TV-Libertés lance un appel à la solidarité pour Riposte Laïque

TVLibertesNous sommes très touchés que TV-Libertés lance un appel à la solidarité avec Riposte Laïque, en relayant auprès de ses abonnés notre premier appel. Nous remercions du fond du cœur Philippe Milliau et toute son équipe de ce geste qu’une lectrice australienne a qualifié de « haut calibre moral ». 

Chers téléspectateurs, chères téléspectatrices,

Veuillez prendre connaissance ci-dessous d’un message de nos confrères du journal Riposte Laïque que nous relayons bien volontiers, l’acharnement judiciaire à l’encontre de ses responsables étant proprement scandaleux.

Philippe Milliau
Président de TV Libertés

Ri7CazeneuveBergeHidalgoRamadanMadame, Monsieur,

Les derniers mois confirment une accélération très nette de l’offensive gouvernementale qui se met en place contre Riposte Laïque, avec un objectif clair : faire fermer notre site au plus vite, par tous les moyens, en ruinant ses animateurs et responsables.

La situation est la suivante :
– Le syndicaliste de la FSU de l’Allier, Vincent Présumey, a déposé plainte contre Riposte Laïque et Paul Le Poulpe.
– Anne Hidalgo a déposé une deuxième plainte contre Riposte Laïque et la dessinatrice Ri7.
– Tariq Ramadan a brandi de grosses menaces contre Riposte Laïque, qui refuse de retirer un article d’Hamdane Ammar qui ne lui plait pas.
– Caroline Alamachère est passée devant la 17e chambre, le 10 janvier, et a vu la partie adverse lui réclamer 10.000 euros de dommages et intérêts.
– Notre ancien directeur de publication, Alain Jean-Mairet est convoqué le 10 février prochain, devant la 17e chambre, pour avoir autorisé la diffusion d’un article de Salem Ben Ammar.
– Alain Jean-Mairet est également convoqué, le même jour, par le procureur de Paris, qui entend lui signifier sa mise en examen, pour avoir autorisé la diffusion d’un article sur Pierre Bergé.
– La journaliste de Libération Noémie Rousseau nous a sommés, par son avocat, de retirer une photo de sa cliente, ce que nous avons refusé. Nous ignorons s’il y aura des suites, mais devons nous y préparer.

Aujourd’hui, nous devons faire les comptes, pour préserver l’avenir. Avec quatre plaintes du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, deux plaintes du maire de Paris, Anne Hidalgo, la plainte du milliardaire propriétaire du Monde Pierre Bergé, celles du chef de la police parisienne Jacques Méric, de la directrice d’une école catholique, d’un syndicaliste FSU, d’un maire communiste, celle d’un préfet de la République, celle de deux journalistes de La Nouvelle République, d’un calligraphiste musulman de Montmorillon, celles, multiples, de Karim Achoui, président de la LDJM, et celles, également multiples, de Mourad Ghazli, de la RATP, cela représente au total 16 dossiers en cours, sans parler de la menace de Tariq Ramadan et de celle de la journaliste de Libération.
Les plaignants sont par ailleurs, par leur diversité, très représentatifs des pans de la société française qui veulent imposer l’islamisation de notre pays et son changement de peuple.

Il faut être aveugle pour ne pas sentir, dans l’accumulation de ces procédures judiciaires, une volonté conjuguée du gouvernement socialiste, de commis de l’Etat aux ordres, de l’extrême gauche islamo-collabo, des associations dites antiracistes, de journalistes propagandistes et de musulmans dits modérés, de faire taire définitivement notre site, et au plus vite.

Rappelons que le premier procès de Pierre Cassen, notre fondateur, et de Pascal Hilout, apostat de l’islam, a coûté au total 30.000 euros.

Aujourd’hui, nous sommes obligés de faire les comptes. Seize procès, cela coûte, en frais de justice seuls, au moins 30.000 euros, sans compter les possibles condamnations. Vu le climat actuel (voir l’ampleur des récentes condamnations d’Eric Zemmour, Paul-Marie Coûteaux, Renaud Camus, Valeurs Actuelles, Minute, etc.), ces seize procès peuvent nous amener très rapidement à des condamnations situées entre 100.000 et 200.000 euros. Nous n’avons pas ces sommes devant nous.
Nous n’avons que vos dons, et la vente de nos livres, pour faire face à tous les besoins d’un site comme le nôtre.

Nous sommes obligés de provisionner l’essentiel de nos ressources pour nous préparer, cette année, à survivre face à ce véritable harcèlement judiciaire.
Ces sommes vont nous manquer cruellement dans plusieurs domaines essentiels.

• Riposte Laïque a été souvent victime d’attaques de grande envergure. Nous avons sécurisé au mieux aujourd’hui notre site, mais cela a un coût. Faute de moyens, nous risquons de ne plus pouvoir faire face à cette contrainte, et d’être à la merci de nouvelles agressions de hackers, avec interruption de RL plusieurs heures, voire plusieurs jours.

• Notre site, comme il le fera le 7 février prochain, à l’occasion de la Journée européenne « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur » organise régulièrement des initiatives militantes, des rassemblements, des manifestations, avec nos amis de Résistance républicaine. Là encore, cela a un coût élevé, en termes de sono, de service d’ordre et d’intendance.Faute de moyens, nous risquons de ne plus pouvoir faire face à ces contraintes, et ne pourrons donc plus organiser nos actions militantes.

• Nous arrivons, grâce à une gestion saine (nous n’avons que des bénévoles, et aucun salarié), à financer les déplacements en province ou à l’étranger de nos principaux animateurs, et de nos reporters. Faute de moyens, nous ne pourrons plus le faire.

• Nous réfléchissions à de nouveaux investissements qui amélioreront la qualité de notre lettre quotidienne. Faute de moyens, nous risquons de ne pas ouvrir ces nouveaux dossiers.

• Pour éditer nos livres, il faut investir (composition, correction, imprimeur, diffusion) et la rentabilité, quand elle existe, n’arrive pas de suite. Faute d’un fonds de trésorerie suffisant, nous risquons de ne pas pouvoir éditer un seizième livre, après celui de Ghislaine Dumesnil, « Mahomet au volant, la charia au tournant« .

Aujourd’hui, Riposte Laïque, c’est entre 30.000 et 40.000 visiteurs par jour, et des articles relayés quotidiennement à des dizaines de milliers d’autres lecteurs, partout dans le monde. Notre site est considéré comme le navire amiral de la résistance à l’islamisation de notre pays. Les initiatives passées, comme les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, nous ont valu un solide réseau, en France et en Europe. Nous avons prévu et annoncé tout ce qui arrive, et qui arrivera, à cause de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays.
Nous montrons quotidiennement la trahison de ce gouvernement, qui livre notre pays à ses pires ennemis, au détriment de la sécurité de nos compatriotes. Nous accusons systématiquement Hollande, Valls et Cazeneuve d’être responsables des attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan, et surtout des futurs actes de guerre qui vont ensanglanter la France. C’est cela que ce régime ne nous pardonne pas, et c’est pourquoi il veut nous faire taire par tous les moyens.

Devant l’accumulation de plaintes, nous revenons vers vous, et vous demandons, dans la mesure de vos moyens, de nous aider, pour assurer l’avenir de Riposte Laïque. Sinon, l’année 2016 risque d’être la dernière de notre existence…
Cela dépend donc de vous… Merci d’avance.

Cyrano, pour Riposte Laïque

Faire un don en ligne à Riposte Laïque :




PS 1 : il est possible également d’envoyer un chèque à Riposte Laïque : BP 32, 27140 Gisors

PS 2 : pour nous soutenir, vous pouvez aussi acheter les livres de Riposte Laïque : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

PS 3 : toutes les informations détaillées sur nos procès en cours sont disponibles ici

image_pdfimage_print

24 Commentaires

    • moi je donne mais j ai des petits revenu mais les petits ruisseau font les grande rivière ,il faut aider riposte sinon nous n aurons plus aucune information de ce qui ce trame ces gouvernement corrompu à cet islam de m,,,,,honte à umps-lrps de vouloir détruire notre pays et nous les français .

  1. Ne peut-on pas, nous, porter plainte pour « enrichissement douteux » de ces assos et ces gouvernants qui transforment des idées en monnaie sonnante et trébuchante ?
    Dans ce pays, on a peut-être aboli la peine de mort physique mais on a instauré la peine de mort sociale pour malpensance. Est-ce bien encore notre pays ?

    • Pamtam notre pays est foutu vendu par tout ces imams cazeneve,vals,hollande,juppé,sarko tout cela est de leur fautes et pour avoir du fric ce ces pays vraiment des traîtres envers les français ils nous demandent pas si on est d accord ou pas ils nous imposent islam et bien non pas d islam en France merde .

  2. Et pendant ce temps, la trahison contre les patriotes augmente:
    http://www.enquete-debat.fr/archives/souhaitez-vous-que-fdesouche-com-survive.
    Le reste de l’article et les reactions ont ete supprimées par l’equipe dirigeante du site desouche
    La censure et le filtrage des liens fait furher sur fdesouche

    Ou comment un animateur de site patriote à l’origine trahit la cause. A publier, c’est edifiant…. Cela doit etre denoncé, la cause patriote ne doit pas etre trahie.

  3. Pour avoir moins de procès, une solution : respecter la Loi. Vous qui fustigez la « justice laxiste » devriez quand même comprendre ça, non? Les appels au meurtre, à la violence, au racisme et à la haine sont, comme la diffamation ou les injures publiques passibles des tribunaux. Est-ce si difficile d’exprimer votre haine de la République sans enfreindre la Loi?

    • Tu es un troll, un bas du front ou con tout simplement???
      Faudra bien expliquer aux patriotes comment on fait pour revendiquer efficacement sans enfreindre la loi, loi qui justement est edictee pour rendre toute manifestation ou toute contestation illégale…

      Ah oui, superdupont croit encore aux urnes… Comme 6 millions de bas du front qui ont glissé un papier FN ou RBM, POUR RIEN!!!

      Nous ne sommes plus dans l’etat de dire que nous gagnerons grace aux urnes, surtout avec les tocards soi disant d’extreme droite qui se presentent, de vraies machines a perdre!!! Nous sommes en guerre ouverte contre l’incasion, contre l’etat qui la soutient, contre les blaireaux qui croient encore au monde des bisounours electoraux….

      Oui la justice est laxiste, pour deja une raison, si un FDS fait ce qu’un muzz fait, il ira en taule direct, et non pas en stage poney ou stage de voile avec les excuses du juge… Ca c’est la verité et il faut la dire.

      • Là encore, et comme d’habitude sur ce site, des injures et de la violence en guise de réponse. Moi, ça m’est égal. Si vous n’êtes pas capables de contrôler votre haine, ne vous plaignez pas des conséquences judiciaires. Et de la perte de lecteurs, aussi. Parce que lire tout le temps les mêmes insultes à chaque article devient très vite lassant.

        • Insultes ? Pouvez vous les montrer ? Je lis tous les jours riposte laïque je n’ai jamais vu d’insultes. Peut être que critiquer l’islam est consideré comme une insulte selon vos critère ?

        • « Parce que lire tout le temps les mêmes insultes à chaque article devient très vite lassant. »

          Visiblement pas tant que ça puisque vous êtes encore là!

        • cher SUPERDUPONT un petit conseil, si je peux me permettre, ne lisez plus les commentaires du bas et restez sur la partie haute, vous éviterez ainsi l’ivresse des profondeurs.
          Moi, perso, si un commentaire ne me convient pas, je passe et ne m’accroche qu’à l’essentiel.

      • @Antonin, merci pour le traitement que vous infligez aux six millions de « bas du front FN/RBM », mais vous, dites-nous pour qui vous avez donné votre « papier ». Il serait intéressant de connaître ce qu’est un « VRAI PATRIOTE », et comment il oeuvre contre l’invasion et l’état.
        Prenez votre temps pour répondre, j’attends toujours la réponse de Torpillator et Dede57(toujours prompt à mettre des parenthèses et à douter du sens patriotique).
        @Superdupont, pourquoi après tant de « lassitude », êtes-vous toujours sur ce site, pourquoi revenir ici vous faire insulter???
        Vous devriez aller sur le site de C. Tasin, qui n’apprécie que les commentaires qui vont dans son sens et qui ne prend pas le temps de contrôler les infos mises en ligne.
        Allez les « PATRIOTES », à vous, lâchez-vous, j’aimerai connaître ces magnifiques spécimens qui aiment faire la morale, qui hurlent et sont prêts à en découdre.

        • Moi je vote identitaires, je vote pour ceux que Marine le pen traitre de traitres et de terroristes… Je ne pense pas qu’empecher l’arrivee des identitaires soit un bon credit a porter au FN, chose que les electeurs FN sont a 1000 lieues de pouvoir comprendre…….

          • OK, vous êtes un grand comique comme à-priori beaucoup de vengeurs numérique venant ici déverser leur haine et un peu de leur lâcheté. Je comprends mieux pourquoi par exemple à Rungis le 7, il n’y avait que des vieux et vieilles qui s’inquiétaient de ne pas voir de jeunes. Allez « paltoquet » Antonin, avec toi le clan des résistants a gagné la »guerre »

            • Pauvre rigolo, ta matrone MLP, elle compare le patriotisme a du terrorisme et elle veut naturaliser tous les migrons qui viendront en france ou qui y sont deja… Alors ton discours de charlot de premiere communion, raconte le a d’autres, dans les thé dansants de ta section FN locale, mais pas a ceux qui defendront la France francaise le moment venu…
              Fais nous plaisir, fais comme de gaulle en 40 (et comme fera MLP le moment venu), mais ne revient pas…

    • @Superdupont
      Riposte Laïque comme NOUS ses sympathisants n’avons rien contre la république en tant que telle NOUS avons tout contre Allah et son SALOPARD de Mahomet y compris tous ceux qui veulent suivre ses exemples CRIMINELS

    • Monsieur Superdupont,
      Il est facile de rester les pieds sur le sable et de’y plonger sa tête pour ne rien voir. Libre à vous de continuer ainsi. Par contre, puisque vous êtes si catégorique, RL serait sans doute heureux d’écouter vos conseils avisés pour dénoncer sans enfreindre la loi. Si vous restez silencieux, vous n’avez guère de possibilités de reprocher à RL ses publications. Cela dit, j’attends votre réflexion qui saura apporter, je n’en doute pas, une bonne solution.
      Daniel

    • Monsieur Superdupont, vous avez le droit de rester les pieds sur le sable et la tête dedans. Cela vous garantira l’assurance de ne pas prendre de risques et surtout de ne pas être accusé par la loi à laquelle vous inscrivez un L majuscule alors que cette loi est globalement faite de contraintes sans cesse augmentées à l’encontre du peuple. Par contre, vos conseils éclairés seraient les bienvenus pour dénoncer sans enfreindre la loi. De plus, à propos de la violence et de la haine, je vous suggère de faire parvenir votre avis à toutes les familles de ceux qui ont été victimes de la vraie violence islamique. C’est du travail, mais vous y parviendrez sûrement. J’attends donc vos conceils avisés, dont RL pourrait profiter afin de dénoncer gentiment les horreurs qui sont maintenant le visage de la France. Courage !
      Daniel

    • « respecter la Loi »
      Quand la loi est un âne on ne la respecte pas, on la BAFOUE. Compris?

  4. J’adore Rl parce qu’elle nous informe sur ce qui se passe réellement en France et aussi parce que les auteurs des articles savent et publient sans langue de bois ce que nous ignorons et qui est la vraie essence de l’invasion de la France parles fanatiques de l’islam. Mais il est vrai que les insultes ( méritées ) et les gros mots ne devraient pas avoir leur place dans un journal autrement aussi plein de vérités que le votre. Je vous demande donc, de modérer votre langage là où il n’est pas nécessaire d’enfreindre la loi pour que nous puissions vous lire très très longtemps. Il n’est pas évident de se retourner « poliment » contre l’infamie de l’islamisation qui nous imposent les gouvernants mais si c’est le prix à payer, faites un effort de « censurer » les termes qui pourraient réduire au silence ce journal tant apprécié.

  5. En attendant le troll « superducon » a réussi à faire ce pourquoi il était venu: détourner le fil du sujet et l’embrouiller…ignorez les!
    Pour reprendre le fil, je dirai que plus riposte laïque est dans le collimateur de ce gouvernement de pleutres corrompus jusqu’à la moelle, plus ça lui donne du mérite.
    Quand la dissidence s’approche de la vérité elle dérange et tous les coups sont permis pour salir ce noble combat.
    Sauf que ce qui peut apparaitre comme des tâches pour nos ennemis, sont des en réalités des médailles pour nos patriotes….nous sommes derrière vous!

    • Proposer de respecter la loi à ceux qui fustigent les « délinquants » c’est être un troll? Les extrémistes de droite gagneraient à s’ouvrir un peu plus au dialogue. Ne vous étonnez pas de ne gagner aucune région, autrement.

  6. je pense que tout lecteur fidèle de ce site, véritable réinformateur, devrait penser à donner une petite contribution, ne serait-ce que 5 € mensuel, en considérant qu’il achète en quelque sorte un journal, qui lui permet de plus d’échanger et de lire les avis, points de vue d’autres concitoyens.
    De plus, on est mis au courant d’événements très importants, exemple l’interview donné par Bachar à l’automne m’a littéralement bluffé.
    Donc, il faut tenir bon, soutenir et encourager RL.
    Merci d’avoir pris le temps de lire mon humble vais.

    • Bonne idée, je donne de temps a autre mais en le faisant régulièrement ce sera encore mieux ! Merci de nous réinformer !

Les commentaires sont fermés.