TVL : Christine Tasin dénonce 50 ans de soumission française à l’islam

Publié le 16 décembre 2020 - par - 47 commentaires - 2 201 vues
Traduire la page en :

Christine Tasin est interrogée sur TV-Libertés par Pierre Bergerault, suite à l’assassinat de l’enseignant Samuel Paty par un islamiste. Elle avait écrit, deux ans auparavant, le livre prophétique “L’islam à la conquête de l’école”.

Elle rappelle la régression du niveau scolaire, principalement pour que nos élèves se mettent au niveau des nouveaux venus. Elle évoque l’ensemble des procès qu’elle a subis, depuis qu’elle combat l’islamisation de notre pays. Elle signale que le garde des Sceaux veut sortir de la loi sur la presse ce qu’il appelle l’incitation à la haine, avec comparution immédiate. Un nouvel acte de soumission aux islamistes du pouvoir.

Elle pointe du doigt la dérive indigéniste de Mélenchon, et explique qu’il est prêt à tout accorder aux “Indigènes” et aux islamistes, pour gagner en 2022, quitte à renoncer aux principes républicains dont il s’est longtemps réclamé.

Elle rappelle que si l’enseignant Samuel Paty n’avait pas été décapité, il aurait été condamné par sa hiérarchie, confirmant le recul du droit au blasphème.

Elle explique que la France devrait fermer toutes les mosquées qui enseignent les écrits du Coran, c’est-à-dire toutes. Elle pointe du doigt l’énorme responsabilité des juges devant la montée de l’islamisation et de l’ensauvagement de notre pays.

Interrogée sur la gestion de la crise du Covid, elle dénonce la volonté du pouvoir de profiter de cette crise pour imposer une énorme restriction de nos libertés fondamentales, au bénéfice du Nouvel ordre mondial. Elle se refuse à parler de complot, et préfère évoquer une stratégie délibérée de la part de notre gouvernement, et de tous les dirigeants mondialistes. Elle demande aux Français de refuser le vaccin que les dirigeants veulent nous imposer.

Elle rend enfin un vibrant hommage au film “Hold-Up”, lynché par les médias et les politiques, alors qu’il dénonce de manière salutaire six mois de mensonges gouvernementaux.

Elle explique que la dernière chance de la France, c’est de voter, en 2022, pour un candidat ayant le profil d’un Donald Trump, donc d’un populiste.

Interrogée sur l’élection américaine (l’émission a été enregistrée le 23 novembre) elle explique sa grande confiance dans la victoire de Donald Trump, le 6 janvier prochain…

Mais elle conclut que l’élection de Biden serait une catastrophe pour les États-Unis… et pour le monde entier.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patapon

Pierre et Christine elus couple de l’année à l,’unanimité.

rebelle

elle ne va pas à la solution radicale concernant l’islam ( ligne rouge à ne pas dépasser ? ) .

Patapon

Ligne VERTE…

Olivier Monge

Je te l’ai déjà dit Christine mais vraiment je t’aime.

Chris

Elle a tout dit, en effet,
Concernant l’élection Américaine, je ne suis malheureusement pas d’accord avec elle…

Jean-Louis

Christine a tout dit, rien à rajouter…

POLYEUCTE

Vérités ressassées ! On tourne en rond !
On cherche le Déclic Salvateur !
Reste le Déclin !

Pierre Montamat

Merci Christine. Bien sûr pour le fonds, les idées. Mais aussi et c’est devenu rarissime pour la forme.

Une parfaite élocution, cad qq’un qui ne se ragardepas le nombril. une syntaxe parfaite, une argumentation claire et accessible. Et en plus, c’est fluide, pas de surcharge.

C’est de loin le meilleur zoom de TVL cette année, sans aucune discussion !

Christine Bravo !!! (excusez-moi , je ne parle pas de l’autre…

Veritas

Macron positif au Covid 19 ! Pleurez dans les chaumières ce pauvre Emmanuel (!) qui va se retrouver à l’isolement dans sa crêche de l’Elysée avec sa mère Brigitte-Marie !!!

Il nous faut beaucoup de compassion, toutes nos bonnes prières au pied de la crêche !

Emmanuel, notre Sauveur est en péril !!! Au secours !!! Heureusement ‘Dieu est parmi nous’ !!! Hosanna ! pax bonae voluntatis !

Remarquez qu’au Vatican, ils l’avaient déjà faite celle-là par la voix de Mgr Paglia qui avait dit que Jésus avait été confiné dans une crêche il y a 2000 ans ! C’est authentique !

Patapon

Confine à la Lanterne,un des séjours les plus luxueux de notre république,ça ressemblerait plutôt à des vacances…royales. “…Ordre et beauté,Luxe,calme et volupte…” Bravo Foutriquet,mais votre nez s’allonge,a mesure que votre popularité se rétrécit…!

gerfaut

Bonjour face au coranovirus je voudrai dire que la résistance s’impose et comme l’état , la république se trouve dans l’incapacité de défendre ses citoyens …la police est débordée avec les racailles notamment et ces saloperies de blacks bloc pro-islamistes je propose que le citoyen se défende lui-même , moi je ne veux pas risquer de me faire égorger sans réagir comme un gnou face à des prédateurs qui appliquent le coran…. je me protège :))) protégez vous !!! et je souhaite que la LIBERTÉ DU PORT D’ARME soit LEGALISEE (on doit rapidement légiférer) sur ce sujet en FRANCE comme cette liberté existe aux USA et en RUSSIE pour la chasse à l’ours…si on a le malheur d’en croiser un avec un couteau de boucher…je n’ai pas l’âme d’un mouton à attendre une éventuelle attaque sur ma personne .

Gillic

Merci Christine pour cette Vérité, en effet cela dur depuis VGE !!!!!

Prouvencau

Ça a commence à pourrir depuis environ 1978….

Royaliste

Vous vouliez dire 1789 ?

Olivier Monge

Pas faux, mais on connaît plus de gens pouvant témoigner de la situation depuis 1978 que depuis 1789. La réalité palpable… 1974 même pour être exact, l’autre, celle de 1789 n’est que rapportée.

Royaliste

@ Olivier Monge

“on connaît plus de gens pouvant témoigner”

Quantité contemporaine versus qualité ancestrale :
(écrit un jour de Noël 1792)
https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/01/le-testament-de-louis-xvi-roi-tr%C3%A8s-chr%C3%A9tien.html

Prouvencau

Royaliste, merci pour ce document. Merci. G.Marseille

Jill

Les Français sont comme des petits lapins enserrés dans les anneaux des boas islamiques et sous les applaudissements des
moutons collabos qui se feront un jour egorger.

yvank

Pour la crapule politicarde l’immigration est un électorat à convaincre. Ce qui implique une morale spéciale qui met le patriotisme au rang de l’infamie. Ça explique le comportement péripatéticien du Melmanchon, comme celui du maire qui hallalise les cantines scolaires, au constat significatif de la consonance musulmane des patronymes de ses administrés; ira-t-il jusqu’à faire adopter la burka aux institutrices? le tapis de sa porte d’entrée transformera-t-il en tapis de prière? Toutes les lâchetés sont possibles de la part des sangsues du fonctionnariat dont la couardise garanti la pérennité .

Patapon

Yvank,auriez vous une dent contre Aristote et ses disciples du Lycee?

DANY BARTHOUIL

Merci Christine!
Ne pas oublier les accords qui ont été imposés par l’OPEP pour que la France accepte tout des musulmans…Accord signé à Strasbourg , resigné , confirmé en 2000….!!! Meric de le ressortir et d’en parler!

Une patriote

Madame Tasin + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Prouvencau

Parfait !.

Cet ” article” devrait être diffusé à TOUTES les médias et….merdias.

DANY BARTHOUIL

je le tweete…avant d’être censurée comme je viens de l’être par FB !

vera

Christine Tasin, je vous admire, et pour moi l’admiration n’est pas fille de l’ignorance. Je vous ai vue en 2010 avec l’élégance d’un petit bout de femme se tenir droite face à l’islamisation déjà conquérante, vous n’avez pas varié, et malheureusement, la situation s’est encore aggravée: attentants musulmans atroces qui a fauché nos compatriotes dans une guerre qui ne disait pas son nom. Vous payez chèrement vos sacrifices, à grands frais judiciaires, face à un état “contre nous”. vous payez chèrement dans votre vie quotidienne votre engagement pour ne pas férir sous les coups des musulmans, je me souviens face à ces “gens” qui préparaient l’Aid avec égorgements de moutons sur la place publique confisquée à cette fin, leur dire à la figure ‘”l’islam est une saloperie”. Quel risque inouï !

Fabiola FERRANTE

BRAVO CHRISTINE !
Quelle clairvoyance dans ses propos : des années de combat, d’énormes sacrifices pour essayer d’alerter et de sauver la France, l’Europe de l’invasion islamique…

Vivement qu’on en sorte, il y en a tellement marre de l’islam, de l’invasion, du covid, … nous vivons un vrai cauchemar !
Bravo Christine du fond du cœur.

Clapeyron

Si par le plus immonde des malheurs, les arabo-musulmans devenaient majoritaires sur notre terre, la “république” deviendrait islamique tout naturellement.
Il faut arrêter avec “l’islam n’est pas compatible avec les république”, c’est une grave erreur puisque cette république de merde est “laïque” donc compatible avec toutes les “religions” !
L’islam n’est pas compatible avec LA FRANCE serait plus exact, d’ailleurs aucune religion n’est compatible, sauf le Catholicisme Fondateur de la Nation.
Certains me rétorqueront que l’islam n’est pas une religion, certes mais pourquoi est-elle alors traitée comme telle ?

Stentor

C’est que je me tue à dire moi-même. J’ai encore écris un post dans ce sens-là il y a peu.
Il faudra le re-dire et le répéter jusqu’à ce qui les patriotes – encore beaucoup trop nombreux à tomber dans le panneau – comprennent.

L’ilsam est parfaitement compatbile avec la république, mais totalement incompatible avec la France.

Une des preuves de cette compatibilité intime entre république et islam, c’est justement ce que vous remarquez : le fait que la république ne veut voir dans l’islam qu’une religion.

Clapeyron

Hé bien nous sommes d’accord !!!
C’est bien la laïcité qui rend la république compatible avec n’importe quelle secte au statut usurpé de “religion” : les bâtisseurs de mosquées eux l’ont bien compris pourtant !!!

Prouvencau

Faux prophètes de ces Temps….

Royaliste

Dénonciation sur 50 ans ?
Inaction sur 50 ans :

– Jean-Marie Le Pen (FN) nous a fait perdre 39 ans
– Marine Le Pen (RN) nous a fait perdre 9 ans

48 ans d’opposition contrôlée.
48 ans sans changer de stratégie
48 ans d’échec.

Faire toujours la même chose en espérant un résultat différent c’est la définition même de la folie. Honte à tous les votants incapables de se remettre en question.
Mort à la Gueuse et vive la France :
https://m.youtube.com/watch?v=VL6ZFUQ62Mw&list=UUVXUUFZAbgmWkyFwswslXYA

Clapeyron

Seul le régime monarchique de droit divin n’a jamais trahit son peuple !
Vive la France et la Navarre !!!

vera

Je n’irai pas jusque là, regardez comme la Reine d’Angleterre trahit son peuple, voyez comme l’Angleterre et son messianisme libéralo-évangéliste est main dans la main avec les messianismes du désert….
Les pouvoirs cachés à l’oeuvre en occident sont puissants, ils concentrent l’argent qui corrompt les états, même monarchiques. Avons-nous un Roi de France capable de s’y opposer?

Stentor

Vera, vous commettez l’erreur de comparer la monarchie telle qu’elle a existé en France avant cette funeste révolution de 1789, avec la monarchie telle qu’elle existe aujourd’hui en angleterre, qui n’est plus qu’une monarchie de folklore sans réel pouvoir, et qui d’ailleurs ne gouverne pas.

La monarchie que nous appelons ardemment de nos voeux pour la France est tout l’inverse de cela.

Alors oui, il faut en finir avec la raiepublque, avant qu’elle ne finisse de tuer la France, et rétablir un roi – mais un vrai !

Clapeyron

Stentor
Un “vrai” roi ne peut être qu'”absolu” !

Stentor

Exact !
Comme les Rois que nous avons eus avant que la révolution ne vienne tout foutre par terre !

Patapon

“,Ab soluta”,absolu,,sans lien autre que celui qui ,par le Sacre,l’unit indefectiblement a son peuple.

Clapeyron

Le problème de l’Angleterre et des dernières monarchies occidentales c’est qu’elles sont toutes constitutionnelles, c’est à dire des ripoubliques-bis !

Royaliste

@ Vera

Stentor a raison.
Comparer la monarchie Britannique avec la monarchie Française, se serait comme comparer la république Américaine avec la république Chinoise, ça n’a pas trop de sens.
Si vous voulez parler messianisme, je vous résumerais la chose ainsi :
Jésus est Roi, Satan est Prince, la monarchie Française est de droit Divin là où la monarchie Britannique est de droit Satanique.
Et oui, nous avons un Roi de France capable de s’y opposer.

Royaliste
Clapeyron

👍👍👍

Patapon

Clapeyron,je plussoie.Nos Rois ont fait la France,sans eux,la France se défait.

Patapon

Des mêmes causes,n’attendons pas des conséquences différentes…Ceux qui sont à la source de nos problèmes ne sont pas ceux qui nous aideront à leur solution…CQFD.

Patrick VERRO

Beau courage de Christine Tasin, pourquoi ne pas envisager sa candidature à,la Présidence de la République ?

Angélique

Pour que ça fasse un candidat de plus, et donc encore un peu plus de division dans notre camp ? Et comme ça c’est macron qui tirera les marrons du feu ?

Il faut que ceux qui sont déjà candidats s’entendent entre eux pour désigner le bon candidat qui proposera le bon programme.

Patrick VERRO

Les professionnels de la politique s’arrangeront toujours pour éliminer ceux ou celles qui ont des prétentions hors du clan ; le salut ne viendra que de candidats ou de candidates hors système…

Patapon

Hors système ,mais surtout propres sur eux…D’authentiques Patriotes mus par l’amour de la France et de son Peuple,honnêtes et…FRANCS.

Lire Aussi