Twitter : Elon Musk vire la mafia gauchiste indienne avec une kalash en plastique

Juste grandiose. Ce type est fou, et c’est ce qui fait sa grandeur, sa liberté et notre envie de voir apparaître des milliers d’Elon Musk dans ce monde d’ordures.

 

 

Dehors la clique mondialiste liberticide :

Elon Musk a dissous, lundi, le conseil d’administration de Twitter, devenant l’unique dirigeant du réseau social.

Le patron de Tesla et SpaceX a dissous, plus tôt dans la journée, le conseil d’administration de Twitter, remerciant ses neuf membres, d’après des documents officiels remis lundi à l’autorité américaine des marchés, la SEC, par le groupe californien.

Il a finalisé, jeudi dernier, le rachat du réseau social, avant de limoger plusieurs de ses dirigeants, dont Parag Agrawal, alors directeur général. Depuis, il se décrit sur son profil Twitter comme « Chief Twit » (« Crétin en chef »).

Le fantasque dirigeant a de nouvelles ambitions pour le réseau social. Il a fait venir des ingénieurs de Tesla pour examiner le travail de salariés de Twitter et a procédé à des licenciements.

Elon Musk a tenté de rassurer les annonceurs, principale source de revenus du groupe, en leur assurant que Twitter ne deviendrait pas « infernal » et en annonçant la formation prochaine d’un « conseil de modération des contenus ». Il a parallèlement promis à des utilisateurs que les personnes ayant été « suspendues pour des raisons mineures ou douteuses » seraient « libérées de la prison de Twitter ».

https://www.france24.com/fr/éco-tech/20221031-elon-musk-va-devenir-le-directeur-général-de-twitter

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/01/twitter-elon-musk-vire-la-mafia-gauchiste-hindoue-avec-une-kalash-en-plastique/

image_pdfimage_print
18

8 Commentaires

  1. Heu ….je ne voudrais pas être rabat joie .. .mais juste un petit détail ( le diable s’ y cache souvent) je viens de voir passer une photo d’ élan Musk portant un déguisement rouge et noir à la gloire de Baphomet : le dieu des satanistes …on va me dire que c’ est pas grave , c’ est pour s’ amuser… mouais….ce type joue au doublé langage et fait parti du système…il a aidé l’ Ukraine avec starlink et puis à retourné sa veste ….

      • C’est un opportuniste qui n’est pas bolchevique comme gates, donc un type intéressant pour la cause identitaire

  2. Le compte certifié à 8€/mois est une excellente initiative.. J’espère qu’il aura dans son équipe de bons informaticiens, car ça va chouiner du côté de la gauchiasserie. Pour éviter les trolls il devrait aussi faire payer (par exemple 0,5 ou 0,25 €) tout twit venant d’un compte non certifié.
    Mais déjà on va en parler et ça va lui faire une pub de dingue, son investissement sera vite amorti.

  3. Moi je ne dis rien, mais enfin, Musk devrait faire quitter Twitter pour un an du Delaware où les juges sont forcément contre lui ; et installer le siège social en Floride dans une zone Pro Musk….Faire un nouvel audit des faux comptes et demanderait de justifier la tromperie à l’ancien directeur et aux cadres (à qui il a versé des millions pour les licencier..) : et il pourrait demander des indemnités gigantesques pour tromperies…Aux USA pas de problème : la tromperie de plus de 3 Millions c’est la prison, et si les petits porteurs de l’époque s’y mettent…Le gang Indou, serait à l’abri du soleil pour longtemps, recracherait ses indemnités….Et Musk pourrait réclamer une remise plusieurs millions sur l’achat…. Je pense que ses conseillers le lui ont dit…Quoique !!

    • @ Juan Hui Kathy Hobbs candidate républicaine au poste de gouverneur de l’Arizona a contacté Musk et offert l’Arizona comme nouveau centre pour Twitter.

Les commentaires sont fermés.