Ukraine : à partir du 9 mai, les Russes vont passer aux choses sérieuses

Sauf évènement majeur d’ici là, le 9 mai la Russie devrait déclarer officiellement la guerre à l’Ukraine. Ceci est dû à deux principaux facteurs:

1- Bien qu’elle participe à des négociations avec la Russie, l’Ukraine ne veut en réalité pas d’un traité d’arrêt des combats. L’Ukraine devrait annoncer son retrait des négociations de paix très prochainement. De toute manière l’Ukraine depuis le début montre une telle mauvaise volonté que tout le monde a compris qu’il n’y aura pas de traité. Par exemple il y a quelques jours l’Ukraine a « exigé » que les forces russes laissent partir les éléments d’Azov bloqués à Marioupol *avec leur armes*! Et tout est à l’avenant.

L’Ukraine, sous la pression des Etats-Unis, va donc prochainement annoncer qu’elle cesse de négocier. Aujourd’hui d’ailleurs le chef du Conseil de Sécurité ukrainien a déclaré que le seul traité que l’Ukraine signera sera celui de la capitulation….. de la Russie!

2- S’il est parfaitement exact de dire aujourd’hui que, globalement, les choses se passent comme prévu (avec bien entendu les imprévus qui se produisent toujours dans ce genre de choses!), si l’on constate sur le terrain l’avantage évident des forces russes, le fait est que l’OTAN envoie maintenant des armes lourdes de haut niveau à l’Ukraine. Dans ces conditions la retenue donc faisait part la Russie jusqu’à maintenant (et qui explique son avancée relativement lente) n’a plus de raison d’être. Selon une estimation, plus de la moitié des armes de l’OTAN livrées à la Russie sont régulièrement détruites par des frappes russes dans les entrepôts ukrainiens. Mais il en reste donc l’autre moitié, et ceci implique un changement dans la manière dont la Russie va agir.

Un état de guerre officiel permettra donc de « remettre les pendules à l’heure ». L’OTAN devra alors prendre ses responsabilités puisque cet état de guerre justifiera de frapper ceux qui fournissent des armes à l’Ukraine. Il y a une semaine 400 responsables militaires étaient réunis à la base américaine de Ramstein en Allemagne pour décider de l’aide militaire à l’Ukraine. En « temps de guerre », un missile aurait pulverisé la base pendant la réunion. On peut aussi imaginer un avertissement à l’OTAN, sous diverses formes en utilisant l’une des armes « exclusives » russes…

Sur le terrain depuis une semaine environ la Russie multiplie les frappes de sites stratégiques, jusqu’à Kiev et Lvov. On constate des pénuries d’essence dans l’ensemble de l’Ukraine et les forces militaires ont énormement de mal à s’approvisionner. La ville d’Odessa où l’armée russe n’est pas intervenue directement a néanmoins subi de très lourdes pertes de dépôts de matériel de l’OTAN, et plusieurs ponts ont été détruits, coupant les voies d’approvisionnement de l’armée ukrainienne. Dans l’ensemble du pays les noeuds ferroviaires sont détruits, paralysant là encore les convois d’armes de l’OTAN.

De très nombreux soldats ukrainiens déposent les armes ou sont tués, même les chaines télégram ukrainiennes commencent à se poser des questions sur ce niveau de pertes. Dans plusieurs villes les mères et femmes de soldats mobilisés organisent des manifestations. (En Ukraine la mobilisation générale a été déclarée fin février pour tous les hommes de 18 à 60 ans) Une déclaration de guerre aura donc un effet psychologique important.

Et puis il faut en finir! La « mesure » des forces russes c’est bien, elle n’a bien sur pas empêché la prise de nombreuses villes mais elle coûte cher aux 2 camps. Autant donc mettre les moyens nécessaires et en terminer. D’ailleurs non seulement la majorité de la population en Russie le souhaite, mais des voix de personnes influentes vont aussi dans ce sens. Tout le monde est d’accord: On ne cèdera rien, on ira jusqu’au bout, autant donc y aller vite. N’oublions pas non plus ce que disait Vladimir Poutine il y a quelques jours « Nous avons envisagé toutes les possibilités, et sommes prêts à y répondre ».

Ceci mettra l’OTAN au pied du mur, alors qu’ils ne cessent de clamer qu’ils n’enverront pas de troupes en Ukraine! Un mensonge flagrant d’ailleurs, des documents montrant par exemple la participation de SAS britanniques et de légionnaires français ont été saisis. Et hierun général Canadien a été arrêté par les forces russes alors qu’il tentait de s’enfuir d’Azovstal à Mariupol. Intéressant personnage, lisez ici!
https://t.me/boriskarpovblog/882

Chaine Telegram « Chroniques de Russie » Cliquez ici.
NOUVEAU: Chaine Telegram « Brèves de Russie »: Cliquez ici
Compilation d’une dizaines de chaines d’information Russes avec traduction automatique en français

Le 9 mai sera donc une date importante et même si certains éléments font qu’aucune déclaration de guerre n’est finalement lancée, d’autres évênements se produiront qui pourraient être un rattachement des DNR et LNR dans leur état geographique « étendu » à la Russie… ou d’autres choses qui seront précisées très prochainement.

Sur le plan politique, un personnage important revient sur le devant de la scène: Nikolay Patrushev. Ancien directeur du FSB de 1999 à 2008, actuel président du Conseil de Sécurité depuis 2008. Exactement le même cursus que Vladimir Poutine… Il se murmure que Patrushev pourrait continuer de suivre le même chemin… Dans un tel cas de figure, il est fort probable que tous ceux qui aujourd’hui rêvent de voir Poutine disparaitre, le regretteront pour son sens de la diplomatie et de la modération…

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
49
6

92 Commentaires

    • autre vidéo en complément de la votre du 3 mai 2022 Alexandre Juving-Brunet : « L’OTAN a plus besoin de la France que l’inverse ! » sur Sud Radio chez Bercoff

      https://youtu.be/2ksREEOIbhA

    • j’approuve la politique de la Russie sur le conflit Ukrénien.

  1. En ce moment meme, frappes MASSIVES sur l’ensemble de l’Ukraine a l’exception du Donbass: Noeuds ferroviaires, gares de transit, centrales electriques, et entrepots d’armes indiques par nos agents sur place.

    • Nous Français, Patriotes, savons que tu dis vrai sur toute cette guerre, Boris !!

      De toute façon, nous en France, nous préparons à 2 guerres :

      Celle contre les nazislamistes, et leurs dhimmis gauchos !!!
      Et celle que veulent déclarer les traitres et pote du µ !!!

      Laquelle va arriver en premier ? A priori celle contre la Russie, guerre dont l’immense majorité des français ne veulent pas !!!

      Mais tu sais cela…

    • Meilleur moyen pour paralyser les approvisionnements sataniques et mettre fin rapidement au conflit en épargnant des vies.
      Que ne l’ont-ils fait plus tôt, car depuis longtemps on voit que les yankees relayés par le pianiste sont prêts à sacrifier l’Ukraine pour leurs propres intérêts.

  2. Vladimir Poutine fait toujours ce qu’il affirme qu’il fera selon les commentateurs qui le connaissent bien. Preuve en est donnée une nouvelle fois. Il avait menacé d’arrêter de fournir en gaz les pays hostiles à la Russie, qui se refuseraient à le payer en roubles. Il vient de mettre sa promesse à exécution :
    Source.. https://www.medias-presse.info/les-robinets-de-gaz-russe-pour-la-pologne-et-la-bulgarie-fermes-poutine-lance-ses-sanctions/155320/

    • l’hypocrisie face aux peuples , la Pologne continue d’avoir du gaz Russe….. en passant par l’Allemagne !

  3. Ah oui…! À voir le faciès jovial du tovaritch Nikolay, on imagine que son truc à lui, c’est pas de jouer du piano avec son kiki.
    Reste à savoir maintenant si diplomatie et modération sont des mots qui existe dans son vocabulaire.

    • « Quand son successeur apparaitra, le monde regrettera Vladimir Poutine ».
      Declaration de moi-meme (sous mon vrai nom…) sur un site politique Russe il y a 3 ans.
      Je persiste )

      • Vous savez, moi, ça ne me dérange pas que le successeur de Poutine soit plus abrupt.
        De toute manière, je ne reconnais plus le pays et le monde dans lequel je suis né. Alors, si ça pouvait filer des crises de nerfs et des sueurs froides à toute cette bande de dégénéré, c’est quand même une petite victoire et une faible consolation.

    • Exact ! ce Zelensky adore jouer du piano à Queue et pas debout
      mais à quattre pattes et avec une Queue dans le fion !

  4. Boris, je sais que tu ne peux rien révéler de la statégie russe, mais si je devais frapper les usa et les gouvernements européens, je dévoilerais des « secrets d’état sur toutes les plates-formes genre télégramm ou tweeter …sur le µ par exemple, ou encore sur le bidet et son rejeton hunter mes burnes !!!

    Pour moi, des bombes qui flingueraient les équipements électroniques, les satellites, seraient un très bon avertissement …

    Je tente de réinformer les gens, par exemple lors de mon passage dans un vide-greniers dimanche dernier … Un groupe de personnes n’a rien voulu savoir, alors que je donne le site http://www.quotidien.com, nom facile à retenir, en disant  » ne me croyez pas, allez vérifier par vous-mêmes !!  »

    une personne est intervenue, me disant que cela ne servait à rien, qu’elle savait que j’avais raison sur les faits, mais devant des lobotomisés…

    • Malheureusement dire la VERITE ne change rien, que ce soit en France (Macron re-elu malgre ses casserolles), ou aux Etats-Unis (Biden qui vole l’election malgre les preuves) etc etc. L’heure n’est plus a argumenter mais a frapper.

      • Crois-moi, on est un nombre certain qui aimerait « frapper » comme tu l’écris !!!

        Mais sans arme, sans organisation, c’est plus compliqué, comme chacun peut l’imaginer ici, et ailleurs …

      • Boris, l’élection a été truquée, comme en 2017 !!

        Ou alors, et certains le soupçonnent, sans preuve il est vrai, qu’il y aurait un « accord » entre Madame le PEN et le µ …

        Si cela est vrai, là, je crois que ça risque bien de dégénérer, trop de gens, de tout bord politique sont haineux contre le µ !!!

      • A l’inverse, répéter des mensonges ad nauseam n’en font pas des vérités

        • Mais si, mais si…ensuite une petite loi pour figer le tout, et l’affaire est faite….

      • Boris. K 👍👍👍👍👍👍. Ne vous en faites pas, Boris, beaucoup de FDS sont du côté de Vlad. Les autres qui ne votent pas ou votent blanc, qui gueulent et manifestent quand ça ne va pas pour leur petite gamelle, vont trinquer. Sauf qu’ils ne s’y attendent pas au contraire de nous !

        • Absolument Ami Patriote !! les abrutis qui n’ont pas ou plus de cerveau, ça va leur faire tout drôle !!!

      • La réélection de cette enflure de Macron est l un des plus grands outrages faits à tous les Français qui ont versé leur sang pour la Patrie. Et à ceux qui aujourd’hui rêvent d une sainte alliance Fraternelle Franco Russe, dont je suis.

      • Exact mon ami!il n’y a plus que les coups de pied au Q qui puissent nous sauver de ce bordel…

      • Monsieur Karpov queques soient les raisons bonnes ou mauvaises du patron de la nouvelle URSS(à venir?)Rien ne justifie d’aller attaquer un ,en l’occurence ici le voisin qui sauf erreur n’a pas encore envoyé le moindre pétard à mèche sur son territoire.Pourquoi ne se retire t il pas dans son palais construit avec le pognon des (aveugles) russes ou alors le salaire de dictateur est imppressionnant.On a aussi la possibilité suivante ,l’argent des russes(les pauvres muselés)est confondu avec le sien.Ah ensuite il s’occupe des américains mais là à part les menaces ,il nous fait plutôt une diarrhée Vladimir.Ah ,si vous êtes dans ses petits papiers ,dites nous quand il attaquera les turcs,parce qu’eux ils font chier le monde ,la sortie est chez eux,Istanbul doit bien se tenir parce que un seul pro russe détecté et hop on envahit

        • Vous êtes certain que l’Ukraine n’a commis aucune exaction chez les russophones ?!

          • Si oui ,on doit en informer le monde pour l’instant silence totale,même côté Boris?

          • Il y a 8 ans de ça, et ce n’était pas sur le territoire russe.

            Depuis, le conflit était gelé.

            Est-ce que la France a envahi la Belgique à cause des Fourons, Charles ?

        • T’a raison continue a te piquousé à triples doses de bfm.wc..guignol….Le fait que ton pseudo-gouvernement Ukrainien mis en place par la cia à bombarder pendant 8ans le dombasse parceque trop russophile la sa te gêne pas bouffon….allé retourne bouffer le cul à ton macrocescu charlot 🤗🤭

        • Dis-moi poiropardix, Anne-Laure BONNEL, ça te parle ?

          Je t’invite à aller sur http://www.quotidien.com – tu trouveras toutes les vidéos, des
          témoignages de la réalités des crimes de guerre de l’armée de l’Ukraine contre son propre peuple, du Dombass, de Donesk et autres villes… Plus de 13 000 PERSONNES, enfants, femmes, vieillards, violés, massacrés, parce que voulant être russes, et parlant russe !!

          Quand à la tapinette zelinsky, son nom apparait dans les panama papers !!!

          Ne me croie pas sur parole, VERIFIE par toi-même !!! c’est ce que je n’arrête pas de dire aux gens avec qui je rentre en contact, comme dimanche dernier sur un vide-grenier !!

           » Eteignez votre télé, allumez votre cerveau !! « 

      • Frapper pour frapper, autant frapper peu, mais utile et surtout très efficace ! Comme je l’ai déjà dit une fois : un simple missile russe sur l’Elysée, un jour de conseil des sinistres ! Et ce sera l’allégresse en France. Plusieurs dizaines de millions de Français, béniront POUTINE, la Russie et ses habitants !

        • Si en plus ce missile pouvait réduire en cendres , outre le con seil des mi nistres, la déco de merde de JEAN MICHEL….LE PIED !

        • Charles Dalger : « SI » dieu existe ,qu’il vous écoute .

          • « SI » dieu existe , »….qu’il nous réponde plutot…on va finir par s’inquiéter….

    • Bobby, une connaissance a osé me dire que la flambée des prix est à cause de Vlad. Les gens sont c** comme pas possible. J’ai même failli me disputer avec une autre de mes connaissances sur le même sujet. Mais rassurez-vous, les yeux vont s’ouvrir petit à petit. En attendant, nous, les « éveillés », ont racle à cause de ces c** qui gobent tous les mensonges et ne sont pas capables de penser et de s’informer par eux-mêmes. Dieu est en train de purger l’Europe trop vaniteuse qui a voulu se mettre au-dessus de Lui.

      • moi aussi j’entends dire ça; et qu’on manque de ci et ça à cause de la Russie ……….. de plus en plus j’évite de discuter avec ces connards.ça ne sert à rien .
        quand le grand malheur s’abattra sur la France je leur en enverrai plein la g….s’ils osent se plaindre.

        • Angora, les 12 travaux d’Hercule, ce sera une promenade de santé à côté du chantier que tu veux mettre en place :-)))

          Mort aux CONS, vaste programme :-)))

      • Aux Armes Citoyens, comme je l’ai écrit plus haut, j’ai « les mêmes à la maison  » !!

        Le plus important est que si la vérité prend les escaliers, elle, elle finira par arriver sur le toit, alors que les mensonges, eux, aussi gros soient-ils, alors que déjà sur le « toit », ils finiront par se « suicider » !!

        Sur tous les gens à qui j’ai donné le site http://www.quotidien.com, une part ira voir…
        C’est pourquoi la réiformation est si cruciale !!!
        Je leur dit  » Eteignez votre télé et allumez votre cerveau …

        Surtout quand les évènements nous donnent raison, et cela sera le cas de plus en plus :-)))

        J’espère de toute coeur que les révélations par le gouvernement russe va ruiner le µ &
        son gouverneMENT d’encxxxs !!!

  5. L otan sera obligé de rentrer en guerre, une guerre mondiale est très possible si ça arrives faite que ce soit rapide en France pour abréger les souffrances

    • Probable ,mais Vladimir n’a pas les moyens d’assurer ,sauf de tenter de raser la planète.
      Il est clair que la surveillance satellitaire fonctionne 25/ 24h voire 26.Et un premier pruneau à partir (si on a bien compris ce que le cinglé russe a dit dans une vidéo,vous l’avez écouté)met 200 secondes vers Paris ou vers les USA pour faire le voyage.Ce qui laisse donc 3 mn pour en faire partir ,disons le double.Pas rester en dessous.Sinon retour aux méthodes de guérilla améliorées et là ,la Russie sera rasée en partie,faute de combattants,voir en Ukraine.Je peux bien sur me tromper.Et si Vladimir annoncer comme un homme ses intentions réelles on pourrait peut être s’arranger.

      • Avec des milliers de têtes nucléaires rien que sur ses missiles MHD, dont d’ailleurs 2 – à tête conventionnel – ont été tirés sur l’UKRAINE, si j’étais toi, je me mettrais à jour, Vladimir POUTINE peut frapper n’importe quel pays, pays qui ne verra pas arriver ses missiles, pas plus qu’il ne pourra les intercepter (mach 10 et plus pour certains !!!)
        Exemple : le SARMAT surnommé le satan 2 …

        L’astro-physicien Jean-Pierre PETIT, découvreur de la technologie Magnéto-Hydro-Dynamique, ex-directeur du CNRS, parle des armes russe, c’était le 25 avril 2018 !!
        https://www.youtube.com/watch?v=jE4SYgs3AKs

    • Vu la vidéo, mais le problème, c’est que le sous-titrage est trop rapide et on ne peut pas revenir en arrière.

    • ben non il a déjà prévu de se barrer en angleterre il a déjà ses papiers anglais .Comme tous les lâches il fout la merde et prévoit à l avance sa fuite vers des cieux plus cléments

      • CE type a ramassé en 3ans plus de 850 millions de $….6 fois plus que PELOSI en 33ans : chez certains peuples , le sens des affaires est une seconde nature , maintenant , il va pouvoir « FILER A L ANGLAISE « 

        • Voronine, elle était facile celle-là :-)))

          Que dirais-tu d’un traitement à l’israélienne pour cet ordure de zelinski ?

  6. Merci pour ces infos, que j’avais lu aussi sur votre blog.
    Oui, il est temps de mettre fin à cette guerre entretenue par les fourbes dirigeants occidentaux. Contrairement aux apparences, c’est bien la Russie qui est attaquée pour ses immenses ressources. Les USA veulent en faire leur station service, comme du temps de Eltsine.

  7. Je pense que les semaines / mois qui arrivent on aura mieux à faire qu’encenser les « marches des fiertés-une-plume-dans-le-cul » et autres « nanifs CGT »… Les temps vont être durs pour les fiottes et les dilettantes.

    • Il est sûr que nous allons entrer dans une autre dimension !!!….

    • Non ,la guerre entre Les Fourons et Mouskroen est terminée.
      Les Fourons, maintenant, c’est Voeren et Mouskroen est devenu Mouscron.

  8. Poutine est un des derniers mâles alpha qui vit sur cette planète.

    • On doit beaucoup de morts aux mâles « alpha »…Ras le bol !

      • Le problèmes c’est que les mâles « béta » recherchent toujours des « alfa » pour les diriger, genre « homme providentiels », c’est universel…

      • . . . en France c’est Brigitte le mâle alpha dans le couple présidentiel
        et la femelle c’est Emmanuel puisque étant dépourvu de couilles
        étant donné que c’est Brigitte qui porte ses couilles !

        • Ah non Sniper 338, les mâles alpha sont de vrais hommes, ahahah !! et ils épousent de vraies femmes :-)))

          Mais à qui t’adressais-tu ?

    • il est donc à reconstruire d’urgence ! sandrine rousseau future députée va s’en charger

      • Oui, elle reconstruira avec des hommes déconstruits. On va bien se marrer.

    • titi 👍👍👍👍👍👍👍😊😊😊😊😊

    • l’avant dernier était Adolf
      On est d’accord ,il n’y en a plus pour tout le monde et Vladimir n’a rien à m’offrir ,c’est lui d’abord.C’est démontré tout les jours,et se ses filles qui apparemment ont elles aussi des postes « où l’on gagne un pognon de dingue ».Il y a un problème là ,non?
      On aimerait savoir d’où cela vient ,ce serait sympa comme info

      • Il est pas le seul à se remplir les poches ! Robinette bidon, son gamin Hunter, la von der hyenes,le micronescu, le joueur de piano avec sa pine, c’est à dire un piano  » à queue  » , pas un 3/4 mais un petit 1/4.
        La corruption de ceux qui nous dirigent est inimaginable.

      • Ben rien à foutre…se qui nous intéresse nous c’est les casseroles financiers que trènne t’a tepu macronesque….parceque la c’est NOTRE POGNON BOUFFON !

        • Hé le tireur d’élite embusqué de mes deux !
          au lieu d’insulter bêtement développes un peu
          ton argumentaire si t’en est capable !..
          parce que là on dirait plutôt un défoncé
          qui s’est shooté à la coke et dont les naseaux ont explosé
          tout comme le peu de cervelle qui te reste ! espèce de NAZE

      • Pourquoi, le µ, le bidet, le swab, le soros, le gates, ils vont « t’offrir » quoi ?

        Je vais te le dire : un allée simple vers l’enfer, l’esclavage, ou la mort, mais si cela se produisait, alors l’humanité serait perdue…

  9. GUERRE OU SOUMISSION :La Guerre de Libération Européenne (GLE) ou la soumission à l’O.S.M :(l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL et sa superstructure cosmopolite dans les pays d’Occident , sous la parrainage du Brain Trust judeo-fasciste du Pentagone c.a.d l’OTAN ) ; tel est le Défi majeur posé non seulement à la Russie , mais à tous les peuples euro-chrétiens notamment du Continent . Défi que la Crise d’Ukraine va accélérer et décanter . Soit la Révolte de ces nations Euro-chrétiennes contre la superstructure cosmopolite judaïque qui les déciment par les guerres idéologiques , depuis plus d’un siècle et les asservit par l’immigration et la Terreur , soit leur disparition et leur remplacement arabo-islamique .La Russie doit poursuivre le Combat , résister à la Guerre Ottomane Totale que lui livre l’OTAN et vaincre contre l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL pour la survie de l’Europe , la Liberté des peuples Goys et l’émancipation du GENRE HUMAIN

  10. La déclaration de guerre est importante, tant en droit interne pour passer au régime juridique du « temps de guerre », qu’en droit international pour l’identification des belligérants et des pays tiers. Les pays civilisés d’Europe, choqués par l’agression surprise nippone contre la Russie le 8 février 1904, sont convenus le 18 octobre 1907 de se déclarer toute entrée en guerre. Dans le Onzième Coup de Minuit de l’Avant-Guerre (https://www.lulu.com/fr/fr/shop/-stratediplo/le-onzième-coup/paperback/product-1qk6rjjj.html) un chapitre mentionne certaines des nombreuses déclarations de guerre signifiées à la Russie, depuis 2014, bien plus clairement que la déclaration française du 3 septembre 1939 à l’Allemagne.

  11. Il suffit donc de rappeler, par exemple, à l’UE qu’elle a déclaré la guerre à la Russie les 3 et 6 mars 2014, et l’OTAN le 14 mars. En ce qui concerne l’Ukraine, elle a déclaré formellement la guerre à la Russie le 18 mars 2014 (réaction logique à l’acceptation de l’adhésion de la Crimée), le gouvernement russe n’a donc qu’à en prendre acte officiellement.

  12. Ce que je souhaite, c’est que Vlad en finisse avec cette UK. de m* pour laisser tous ces c** de l’ue le bec dans l’eau et faire la leçon aux nazis de l’Est. Qu’il élimine la vermine ukraino-israëlite qui joue au petit soldat et veut nous embarquer dans son délire de puissance.

  13. Le seul moyen d’empêcher la guerre étrangère est de déclencher la guerre civile.

    Deux fois :

    – contre la racaille d’en bas : les afro musulmans invasifs
    – contre la racaille d’en haut : nos élus et nos medias.

    la racaile d’en bas compte environ 15 000 000 d’individus, divisés, non ou mal armés et au QI d’huitre.

    la racaille d’en bas compte 60 000 personnes, bien formées mais désunies et profondément lâches et égoistes.

    Oeuvrons pour la paix : débarrassonss-nous des 60 000.
    Il y a combien d’habitants dans votre ville ?
    40 000 ?
    40 sont à fusiller : trouvez-les.

  14. V.Poutine a déclaré hier à macron, que « l’Occident devait cesser de fournir des armes à l’Ukraine. L’Occident pourrait aider à arrêter ces atrocités en exerçant une influence appropriée sur les autorités de Kiev, ainsi qu’en arrêtant la fourniture d’armes à l’Ukraine», a-t-il dit.
    En surarmant zelenski, le NATO aggrave considérablement les dégâts. La Russie doit riposter, avec les conséquences dévastatrices: bombardements pour détruire les armes arrivant en ukraine, destruction de stocks en cours de constitution ailleurs, de centrales électriques aussi, pour priver la logistique occidentale de moyens sur place…
    Les US ont une responsabilité directe dans la liquidation du dernier quarteron de mercenaires fascistes d’azov, terrés à Marioupol dans leurs souterrains avec leurs otages civils.

    La Russie a pu faire libérer quelques centaines d’otages, mais pourra-t-elle préserver les civils encore détenus dans ce trou à rats?

  15. Monsieur « Karpov », que pensez vous de la déclaration de Zemmour attribuant sa défaite à son soutien à Poutine? Que pensez-vous du soutien militaire et diplomatique d’Israël à l’Ukraine et de sa position contre la Russie.

  16. Merci Boris pour tes infos. Continue, tu es là seule voix à ne pas louper l’info. Sinon, à part ça, je me marre. Il y a quelques mois, je me faisais censurer certains commentaires jugés un peu « violents ». Aujourd’hui 90% des commentaires veulent la guerre, civile ou pas et demandent qu’on goûte sur la gueule à nos dirigeants. Bon, pourvu que tout ça arrive très vite.

  17. Pendant que les politiques américains donnent des leçons de morale et de démocratie au monde entier, le peuple américain s’appauvrit de plus en plus, ne dit-on pas  » charité bien ordonnée commence par soi-même », les milliardaires sont de plus en plus riches, 100 milliards par-ci, 150 milliards par-là, et pendant ce temps le peuple crève !
    Vidéo : Kensington AVE, Philadelphie
    https://twitter.com/i/status/1520132741404188676
    Et tant d’autres villes des USA dans la misère
    Ils veulent la guerre pour effacer leur dette abyssale et vendre des armes, de l’Ukraine ils en ont rien à foutre

  18. Rien qu’à voir leurs têtes, comparées à celles de micron et de zelensky, on peut raisonnablement imaginer qu’ils feront ce qu’ils ont promis si les provocations US continuent.
    C’est bien dommage, car le peuple français ne veut pas la guerre avec la Russie…

    • Il n’est pas certain que le « peuple français », ou plutôt la nation (les peuples de France ayant été au sens propre éradiqués par la révolution), refuse une guerre contre la Russie. A en juger par les représentants qu’elle envoie au parlement et le président qu’elle élit, mais aussi par l’ambiance générale de misorussie (et fausse russophobie) dans laquelle elle se complaît, ainsi que par l’absence de toute manifestation de rue contre d’abord les mesures économiques prémilitaires puis l’envoi des unités avancées, ce qu’on perçoit de l’opinion française est largement favorable au soutien total de l’ex-Ukraine et à la guerre totale contre la Russie.

      • Stratediplo, tu sais PARFAITEMENT que tout cela est truqué !!

        Coluche disait, et aujourdhui cela prend tout son sens :
         » Si voter, ça servait à quelque chose, alors ce serait interdit !!!  »

        Dans le dernier entretien sur VA avec Laurent OBERTONE, lors de la sortie de son dernier livre  » Game over « , il développe très bien ce point de vue…
        https://youtu.be/tSGyFf4nMy0

        Laurent OBERTONE est un très bon analyste de la situation actuelle, sur le plan politique, et sociétal …

  19. Mou je n’ai qu’un souhait : que le point d’impact de SatanII soit au beau milieu du 9.3!.

  20. Le monde est devenu trop con, y en a pas un pour relever l’autre, tout ces dirigeants corrompus qui mènent le monde entier à sa perte devraient être tous exécutés sur place, ce sont que des inutiles va-t-en guerre (mais de loin) ils assassinent leurs peuples à cause de leur incompétence, ils attaquent provoquent sournoisement V Poutine pour qu’il se fache et leur fasse fermer leurs sales gueules, malheureusement, encore et comme ça a toujours été, les peuples subiront mais pas les dirigeants planqués ! Avec les technologies qu’on a aujourd’hui et que tout le monde est fier d’arborer, comment ce peut-il que ces nuisibles soient encore en vie et continuent à faire chier tout le monde !!!!

    • Réjouissant ou pas, tout problème doit rencontrer une solution, et la perfide Albion attend toujours la sienne.

  21. Ce qui est frappant, c’est le mépris total et absolu des dirigeants occidentaux pour la Russie. Les USA, apparemment, ne sont pas en guerre contre la Russie. C’est pour ça qu’ils viennent de voter 20 milliards d’armement pour l(Ukraine. A ce rythme, d’ici 2 mois, ils vont leur livrer des ogives nucléaires. Mais ils ne sont pas en guerre contre la Russie, ils font juste défendre la souveraineté d’un état dont ils n’ont strictement rien à foutre. Mais puisqu’ils ne sont selon leur dires pas en guerre contre la Russie, c’est à se demander quel serait leur budget s’ils étaient en guerre contre la Russie… 10 000 milliards peut-être ?

  22. Quoi qu’il en soit ; tout ces « pseudos » dirgeants vont nous amener la guerre en Europe et tout cela à cause de leurs imbécilités de donner des armes à l’Ukraine , en plus ils se font manipuler par JO Bidon le vieux sénile américain . En plus avec le cuistre de l’élysée à l’égo hypertophié et coutumier de l’arrogance lui va nous mener droit au chaos .Ils faut qu’ils comprennent bien que Poutine ne perdra pas la face ; face à l’Europe ,surtout que nous ne sommes pas de taille.

  23. À mon àge je me demande si ça vaut le coup que j’agisse pour le salut des Humains, à commencer par ceux qui me ressemblent.
    Nous sommes encore à l’Âge de pierre, au Moyen-Âge, en 14-18…
    Aucune admiration pour les salopards qui envoient le pékin de base au casse-pipe depuis leurs bunkers climatisés !!!
    Quels qu’ils soient !!!

  24. Boris, ils ont décidé d’éliminer Putin par tous les moyens , assassinat physique compris,ou en écrivant des saloperies comme
    Vladimir Poutine malade : le président russe atteint de démence selon un ancien espion du KGB….
    ils sont sur le mode Milosevic,Salam Hussein,Gadafi…ils lui ont tendu un piege duquel il n en sortira pas car l otan intervient directement en ukraine or comme tu le sais il n’a pas fermé les frontieres,de la Pologne etde la Roumanie,il n a pas compris que l arée ukrainienne apres 8 ans d’entrainemane et de formation est une armée moderne otan,dirigée par des officiers otan instruite par des instructeurs otan depuis 8 ans c’est pas normal toutes ces erreurs stratégiques et tactiques c est pas normal d envoyers des jeunes de 18-20 c est criminels

  25. il faut que la Russie à présent , vu l’attitude des kieviens , des amerlocks et leurs valets ,frappe fort comme il faut pour arriver le plus rapidement possible à atteindre son objectif ; la retenue qui a semblé avoir été de mise n’a pas pour autant calmé l’hystérie anti Russe ; il ne faut pas faire trainer le conflit ; soutien total à la Russie ; faites savoir Boris parmi les vôtres que nombre de Français sont avec vous .

Les commentaires sont fermés.