Tueur de 7 femmes, Guy Georges libéré en 2020 ? Merci, M. Badinter !

Publié le 31 janvier 2020 - par - 94 commentaires - 5 477 vues
Traduire la page en :

Toutes les chaînes d’informations nous ont présenté la grande colère de M. Badinter découvrant avec horreur la tête du Président Macron au bout d’une perche, lors d’une récente manifestation, alors qu’on a vu bien pire sur les réseaux sociaux.

Le 20 janvier 2020, France 2 nous présentait le film « Flic tout simplement », qui relatait en détails l’horrible affaire du « tueur de l’Est parisien », Guy Georges, de son vrai nom Rampillon, cet Antillais de 22 ans, né le 15 octobre 1962 à Vitry-le-François, condamné par la cour d’assises de Paris, le 5 avril 2001, à la prison à perpétuité, assortie d’une peine de sûreté de 22 ans, pour l’assassinat et le viol sadique de sept jeunes femmes, alors qu’il en avait agressé 21.

Cet individu, que l’on peut difficilement appeler un être humain, pourrait éventuellement être remis en liberté au cours de l’année 2020.

Décision peu envisageable, mais qui peut en être certain ?

Une pétition contre cette possibilité de remise en liberté circule actuellement. Car il n’aurait que 58 ans.

(C’est suite à cette horrible affaire criminelle qu’a été créé le fichier ADN des délinquants sexuels, entre autres, qui a permis de résoudre des dizaines de milliers de crimes.)

Quel rapport, me direz-vous, entre ces deux informations ?

C’est grâce à M. Badinter que ce « monstre » pourrait un jour retrouver sa liberté, c’est grâce à M. Badinter qu’il n’a pas été condamné à la peine capitale, qu’il méritait cent fois. C’est grâce à l’abolition de la peine de mort imposée par M. Badinter que Guy Georges a sauvé sa tête.

Cette peine de mort qui a été appliqué souvent, et sans discernement, sur des êtres humains qui ne la méritaient certes pas : je n’en veux pour preuve récente l’assassinat de Jean Bastien-Thiry, qui n’avait pas une goutte de sang sur les mains, mais cette peine de mort qui permettrait de débarrasser notre société de certains criminels qui ne méritent en rien notre pitié, des tueurs en série, des assassins  d’enfants, des récidivistes de crimes de sang, des crimes contre l’humanité, des terroristes meurtriers d’innocents, et j’en passe, si elle était appliquée avec discernement.

Et si on se refuse de l’appliquer, par humanisme paraît-il, alors que l’on éloigne définitivement ces « monstres » de notre pays en les reléguant définitivement  vers  des bagnes, comme cela se pratiquait quand notre humanisme ne piétinait pas le droit à notre sécurité et quand « les droits de l’homme » protégeaient d’abord l’innocent, avant le coupable !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jojo

Aux États Unis il aurais pourris en prison, mais bon nous sommes pas les états Unis malheureusement, se pourris ne devrais jamais sortir de prison, mais il a dû soucis à avoir , sa vie es en danger, y en as qui vont l attendre soyez en sur..

Suzanne Mariotti

Il fallait la chaise électrique pas de pitie20 ans honteux il ressort va récidivé elle est belle la justice

nidabeille

Et il a même eu droit à un film,( un modèle d’abjection) encore récemment rediffusé à la télé, dans lequel il est présenté comme.. une victime. Défendu avec véhémence par son avocat noir ( illustration des beautés du communautarisme) mais aussi par une avocate bien blanche ( Nathalie Baye, honte à elle) on suit les méandres de l’ enquète policière qui a durée pendant des années, ponctuées par les hauts faits de ce pervers. Ce monstre ne fut arrêté que grâce à l’initiative du juge Thil et de la nouvelle directrice de la PJ qui, en transgression de la loi, mirent la pression sur les laboratoires afin qu’ils fassent les analyses génétiques à l’époque interdites par badinter et toute la gauche au nom… de la défense des droits de l’homme. Le fichage génétique des délinquants.

tom

Badinter a bon dos !
Ce n’est pas l’abolition de la peine de mort qui rend les juges laxistes.
Quand un “jeune” délinquant multirécidiviste violent est condamné pour la 45e fois, avec des peines genre stage poney ou bracelet electronique de nuit, c’est aussi la faute à Badinter ?
Vous pensez vraiment que ces juges gauchistes formés depuis les années 70 ont l’intention de raccourcir des pépites ? Mais vous vous fourrez le doigt dans l’oeil jusqu’au genou !
Aujourd’hui la peine maximale c’est 30 ans + rétention de sûreté.
Pourtant les condamnations des CPF pour des assassinats halal plafonnent souvent à 20 ans. C’est à dire loin du maximum.
Donc votre peine de mort ne serait JAMAIS appliquée par les juges gauchistes.
Sauf peut-etre pour un “facho d’estrême-droite” qui blasphèmerait allah.

cornu. denis .

La francisque pourtant en a fait guillotiné pour moins que les crimes du POURRI de g g ,petit rappel.Au bout du compte, combien de demandes de grâce a-t-il refusées ?
On compte 45 guillotinés tandis qu’il occupe les fonctions de garde des Sceaux. Il refusera trente-deux demandes de grâce, en acceptera huit. Cinq avis ne sont pas connus. Retenons que dans 80 % des cas connus, François Mitterrand a refusé la grâce. Contrairement à ce qu’on a pu croire, ces premiers condamnés à mort exécutés de la guerre d’Algérie ne sont pas des poseurs de bombe. Ils ont participé à l’insurrection, mais souvent sans commettre de meurtre. L’un des deux premiers auxquels on a coupé la tête, Abdelkader Ferradj, était un musulman qui avait tenté de mettre le feu à une meule de foin ! Ce n’est qu’après Mitterran

cornu. denis .

Pourtant badinter le grand copain de la FRANCISQUE , qui lui n’a pas hésité à usé abusé de celle -ci , lorsqu’il était Sinistre de la justice pendant la guerre d”Algérie .Le Point.fr : Face au problème algérien, François Mitterrand est-il un humaniste, un pragmatique ou un arriviste ?
François Malye : Les trois. Quand l’insurrection algérienne éclate à partir du 1er novembre 1954, il est plutôt pragmatique. En tant que ministre de l’Intérieur, il tente d’écraser la rébellion et de rétablir l’ordre. Mais il se montre également un humaniste. La torture le heurte. En 1955, il a l’intention de réformer la police en Algérie afin de la rendre plus respectueuse des populations musulmanes. Son projet consiste à muter en métropole les éléments les plus durs de la police locale et à nommer en Al

cornu. denis .

EXACTEMENT . bravo .

Andre Ramiro

Incroyable. 😈😈😈😈

Gedeon

En 1976 la cour d’assises d’Aix-en-Provence condamnait à mort Christian Ranucci pour le meurtre en 1974 de Marie-Dolores Rambla, âgée de 8 ans à l’époque. Christian Ranucci est guillotiné le 28 juillet 1976…. Hors tout laisse à croire que le vrai coupable de ce meurtre serait Michel Fourniret (tueur d’au moins sept jeunes filles). Donc pour certains, un fois la peine accomplie un exil lointain devrait être mis en œuvre….

Char

La condamnation de Christian Ranucci a été et est toujours révoltante: il était innocent, mais Badiner avait besoin qu’un innocent soit condamné pour que l’opinion se révolte contre sa condamnation à mort! Extraordinaire manipulation de l’opinion !!!

Requiem

“Ciel, un cannibal des antilles psychopathe.” “Mais non, ces cannibals sont plus francais que vouzémoi. Suffit de voir Mickael Harpon.”
Euh, toujours personne pour remigrer les antilles, mayotte et la réunion hors de France ?

zéphyrin

Je suis contre la peine de mort, car le doute doit profiter à l’accusé.
Rien qu’aux états unis les tests ADN ont innocenté nombre de condamnés à mort.
Combien auparavant n’ont pas eu cette chance ?
Il faut avoir été accusé à tort pour mesurer ce qu’est notre machine judiciaire, qui reste humaine donc imparfaite..
Mais je comprends votre indignation vis à vis de ce violeur et tueur raciste.et de sa liberté virtuelle.
Des puces implantées dans le corps des “mis à l’épreuve” verront sans doute le jour.
Le bracelet électronique a montré ses limites.
Quant aux “bagnes”. sur des iles lointaines et isolées…pourquoi pas, si les moyens suivent.
mais les droits de l’homme ont beaucoup évolué. ce qui se pratiquait aux siècles passés ne serait plus possible.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ zéphyrin
Il me semble que dans ce cas le doute n’est pas permis. Et combien d’autres avant et depuis ?

Que vous soyez contre la peine de mort par conscience est une chose mais malheureusement mon impression est que vous le soyez par idéologie, le fait que les auteurs sont formellement identifiés de nos jours par l’ADN, en-dehors de témoignages, aveux… ne semblant pas ébranler vos réticences.

Ne vous cachez pas donc derrière ce faux-semblant, au vu des progrès scientifiques, ce serait plus honnête et crédible de votre part.

zéphyrin

vous me faites un mauvais procès. Je pense que si comme moi vous êtiez accusé injustement , vous ne parleriez pas d’idéologie.
pour l’ADN faites confiance aux pros de la carambole pour en faire accuser d’autres en se servant de cet ADN qui ne sera pas un juge de paix pendant des siècles. vous verrez…

Dorylée

C’est pourquoi je dis OUI au rétablissement de la peine de mort MAIS après avoir remplacé tous les magistrats en exercice actuellement issus de la ” fameuse ” école de la magistrature et affiliés au sinistre ” syndicat de la magistrature. Pour éviter de guillotiner Ranucci pour des motifs électoraux et sauver Rampillon pour les mêmes raisons

xavier de furst

Au moins faire respecter la perpétuité….

POLYEUCTE

“Qu’on vienne le chercher” à sa sortie de prison !
Les envies ne doivent pas manquer parmi les 7 familles….

Muller Charles

Comment peut-on faire des ajustements pareils !!!!! Les juges sont pas très nets !!!!!!
Dans toutes les règles il y a les exceptions. ,,,,,,,,,,,

Rastacrockett

“… grande colère de M. Badinter découvrant …” Ah mais ce vieux gâteux pue la fourberie ! Il suffit de rappeler que ce fameux ministre socialiste de la justice léchait les pompes merdiques de François Mitterrand ami du préfet nazi René Bousquet !
Le gauchisme est une maladie mentale, la grimace haineuse de Badinter ne trompe pas !

Claudette Bluteau

Il n’a pas à être libéré. Il devrait rester en prison tout sa vie . C’est une honte . Il n’y as plus de justice , ou cela dépend pour qui .

Patapon

Dommage que ses codétenus ne lui aient pas fait un sort.D’habitude,ces meurtriers ne font pas long feu en prison.

Carole

Cela ne fait qu’un terroriste (terroriste pour les femme seulement mais bien terroriste) de plus de libéré, suivant la politique catastrophique de ce gouvernement.- A 60 ans, il aura encore assez d’énergie pour poursuivre sa sinistre mission, rattraper le temps perdu et faire d’autres victimes.

andrea

Terroriste aussi pour les maris, pères, fils, frères, neveux, amis des victimes.

Blandin

Honte à tous ces abrutis qui ne voient pas jusqu au bout de leur nez comme Badinter cet homme là est dangereux Îl faut Qu Îl reste en prison c est sa place

ricco delestaque

Mes salutations, M Gomez, je ne sais pas si vous êtes passé devant ces juges là, il est clair que vous êtes bien plus dangereux qu’un criminel ! On peut débattre ad vitam æternam sur la peine de mort, en fait, ce qui était plutôt moche, c’est cette machine horrible, la guillotine, mais y a t il un moyen acceptable de tuer quelqu’un, là, je ne sais pas, alors le bagne effectivement, l’éloignement pour toujours, mais non, c’est encore trop dur pour les assassins. Bon, de toutes façons avec les quelques 500 autres particulièrement dangereux qui vont être libérés, va falloir faire gaffe à nos abattis.

cornu. denis .

Comme en CHINE , une balle dans la tête payer par la famille , une raclure comme celui ne mérite pas autre chose .

Phil93

7 femmes violentées et tuées ?
7 femmes que l’on a découvert qu’il avait violentées et tuées mais combien réellement, combien de cachées , de non encore découvertes ?
ce qui est extraordinaire en Rance c’est que la justice fait un “package” au lieu de faire un procès par victime comme on le fait aux USA, d’où la condamnation à 300 ans de prison pour certains….

yvank

La perpétuité est variable en fonction de la période de sécurité. Ce qui fait qu’un maniaque sexuel ayant un passé éloquent, risque de sortir de prison.
On peut minimiser le fait en pensant au travail de la Belloubet qui consiste à rapatrier les barbares de Daesh, C’est la sécurité des français vue par Belloubet à travers le CCIF.
On peut même rendre le fait insignifiant devant l’immigration incontrôlée!
Et puis, dans le bordel ou la France se trouve, ça ne fait pas désordre.Finalement tout va bien.

R2D25

Badinter une saloperie qu’il faut expulser vers Israël.
Avec BHL Minc etc….

Racamille

Rien à voir connard !

RODRIGUE

J’ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre Badinter et Israël, sauf un antisémitisme maladif !
En ce qui concerne BHL, ce galeux n’a rien à foutre non plus là-bas !

senechal

Pour le génie Badinter un type qui trucide son père et sa mère n’est pas un assassin mais un orphelin.

Jean kulpa

Oui mais il le fait dans un but, aller au bal des orphelins.

le Vieux Autodidacte

Que peut ‘il y avoir de pourris dans la tète de Badinter et des socialistes en général , lorsque ils défendent la vie de tel monstres , alors qu’il n’on aucune pensée pour victimes…il faudra bien qu’un jour le Socialisme, en général , rende des comptes a la Nation !

Jean kulpa

Ne pas oublier que si nous sommes gouvernés par des bon à rien c’est qu’ils ont été élus par des complices.

RODRIGUE

Oui, un jour où l’autre nous tous, car nous avons tous été trompés !
Il n’ y a pas plus de droite que de gauche, il n’y a que des acteurs qui poursuivent une même mission, celle de détruire la France en nous jouant le bal des faux culs pour nous faire croire qu’il y a alternance et qui, toutes les fois où ils sont remerciés, tirent la gueule car la gamelle va passer à un autre et prennent des mines graves en disant: Il faudra bien analyser les raisons de cette défaite ou comme l’autre con de Barnier sur le Brexit: Il nous faudra analyser les arisons de ce départ !
50 ans qu’ils nous font le coup !

cornu. denis .

Donc par une majorité de mauvais à tout , nous voyons bien les bons résultats de leurs politiques .Que de la chienlit , de la misère , du terrorisme , de la violence gratuite , merci qui? merci U M P S .

inconnue

scandaleux, aux USA cela neexiste pas, perpétuité c ‘est perpétuité, pas de remises

senechal

Dans le cas de Guy Georges, ce serait le couloir de la mort rapido, (aujourd’hui on en reparlerait plus), et certainement pas perpette.

Salem

Indécence de cet article signé Manuel Gomez qui implicitement met sur le même plan un saint homme, Jean Bastien-Thiry, et un assassin compulsif, Guy Georges… du type de DeGaulle éventuellement !

Vincent L.

Vous avez mal lu. Il est dit clairement que Bastin-Thiry ne méritait pas la mort. Ceci étant Bastin-Thiry est hors sujet. Ceci étant, il fallait bien la larguer, l’Algérie.

RODRIGUE

On a prononcé le divorce en 62 mais on devait avoir un putain de mauvais avocat car avec le divorce, on a eu la garde de tous les enfants, faut voir tous ceux qui viennent ou sont installés comme parasites!
Faut voir ce qu’on voit à Lyon, dans le 3 ème, à la préfecture le matin, une foule ininterrompue de parasites de tous les pays qui viennent chercher des papiers !

cornu. denis .

Vous n’avez pas compris pourquoi il parle de BASTIEN THIRY ALORS

jaannot lapin

Badinter est le type même du SIONISTE anti français

alain pierre

Qu’est ce que tu racontes toi ? Va dire tes merdes sur des sites antisémites mais ici c’est respectable

Racamille

Et toi le type même du parfait sale con antisémite (pléonasme) !

RODRIGUE

S’il est sioniste, il est normal qu’il soit anti-français !
Moi je suis sioniste avec nos amis Juifs d’Israël dans la mesure où le sionisme est le droit légitime d’un peuple d’avoir, une identité, une culture, une histoire, des traditions, un pays avec des frontières et le droit d’y vivre en paix !
Vais même te dire autre chose, je suis un sioniste Français car je voudrais que mon peuple ait le même droit que les Israéliens où tout autre peuple dans le monde, le droit d’avoir un pays, d’être respecté et d’y vivre en paix sans tous ces parasites !
Par contre, tu fais parti visiblement de ceux qui sont antisémites et là, j’assimile ça à de la connerie à son stade le plus avancé même si Badinter est une grosse merde

cornu. denis .

En terre sainte , la peine de mort est constante , pour les uns , comme pour les autres , certains meurent plus .Badinter n”aurait jamais était Garde des Sceaux, ministre de la Justice, LA BAS , trop socialiste .

Fatima

Il est pas antillais il est moitié american et français par sa mère

senechal

Ce qui est sur, c’est que c’est un dégénéré.

GAVIVA

pissé par son père dans un trou publique qui ensuite l’a chié et laissé pour qu’on le ramasse. Il a tenté d’étrangler la fille handicapée de sa famille d’accueil encore gosse. Il promettait!

GAVIVA

il a confondu avec une autre pépite, Thierry Paulin, qui faisait avaler du débouche évier à des vieilles dames pour leur faucher leurs économies et jouer les grands sires dans les cages aux folles parisiennes; Mort du sida, parfois y’a une justice

cornu. denis .

Cela n’empêche pas la connerie , malheureusement .

astrid

Badinter : cet avocaillon arrogant et arriviste qui avait les “bonnes cartes” avec Mittérand.
Aussi fourbe ! Et mittérand aimait l’argent : la femme de badinter, fille Publicis, se prend pour une philosophe et est richissime. Comme par hasard ! Il a fait un beau mariage.
Il a les indignations sélectives : moins regardant pour les 36 bébés morts et ceux handicapés du Talc Morhange dont il a défendu le directeur “au nom des droits de l’homme”. Ce monstre guy georges dehors ? Il faut que les juges et “psy” soient tenus pour responsable de la sortie…….

jeannot

Et qui a oublié un autre négroïde : un certain yoni palmier dans l’Essonne, qui tuait au hasard d’une balle dans la tête, ceux qui avaient le malheur de le croiser. Nul doute que lui aussi, il sera relâché un jour. C’est tellement cruel d’emprisonner quelqu’un

Filouthai

Et s’il a passé 20 ans en prison, il est peut-être devenu musulman Guy George ?
Et il va nous revenir la tête pleine de belles idées !

Jon-Erik Harper

Je préfère Boy George.

Jean-Louis

Do you really want to kill me?

Racamille

Lol ! Moi aussi !
Certains ont connu Guy Georges dans un café du 15ème, très avenant et sympathique !
Dr Jekyll…

jules brayotte

Que la responsabilité personnelle des juges qui les libèrent soit engagée quand il y a récidive.

Anton

Si cela était, plus personne ne sort, même les voleurs de poules. Mais aujourd’hui,70000 taulards pour 60000 places, alors pas le choix, on libère ou on n’encriste pas.

Calapagud

Tout est dit. Comme un chirurgien responsable de son acte….trop facile…

populo

Je suis contre la peine de mort, mais je pense qu’il doit faire sa perpétuité entièrement. sans libération. Toujours dangereux.

Lucie

D’accord avec vous. Pour la perpétuité réelle car ce genre de criminel récidive et contre la peine de mort car les erreurs judiciaires existent: Patrick Dils, 16 ans, a avoué un meurtre qu’il n’avait pas commis. Timide, il a sans doute été effrayé lors de sa garde à vue ou peut-être même menacé. Il a eu beau crier son innocence juste après, trop tard, 15 ans de prison avant qu’on mette la main sur Francis Heaulme!
Et l’ADN, me direz-vous? Il y a eu le cas d’un meurtrier qui avait repéré dans la poubelle les préservatifs usagés d’un voisin d’immeuble … le voisin a failli se faire coffrer puisqu’il y avait la “preuve ADN” sur le lieu du crime.
Avec la perpétuité, on peut corriger l’erreur judiciaire.

ricco delestaque

je me souviens particulièrement de cette affaire du salopard qui av récupéré une capote dans la poubelle, on imagine la tête de l’accusé, heureusement que l’autre salopard a été démasqué, parce qu’à propos de la tête qu’a fait le type innocent, il aurait pu la perdre. Quant à l ‘affaire du pull over rouge, à n’y rien comprendre, à un moment, impossible que ce soit lui, puis après, c’était bien lui ?

Anton

Lisez le code pénal: la peine de sûreté maximale pour une condamnation à “perpétuité” est de 22 ans. Il n’existe pas en France de perpétuité réelle. Cela ne veut pas dire que des types comme George sortiront au bout de 22 ans. Voir les cas d’Abdallah (36 ans de prison) ou Carlos (26 ans de prison) mais ce sont des gens que n’ont jamais regretté leurs actions et donc peu de chance de sortir un jour. Car si vous ne regretter rien devant les juges d’application des peines vous ne sortez pas.

Daniel

Il faut donc rétablir la perpétuité réelle, appliquer les peines à la lettre et construire des prisons.

Patapon

Ouiiiii,Daniel,mais tout cela nous coûte fort cher.Salah Abdeslam entretenu a nos frais jusqu’a ce qu’il rejoigne le paradis d’Allah…Et Fourniret…Croyez vous que ces ordures puissent s’amender?

Trodit

Il est facile de dire ” je regrette “, même si dans son fort intérieur lui il sait que c est faux mais pour sortir de taule prêt à tout même à mentir pour recommencer ses forfaits démoniaques

senechal

Vous avez tort!, une espèce comme celui-ci, c’est une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.
Comme dans notre beau pays de Bisounours la perpétuité n’existe plus, alors.
Les statistiques sont formelles, sur 100% de ces libérés, c’est 80% de récidive!.
çà vous conforte?, moi pas!.

Patapon

La peine de mort est une nécessité pour les grands criminels, assassins multirécidivistes,meurtriers d’enfants et de vieillards,terroristes ,trafiquants de drogues dures (qui tuent par procuration ). Une societe qui n’est pas capable de se défendre énergiquement contre ses pires ennemis se condamne elle meme à mort.

cornu. denis .

Autant le fumé de suite , moins cher , moins inhumain .La perpette il a le temps pour de ce faire sodomiser, violenter, matraquer , voir assassiner. Pour une raclure pareil cette fin devrait donner automatiquement la légion d’honneur , et une bonne remise de peine à son ou ces auteurs .

DURADUPIF

Qu’il’y.reste. Peu probable qu’il sorte avant sa 25 eme année. Mais avec ce Gvt d’amateurs on peut s’attendre à n’importe quoi 😶

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Cette vomissure en aurait 70 ce serait pareil.
N’oublions pas un Fourniret de l’âge précité encore bien actif dans les actes de viol et de meurtre. Rien n’arrête ces déchets de la Nature dès lors qu’ils veulent satisfaire leurs goûts pervers, si ce n’est la mort.

Loulou

7 victimes “homologuées” mais combien en réalité ?
Seule la peine de mort évite définitivement le risque de récidive…

Tyrolus

Les tueurs risquent la vie des autres sans risquer la leur, merci batincon.

F. FERRANTE

Tout à fait !!
Avec Badinter, la PEINE DE MORT, c’est UNIQUEMENT pour les VICTIMES…
Les détraqués eux ont droit aux avocats, aux suivis médicaux, aux salles de musculation… luxes que beaucoup de Français normaux et non assassins ne pourront jamais se payer !!
RAS LE BOL DES ZELITES PARISIENNES : sortons la guillotine de son placard !

F. FERRANTE

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Georges
Pour avoir la litanie complète de ses méfaits… A VOMIR !
Effectivement il est complètement cinglé !
A 13 ans, on le laissait chasser et vider lui-même les animaux…
Comme beaucoup de tueurs, ils se font la main sur les animaux, puis sur les femmes et en avant !
C’est vrai qu’au plus la société devient violente au plus les ZELITES FOLLES préconisent des lois allégées… au point qu’on finit par rêver du Code d’Hammourabi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Hammurabi
Si on coupait le pénis des violeurs, un bras et une jambe aux terroristes, la main des voleurs, qu’on noyait les pédophiles : les prisons se videraient illico presto et la société n’aurait plus à financer l’entretien de tout ce petit monde!

ann

c’est pour ca qu’il le font en afrique ,,,seulement la France croit pouvoir transformer un afriquin en europeen de souche, c’est impossible ,,,,

Anton

Comme Napoléon qui faisait fusiller automatiquement tout incendiaire pris sur le fait = plus d’incendies du jour au lendemain !

Douglas Mortimer

C’était mieux avec la peine de mort pour les monstres
Bien sûr l’homme n’est pas parfait (contrairement au Christ) … mais ils y en a quand même qui dépassent les limites
Badinter de mes deux, quand tu aura ta fille assassinée aprés un viol on en reparlera
Le trouduc maintenant libre comme l’air alors qu’il a tué des femmes, bravo la france

ann

peine de mort doit etre retabli car la France a a faire aux africains.

MFH

J etais persuadee qu il pouvait sortir en 2022…pas 2020…au secours….

Jean-Louis

Et ça change quoi?

andrea

Comment peut-on prétendre qu’il est humaniste de protéger ce genre d’ordures et de les relâcher dans la nature, et ce faisant, condamner à mort ou à des traumatismes insurmontables des personnes innocentes, dont le seul tort aura été de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ?
Il est pour le moins paradoxal de se dire contre la peine de mort, tout en mettant en place les conditions qui permettent à ce genre de monstres d’assassiner des innocents.

Jonathan

Si, justement, c’est cela, l’humanisme ! C’est concrétement cela !

Patapon

Que de conneries au nom de l’humanisme…!

Julien Martel

J’aimerais bien voir savoir si les victimes étaient blanches, noires, etc.

Marie Noëlle David Pichon

Que des blanches.

Jonathan

Comme par hasard…

, Perplexe

il a les yeux SANPAKU = singnification de danger

GAVIVA

Guy Georges n’est pas un antillais, c’est le rejeton d’un cuistot noir américain et d’une hôtesse de bar à soldats. Les joies du métissage….

Ivar

Mince, il n’est ni arabe ni musulman?
Espérons qu’il se soit converti en prison.
Parce que si en plus on doit taper sur les dom tom, ça va être difficile de suivre le rythme.

ann

voila pourquoi nous gardons la peine de mort aux u s a, la France commence seulement maintenent a connaitre les africains ou race noirs /mix

Lire Aussi