Twitter et Facebook m’interdisent d’évoquer l’origine des terroristes

France : championne du monde de la censure sur Facebook

En quoi est-ce offensant et attentatoire au crédit de l’Afrique du Nord que de dire haut ce que tout le monde sait sauf les capitulards et les collabos que plus de 95 % des auteurs des attentats terroristes sur le sol français sont originaires de cette région ?

Tous les Nord-Africains ne sont pas des terroristes, loin s’en faut, mais force est de constater que la majorité des terroristes devenus français de papier qui sévissent en France depuis l’attentat du RER B à Saint-Michel le 25 juillet 2015 sont originaires de l’Afrique du Nord dont le dernier en date est un Radouane Lakdim, enfant du Maroc naturalisé français à 10 ans en même temps que son père, cette chance inouïe pour la République.

Les Khaled Kelkal, les Mohamed Merah, les Rachid Ramda, les Boualem Bensaïd, les frères Kouachi, les Nemmouche, les Salah Abdeslam, les Sami Aminour, les Abdelhamid Abaoud, les Sami les Sid Ahmed Ghlam, les Yassine Salhi, les Mohamed Bouhlaiej Bouhlel, et beaucoup d’autres, nominés aux oscars du palmier d’or noir du terrorisme islamique, faute d’être des béotiens, ils sont des vrais fidèles musulmans qui tuent au nom de leur satané divin et présentent cette particularité d’être le fruit pourri de l’arbre nord-africain synonyme malgré lui de plante-tueuse. L’exemple de la Tunisie devenue aujourd’hui le premier pays exportateur au monde de djihado-terroristes et de djihadistes de sexe halal en Syrie et en Libye se suffit de lui-même pour illustrer les inclinations de certains des ressortissants tunisiens pour le combat dans la voie d’Allah.

A qui la faute ?

Est-ce à ceux qui ne sont pas dans le déni des évidences et qui refusent de mettre une chape de plomb sur la réalité des faits qui ne sont pas flatteurs pour l’Afrique du Nord qui a mis toutes voiles dehors sur l’islam des caniveaux de l’humanité ou à ceux qui – plutôt qu’œuvrer pour la bonne réputation de leurs pays d’origine dont les noms ne figurent dans aucun palmarès mondial scientifique, technologique, artistique et littéraire – ne ratent pas l’occasion de desservir par leurs comportements criminels l’image de leurs pays d’origine ?

Pourquoi les propagateurs du virus létal terroriste en France comme ailleurs ne sont pas des non-musulmans ? Une question qui devrait être posée aux parents eux-mêmes qui ne sont pas plus blancs que le coran et les prosélytes du djihad comme solution finale à la question des infidèles qui doivent être combattus jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune trace d’eux sur cette terre qui revient de droit aux seuls musulmans.

Il y a des cultures tournées vers la vie et le respect de l’autre dans son altérité et d’autres qui ruminent leur rancœur vivace contre leurs semblables humains qui ne sont pas soumis aux affres de leur dogme incompatible avec le monde du vivant.

C’est à leurs pays d’origine et aux gardiens du temple de leur foi de prendre leurs responsabilités en mettant en garde leur jeunesse sur l’utopie du djihad qui est un crime contre l’humanité.

Les vrais coupables ne sont pas ces femmes et ces hommes qui mettent en parallèle les actes terroristes et l’origine nationale de leurs auteurs et qui cherchent à alerter le monde sur la haute toxicité du substrat idéologique du terrorisme. Ce sont les terroristes qui répandent la mort autour d’eux et installés par le coran sur la première marche du podium musulman. Glorifiés et érigés en héros par d’autres jeunes qui, à chaque fois que l’un d’eux tombe, suscite des dizaines de vocations. Ben Laden n’est-il pas selon eux l’exemple à suivre ?

Ce n’est pas déflorer une virginité perdue de ces pays depuis le jour où les Arabes ont fait d’eux des esclaves de l’islam que de rappeler que ce sont les leurs, malgré tout ce qu’un pays comme la France a fait pour eux, qui veulent écrire une nouvelle histoire de ce pays à l’encre indélébile du sang de ses enfants.

Salem Bennamar

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Salem quell courage vous aussi,tout est dit et bien dit,merci.vous devriez venir plus souvent.

  2. Hello tout le monde : on vit très bien sans Facebook et Twitter. Qu’on se le dise !!

  3. La politique devient un refouloir…
    Les “réseaux sociaux” des défouloirs… Les mots ont encore un sens !
    Peut-on défoulardiser les foulards ?

  4. merci salem de redire et redire tout ça, mais il n’est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

  5. La fermeture définitive et par millions de comptes face de bouc et twister (saint tropez) ferait réféléchir le très mondialiste Montagne de Sucre .

  6. Dans les pays Arabes, les femmes portent le voile.
    Dans les pays occidentaux, les dirigeants se voilent la face.
    Et bientôt, ils devront voiler leurs femmes et leurs filles.

  7. Certains du Maghreb ont voulu leur indépendance : ils l’ont obtenue. Point final. Ces gens n’ont aucun amour propre, aucun respect d’eux-mêmes et encore moins celui des autres. Après les horreurs qu’ils ont commises comment osent-il venir en France. Et les gouvernements successifs comment osent-ils nous les imposer ? Ces gens incapables de faire de leurs pays des havres de paix et de prospérité viennent en nombre pleins de haine, de désir de vengeance, d’insultes. Capables du pire, et ils l’ont bien prouvé, ils recommencent chez nous avec leurs attentats meurtriers. Je sais : il faut bien que les rats envahissent le monde !

  8. vous lire très cher Salem une fois encore est ,malgré l’insupportable réalité des drames quotidiens maintenant que nous vivons chaques jours dans ce pays,d’une telle clarté et vérité que je ne peux que vous en féliciter grandement .Merci

  9. J’étais dans le TGV Paris Lyon le jour où Khaled Kelkal a posé cette bombe qui n’a pas explosé sur le trajet du train, le 26 août 1995, Je m’en souviendrai toujours. Je rentrais de vacance avec mon mari et ma fille de 12 ans. Je ne sais pas à quel moment elle devait exploser mais je me dis toujours que ce jour là aurait pu être le dernier pour nous. Je me considère un peu comme une rescapée.

Les commentaires sont fermés.