1

Tuerie au Texas : la grande manipulation de la gauche pour désarmer les peuples

Prévisibles, tellement prévisibles, les cadors du pacifisme dévoyé et les partisans du désarmement des citoyens pour mieux les soumettre, se repaissent du tragique fait divers. Qu’importe pour eux que le président Trump déclare : « La santé mentale est le problème ici (…) Ce n’est pas une question liée aux armes ».

Rappel des faits via les média : un individu a ouvert le feu en plein office dans une église baptiste de Sutherland Springs. Bilan provisoire : 26 morts et 20 blessés. Source http://www.lefigaro.fr/international/2017/11/05/01003-20171105ARTFIG00225-tuerie-dans-une-eglise-au-texas.php

La machinerie anti guns se met en branle

Evidemment, Barack Obama, l’un des chantres de la dépossession des armes légalement acquises et portées par les Américains* y est allé de son acte coutumier de contrition médiatique : «Que Dieu nous accorde également la sagesse de nous demander quelles mesures concrètes nous pouvons prendre pour réduire la violence et les armes parmi nous».

Et la litanie de faire chorus dans la PQR (presse quotidienne régionale) française et sur les antennes dédiées :  « Non seulement j’ai la mort dans l’âme, mais plus que ça, je suis en colère », a quant à elle réagi la sénatrice démocrate Elizabeth Warren. Et d’ajouter, «  Combien de personnes de plus doivent mourir dans des églises, des concerts ou des écoles avant que nous cessions de laisser la @NRA contrôler les politiques de ce pays en matière d’armes à feu ? ».

Manipulation étatique à propos des armes. Le site Contrepoints a publié de nombreux articles. Extraits des titres

– Armes à feu : Obama pleure, l’hypocrisie est à son comble. Obama et les armes à feu : des larmes, de l’hypocrisie et de l’indignation sélective.

– Armes à feu : un contrôle inutile et incertain. Les arguments en faveur du contrôle des armes sont déconnectés de la réalité.

– Saletés d’armes à feu qui protègeraient des gens honnêtes !

« Parfois, les journalistes, voulant innover, tentent de faire leur travail correctement et interrogent les bonnes personnes avec les bonnes questions. Et là, c’est le drame : la façade de papier peint rose et décorée de petits bisounours duveteux se déchire violemment et la réalité leur vole au museau… » https://www.contrepoints.org/2016/02/19/239447-saletes-darmes-a-feu-qui-protegeraient-des-gens-honnetes

Eagles of Death Metal singer everybody must have guns

https://youtu.be/7zmgYBU-5Rc

Les experts en poudre d’escampette parlent aux bisounours : courage, fuyez!

« Parce qu’en France, le port d’arme est rigoureusement interdit. Après tout, c’est l’État qui s’occupe de votre sécurité et qu’il le fait bien.

Ainsi, moyennant à peine plus de 80 appels au 17, le numéro (gratuit, pas surchargé) dédié aux petits tracas de la vie quotidienne comme les fusillades, vous pourrez expliquer aux forces de l’ordre ce qui se passe et qu’elles doivent intervenir, vite de préférence.

Ainsi, lorsque l’État prend conscience qu’il pourrait y avoir comme un petit trou dans son maillage pourtant hyper-fin et hyper-efficace de protection de la population sous sa responsabilité, il prend tout de suite la mesure du problème et enquille alors sur une communication efficace, qui donne ceci (attention à vos yeux, ça pique un peu) » :

http://dai.ly/x3qllvf

http://dai.ly/x3qllvf

Tous ces dossiers sont consultables sur : https://www.contrepoints.org/?s=armes

Les vraies questions sur la légitime défense

Me Thibault de Montbrial, avocat au barreau de Paris, expert auprès de l’Institut pour la Justice

https://youtu.be/h0l1EYgeH8M

Le site Riposte Laïque a publié aussi de nombreuses contributions sur la volonté des gouvernants d’interdire aux citoyens de se défendre légalement par les armes

http://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

http://ripostelaique.com/attentats-les-citoyens-doivent-etre-armes-la-preuve-par-trois.html

http://ripostelaique.com/detenteurs-legaux-darmes-a-feu-un-nouveau-decret-vous-rend-hors-la-loi.html

http://ripostelaique.com/une-circulaire-restreint-le-port-darme-hors-service-pour-les-policiers.html

http://ripostelaique.com/est-il-vraiment-scandaleux-de-tirer-sur-un-cambrioleur-qui-sintroduit-chez-vous.html

http://ripostelaique.com/a-loups-solitaires-coups-de-feu-solitaires-a-lisraelienne.html

http://ripostelaique.com/alerte-bruxelles-veut-desarmer-les-suisses-video.html

http://ripostelaique.com/larmement-civils-reponse-valable-terrorisme-islamiste.html

http://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html

« When guns are outlawed, only outlaws will have guns » 

Traduction: Quand les armes sont hors la loi seuls les hors la loi ont des armes.

http://ripostelaique.com/plaidoyer-pour-le-port-darmes-aux-francais.html

http://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html

http://ripostelaique.com/leurope-veut-desarmer-citoyens-faire-de-futures-victimes.html

http://ripostelaique.com/celui-qui-veut-te-tuer-leve-toi-et-tue-le-avant.html

* Le deuxième amendement de la Constitution américaine dispose : « le droit de chacun de posséder et de porter une arme ne doit pas être enfreint, pour ce qu’une milice bien organisée est nécessaire à la sécurité d’un Etat libre ». Texte traduit  : « Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. »

Jacques CHASSAING