Tunisie : Hollande endette encore les Français pour aider les Frères musulmans à rester au pouvoir

A peine le gouvernement des frères musulmans tombé en Egypte que François Hollande volait au secours de la même confrérie en Tunisie. Alors que nos finances s’enfoncent inexorablement et que notre dette explose à plus de 1830 milliards d’euros, avec des impôts sans cesse augmentés, Hollande a décidé de faire cadeau de 500 millions d’euros ainsi que de dizaines de milliers de visas au gouvernement tunisien.

L’Etat français décide donc de s’endetter encore plus pour permettre aux frères musulmans de rester au pouvoir. Les français ont-ils conscience qu’ils vont payer des centaines de millions d’euros pour islamiser un pays bien moins endetté que la France ?

Eva Joly trouvait la dette tunisienne « insupportable » alors même qu’elle était de 20 milliards d’euros en 2013 pour 11 millions d’habitants, soit proportionnellement 15 fois moins endettée que la France !

On ne peut pas en vouloir au peuple tunisien de prendre ce qui lui est donné mais on devrait s’inquiéter d’un président demandant en permanence des efforts aux français tout en distribuant allègrement l’argent pris à son peuple. Dans tous les cas, les islamistes pourront dépenser tous ces millions pour endormir le peuple tunisien et acheter les corrompus.

La France n’est plus qu’une façade, un objet qui permet de financer et développer des idéologies mondialistes. Pour preuve, le choix du gouvernement de donner le droit d’asile à une Femen ukrainienne afin qu’elle puisse se servir de la France comme base de propagande ; En opposition au refus d’accueillir Snowden car nous serions des amis des USA. Moralité : il vaut mieux être parrainée par un milliardaire américain (Soros) pour obtenir le droit d’asile en France.

La grande question est : « La France est elle le pays des droits de l’homme ou celui du droit du fric ? »

Sébastien Langlois

 

 

image_pdf
0
0