contraposée de tout ce que dit la Licra et vous êtes dans le vrai.
La licra dit oour ce con-irradié, c’est mal… donc en fait la licra veut nous enc…er et évidemment pour nous empêcher de dire quoique ce soit, même sous le ton de la dérision ou de la plaisanterie, il y a un réel danger.

BERNARD

Eh ohh la Licra, soyez cohérent (pour une fois), vous critiquez Con-irradié,.. (je suis contre sa mise en examen au titre de la liberté d’expression qui pour moi doit être universelle)

mais que pensez vous du Saint livre qu’on appelle « CORAN » ou la haine suinte de presque toutes ses pages ???

Interdisez conrad, LF Celine « voyage au bout de la nuit », karl marx, mein kampf. Mao tsé tsé… on arrive à une nouvelle nuit de cristal, (ou farenheit 451)..

katastrov

Putain, comparer ce qui est incomparable. Bien sûr qu’il faut interdire ce con de RAD, rien à avoir avec Céline.

batigoal

c’est là que vous confondez tout: pour vous la liberté d’expression c’est pouvoir écrire les pires saloperies sans avoir de compte à rendre. Ce qui est évidement antinomique avec le concept de liberté. Lisez ce qu’en pense les philosophes: prenons Spinoza qui a payé chèrement sa liberté d’expression. Selon lui, la liberté d’expression est sans limite… à partir du moment où la RAISON la guide. A contrario, la liberté d’expression guidé par les PASSIONS ne vaut rien. Pensez y.

Penelope5

Ras le bol de ces anti sionistes de tout genre qui nous les brisent menu avec leurs obsessions malsaines. J’entends rien (sic) entre autres.

Dugenou

Une réponse: remigration!

Soli

@Dugenou
C’est vrai que ce serait la solution idéale mais vu les peuples de crétins soumis et apeurés qui composent cette Europe je pense que c’est complètement utopique.

Marc

Est-ce que je peux faire de l art moi aussi ???

Dunois

Le rappeur de merde, c’est normal qu’il ne comprenne pas. D’abord, il n’est pas équipé pour ça. Il est juste équipé pour obéir à macron et sa clique, qui lui a ordonné de véhiculer la haine, le racisme et l’appel au meurtre. C’est clair maintenant. De là, la « réaction » du vieux crabe décati (collomb). Réaction de surface mais sans effet, comme d’habitude… Nous devons prendre chaque « chanson » (merde) des rappeurs dans son genre et remplacer les mots qui nous visent par « musulman »…

DUFAITREZ

Imaginez PLN ! (Pendez les Noirs) !!! Chanté par un Blanc !
Horreur et Damnation ! Défilés et Manif du CRAN et de tous les autres…
Là ? Rien ou peu… Jugement le …9 janvier ! Dans 3 mois !

Marie d'Aragon

Il porte bien son nom ce pauvre Kon en rade de notoriété !
Si Ray Charles était encore là, il lui en collerait une belle !
De l’Art ? De la crotte, pour être polie !

denis

Saloperies de descendants de cannibales . Voyez ce qu’il se passe au Zimbawe ou en Afrique du sud

Yohann le debattant

Une vraie tête de prix Nobel sur la photo. Le bandana sur le crâne d’oeuf, c’est pour empêcher que les précieuses neurones du racises s’echappent?

Antécumé

Ne vous y trompez pas, quand Obama a reçu le sien, de prix Nobel, il avait ôté le sien, de bandana!

le gaulois

je suis d’accord donc dans le même répertoire d’art :

coulons par le fond l’Aquarius lorsque il est rempli de Noir musulmans !!

moi aussi je suis un artiste !!

Marnie

Ils ne se gênent pas pour dire ce qu’ils pensent et ce qu’ils veulent.
Nous devons leur répondre pour qu’ils comprennent bien qu’on a compris leur message. Le nôtre c’est remigration !

duglimbule

on est vraiment devenu un pays de lâches pour laisser de tel trou du cul proférer de tels propos .quand va t on les renvoyer chez eux, a grand coup de pompe !
encore une merde dont les gauchos vantent  » l’art  » des imbéciles et des inadaptable, dehors !!!!!!

Moulinas Marcel

Rejoindre la discussion…pour les renvoyer chez eux c’est pas demain la veille…pour les mondialistes c’est créer le chaos afin d’ illettré les populations en adoptant l’ adage « diviser pour mieux régner « …je lis beaucoup de commentaires mais personne style assos de droite ou politique n’a proposés de faire une virée devant son domicile pour manifester notre mécontentement à ce rappeur ennemi de la France.

Hardy daniel

Beark…..

ankou

Les journalistes minimisent l’appel au meurtre car c’est un chanteur inconnu
Ils devraient s’interroger sur la cause de ce clip
Si ce chanteur de faible notoriété, a fait ce clip, c’est qu’il était certain de trouver un marché important favorable à cet appel au meurtre ….

biterrois22

Je sais que beaucoup vont crier sur la demande de boycot du PSG car on peut enlever Paris et mettre Quatar à la place.
Vous êtes fier alors que vous êtes achetés donc collabos.

Fragglenemo

L énorme dégoût étant surtout que tant d artistes de vrais et de qualités sont dans l ombre tandis que des minables et ridicules gogos aux messages de haine exprimant la nullité et la violence , la vacuité et le racisme comme celui la se voient faire « débat « autour de leurs médiocrités ..la France était le pays des arts avant de devenir ce désastre : au secours !!!!

Fifi

Oui mais parce qu’il a fait des appels au meurtre contre les blancs ! A partir de ce niveau-là, ça passe à autre chose car on n’est même plus au stade du simple racisme pour des peccadilles, le « débat » ne devrait même pas avoir lieu puisqu’il pourrait retourner dans son pays tant aimé par lui.
Ce qu’il y a de malheureux, c’est que ça aura fait tout un « débat » mais on sait d’avance qu’il n’aura rien de sérieux et ne sera pas déchu de sa nationalité et expulsé car le pouvoir n’en a pas envie !

le gaulois

déja si il habitait chez lui il pourrait chanter tout ce qu’il veut de la bas au bled si la loi était bien faite il devrait lui et celle qui l’a mis au monde et pour le regroupement famillial etre renvoyé dans son pays d’origine et je m’en tape de savoir ou il a été pondu ce fils de P.te perso j’aurais envoyé un tireur d’élite pour s’entrainer sur cible mouvante.

TourN

Il devrait s’inspirer de la traite des noirs par les arabo-musulmans pour nous faire une chanson
 » Les arabo-musulmans ont émasculé une partie de nos ancêtres pour qu’ils ne se reproduisent plus.
Il ont arraché à leurs mères les bébés , les ont écrasé à coup de pierre, projeté contre les murs  »
Conrad doit lire  » Le Génocide voilé,  » Vendues  » de Zana Mushen dont le père musulman lui interdisait de » fréquenter les noirs, écouter leur de nègre » car au Yémen, son pays ils sont esclaves

Fifi

Vous savez pourquoi il ne s’intéresse pas à l’esclavage des arabes sur les Africains qui se fait ACTUELLEMENT ? Parce qu’il déteste juste les blancs, c’est tout.
Il n’y a aucun peuple du monde qui a une moralité supérieure à un autre! D’ailleurs, les noirs ont commis et commettent de véritables massacres!

S’il croit que les Français sont tous des idiots dont on peut leur faire gober n’importe quoi pour les massacrer en toute tranquillité, manque de bol pour lui, ce n’est pas (toujours) le cas.

Fifi

Ce que je veux dire, c’est qu’un Nick Conrad le sait très bien ce que vous dites, mais il efface tout ça parce que ça ne l’intéresse pas par rapport à son « but » à lui. L’être humain blanc, qu’il soit pauvre ou riche, représente la société occidentale, cette société qui pendant une longue période de l’histoire, a été en expansion (et c’est resté dans la tête des gens encore aujourd’hui alors qu’il y a d’autres pays qui ne sont pas occidentaux et qui sont aujourd’hui, en pleine expansion)

le gaulois

une précision les FDS =(francais de Souche), sont pourvu en moyenne d’un QI de 110 a 120. Ce machin la il a a peine 55 de QI et encore peut etre qu’il a moins, car dans son pays la moyenne est de 50 voir 55 . vous pensez quoi ?. ses fonctions cognitives sont ce qu’il y a de plus primaire un véritable indigène cul nu une sarbacane pour aller tuer dans la savane et manger cru car il ne sait même pas faire du feu. et sans ces journaleux il serait resté dans sa cage d’escalier des HLM payé par ?

Fifi

(suite) et les Africains en général, ont un sentiment d’infériorité vis-à-vis de ça.
D’où que le fait que les arabes aient colonisé d’Afrique noire (dont des pays du maghreb) et qu’ils réduisent encore aujourd’hui en esclavage des Africains noirs, ce rappeur s’en fout complètement, il est juste dans sa haine des blancs, avec des envies de violence.

batigoal

et pourtant, on en est à combien d’articles sur ce Conrad? Combien de fois il est repeté à longueur d’articles « tuez les bébés blancs? »? je pense qu’on a compris… Mais c’est votre meilleur ami ce Conrad, il légitime votre haine par sa haine. Vraiment c’est constructif tout ca! Apres comme pour Medine, ne cherchons pas bien plus loin pas vrai.

le gaulois

CONRAD je vais essayer de rechercher sa signification ce CON de RAT ca lui va bien c’est exactement la révélation de son nom !! il est Con et la personne ne peut dire le contraire et il a la couleur et l’odeur des Rats dans les égouts de la capitale a moins que ce soit son after-shave ou le gout de la savane qui l’a poursuivi !

Baptiste Sans goal

Hey baptiste L… Ta ferme merci reste à Grezieu vindieu!

NOEL

Allo Thuram allo quoi …!!!

Paskal

Des Noirs aussi ont massacré :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_R%C3%A9publique_dominicaine#Le_g%C3%A9nocide_de_1805
« son morceau est une « fable » visant à inverser les positions des Noirs et des Blancs »
N’importe quoi ! D’accord il y a eu un racisme antinoir, antimaghrébin, antijuif, antibreton (sales, ivrognes), antinormand (malhonnêtes) mais les Noirs n’ont jamais été massacrés en France.

amandinelechamp

De toute façon, à part les modérateurs, qui lit les commentaires ? Pas grand monde.

Michel

Et si l’orthographe fantaisiste, la grammaire vacillante, les textes incompréhensibles, l’absence de ponctuation décourageaient d’éventuels lecteurs?

Carter

Je sais que mon commentaire ne fera pas l’unanimité, mais j’apprécie la franchise de ce rappeur. Comme des millions de ses compatriotes, il déteste les blancs, mais lui au moins il l’admet en toute sincérité. Dommage qu’on ne le laisse pas poursuivre dans cette voie, on en apprendrait bien davantage. Il ne nous fais pas des coups tordus comme un Lillian Thuram ou un Dominique Sopo.

Garde Suisse

@Carter
A votre avis qu’elle est la nationalité de Conard Puisque vous parlez de compatriotes ? Je pense qu’il est français comme vous et moi.

Fifi

Il n’est pas un compatriote français car pour être un compatriote français, il faut être ORIGINAIRE de la France (donc être un autochtone) alors qu’il est d’ORIGINE CAMEROUNAISE. Il a la double nationalité dont camerounaise et culturellement, il n’a rien de Français, c’est un Camerounais dans son tout son être, et vu les appels au meurtre qu’il dit, il pourrait possiblement être déchu de sa nationalité française.

le gaulois

pas mal vu mais il n’a pas que la culture française qui lui manque mais aussi la génétique avec un cerveau rempli !! un peu de bi carbonate de soude ca fait aussi blanchir et une lime pour réduire ses lunettes de soleil une greffe de cerveau une mentalité d’homme honnéte et la il pourra peut etre faire illusion mais la on est dans la film de science fiction un indigène ne pourra pas de convertir car transformers ce n’est qu’un film

Carter

C’est un Français de papier. J’étais au courant.

Dany Le pas rouge

Tu veux pas la fermer toi, et aller commenter ailleurs? Pouilleux va

amandinelechamp

Que de commentaires effacés sur RL, heureusement qu’il y a d’autres sites.

amandinelechamp

Sans conscience raciale, le Blanc sera vaincu.

'jones

entierement d’accord avec toi,,,les bklancs avaient cette conscience ,l’antiracisme l’a reduite a neant

jerome

le problème pour vous les blancs c que les noirs ne font pas de blancs ,,,des qu’une ethnie fait des gosses a des blancs c les traits étrangers qui primes ,,,, seriez vous condamnez a disparaître ? je ne vous le souhaite pas ,,,,mais pensez y

'jones

bon a savoir,, LA SEULE BRANCHE DE L’HUMANITE QUI S’AMENUISE EN EFFECTIF ET EN PROPORTION DEPUIS CENT ANS ,CEST LA CAUCASIENNE ET AUCUNE AUTRE
les causes: le metissage(la caucasienne est victime de sa beaute et de la propagande prometissage), comme exp les femmes noires sont convoitees que par les hommes noirs,les femmes blanches sont convoitees par toutes les autres races,l’ivg qui est le fait essentiellement des femmes blanches,le feminisme qui est essentiellement anti,males blancs,,,etc

Fifi

Ce n’est que dans certains pays européens qu’a été prôné l’immigration massive, non pas dans tous les pays de blancs, et ce même s’il n’y a pas que des blancs dans des pays où l’immigration massive n’a pas été accueillie. Cette immigration massive a simplement pour conséquence de fragiliser et d’appauvrir ces pays qui l’ont acceptée.
Cette propagande pro métissage pour un « Nouvel ordre mondial » dont des politiciens français ont prôné, c’est une manière de créer du désordre dans des pays pour…

Fifi

(suite)les fragiliser et les rendre donc dépendants pour le compte soit d’autres pays, soit de groupes qui ont de l’argent.
Je constate, car la France, avec l’immigration massive, se déstabilise, se fragilise et s’appauvrit, et les politiciens français, on le sait, ne travaillent pas pour leur peuple.
De donner comme raison pour l’immigration massive que les Français ne faisaient pas assez de bébés, ça n’a pas vraiment de sens puisque l’avenir est à la robotisation, et ceci, dans le monde entier

Fifi

En somme, le but n’est pas de détruire la race caucasienne mais simplement de fragiliser certains pays, en utilisant l’immigration massive et en utilisant plein d’idéologies de toutes sortes qui n’ont rien parfois rien voir ensemble, ce qui permet de manipuler les masses.

Fifi

Correction sur mon message : qui n’ont parfois rien à voir ensemble

Bruno

Marine a gagné quelques centaines de voix ! yes, merci aux collabos gauchos pour être aussi con ! ! !

amandinelechamp

Pédophile de MOINS, pardon.

amandinelechamp

Paroles du morceau « angle d’attaque (acte 1) » : Ces porcs Blancs vont loin- passe moi une arme de poing- j’vais faire un pédophile de loin.

lafronde

Le débat sur BFM réunissait un universaliste Licra, un diversitaire immigré, une républicaine assimilationniste. Leurs parcours respectifs éclairent leurs paroles. La prof d’Histoire géo a contribué aux « Territoires perdus de la République ». L’immigré togolais Rost est un activiste politique du « grand remplacement électoral » de Terra Nova, promus par Hollande. Rappelons au rappeur Rost que si tous les français sont égaux en droits civiques, ils ne le sont pas en propriété indivise de la France !

Hardy daniel

La pauvreHapsatou n est elle pas trop choquee par cette poésie subtile

Dom

Une collègue de travail est allée vivre aux antilles, là où son mari a ses origines. Eh bien, elle n’avait pas du tout sa place et était plus ou moins rejetée car elle était blanche. Cela a duré jusqu’au moment où son mari (de couleur) l’a rejoint, les antillais l’ont alors accepté. Pourtant, nous sommes en France, il n-y a pas de (plus ou moins racistes) pour telle ou telle couleur de peau, cela existe pour tout le monde.

jerome

la reine mère vie en Martinique depuis 1974,,,pas 1 parole raciste ,,pas 1 problème ,,,jusqu’à aujourd’hui ,,pare contre elle ne elle ne elle ne retournera jamais vivre dans votre « beau pays »

gillic

Pour le bien de la société, ce serait bien que ce soit lui et ceux qui défendent son art les pendus !!!!!!

Sergio

Ils sont plus que racistes, ils ne pensent qu’à nous éliminer. Comment vivre ensemble, ils nous vomissent.

kabout

j’imagine un chanteur blanc francais chanter du rap en disant « faut tuer des bébés noirs » etc……je pense que cela aurai fait beaucoup mais beaucoups plus de bruit que ca ! mais quand c’est d’un coté « ca passe » plus oiu moins comme pour les agressions et quand c’est de l’autre coté ce sera automatiquement du racisme.

eric delaitre

Celui qui ferait ça serait lynché dans l’heure

jones

je commence a comprendre lattitude ds maghrebins et generalemEnt des arabes envers les noirs d’afrique,;;ils en ont un grand mepris et la seule type de rapport qu’ils ont avec eux est la violence,,il ont un dicton, »si tu n’enchaine pas ces sauvages,ils te mordront »
en france ils sont idealises et ils se permettent tout meme d’appeler auX Meurtres de bebes blancs !!

Monique

Et pourtant blacks et arabes se valent, toujours les mêmes discours victimitaires et en France beaucoup sont ceux de souche qui ne supportent plus les maghrébins et blacks qui pourrissent leur quotidien.Curieusement les français n ont pas de problèmes avec les asiatiques et sud américains .Jones ,je suis sûre que tu es maghrébin (ça se voit dans ta façon de t exprimer )ne crois pas que les maghrébins valent mieux vous êtes aussi détestable l un que l autre et les français vous supportent plus.

Monique

Jones@Certains maghrébins vivant en France ne sont pas mieux que certains blacks ne crois pas que ta communauté vaut mieux que la notre .Trafique de drogue ,antisémitisme violent ,viol et vol,terrorisme islamique .En Europe c’est ton islam de merde qu on ne peut plus blairer alors avant de faire la morale aux noirs commence par condamner aussi les tiens parce que ce sont bien les deux communautés qui foutent le plus la merde en France .Ce que tu reproches aux noirs existe chez toi.

'jones

tu as l’air d’aimer les noirs ,c’est ton probleme

jerome

l’islam ,,,religion de merde dont le « prophète » n’est qu’une saloperie de pédophile buveur de pisse de chameaux et amateur de chèvres !!!!

Monique

Ton poison islam on en veut pas en Europe .

'jones

je suis athee ,anti islam ,je ne cautionne pas les agissements des berbero arabes en france ,je parle de leurs reactions vis a vis des noirs au maghreb,

Monique

Jones@ et cet article vaut aussi pour les tiens.Parce quand Medine chante qu il faux crucifier les laïcards comme à Golgotha et insulte les blancs de porcs ton Medine ne vaut pas mieux que Corand ,et ta communauté est aussi méprisée en France que autre part en Europe .

Monique

Jones@Et si les français continuent à accueillir autant d arabo musulmans le pays deviendra bientôt comme la Syrie .Toujours dans le déni ces maghrébins alors que les leurs veulent faire de la France une république islamique.Faites du bien à un arabo musulman et il vous chiera dans la main disait un jour un lecteur de riposte laïque .Attentats :Nice,Paris,Trebes,Toulouse,…. ,ce sont bien tes frérots qui massacrent des mécréants ,Jones .

Monique

Jones@Il faudra dire à tes frerots muzz que les blanches ne sont pas de la viande et qu ils n ont pas le droit de les violer car elles ne portent pas le voile de la pudeur et islamique comme ils font en Allemagne et en Suède .Ces sauvages du Moyen -Orient (ainsi que ceux d Afrique ) viennent en Europe pour imposer leurs mœurs rétrogrades et leur saloperie d islam faire de l Europe le même enfer que chez eux .

Humiliation constante

Il n’y a pas plus raciste qu’un maghrébin envers un noir. Mais il faut savoir que les immigrés sont solidaires entre eux contre le français FDS. Un noir, un muzz ou un chinois seront tous d accord pour être contre un français de souche si un pb se pose. Ce qu il est primordial de comprendre c’est qu il y a d un côté les pbs “entre eux” qu ils règlent comme bons les arranges, et d un autre côté leur lutte permanente et solidaire pour la destruction des français de souche.

Marnie

Que fait ce gouvernement, que fait la justice concernant cette bande de traitres anti blancs et antifrançais qui s’affichent ouvertement comme des assassins en puissance ? Rien ! Ce qui se passe actuellement est à vomir.

Saintongeais

Le plus important racisme que j’ai rencontré était quand j’ai vécu dans le bidonville de Dakar, le racisme des Noirs contre ceux qui avaient la peau plus noire qu’eux! Il n’y a qu’à voir qui sont les femmes des Noirs riches en France: que des blondes jamais d’Africaine!

Paskal

Il y a aussi le racisme de certains Noirs africains contre les Antillais considérés souvent comme traîtres à la négritude ou traités de « bounty » (noirs à l’extérieur, blancs à l’intérieur).

Emile jacques

Ce qu’il se passe , c’est que la notion de race est de plus en plus au cœur de l’actualité et du débat , mais grâce à qui ? Aux anti racistes
Les allogènes ,hominidés envahisseurs , qui se sentent surprotégés , se lâchent ouvertement,laissant exploser le racisme qui est très vivace chez eux , bien plus que chez nous qui avons appris à contrôler nos instincts
Des sauvages , quoi .
ça va faire reprendre conscience aux blancs de leur appartenance à une même race et les fédérer…

quiditvrai

Moi, sincèrement , je l’aime ce Nick Conrad car il sera notre meilleur allié objectif s’il et je l’espère ne sera pas condamné par la justice Française.
Ce sera la plus belle démonstration du 2 poids 2 mesures de la justice entre noir et blanc ou encore entre musulmans et non-musulmans de France ce qui réveillera le peuple .
Le prix de consolation sera qu’il soit condamné.
Dans tous les cas , nous serons gagnants.
Hourra !

André Léo

Macron a interdit l’usage du mot RACE par décret de 2017 et l’a fait supprimer en catimini de la constitution, mais à l’évidence interdire de prononcer ce mot « impur » n’empêche pas les intolérances ethniques, culturelles, et religieuses. L’interdiction du mot pour cause de mondialisation, n’a pas eu d’effet dans les crânes des authentiques racistes. Les appels à la haine du blanc, du juif, du chrétien et, de l’athée, les incitations au meurtre de l’impie se multiplient chez les antiracistes.

PANDRE

Est ce que la LICRA a déposé plainte?????????

Dany le pas rouge

Oui

bernard

Bien mais trop long Mme Fillo. Ces gens ne méritent même pas que l’on parle d’eux. Laissez-les vomir : ils veulent vendre des disques et c’est tout. Pour cela pas de limite dans la violence, le porno, la drogue, le foot, etc…Tout fait des dollars…Quand les gens n’en voudront plus ils disparaitront…Mais quand ?

3.14

ouf..enfin une bonne analyse

Gillinoui

Nick Conrad… Conrad… ah oui j’ai trouvé… Conrad c’est un anagramme!

JSG

La licra est responsable indirecte de ce genre d’incitations au crime, car elle montre du doigt régulièrement tous les regnicoles qui osent encore dénoncer ce qui rend l’islam incompatible avec toute autre culture, comme étant des islamophobes, que ces ramollis du bulbe assimilent à des racistes.
Méthodes éculées pratiquées par la STASI… vous savez de l’autre côté du mur de Berlin…

Penelope5

C’est du n’importe quoi cette tribu juive s’est fait exterminée parce qu’elle se payait la tête de mahomet et le ridiculisait.

Mariette

Un génocide artistique !
Ils sont vraiment très culturés ces gauchos islamos collabos.

Albert

Je me régalerais de pouvoir un jour lire un livre écrit par Josiane. C’est percutant et ça décoiffe. Josiane c’est une Ferrari de de la prose. On reste collé au siège…et il faut bien se cramponner !

Ulysse 67

Un expert des sectes a affirmé hier sur LCI, mais sans donner de nom, de peur des représailles (c’est dire le danger) qu’il y a un parti de gauche qui fonctionne comme une secte, pratiquant le lavage de cerveau sur ses membres dans des camps pour les endoctriner comme des robots.

A vrai dire je n’en suis pas surpris, c’est quelque chose que je soupçonnais. Et je pense deviner quel est ce parti qui voudrait renverser la France pour la sortir de sa soumission au capitalisme

Ulysse 67

Il faut arrêter de les laisser décider du jeu, du choix du terrain, des règles qu’il changent à leur gré et en plus leur laisser le rôle d’arbitre qu’ils s’arrogent.

Quand je dis que ce sont des malades mentaux (on le voit bien dans leur soutien abject à Nique Conard), ce n’est pas une figure de style: ils répondent parfaitement aux critères de la personnalité paranoïde.

On devrait systématiquement leur mettre un entonnoir sur la tête pour bien signaler leur qualité.

Ulysse 67

Il y a une chose qu’il est plus que temps de réaliser, et de crier systématiquement sur les toits: tous ces gauchos hystériques sont de dangereux malades mentaux, des forcenés qui racontent n’importent quoi, qui délirent.

Il faut arrêter de vouloir discuter avec eux et d’accepter leurs « débats », c’est-à-dire les polémiques qu’ils créent tous azimuts, faisant flèche de tout et n’importe quoi, et dont ils imposent à la fois l’agenda et le format, la manière d’en parler.

Ulysse 67

« fachosphère »: noms donnés par les gauchos fascistes aux médias donnant une version des faits qui contredit, infirme ou prend le contrepied de celle matraquée par leur propagande, ou qui informent sur un fait sur lequel ils ont décrété le blackout, ou qu’ils ont honteusement déformé et travesti, selon leur habitude.

Exemple: les agressions islamistes. Avez-vous entendu parler de l’attaque de Toronto cet été?

Ulysse 67

Sacrés gauchos! Toujours à chouiner qu’on leur a volé leur jouet dès qu’on leur rend la monnaie de leur pièce. « Ouin, c’est pas juste, ils font de la propagande noire comme nous alors que nous seuls en avons le droit! »

En plus ils se débinent tous seuls, contrairement à eux qui n’hésitent pas à truquer des enregistrements, à inventer des prétendus scandales, c’est leur copain Nique Conard qui l’a mis en ligne tout seul comme un con, et pas la fantasmatique « fachosphère ».

Ulysse 67

Dominique Sopo note « que si la « fachosphère » n’avait pas relayé ce clip, il serait passé très largement inaperçu ».

Sopo reproche donc à ce qu’il appelle la « fachosphère » une des pratiques fétiches de la gauche, aller exhumer une vieille vidéo volée d’une de leurs têtes de turc pour la lyncher et demander sa peau. Comme l’affaire Benalla, par exemple. Si la gauchosphère n’avait pas relayé cette vidéo, l’affaire serait passée très largement inaperçue.

Deskepticon

Maintenant ça va vraiment trop loin, l’islam est vraiment une maladie mentale mais la racisation, ce super racisme produit de l’idéologie multiculturaliste gauchiste et boboïque aura fini par accoucher de monstres, une version inversée de l’hitlérisme par des provocateurs racisés.
Amine Dada fait du rap , n’oublions pas qu’un Amin fit ériger une statue à Adolf Hitler.
Effrayant

BERNARD

4) Enfin, pour ce qui concernait merdine, ce n’est pas « son art » que je remettais en cause, mais le fait qu’il s’exprime dans ce que j’appelle le « sanctuaire du Bataclan », il a tout à fait le droit de raconter ce qu’il veut en chanson, mais pas dans ce lieu.. Il a dégagé, c’est une victoire, qu’il aille voir ailleurs.. au zénith ou à l’Elysée s’il veut, j’en a rien à f..aire.

BERNARD

3) On aurait dû rebondir sur cette ignominie pour au contraire, en profiter et faire passer nos messages en chanson, ce qui risque de ne plus être possible si la justice condamne ce rappeur… je vais vous dire qu’alors, dans ce cas, notre voix sera alors complètement étouffée, même en chanson en poème ou au second degré ! et qui va décider alors ce qui est horrible par rapport à ce qui l’est moins.. bonne réflexion à tous.

On n’a pas parmé d’interdire. On y a vu l’expression sans retenue du racisme anti-Blancs que l’on constate et dénonce depuis des décennies.

Shaytan

Mais alors, selon Sopo, les Inrocks…on nous aurait menti?
Hitler à donc écrit ‘la fable’ Mein Kampf pour dénoncer la montée de l’antisémitisme et promouvoir la paix, mais que ‘son « procédé pédagogique » n’a pas été saisi ?

BERNARD

2) Nous qui sommes pour décrire la réalité telle que nous la ressentons (vraie ou fausse peu importe), on gueule lorsqu’on nous empêche de le dire. En fustigeant la liberté d’expression de ce rappeur, nous risquons en retour de ne plus pouvoir rien dire, même en chanson… là par exemple c’est carrément en direct live la mise en examen des brigandes par exemple.

BERNARD

1 ) Vous me connaissez un peu, je poste souvent ici.
je pense que l’attitude des patriotes est très nulle à ce sujet. Il fallait dire : »acceptons la liberté d’expression » style « tuer les bébés blancs au berceau » dans une chanson, sinon ou est la limite ? « le forestier « parachutiste » , léo ferré, jean Ferrat, Jacques Brel , et même Pierre Perret ? qui sans aller jusqu’à ces ignominies dans leurs textes en ont fait des belles aussi, quant aux textes.. LF Céline dans son voyage par exemple ?

amandinelechamp

Bernard, le racisme envers les Blancs dans les raps n’est pas nouveau. Dans le morceau « angle d’attaque acte 1″ , le rappeur Tiers Monde chante:  » CES PORCS BLANCS VONT LOIN – PASSE MOI UNE ARME DE POING- J’VAIS FAIRE UN PEDOPHILE DE MOINS ».Quant à cette lavette de Brel, il a fini sa vie AU SERVICE d’une métisse raciste après avoir abandonné sa famille.Y a longtemps que je l’ai pris en grippe.Dans ses chansons, il insultait toujours le monde Blanc.

BERNARD

Je suis assez d’accord avec vous, mais si on supprimait tout ce qui appelle la »haine » quelle qu’elle soit, en chanson, en littérature, de même pour le sexe, la pédophilie, l’horreur et l’angoisse, il ne resterait pas grand chose ! on supprimerait par exemple « Lontano » de JP GRANGÉ, et dans un premier temps peut être le Saint Coran qui pue la haine à presque toute ses pages.

De Profundis Macronibus

Mais puisqu’on vous dit que c’est du lard et pas du cochon… pardon, je voulais dire de l’Art !

Pivert

T’as pas pensé à ta mère avant de pondre cette merde ?
Hein Nick ? ta mère ?

Edmond Richter

Bon alors je copie Nick Conrad, le rappeur pourri:  » SALE NEGRO, ON VA TE PENDRE AVEC TES TRIPES ENSANGLANTÈES » Au nom de la liberté d’expression et de l’amour des africains. O.K.?

Ulysse 67

Pour nos tartuffes gauchos, balancer à Hapsatou Sy que son prénom ne fait pas très français, c’est d’une violence insoutenable, paroxystique, d’un racisme haineux innommable et abject à côté duquel une journée à Auschwitz est une partie à la campagne

Mais susurrer « pendons les Blancs et tuons leurs bébés », c’est une bluette tellement douce qu’elle paraîtrait trop sucrée même dans le monde de Oui-oui.

Mais comment peut-on tendre le micro, offrir des tribunes à de telles têtes de con?