UGC interdit un débat sur l’islam : je n’irai plus dans leurs salles !

Publié le 30 janvier 2020 - par - 23 commentaires - 1 847 vues
Traduire la page en :

Je me faisais une joie de venir au cinéma UGC de Versailles, appelé le Cyrano (cela ne s’invente pas) le 6 février prochain, à l’invitation du site “Liberté Politique”, animé par François Billot de Lochner. J’y voyais, outre le plaisir d’intervenir sur le thème qui m’était proposé, le plaisir de revoir des amis, outre François, comme l’abbé Pagès, Odon Lafontaine, Guillaume de Thieulloy, et de faire la connaissance de Constance Prazel.

Avec cette dernière, nous avions échangé, à l’occasion d’un entretien qu’elle m’avait proposé, pour le journal “Liberté Politique”, dont la sortie servait de trame pour organiser l’événement.

InterviewPCLibertepolitique

Mais il faut croire, dans un contexte où les procès se multiplient contre tous ceux qui osent dénoncer la réalité de l’islam, où la garde des Sceaux ose expliquer que les propos de Mila sont contraires à la liberté de conscience (ce qui devrait lui valoir d’être virée de son ministère) que ce genre de soirée dérange. En effet, le responsable de l’UGC de Versailles, qui avait donné son accord, fort courtoisement, à François Billot de Lochner, fut convoqué à la direction parisienne de l’UGC, et se vit sommé, sous peine de sanction lourde, d’annuler l’accord qu’il avait donné à Liberté Politique.

Je me suis renseigné et ai appris que le grand manitou de cette chaîne s’appelait Guy Verrechia, qu’il avait 78 ans, une fortune estimée à 525 millions d’euros, et que c’était une des plus grandes fortunes de France. Comme quoi les résistants n’ont jamais été ceux qui étaient du côté du manche…

L’attitude peu glorieuse de cette grande chaîne aura pour moi une conséquence immédiate : je ne mettrai plus les pieds dans une de leurs salles de cinéma.

D’autre part, connaissant la combativité des amis de Liberté Politique, je ne doute pas que cela ne sera que partie remise, et que nous réussirons à nous rencontrer, et à tenir cette si prometteuse réunion.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
sondag

Comme quoi, le liberté s’en va et l’Islam a un pouvoir inacceptable et hyper hyper dangereux si on ne réagis pas….j’en vomis de colère 🤮🤮🤮🤮🤮 et je ne veux pas de cette religion de haine qui se veut prépondérante en anéantissant tout autour d’elle et dicte sa loi funeste….

Pierre Lesincère

M’étonnerais pas qu’un incendie soudain ravage cette sale salle…

Peut-être l’œuvre d’un déséquilibré ?

POLYEUCTE

Le cinéma ne m’intéresse plus depuis longtemps
Recevoir la Société en pleine gueule ?

Olivia

Ca devient difficile de tout boycotter, pour ne pas dire impossible. On rentre dans une enseigne ou l’on va au cinéma, dans l’ignorance. Il me semble qu’il n’y a pas, en contrepartie, de marques et de médias suffisamment “patriotes” pour nous permettre d’avoir le choix. Dans le cas présent, un de + à ajouter à la liste des collabos… Bien triste. J’espère aussi, Pierre, que l’occasion se représentera pour vous et vos amis, de vous exprimer normalement.

Pierre 978

Cela ne fait que renforcer mon point de vue sur UGC. Ils ont choisi leur camp. En plus de cette anecdote concernant Liberté Politique, UGC pratique depuis quelques temps une nouvelle politique de diffusion des films à savoir, qu’ils passent les films Américains en priorité sur de grandes plages horaires en VOST, à terme, il n’y aura plus de VF !!! C’est un responsable d’un multiplexe UGC qui me l’a confirmé !!! Au prix où ils vendent leurs places, c’est du foutage de gueule et discriminatoire !!!
Donc UGC terminé à jamais !!!

Phil93

ok, je boycotte aussi cette chaine de cinéma collabo au nazislamisme…
Merci pour l’info.

Seb74

Pareil que vous, je n’y mettrais plus jamais les pieds ni même ma famille.

SLOBODA

L’UGC qui fait son cinéma islamique

SLOBODA

mais bon d’un coté, cela ne me surprend pas, Paris Versailles bobos collabos islamistes

zéphyrin

UGC signifie en clair : Unité Gériatrique Contaminée.
les virus ne sont peut-être pas le danger le plus grave.

Jill

A quand l’Islamxit, si je puis dire…

Eric des Monteils

D’une manière générale, il devient impossible de regarder le moindre film sans s’énerver en ce qui concerne le martellement “bien pensant” du multiculturalisme, où il faut absolument flanquer des noirs affreux ayant du pouvoir en des postes clefs : çà pue tellement, que l’on saute sur le bouton STOP ! N’en jetez plus, çà me fait vomir.
Et c’est contre-productif, mais les crétins bien-pensants sont rivés à leur bêtise comme un mauvais chien à son os.

Phil93

actuellement , pire que la diversité de service obligatoire dans les films (à noter que les noirs aux USA font des films sans AUCUN blanc) c’est l’homo ou la lesbienne de service qui m’agace énormément. Ceux-ci deviennent même des acteurs principaux. Omar Sy reprend des rôles de blancs mais maintenant on refait l’histoire avec des homos. Ainsi la série US “Batwoman” met en scène une batwoman maintenant lesbienne !!!
bientôt un robin des bois homo et une jeanne d’arc transsexuelle !!!!

Olivia

à E. des Monteils et Phil93 : j’ai fait les mêmes constats que vous et je partage entièrement votre exaspération. Désormais, plus une seule fiction TV sans son homo ou sa lesbienne et, de préférence, l’un des partenaires est de couleur… Le pire c’est que ces fictions sont définies comme étant “familiales”, diffusées à une heure de grande écoute. Et l’histoire ne finit jamais sans que l’on fasse la promotion des migrants. Conclusion : les médias au service de la propagande et de la manipulation de l’Elysée : la France doit devenir transgenre et métissée. C’est le mot d’ordre.

jeanclaudejayet@orange.fr

Merci de me faire connaitre la tenue de la nouvelle conférence-débat.

patphil

encore un nom à ajouter à ma liste des boycottés:

Ferrero, MAAF, Groupama, Monabanq, PSA, Maître Coq, Lipton Ice Tea, Atlantic France, Blablacar, Direct Assurance, Le Bon Coin,
Société Générale, Skoda, Solocal, Volkswagen, Novotel, Leclerc, TCL Europe, Institut Pasteur, Vattenfall, Axa prévention,
Mitsubishi, Nissan, Ibis Styles, Himolla, Seat, BMW, Banque BFM, Audi, Gerblé, Harmonie Mutuelle, Générale d’optique,
Grand Optical, Alain Afflelou, Lidl, Verisure, Carte Noire, Carglass, Aramis Auto, Autosphère, Decathlon, BNP Paribas, ING, MAIF.
quand je reçois une proposition, je réponds en faisant savoir que je boycotte; les prendre au porte monnaie, c’est une chose que je peux faire

bernard

Autant que faire se peut je boycotte toutes les marques qui nous combattent !

SLOBODA

Merci patphil cela peut toujours servir

SLOBODA

Je rajouterais les magasins ACTION qui laissent leurs caissières avec leurs voiles islamiques

Marcorix

Quelle bande de salauds,… et de salopes.

Anonyme 1

Un pays où n’est pas respecté le principe de libre expression est bien une DICTATURE.

Optimus

Encore un islamo-compatible !!! .. collaborateur modéré peut-être Guy ?

Le Blob

Allons, allons…
Vous pensez que la Résistance, durant la seconde guerre, occupait des salles de cinéma pour fomenter des plans de reconquête ?
C’est pas sérieux. Il faut agir dans la clandestinité.

Lire Aussi