TV-Libertés évoque le djihad judiciaire contre Pierre et Riposte Laïque

Sympathique surprise, ce jour du printemps, le 21 mars, quand, à la fin du journal de TV-Libertés, à partir de la 24e minute, notre ami François Billot de Lochner, qui, chaque jour, nous fait profiter de ses savoureuses chroniques quotidiennes, a évoqué les lois liberticides votées en France en 2004. Celles-ci permettent aux associations dites anti-racistes de poursuivre et de faire condamner tous ceux qui osent refuser la dictature du politiquement correct, que cela soit sur l’immigration, l’islam ou les minorités sexuelles.

Notre site, et Pierre Cassen, sont abondamment cités, vu le nombre de plaintes et de procès qu’ils subissent.

Comme par hasard, le lendemain de cette chronique, le “mari”, veuf de Pierre Bergé, appelé Madison Cox 4, demandait rien de moins de 20 000 euros à Riposte Laïque, pour prix de l’honneur de son époux, qui n’avait pas accepté de son vivant un article pourtant pas bien méchant à son encontre.

Madison Cox IV, veuf de Pierre Bergé, réclame 20 000 euros à Riposte Laïque

20 000 euros, pour le mari du dépravé Pierre Bergé, c’est le prix estimé par le veuf américain. Pour lui, sans doute de l’argent de poche. Pour nous, une question de survie ! Mais comme nous avons confiance en la justice de notre pays, on va peut-être s’en sortir !

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print
11

1 Commentaire

  1. ils ne peuvent pas faire taire les opposants, alors ils utilisent le fric,

Les commentaires sont fermés.