Tuer du gendarme, en France, cela devient banal

Publié le 6 juillet 2020 - par - 70 commentaires - 1 766 vues

Au sujet de la jeune gendarme, Mélanie Lemée, dont nous avons relaté, hier, l’attentat meurtrier dont elle a été la victime, si nous ne connaissons toujours pas l’identité et l’origine du meurtrier, nous savons qu’il roulait à plus de 130 km/heure, qu’il n’avait pas de permis de conduire et qu’il était sous l’emprise de stupéfiants, et qu’il possédait même 165 grammes de cocaïne dans son véhicule.

Attendons la suite de l’enquête.

C’est également un gendarme qui a été gravement blessé à Mayotte. Il s’agit du commandant du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) stationné à Mamoudzou.

C’est lors d’une intervention pour rechercher deux individus soupçonnés d’une tentative de cambriolage d’un supermarché de produits surgelés que le peloton de gendarmerie avait essuyé les premiers jets de pierres.

Vers 3 h du matin, à Dzoumogné, dans le nord de l’île, une grosse pierre, lancée à bout portant, a brisé la vitre du véhicule des gendarmes et frappé en pleine figure l’officier, victime d’une double fracture de la mâchoire.

“Évacué vers l’île de la Réunion pour recevoir des soins complémentaires au cours des 45 jours d’ITT” a indiqué le général Philippe Leclercq, commandant la gendarmerie nationale de Mayotte.

Il y a juste un an, un adjoint du général avait déjà été défiguré par un jet de pierre.

Une enquête est ouverte pour rechercher l’agresseur.

Mayotte est ce département français qui connaît une invasion migratoire sans précédent, où la polygamie est autorisée et dont la violence est quotidienne.

Le pays basque est une région relativement tranquille, comparé au reste du pays, et pourtant c’est à Bayonne, jusqu’à présent connue pour ses fêtes colorées de blanc et rouge, qu’un chauffeur de bus de la Société Chronoplus, âgé de 58 ans et père de trois enfants a été sauvagement agressé par une bande de cinq individus et dirigé vers le Centre hospitalier où il se trouve actuellement en état de mort cérébrale.

Cela s’est passé dimanche, en début de soirée, à l’arrêt de bus « Balichon », dans le sens Bayonne-Biarritz.

Tout le personnel et les syndicats ont déposé un droit de retrait et se sont mis en grève, dans l’attente des suites médicales de leur malheureux collègue.

Selon certains témoignages, le chauffeur s’est opposé à l’accès de son bus par un groupe de personnes, dont on ignore les identités et les origines, qui ne portaient pas de masque, ce qui est obligatoire dans les transports, ne présentaient pas des titres de transports valables et refusaient de régler les places.

Il a été roué de coups par quatre individus, âgés de 22 à 40 ans, qui ont été appréhendés et deux autres, dont le rôle reste à déterminer mais également interpellés.

Le maire de Bayonne, Jean-René Etchegaray, a évoqué un acte de barbarie.

Le 10 mai dernier, rue Chaussy, à Sarcelles, dans le Val-d’Oise, le jeune Thomas, âgé de 23 ans, avait été poignardé à mort par un voyou qui venait de sortir de prison.

Il avait reçu 8 coups de couteau et s’était vidé de son sang, avant de décéder, dans la nuit du 11 juin, à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le 13e arrondissement de Paris, selon le témoignage de ses parents, accablés par ce malheur qui les frappe, mais également par le silence incompréhensible des services de justice qui ne répondent pas à leurs demandes.

Ils veulent comprendre pourquoi ce meurtrier était en liberté, pourquoi il avait été relâché ? Sans doute pour cause de « Covid-19 » ?

Le moindre fait divers fait la Une des journaux télévisés, quant il s’agit d’une certaine communauté minoritaire, par exemple « un jeune motard soi-disant percuté par la portière d’un véhicule de police, qu’il voulait éviter en doublant par la droite. »

Fort heureusement, TF1 se rattrape ce soir, dans son journal télévisé, en consacrant un long passage à ces deux malheureuses victimes : la jeune gendarme et Philippe, le chauffeur de bus.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Yves

Voir un véhicule qui fonce délibérément vers eux a très vive allure jusqu’à percuter cette jeune gendarme sans que ses collègues ne tire une seule cartouche……Alors si même les gendarmes ne se servent pas de leurs armes comme les policiers il ne restera plus qu’à s’armer pour défendre sa peau. Le gauchisme à bien fait son travail de sape depuis 40 ans.

Bp50

Lorsque j’ai entendu l”info sur RTL ( radio-télé lunaire, vu que tout est traité à la rigolade dans le strict respect de la langue de bois) j’ai pensé ” Encore un individu (sic) issu de la diversité de l’autre côté de la Med. Bingo c’est Yassine E, (Euh?) Question: Quand les forces dites de l’ordre vont-elle avoir le courage de défourailler et de faire bloc face à leur hiérarchie franc-mac de connivence? Hélas, sûrement pas sous la férule de Castex ( sed lex.)

jeannot

Yassine va se prendre un rappel à la LOL. Ils doivent pisser de rire dans les kartchiets sensibles. Un pays gouverné par des traîtres élus et réélus pendant des décennies par des moutons prêts pour l’abattoir. Pays plus que mûr, ces puants n’ont qu’à se baisser pour le ramasser. Dire que les boches ont tant essayé de nous conquérir, ce sont des pue la merde qui l’ont fait sans tirer un coup de fusil. Oui ça doit jubiler chez les crasseux

Theodore

Monsieur gomez, vous savez mieux que moi ce que nous disions deja a notre arrivee sur le territoire metropolitain, nous etions des dangereux racistes car nous osions deja parler du futur de ce pays, mais dans les annees 60 ou 70…

Donc, pourquoi jouer les etonnes ( choque oui ) par des evenements du type de ces derniers jours…gendarmette, chauffeur de bus, etc etc…

Moi, rien ne m etonne ! Il suffisait de nous ecouter ou d ecouter nos parents. La france a joue avec le feu, et c est maleureusement pas fini avec le feu…

denfer VICTORIA

Salut Theodore, à moi aussi rien ne m’étonne, et comme disait le …
Maréchal Alphonse JUIN, le 2 juillet 1962

La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »

Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :

Aux Armes Citoyens

Je suis bien d’accord, le pardon, pour qui ?
Quand on demande aux Blancs de s’agenouiller devant la rac.
Jamais de la vie !

Aux Armes Citoyens

Et le Maréchal avait bien raison : la France est en état de péché mortel continuel, oserais-je ajouter.
Mais St Michel Archange ne laissera pas la France se musulmanier.
J’en veux pour preuve, la prophétie de Marthe Robin.
Toujours est-il que nous n’avons pas fini de souffrir et d’être persécutés et assassinés.
Jusqu’à QUAND ??????!!!!!!

baltazard

Monsieur ! il y a du linge sale a laver dans ce pays ! avec les memes preuves et meme avec un film la main dans le sac ; si ces faits concernaient les gilets jaunes comme victimes de la barbarie policiere , vous n’en feriez pas un plat et quatre assiettes et le procu tout frétillant de plaisir a servir merdacron/ castagnette , conclurait face a une plainte contre flics et gendarmerie à « éléments insuffisamment caractérisés » que la leçon porte aux FDO qui servent un satanique ! tot ou tard il y a des retours de flamme du destin ; cela n’a rien de perso contre une victime mais contre une corporation milice oui !

POLYEUCTE

Que les Gendarmes déposent aussi leurs menottes et se rallient aux Policiers dans une grande Manif nationale !
Cela permettrait de juger Darmanin à son arrivée !

meulien

au fait pour qui ont ils vote ,dans la region?

jean haysoupé

A l’heure où ce muzz devait être en taule, il a sciemment percuté et tué cette jeune gendarme.
Pour quelle raison ce criminel était t-il en liberté?, il faudrait que le juge d’application des peines puisse s’exprimer sur ce point!
La Famille de cet assassin est également “défavorablement” connue des services de police et de justice peut-on apprendre çà et là!
La “justice” devrait nous éclairer au lieu d’être toujours aux abonnés absents en pareil cas!

Dragon Rouge

Même si elle n’étais pas vraiment jolie sa fait un ventre en moins alors que la race de celui qui lui a fauché la vie se reproduit à grande vitesse sans parler des importés de masses. Vraiment une salle époque !

Platipus,

Pas vraiment jolie, mais plaisante et saine à voir! Perte sèche pour tous les Français massacrés. …ça fait penser au magnifique film Mission (1986, musique d’E.Morricone) les Guaranis chassés de leur territoire ne peuvent avoir plus de 2 enfants car ils ne pourraient survivre, ni les porter dans leur marche ou leur fuite…., Est-ce vrai? …ça se tient!….Triste à pleurer.

zéphyrin

pas vraiment jolie ? Vous avez de la chance de vivre avec des top models…
tellement chanceux que vous resteriez indifférents à toute critique sur leur beauté universelle (sourire)

Platipus,

….réponse absurde, phrase reprise sur le collègue du moment, c’est un COMPLIMENT de dire “une jeune femme plaisante et saine”, et c’est une jeune femme de VALEUR par son profil . Que viennent faire les top modèles, tous ces trucs qui ont coupé les peuples européens de leurs racines pour n’être que de la marchandise ou un produit de consommation de la ploutocratie occidentale.

PIstou

De toute façon lorsque les merdias ne donnent pas le nom on devine de suite l’identité. Dans ce pays de merde qu’est devenue la france on roule sans permis a grande vitesse et si on est contrôlé on fonce sur le contrôleur et on le tue on ne risque plus rien le lendemain on peut déjà commencer et ainsi de suite.

jéjé

tuez des manifestants en france cela devient banal banal ?

jonathan

Tuez des gens toute cour manifestants ou pas.

Vauban

“Sous l’emprise de la drogue” donc pas responsable !

Olivia

Mais si, on connaît son prénom : YASSINE !
Je profite de ce msg pour signaler ce soir sur Arte, à 20 h 50 : “Les routes de l’esclavage” – Arte reconnaissant dans ce documentaire la responsabilité des Arabes, depuis des siècles, poussant le souci de la vérité jusqu’à dire qu’ils le pratiquent encore de nos jours ! On fait parler les victimes… Enfin, jeudi 9 juillet, sur LCP, chaîne 13 de la TNT, à 20 h 30 : “Salman Rushdie, la mort aux trousses” – 30 ans sous la menace d’une fatwa – “Depuis New York, l’écrivain revient sur l’histoire et la portée prophétique d’un livre plus que jamais d’actualité”. Est-ce que les médias commenceraient à sortir du politiquement correct ?

baltazard

en fait non c’est “YASSASSINE” excusez l’accent pas du bled ! c’est un nom prédestiné

Eric Fletcher

On a vomi sur Hergé pour son album “Tintin au Congo”,…mais qui parle de son album “Coke en Stock” ou il dénonce l’esclavagisme des….Arabes !!!

GLANDU

Il s’appelle Yashine. E…. C’est donc un bourguignon.

baltazard

mauvaise orthographe c’est “BOUGNEGUI-GNONS”

cedric

Les juges qui ont permit de maintenir en liberté cet individu devraient avoir a répondre ce fait et être destitué de leurs fonctions !!!

JodunIl

Pourquoi faire confiance en la justice, la plus part sont Francs Maçons
( mais, pas si francs que cela) une véritable Mafia, des juges, il y en a de bons, et même de trés bons, mais, si peu nombreux par rapport a le virulence des corrompus, Alors, que faire ? les dénoncer,il faudrait un organisme ou les frustrés, les trompés, les victimes d’un faux procés peuvent expliquer leur probléme, et ainsi due les juges maffieux puissent a leur tout étre juges et surtout punis. J’ai moi même victine d’une juge de Douai, qui s’est acharnée sur moi, alors que j’était dans mon droit, mais, mon livre(avec un trés bon écrivain) va dénoncer cette juge, avec preuves dâtes, lieux, documents,Je ne fais pas cela pour de l’argent, mais pour essayer de raproprier cette justice qui en bien Besoin

baltazard

plus la peine de virer la sorcière responsable de ce fait elle a déjà été descendue par merdacron (descendue du bus , faut pas rever!)

Jonathan Zaroff

Mais qui les destituerait ? Il faudrait qu’ils passent devant d’autres juges et on sait comment que ça se passe; Ce n’est arrivé qu’une fois, avec le juge Burgaud, qui s’est juste fait un peu gronder par ses pairs, et qu’on a envoyé se planquer dans un coin reculé de France avec protection policière aux frais des FDS, le temps de se faire oublier.
Et maintenant que l’affaire s’est tassée, le juge Burgaud s’est vu offrir une belle promotion (début 2018), en étant promu avocat général référendaire de la Cour de cassation. Elles est pas belle, la vie ?
Les loups ne se mangent pas entre eux.

kabout

tuée par encore et toujours les mémes délinquants…..ceux du maghreb,eh oui chez eux ca roule avec des véhicules volés et sans permis ( trop béte intellectuellement pour l’obtenir),tout comme dimanche avec ce chauffeur de bus tabassé par certainement “des chances pour la France” au nombre de 5 jeunes….j’imagine 5 jeunes blancs tabasser un gris,le scandale et pas le méme ton niveau médiatique.

Eric des Monteils

Et là : pas de White Live Matters ? Tiens, c’est curieux !
On a attendu quand même un peu longtemps de connaitre (uniquement) le prénom du tueur de sang-froid, (même pas besoin du genoux). Si cela avait été Jean Dupond, nous l’aurions appris plus vite ; comme d’habitude . . . . Mais la presse commence à se méfier de ce que les réseaux sociaux dénoncent avant eux, les rendant pour la forme complètement propagandistes.
Si cela pouvait redonner les couilles qui manquent cruellement aux force de polices . . . .

LUCIFER

” White Live Matters” est considéré comme un slogan raciste par les racistes anti racistes (??!! ?). Et accepte de vivre dans un monde aussi merdeux.

Urbain

Qu’on remplacé la fresque de Stains par un portrait de la jeune Mélanie, et vous verriez le chambard que ça mettrait. Tous les CPF, soutenus par les CRIF, CRAN, UOIF et autres officines malsaines et anti-france, sans compter les ineffables Melanchon, Ruffin, Obono et tous les saloperies de Lfi, viendraient crier haro sur le racisme de ces sales blancs francais de souche…
Le tout sous l’oeil serein et indifférent, sinon complice, de l’Elysée, satisfait de sa mondialisation multiculturelle.

kounnar

Tient une bonne idée ! si un peintre de génie est capable de faire ce style de fresque avec Mélanie, Laura, Mauranne etc
Je suis prêt à mettre la main au portefeuille pour payer cette réalisation !
Avis au tagueurs de génie

HARGOTT

10000+++

Aux Armes Citoyens

L’origine du meurtrier, on la devine.
C’est pour cette raison que les meRdias se taisent. Ils savent…
Mais nous, on n’est pas des truffes, on sait aussi.
Après, ils vont transformer en “Français” alors que non, ce n’en est pas un, même s’il a la nationalité, les origines trahissent toujours…

phiphi

etchegaray parle de barbarie mais pas de racisme. qui étaient les agresseurs et l’agresse?
pas de photo de la victime

zéphyrin

c’est un maire d’une ville paisible peu encapuchonnée.
il n’a pas l’habitude de gérer ce genre de “détail”
il en est toujours à la peur de la bête immonde….etc

Jonathan Zaroff

Cela n’aidera même pas les gendarmes et les policiers à comprendre qu’il ne doivent plus faire fonctionner ce système et le servir, mais nous rejoindre.

André LÉO

On ne sait pas si Dupont Moretti va changer çà, mais pour l’heure… et le malheur des gendarmes, c’est la présomption guigouiste de culpabilité des victimes qui s’applique.
Le tueur -pardon- le présumé innocent- roulait sans permis à 130 à l’heure dans une zone à 50. Multirécidiviste de trafics de drogue, de violences et autres “civilités”, il était drogué et avait dans son véhicule de la coke” à livrer en urgence. Il n’allait pas en plus , obéir à une femmes qui lui intimait l’ordre de s’arrêter.
L’innocent présumé a été obligé de contourner à grande vitesse la herse qui devait le stopper. C’est lors de cet manœuvre de préservation des droits du malfrat, qu’il a été conduit à écraser une militaire en service.
La djustice établira facilement que c’est bien la faute des gendarmes.

JodunIl

Que ce soit les journaleux(‘pas tous) les juges (pas tous) une bonne partie sont pourris jusqu’a le moele ils font ce qu’ils veulent, viviment une revolution pour purifier tout ce petit monde, ils vendent notre France pour un plat de couscous sans aucune pudeur, avec l’acquiscement de nos tristes politiques, si pas aussi leur complicité. Avant la guerre,(que j’ai malheureusemen connu) lors d’un méfait, le nom et prénom, était dans le Grand Echo du Nord earles t on savait a qui on avait affaire, une trés bonne chose, maintenant, on en arrive a faire d’un mahomet devenir Robert ou Charles, un miracle de la plume, ou du stylos Triste Avenir

zéphyrin

plutôt que d’investir dans les LDB il serait plus judicieux d’investir dans des mini missiles portatifs avec une faible portée mais embrasant le véhicule fuyard. Je veux bien parier qu’au bout de deux trois “véhicules stoppés” et plusieurs jours d’émeutes ….le citoyen récalcitrant ne forcerait plus les barrages. Mais bon on apaise sa rage comme on peut…

gélase

Les herses marchent trèès bien….c’est peut être pour ça qu’on ne les utilise plus ??? ))

Willy

165 grammes, est-ce le poids de l’âme de cette gendarme ?

Willy

Respect, pour cette gendarme! Morte tuée par un abrutis récidiviste , toutes mes condoléances à la famille. Concernant le chauffeur de bus à Bayonne, c’est un assassinat, puisque l’homme au chien ,à qui il avait refusé de monter dans son bus ,faute de masque. Et qui est revenu avec ses potes pour le massacrer !! Il y a donc préméditation !!…sincères condoléances a la famille.

Jonathan Zaroff

Le meurtrier de la gendarmETTE (n.b., ce sont les gauchistes qui féminisent ce substantif masculin et dégradent ainsi la langue française tout comme ils dégradent la France) n’est pas un abruti récidiviste, mais un BOUGNOULE !

a.hourquetted'are

Mélanie Lemée aura eu une courte vie, mais heureuse, car elle aura fait vraiment ce qui lui plaisait : gendarme, judo, famille, amis…
Thomas, 23 ans, avait des projets, une famille, des amis…
Chères familles de Mélanie et Thomas, ce matin nos cœurs ne sont pas brisés comme les vôtres mais nos cœurs sont lourds.
De plus nous n’oublions tous ceux qui sont morts avant vos deux enfants!!!

Platipus,

Justement, la douleur est dans le non accomplissement d’une vie, leur projet de vie s’est arrêté.
Les saxons savent bien analyser cela, ceux qui ont réussi leur vie, femme ou mari, enfants, job, ont un sentiment d’accomplissement, ….que n’ont pas les autres, ….

Prouvencau

Merci aux fumiers immigration..

BERNARD

La gendarmette n’a pas eu de bol, elle n’a pas joué les bons numéros au jeu des CPF.

Quant à Yassine, ce jeune conducteur sans permis qui a subit (car en fait c’est bien lui la victime selon les lois actuelles) un “triste ” accident tout en renversant la gendarmette, il était sous emprise de drogue..(ce pauvre d’jeun était déjà bien connu des sévices de police, mais à part ça il était super bien)

Alors vous connaissez la jurisprudence… 5 ans dont 3 avec sursis, peut-être une mise à l’épreuve ?

Aux Armes Citoyens

“gendarmette”, c’est, au sens de beaucoup, péjoratif.

Pamela Fayre

Sauf humour mal compris de ma part, “gendarmette” n’est pas le problème.

Jonathan Zaroff

C’est la langue française, mais si vous préférez adopter l’usage encouragé par les gauchistes, qui voudrait qu’on dise “une gendarme” si c’est une femme, ne venez pas vous plaindre quand une des dernières choses qui nous restent – notre langue – aura été bousillée comme ils ont déjà bousillé le pays !

kounnar

Et oui et pourtant jamais aucun commité d’accueil à leur sorti par de “valeureux résistants de clavier”
La France est déjà soumise…

FCC Cercle Légitimiste de France

Concernant la jeune gendarme Mélanie LEMEE, le chauffard serait un certain Yassine E., dont on devine le mahométanisme sans même deviner le patronyme, et serait défavorablement connu des forces de l’ ordre; son permis semblait être annulé; il était impliqué dans les produits psychotropes importés.
D’ une manière générale, les forces de l’ ordre sont très impliquées dans la répression de la critique du mahométanisme et des afro-arabo-mahométans… ces derniers n’ en ont cure et martyrisent les forces de l’ ordre et agressent sauvagement les Français de souche, souvent jusqu’ à ce que mort s’ en suive. Cf La série de Julien MARTEL avec vidéos à l’ appui sur la sauvagerie des nègres. Voire mon petit article sur ce même sujet.
Fernand CORTES de CONQUILLA CLF fcdc@bbox.fr 0604084636

F. FERRANTE

BRAVO et Grand Merci pour votre article !
Effectivement ces massacres font mal au cœur : ce sont des gens paisibles qui travaillent, qui font de leur mieux, n’embêtent personne, mais paient de leur vie ou d’un handicap terrible le fait d’avoir voulu appliquer la loi. Quelle loi dans un pays de chaos ?
Quelle loi quand ce sont les fous qui mènent la danse ? Quand les garants de notre sécurité sont des vendus qui pensent à l’envers ?

Castiglionais

F Ferrante , prenom Francis ?

Mossad

Il se nome Yassine, 26 ans sans emploi, multirecidiviste, etc …
Carte de visite ordinaire de nos jours.
En plus ce dechet de l’humanite a affirme que c’est un accident, ben voyons.
Le plus revoltant dans tout ca, c’est qu’il sera dehors avant meme que les proches aient pu evacuer leur chagrin. Pauvre France.

phiphi

on a les mêmes, pour certains, au gouvernement et on s’en félicite.
et le 14 juillet, Macron et macrone vont inviter du obono, sibeth, Conrad, mais aussi de la Rachida et la sénatrice “marseillaise”
c’est la fête orchestrée par dupont

Tempo

on appel ça les risques du métier
tous les jours en France y a un ouvrier du bâtiment qui se tue
ne compter pas sur moi pour pleurnicher en meute !

Lucie

Tempo, ok, on ne comptera pas sur vous.

Idiotfrançais

Vous êtes vraiment nul…. un ouvrier du bâtiment se tue par accident…il n’est pas tué par l’islam

Sniper 338

idiotfrançais…au moin tu assume ….
Certe …par contre t’a milicienne elle a bien etais trucidé par sa propre hiérarchie…appliquée sur le terrain une politique de haute-trahison faut assumé le retour du boomerang pleine face…
Et quand se boomerang a la forme d’une voiture volé…..sa fait très tres bobos !🤗🤭

Joël

Si on ne peut pas éviter tous les risques, on devrait pouvoir au moins en éliminer certains.
En plus, cela serait bon pour la planète.

kounnar

Vous devriez vous renseigner ce n’est pas dans le bâtiment ou il y a le plus de victimes d’accidents du travail…

JodunIl

On ne vous remercie pas pour l’insulte Chutez, on ne vous pleurera pas

Vincent L.

comparer un meurtre à un accident est totalement stupide !

Marie

Tuer du gendarme et des kouffars en général est désormais l’occupation favorite des racailles islamistes.
La guerre d’Algérie perdure !
Merci les collabos.

denfer VICTORIA

Salut Marie, vous écrivez “Merci les collabos.”
Pour savoir qui sont les collabos, ouvrez le lien .
https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

Idiotfrançais

Oui c’est devenu u,e chose ordinaire désormais….grâce à nos elites

Sniper 338

Marie entre des miliciens près a crucifié sa propre race
( gilets jaunes historique trop blancs )
Et les mahometants….pour le patriote natio heleno-chretien-blanc sa change rien allah🤭 problématique !
Vas donc organise et participer à une manifestation de patriotes identitaire..
La tu vas comprendre une fois pour toute que t’a milice mondialistes n’a strictement rien a siré de toi ou de t’a famille….pour eux tu n’est q’un fachos
Tu a affaire qu’a des molosses qui morde sur ordre ..ils devorerais leurs propre mêre sur ordre !

Lire Aussi