Journal télévisé de TV-Libertés du 24 novembre. Un remarquable discours, en introduction, de Martial Bild, qui explique les progrès de TV-Libertés, lors de l’année 2020, face à la forfaiture des médias de propagande, financés et subventionnés par l’Etat, c’est-à-dire par nos impôts.
Il y a ensuite le journal présenté par Elise Blaise, et enfin, une chronique de François Billot de Lochner (à partir de la 26e minute) qui annonce pourquoi, selon lui, Donald Trump ne peut qu’être élu président des Etats-Unis, et faire donc un second mandat. Puisse-t-il avoir raison !…
Vive François 1er. !
ELYSE BLAISE comme VINCENT LAPIERRE , ces gens là déçoivent leurs supporters et cotisants de la premiere heure , BLAISE avec ses cols claudine ne fait plus illusion son discours est policé et ressemble comme deux gouttes d’eau au discours ronronnant tout bien comme il faut faisant la propagande des « pics » des « cas » des « clusters » merdacroniens bref du novlangue copié collé de BOUFFEMERDE TV TF1 LCI et toute la clique du petit conformiste merdacronien , quant aux images cala-miteuses usées toujours pareilles en arrière plan elles accréditent exactement les pretentions de merdacron a effrayer le populo , alors je ne regarde plus cette chaine et c’est dommage ça avait bien commencé mais des qu’on est promu redac en chef tout de suite hop garde a vous !
Tous les soirs je regarde, TV Libertés qui ne vit que de nos aides n’étant pas subventionnée par l’état, tous sont super pro, en peu de temps on sait tout, puis le JT est suivi par le commentaire de François de Lochner, génial. Très pro Elise Blaise, et les jeudis : I Média, abonnez-vous et aidez-les eux seuls disent la vérité, de vrais patriotes.
Que le Ciel vous entende !
C’est ce que laissent prévoir les faits rapportés par Dreuz-Info, actuellement les escrocs doivent serrer les fesses.
bidet et kaka harris sont finis
tout est mis à nu, dans ces conditions bidet et kaka perdent en crédibilité
les américains se rebelleront peut être, et la les blm feront face à des gens très en colère
deux mois de tensions intenses, ça laisse des traces
J’en suis certain aussi . Et merci pour toutes les interventions sur : TVL
Espérons, espérons…encore.
Vous voulez dire plutôt la propagande du bobo Bild qui comme chaque année nous fait son cirque pour lever les fonds ou les salaires dirais-je, pour une télé dites ” libre ” c’est quand même un comble d’être dépendant du portefeuille des français.
Surtout que dans leur ” pluralité ” on entend jamais la droite dîtes extrême comme Conversano, Le Lay, Ryssen etc..cela sent trop le souffre apparemment !
📯⚔️🇫🇷
c’est bien de croire encore en “l’honnêteté” de la “justice” américaine
Petite precision, meme si la cour supreme ne fait pas droit aux requetes de Trump, il y aura encore un obstacle a passer pour les democrasseux.
En effet le congres peut ne pas enteriner le choix des grands electeurs. Enfin derniere solution, Bidet pourrait etre debarque en cours de mandat si la justice, apres des enquetes approfondies estime que la fraude est averee. Je suis maintenant trop loin (Texas) pour aller mettre un cierge a Notre Dame de la Garde, mais si des marseillais me lisent, ils peuvent le gaire en mon nom 🙂