Tuons Facebook, pour commencer…

Publié le 14 avril 2019 - par - 20 commentaires - 1 447 vues
Share

France : championne du monde de la censure sur Facebook

L’idée publiée sur Riposte Laïque, d’un site d’échange de type « Le bon coin », réservé aux patriotes, relance le débat, sur la communication patriotique, de plus en plus censurée. Avec des arguments valables, de part et d’autre, les avis sur l’opportunité d’un tel site divergent fortement. Pour être plus efficaces, nous devons reconnaître, que les patriotes d’Europe occidentale, ont perdu la bataille de l’information, face à la censure officielle.

Cela fait très longtemps, que toute opinion non « politiquement correcte » est interdite dans les merdia ordinaires. En francekipu, Eric ZEMOUR reste l’ultime cache-sexe de la liberté d’expression. Et encore, chacune de ses interventions sert de défouloir haineux aux propagandistes. Les sites indépendants des débuts d’internet, ont été tués par les réseaux dits « sociaux ». Et comme c’était à craindre, la censure agit désormais, depuis la direction de ces fameux réseaux. Ne soyons pas dupes, si effectivement, les « GAFA » sont infestés par de la vermine gauchiste élevée en universités californienne, les gros actionnaires, eux, censurent en fonction des bénéfices que ça leurs rapporte. Ainsi, rappelons que Google a collaboré, c’est le mot qui convient, avec le régime chinois, pour limiter l’accès des Chinois, à ce qui déplait au régime.

Aujourd’hui, à l’initiative de notre macronette des merdia domestique, c’est la grosse commission européenne et son poivrot chef, qui veulent étouffer les ultimes restes de liberté d’expression. En francekipu, les « laremistes » infestant l’Assemblée, se démènent pour renforcer davantage, la censure.

Tous les sites de ré-information, ont déjà subi cette censure, ou vivent sous sa menace. Depuis peu, Facebook et Google censurent ouvertement. Aux USA, l’Alliance pour la Liberté d’Expression, demande des comptes à Google.  Mais, nous ne sommes pas aux USA, où le Président élu, en personne, n’hésite pas à houspiller les censeurs. Tout patriote qui n’a jamais eu son compte Facebook bloqué, devient suspect à nos yeux.  Cette suspicion, c’est bien, mais nous devons allez plus loin.

Dès l’automne 2000, après l’approbation tacite par CHIRAC, de l’antisémitisme dans les merdia de francekipu, j’ai reproché vigoureusement aux média francophones prétendus juifs, de ne pas réagir comme ils le devaient. Par bêtise et perversion idéologique, les médias juifs d’alors, disaient que « les journalistes » ignoraient ce dont ils parlaient et qu’il fallait le leur expliquer comme il faut. Chaque ignominie de la propagande antijuive, donnait lieu à d’interminables réfutations, aussi pathétiques et grotesques qu’elles étaient inutiles, tant était patente la mauvaise foi des auteurs. La stupide lâcheté des médias juifs d’alors, n’aurait pas eu d’importance, si elle n’avait pas maintenu dans l’illusion, une grande partie du public concerné.

Depuis, c’est toute la population occidentale qui est touchée par le nazislamisme et la destruction des identités nationales. Or, à travers les réactions sur les sites patriotiques et sur les réseaux dits « sociaux », on constate les mêmes réactions mièvres, les mêmes attardés qui découvrent la gravité du problème seulement au moment de leur réaction. Ou bien encore, les pires, ceux qu’on a envie de baffer, les pauvres tarés qui s’offusquent du vocabulaire désignant les déchets ennemis. L’analogie avec les Juifs d’Europe de l’ouest peut continuer. En effet, avec le temps, les Juifs ont fini par se rendre compte que les merdia étaient délibérément contre eux. Il s’en suivit, en France, l’énorme manifestation contre la désinformation officielle, d’avril 2002. Pour mémoire, cette manifestation dont les merdia ne parlèrent que pour « stigmatiser » quelques débordements imaginaires, réunie plus de trois cent cinquante mille personnes dans tout le pays, dont plus de cent cinquante mille à Paris et plus de cinquante mille à Marseille. Le procès stalinien « Am Israël Haï », en octobre 2003, finit d’enfoncer le clou. Désormais, en France et dans les restes de l’UE, les Juifs laissent parler. Certains continuent par habitude, à suivre distraitement leurs médias, mais ils n’y attachent d’importance. Ceux qui veulent savoir, savent. Et puis, il y a toujours des résidus indécrottables qui refusent la réalité. Certains continuent de s’agiter sur les fameux réseaux « sociaux ». Et toujours, d’incorrigibles attardés, continuent de polémiquer avec eux. Mais, c’est devenu marginal. C’est même comique, quand les « polémiqueurs » tentent désespérément d’éviter la censure. Or, on observe une forte analogie de comportements, sur les sites de soutien aux Gilets Jaune, qui foisonnent sur la toile.

Que déduire de cette situation ? D’abord, nombreux sont ceux qui cessent de fréquenter les réseaux « sociaux », soit parce qu’ils en ont assez d’être censurés, soit parce qu’ils ont pris conscience qu’ils y perdent leur temps en vains bavardages, soit encore, parce qu’ils s’aperçoivent qu’aucune discussion sérieuse n’y est possible. D’autre part, un autre écueil doit être évité : – celui de la lassitude de se retrouver entre convaincus qui ressassent toujours la même chose.

Le risque de ces « désertions », c’est que les gens ne soient plus informés de l’actualité, ou pire, qu’ils retournent vers les merdia de propagande.

Pour cette raison, les sites de ré-information de qualité professionnelle, sont plus que jamais nécessaires. Les patriotes, ont besoin de lieux où se retrouver, de lieux où trouver des informations occultées, ou biaisées, ailleurs.

Idem, concernant Facebook. Très bientôt, son nouveau règlement interdira tout post s’approchant des interdits déjà en place. Et cela, bien entendu, à la discrétion exclusive des censeurs. Autrement dit, plus aucun débat ne sera possible sur Facebook. Reste à savoir si sous prétexte de « création artistique », ou « intellectuelle », les insanités des rapeurs seront toujours accueillies avec bienveillance.

Il ne s’agit pas de fuir Facebook. Pour y exhiber sa vie privée, ou raconter des blagues, Facebook sera toujours disponible. Mais pour le débat politique, les patriotes doivent laisser Facebook aux abrutis. Pourquoi s’entêter à fréquenter un lieu où l’on n’est pas libre du tout ? Surtout quand il existe l’équivalent sans la moindre censure observée, du moins, jusqu’à présent. En l’occurrence, VKONTAKTE.

Idem pour Youtube. Personnellement, je suis un énorme consommateur de Youtube, pour la musique classique et le jazz, dont je raffole. Et si Youtube a carrément supprimé ma chaîne et sa soixantaine de clips faits main, pas grave, mes vidéos sont en ligne sur VKONTAKTE et j’en diffuse les liens quand c’est opportun.

Pour se rendre utile, chacun d’entre nous doit faire l’effort de convaincre son entourage d’abandonner les merdia. Bien entendu, nous proscrivons les commentaires des publications des merdia, puisque chacun sait ce qu’on y trouve. Chacun d’entre nous doit convaincre son entourage d’utiliser les sites de ré-information à la place des merdia et d’utiliser VKONTAKTE sans censure, à la place de Facebook vendu aux islamo-mondialistes.

Répétons-le encore une fois : La mouvance « populiste » ne vaincra pas par internet. Si victoire il y a, ce sera, par les armes, ou par les urnes. Mais utilisons cet indispensable outil de communication, avec intelligence ! Ne nous battons pas sur le terrain de nos ennemis, selon ses règles et sa stratégie !

Charles DALGER, le 14 avril 2019

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
leresitant

Texte incompréhensible !

Marnie

Face de bouc laisse les musulmans insulter et injurier les blancs. Si quelqu’un répond il est interdit sur le site. Rien d’étonnant car le Président est Mark Zuckerberg né en 1984 à White Plains, New York, dans une famille juive américaine.

Davidex

Avec un nom pareil, pas besoin d’en rajouter ! Je me demande ce que pense Charles d’Alger de cette façon de dépister les Juifs, quand bien même seraient-ils originaires de New York.
La patrie a besoin de sentinelles comme vous Marnie !

Une question tout de même :peut-on être un vrai patriote et jouiiifff ? Heu… non- américain, cela va sans dire !

Piatti

L article pose et analyse parfaitement la situation en regard de la communication militante. « Désactivé » de FB j’ utilise un autre profil ainsi qu’ un autre sur VK. ce dernier semble moins opérationnel en l absence sauf erreur de possibilité de video en live, redoutables pour la transmission des consignes et comme témoignage ( si tant est que l on puisse les conserver et les utiliser en dehors de FB). Pas vu de fonction de traduction sur VK également mais on peut vivre sans. Larry Sanger PDG de Wikilieaks recommande de quitter le trio FB-Tweeter-Google, Le fondateur de WhatsApp préconise… lire la suite

efromfourme

Facebook est un cauchemar c est l Empire du bien façon 1984 Big Brother Facebook vous regarde La liberté c est l esclavage l ignorance ( l Islam ) c est la force

ahje

@ Zorglub
Je suis allé plus loin, j’ai fermé définitivement mon compte facebook que je considère comme un appendice US espionnant le monde d’autant plus que des collabos des USA genre macron favorisent la domination yankee. Je viens aussi d’apprendre que whatsapp est une tentacule de facebook, je vire l’application de mes appareils. OK pour VK et un VPN me donne un accès plus rapide à Riposte Laïque.
Pour s’extraire de facebook
https://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook-definitivement-ou-temporairement-la-solution?een=b42c7a241613f184c52db18e9ae303ce&seen=2&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_failleedgecadd#

socialodemerde

oui faut supprimer ce Facebook une vrais merde ou si vous dites une chose qui ne plait pas aux arabes et à macron on vous bloque pour un mois ,nous n avons nous le FRANÇAIS plus le droit de nous exprimer il y a que l étrangers qui à le droit de nous traiter de tout les non ,je ne changerais jamais ma façon de penser et sa ne sera pas la GROSSE MERDE DE MACRON qui me fera taire .si les Français ne se réveillent pas il en est fini de nous et de notre pays macron a été… lire la suite

hoplite

Tous ces réseaux ne servent qu’à vous fliquer.

Zorglub

C’est bien écrit.Il y a très longtemps que je me suis aperçu que Facebook était d’une inutilité à faire pleurer c’est pourquoi , après m’être fait jeter 2 fois je suis revenu , mais je suis tout seul sans amis( et je n’en cherche pas) je suis là simplement au cas ou un jour ça chaufferait .Là j’ai doute vu ce qu’on y lit. Alors je n’y mets les pieds que très rarement préférant et de loin VK , ou les gens peuvent écrire en toute liberté.

Laurent Droit

Tout à fait d’accord !

Eric des Monteils

« Répétons-le encore une fois : La mouvance « populiste » ne vaincra pas par internet. Si victoire il y a, ce sera, par les armes, ou par les urnes. Mais utilisons cet indispensable outil de communication, avec intelligence ! Ne nous battons pas sur le terrain de nos ennemis, selon ses règles et sa stratégie ! » CELA DEVRAIT SEMBLER UNE ÉVIDENCE POUR TOUT LE MONDE, (de sensé) Il reste à espérer, malgrès tout, que l’information alternative puisse arriver à devenir, à l’esprit des « intellos », (j’ai pas dit intellectuels !), la pensée moderne et qui représente le progrès, comme le fut… lire la suite

Jill

Gobbles est de retour ;la propagande officielle
également.

Stingray

Tu vx montrer ton savoir, apprends d abord à écrire. Goebbles.

Clamp

« celui de la lassitude de se retrouver entre convaincus qui ressassent toujours la même chose ». Ça c’est une phrase maîtresse de cet article. Quitte à ressasser toujours la même chose, autant que ce soit pour cibler des non convaincus. Il n’y a toujours pas de stratégie globale en place pour atteindre cet objectif. Or, fuir vers des médias sécurisés en terme de liberté de parole n’est pas la meilleure initiative dans ce sens. Par contre, celle proposée par Ivan Bartowski dans la même lettre d’employer un langage codé permet de se maintenir dans les systèmes à forte audience pour permettre… lire la suite

Eric des Monteils

Clamp : D’où ma réponse plus haut. Je suis parfaitement d’accord avec vous. Par cette communication, qui n’est pas censurée, nous pouvons réaliser beaucoup d’hadésion à notre cause, en utilisant pour cela un langage modéré, mais ferme et explicite. Qui tendrait à « remettre à l’endroit » certains principes dévoyés intentionnellement par ce progressisme dégénéré qui dirige le monde Occidental.

FCC Cercle Légitimiste de France

Une fois de plus, Charles DAGER a bien raison dans son analyse des merdias ayant pignon sur rue grâce à cet abject régime liberticide. Je tiens à préciser que le « bon coin » patriote va bientôt exister: Rucher Patriote qui sera actif cet automne 2019 en principe. Par ailleurs, il existe depuis 2006 le réseau d’ entraide catholique traditionaliste MISSA http://www.missa.fr dont je suis l’ un des animateurs depuis l’ origine. Enfin, s’ il est exact que mon site personnel Le Pilori créé en 12/1999 est difficilement accessible depuis la France depuis 3 ans, il est toujours très aisément accessible depuis… lire la suite

Eric des Monteils

J’ai juste une crainte en ce qui concerne Le bon coin Patriote : c’est l’identification facile, par les contacts obligatoires d’adresses et d’échanges directs, qui pourraient facilement être infiltrés.

PIATTI

Exact, risque d être identifié. Surtout pour les leaders.Il peut exister différents supports et niveaux de confidentialité, ou nature de propos échangés. . Fonction de contrôle aussi de notre part, sachant que l on peut s inscrire sur leurs sites aussi. Les choses peuvent changer aussi, si les élections européennes nous sont favorables…

FCC Cercle Légitimiste de France

Peut-être un système de poste restante… certes lourd à gérer pour le Rucher Patriote.