TV-Libertés, une brillante réussite de la patriosphère

Publié le 28 janvier 2018 - par - 24 commentaires - 1 933 vues
Share

Nous étions au 4e anniversaire de TV-Libertés, ce samedi. Cela fait six années que nous avons entendu parler pour la première fois de ce projet fou : monter une télévision internet, sans publicité, avec seulement les dons des contributeurs.

C’était à l’occasion d’une journée Polemia, en 2012, où Philippe Milliau, le concepteur et l’âme du projet, avait expliqué ses objectifs, devant une salle qui ne demandait qu’à croire à la concrétisation d’un projet aussi audacieux.

Il a pourtant fallu deux années pour réussir à mettre tout cela sur pied. On imagine les milliers d’heures nécessaires pour trouver un local adapté, peaufiner le projet, nommer un chef des programmes, un responsable technique, embaucher des jeunes journalistes, des techniciens, et surtout lever les fonds nécessaires.

On songe aux efforts et à l’énergie qu’il a fallu à Philippe Milliau pour mettre en harmonie un tel assemblage. Après moult péripéties, ce seront Martial Bild pour les programmes, et Arnaud Soyez pour la technique, qui seront aux manettes.

Puis vint enfin le premier journal de TV, le 30 janvier 2014, avec une double présentation d’Elise Blaise et d’Olivier Frèrejacques, pionniers de l’équipe.

D’abord prudents, les animateurs élargiront petit à petit le nombre d’émissions, et donc les heures d’antenne. Parmi les réussites de la chaîne, bien évidemment l’inévitable Bistro Libertés, mais aussi I-Média, animé par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Granchamp, Tête à Clash, animé par l’ancien des Grandes Gueules de RMC Franck Tanguy, ainsi que des émissions économiques, avec Olivier Pichon et Pierre Jovanovic.

Dans un autre registre, Christian Combaz amène ses rubriques de la France profonde, avec « La France de Campagnol ».

Ajoutons de nombreuses émissions culturelles et historiques, qui font de cette chaîne un lieu de réinformation unique en France, et l’apparition d’une radio, animée par Arnaud Menu, et d’une lettre européenne, Euro-Libertés, dirigée par Philippe Randa.

Mais là n’est pas la plus belle réussite de Philippe Milliau et de son équipe, dont on peut voir les noms ci-dessous.

https://www.tvlibertes.com/notre-redaction-nos-contributeurs

En effet, TV-Libertés a réussi à à nouer des partenariats avec nombre de composantes de la sphère patriotique ou identitaire, sans le moindre sectarisme.

Nous avons ainsi eu plusieurs fois le plaisir d’être invités, que cela soit dans le zapping du Journal du Jour, à Bistro Libertés, au journal de Radio Libertés ou à Tête à Clash.

Et à chaque fois que nous avons franchi les portes de l’immeuble, nous avons toujours été fort bien accueillis, que cela soit par Catherine, les autres salariés de TV-Libertés ou les journalistes qui nous interrogeaient.

Ajoutons, sans faire de flagornerie excessive, nous qui avons fêté nos dix ans il y a quelques mois, que TV-Libertés a renforcé le camp de la résistance patriotique et de la réinformation, et amené un savoir-faire qui complète le remarquable travail mené par Radio Courtoisie, Fdesouche, Boulevard Voltaire, Le Salon Beige, Nouvelles de France, Synthèse nationale, peut-être un peu de Riposte Laïque et Résistance républicaine, et de tous ceux qui, à leur façon, résistent au politiquement correct et à sa dictature, en affirmant leur amour de la France, de sa civilisation et tout simplement de la Liberté.

Mais le plus important, c’est peut-être le côté « découvreur de talents « de la télé patriote qui nous marque. Combien de chercheurs, d’écrivains, de militants, d’hommes politiques éloignés du politiquement correct défilent chaque semaine dans les locaux de TV liberté et donc sur vos écrans ? Imaginez-vous pouvoir voir sur TF1 ou Canal + des émissions remettant en cause les éoliennes, le réchauffement climatique, le macronisme, l’immigration, et dénonçant les manipulations médiatiques comme le fait un Le Gallou  avec le talent qu’on lui connaît ?

A TV Libertés il n’y a pas de sujet tabou, pas de débat interdit, pas de censure… La vie intellectuelle y bat son plein.

TV Libertés, c’est, en 2018, l’équivalent des Salons du XVIIIe siècle où l’on découvrait Diderot, d’Alembert et Voltaire…

Donc, longue vie à TV-Libertés, et à l’année prochaine pour ses cinq ans.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ducky Smogton

J’ai casser ma tirelire pour TV Liberté avant la fin de l’année car je kiff grave ces programmes de franche vérité non pasteurisé par le politiquement correct. Je voudrais que chez nous autres , les Schleus d’Outre-Rhins , puissent y avoir une Télé aussi ambitieuse. Vive l’Europe des Patries ! Que vivent les amis de Télé Liberté !

Marcus

Je regarde TV Libertés depuis le début et je suis ravi de savoir que des gens pensent comme moi. Je regarde tous les jours et je suis devenu donateur. Seul problème, c’est que quand je regarde TF1 ou France 2 ou 3, au bout de quelques minutes, je détecte tout de suite les mensonges, la propagande, le gauchisme, et tout ce qui me fait vomir. Du coup je ne peux plus voir l’actualité que sur TV Libertés !

kalidas

C’est vrai, TV Libertés est un régal. Et pas seulement pour ses émissions d’information affranchies de la propagande politiquement correcte. Mais aussi pour ses émissions culturelles et historiques, qui sont absolument passionnantes. Félicitations à eux et longue vie à cette chaîne.

dufaitrez

Difficultés d’accès au début…
Une fois de temps en temps, cela remet les idées en place !

Natou

Je suis une inconditionnelle de TV Libertés !
Mais nous ne sommes pas assez d’abonnés c’est bien dommage ….
Tête à clash
Bistrot liberté c’est excellent !
Immédia idem !

Un Papa Une Maman

En même temps, nous ne sommes pas nombreux à adhérer et à voter FRONT NATIONAL non plus. Ceci explique cela….

CLV

Longue vie à tous ces sites patriotes ( télévisuelles, écrites ) dont nous avons énormément besoin.

Brouillon

Il serait bon de donner un créneau d’antenne à TV Libertés dans l’audiovisuel français, avec les subventions qui iraient avec. Evidemment, c’est un rêve.

Père2Claques

Désolé Brouillon,TV Libertés ne doit vivre QUE DE DONS de ses téléspectateurs et en aucun cas de subventions qu’elles proviennent du secteur public comme du secteur privé:la liberté est à ce prix!!

STEPHAN

Pas tout à fait d’accord ,car les subventions proviennent de nos impôts.
Je serais prête à donner beaucoup plus ,pour avoir enfin droit à une chaîne de télé patriote.

Brouillon

Merci STEPHAN.

un résistant

bonjour, comment capter TV Liberté.

daniel champy

sur internet,vous taper TV LIBERTES et vous aurez un journal tout les jours,des debats avec des journalistes qui ne sont jamais inviter sur les chaines mediatiques et toute les semaine i mediats avec le gallou sur la desinformation des mediats,un air de liberte tout les jours

kalidas

Il existe aussi une application pour smartphones ou tablettes.

Maréchal

J’adore TV Libertés (fan de la première heure), notamment pour la qualité de ses invités et l’éclectisme des sujets abordés. Faites comme moi, apportez votre obole et la liberté d’expression ne s’en portera que mieux en France occupée !

patphil

je regarde TVLibertés avec le même plaisir chaque jour

hathoriti

moi aussi !

jones

a quand une emission sur la dispartion programmee de la race blanche en occident sur tvl,,,? sait on par exp que les blanCs seront minoritaires dans 30 ans aux USA?,que des budGets enormes sont consacrees a la promotion du metissage et de l’immigration non blanche DANS TOUS LES PAYS OCCIDENTAUX? la race qui a ete a la pointe du progres ,de la recherche et de l’innovation sientifique risque de disparaitre ,
ne restera que la population blanche de l’europe de l’est Mais pour combien de temps?
C’EST LE PLUS GRAND DRAME DE L’HISTOIRE

Natou

@ Jones
Entièrement d’accord avec vous !
Cela fait du bien de lire votre commentaire .

Vova

Vous ne croyez pas si bien dire . Allez visiter ce site – https://iq-research.info/fr/page/average-iq-by-country – vous constaterez que les seuls métissages qui peuvent nous améliorer , c ‘ est avec les Chinois , les Coréens et les Japonais . Par contre , avec , les « chances pour la France » c ‘ est la catastrophe , et pas un peu !!

vikinglenormand

J’adore TVL je ne loupe jamais aucune èmission longue vie à TVL.

Anton

Ouais, enfin mettre en avant Diderot, d’Alembert et Voltaire, ce n’est peut-être pas les lectures favorites des auditeurs de TV-Libertés, les théoriciens des Lumières et instigateurs de la Révolution dont se prévalent tous nos dirigeants politiques actuels avec cette république qui nous tue à petit feu depuis plus de deux siècles.
Mais vive TV-Euro-Libertés !

Margot Faubourg

Regardez Zoom avec Adrien Abauzit sur TVL vous verrez ce qu’il en dit lui des lumières( sans majuscule). Ce jeune homme est un véritable espoir pour la France, sa vision est juste et lucide. J’espère que nos petits Français lui enboiteront le pas. TVL comme l’explique mr Milliau est patriote, combat la gôche et sa pensée unique et débat des enjeux de demain, je trouve qu’il est bon et sain d’entendre divers points de vue sur les questions.

Margot Faubourg

J’avais 20 ans quand Courtoisie ne soufflait que qques bougies. J’ai appris mille fois plus scotchée à cette radio que sur les bancs de l’école et de la fac où je m’étais ennuyée ferme. Comment oublier les cours de Brigitte Level! A 20 ans je me piquais d’interêt pour tout grâce aux brillants patrons d’émissions tandis que mes potes sombraient lamentablement dans le formatage gaucho de mes deux.Puis vint l’ere Lesquen on ne s’étendra pas…TV L est une merveilleuse riposte! Comme quoi un mal pour un bien ça se vérifie! Pierre et Christine ont tout dit à propos de TV… lire la suite