TV-Libertés : Christine Tasin allume les féministes hystériques

Ce vendredi, c’était le 17e épisode de Tête à Clash. Franck Tanguy recevait Christian Brosio, Charles de Bourbon-Parme, Grégoire Boucher et Christine Tasin. Seule cette dernière était présentée comme « républicaine », voire « gauchiste », alors que les trois autres invités se disaient plutôt hostiles à la République, voire à la démocratie traditionnelle, préférant manifestement la monarchie.

Le thème d’un possible retour du roi occupera la moitié de l’émission, alors qu’au départ, elle ne devait prendre qu’un quart d’heure. Et finalement, tout le monde tombera d’accord sur la nécessité d’un retour à un Etat fort, qui impose à nouveau son autorité, devant le marasme actuel.

Bien que présentée à gauche, Christine sera, dans la première partie de l’émission, la plus ferme contre les fameux Travaux d’Intérêts Général (TIG), en substitution aux peines de prison.

Sur l’école, elle sera sans doute la plus féroce pour défendre l’Instruction contre l’Education. Sa tirade, à la 54e minute, contre les féministes hystériques surprendra Franck Tanguy, qui s’attendait sans doute à une autre partition.

Félicitons par ailleurs l’animateur et les participants, qui ont, une fois encore réhabilité les vrais débats, dans le respect et la bonne humeur, et dans la meilleure tradition gauloise.

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. bravo j’ai bien aimé votre prestation .
    J’ai bien rigolé lors de votre réflexion pleine de bon sens sur le graisseux weinstein et la réaction de votre voisin.
    Excellent ! du débat à la française sans geignard du camp du bien , ça change.

  2. Ce qui nous rassemble, en particulier ici à RL, est plus important que ce qui nous divise, au sein même de l’éventail politique français, du moins pour ce qui en reste. L’urgente priorité est de libérer la France d’un double carcan qu’est l’islam et l’atlantisme, maintenu en l’état, par la trahison des nouveaux collabos. Etre républicain n’est pas nécessairement une garantie d’anti-islamisme, de même être royaliste n’est pas non plus incompatible avec la reconnnaissance d’une suzeraineté étatsunienne !

    • Républicain veut dire: Apologie de la laïcité!!! C’est à dire: pour ce qui est de la France aujourd’hui et non de la France de 1905 (revendication et justification d’un islam de France au même titre que la Chrétienté) Il ne vous aura pas échappé que la laïcité est l’outil des ennemis de la France pour justifier l’islam, et ainsi mettre en adéquation avec la Chrétienté l’islam qui en est sa destruction! Subtilement pervers non?!

  3. L’Education Nationale doit devenir l’Instruction Nationale. A l’école d’enseigner, aux parents d’éduquer !

    • Comment on fait avec les musulmans? Ces derniers éduqueront leurs enfants par l’intermédiaire de leur religion qu’est l’islam bien évidemment! Après l’école de fronce, le tapis et la prière en arabe cela va se soit!!!

  4. L’école devient un moyen de propagande, d’endoctrinement, tout comme les médias. Accepter tout ce que dit la propagande, c’est l’inverse de l’intelligence et de l’esprit critique. L’école doit juste rester un lieu pour apprendre. Quant aux associations féministes avec leur vision victimaire des femmes dans la société, on est dans le même schéma que les associations dites antiracistes avec les non blancs. L’homme blanc, dans les deux cas, est stigmatisé et considéré comme un bourreau dont il faut détruire. C’est une vision complètement déformée de la réalité, on a l’islam qui prend une place en France de plus en plus importante suite à l’immigration massive, on parle de multiculturalisme faute que l’Etat arrive à faire respecter quoi que ce soit aux populations immigrées, ce qui a comme…

  5. (suite) …conséquences que les femmes, ceci, entre autres :
    Paris : ce quartier où les femmes n’ont plus le droit d’entrer :
    « dans le quartier parisien de la Chapelle-Pajol, les femmes, harcelées par les hommes (dealers, migrants, passeurs) n’ont plus le droit de circuler, entrer dans les bars, les restaurants, porter les vêtements qu’elles souhaitent… » https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-ce-quartier-ou-les-femmes-nont-plus-le-droit-dentrer-83478

  6. (suite 2)… Ou encore ceci :
    https://francais.rt.com/france/30405-femmes-indesirables-dans-cafe-classe-politique-choque
    Des femmes indésirables dans un café : la classe politique choquée par un reportage de France 2
    Deux militantes y expliquent que les femmes sont personae non gratae dans les lieux publics de leur ville, images à l’appui.
    L’homme leur indique qu’il n’y a pas de mixité dans ce café, ajoutant : «On est à Sevran, on n’est pas à Paris. T’es dans le 93, ici c’est une mentalité différente, c’est comme au bled.»
    Les militantes mettent en avant un problème de tradition, de culture mais aussi de religion : «L’islam, c’est comme le code pénal maintenant» assène l’une d’elle, «il ne faut pas faire ceci ou cela, tout est interdit.»

  7. L’Etat veut « éduquer » par l’école, enfin, surtout endoctriner les enfants, alors que ceux qui éduquent les enfants, ce sont les parents. Le rôle de l’école, c’est juste de donner une bonne instruction aux enfants, c’est tout et c’est déjà énorme quand on sait que 30% des jeunes de 17 ans sont illettrés après avoir passé 12 ans dans le système éducatif français… https://www.contrepoints.org/2012/08/05/92831-30-dillettres-en-france Après, s’il y a certains jeunes qui ont des comportements de délinquants, qui font des actes délictueux, la réponse à cela, ce n’est que la sanction pénale donc c’est à l’Etat de savoir faire respecter notre société de ces jeunes qui ne respectent rien ni personne.

  8. J ai aimé ce débat…et Christine claire,nette et sans bavure….super,elle a allumé ces hysterosvfeministes comme il’fallait,même pamella Anderson tient ce discours à propos de ces pseudos artistes, agréable moment.

  9. Quel roi? Actuellement les monarchies sont constitutionnelles ou parlementaires, grosso modo ils sont des public relation sans pouvoir réel. Un pouvoir fort n’a pas besoin d’être roi et coûte moins cher qu’une maison royale avec sa kyrielle de membres. Vous avez Manu et sa Brigitte, nous avons notre Philippe avec sa p’tite Mathilde et leurs enfants, le prince Laurent, sa femme est leurs enfants, la princesse Astrid, son mari et leurs enfants et bientôt leurs petits-enfants et même encore le roi Albert II la reine Paola de la génération précédente…

    • Monachiste ou républicain, rien ne vaut un césar de la trempe d’un Vladimir Poutine pour remettre un pays sur les rails et redonner à une grande nation tout son lustre !

      • OUI un Vladimir Poutine !
        Il nettoirait la France en quelques mois !
        Les américains , tellement jaloux de Poutine, disent qu’il veut envahir des pays , ET BIEN moi je souhaite qu’il envahisse la France ! on y retrouverait la paix !
        Il protège aussi les églises et en construit des nouvelles en plus .

    • Je suis bien d’accord .
      La plupart des pays de l’europe de l’ouest sont des monarchies en pleine soumission aux mahométans.
      Je me souviens d’un reportage où on voyait un morveux orléans parler gentiment de « populace » en montrant le public, alors ce genre de fin de race , hum hum…
      Et outre manche quand on voit le cirque des windsor-battenberg, et leur prince roukmoute faisant la propagande du grand remplacement, je dis non merci.

  10. la prison ne sert qu’à protéger la société en la privant de dangereux individus;
    croire qu’elle peut permettre de réhabiliter un individu est très illusoire, le nombre de récidivistes le prouve

  11. un pur bonheur d’écouter Christine toujours brillante et excellente débatrice .. Elle ferait un malheur chez nos meRdias collabos en rabaissant le caquet de tous les biens pensants à la « pensée unique » (malheureusement elle ne risque pas de figurer sur les plateaux TV et radios collabos ou seul l’entre-soi est permis) quel dommage pour les Patriotes qui aimeraient tant entendre un autre son de cloche, heureusement que TV LIBERTES (pas sectaire) donne la parole à tous les courants de pensée

  12. INCROYABLE!!!! Le sujet principale de la délinquance relève du délit de vitesse (sic) Le commissaire politique de têtes à clash enculeur de mouche évitant par tous les moyens de développer sur les 75% de musulmans délinquants engorgeant nos prisons, et biaisant de facto sur le « blanc » qui perd ses points lorsqu’il franchit de 5 km/h et étant susceptible de finir en tôle (sic) Christine a été très bien sur le sujet elle!!! Émission de merde cornaqué par un dhimmis du gvt! Aucuns intérêt sauf celui de mesurer le curseur de la collaboration de l’émission soit disant hors système!

    • Émission de merde cornaqué par un dhimmis du gvt!

      Le présentateur Franck Tanguy (ancien des intervenants dans l’émission des G.G (RMC) viré (je n’en connais pas les raisons ?)
      je suis été tout comme vous stupéfaite par le débat biaisé sur la soi disant « délinquance de la route » histoire de tourner autour du pot en évitant de parler de LA SEULE celle qui dérange la bien-pensance dangereuse et qui pullule dans nos prisons celle des muzzs . Pour moi SEULE Christine a été à la hauteur en ne machant pas ses mots face aux trois autres (plus le présentateur) restant dans le politiquement correct

    • TV libertés il faut s’en méfier et pas tout avaler ! Je ne les considère pas dutout comme un site de réinformation , comme ils prétendent l’être , c’est un site d’informations peut être mais ils n’amènent rien de nouveau .

  13. Trop long à écouter !
    Défendre une Royauté sans pouvoir est un non sens…
    Sous les « Hussards » l’Education se faisait à la Maison, encore Patriote, et l’instruction par leurs soins généreux ! Tout a changé avec l’immigration.
    Le Féminisme sape tout autant les bases de la Société que l’islam !

  14. Peu de commentaires sur l’éventualité du retour de la monarchie en France. Pourtant, comme certains intervenants de la vidéo l’ont fait remarquer, le peuple est mûr pour ce retour, dégoûté qu’il est par les précédents gouvernements de la République.

  15. Vu le nombre de collabos face a l’expension de l’islam,trop de francais,ont deja fait leurs choix,ils ne veulent pas de rois,mais auront un et une multitude d’emirs.un vrai retour en arriere,,comme au temps ou des cardinaux(bien souvent etrangers)etaient a la tete de l’executif.donc une revolution pour rien,une France democrate?qui vat appliquee la charia.un roi,un Poutine,pourquoi pas,la monarchie a evoluee,la religion de paix et d’amour absolument pas.elle est rester figee,au 7eme siècle,le francais comme les autres ont tout a perdre.un boutefika a la francaise…

  16. je suis surprise du manque de politesse de l’animateur , Christine aurait dû être présentée en premier et remercier en premier c’est choquant et grossier

  17. Alors si, Christine, un excès de vitesse peut vous conduire en prison. Par contre, battre sa femme comme plâtre pendant 20 ans y compris et surtout les deux dernières années où elle est atteinte par Alzheimer, la traiter comme une serpillère, une boniche et, disons le, une merde, vous condamne à 3 ans dont la moitié avec sursis. Avec sursis, cela signifie pas de sanction. Quant à la partie ferme, elle est exécutée sous bracelet électronique ce qui signifie une petite gêne mais pas de vraie sanction. Quand la vitesse va-t-être limitée à 80km/h sur tout le réseau secondaire, très prochainement, les prisons vont se remplir. Il y aura du monde pour coudre les uniformes de l’Armée…Et l’horrible mégère perrichon sera ravie.

  18. .. Vive Marguerite Yourcenar, elle au moins, avait compris de quoi il s’agit -« féminisme »-.

Les commentaires sont fermés.