1

Twitter « suspend » des comptes de soutiens Z et MLP : une erreur, vraiment ?

À votre avis, il regrette… ou il  médite de faire pire ???  Embarrassé, en tout cas !

 

Il m’arrive souvent de dire, comme beaucoup de citoyens désabusés, « nous vivons une époque formidable » ; ce qui malheureusement ne signifie pas qu’elle soit heureuse, bien au contraire ; mais par ses scandales, ses outrances, ses incessantes attaques contre nos libertés, il est clair qu’elle mérite d’être soulignée, ne serait-ce que pour combattre sa nocivité…

Il semble évident que ce que nous vivons depuis déjà trop longtemps est tout simplement une époque « charnière » entre le monde d’avant… et celui d’après, espérant follement que les quelques décennies de descente en enfer que les fourbes pros de la  politique nous ont fait subir rejoindront rapidement leur place dans les  poubelles de l’Histoire… avec leurs auteurs !

Dans la rubrique « curiosités », nous avions déjà en ce moment le fait que le Coronavirus qui nous collait aux basques (d’après nos « dirigeants ») depuis plus de deux ans (toujours en embuscade pour nous obliger ou nous interdire… selon les phases successives de folie destructrice des décérébrés qui prétendent nous gouverner), se soit brusquement et sans avertissement, littéralement volatilisé… aux premiers bruits d’une guerre ne nous concernant pas puisque opposant légitimement la Russie aux agissement de certains mafieux ukrainiens, sous la houlette de leur pseudo-président au service de l’OTAN et donc des USA.

Que dans la foulée, notre simili président à nous, se prenant déjà pour Jupiter, se pose immédiatement en sauveur de la France (mais bien sûr !) en prétendant dialoguer d’égal à égal avec le président Poutine, prête déjà tout citoyen sain d’esprit, à s’étrangler de rire (entre deux sanglots !).

D’ailleurs le sketch d’un comique que je ne connaissais pas circule actuellement sur le web, nous régalant de son récit, à sa manière, de la rencontre entre le grand Poutine et le nain Macron.

Et même si je ne cautionne pas toutes ses blagues, notamment à la fin… bien des pointes sont absolument hilarantes, et en ce moment  plus que tout, nous avons bien besoin de nous divertir.

https://www.tiktok.com/@kingfoudal/video/7069489695926897926?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1

Mais ce n’est pas tout, car dès hier une autre « curiosité » pointait son nez : une vague de suspensions de comptes de la galaxie Zemmour-Le Pen, sur Twitter !

Serait-ce par pur hasard que ces « suspensions » interviennent précisément immédiatement après l’annonce par Macron qu’il se présente à sa « propre » (façon de parler !) succession ?

Ce qui n’a pas échappé au principal intéressé :

Mais, attention… avant de colporter cet événement avec les commentaires qui vont avec… vils complotistes nauséabonds, il est nécessaire de savoir qu’en réalité… il s’agit tout simplement d’une erreur… et c’est BFM qui se charge de transmettre l’info

Interrogé par BFM TV, Twitter affirme avoir suspendu ces comptes par mégarde. “Nos règles ont été appliquées par erreur pour certains comptes. Les comptes en question sont en train d’être rétablis” précise un porte-parole de l’entreprise.

Ne pas manquer le festival de commentaires qui suivent le tweet…

https://twitter.com/BFMTV/status/1499815513005993984

Ce qui n’a pas empêché Marine Le Pen de réagir également, soulignant la gravité de l’acte, même si réparé…

Il est vrai que tout le monde peut commettre des erreurs, et singulièrement là où sévissent « des stagiaires » dont les aptitudes à se vautrer dans les erreurs, de préférence spectaculaires, ont souvent fait du tort aux innocentes sociétés qui les emploient…

Cela est d’ailleurs aussi arrivé, le même jour, chez RTL, victime d’un sondage importantannulé par erreur… Des têtes vont tomber c’est sûr !

Serait-ce précisément ce sondage, appris par Macron… avant de disparaître par erreur… qui aurait déclenché une méga- panique chez ce « grand chef de guerre aux nerfs d’acier »… de surcroît « tombeur » du président Poutine » ???

L’ennui, c’est qu’il semblerait tout de même que ces fameux « stagiaires très étourdis » soient bizarrement toujours du même côté politique… celui des menteurs, manipulateurs, affabulateurs gauchistes… en tous cas anti-« extrême droite »… une de leur invention très pratique pour manipuler l’opinion  des mougeons (croisement entre moutons et pigeons) qui marchent immédiatement dans la combine, y compris quand elle pue à cent mètres !

Cela n’a d’ailleurs pas échappé à Jean Messiha qui le fait savoir avec sa verve habituelle, et dans son français impeccable… que bien des abrutis donneurs de leçons feraient bien d’imiter.

https://www.youtube.com/watch?v=fFcjQ-PkzmA

À titre tout à fait personnel… même si je crois que vous êtes nombreux à penser de même, il me semble tout simplement que le grand mégalo qui a encore un mois pour sévir, notamment avec son armure de « va-t-en-guerre » minable, en prétendant influencer Vladimir Poutine… est tout simplement « pété de trouille » comme on dit de nos jours, devant le succès d’Éric Zemmour dans tout ce qu’il entreprend en tant que candidat….

Lequel n’a pas besoin de mentir pour le faire croire, les vidéos de chacune de ses interventions, meetings ou entretiens médias, sont là pour le prouver, contrairement à Macron qui ne survit que par ses mensonges, ceux de son entourage aussi perverti que lui, et tous ses complices… qu’il tient uniquement par le fric dont il les arrose… avec le fruit du travail des citoyens qu’il méprise !

Villepinte, Saint-Quentin, Calais, Cannes, Chaumont-sur-Tharonne, Lille, Saulieu, Mont-St-Michel, Chambéry… Partout le même enthousiasme, la même adoration, partout des drapeaux français agités avec ferveur (quand le kapo Macron taxe de 135 € d’amende tout citoyen osant arborer ce drapeau dans la rue !).

Partout, les sbires de « la Macronie » organisent des contre-manifestations pour faire annuler ses RDV avec le peuple, totalement inconscients qu’ils signent ainsi leur total mépris des règles de la démocratie et de notre République… qu’ils utilisent pourtant continuellement, pour donner des leçons de civisme aux patriotes !

Et partout ils se cassent les dents devant la phénoménale organisation de ce jeune parti, réalisant, en quelques mois à peine, des miracles sur tous les fronts, divers et variés, comme en témoignent les 3 suivant :

4 mars : accueil chaleureux au Salon de l’Agriculture

6 mars : meeting à Toulon, sans doute avec Marion Maréchal

8 mars : Z avec les femmes pour « La journée de La Femme » à Paris !

Vidéos de ces trois événements, à venir très prochainement.

Haut les cœurs ; Macron a beau faire le suffisant, il est clair qu’il commence à baliser, sentant malgré sa folie qu’il commence à perdre du terrain… et ce malgré les nombreux et puissants moyens dont il dispose… car leur point faible c’est qu’ils sont absolument factices… tout comme lui !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression