TVL : Pierre et Christine expliquent le harcèlement judiciaire qu’ils subissent

Sur TV-Libertés de ce mercredi 12 avril, nous avons le plaisir d’écouter, durant 4 minutes, Pierre Cassen et Christine Tasin expliquer aux journalistes et aux téléspectateurs de ce remarquable journal le mécanisme du gouvernement, des antiracistes, de la Dilcra et des juges pour les réduire au silence, par un acharnement judiciaire hors du commun (à partir de 17’15).

Pierre explique pourquoi ce régime et son appareil d’Etat ne peuvent pas tolérer le discours de Riposte Laïque, qui prouve l’incompatibilité de l’islam avec la France, et la gravité du péril que fait courir à notre pays la présence de centaines de milliers de soldats d’Allah sur notre territoire, véritable cinquième colonne musulmane. Il commence surtout l’entretien en citant trois chiffres qui résument tout. Sous la droite, de 2007 à 2012, seulement 1 plainte contre RL. Depuis que le site est en Suisse, en 2012 (date de l’arrivée des socialistes), aucune plainte chez nos amis helvètes. Par contre, 41 procédures judiciaires en France ! Tout est dit.

Quant à Christine, elle développe les enjeux de son dernier procès, autour du terme « Islam assassin », et explique que la jurisprudence d’une telle condamnation est trop importante pour ne pas mener le combat juridique jusqu’au bout, d’abord en appel, en ensuite en cassation s’il le faut.

Dans ce remarquable journal, nous découvrons d’abord Elise Blaise nous expliquer la particularité de la présence des trois crypto-communistes, Mélenchon, Poutou et Arthaud, et surtout les conséquences financières de leur programme pour les Français.

Ensuite, sous la présentation d’Olivier Frèrejacques, reportage intéressant sur le matraquage fiscal subi par les familles françaises. Suit le reportage sur Riposte Laïque et Résistance républicaine, et un sujet sur la nouvelle politique, fort belliciste, menée par Donald Trump.

Comme tous les soirs, TV-Libertés, qui a lancé une virulente campagne contre Macron, offre aux Français une vision différente de l’actualité, qui mériterait que bien davantage de nos compatriotes prenne l’habitude de regarder cette excellente chaîne, et ses différentes émissions.

D’autre part, les médias qui donnent la parole aux militants victimes de délit d’opinion sont tellement rares que nous encourageons nos lecteurs à faire circuler au maximum cette vidéo.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

1 Commentaire

  1. Je pense que vous, à Riposte Laïque, devriez lire la déclaration des droits de l’homme. Il s’avère que ce gouvernement socialise la viole à tour de bras.

    Article 12

    Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

    Article 19

    Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

Les commentaires sont fermés.