Pierre Cassen sur TVL : pourquoi en « 2022 Zemmour aura le dernier mot »

Félicitons, une fois encore, TV-Libertés, et pas seulement parce qu’il permet, durant plus de vingt minutes, à Pierre Cassen d’expliquer pourquoi il a écrit avec Jacques Guillemain ce livre « 2022, Zemmour aura le dernier mot ».

Martial Bild, avec sa pertinence et son humour habituels, pose les bonnes questions, tend parfois quelques pièges, mais il permet à Pierre de multiplier les arguments pour justifier son choix, et celui de la majorité des contributeurs de Riposte Laïque, de soutenir la prochaine candidature d’Eric Zemmour.

Pierre répond sans tourner autour du pot à toutes les questions, avec sa liberté d’esprit habituel, refusant d’être qualifié de Zemmourolâtre, et expliquant que les quelques divergences qu’il a avec Eric ne justifient pas de faire la fine bouche, et de ne pas saisir l’opportunité que représente la candidature d’Eric, pour la France et les Français qui ne veulent pas mourir, ni être remplacés.

Un débat de qualité, avec une liberté de ton qu’on ne rencontrera certainement pas sur les médias subventionnés, qui passent leur temps à casser du Zemmour du matin au soir, avec des arguments fort médiocres.

Avec Jacques Guillemain, ancien lieutenant-colonel, pilote de l’Armée de l’air, Pierre Cassen évoque avec clarté et sincérité ses points de convergences mais aussi de divergences avec le journaliste écrivain prêt à se lancer dans la bataille de la présidentielle. Dans un entretien assez vif, Pierre Cassen s’explique et justifie son engagement.

Livre à commander :

Chèque de 15 euros pour 1 livre, 25 euros pour 2 livres, 30 euros pour 3 livres, à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Paypal :


quantité



Retrouvez-nous sur :

https://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes/

https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

image_pdf
25
1

20 Commentaires

  1. Il faut espérer que ZEMMOUR aura le dernier mot en 2022 mais ils vont tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues.

  2. Ce soir l’émission très royaliste de M Tournafon est devenue très zemmoriste suite à l’invitation de P. Cassen.
    Il faut dire que l’ex ‘Radio le Pen’ est passée par toutes les exaltations qui ont mené à la scission des patriotes pendant des décennies, ce qui a grandement participé à la perte du camp patriote.
    Sous de Lesquen nous eûmes plutôt l’heure villiéristes.
    Quand M Cassen explique que Zemmour ne peut parler de la dictature sanitaire sous prétexte de risquer de perdre beaucoup de voix, c’est vraiment très comique, car lui aussi fait donc, à sa façon, la même chose que les autres, y compris MLP, c’est à dire éviter par calcul les sujets qui effraieraient le veau piquouzé majoritaire, tactique que tous les zemmoristes reprochent à MLP.
    Bon maintenant on sait que JMZ ratisse large chez les royalistes-gaullistes-séguinistes-bonapartistes.
    Va falloir faire une virée chez les gauchiasses pour dépasser les 20%.

  3. Hélas tous nos commentateurs vont comme si le vote par correspondance et le vote électronique n’allaient pas intervenir pour placer un candidat mondialiste (donc anti patriote) quel qu’il soit !
    Ce n’est pas une manière de parler la langue de bois de la bien-pensance cela ?
    Au contraire il faut marteler ce risque mortifère tous les jours de préparer le peuple français à sa survie en changeant la peur de camp (celle de ne plus être réélu avec des slogans éculés)…

  4. Le dieu des musulmans est très méchant, il est sale et sent mauvais. Le dieu de Pierre Cassen est un BON dieu. La preuve? L’autre jour un dirigeant du RN a dit à la TV qu’il fallait laisser les migrants mourir de faim, un autre a dit qu’il fallait leur faire tirer dessus par l’armée. Le dieu de Pierre Cassen n’est que bonté : on l’a vu lors des manifs pour tous où les foules d’ultra-droite hurlaient leur amour pour les gens différents. Il suffit de lire régulièrement le site de Riposte laïque, référence des catholiques intégristes de droite extrême, pour se rendre compte que les extrémistes de droite catholique ne sont qu’amour et tolérance.

    • La France n’aurait jamais été la France si nos hommes d’état Henri IV et Marie de Médicis n’avaient pas promulgué des Edits interdisant aux musulmans de stationner en France au moment de leur grande expulsion de 1610 d’Espagne. Ils ne furent pas les premiers à bouter le Sarrazin hors de France.
      Voilà que depuis 40 ans, nos politicards leur déroulent les tapis de l’hospitalité.
      C’est une honte et une trahison qui vont mettre le feu à l’Europe toute entière.
      Les Africains mènent notre continent à sa perte.
      Il semblerait que même Zemmour mette de l’eau dans son vin devant la montée des oppositions .

  5. il a gagné en imprégnant les idées Zéd,mais Macron va gagné, hélas ! 5éme,6 éme vague confinement,vote postaux et comme Joe Robinette Biden il va gagné en protégeant le bon peuple des méchants antivax,l’acte 1: les agents hospitaliés,act 2: le masque aux enfants,acte 3 :la troisième dose en urgence,car les hostos sont débordés,act 4 :re confinement après les vacances de noel ou février,act 5 l’épidémie régresse avant les élections,sortie prèvu du con finement 15 jours avant ,donc pour faire un gros score au premier tours ?

  6. J’ai l’impression que Tvl roule discretos pour le RN. Bild est un ancien secrétaire de JMLP, d’où la fidélité et la « loyauté » à son ancien suzerain. Quand j’écoute le JT de tvl je ne reconnais pas toujours la ligne nationale et patriote, il y a comme un militantisme en faveur de l’Iran et anti-américain primaire. Je n’apprécie pas du tout finalement ce type, sans doute fin, je n’en disconviens pas, mais parfois pas du tout, comme durant la première mouture de Bistro liberté où il déconnait à plein tube sans modération, abusant de tvliberté à mon humble avis comme s’il s’agissait de sa chose personnelle, car fort du sentiment que ce media occupe un créneau important (et qui le mérite souvent) de l’audience patriote. Je n’apprécie que très modérément son patron, issu du même sérail d’ailleurs. Tout cela pour dire que j’ai l’intention de serrer à leurs dépens les cordons de ma bourse car je ne suis pas satisfaite de leur partialité à peine dissimulée et de leur main-mise.

      • Pourquoi cette réponse,il n’y a que 2 candidats? Si moi je vous dis vote Zemmour Duconne! ça vous semble insultant pourtant moi ça me semble vrai. C’est pas pour ça que vous insulte. Le droit de voter pour qui on veut en démocratie ça existe. Voter Zemmour c’est favoriser Macron mais vous ne le comprendrez jamais.

  7. En arrivant 3e, il aura le dernier mot pour appeler à battre Macron ou son remplaçant en votant pour MLP et contribuer à sa victoire. Cela sera un tournant majeur pour 2022.

  8. Zemmour va avoir besoin d’assistance sanitaire pour subsister, mais il a déjà réussi son jpb: diviser le camp populiste pour le faire perdre d’abord, puis se scléroser ensuite en vue de 2027.

  9. Pierre Cassen et Jacques Guillemain sont très optimistes pour 2022, en principe ils ont raison
    Personnellement je suis quelqu’un de méfiant, je n’ai pas oublié 2008 et l’annulation de notre vote au référendum de 2005
    En principe ce n’était pas possible puisqu’il n’y a rien au dessus du référendum, pourtant cela n’a pas empêché sarkozy et les députés félons de s’asseoir dessus
    Le système est forcément en train de préparer quelque chose, on parle du vote par courrier ou par Internet, les deux seront de toute façon faciles à pirater
    Sans oublier les machines à voter, dont les concepteurs du logiciel ont le mot de passe leur permettant de modifier ce qu’ils veulent
    Mais bon, restons optimistes nous verrons bien

  10. Les francais ne croient pas ou ne veulent pas penser pour avoir l’esprit tranquille qu’ils disparatrons face a l’invasion musulmane c’est pour cela qu’ils ne voterons pas pour quelqu’un qui pertubera leur ronron quotidien tout comme un alcoolique ne croit pas que de continuer a boire le detruira sauf quand il sera trop tard

  11. BOOBALAND :

    800 000 / naissances / an
    50% de naissances colons où descendants
    400 000 envahisseurs / an
    =>
    GLANDS REMPLACEMENT DE 2 COLONS POUR 1 SOUCHIEN

    Envahisseurs jeunes+fécondité double => glands remplacement de 3 pour 1

    La future minorité blanche des souchiots et souchiottes est déjà née depuis longtemps.
    Vieux souchien ne pense qu’à sa branlette (en €), bobo à son pédaleur uber pour sushi halal bio végan chez MacDo
    => Pas de führer juif
    CQFD

    « La seule perspective du vieux yéti blanc est d’aller au banquet d’Odin; Au lieu de finir en Epad, martyrisé par une grosse négresse voilée sadique, crachant son covid entre ses caries sans sécu, rampant des niais marseillais HD à la raclure de topinambours bio, porteur des ressentiments éculés du gland remplacé, broutant toute La Fiente Islamique à l’issue de longues années d’échec électoraux . » Feric Jaggar

    • Excellente synthèse de la situation, qui commande de voter Zemmour. Car, tout comme Jacques (Guillemain), nous nous sommes sentis assez trahis par Marine Le Pen pour ne pas recommencer le cirque de 2017…

Les commentaires sont fermés.