UE : la chasse aux non-vaccinés est déclarée !

Alors que l’UE nous a mis en dictature et que la majorité de nos eurodéputés acquiescent aux diktats à Bruxelles ou Strasbourg, oubliant de nous donner des nouvelles des méfaits que concocte le Parlement ou Ursula… Il est une député RN qui se démarque et se remarque et nous informe régulièrement des mesures liberticides, des détournements de fonds et opacités financières de madame van der Layen.
Le 5 mai, l’énergique Virginie Joron, flairant gabegie et escroquerie, demandait un audit sur les commandes de vaccins, très majoritairement de marque Pfizer (vidéo 1)… Dans une intervention musclée, elle a dénoncé le lobbying de Big Pharma, le fait que la commission se soit auto-saisie de l’achat de quatre milliards de doses. Elle s’inquiète du nombre colossal de doses périmées, un gaspillage a minima de 250 millions de doses… pendant que le CA de Pfizer a augmenté de 77 % ! Les stocks explosent. Ursula a acheté 12 milliards de doses pour 2021 et le double pour 2022.

Moins complices que Foutriquet, les dirigeants de la Pologne et des pays baltes se sont révoltés contre ces sur- commandes forcées et veulent les suspendre.

À quand un audit ? À quand enfin une enquête de conflit d’intérêts, qui devrait impliquer madame et monsieur van der Leyen ?

Chez les von der Leyen, on trafique en duo !

Pour écouler les stocks, se faire un peu de fric et en faire gagner beaucoup à son copain Bourla, dès la fin avril, Ursula nous a livré son redoutable plan Covid automne-hiver 2022.

Alerte: Ursula a livré son plan Covid automne 2022!

Le 13 mai, Virginie Joron a assisté à une réunion hallucinante avec la commissaire européenne chypriote, Stella Kyriades, chargée de la Santé et de la Sécurité alimentaire (vidéo 2). Venue vanter l’efficacité des vaccins, elle est arrivée protégée par un masque FFP2… Elle a aussi avisé les eurodéputés de la nouvelle pandémie de Covid, « plus terrible qu’avant », avec de nouveaux variants, planifiée pour l’hiver prochain. L’UE aurait repéré 100 millions de non-vaccinés à contraindre, dénonçant la Bulgarie qui ne vaccinerait pas assez…
Il conviendrait aussi de « conserver les mesures non pharmaceutiques » sans autre précision. Ce sera donc probablement retour aux gestes barrière, aux masques, au QR code, voire pire… vaccinations des enfants, etc.

En bonne eurocrate, Stella Kiryades a esquivé toutes les questions afférentes aux effets secondaires et aux contrats, toujours inaccessibles…

En bref, la chasse aux non-vaccinés est déclarée, quant aux autres, qu’ils se souviennent qu’Ursula avait prévu 10 doses par personne !

Daphné Rigobert

Vidéo 1

https://www.youtube.com/watch?v=eB3hsPy4Q2k

Vidéo 2

https://www.youtube.com/watch?v=W9_HxWKRHrM

image_pdfimage_print
40

62 Commentaires

  1. Le premier qui essaie de me piquer de force , je lui plante sa seringue dans l œil , c est sur .

    • Je partage votre avis, cependant je pense que ça ne se passera pas comme ça; si nous ne voulons pas nous faire injecter, ils nous bloqueront nos comptes bancaires entre autre

      • C’est pourquoi il vaut mieux avoir une bonne réserve de liquide (voire d’or), au cas où.
        Avec ces désaxés il faut effectivement s’attendre à tout.

        NB : le chiffre officiel (worldometers) des décédés du covid est de 1566 morts quotidiens dans le MONDE, le chiffre de loin le plus faible depuis le début de la pandémie, en mars 2020.
        Autrement dit, on se fout de nous dans les grandes largeurs.

    • L’Europe est devenu une tribu dirigée par des dictateurs. On ne va plus pouvoir circuler avec n’importe quel véhicule. On va nous imposer l’énergie pour se chauffer, pour l’énergie des véhicules. On va nous imposer à investir pour leur bon dieu de MMMM d’isolation. On va nous imposer de nous faire vacciner, ou se sera de force. ETC… Et tout ça par une bande de pourris auxquels se réserverais une fin royale. Quand allons nous cesser d’etre des moutons.

    • facile suffit que ces bonnes femmes aillent en Afrique imposer leurs injections, la sanction c’est le pneu enflammé autour du cou

  2. 100 MILLIONS DE NON VACCINES ? ET MOI ET MOI ET MOI … ca c est con c est tres con ! parce que ca nous fait un GROUPE TEMOIN ENORME qui risquerait de mettre un petit grain de sable dans la machine pourtant bien huilee de choupinescu et der lahyene . lahyene en est tres fachee et on la comprend ! et si , d aventure, d immondes complotisses se mettaient en tete de critiquer la FUEHRERIN de la COMMISSION AMERICAINE ? oui oui j ai bien dit commission americaine … et si , d aventure , des europeens non atlantistes et non vassaux des US se mettaient a attaquer les conflits d interets et les derives financieres maffieuses ? LA YA PAS BON BANANIA … on va se marrer d ici peu et ce serair risible si ce n etait aussi PITOYABLE …

    • Elle doit tant à l’Amérique , papa ALBRECHT , grand bourgeois nazi compatible à grace aux américains sauvé ses miches en 45 , et avec son Kamarad W.HAISTEIN , participé à la création de cette saloperie d’UE….ursula ALBRECHT n’est elle pas ,née à BRUXELLES ?

  3. Il faut savoir comme l’a dit le virologue/vaccinologue
    Geert Vanden Bossche dont vous pouvez voir les vidéos sur Odysée
    que le variant Omicron qu’il n’hésite pas à appeler une chance, est très contagieux mais très peu dangereux, il est à lui seul un vaccin naturel
    Il faut donc comprendre que si pour lui Omicron est une chance, il ne l’est pas du tout pour les vaccinateurs fous de Bruxelles
    De plus il défend l’immunité naturelle alors que Bruxelles veut l’immunité par le vaccin
    Rappelons-nous aussi que Soros et Bill Gates ont dit que 500 millions d’habitants sur terre serait largement suffisant pour valoriser les ressources naturelles
    Il faut se rappeler aussi qu’ils ont dit qu’arrivé à un certain âge l’être humain coûte plus cher qu’il ne rapporte
    Si après ça on n’a pas compris que ces pourris veulent notre mort, c’est vraiment à désespérer de l’intelligence humaine
    Je ne suis pas vacciné et je ne veux pas de leur cochonnerie

    • J’adhère totalement à vos propos
      Mais je suis quand même très inquiète
      Ils feront tout pour nous obliger à nous faire injecter
      Jusqu’à bloquer nos comptes bancaires (entre autre)
      Nous avançons sur le scénario de « soleil vert »

      • « Ils feront tout pour nous obliger à nous faire injecter
        Jusqu’à bloquer nos comptes bancaires (entre autre) »
        Développez pour que l’on comprenne mieux, merci

        • Pour les retraités, ce sera très facile, l’état ne versera plus les pensions.
          Il ne s’agira même pas de bloquer les comptes, il suffira de ne plus les remplir.

        • Menfin59,
          Je suis certain que vous avez très bien compris… mais que vous aimez la provocation aussi !
          Je vous invite à regarder sur YouTube la vidéo « Lidia Sella, journaliste italienne, dit tout en 4 minutes »…

        • C est pourtant tres clair a comprendre, ou alors il faut acheter un cerveau tout neuf.. Prenez un cerveau francais.. Il n ont jamais servi

  4. Mais comment est-il concevable au XXI siècle qu’une poignée de personnes peu recommandables, parties intégrante de la « maffieuserie » internationale puissent décider, orienter, imposer l’avenir de 450 millions de personnes en toute impunité alors qu’il est avéré qu’elles agissent en transgressant les textes Nationaux et autres Conventions Internationales qui traitent de la LIBERTE des Citoyens relative entre autre à la vaccination ? Qui plus est pour une bouillie chimique qui ne répond pas à la précédente dénomination ?…

    • c’est rendu possible parce que une majorité de cons votent pour eux depuis des décennies; et pas seulement en France; il n’ y qu’à voir les autres pays d’Europe.

  5. Avez-vous des nouvelles d’Alexandra Henrion-Caude? J’aime beaucoup écouter ses explications

  6. Tout est logique dans cette histoire : une fois con a commandé les (milliards de) doses, il faut les injecter, et pour ce faire quoi de mieux que d’inventer un variant super-mortel, là vraiment, je vois pas trop.
    Le management par le chaos va continuer… SOUS NOS APPLAUDISSEMENTS !
    Vive l’URrss et vive 3615 ULLA !

    Les audits et la description des conséquences aura sûrement lieu, mais comme pour le sang contaminé et autres histoires, le mal sera fait, comme toujours et quand aux coupables éventuels ils seront « responsables mais pas coupables » (comme Fabius), ou responsables coupables mais dispensés de peine (comme C. Lagarde, pestilente de la BCE).
    Et quand au fric qui aura été engrangé par la corruption et par les lobbies et autres cabinets de conseils, on mettra un « voile islamique » sur tout ça.

    Quand au RN au parlement UErss, c’est un excellent lanceur d’alertes de même que Philippot.

    • meme pas besoin de se donner du mal à les fabriquer; il parait que plus on vaccine, plus il y a de variants.Et les franCONS se laissent piquer et repiquer……………..

  7. La J:u(ive van der leyen ( née albrecht) et stella kyriades de son vrai nom kyriakidou, (qui fait parti de eja = european je:wish association) et dont le mari possède une entreprise maralo limited ont détourné 4 millions d’argent public pour acheter des vaccins à son mari revendu 10 fois plus cher …ces deux biques adorent serrer dans leurs bras le Ju/:if Albert bourla, l’empoisonneur de puits et son injection expérimentale qui tue le peuple européen

  8. La J:u(ive van der leyen ( née albrecht) et stella kyriades de son vrai nom kyriakidou, (qui fait parti de eja = european je:wish association) et dont le mari possède une entreprise maralo limited ont détourné 4 millions d’argent public pour acheter des vaccins à son mari revendu 10 fois plus cher …ces deux biques adorent serrer dans leurs bras le Ju/:if Albert bourla, l’empoisonneur de puits et son injection expérimentale qui tue le peuple européen

    • ils auraient tort de se gener tout le monde laisse faire.Si on avait voté le pen dans les années 80 on n’en serait pas là.

    • A Bonjour : Comment expliquez-vous, avec vos arguments, qu’Israel est le pays qui a le plus vacciné son peuple ?

  9. RL censure à fond les ballons quand on fait référence a l’origine sémite …

  10. Il y a de quoi être très inquiets. Si à court ou moyen terme, une hécatombe venait à se déclarer chez les vaccinés, un scandale sang contaminé puissance 1000, (sincèrement, qui peut affirmer que ça ne peut pas arriver ? ils ne le savent pas eux-mêmes) Ils n’hésiteront pas une seconde à déclencher la guerre contre la Russie pour détourner l’attention des moutons de leurs crimes.

    • au moment du sang contaminé, la censure et la désinformation n’étaient pas aussi perfectionnées; aujourd’hui, tout est verrouillé. Meme avec 1 million de morts on nous dira que sans vaccin il y en aurait eu 4 ou 5 millions………..et les gogos goberont ça.

    • Seulement si un jour il y a une guerre contre la russie, ce n’est pas les russes que j’irais tuer. Mais tous ces salopards de chez nous et d’ailleurs eux et leurs engences

  11. L’UE ne peut exercer sa dictature qu’en fonction de sa constitution. Or celle ci a été fermement rejeté par les français dans un référendum… Qu’elle ait été signée ensuite par un obscur fonctionnaire ne nous engage en absolument rien. Le seul sujet est de pénaliser le fonctionnaire en question et hausser les épaules à chaque nouveau diktat !

  12. Après avoir consulté sa voyante favorite, la commissaire de l’UE a téléphoné aux différents virus susceptibles d’être intéressés.
    Rendez-vous est pris pour concevoir une nouvelle pandémie et une coordination des agendas de la commissaire de l’UE et des virus concernés, se met en place.
    La date du D-day de cette nouvelle pandémie, version fashion week ‘Automne-Hiver’, … jour et heure précise du déclenchement, seront communiqués par B’M.tv la seule télé officiellement agréée par Jupiter et autres dieux de l’Olympe décentralisé à Davos.

  13. Pfizer va prendre un procès par l’Inde ! L’Ashkénaze Ursula pourrait passer le restant de ses jours en prison pour abus de pouvoir et de biens sociaux ! Espérons qu’elle a fait piquée ses 7 têtards pour stopper cette chaîne infernale satanique ? On voit à son regard qu’elle est mauvaise et une étude approfondie serait inutile puisque on ne change pas les cons !😇

  14. quand le pOgnon faIT SA LOI? PAR 2TéONNANT AVEC DE TELS ESCROCS QUI GOUVERNENT? DONT BEAUCOUP SANS avoir été élus

  15. « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder… « , mais cette merde de Macron est elle-même une non vaccinée, et son sinistre de la santé Véran est dans le même manque de responsabilité morale et civique, malgré le petit sketch TV où en héro national il faisait mine de se sacrifier sur l’hôtel Pfizer. Pour faire disparaitre d’Europe la merde vaxxinale qui sert de transport à notre tarlouse et son sinistre, c’est d’une simplicité enfantine: il suffit que ces crapules en marche, Vonder la hyène et son complice Boula Albert accompagné du recteur de la mosquée de Davos, Klaus Schwab, subissent la vaxxination en place publique. Alors dans la paix et la tranquillité nous n’aurions plus qu’à attendre la thrombose libératrice.

  16. cette posture écœurante des dirigeants européens non élus me rappelle la farce de Roselyne Bachelot avec ses vaccins contre le virus H1N1 en 2009, pour le prix d’environ 700 millions d’euros.
    Il était prévu de vacciner 6 millions de gens par mois, en réalité 4 millions l’ont été, pour des raisons que je laisse deviner.
    Mise en quanrantaine, Bachelot fait partie maintenant du gouvernement.

    • La Bachelot est l’une des pires lèche bottes de la macronie… depuis qu’elle a été nommée un jour ministre, elle mouille la culotte à chaque fois qu’elle passe à côté de l’Elysée ou de Matignon !

  17. Von der leyen est de fait la présidente de l’U.E, elle dirige et commande à 500 millions de lobotomisés aidée en cela par 27 adjoints censés être présidents de pays alors qu’ils ne sont que les représentants de la commission européenne qui est le véritable bureau d’exécution de von der leyen. Je ne peux pas croire une seule seconde que cette chef de bureau se permette autant de liberté sans l’accord des 27 guignols qui s’agitent pour nous faire croire qu’ils servent à quelque chose. Ne vient elle pas de proposer à Zelensky d’entrer immédiatement dans l’union alors qu’il faut un vote à l’unanimité pour cela? Ursula est l’arbre qui cache la forêt de la nouvelle fédération d’Europe qui se dessine devant nos yeux.

  18. Il n est pas question un seul instant de ce faire piquer pr cette bande de tarés congenitaux! A l automne il est impératif que la France descendent dans la rue et mette « le vrais bordel », comme en 1968.
    Il est vrai qu’à l’époque les français avaient les c…les pour ce faire entendre…alors que maintenant???…
    Égoïsme et imbéciles nous cernent, beaucoup sont lobotomises par les tv merdias et les lavages de cerveau.

  19. L’objectif n’est pas de vacciner, mais d’injecter ce produit à un maximum de monde. La question est POURQUOI ? En sachent qu’il provoque de très gros effets secondaires voir la mort. 1 000 études scientifiques sur la dangerosité des vaccins covid 19 le prouvent. Tout comme des données de l’armée Américaine remettent en cause le discours sur la sécurité des vaccins avec 17 augmentations en tout genres d’un très gros % en hausse de problèmes de santé sur les injectés. Enorme % de problèmes ; comme le cancer du sein, la scléroses en plaque, la tension, etc. Il y a autre chose derrière cette injection, ça n’est pas celle de sauver des gens, mais plutôt d’en supprimer un certain nombre, soit par la mort, des avortements, des fausses couches, ou le fait de plus pouvoir avoir d’enfants, la mort plus rapide des cancéreux et des plus faibles ! Ca n’est pas une vaccination c’est un génocide !

    • Je suis absolument d’accord avec vous, c’est bien la raison pour laquelle je milite et qu’il faut lutter contre la bêtise française et l’exécutif qui veut nous asservir ET, cerise sur le gâteau essayer de nous faire crever.

  20. Une petite enquète sur la KIryakides/kidou, et son jule, serait très … intéressante
    Et. Les banques chypriotes

  21. 12 milliards de doses pour une population globale de 450 millions en 2021 , cela fait 27 doses annuelles par tete, de 0 à 110 ans ?
    Et donc 54 en 2022 ?
    A moins que ce soit 12 milliards de zeuros?
    Ce qui ferait quand même dans les 6 ou 700 millions de doses pour 2021 et 1 milliard 300 millions pour 2022, c’est à dire maintenant, ce qui vaut 4 doses annuelles si on met de côté les 100 millions non vaxx.
    Ca se tiendrait.

  22. combien touche la corrompue de l’UE quand elle fait commande sur commande à PFIZER, alors que dans le même temps le vaccin NOVAVAX est sorti en février dernier, et que l’on en entend jamais parlé ?

  23. Ils nous préparent mentalement pour une nouvelle « plandémie » à la rentrée. Ecoutez sur toutes les chaînes main stream, les delfrayssie, robert sebag et autres charlatans de plateaux. Ils nous disent carrément que nous allons voir arriver un nouveau variant (il n’est pas encore au point, mais à la rentrée ils le sera, des spécialistes y travaillent). Par contre, pour les masques, les « vaccins », les QR codes, il ne manquera pas un bouton de guêtres. Tous les crétins qui portent encore leur muselière à cons, débarrassez vous en ! Comprendrez vous un jour qu’ils ne vous prennent pas que pour des cons ?

  24. Lahyène et le vaccin anti covid est la version européenne de von der Bachelot et le vaccin H1N1. Les femmes en gouvernement peuvent être largement aussi pourries que les hommes ; c’est une autre face de l’égalité H/F

  25. Il faut faire la peau à vend des layettes.
    De mêm qu’a toutes celles et ceux qui oeuvrent pour en remettre une couche en automne prochain.
    Il va falloir faire la guerre Mesdames et Messieurs . C’est merdacron 1er qui l’a dit nous sommes en guerre. Alors préparons nous et décapitons toutes ces têtes uqi ne pensent qu’au fric et avec des arrières gouts europeistes.

  26. excusez moi,expliquez moi,les triples ou quadruples vaccinés attrapent le covid et le transmette,aux autres vaccinés mais aussi aux non vaccinés,
    et aux non vaccinés immunisés, qui nous protegent a nous ?

  27. Les vaccinés autour de moi deviennent de plus en plus blêmes… vraiment une sale gueule. C est flagrant

  28. La Commission Européenne a fait interdire le Vaccin à virus inactivé Valneva pour ne privilégier que les concurrents à ARNm On est en Dictature Fédérale.

Les commentaires sont fermés.