Le tueur de Nice est un vrai musulman fidèle aux préceptes coraniques

LahouaijeBoulel2L’AUTEUR DU CARNAGE DE NICE EST UN MUSULMAN QUI APPLIQUE LE CORAN ET LA SUNNA À LA LETTRE

Le pire terrorisme consiste à faire aire d’un djihadiste un humain comme un autre avant son passage à l’acte. Et c’est exactement celui que pratiquent les médias et les islamo-collabos.

Que le Mohamed de Nice ait fait ou non les 400 coups, cela ne change rien au fond du problème car la vraie question, c’est pourquoi aucun autre croyant d’aucune religion, ni même aucun apostat de l’islam, ne bascule  dans le néant et n’éprouve autant de haine destructrice pour ses semblables humains, alors qu’un jeune musulman devient un Terminator dès qu’il est fortement contaminé par le virus mortel des sourates mortifères. C’est bien parce qu’il y a des facteurs culturels et cultuels même si les deux n’en font qu’un; l’islam ne fait guère de différence entre le profane et le sacré, chez le musulman qui favorisent les vocations djihadistes.

La réponse est dans les textes de loi de l’islam, le Coran et les Hadiths. Mahomet lui-même, le modèle de tous les musulmans est le premier terroriste, se définissant lui-même comme le prophète du carnage, qu’ils sont tenus à suivre s’ils ne veulent pas servir de combustible aux feux de l’enfer.

Autant essayer de disculper un nazi de ses crimes contre l’humanité plutôt que de chercher à atténuer la responsabilité de l’islam dans l’inoculation du virus terroriste chez les siens.

Tout musulman quel qu’il soit tant qu’il n’a pas abjuré l’islam peut être une bombe à retardement. Le tueur de Nice n’a pas été élevé dans un Ashram d’Amour ni chez les Moines bénédictins, chez les Mormons ou parmi les Zoulous; c’est un pur produit de l’école musulmane, antithèse de l’école de la République,  qui sème dans le coeur des enfants les graines du l’islamo-centrisme, du suprémacisme, de l’ultra-violence, du racisme anti-juif, anti-chrétien, de l’athée, de l’apostat, de l’intolérance et de la négation du droit à la différence et au libre-arbitre.

Egréner son histoire de vie comme un chapelet pour lui donner des apparences d’un pécheur  qui se serait radicalisé en un temps-éclair comme s’il n’était pas déjà conditionné mentalement et idéologiquement depuis  l’état foetal, n’est pas seulement une profanation de la mémoire des 84 victimes et une nouvelle blessure infligée aux 18 blessés mais également une apologie du terrorisme. Son acte abominable était surtout dirigé contre la France et sa main était armée par le Coran.

Comme tout musulman qui reçoit le message coranique 5/5,  il est passé du stade de l’ennemi de l’ombre de l’humanité à celui du bourreau exécutant la sentence capitale coranique réservée aux mécréants.

Allah a élevé le combattant au-dessus du non-combattant auquel il promet les plus belles des rétributions : « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d´Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d´excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu´un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (S4, V.95) Il promet au combattant  de beaux éphèbes sans que cela n’ait dans son esprit une quelconque connotation homosexuelle, une oeuvre d’art certainement pour égayer sa vie éternelle :

-:« pendant que des éphèbes, aussi beaux que des perles dans leur écrin, circuleront autour d’eux pour les servir.» (S.52,V.24);

-l «Et parmi eux circuleront des éphèbes immortels qu’on prendrait, à les voir, pour des perles dispersées.» (S.76,V19);

-«pendant que, parmi eux, circuleront des éphèbes d’une éternelle jeunesse, avec des calices, des aiguières et des coupes remplis d’une liqueur exquise, dont ils ne seront ni déprimés ni enivrés. Et on leur servira au choix toutes sortes de fruits, ainsi que toute viande d’oiseaux dont ils auront envie.» (S.56, V.17-21).

L’identité bisexuelle prêtée à ce monstre ne serait pas en tout et état de cause en contradiction avec les versets coraniques surtout que le Coran dit tout et son contraire. Enfin cet individu qui est l’archétype même du bon musulman n’était pas non plus issu d’un milieu familial pacifiste qui l’aurait immunisé contre le virus djihado-terroriste. Son père est connu pour son appartenance à la mouvance islamiste tunisienne d’Ennahada, impliquée dans plusieurs attentats terroristes en Tunisie au cours de ces trois dernières décennies et dont le chef, le terroriste jamais repenti Rached Ghannouchi, un des maîtres à penser du djihadisme mondial et sergent-recruteur des terroristes pour la Syrie, venait d’être princièrement reçu au Quai d’Orsay quelques jours avant le carnage de Nice.

Une piste qui devrait éclairer les enquêteurs comme cette somme d’argent de 100 000 € qu’il aurait fait parvenir à sa famille 2 ou 3 jours avant l’accomplissement de son crime.

Quant à ses prétendus  antécédents psychiatriques qui ne sont pas aussi avérés que ne le prétend son père, ses dérives morales et sexuelles, c’est encore une tentative désespérée d’enfumer l’opinion publique pour draper l’islam dans sa vertu humaine.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. mais comment les a t’ il gagné ces 100 000 euros ???
    au fait est ce qu’ il travaillait ???????

  2. j’ aimerais connaitre la réalité sur cette somme d’ argent de 100 000 euros qu’ il possédait sur un compte bancaire !!!!
    ils sont ou les  » lanceurs d’ alerte  » de sa banque ?????????

  3. Oui tout est dit encore une fois par M. Benammar. 1) Nous avons laissé entrer trop de musulmans dans notre Pays. 2) Nous avons laisse l’islam s’installer(avec Mosquées, Assos, madrassa, Instituts muz, etc.etc.) avant d’avoir analysé sa compatibilité avec notre Constitution et nos Valeurs Démocratiques et Républicaines. Résultats catastrophiques ou est notre Pays aujourd’hui !

  4. Pour savoir comment nos politiques nous protègent, dans le rapport Fenech page 358, un membre de la BAC ayant participé au sauvetage du Bataclan et dénommé M.T.P. déclare à la commission :
    « Les militaires de Vigipirate nous ont alors rejoints. Ils étaient équipés d’armes de
    guerre, donc plus à même que nous de riposter aux tirs. J’ai sollicité sur les ondes l’autorisation de les engager, mais on m’a répondu : « Négatif, vous n’engagez pas les militaires, on n’est pas en zone de guerre. » »
    C’est la salle de commandement de la Préfecture de Paris qui fait cette réponse. Il y avait là, prêt en principe à répondre aux tirs des terroristes et à protéger les Français, 8 militaires. Pendant ce temps, le massacre continuait au Bataclan. Merci pour eux…

  5. Toujours la même question qui revient en boucle : est ce bien l’Islam qui fabrique des dégénérés assassins, ou bien les dégénérés sont-ils naturellement portés vers l’Islam, qui assassine ?
    En tout état de cause et quelle que soit la réponse, ceux qui nous gouvernent et qui nous imposent le « vivre ensemble » , sont donc, obligatoirement , des dégénérés assassins !
    Il est urgent que le peuple s’en aperçoive …

    • bonne analyse
      moi je suis dans cette maxime: est ce l’islam qui perverti les arabes, ou les arabes sont ils attirés par l’islam par perversion
      sur les terres conquises par l’islam ils jouent à qui sera le plus pieux
      sur les terres chrétiennes, où ils ont vocation à dominer, ils sont merveilleux dans leurs actes criminels dès lors qu’un chrétien en est victime puisqu’ils obtiennent le paradis

  6. Merci Monsieur Salem Ben Ammar, de confirmer ce que tput le monde sait, mais que les pouvoirs en place refusent d’admettre, car ceci équivaut à accepter leurs ineptie, et leur responsabilités ainsi que leur déconnection du peuple, qu’ils sont censés protéger.

  7. Avoir un nom comme ça, et la gueule qui va avec devrait être un motif suffisant pour être expulsé de France

    • …….mais quand on écoute ce qu’il dit , on lui donnerait la Légion d’Honneur . A Gérard, j’ai des doutes.

  8. Très bon rappel. Merci de ce texte.
    On peut ajouter que la takkyia fait aussi partie de l’endoctrinement des djihadistes. Cette pratique leur permet de passer inaperçu avant leur passage à l’acte. Pour louer un camion, c’est préférable. Cagoulé en noir avec une kalachnikov et la bannière de Daech, même avec une CB en règle ce serait plus difficile.
    Mais peut être le plus important, après l’attentat, elle permet à tous nos intellos islamo-collabos de disserter sans fin sur la non-appartenance du tueur à l’Islam. Et deparalyser les français qui voudraient se défendre. La propagande habituelle du Tueur-fou-isolé_radicalisé-seul-en-1-semaine-sur-internet_sépasalislam-padamalgam-fautpastigmatiser peut alors fonctionner à plein régime.
    Un peu comme si on voudrait prouver que si il est fou, alors il ne peut être un véritable tueur islamo-fasciste. Il n’y a pas de fous en terre d’Islam. Que des croyants purs et durs! OK. Et les waffen-SS d’Oradour-sur-Glane n’étaient pas des psychopathes!

    • La waffen SS n’avait elle pas des muzz dans ses rangs??? ceci expliquant cela!!!!

      • Oui, à l’initiative du Grand Mufti de Jerusalem, Hadj Amin El Husseini, qui était la grande autorité musulmane du Moyen-Orient:https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini
        Grand ami des nazis, il a mis sur pied une division de troupes de montagne SS composée de musulmans bosniaques, qui ont combattu en Yougoslavie avec les nazis. Bon, les alliés avaient aussi des troupes musulmanes, en particulier la France Libre avec ses troupes du Mahgreb, et ces gens ont rendu de fiers services à la France, notamment sur le font italien et au débarquement de Provence. Ne pas oublier ce point. Deux autres point à ne pas oublier: Un, Yasser Arafat était un Al Husseini, neuveu du Grand Mufti, et deux, le père de Tarik Ramadan, Said Ramadan, a travaillé avec un autre neveu du Grand Mufti en créant la branche Palestinienne des Frères Musulmans à Jérusalem dans les années quarante, puis la même chose dans le Pakistan naissant. L’Internationale Islamique c’était déjà les Frères Msusulmans.

      • La Gestapo également, qui a recruté du maghrébin pour en faire la Brigade Nord-Africaine ( BNA) dans l’espoir qu’elle massacrerait les résistants dans le Limousin. En fait, les maghrébins terrorisaient et torturaient les paysans pour leur extorquer leurs économies: Les officiers allemands, écoeurés , en ont fusillé quelques-uns pour l’exemple, le reste a été décimé par les résistants.

Les commentaires sont fermés.