UE : 34 millions d’euros de subventions aux ONG Soros !

Publié le 13 mars 2021 - par - 10 commentaires - 1 050 vues
Traduire la page en :

Dans ce rapport, Joachim Kuhs, député allemand au parlement européen, membre de Alternativ für Deutschland (AfD), l’un des principaux partis identitaires allemands, dénonce l’attribution en 2019 de quelque 34 millions de subventions aux ONG de l’Open Society Foundation, (OSF), un réseau de fondations créé en 1979 par l’oligarque israélo-américano-hongrois George Soros (photo).

Selon Joachim Kuhs, le chiffre réel est probablement beaucoup plus élevé, en raison de la quasi-totale opacité du financement des ONG par la commission européenne.

Pour Joachim Kuhs, ces fameuses ONG sont en fait des QUANGO, soit des QUAsi-Non-Governemental-Organisations. Il s’agit en fait d’une antiphrase que l’on peut traduire par : « organismes quasi-gouvernementaux ».

Ces Quango sont le fer de lance de l’activisme subversif de l’oligarque Soros en Europe et dans le monde.

Foncièrement cosmopolites, elles militent en particulier pour l’ouverture des frontières («No Borders») et la lutte contre les «discours de haine», comprendre les revendications identitaires.

Joachim Kuhs souligne que «Compte tenu de la crise économique provoquée par la pandémie de COVID, il est difficile d’expliquer aux contribuables pourquoi l’UE dépense notre argent pour des ONG de gauche qui défendent un programme radical “No Borders”, mènent des campagnes de «guerre juridique» contre des gouvernements démocratiquement élus et attaquent des dirigeants conservateurs comme Matteo Salvini et Viktor Orbán».

Joachim Kuhs ajoute ne pas avoir trouvé d’exemple d’ONG conservatrices qui recevaient un financement de la Commission européenne.

Nombre de ces Quango financent des organisations anti-israéliennes, telles que l’European Council on Foreign Relations (ECFR), pro-immigrationniste, et violemment opposée à la politique de souveraineté nationale du gouvernement israélien. L’ECFR n’hésite d’ailleurs pas à qualifier Israël de «puissance occupante» et d’«État d’apartheid».

Dans son rapport, J. Kuhs démontre également que la Commission européenne finance des organisations proches du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), pourtant classé comme terroriste par l’Union européenne.

Joachim Kuhs prouve également que  l’Union européenne a financé pour quelque 13,7 millions d’euros l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), alors même que que cette organisation «a des liens étroits avec les organisations terroristes Hamas et Fatah».

Le député allemand montre que, en toute opacité, l’Union européenne a financé pour 257,5 millions d’euros l’Autorité palestinienne depuis sa fondation en 1993. Cette somme a, en particulier, servi à abonder le programme PEGASE mis en place par l’Autorité. 24,5 millions d’euros ont servi à payer les salaires et les frais de fonctionnement de cette organisation durant le mois d’août 2019.

Cette subvention a également permis à l’organisation de soutenir financièrement les familles des terroristes tués ou emprisonnés. L’Autorité palestinienne a, en effet, a mis en place un programme (« Pay-for-Slay ») offrant une « pension automatique à vie pour la famille de toute personne qui assassine un juif ». Joachim Kuhs remarque, qu’en revanche, la Commission européenne ne finance aucun think-thank conservateur en Israël.

L’Union européenne a également versé 550.000 € à Islamic Relief Germany, une organisation très proche du Hamas, du Hezbollah, et des Frères musulmans.  L’European Network against Racism (ENAR) dont le directeur, Michaël Privot, a été membre des Frères musulmans jusqu’en 2008, a – quant à lui – touché 1,16 million d’euros de la Commission européenne.

Sur les agissements subversifs de l’Open Society et de George Soros, on se référera à l’entretien que j’ai mené avec Pierre-Antoine Plaquevent sur Radio Courtoisie, le 1er mars 2019 :

https://www.cultureetracines.com/actualites/pierre-antoine-plaquevent-sur-radio-courtoisie-soros-un-artisan-majeur-de-la-culture-de-mort-n274

 

au sujet de son livre Soros et la société ouverte  (éditions Le retour aux sources, 2018).

Henri Dubost

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lisa

Il a dépouillé qui pour avoir autant d’argent????? C’est un spéculateur
Tous ces chiffres et cette mafia dépassent l’entendement……….

finance

Il va avoir 91 ans cette année mais il a déjà prévu la succession dans le combat de destruction de l’humanité , par son fils Alexander . On le voit bien , même la mort ne veut pas de ce vieux déchet.

Laure

Peut-on trouver la liste de ceux qui ont voté pour ?

Laure

Avec notre argent? On nous a demandé notre avis?

Joël

L’hypocrisie de l’UE pourrie jusqu’à l’os :
Bruxelles veut «mettre la pression» sur les pays d’origine pour le renvoi des migrants

https://francais.rt.com/international/84669-bruxelles-veut-mettre-pression-sur-pays-origine-pour-renvoi-des-migrants

Et c’est cette même UE qui finance les passeurs tels que SOS Méd, MSF, etc.
Elle va même jusqu’à taper sur Frontex (payée pour ça) qui ose refouler les clandestins.
Et qui tape aussi sur les états qui osent procéder à des expulsions.

Clamp

Je crois que Tolkien avait été inspiré et visionnaire d’appeler son tyran Soron, il s’était trompé seulement d’une lettre.

patphil

s’il n’y avait que ceux là mais combien d’autres associations qui nous suicident lentement

finance

Autrement dit l’UE vole l’argent du contribuable pour le donner à qui bon lui semble , sans demander l’avis de personne et finance des organisations douteuses , gauchistes et terroristes qui en fait , sont des ennemies de ceux qui payent , c’est à dire , nous tous . Nous finançons , l’invasion et le terrorisme en Europe . Nous finançons notre propre destruction parce que l’UE nous dupe et nous vole . Je serais d’avis d’intenter un méga procès à ces mafieux et de demander à l’avocat Reiner Fuellmich de nous représenter devant le Tribunal International de la Haye.

Oxxy Moore

L’UE est aussi voire plus corrompue que le démoniaque Soros …
Il fallait le faire !!!!!!

Cyprien

Effarant ! Bravo pour votre article !

Lire Aussi