UE, Nouvel Ordre Mondial et esclavagisme généralisé, le rêve éternel des riches

Ce chien de Klaus Schwab n’est pas votre ami.  Il vous piquera tout ce que vous possédez, y compris votre nom, car vous ne serez plus rien que des esclaves sans nom.

Je vais évoquer ici des choses graves que beaucoup d’entre vous partagent déjà.

C’est bien joli de dire que le monde change, que la société évolue, que l’humanité doit avancer avec des règles nouvelles… !
Mais, pour ma part, ce que je vois changer ou évoluer, ce n’est pas dans l’intérêt de l’humanité et sans doute pas non plus dans le sens de faire avancer ou évoluer quoi que ce soit dans le monde.

Oui, bien sûr, le monde change et doit changer régulièrement, comme il l’a fait depuis des milliers d’années. Mais de préférence pour progresser, avancer et construire un monde meilleur, plus humain et plus éclairé.
Mais si des changements de notre monde sont provoqués (par certains) pour nous faire régresser, reculer, dégénérer et nous retrouver dans l’obscurité de l’ignorance, de la sauvagerie et de la barbarie, alors ils sont inacceptables.

C’est ce qui se passe aujourd’hui et que nous pouvons tous observer.
Ceux qui gouvernent le monde ne sont plus élus mais choisis entre eux par une classe richissime et bourgeoise qui possède tout et pense que sa richesse lui donne le droit d’écraser les autres humains. Ce sont les mondialistes du Nouvel Ordre Mondial, le Forum de Davos (Forum Economique Mondial) qui réunit les pires spécimens du monde :
les sociétés pharmaceutiques, les banques, les organisations internationales, les géants du numérique, la Silicon Valley, Hollywood et les médias se retrouvent pour se mettre d’accord sur comment augmenter leurs profits et leur contrôle total sur l’humanité et mener à bien le « Great Reset ».
Klaus Schwab (qui veut créer des humains « améliorés » (!) grâce à l’ARN messager…), Georges Soros (expert en génocides et déplacements de populations), Bill Gates « Vaccinator » (OMS) le « piquouzeur fou » qui rêve de nous implanter des nanopuces dans le sang et le cerveau pour nous contrôler, Emmanuel Macron et tous les salopards qui sont à l’origine du « Great Reset » ou « Dépopulation » ou encore « êtres humains transformés en esclaves grâce à l’altération de leur génome qui en fait une propriété privée des laboratoires. »
Oui, vous avez bien lu, ils veulent faire de vous et de vos descendants des esclaves ou des zombies qui seront leur propriété et à leur service exclusif, tout cela par des décrets et des lois votés par eux, en l’absence de toute opposition et dans leur seul et propre intérêt.
Si ce n’est pas de la régression et de la dégénérescence de la société humaine, alors c’est quoi ?
Déjà, les déplacements de populations (africaines) par Soros sont des crimes contre l’humanité…
Il s’agit en fait de la « Grande Réinitialisation », une sorte de remise à zéro ou de « Boot général » de la machine.
Même Dieu n’avait pas prévu ça, à part le dieu des musulmans, bien sûr !
« Marine Le Pen dénonce l’esclavage « moderne » comme le « trafic » de migrants »
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6349686/marine-le-pen-denonce-lesclavage-moderne-comme-le-trafic-de-migrants.html
« Le fléau de l’esclavage contemporain »
https://lejournal.cnrs.fr/articles/le-fleau-de-lesclavage-contemporain
« Le mondialisme esclavagiste en marche »
https://www.vexilla-galliae.fr/actualites/social-et-economie/le-mondialisme-esclavagiste-en-marche/

À cette classe privilégiée, riche et intouchable, appartiennent ceux qui ont créé l’Union Européenne et ont mis à sa tête des marionnettes boursouflées telles que cette Ursula von der Leyen (jamais élue), allemande et épouse du médecin médecin Heiko von der Leyen qui a fait fortune dans l’ingénierie médicale et qui est aujourd’hui « Medical Director » de la société de biotechnologies Orgenesis (thérapies cellulaires et géniques) qui a étudié et œuvré dans le développement de différents produits pharmaceutiques dans le cadre de la pandémie de Covid-19.

Orgenesis est en fait le fournisseur de produit fabriqués ou de licences pour les grands laboratoires américains qui ont vendu au monde entier des faux vaccins ou prétendues thérapies géniques (en aucune façon des « thérapies ») anti-Covid, mais de vrais poisons mortels à brève ou longue échéance (quelques jours à quelques années), comme Moderna, BioNTech-Pfizer et compagnie.
Il s’agit là, très loin de protéger votre vie ou votre santé, de gagner des centaines de milliards de dollars en tuant, consciemment et dans le plus grand mépris de la vie humaine, des millions de personnes dans le monde.
Lisez bien cet article qui vous explique tout ce qui a été mis en place pour vous tuer tout en faisant gagner des fortunes colossales aux grands laboratoires américains. Les morts ne portent pas plainte…
« Vaccination covid-19 : une affaire de gros sous et de copinage ? »
https://www.vexilla-galliae.fr/actualites/social-et-economie/vaccination-covid-19-une-affaire-de-gros-sous-et-de-copinage/

D’ailleurs, cet autre article en parle clairement :
« La dictature sanitaire est en fait une dictature financière profitant aux GAFAM, à Big Pharma et à la haute finance »
https://planetes360.fr/la-dictature-sanitaire-est-en-fait-une-dictature-financiere-profitant-aux-gafam-a-big-pharma-et-a-la-haute-finance/

Tout cela fait partie de ce qu’aucun humain ne devrait accepter et que, malheureusement, les peuples du monde ne voient pas et acceptent par ignorance, paresse, lâcheté et mépris de leur propre existence.
Et par pitié arrêtez de vous faire vacciner, ça ne sert à rien, ça ne marche pas, ça affaiblit vos défenses immunitaires naturelles, ça ne vous empêche pas d’avoir la maladie et de la refiler aux autres et plus encore de mourir à l’hôpital plus par les effets secondaires des pseudo-vaccins que par la maladie elle-même.
Et si vous ne me croyez pas, allez voir d’autres articles ou d’autres sites qui traitent de ce sujet.
Moi, je ne vous ai jamais menti sciemment ni consciemment.
Et je ne suis pas vacciné, ce qui me force à toujours porter un masque dans les lieux publics où il y a beaucoup de monde. Mais le masque ne me gêne pas du tout, ce qui est une chance pour moi.

Qui sont les imbéciles qui ont revoté Macron pour un deuxième mandat ?
Pas moi !

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
11

19 Commentaires

  1. Cette saloperie devrait visiter un cimétière car il n’ emportera pas avec lui ses nombreux voitures , immeubles et autres biens .
    IMBECILE STRATOSPHERIQUE comme la plupart de ses collègues mondialistes

  2. Si vous portez un masque c’est que vous n’avez pas encore tout compris monsieur…..

  3. Ce vieux tromblon qui veut faire de nous des esclaves se croit éternel, il croit qu’il peut tout faire avec son pognon mais lui et ses amis ne sont pas à l’abri de la maladie ,de la mort ,d’un accident de voiture ,d’avion ,ils disparaiteronts et c’est tant mieux , comme tout le monde ,qu’ils arrêtent leurs délires et nous foutent la paix

  4. Kaboul le type sur la photo c’est schwab de Davos qui veut vous mettre une puce dans le cerveau pour vous rendre esclave

  5. C’est bien la peine de nous pondre un tel article pour nous expliquer au final que vous portez une muselière qui ne sert à rien au motif que cela ne vous dérange pas. Vous êtes bien atteinte dans la soumission que vous dénoncez. Soros, Schwab et vie doivent bien rigoler.

  6. Vous dîtes que le vaccin ne sert à rien et vous avez raison.
    Mais alors pourquoi continuer de porter la muselière qui ne sert à rien non plus ? Des dizaines d’études aboutissent à la conclusion qu’elle est parfaitement inutile.
    Étrange comme comportement !

      • Oui, mais en contradiction avec vous-même.
        Je ne suis pas vacciné non plus et je ne porte pas de masque. J’ai même été verbalisé pour cette raison quand il était obligatoire.
        Ni vaccin, ni masque, les deux ne servant à rien, à part être deux des moyens subtils de l’aliénation.

  7. Qu’importe les raisons, porter le masque EST un signe d’esclavage que cela gêne ou pas ! Quant aux raisons sanitaires invoquées elles sont totalement fausses ! Le masque affaiblit AUSSI, comme les vaccins, le système immunitaire. 20 litres d’oxygène en moins par heure, captation des polluants extérieurs et intérieurs à travers lesquels on respire, et autant d’efficacité contre les « virus » (jamais isolés) qu’une herse pour arrêter les moustiques !
    Un peu de courage nom d’un chien !

  8. esclavage ? ben, on n’a que ce qu’on peut obtenir, on l’a vu avec l’affaire du covid, la population est fin prête pour son nouveau régime ; l’intérêt de cette période de l’Histoire réside en ce que cette fois le choix a été vivement proposé par le pouvoir et que la réponse globale, 90%, c’est comme avec l’hispano verdez, c’est OUIIIIII !!!

  9. « vous ne posséderez rien  » dit shawb, mais ironie du sort Swab à 84 ans il ne possédera plus rien lui non plus bientôt , il n’en a plus pour longtemps à parasiter la planète et emmerder son monde !lui aussi une fois mort et enterré il ne possédera plus rien sinon des asticots plein la bouche !

    • Oui mais malheureusement il y a sa fille nicole schwab née en 1975, est une entrepreneure suisse, cofondatrice en 2009 du Gender Equality Project après avoir dirigé le Forum des Young Global Leaders de 2004 à 2006.Aux dernières nouvelles elle était membre du Conseil d’administration de la Fondation Chanel . La suite du salopard de klaus schawb est assurée !

  10. la guerre des riches/pauvres est finie, les riches sont les grands vainqueurs ! petites gens allez bosser, obéissez et taisez vous

  11. Des abrutis ont mal voté mais c’est la fraude qui a fait passé le traître une 2ème fois tout comme en 2017 d’ailleurs, les abrutis en sont qu’une partie. Comme les 7% d’E Z= fraude !

    • Absolument !….tous les sondages avaient environ 1,5 à 2,5% d’erreur au final !…Comment Zemmour à pût passer de 14% à 7% ???…bizarre non ?…Comment le poudré qui n’a quasiment pas fait campagne se retrouve en tête au 1er tour ?….bizarre non ?…Et au vu de son comportement lors du débat ou il se foutait complètement des gens et de Le Pen, on constatait très clairement qu’il s’emmerdait, sachant pertinemment que c’était gagné D’AVANCE !…bizarre non ?

Les commentaires sont fermés.