TVL-RL : Pendant les vacances, la censure et le djihad judiciaire continuent

Publié le 24 juin 2018 - par - 84 commentaires - 3 695 vues
Share

A l’heure où je boucle mon édito, les journaux télévisés annoncent l’arrestation de 10 activistes d’ultra droite qui auraient préparé des attaques contre les musulmans. Nul doute que c’est parti pour une grande campagne de presse, et qu’on va entendre Mélenchon-Corbière réclamer la dissolution de tous ceux qui refusent l’invasion migratoire et l’islamisation de leur pays. C’est marrant, je n’y crois pas une seule seconde, et suis convaincu que c’est un nouveau coup tordu de ce régime, pour mieux masquer ses actes de censure et la multiplication des procès qui touchent ceux qui refusent l’islamisation de notre pays.

Ainsi, le 14 juin 2018, pour la première fois, TV-Libertés était frappé de plein fouet par une censure brutale : sa chaîne youtube, avec des milliers d’émission et toutes les archives, était brutalement fermée, sans sommation.

Interrogé par le site « Liberté Politique », présidé par François Billot de Lochner, Martial Bild, le responsable des programmes, expliquait le contexte et les enjeux de cette décision.

Il ajoutait, avec optimisme, que bien évidemment la chaîne allait contourner cette volonté de la museler, comme tout dissident se doit de le faire. Cela fut fait, dans un premier temps, mais ce vendredi soir, aux alentours de minuit, une deuxième salve a été tirée par youtube, et de nouveau, les émissions de TVL, à de rares exceptions, ne seront plus visibles tant que l’équipe, mobilisée tout le week-end, ne les aura pas remises en ligne, sur la chaîne qu’elle choisira.

Pour information, même si youtube nous a censurés plusieurs vidéos, la chaîne RL existe toujours. Mais par précaution, nous avons basculé toutes nos vidéos sur une chaîne russe, TVS24, qui, certes n’a pas la notoriété de youtube, mais ne censure pas ses clients.

https://ripostelaique.com/youtube-censure-vos-videos-ouvrez-un-compte-chez-les-russes-de-tvs24.html

Martial Bild, et nous ne lui en voulons pas, dans cette brève vidéo, a évoqué la censure que subit le camp patriotique, sans parler de celle de Riposte Laïque. Nous allons donc profiter de cet édito pour faire le point, avec nos lecteurs, sur la réalité de notre situation. Vous constaterez, à la lecture de ces faits, que, même si certaines décisions de justice vont dans le même sens, la harcèlement de l’Etat français contre nos contributeurs et animateurs ne se relâche pas, au contraire.

Il faut que nos lecteurs sachent que la police de notre pays a demandé aux responsable de notre chaîne russe (qui les ont envoyé paître poliment) l’identité et les références de tous les animateurs de Riposte Laïque qui postaient les vidéos sur cette chaîne.

Il faut que nos lecteurs sachent que Sébastien Jallamion a été relaxé, cette semaine, suite à un tweet qui lui avait valu les foudres des islamistes du CCIF.

Sébastien Jallamion remporte une victoire judiciaire exceptionnelle contre les islamistes du CCIF

Il faut que nos lecteurs sachent que, ce jeudi, l’apostat de l’islam Pascal Hilout et Pierre Cassen, condamnés solidairement en 2012 (800 euros), puis en appel (1500 euros) en 2014, ont reçu de la part d’un huissier une sommation de payer 3000 euros à la Licra. Bref, une condamnation – par ailleurs scandaleuse – à 2.300 euros se traduit, pour nos deux amis, par un chèque de 3.000 euros à faire pour les sbires du nouveau président, Mario Stasi (cela ne s’invente pas).

Notre fondateur, qui espérait passer des vacances tranquilles, risque de devoir revoir ses plans. Certes, pour le moment, le vent paraît bien tourner. Relaxé par la 17e Chambre en mai 2017, il a vu la Cour d’Appel confirmer ce verdict un an plus tard, à la plus grande fureur des prétendus antiracistes et de l’avocat de Clavreul, Bigot, qui éructait, à Versailles, en cour d’appel, contre cette décision.

Encore une meilleure nouvelle, Pierre Cassen a été relaxé, en tant que directeur de publication, le 15 juin dernier, par la 17e Chambre correctionnelle, lors du procès intenté par Caroline Fourest contre Elisseievna. Le Tribunal a dit clairement qu’il y avait déjà un directeur de publication à RL, et donc que cela ne pouvait être lui. C’est la première fois que les choses sont dites aussi clairement. Par contre, Elisseievna a été condamnée à une amende avec sursis, et à verser 2.000 euros de dommages et intérêts à Caroline Fourest. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons si elle fera appel ou pas.

Cela signifie-t-il que les ennuis de notre fondateur et toujours contributeur sont terminés ? Loin s’en faut. Il était, le 13 juin dernier, à la Cour d’Appel de Versailles, où il dut calmer les ardeurs de Christophe Bigot, l’avocat du préfet Clavreul (hors cadre de la fonction publique, mais touchant quand même 6200 euros tous les mois) et d’un procureur agressif. Condamné, en son absence, en première instance, il espère, avec son avocat, Maître Pichon, après sa relaxe par la Cour d’Appel de Paris, avoir convaincu les juges, et que ceux-ci imiteront leurs confrères parisiens. Verdict le 26 septembre.

https://ripostelaique.com/proces-cassen-lavocat-bigot-traite-son-client-clavreul-de-lache-en-plein-tribunal.html

Notre fondateur sera, ce mercredi, devant la 17e Chambre du TGI de Paris, dans un contexte ahurissant. Il a été condamné, en son absence, et en celle de son avocat, le 5 septembre 2017, à 3 mois de prison avec sursis par le même tribunal, sur la même affaire, que celui qui l’avait relaxé, trois mois plus tôt. A la stupéfaction de notre avocat, Maître Pichon, l’appel intenté a été débouté. Dernier recours possible, Pierre a réussi, après de longues démarches, à faire opposition. L’affaire se jugera donc ce 27 juin, mais le Parquet a fait appel contre l’opposition formulée par Pierre. Deux solutions : l’appel du Ministère public est rejeté, et on refait le procès, ou bien l’appel est pris en compte, et Pierre demeure condamné, malgré tout, à 3 mois de prison avec sursis. Procès capital, donc…

Comme si cela ne suffisait pas pour occuper les vacances de notre fondateur, il passera, pour la première fois devant un tribunal avec sa compagne Christine Tasin. Vous nous permettrez de ne pas donner ni la date, ni le lieu, pour des raisons que vous comprendrez aisément. Mais sachez que cela sera durant les vacances, et que cela concerne une plainte de l’association musulmane auvergnate « Aube du Savoir », suite à une vidéo de Maxime Lepante (vue par 1 million d’internautes) et à un article de Danielle Moulins. Bref, dans notre pays la France, les islamistes osent déposer plainte contre les patriotes qui résistent à la charia, et des tribunaux instruisent ces procédures judiciaires.

https://ripostelaique.com/invasion-un-congres-islamiste-au-coeur-de-lauvergne.html

Après tout cela, notre porte-parole et fondateur aura-t-il le droit de passer de bonnes vacances ? Pas forcément, car un juge d’instruction de Versailles entend le faire venir pour le mettre en examen, suite à trois plaintes du maire islamo-collabo palestiniste de Limay, un nommé Roulot. Ce dernier n’a pas apprécié qu’une de nos contributrices, Alice Chambord, évoque ses connivences islamistes, et surtout révèle qu’il habite, lui l’adepte du « vivre ensemble » dans un petit village où la diversité est absente.

http://ripostelaique.com/maire-pcf-de-limay-sen-fout-de-magnanville-veut-quisrael-libere-barghouti.html

http://ripostelaique.com/mohamed-boufarkouch-vacances-payees-mairie-de-limay-a-poignarde-4-mecreantes.html

https://ripostelaique.com/maire-pcf-de-limay-prone-vivre-ensemble-lui-vit-village-rupin.html

L’avocate de Pierre sur cette affaire, Maître Cécile Hacisimon, a fait savoir qu’elle n’était pas disponible pour la date proposée. Le juge va-t-il faire appel à la force publique pour aller chercher notre fondateur sur son lieu de vacances ?

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, n’est pas épargnée, elle non plus, vous vous en doutez.

Et notre carnet de rendez-vous, pour les prochains procès, va, pour le moment, jusqu’en juillet 2019, avec comme derniers plaignants, Cazeneuve et Hidalgo (contre notre dessinatrice Ri7 et Pierre) et Nicolas Hénin (contre Thierry Michaud-Nérard et Pierre)… en attendant les autres.

Donc, notre fondateur peut être relaxé et remporter des victoires très importantes devant les tribunaux, cela ne l’empêchera pas de subir encore des dizaines de convocations judiciaires, et les procès qui vont avec. Et lui comme Christine Tasin ne sont pas à l’abri d’une nouvelle perquisition policière, demandée par un juge aux ordres, et de toute autre mesure d’intimidation.

Quant à notre président, Guy Sébag, depuis Israël, il répond fréquemment aux questions des policiers, et vient à leurs convocations, quand il est de passage en France.

Ceux qui connaissent Riposte Laïque savent que si nous publions toutes ces informations, ce n’est absolument pas pour pleurer, mais pour informer nos lecteurs de la réalité du quotidien de nos principaux animateurs. Nous savons, et nous écrivons régulièrement, que Macron a été mis là pour tuer la France. Et lui et ses complices collabos, soutenus par les médias officiels gavés de subventions (et préservés par la loi qui prétend combattre les « fake news », autrement dit les bobards), ne reculeront devant rien pour atteindre leurs objectifs.

Après avoir insulté notre pays depuis Alger, affirmé qu’il n’y avait pas de culture française, qualifié des ouvrières d’illettrées, les ouvriers de fainéants, les patriotes de lépreux, voilà celui que nous appelons le « Paltoquet de l’Elysée » qui a décidé d’accélérer l’invasion migratoire que subit notre pays, et d’imposer toujours davantage d’islam aux Français. Toutes les occasions pour humilier la France et les Français sont bonnes, comme cette fête de la Musique honteuse où des Africains dégénérés ont souillé, par leur présence et leur « musique », l’Elysée.

Pour tuer la France au plus vite, Macron et ses sbires ont besoin de briser les réseaux sociaux, et ceux qui résistent au discours du Nouvel Ordre Mondial immigrationniste.

C’est dans ce contexte qu’il faut comprendre la censure dont sont victimes TV-Libertés, Génération Identitaire et d’autres, et les multiples procès que connaissent Riposte Laïque et ses animateurs, mais aussi d’autres patriotes qui mènent un combat semblable ou complémentaire au nôtre.

Nous savons qu’en face, ils sont capables de tout. Mais nous avons un président qui fait confiance à son équipe (Guy Sébag), des animateurs, français ou étrangers, déterminés, des contributeurs de talent, des avocats militants efficaces (Maîtres Pichon, Hacismon, Haddad et Addor en Suisse), un technicien de haut niveau qui préserve notre site de toutes les agressions ennemies avec succès.

Nous avons, dans un rôle complémentaire, les militants de Riposte Laïque qui, localement, font un travail de terrain indispensable, et complémentaire à la réinformation que met en place notre site.

Les éditions Riposte Laïque, dirigées par Ghislaine Dumesnil, assurent, toujours en complémentarité avec notre site, une information différente, par la sortie régulière de un, deux ou trois livres par an. Le dernier, de René Marchand, « Pourquoi et comment interdire l’islam », continue de bien se vendre.

Mais notre véritable force, c’est vous, amis lecteurs, grâce à qui nous sommes beaucoup lus (beaucoup plus que les chiffres truqués par google ne le disent) et beaucoup relayés.

Notre véritable force, c’est surtout vous, amis contributeurs, grâce à qui nous pouvons, pour le moment, faire face au véritable djihad judiciaire qui est mis en place pour nous faire taire. Vous avez, lors de ce premier semestre, répondu à nos appels en ligne, mais aussi postaux, et vos dons nous permettent de continuer à tenir, et à faire face à ce véritable djihad judiciaire.

En voulant nous briser, en montant tous les coups tordus possibiles, et nous faire taire.

Ils ne font que renforcer notre détermination, et préparer ce qui sera leur chute finale, quand les Français auront enfin décidé de voter comme les Italiens.

Hauts les coeurs, les amis, on finira par les avoir…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Marie

Thucydide : pas de S, s’il vous plaît. Une telle faute sur le nom d’un des plus grands historiens grecs laisse dubitatif quant au sérieux de votre analyse…

patphil

les policiers étaient trop occupés à filer les dix ultra droitiers pour ne pas suivre les islamistes d’auvergne!

brubru

fallait bien voter, l’enfer arive

Patriote

Se remettre en cause surtout…..

Patriote

La liberté….pas sans la vérité !

Simone GUTIERREZ

Nicolas Dupont Aignan n’ en manque pas … de COURAGE .
Il s’ est risqué , seul , à affronter la meute des hyènes de la bien pensance de la clique à Ruquier dans son émission  » On n’ est pas couchés  » .
Imaginez un peu !
Angot et Moix relèvent tous deux de la psychiatrie .
Invité , le gros Benguigui confond son Algérie natale avec les banlieues sanglantes d’ aujourd’ hui .
Et ce bouffon rigolard de Ruquier , tel un attardé mental , qui jamais ne soutient son invité …

Jacques Barrio

Les « Elites » qui tiennent les rênes aujourd’hui dans les Médias, ‘Université, la Justice, etc, sont comme les Collabos pendant l’Occupation, qui croyaient l’Allemagne des Nazis invincible. Ils plastronnaient, menaçaient, condamnaient. Le peuple courbait le dos. Et puis vint la chute, car la roue tourne, toujours. En 1942, 43, personne ne pouvait imaginer la suite, la liberté retrouvée. A présent les Islamo-collabos se réjouissent, mais le vent de la liberté se lève à l’Est. Il va tout balayer!

Dédénembrouillepas

Hâte de savoir qui sont les 10 gus pieds nickelés…..qui se font coincer, (difficile de croire en quoi que ce soit), et qui font la une bientôt, seront lourdement condamné, pour un pêché d intention. Il est interdit en France d être un opposant par les idées, k, les pensées? Jeu de dupes !

patito

cette association AFO a un site qui donne des conseils pour ne pas se faire égorger le moment venu ; elle aurait du rester discrète et suivre ses propres règles puisqu’elle se sait espionnée.
Elle rappelle un peu certains zozos de l’OAS qui faisaient plus de mal que de bien à l’organisation.

Fifi

Mais ça ne vient pas à l’idée de personne que c’est justement parce qu’elle ne projetait aucun attentat, qu’elle n’était pas du tout discrète…

cinquième colonne

Gilbert Collard dénonce le double discours identitaire des minorités après la victoire d’Erdogan

25/06/2018 Les Turcs et les Franco-Turcs vivant en France ont voté à 65% pour Erdogan, alors que ces derniers votent massivement à gauche lors des élections françaises
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1011150925828968448

africain

il me revient que quelques terroristes de l’extrême droite viennent d’être arrêtés…

Fifi

Ce ne sont pas des terroristes car ils n’ont rien fait ! Revoyez la définition du mot terrorisme. Il n’y a jamais eu de terrorisme d’extrême-droite. Le seul terrorisme qu’il y a eu en France et qui est régulier, il est islamiste. Et le tout dernier en date, est à peine il y a 8 jours, à la Seyne-sur-Mer…

Simone GUTIERREZ

Ne vous inquiétez pas  » africain  » !
Les terroristes d’ extrême gauche , on ne les arrête jamais …. ou alors , on les relâche tout de suite .
Et vos amis terroristes islamistes , Macron les relâche !

lavandin

terroristes sans action ni objectif . Petit rigolo va !!!! . Depuis la fin de la 2eme guerre mondiale, tous es actes terroristes en France ont été commis par l’extrème gauche.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ africain
Il me revient qu’il n’y a que des imbéciles pour gober cette mauvaise soupe aigre qu’ils trouvent délicieuse. Bon appétit !

DUFAITREZ

Oui ! On les aura ! Les élections européennes sont proches, les nationales, loin !
Comme pare-feux, on invente un « terrorisme de Droite », broutille par rapport à l’autre, bien réel, islamique, dont le nom des auteurs sont souvent cachés.
Un « équilibre » des forces « terroristes » ? Pourquoi pas !
La Guerre, reconnue au sommet, mérite bien un ennemi ! Seul et unique pour l’instant.

Fifi

A mon avis, ils ont fait ça pour démontrer la « lèpre nationaliste » et pour couper court la question des migrants étant donné que Macron veut que les migrants puissent être récupérés en Europe, dans le pays d’arrivée. Je ne pense pas trop me tromper car c’est venu juste après !

Simone GUTIERREZ

à Dufaitrez
Je suis comme vous convaincue que Macron et ses larbins vont se déchaîner contre les souverainistes , car les européennes approchent et Bébé Rothschild est mort de trouille dans l’ hypothèse où il prendrait une claque électorale .
Le mot  » lèpre  » utilisé contre ses adversaires est un signe avant coureur .
Même le troll raciste anti blanc  » africain  » y va de son grain de sel .
Le terrorisme d’ extrême droite n’ existe pas … INVENTONS LE !

DUFAITREZ

Amie, vous voilà devenue raisonnable !!!

Simone GUTIERREZ

à Dufaitrez
Ami , ai-je jamais cessé de l’ être ?

Fifi

(suite) les musulmans radicaux dont aussi des très proches des musulmans radicaux.

Et comme maintenant, on sait que l’Etat peut emprisonner tout ce petit monde en prévention pour risques d’attentats, donc on sait que c’est possible, que l’Etat peut le faire, il l’a prouvé, donc on attend les actes !

Fifi

« Cinq questions sur le FSPRT, le fichier qui recense les personnes radicalisées en France
RADICALISATION – Ils sont près de 20.000 à faire partie du fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Parmi eux : Radouane Lakdim, l’auteur de la prise d’otages survenue ce 23 mars près de Carcassonne. » https://www.lci.fr/societe/cinq-questions-sur-le-fsprt-le-fichier-qui-recense-les-personnes-radicalisees-en-france-2006817.html
Ce fichier FSPRT concerne

Fifi

« Djihadistes sortants de prison : l’inquiétude gagne les élus locaux :
La libération annoncée de près de 450 détenus radicalisés d’ici à la fin 2019 suscite beaucoup d’interrogations. »
http://www.lagazettedescommunes.com/568824/djihadistes-sortants-de-prison-linquietude-gagne-les-elus-locaux/

lafronde

Les législatives étant le seul scrutin représentatif au niveau national, elles donnent leur légitimité aux Gouvernement. En France sur 22 à 18 millions de voix exprimées (1er puis 2e tour) le Gouvernement E. Philippe en a recueilli 9 millions. En Italie l’alliance de Droite (Lega, Forza Italia et Fratelli) a rassemblé 10 millions de voix (+ 10 pour 5stelle) sur 34 millions exprimées. (sources Wikipédia). La légitimité démocratique est du côté de l’Italie. Elle refuse l’invasion au nom du Peuple.

Parlervrai

Quand c’est un attentat muz on apprend APRES que son auteur était fiché.
Quand c’est une action contre les muz, elle est déjouée AVANT.

Fifi

Oui, parce qu’il n’y a jamais eu aucun attentat contre les musulmans. « Ils » présument une intention à des Français, patriotes, alors qu’en France, il n’y a eu QUE des attentats musulmans qui ont tué des centaines de personnes, et on les oublie souvent, mais aussi, un nombre importants de personnes blessées qui auront des séquelles à vie… Il y a en France, des dizaines de milliers de musulmans radicaux, connus comme tels, et l’Etat les laisse libres car il ne pratique cette prévention,…

Fifi

..pas sur les musulmans radicaux, qui eux, pensent accéder au paradis après avoir tuer des « mécréants ». Donc c’est un tout autre registre. Des attentats islamiques (qu’on nous présente parfois comme le fait de déséquilibrés) ou des tentatives d’attentats islamiques déjoués sur le fait et non pas en prévention, c’est régulier parce que les terroristes islamiques ne se concertent même pas pour attaquer des non musulmans, il y en a un qui va faire son attentat du jour au lendemain avec un couteau !

Fifi

Après, il a été dit que ces 10 pères de famille voulaient viser éventuellement des imams radicaux. Déjà, on peut se poser la question : que font des imams radicaux qui prônent la haine et la violence contre les non musulmans en France, alors que la France est attaquée par l’islam radical (on nous a dit que la France était en guerre)? Plutôt que d’arrêter ces pères de famille pour manipuler l’opinion, l’Etat ferait mieux de se concentrer et arrêter tous ces imams radicaux qui sont très dangereux.

Jacques RIT

C’est une excellente remarque qui m’a également effleurée l’esprit ! Même que l’on apprend APRES que les mahométans aient tués les personnes. Ici, ils interviennent AVANT … Bizarre n’est-ce pas ! Peut-être est-ce même une « fausse nouvelle » judicieusement distillée en fonction d’un agenda politique particulier ?

geronimo

ces gens la paieront un jour leur forfaiture, leur lacheté et leur arrogance….je vous le dis, il y a une justice, quand on fait du mal, on paye….d’une maniere ou d’une autre….

Notre jour viendra !!!

Jacques RIT

Oui, bien dit et c’est pour cela que j’ai déjà évoqué l’idée de la création d’un NURENBERG II (d’ailleurs un politique patriote Anglais en avait parlé bien avant moi) , après le nécessaire nettoyage militaire qui s’imposera de lui-même. Bien entendu au niveau européen car à ce niveau il y a beaucoup de ces responsables.

vendéenne

faire le jeu du pouvoir, c’est aussi faire son jeu et il le sait pertinemment bien car lui seul détient tous les AS et nous rien ou pas grand chose . Me font rire après tous ces patriotes qui crient derrière leur claver :  » aux armes citoyens !  » mais qui sont d’accords avec Mme TASSIN et traitent de cons ceux qui se mouillent physiquement durement même si c’est encore balbutiant …

lafronde

D’accord avec Mme Tasin, RR et RL. S’en prendre à des musulmans (ou pire des arabes) en tant que tels, est un faute morale et politique majeure, et aussi un délit. L’ennemi n°1 c’est le pouvoir des politiciens, en mesure de vendre le pays ! C’est eux qui répriment, pillent, nous mettent en danger et trahissent. L’action de la dissidence doit porter sur les atouts du régime : fisc et oligopole media (CSA). Répondre : grève de l’impôt et dynamiter les relais TV-radio de l’Etat-ennemi (idem Corse).

vendéenne

nombreux que nous ? Et qu’alors il ne nous soit plus possible de faire quoi que ce soit ?
Même pas là pour le coup de manifester calmement dans la rue (Ils tireront à vue et sans sommation). Donc pour ne pas faire le jeu du pouvoir , restons tranquilles et attendons la prise de conscience … Mais le pouvoir est fort content de cette prise de position. Pendant que les patriotes patientent , il a tout le loisir de procéder sans trop de heurts au grand remplacement de notre peuple… Ne pas

wika

Ne pensez-vous pas Cyrano qu’il serait grand temps que tous les sites patriotes ainsi que Dupont Aignant, Poisson et tous les sympathisants s’unissent au delà de leurs divergences puisque madame Le Pen reste muette.
Vous imaginez la force que nous représenterions ?
Les petits partis et les petits sites ne peuvent pas continuer à bidouiller seuls dans leur coin,
ça les rend plus fragiles.
Je sais que je ne suis pas la seule à demander cela

vendéenne

on là ? alors que ce ne doit plus être un secret pour personne que les élections seront systématiquement volées au peuple et qu’il est très facile pour le système de faire élire la marionnette qui lui plait. Donc 10 à 15 ans de luttes légales sans le moindre résultat? sinon une répression qui ne cesse de s’accroître et une invasion et un changement islamique de notre pays qui ne cesse de progresser.
Donc je n’y comprend plus rien. On fait quoi ? On attend tranquillement qu’ils soient plus

vendéenne

tout au plus 50 personnes . Et ne parlons pas du FN ce soit-disant grand parti qui n’a jamais vraiment mis sur pied une grande manif contre l’islamisation du pays et qui pire que ça semble aujourd’hui acté qu’il faudra faire avec l’islam . Beaucoup de patriotes traitent les français de sans c…les. Et quand il arrive que certains s’y mettent peut être vraiment , à la Lutte, d’autres patriotes les traitent de cons et rappellent qu’il y a mieux : le bulletin de vote !!! Mais de qui se moque-t-

vendéenne

ne seront jamais arrêtés eux) donc , Mme TASSIN estime que des attentas contre les muzz ou les mosquées ou autre chose, est une connerie monumentale.
Elle pense qu’il y a mieux à faire . OK . Mais quoi exactement ? Car ça fait 10 ou 15 ans que RL, RR, Le SIEL, le FN etc luttent contre l’islamisation de la France . Pour quels résultats ? Plus ça va et pire c’est . Pas la moindre réelle prise de conscience dans Le pays.. Les manifestations organisées par RR ou RL ou Le SIEL rassemblent

vendéenne

Sur résistance républicaine , Mme TASSIN considère que ceux qui auraient eu l’intention de commettre un attentat contre des muzz et qui viennent d’être arrêtés (Ô miracle! avant d’avoir fait quoique ce soit ; sont très forts à la DGSI pour se saisir d’une poignée de résistants perdue au milieu de 67 millions d’habitants alors qu’il y a plusieurs dizaines de milliers de gus radicalisés munis d’un armement digne de la guerre en bosnie qui se baladent tranquillou sur tout le territoire et qui

Fifi

« Ô miracle! avant d’avoir fait quoique ce soit ; sont très forts à la DGSI »
Ils sont effectivement très forts pour arrêter des patriotes qui se préparent à une éventuelle guerre civile plus tard, et qui se sentent visés, eux et leur famille, par les attentats islamiques, vu ce qui a été dit dans des détails et vu leur profil. Ils étaient plutôt dans une anticipation d’une éventuelle guerre civile donc étaient juste dans une vision de légitime défense pour eux et leur famille.

Fomalo

Fifi@, comprenez-le une fois pour toutes :
« L’ANTICIPATION, C’EST du FAKE ».
Non, nous ne sommes plus dans « la police de la pensée », mais déjà dans la police de la virtuelle éventualité!
Alors, avis à tous ceux qui paient mensuellement pour une » mutuelle », ou une « assurance-vie » etc.. Payez-vous de l’or ou des armes!

Fifi
Pierre

10 patriotes arrêtés…Cela rappelle les jours noirs de 1940 – 44, la gestapo est en marche.

Franc

Bonjour, je vivais pénard , cato et nationaliste je retrouvais au troquet le dimanche après la messe mes potes d enfance coco et athé, juifs ou protestant a l apéro pour préparer la partie de petanque de l après midi, la laicité c était ça, parler de tout sans s engueuler ou pour la forme ,giscard tonton chichi flambi, et macron qu avaient vous fait de notre patrie.Entendez vous le bruit sourd du pays qu on enchaine, non je ne pense pas sinon vous auriez PEUR, bonne journée bravo pour l article

lafronde

Chaos migratoire dans tous les Etats qui appliquent, (ou aggravent : FR, UK, RFA) l’Etat de droits européen. L’invasion épargne les Etats-nations restés souverains (Europe centrale). Le Droit européen est donc fautif. Il favorise l’invasion (libre circulation, droit d’asile), et même la colonisation (droits-créances sociaux). La « construction » européenne est une suite de coups d’Etat, instaurant un droit supra-national, supra-légal. Résultat : Industrie, Prospérité, Civilisation en ruines !

lafronde

« Les valeurs de Macron » et les principes républicains. Hier su BFMwc Macron non-stop dixit « nous avons refusé les solutions étrangères à nos valeurs » Ses valeurs il les vend ! Hier Alstom, aujourd’hui le pays aux étrangers clandestins, envahisseurs, islamiques. Au contraire des principes ça se défend. Les français ont rejeté en 2005 la Charte des -faux – droits fondamentaux (ou droits-créances) de l’UE. Si la loi française redevient souveraine ici, Macron pourra être jugé pour Haute Trahison !

limone

Alstom oui, hier l’entreprise Baccara , un savoir faire français qui part chez les chinois !!! incroyable ! Quand à l’UE , j’entends que les anglais redemandent un référendum car « ils  » n’avaient pas tous les éléments qu’ils découvrent maintenant !!!

lafronde

Tous ces procès sont fait en vertu d’une loi dont l’interprétation est subjective : « incitation à la haine ». Arbitraire du Procureur qui donne suite, du Magistrat qui sanctionne (ou non) un délit imaginaire, sans victime, un attentat à l’idéologie de l’Etat. Cette loi liberticide permet des jugements politiques envers les opposants, traités en délinquants. C’est ce régime, qui n’a plus rien de républicain, ni de français, qui est l’ennemi public n°1. Aux dissidents de le faire savoir.

JILL

Pierre Cassen est en train de battre le record de  » client  » le plus assidu des prétoires ;une bénédiction pour les adeptes du mur des cons .

eric delaitre

Suite. Libérer des dealears disais je par manque de magistrats, qu’importe, puisque de toutes façons ils seraient ressortis libres comme l’air, on ne prend même plus la peine de juger, les juges sont malades, pas remplacés, ou rouge écarlate. On finit par se demander s’ils ne sont pas menacés, carrément ? Pas besoin, ils s’auto censurent tout comme la presse.

limone

oui je me suis demandé si cet épisode de magistrat manquant était une blague ! en France ! nous devenons une république bananière ! et donc ces personnes vont être libérées ! on rêve ou plutôt on cauchemarde ! ce qui veut dire qu’il n’y a plus de république tout simplement

eric delaitre

une mauvaise blague, mais on en arrive forcément à ne plus rien croire du tout de leurs communications, et c’est en permanence, le soir sur le 20 H de la 2, que je regarde en tant qu’observateur, A S Lapix doit prononcer une trentaine de fois le nom Macron, ma femme ne supporte plus ! Notre époque ressemble à la fin de l’ex URSS, quand ils faisaient encore un peu semblant, comme en RDA et qu’on a vu les gens partir par milliers.

eric delaitre

quand j’ai vu cette arrestation d’une dizaine d’ultra droite, j’ai tout de suite pensé à une superbe fake news qui tombe à pic. Mais c’est merveilleux cette efficacité de la DGSI, visiblement plus que pour s’occuper des sites prêchant le djihad. Il faut dire que là, il y aurait du travail, parce que ça pullule. Ne va t on pas au nom de l’état de droit libérer 450 très dangereux radicalisés ? On a vu également que les tribunaux sont très efficace, libérant des dealers par faute de magistrat !

Paoletti larina

Il fallait bien repondre aux personnes qui ne croient pas au sauvetage du petit sur le balcon. ..
Un Gentil migrant Ok.. .. des bons francais.non ….

eric delaitre

Exact, on s’est quand même bien gardés de montrer trop longtemps qu’il était reparti illico au Mali, la relation de l’accueil triomphal n’a pas duré très longtemps, curieusement…Ce coup d’ultra droite, étonnant de préparer un attentat par des gens disséminés aux quatre coins de la France et jusqu’en Corse ? Mais dites il faut quand même les protéger les islamistes, j’attends les manifestations de toutes ces associations. Comment notre président va t il les qualifier ? Lépreux ? Déjà pris.

DUVAL Maxime

Et si la « Crécelle » devenait l’instrument de protestation officiel des « Lépreux » que nous sommes devenus ?…

Imaginons l’impact du cri-cri !…

Pire que le « vuvuzela » !

Très insidieux et… complotiste.

bm77

Après son discours sur la lèpre que représentait à ses yeux les populistes, Macron a voulu joindre les actes à la parole en arrêtant un soi-disant groupuscules d’inquiétants ultra droite qui tombent à point pour justifier ses outrances verbales contre les résistants à l’immigration . Ce n’est que de la com mais on admire la promptitude avec laquelle il réagit et comment on mobilise les forces…quand on le veut!

Paoletti larina

Il est vendu au nouvel ordre mondial
! J’espère qu’un jour il sera détruit pas la véritable lèpre. .. quelle petite personne …..
..

Simone GUTIERREZ

à bm77
Vous avez tout compris .
Le plus fort , c’ est que par ailleurs Macron relâche dans la nature une flopée de djihadistes , véritables bombes humaines , criminels en puissance …. et personne ne bronche .
Dans cette affaire des  » terroristes d’ extrême droite  » Mme le Pen se décarcasse pour faire passer le message suivant : je n’ ai rien à voir avec ces gens-là .
Avec ce genre d’  » opposante  » , Macron peut dormir tranquille .

Martine

Heureusement que des personnes se mobilisent contre la colonisation de notre pays.Cela ne s’appelle pas autrement lorsque’on s’aventure dans certains quartiers des grandes villes ou lorsque’on voit nos provinces changer : nouvelle population, nouveaux usagers dans les services publics, délinquance etc…. De cette France, on n’en veut pas.

Emile

Oh la la
C’est proprement hallucinant un tel tableau…!
Et c’est de à France dont il est question….
Je félicite chaleureusement tous ceux qui œuvrent à RL
Du courage ,vous n’en manquez pas
De plus en plus de gens ouvrent les yeux
Continuez..!!!!

Paoletti larina

Vous avez raison il faut les aider. ……en mettant.t la main à notre poche. .. mais combien êtes vous? 20 euro par personne … alors ???

limone

continuez !! mais vous pouvez aussi contribuer ! en achetant des livres par exemple et les vendre à des amis , ou bien contribuer quand il y a procès, qui coutent chers

gillic

En 40/45 les résistants à l’ invasion étaient aussi poursuivis et comdamnés même à mort !!! Cela n’ a pas duré, par la suite, les condamneurs sont devenus les condamnés !!!! Attendons cela va se reproduire bientôt …………….

Paoletti larina

Non ! Les condamnés de l’époque sont devenus les condamnateurs aujourd’hui !!!! Ils ont la mémoire courte quand ça les arrange !!

Zorglub

Pour sûr qu’on les aura , car patience et longueur de temps…..

Fleur de Lys

Dupont-Aignan à ONPC : « Si j’avais été élu en 2017, j’aurais laissé s’installer les camps de migrants au jardin du Luxembourg, chez Mme Angot (…) dans les beaux quartiers » (VIDEO)
voir la photo du «  »modeste » » MANOIR DU DONNEUR DE LECON RUQUIER
https://t.co/0MMdMDInaZ

http://www.prechi-precha.fr/dupont-aignan-a-onpc-javais-ete-elu-2017-jaurais-laisse-sinstaller-camps-de-migrants-jardin-luxembourg-chez-mme-a

Simone GUTIERREZ

à Fleur de Lys
Merci pour le lien !
Le bobo Ruquier me répugne encore davantage après ça !
Bravo à Macron qui a réussi à fédérer la gauche caviar et la droite molle … pour une exploitation encore plus efficace de  » ceux qui ne sont rien  » .
Napoléon avait réussi une manœuvre comparable en son temps : réunir la bourgeoisie ( révolutionnaire ) et la petite noblesse ( légitimiste ) .

Fleur de Lys
Fifi

…qui vont sortir prochainement de prison comme le gouvernement français l’a dit, l’air fier de lui, sont souvent des délinquants multirécidivistes, des islamo-racailles…

Fifi

Et vu les profils, je ne crois pas qu’ils allaient faire des attentats comme ça. Ce sont des nationalistes qui étaient plutôt dans un mode survivaliste, dans une anticipation.

En revanche, tous les musulmans radicaux fichés S que l’Etat laisse libres et toutes les centaines de djihadistes avérés qui vont sortir de prison, ils sont dangereux et ça n’a pas l’air de préoccuper l’Etat puisqu’ils les laissent tous libres t le dit sans problème !

le Franc

pauvres journalistes……. »les réactions à cet article ont été suspendues »…= du point de vue institutionnel,.la violence des paroles rap en revanche, est à promouvoir.

Franc

Bonjours, les temps sont venu des persécutions et de la destruction du pays, 10 peres de famille , sans flingues,les flingues c est pour la racaille muz, super tuyau de la dgsi, bravo et ont relache les sous merdes des citées merci pour l info bonne journée

Fifi

10 pères de famille, âgés d’une cinquantaine d’années… Ils me font plutôt penser au style des nationalistes corses. Ils étaient juste en mode survivaliste, d’où qu’ils préparaient « des caches d’armes et de nourriture pour leurs familles en cas de crise majeure ».

Si l’Etat français était aussi préventif avec les islamistes, il y aurait plusieurs dizaines de milliers de musulmans radicaux en prison. Les seuls qui ont commis des attentats en France (des centaines) sont des musulmans radicaux !

Fleur de Lys

Devant LES PROCUREURS DE ONPC, Dupont-Aignan dénonce la colonisation migratoire de la France (VIDEO)

Devant les procureurs de ONPC, Laurent Ruquier et Christine Angot en tête (et une obscure chanteuse africaine visiblement pas au fait de l’actualité), Nicolas Dupont-Aignan dénonce la colonisation migratoire de la France.

https://www.breizh-info.com/2018/06/24/98433/devant-les-procureurs-de-onpc-dupont-aignan-denonce-la-colonisation-migratoire-de-la-france

Jean-François Vermette

Ce que les migrants font vivre aux Européens, sans remords ni regrets, y sont capables de le faire en Amérique du Nord, une décennie plus tard…retournons-les gentiment chez eux ils le méritent !

Winston

« Le prix de la liberté est une éternelle vigilance » (Thomas Jefferson)
Petit problème : les Français dans leur majorité ne sont pas vigilants,mais anesthésiés.
Tant que ça ne changera pas la liberté restera théorique.

Alphonse Daudet

Respect ..

Be cool

Normal ..nous sommes en guerre l ennemi ne vous l achera pas.. mais on a vu des regimes pire voyous que le notre s effondrer donc espoir etresistance sont les 2 mamelles de votre combat…..bravo .

BERNARD

Que voulez vous : « Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans un pays communiste »

Jean Neymar

Et vive Riposte Laïque, l’avant garde de la résistance !

Jean Neymar

Et quand on pense que ces salauds se permettent de donner des leçons de démocratie à la Thaïlande, à la Hongrie et au monde entier, alors qu’ils sont les pires fachos ! C’est à vomir !

Christine L

Je suis outrée et atterrée de voir l’acharnement démentiel que mettent en oeuvre les ordures collabos contre les patriotes en général et contre les forces vives de ce site en particulier. Je ne peux que vous remercier du fond du coeur et vous dire tout le respect que votre dévouement à NOTRE CAUSE, celle de la France éternelle, m’inspire. Courage, nous vaincrons !