TV-Libertés : Sébastien Jallamion, le policier révoqué, parle

Publié le 6 octobre 2016 - par - 45 commentaires
Share

Zoom : Sébastien Jallamion, le policier révoqué, parle

En septembre 2014, le brigadier-chef Sébastien Jallamion publie, sur un compte privé Facebook, 7 photos dénonçant les assassins d’Hervé Gourdel, un guide de montagne décapité par des djihadistes en Algérie. Dénoncé par une collègue à sa hiérarchie, une enquête administrative est lancée pour un possible manquement à l’obligation de réserve. Pendant un an, les machines administratives et judiciaires s’emballent. Victime et bouc émissaire de la nécessaire “lutte contre l’islamophobie”, le policier est suspendu de ses fonctions pour 2 ans, privé de son salaire et de ses droits. En appel, sa condamnation le conduit à la révocation de la police nationale.

Depuis 2 ans, Sébastien Jallamion qui n’a jamais caché son engagement patriote, se bat seul pour faire reconnaître ses droits, confondre ses accusateurs mais aussi ses agresseurs qui, un soir d’avril 2016, l’ont frappés et grièvement blessés. Se battre pour retrouver dignité et vérité… l’honneur d’un brigadier-chef.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ganivet

CE LECTEUR qui se cache sous l’anonymat est un délateur qu’il faut rechercher car à l’image de la Collègue de SEBASTIEN qui fait preuve d’une IMMORALITE et d’une TRAITRISE AUX VALEURS FRANCAISES . Honte à ce Lecteur qui comme pendant la dernière guerre dénonçait anonymement des juifs à la Gestapo…….!

Atikva

L’ex « collègue » de M. Jallamion est musulmane – pourquoi croyez-vous qu’ils s’enrollent à tour de bras dans la police et l’armée sinon pour mieux détruire de l’intérieur le pays qu’ils sont venus conquérir ? Les valeurs françaises, vous pensez si toutes ces taupes s’en moquent!

pascal31

Une collègue, non Christine, une saloperie tu veux dire … mais c’est normal, tu dois être « digne », ce que je ne suis pas ! et en tout cas c’est dit. Comment on n’a pas entendu ? une salope dis-je.
Tout mon soutien à Sébastien.

Lecteur

Vu toutes les dérives policières qu’on a pu constater ces dernières années, c’est plutôt rassurant de savoir qu’un néo-nazi revendiqué soit exclu de la police! Tant que vous ne serez pas au pouvoir, je vous rappelle que la France est une République!

Vous avez bien raison de dénoncer toutes les dérives policières des gouvernements LRPS de ces dernières années. Bravo ! C’est rassurant !

Merci d’approuver, dans un silence assurément approbateur, le tabassage de Monsieur Jallamion par de la racaille islamofasciste. On reconnait là une bonne conscience Républicaine ferme dans ses bottes.

Je ne vous souhaite pas d’être victime de ces fripouilles, un de ces jours en vous baladant dans votre ville. Un fervent républicain comme vous ne le mérite pas.

BobbyFR94

Depuis quand dénoncer la vérité sur un ASSASSINAT, fut-il en Algérie, est être un NAZI ?

Les VRAIS NAZIS sont les « bons » ou « pieux » musulmans !!!

Le TROLL, ou le NAZISLAMISTE, ou encore le GAUCHO-ISLAMO, vous ne trompez personne ici !!!

si vos potes, les ISLAMO-RACAILLES, sont, pour le moment encore, une « espèce protégée », quand ça va dériver, vos potes deviendront « l’espèce en DANGER » !!!

Oui, c’est une république…bananière !!!!

Et dîtes-moi, si l’ISLAM arrive « au pouvoir », ce sera encore une république, avec une démocratie telle qu’elle est dans tout pays musulman ?

Sans doute la  » raiepoublique NAZISLAMIQUE de france  » sans majuscule ?

antecume

Dites moi « Lecteur », ôtez moi d’un doute, vous ne vous seriez pas trompé de site.
Je me trompe ou vous traitez Mr Jallamion de néo nazi.
Est-ce la France prétendument Républicaine qui vous permet d’insulter ce policier ?
Est-ce la lecture, puisque vous vous prétendez « Lecteur », du Monde, de Libération, de Marianne et autres torchons qui vous atrophie les neurones et vous rend aussi psychotique ?
Si je me suis trompé sur la teneur de votre propos, recevez toutes mes excuses mais si je ne me suis pas trompé, recevez tout le dégout que j’éprouve à votre encontre !

highlander

Abruti!!!

Jotab

Bien caché dans l anonymat, racontez nous donc:
1. Qu est ce qui au regard des faits vous amène à qualifier Mr Jallamion de « neo nazi » ?
2. Que venez vous faire sur ce site ? Êtes vous prêt à l échange contradictoire respectueux ?

Pourquoi serait il un neo nazi et pourquoi cachez vous votre identite?

esus

Le NEO NAZI c’est vous

Atikva

Faux. Il n’y a plus de république lorsque l’écœurement de la population devant la corruption généralisée des politiciens la pousse à boycotter les urnes. Votre pseudo-république actuelle a été ‘installée’ par 28% des votants dont une partie constituée par des envahisseurs ennemis jurés de la France. Il a fallu 5 républiques pour en arriver là – et ce n’est pas fini!

« Un néo-nazi », encore une étiquette créée par la clique islamo-socialiste pour faire peur et dont on se fiche complètement. Et ‘revendiqué’ en plus ?? Quésaco?

Vous diffamez l’un des quelques policiers honnêtes qui vous restaient. Soyez ridicule si vous voulez, mais ayez au moins la pudeur de le faire en privé.

Si la France était une république démocratique en réalité mais pas en paroles, cela se saurait ! Vous êtes un Français et vous êtes contre un homme qui était au service de la France. A se demander si vous êtes pour la France ou plutôt prêt à la vendre au plus offrant comme un bon gaucho-bobo.

Sango Loba

M. Jallamion,
Vous avez tout mon soutien. Je ne savais pas que c’est vous le policier qui avait été frappé. L’injustice de cette société a dépassé toutes les limites : ce sont les droits de la racaille et des délinquants qui sont les mieux protégés !!!!. Pas ceux des honnêtes citoyens islamo-lucides.
Il faut être vraiment un « infidèle » imbécile, un « mécréant » idiot pour croire qu’un beau jour, les muzzs viendront affirmer que le projet inscrit dans le coran est de nous phagocyter, nous soumettre. Le coran leur donne l’autorisation de mentir « légalement » et donc de dire : »ce n’est pas ça l’islam ».

Concordia civium murus urbium

« La concorde entre les citoyens est la muraille des villes »… « La concorde entre les traîtres et collabos en sont les sapeurs (des murailles CQFD) »: comprenne qui peut ou qui veut en ces temps de grand remplacement. Respect à vous Sébastien.

Véronique HURTADO

Pour ceux qui auront lu ces deux articles qui se voulaient rigolo et non pas diffamatoires, car de toute façon, VRAIS, sur le passage aux frontières tranquillou des touristes MERAH revenant de leurs vacances en Syrie,

je leur saurais infiniment gré de bien vouloir confirmer la date de parution des articles.

Surtout l’article « pour les contours flous des frontières françaises ».
Très important

Et avec l’autorisation de Sébastien JALLAMION, je vous expliquerais dans un article très rigolo comment fonctionne la Cour d’Appel de Montpellier et peut-être la Cour de Cassation qui ne respecte pas les avis de son Procureur Général Jean-Claude MARIN.

A bientôt avec Sébastien,
qui le vaut bien !

Véronique HURTADO

Pour ceux que cette affaire intéresse, je mets en ligne les deux articles m’ayant valu les foudres du sieur Thierry ASSANELLI directeur zonal de la Police aux frontières du grand Sud.

Et accessoirement grand-maître de la sainte-horloge du temps judiciaire !

https://blogs.mediapart.fr/veronique-hurtado/blog/240914/paf-la-police-aux-fous-de-marseille-et-les-contours-flous-des-frontieres-francaises

https://blogs.mediapart.fr/veronique-hurtado/blog/051014/disparition-inquietante-de-la-police-aux-frontieres-marseille-paf-un-avis-de-recherche-est-la

Petit moment de détente qui m’a valu de me faire flinguer, après avoir armé le chien de la police socialiste.

Bonne lecture !

Véronique HURTADO

Pourquoi avais-je été condamnée ?
Pour avoir dénoncé l’insécurité à nos frontières et leur perméabilité, lors du retour de la famille MERAH en France, en passant par Marseille.

Le DZPAF, Thierry ASSANELLI, a considéré que c’était une attaque personnelle contre lui et de la diffamation.

Il parait que je n’ai pas réussi à prouver la vérité, la faillite des services de police dans cette affaire, alors que Manuel VALLS lui-même l’avait reconnu devant l’Assemblée Nationale. Toute la presse nationale se gaussait de ce retour de la famille MERAH qui s’est rendue toute seule dans une gendarmerie sur les conseils de leur avocat, après avoir passé les formalités de contrôle d’identité à Marseille

Véronique HURTADO

Soutien Sébastien JALLAMION :
– le rapporteur général de la Cour de Cassation Philippe LAGAUCHE, le bien-nommé, a rejeté la cassation sur l’utilisation de l’article 1382 du code civil pour me faire condamner en droit de la presse.
Il a avancé le sempiternel argument du droit du plus fort à se tromper :
– ce ne serait qu’une « erreur de plume » !
Erreur d’écriture « sans conséquence » selon le rapporteur Philippe LAGAUCHE, lequel autorise la partie adverse à se tromper lourdement sur les articles visés, la procédure et les accusations.
Malgré 1 avis de la Cour de Cassation elle-même, avis donné par le Procureur Général Jean-Claude MARIN en 2013.
https://www.courdecassation.fr/IMG/plen_130201_

Véronique HURTADO

Soutien Sébastien JALLAMION: pour mon affaire le conseil de discipline n’avait pas statué sur une sanction disciplinaire, considérant qu’il s’agissait d’une « affaire politique » et que le gouvernement devait assumer sa prise de décision.

Les camarades syndicalistes avaient même refusé de siéger à ce conseil de discipline la 1ère fois.
Car il s’agissait de condamner un syndicaliste pour s’être exprimé sur un blog SYNDICAL.
Donc c’est clairement 1 attaque contre la libre expression syndicale.

L’administration a persisté dans sa volonté de me sanctionner en convoquant un 2ème conseil de discipline, non obligé de réunir le quorum cette fois-ci.
D’où refus d’avis du 2ème conseil de discipline.

terrestria

le moins que l’on puisse dire est que l’état , la police et la justice ne sont pas pressés de retrouver les 3 musulmans qui ont agressé Benjamin !
Par contre ils ont déployé tous leurs moyens pour retrouver le gars qui avait lâche quelques lardons le long d’une mosquée le lendemain de l’attaque de Nice !
Mais dans quel monde vivons nous en France ? En islam mon frère….

Véronique HURTADO

Personnellement je n’attends plus rien d’une justice aux ordres, inféodée aux trafiquants d’influence fraternellement unis dans les mêmes magouilles de fripouilles.

Amusant de voir cette justice de l’injustice au quotidien (il y a tant d’affaires dénoncées par des Français spoliés de leurs droits !) s’acharner contre les appuis politiques d’un ancien ministre de l’intérieur devenu président de la république
– et fermer les yeux sur les divulgations continuelles d’informations contre ce même ex-président, grâce au non respect du secret de l’instruction commis … par les représentants de l’Elysée eux-mêmes.
Source infos MEDIAPART

Quelle belle hypocrisie !
Les Français ne sont plus dupes.

Véronique HURTADO

C’est aux actes qu’on juge l’homme et le chef d’un parti politique !

Donc les Patriotes doivent demander aux chefs de partis dits « patriotes » des lois de protection pour permettre la libre expression de leurs opinions, sans être réduits au silence et à la mort, mort d’abord professionnelle, puis mort financière, pour finir enfin soit par se suicider, soit par mourir de misère sur un bout de trottoir.

Ce n’est plus acceptable !

Le Front National, doit s’engager à réintégrer les fonctionnaires révoqués professionnellement dans des « dossiers politiques », ainsi que tout parti appelant les Patriotes à voter pour lui :
– Debout la France !
– et Les Républicains.

A suivre

Véronique HURTADO

Bonjour, Sébastien,
Je propose de demander aux partis patriotes d’inclure dans leurs programmes présidentiels de faire voter une loi qui permettra la réintégration et la réhabilitation des agents de l’Etat, ou de tout citoyen, ayant RESISTE contre l’islamisation rampante mais probante de notre beau pays, la France, sous ce régime « socialope » et interlope.

Dernier en date, en plus de votre affaire, la radiation des cadres du Général PIQUEMAL qui avait osé manifester contre la présence des clandestins à Calais et l’inertie du pouvoir politique.

Inertie ?
Pas quand il s’agit de faire taire les Patriotes !

Moi-même je passe à nouveau en Correctionnel le 25 octobre 2016 à Paris.

Markorix

L’angoisse … rien n’est jamais acquis, sauf la capacité d’abus de la part de certains … C’est la zizanie des valeurs. Ce mec est génial.

antigauche

L’état Français pro-Musulmans, veulent la peau
De Mr Jalamion , tout simplement !!!
Ça se paiera un jour tout ça !!!
Tout est pourri !!!
Les voyoux musulmans sont protégés,
et les braves Policiers comme Mr Jalamion
Patriotes, sont pourchassés, harcelés, anéantis
Par tous les pourris du poliquement correct pro-islamique qui nous gouvernent, qui sont partout même au ministère de l’intérieur.

Balcaen

Sébastien…..vous deviez quand même être bien placé pour ne jamais faire confiance à une personne de cette ( ces ) origine(s)!!!!!!!mais je compatis au manque de justice à votre égard!!!!

Erreur et toutes les excuses pour avoir écorcher votre nom monsieur jallamion

Chapeau bas monsieur jamallion vous êtes un exemple pour nous les patriotes

Nina

L’acharnement dont fait l’objet monsieur Jallamion est la preuve que son combat est le bon. Respect. Courage vous n’êtes pas seul.

Bravo pour Sébastien ,son courage de dire la vérité ,j’ai eu des problèmes en 2003 qui mon suivi par la suite ,j’ai fini par une dépression ,et donc pour des élus locaux, et avec un gendarme ,j’étais devenu fou ,et l’on me cherchait pour me faire interné ,pour une bricole de photos qu’une association m’avait dit de prendre , je me suis retrouvé au Tribunal ou l’on ma humilier et je me suis retrouvé avec 20 jours de prison ou payé ,j’ai fait appel et j’ai été relaxé et depuis ces élus ont élus ont été battu soit Maire et conseil général et pour ces gens j’étais l’homme a abattre ,aujourd’hui je suis en retraite ,je me suis retrouvé en invalidité avant la retraite ,je me suis battu!!!

limone

bravo à vous Michel, il faut des gens comme vous pour aider ceux qui sont dans la détresse comme vous l’avez été, soyez à l’écoute , recherchez des personnes en difficulté et aidez les ! l’ HUMAIN , L’HUMAIN ! ce ne sont pas que des phrases, agissez si vous pouvez ..

geronimo

Salut Sebastien,
Dis toi bien que le jour où,un flic qui sera à bout et qui voudra « mettre fin à ses jours » comme on dit pudiquement, en gros se fera sauter le caisson comme on dit chez nous, le jour où un de ces policiers maltraité par cette administration de pervers, fera un carton sur les crevards qui l’auront poussé à bout…ce jour là, cette hiérarchie de psychopathes et d’égoistes, reflechira à deux fois avant de nous emmerder.
c’est en tout cas ce que moi je ferai…et ça fait longtemps que je le sais !!! et d’autres aussi le savent (si tu vois ce que je veux dire…)

girdev

Oui , monsieur J’allamion est un de ces hommes auxquels on pense quand on évoque la fierté d’être français.

LislamEstUnCancer

Je m’adresse dans ce message directement à Christine et Pierre tout particulièrement.

Je ne vois pas de devise à notre mouvement Riposte Laïque.

Aussi, je propose, si vous l’acceptez et si tout le monde l’accepte (le débat est ouvert) que nous prenions une devise qui nous rassemble tous, une devise extrêmement courte et qui est porteuse d’une très grande histoire dont nous semblons être aujourd’hui la renaissance. Je propose que le mouvement de Riposte Laïque adopte la devise d’une très grande branche de la Résistance lors de la dernière guerre mondiale dans la lutte contre l’envahisseur et contre les collabos de Vichy. Cette devise, simple, claire et directe:

« Honneur et Patrie ! »

montecristo

LislamEstUnCancer … c’est une excellente idée !
Après une telle vidéo (et vos commentaires) je crois que l’émotion est forte et nous incline à plus de réactions en particulier pour souder les fidèles de RL entre eux, lesquels sont très certainement le petit noyau de patriotes qui constitueront bientôt la base du grand rassemblement de Français en colère … ! Tout au moins je le souhaite !
Personnellement j’aime beaucoup : « Aimer rend Libre » !

esus

je lutte contre le collabo de tulle

antigauche

Vivement que les Socialos-colabos dégagent, j’aimerais déjà être en Mai 2017
,ne plus voir ces têtes de traîtres, qui ont le pouvoir depuis Mai 2012, sera vraiment jouissif pour moi et pour énormément de Français !!!

LislamEstUnCancer

Ceux qui ne savent pas le lourd symbole de cette exclamation « Honneur et Patrie », je vous renvoie à cette page de Wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Honneur_et_Patrie

Mon père, qui a servi dans la résistance française du début jusqu’à la fin, nous l’a rappelé à toute la famille chaque jour jusqu’à sa mort il y a quelques années, en nous rappelant aussi de bien nous souvenir de notre oncle, son frère, fusillé par les allemands en 1943 contre le mur d’une maison dans leur village en Normandie.

Même ma mère, chinoise, était fière du patriotisme de mon père et partageait cet amour pour la France qui était devenue sa patrie comme elle est la mienne !

Honneur et Patrie !
Albert

LislamEstUnCancer

Honneur et patrie !

Sébastien, tu es un modèle pour nous tous ici !

Un Homme!

Jotab

Un gd homme, fier et digne, avec une élocution excellente et claire, qui méritera une place d encadrement dans la police lors de la reconquista, et surtout une réhabilitation nationale
Courage Mr Jallamion, ça ne doit pas être facile tout les jours mais vous forcez le respect

antigauche

Avec des dommages et intérêts, dû aux énormes préjudices, qu’a subit Mr Jallamion depuis le début de cette masquarade !!!
Et Biensur sa réintégration dans la Police avec le grade de commandant,
Largement mérité, pour moi !!!
Quand à sa collègue delatrice, elle, sera
Révoquée à son tour de la Police Nationale
Sans indemnités ni retraite ! Et si elle est pas contente, retour au bled, dans le pays d’origine ! La délation c’était pendant la deuxième guerre mondiale, ça devrait être interdit de nos jours !
C’est à vomir !!!

C’est cette traîtresse qui aurait due être révoquée pour avoir vendu un patriote et mise en prison pour une cure au milieu de ses barbus biens aimés afin qu’elle subisse le sort des femmes martyrs chrétiennes et Yazidis.

TELEMAQUE

un brave gaulois !