TVL : Philippe Milliau dénonce la sécession des élites mondialisées

Publié le 4 janvier 2020 - par - 18 commentaires - 1 424 vues
Share

À l’occasion des traditionnels vœux de Nouvel An, Philippe Milliau, président de TV Libertés, dénonce vivement les « élites » mondialisées qui ont accaparé le destin de la France : « Ces élites se sont connectées entre elles et ont créé un micro-milieu purulent totalement décroché des peuples dont elles sont pourtant issues. Elles font sécession » .

Le président de la première chaîne alternative de France évoque aussi les fruits amers nés de cette sécession comme le Grand Remplacement des populations ou la liquidation de l’ordre naturel. Des fruits amers révélés par les Gilets jaunes ou par les luttes ou révoltes sociales.

Rappelant enfin la solidité des convictions qui animent tous les acteurs de la chaîne, Philippe Milliau, s’adressant aux téléspectateurs et donateurs de TV Libertés, forme le vœu que toutes les énergies soient mobilisées dans l’action impérative de transmettre aux générations futures.

Lucette Jean-Pierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Les Téléguideurs de drones, si habiles, pourraient changer de cible !
Hélas, Soros les finance !

Damien

Tout a été dit sur SoroWs. Une question subsite dans mon esprit: Pourquoi est-il encore vivant?

Sacha P

Arrêtez , de grâce , de parler d’élites lorsque vous nommez les carriéristes qui dirigent actuellement notre patrie . Il ne s’agit en fait que d’arrivistes ou de parachutés totalement dépourvus du sens des valeurs fondamentales inhérentes à la nation française . Leur monde est le seul profit , instauré dans le cadre d’un mondialisme généralisé qui effacerait l’histoire , les frontières et les sentiments nationaux pour favoriser le règne du fric .
Mais , d’ailleurs , peut-on les considérer comme des français ?

Pamela

Tout à fait d’accord avec vous .
Pourquoi diable ( … ) parler d’élite ?
Intellectuellement je doute qu’ils sortent tous du club Mensa des petits « génies » qui ont 150 de QI , c’est pas tous des Tesla , des Poincaré , des Spinoza , des Léonard de Vinci , des Blaise Pascal ou des Alexandre Grotendieck et humainement on est très loin des élites humaines comme Albert Schweitzer , Mère Térésa ou Gandhi .
Pourquoi donc parler d’élites ?
C’est très surprenant et totalement inapproprié dans leur cas .
Quel journaleux a donc encore inventé cette expression très déplacée ?!

Patapon

Ils ne sont pas dignes d’etre Français,mais ils s’en fichent pas mal…Le problème,c’est qu’ils ont légalement pris le pouvoir,et qu’ils ne le lâcheront pas,avec la complicité ,active ou passive ,d’une fraction du peuple de Françe.La servitude volontaire.

Marcus

@ Sénéchal,
Des criminels au passé très lourd, comme vous dites, non seulement ne sont jamais inquiétés, mais sont mêmes élevés au rang de légendes ou de héros par l’historiographie gauchiste. J’ai dans ma commune (très à gauche) une avenue Lénine et une rue Jean-Marie Djibaou, grands criminels notoires (pour les gens réellement instruits) et grands bienfaiteurs de l’humanité (pour les petites têtes manipulées). Çà me fait mal au c…. quand je passe dans ces rues et que je vois les plaques…
S’il y avait une vraie justice, 80% des gens que l’on voit à la télé (politiciens, médias, monde du spectacle, etc.) seraient en prison, au minimum pour fraudes fiscales… Mais on est en France, pas dans un pays normal….

ven85

les francais,n’ont qu’a mieux voter et ne pas elire les traites de la droite et gauche et autres,un seul parti vous a avertit depuis 40ans EX FN ET RN

senechal

C’est tout de même bizarre que cet individu au passé de criminel très très lourd ne fût jamais inquiété par aucune autorité!.
Bizarre comme c’est bizarre, vous avez dit bizarre mon cher?.

Une patriote

Comme dans un autre domaine où il est plus qu’étrange que personne ne mette son nez dans les affaires Taubira qui en seulement quelques années dans le gouvernement a vu son patrimoine AUGMENTER DE 1 MILLION 1/2 ? Tout comme Il était déjà fortement étrange vu son passé qu’elle se voit proposer un poste de ministre. Ces gens détiennent des dossiers sur d’autres ce qui les protège de tout fouinage dans leur passé et présent afin de rechercher d’où provienne les sommes d’argent acquis on ne sait comment et donné par qui !

Pierre ESCLAFIT

Réponse à Sénéchal : Le fric, le fric , le fric qui permet de passer partout…..

patphil

l’argent n’a pas d’odeur, même pas la sueur de ceux qui ne volent pas leur pain quotidien en revanche il est commun à toutes ces zélites qui se gavent sans honte

Cran

Bizarre que pas un pays ne lui ait fait sauter la tête.

François Desvignes

Le NOM a perdu la bataille comme hier l’URSS la sienne car leur modèle mortifère ne transmet pas la vie, il la tue

En effet, la conséquence ultime du mondialisme, c’est la fermeture de la CAF, 100% de chômage : l’effondrement. d’ailleurs bien entamé.

La France s’est ruinée en 40 ans, et ça finit par se voir.

Or, le corolaire de la ruine, c’est la tabula rasa : le retour à la situation avant la ruine : une France blanche de 40/50 000 000 d’habitants.

Ca parait invraisemblable aujourd’hui mais il faut faire observer qu’aucun des esclaves noirs de la Rome antique ne survécut à la chute de l’Empire : la tabula rasa implique le retour à la situation antérieure avant la décadence.

Priez pour nos immigrés car ils vont tous mourir.

.Dupond1

Nom de naissance‎: ‎György Schwartz
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Tellement malhonnetes que presque tous changent de noms (c’est pour dire comme leur passé est peu reluisant)

finance

Le vers qui amène la pourriture dans le monde c’est Soros . Ancien nazi , à l’age de 14 ans , qui a dénoncé des juifs pour voler leur fortune, devenu- avec le fruit de leur argent- spéculateur pendant quelque 40 ans , ayant mis en danger la livre sterling et donc la banque d’Angleterre , il déteste l’Europe qui l’a rejeté – sans doute avec raison- et veut maintenant sa minable revanche ,il est persona non grata en France , en Hongrie et en Russie ou l’on a supprimé ses officines de trafic , sous couvert humanitaire. Ses filiales , émanant de la fondation « Open Society Fondation » sont une tentacule infinie de réseaux , étendus dans le monde entier , telle une araignée qui tisse ses fils le plus loin possible , si l’on ne sait pas l’arrêter .

finance

Il infiltre le monde politique , et bien sur les opposants des gouvernants qui ne sont pas gauchistes , pour les corrompre avec son argent . Il est milliardaire pratiquant les idées de gauche parce que ça l’arrange . Les deux tiers des députés européens sont dans sa poche , il donne de l’argent à tous ceux qui ont des postes influents et qui peuvent servir sa cause (Juncker en faisait partie , mais aussi Merkel , Choupi et tant d’autres.) Entr’autres , les révolutions orange et autres coups d’état – Porto Rico, Venezuela, Ukraine , sont son oeuvre , toujours par l’achat des opposants .