Tuerie au Texas : la grande manipulation de la gauche pour désarmer les peuples

Prévisibles, tellement prévisibles, les cadors du pacifisme dévoyé et les partisans du désarmement des citoyens pour mieux les soumettre, se repaissent du tragique fait divers. Qu’importe pour eux que le président Trump déclare : « La santé mentale est le problème ici (…) Ce n’est pas une question liée aux armes ».

Rappel des faits via les média : un individu a ouvert le feu en plein office dans une église baptiste de Sutherland Springs. Bilan provisoire : 26 morts et 20 blessés. Source http://www.lefigaro.fr/international/2017/11/05/01003-20171105ARTFIG00225-tuerie-dans-une-eglise-au-texas.php

La machinerie anti guns se met en branle

Evidemment, Barack Obama, l’un des chantres de la dépossession des armes légalement acquises et portées par les Américains* y est allé de son acte coutumier de contrition médiatique : «Que Dieu nous accorde également la sagesse de nous demander quelles mesures concrètes nous pouvons prendre pour réduire la violence et les armes parmi nous».

Et la litanie de faire chorus dans la PQR (presse quotidienne régionale) française et sur les antennes dédiées :  « Non seulement j’ai la mort dans l’âme, mais plus que ça, je suis en colère », a quant à elle réagi la sénatrice démocrate Elizabeth Warren. Et d’ajouter, «  Combien de personnes de plus doivent mourir dans des églises, des concerts ou des écoles avant que nous cessions de laisser la @NRA contrôler les politiques de ce pays en matière d’armes à feu ? ».

Manipulation étatique à propos des armes. Le site Contrepoints a publié de nombreux articles. Extraits des titres

– Armes à feu : Obama pleure, l’hypocrisie est à son comble. Obama et les armes à feu : des larmes, de l’hypocrisie et de l’indignation sélective.

– Armes à feu : un contrôle inutile et incertain. Les arguments en faveur du contrôle des armes sont déconnectés de la réalité.

– Saletés d’armes à feu qui protègeraient des gens honnêtes !

« Parfois, les journalistes, voulant innover, tentent de faire leur travail correctement et interrogent les bonnes personnes avec les bonnes questions. Et là, c’est le drame : la façade de papier peint rose et décorée de petits bisounours duveteux se déchire violemment et la réalité leur vole au museau… » https://www.contrepoints.org/2016/02/19/239447-saletes-darmes-a-feu-qui-protegeraient-des-gens-honnetes

Eagles of Death Metal singer everybody must have guns

https://youtu.be/7zmgYBU-5Rc

Les experts en poudre d’escampette parlent aux bisounours : courage, fuyez!

« Parce qu’en France, le port d’arme est rigoureusement interdit. Après tout, c’est l’État qui s’occupe de votre sécurité et qu’il le fait bien.

Ainsi, moyennant à peine plus de 80 appels au 17, le numéro (gratuit, pas surchargé) dédié aux petits tracas de la vie quotidienne comme les fusillades, vous pourrez expliquer aux forces de l’ordre ce qui se passe et qu’elles doivent intervenir, vite de préférence.

Ainsi, lorsque l’État prend conscience qu’il pourrait y avoir comme un petit trou dans son maillage pourtant hyper-fin et hyper-efficace de protection de la population sous sa responsabilité, il prend tout de suite la mesure du problème et enquille alors sur une communication efficace, qui donne ceci (attention à vos yeux, ça pique un peu) » :

http://dai.ly/x3qllvf

http://dai.ly/x3qllvf

Tous ces dossiers sont consultables sur : https://www.contrepoints.org/?s=armes

Les vraies questions sur la légitime défense

Me Thibault de Montbrial, avocat au barreau de Paris, expert auprès de l’Institut pour la Justice

https://youtu.be/h0l1EYgeH8M

Le site Riposte Laïque a publié aussi de nombreuses contributions sur la volonté des gouvernants d’interdire aux citoyens de se défendre légalement par les armes

https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

https://ripostelaique.com/attentats-les-citoyens-doivent-etre-armes-la-preuve-par-trois.html

https://ripostelaique.com/detenteurs-legaux-darmes-a-feu-un-nouveau-decret-vous-rend-hors-la-loi.html

https://ripostelaique.com/une-circulaire-restreint-le-port-darme-hors-service-pour-les-policiers.html

https://ripostelaique.com/est-il-vraiment-scandaleux-de-tirer-sur-un-cambrioleur-qui-sintroduit-chez-vous.html

https://ripostelaique.com/a-loups-solitaires-coups-de-feu-solitaires-a-lisraelienne.html

https://ripostelaique.com/alerte-bruxelles-veut-desarmer-les-suisses-video.html

https://ripostelaique.com/larmement-civils-reponse-valable-terrorisme-islamiste.html

https://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html

« When guns are outlawed, only outlaws will have guns » 

Traduction: Quand les armes sont hors la loi seuls les hors la loi ont des armes.

https://ripostelaique.com/plaidoyer-pour-le-port-darmes-aux-francais.html

https://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html

https://ripostelaique.com/leurope-veut-desarmer-citoyens-faire-de-futures-victimes.html

https://ripostelaique.com/celui-qui-veut-te-tuer-leve-toi-et-tue-le-avant.html

* Le deuxième amendement de la Constitution américaine dispose : « le droit de chacun de posséder et de porter une arme ne doit pas être enfreint, pour ce qu’une milice bien organisée est nécessaire à la sécurité d’un Etat libre ». Texte traduit  : « Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. »

Jacques CHASSAING

image_pdf
0
0

72 Commentaires

  1. Mais désarmer l’ennemi est naturel ! Ces fanatiques boboïsants nous détestent , la « gauche » est très « malàdroite » .

  2. ( suite )
    Plus près de nous : la Suisse , où chaque foyer détient une arme individuelle de combat ( avec ses munitions ) ; avez vous entendu parler de  » tueries » chez nos voisins helvètes ?
    Les clubs de tir suisses , très nombreux et actifs à la belle saison , acceptent les armes non démilitarisées , pas bridées au coup par coup comme chez nous .
    Le problème , ce NE SONT PAS les armes , mais ceux qui les tiennent en main ; l’éducation et la responsabilisation sont primordiales .

  3. Pour mettre tout le monde d’accord :
    jusqu’en 1935 , chaque français avait toute liberté pour l’acquisition et LE PORT d’une arme à feu ( quand vous achetiez une bicyclette , certains commerçants proposaient l’option : pistolet de cycliste – très recherchés par les collectionneurs aujourd’hui – contre les chiens agressifs dans les campagnes ; d’ailleurs le plus célèbre fabriquant de l’époque n’était il pas , la  » manufacture d’armes et cycles de St Etienne  » ? ) .
    Avez vous entendu parler d’une France à feu et à sang à cette époque ?
    Le décret-loi Laval – oui le futur collabo de gauche ( SFIO ) – a mis fin à cette liberté individuelle : 23 octobre décret Pierre LAVAL restreignant la libre possession d’armes en France et qui aura eu pour effet de nuire à la résistance face à l’Allemagne .

    • …mon grand père portait en permanence une arme sur lui après la deuxième guerre mondiale : l’après guerre le justifiait pleinement, une mauvaise rencontre en pleine campagne de l’Allier pouvant si vite arriver…

  4. sacré obama !!!! combien de dizaines de milliers de personnes a t’ il fait tuer par ses drones !!!!!!!! faudrait d’ abord qu’ il balaye devant sa porte avant de la ramener !!!!

  5. Je suis convaincu que le port d’arme généralisé apporterait encore plus d’insécurité.

  6. Obama en appelle à Dieu pour leur accorder la sagesse…. Mais de quel dieu s’agit-il ? Il y en a des centaines aux USA !

  7. La Légitime Défense est Droit… mais sans les Moyens ?
    PIRE ! Ceux qui se défendent sont condamnés !!!

  8. suite) Et dire que le psychopathe va oser aller sur les lieux des attentats, alors qu’il laisse volontairement, une invasion de plus en plus massive de soi-disant migrants musulmans infesté de terroristes, mettant ainsi en toute connaissance de cause LA POPULATION FRANCAISE EN DANGER DE MORT. Il mériterait d’être accueilli avec des huées et des jets de pierres mais il va encore y avoir des imbéciles pour lui faire fête. A moins que tout ça ne soit encore magouillé d’avance avec des figurants pour nous faire croire que sa popularité remonte ?

  9.  » C’est l’Etat qui s’occupe de notre sécurité et il le fait bien » Allez dit ça au nombre grandissant de femmes violées , allez dire ça aux victimes mutilés et aux parents des morts suite aux attentats, allez dire ça aux parents des jeunes tués devant les lycées, dans la rue, pour une cigarette, un regard ou un smartphone sans parler des rackettés, allez dire ça aux parents des victimes de crimes commis par les migrants et la racailles à qui le gouvernement répond qu’il faut MINIMISER la chose, ETC car il serait trop long de tout énumérer. S’IL Y A UN ETAT QUI NE S’OCCUPE PLUS DE NOTRE SECURITE A PART NOUS JOUER DU PIPO ET DE LA FLÛTE, AVEC LA COMPLAISANCE DES MEDIAS, C’EST BIEN L’ETAT FRANCAIS. S’IL Y A UNE POPULATION EN GRAND DANGER DE MORT AUJOURD’HUI CE SONT BIEN LES FRANCAIS !

  10. 23 migrantes mortes de mort violente sur une embarcation en Méditerrannée, non loin d’une barque contenant 147 « réfugiés » assassins accueillis à bras ouverts chez nous, en Europe ! On en parle à la tévé ?

    • Surtout pas car la moralité de la France et de ces gouvernants a totalement changé en 100 ans. En 1917 les déserteurs avaient droit à 12 balles dans la peau, aujourd’hui ils sont accueilli en héros, on leur donne le logement, la nourriture, le smartphone, les vêtements et l’argent ainsi que l’impunité pour les crimes. ( et bientôt le travail des français ) Les mots honneur, devoir, patrie, morale, n’existent pratiquement plus. Les médias sont à la solde des gauchistes et lorsqu’enfin la vérité éclate ça n’est que pour nous révéler des affaire nauséabondes où le purin et la boue dégoulinent. En 2017 crier la vérité est un signe d’agressivité, mais se vautrer dans le mensonge, la corruption et la dépravation sont à l’honneur et valent les plus hauts postes !

  11. C’est grâce à un blanc chrétien armé qui a arrêté le meurtrier d’extrême gauche , mais ça les journaputes n’en disent pas un mot , le jour où des journalopes se feront éclater ce n’est pas moi qui pleurerait.
    : https://m.youtube.com/watch?v=ANRUnXawpGY

    C’est un attentat anti chrétien commis par un fumier d’extrême gauche, les assassins gauchistes devraient être fumés comme les terroristes musulmans, il y en a marre de ces putains de gauchiasses.

  12. Compte tenu de la population :
    Statistiquement on plus de chance de mourir poignardé, ou ecrasé par un véhicule fou en France que tué par balle aux USA

    • C »est un mensonge. Les décés par arme à feu sont de 30 000 par an aux USA, soit 1 pour 10 000 par an. Ce chiffre est à baisser des 2/3, soit à 1 pour 30 000, si l’on exclut les suicides par arme à feu, qui pèsent les 2/3 de ce carnage. Mais les piétons tués en France ne sont que 560 par an, soit moins de un pour 100 000. Et les homicides par arme blanche sont environ 300 par an, soit un pour 200 000. Le 2ème amendement et la NRA tuent maintenant des américains au rythme de 3 millions par siècle. Ca continuera tant que cet amendement survivra, et tant que la NRA n’aura pas été classée en organisation terroriste; et la Suisse, c’est pas la France. Je soutiens Riposte Laique à 95% mais surement pas sur la généralisation du port d’armes.

  13. Jacques Chassaings…
    Trump , comme toi, se trompe quand il déclare : « La santé mentale est le problème ici (…) Ce n’est pas une question liée aux armes ».
    Ce n’est pas un ou l’autre mais bien un ET l’autre qui sont le gros problème.
    Obama n’a jamais préconisé l’interdiction des armes à feux mais son contrôle pour éviter que des armes soient en possessions de tueurs fous.
    Il me semble que trop de personnes à Riposte Laïque ont une position irrationelle etdogmatique sur les positions de Trump à ce sujet.
    Je me demande à ce sujet, où est passé votre jugement objectif…..
    Je suis déçu et inquiet de vous.

    • Le permis peut être refusé dans un des cas suivants :
      Etre inapte physiquement à manier correctement une arme à feu
      Avoir une condamnation pour felony (crime)
      Etre un fugitif recherché (!)
      Avoir un casier relatif à un abus d’alcool ou de drogue
      Etre en cours de jugement (différé ou suspendu) pour un crime ou un délit violent, ou pour avoir pointé son arme de façon illégale en Géorgie
      Avoir été condamné pour violation des lois sur les substances illicites, en Floride
      Etre placé en institution psychiatrique, ou être jugé incapable ou déficient mental
      Ne pas présenter d’agilité particulière avec les armes à feu en Floride, ou s’être vu retirer son permis en Géorgie

      http://frenchdistrict.com/articles/avoir-une-arme-aux-etats-unis/

    • L’homme en question n’aurait pas dû posséder d’arme car il était condamné pour violences conjugales. C’est bien la preuve qu’il est inutile d’interdire : « When guns are outlawed, only outlaws will have guns ». Belle formule très explicite.

  14. Que les hommes blancs crèvent qu’ils s’entretue
    Pour que les amérindiens puissent reprendre la main sur leur Pays

    • Oui les Am doivent reprendre la main et avoir un très grand Etat. et que les blancs rentrent chez eux, les noirs chez eux, etc. Les amérindiens viennent d’Asie, il y en a encore là bas, par contre on tue ou supprime tous les blancs en Europe, même la suède, dans leur berceau sur leur propre continent. Et puis il y a eu des blancs à l’ère glacière en Amérique du nord. L’ Idéologie ds la science interdit d’en parler, l’homme de ?Kenwick, plusieurs groupes de momies enterrées à coup de bulldozer sous J.Carter pour ne pas blesser un chef indien; des sites…, etc. Omerta. Normal que ce continent ait été visité à l’Est par les européens, à l’Ouest par les asiatiques.

      • Selon une étude génétique, menée par des chercheurs de l’université de Copenhague et de l’École de médecine de l’université Stanford, et publiée en juin 2015 dans la revue Nature, l’ADN du squelette de l’homme de Kennewick est plus étroitement relié aux populations amérindiennes qu’à n’importe quelle autre population dans le monde.

      • « Et puis il y a eu des blancs à l’ère glacière en Amérique du Nord ». Ces blancs provenaient du Sud-Ouest de la France actuelle. Ils ont devancé l’arrivée des asiatiques d’environ 5000 ans. Des analyses d’ADN l’ont confirmé. Des fouilles archéologiques en ont apporté la preuve.

    • Parce que vous croyez que c’est possible ????? On en a marre de ces discours sur l’homme blanc, celui qui a TOUT (presque tout) inventé.Moi j’aime l’homme blanc.Mais je souhaite que les hommes de toutes couleurs trouvent leur bonheur sur cette planète.Je souhaite surtout qu’ils cessent d’emmerder les femmes !!!!
      Quand aux Indiens d’Amérique,c’est trop tard pour refaire le monde.Inspirons nous de leur sagesse vis à vis de la Terre Mère,c’est un message qu’ils nous ont laissé.Je pense à eux quand je pense à l’invasion de notre continent.J’imagine et comprend leur désespoir. Mais refaire l’Histoire ?? Sachons y lire ce qui peut arriver.

      • Oui effectivement c’est marre de laisser l’extrême gauche islamique melenchonnesque (instrument zombie du NWO) éructer a longueur d’années sur « l’homme blanc »et agresser et tuer des blancs parcequ’ils sont blancs , blancs aimez vous vous mêmes pour ce que vous etes ,c’est une source d’équilibre mental , par exemple ceux des noirs qui détestent leur « négritude » (pour reprendre une expression typiquement d’extrême gauche communiste)et rendent responsables les blancs du mal être de leur « négritude » pour la simple raison débile que les blancs sont blancs et pas noirs comme eux et sont différents et globalement performants devraient faire la meme chose cela les rendrait plus sains d’esprit .

  15. Ce qu’on ne nous dit pas au sujet de ces tueries de masse aux USA, c’est que les tueurs sont très souvent sous anti-dépresseurs ou autres saloperies du genre… des médicaments qui rendent les gens malades mentalement. Mais on ne le dira jamais: il faut protéger les lobbies pharmaceutiques et les milliards qu’ils engrangent chaque année.

    • C’est exactement le contraire : les anti-dépresseurs évitent bien des drames,mais pas tous hélas.Il ne faut pas confondre les causes et les conséquences.Il y a plusieurs milliers de suicides en France chaque année par manque de traitement et des milliers de gens qui sont sauvés par les psychotropes.Désolée de vous contredire,c’est mon métier.

      • Sauvés c’est peut-être beaucoup dire. Maintenus en état de marche serait plus exact. Heureusement que ces médicaments existent, oui, mais il faut rappeler quand même qu’ils ne guérissent pas.

        Quant aux antidépresseurs (à ne pas confondre avec les anxiolytiques), puisque c’est votre métier, vous devez savoir qu’ils peuvent, surtout dans les premières semaines du traitement, libérer les pulsions, et que vous et vos confrères doivent être extrêmement attentifs aux tendances suicidaires ou autres pendant le premier mois.

        Désolé de vous contredire – un peu – mais je parle d’expérience.

        Le point sur lequel je suis entièrement d’accord avec vous, c’est que cette manie d’accuser les lobbies pharmaceutiques pour des médicaments qui sont utiles est idiote.

  16. Je n’ai rien contre le fait que les américains possèdent des armes. C’est eux que çà regarde. Mais est t’il absolument nécessaire qu’il puisse s’équiper d’armes lourdes ?

    • Armes lourdes ? Langage de journaliste. Une Browning M2 en calibre .50 est une arme lourde. Pas celle dont s’est servi le tueur. Il n’avait qu’une version d’un AR 15.

    • est il absolument nécessaire de vendre des voitures qui vont à 300 à l’heure quand la vitesse maximale est limitée à 130 ?
      ici ce ne sont pas les acheteurs qui sont en cause mais les vendeurs. les américains achètent des armes en relation avec ce que peuvent acheter les dealers et autres islamistes pour se défendre….

  17. dans les milieux spécialisés il est dit ceci :

    « – Texas Church Shooter Was Antifa Member Who Vowed To Start Civil War »

    • tout à fait d’accord. J’appelle ça un attentat d’extrême gauche comme à Las Vegas.
      c’était bien la peine d’aller guerroyer en irak , en somalie, en libye , alors que l’ennemi vient de l’intérieur.
      un grand bravo aux néo cons.

  18. Très fort le Me Thibault de Montbrial , pour ajouter quelque chose je me pose la question s’ il y aurait ce même laxisme de la part de beaucoup Juges vis-a-vis des terroristes , criminels ou délinquants ,etc si les victimes seraient de gens de leur entourage , de la famille ,etc des Juges .

  19. allons Chastaing soyez honnête et reconnaissez qu’en France grâce à une règlementation sur la détention d’armes que le monde entier nous envie, nous ne connaissons pas de massacres par nos aimables invités musulmans

  20. Mais là le tireur semblant être de LEUR écuries ( SJW/Athée) ils vont probablement se faire plus discrets qu’à Charlotteville ….

  21. Les deux clubs de tir près de chez moi comptent 500 membres, soit entre 1000 et 2000 armes, beaucoup étant collectionneurs. Il y a 1 million et demi de chasseurs en France. Le problème ce ne sont pas les armes, c’est de désarmer les cinglés et les quartiers.

    • moi pareil,mon club de tir est plein (250 licenciés) cette année les inscription ont demarrer le 01 septembre et le 30 c’etait deja cloturer ! deja les anciens inscrits reste et seul une non-renouvellement de licence permet une place a un nouveau tireur,et comme dit le Colonel ce n’est pas nous tireurs/chasseurs les « déséquilibrés » mais bien les autres abrutis dans les cités avec leur religion,une chose est sure je lis ca et la dans certains forums de tir et survivaliste qu’ils ne pourront pas désarmer tout les Français « en regle » avec leurs armes mais c’est tellemant si facile de faire chier ceux qui sont en regle !

      • De toutes façons les cinglées n’on pas besoin d’armes a feu pour assassinés les gens,un couteau,un camion une voiture suffit bien,je pense plutôt que ce sont tout ces pourris de politicards qui on peur que le peuple ce réveille et leur fassent leur fete !!

    • Il y a armes et armes, face à une AK47, un SW 38 ou même une carabine à répétition
      c’est comme un boxeur poids lourd face à un poids léger

  22. Cette gauchiasse, peu importe le pays ou elle se situe, n’est que désespérance , hypocrisie, mensonge, une idéologie cynique, mortifère, machiavélique. Incapables qu’ils sont chez eux comme chez nous d’ailleurs de mettre fin aux armes illégales, ils veulent condamner les honnêtes gens à se laisser tuer par les délinquants, mahométans qu’ils soutiennent. Mais surtout cette gauchiasse sait que s’ils ont le pouvoir et qu’ils suppriment toute défense du peuple alors ils tueront la démocratie pour l’esclavagisme du 21ème siècle. ils ne sont en rien des démocrates mais ils sont bien l’engeance des Polpot, Staline et toutes ces crevures qui ont assassiné leur peuple.

  23. C’est bien connu les mondialistes ont peur du peuple, car si ils se réveillez, ils les foutraient à la porte des commandes de la dite « République » qui devient de plus en plus « POPULAIRE » désarmé le peuple comme cela avec l’immigration invasion ont pourra mieux le tenir, toute ces tueries sont téléguidé, comme les faux attentats, pour faire votez des lois de plus en plus totalitaire. Quand j’ouvre la télé et écoute les informations je pense à Radio-Paris pendant l’occupation, la France pers un peu tous les jours sa libertés, et dans 10 ans cela ressemblera à l’ex RDA ou pays de l’est sous le joug communistes, demain ce sera le joug Mondialistes avec les mêmes méthodes plus douces certes mais efficaces………

    • Mais avec la population blanche éradiquée, ce pays ressemblera totalement soit au Brésil en plus méchant (cause:l’islam) soit l’Afrique du sud, ou un mélange des deux!

    • mais il continue d’ avoir une garde rapprochée armée jusqu’aux dents !
      c’est comme hulot qui crache sa cop21 partout tout en circulant en hélicoptère ….

  24. Dans le même ordre d’idées grotesques et utopiques :
    – des attentats ont lieu par des « camions fous », supprimons les camions.
    – des milliers de morts sur les routes chaque année, supprimons les voitures.
    – des milliers d’accidents domestiques chaque année, supprimons les couteaux, les bouteilles de gaz, les prises électriques, etc.
    Cela s’appelle déresponsabiliser les individus, et ne surtout pas traiter les vraies causes des problèmes.

    • Marcus@/ Raisonnement imparable et évident,le risque zéro n’existant pas :tout objet ,tout idéal, toute philosophie ou religion est dévoyable par des escrocs, des malades mentaux, gourous, extrémistes et politiques dans le sens hiérarchique énoncé!

  25. Pourquoi le président Trump ne fait rien contre l’extrême gauche qui assassine les blancs ? Quand les américains vont ils enfin se bouger contre les africains qui ne cessent de glapir « kill white people » ?
    Le pays est gravement malade et corrompu.

    • @ reuri
      Est-ce nous-mêmes nous nous bougeons contre les racistes anti-Blancs Boudeldja, Obono et cie , toutes les racailles des zones de non-droit, les racailles récidivistes, les racailles du show-bizz, des racailles du foot, des racailles dites intellectuelles qui crachent sur la France et la défigurent…? Sans parler des institutions anti-racistes à sens unique, grassement gavées par nos impôts ?
      Aux dernières nouvelles, il me semble avoir lu quelque part, il n’y a guère, que les groupuscules antifas américains sont dans le collimateur de Trump.
      Que font Macron et Collomb, en faits d’armes ? Réouvrir les mosquées salafistes au nombre de 11 ! À part ça, rien pour protéger le peuple français !

Les commentaires sont fermés.