Ukraine : BHL ridiculisé et humilié par Villepin

Sûr que le « va-t-en-guerre-m’as-tu-vu » BHL n’allait pas manquer de mêler son grain de sel !

Afin de préserver au mieux ma santé en général, et mon cœur en particulier, j’ai pris l’habitude depuis de nombreuses années de n’écouter ou regarder les infos dites « officielles » (comprendre : passées au cribles de la bien-pensance !) qu’à petites doses… voire jamais en période de crise… comme hélas nous en vivons souvent, à cause de la propension de certains concitoyens de n’élire que des brêles pour nous « gouverner » !

Pourtant, en raison du solide bon sens hérité de mes ancêtres issus du peuple et nourri de lectures saines telles que RL et tous les lanceurs d’alertes se démenant pour contrer les mensonges de la doxa dominante, je suis parée du danger de consulter les TF1, BFM TV… ou autres médias dûment subventionnés pour seriner les mêmes âneries, manipulations, inversions des vérités… déversées sans répit sur nos antennes.

Exemple d’infos reprises avec gourmandise par nos journaleux :

https://www.fdesouche.com/2022/02/21/ukraine-les-etats-unis-affirment-avoir-des-informations-credibles-selon-lesquelles-les-russes-auraient-prevu-de-sen-prendre-aux-minorites-ethniques-religieuses-et-aux-lgbtq/

Mais particulièrement en cette période d’agitation autour de l’Ukraine, sauvagement investie par l’ogre Poutine, au grand dam des « angelots » européistes-mondialistes « ne voulant, eux, que le bien des peuples qu’ils dirigent », j’avoue avoir du mal à rester zen quand j’entends les torrents de mensonges des JT et autres éditions spéciales autour de l’événement qu’ils répandent sur les ondes avec l’ignoble aplomb qui leur est coutumier !

Il est pourtant si facile de bien comprendre les dessous de l’histoire, et les véritables motifs, bien dégueulasses, animant les prétendus outragés, eux qui depuis des lustres ont fait bien pire partout dans le mondeen consultant sur RL les excellents articles de Boris Karpov, et tant d’autres rédacteurs sachant faire ressortir les réalités bien planquées derrière les belles envolées lyriques officielles, dans les « chroniques de Russie » ou encore « guerre OTAN contre Russie »

https://ripostelaique.com/poutine-jai-lance-loperation-denazification-de-lukraine.html

https://ripostelaique.com/ukraine-cest-une-guerre-de-civilisation-entre-mondialistes-et-patriotes.html

Ce qu’il était également facile de prévoir, c’est que le minable mais néanmoins outrecuidant BHL ne laisserait pas passer cette nouvelle occasion de se mettre sur le devant de la scène mondiale… totalement à côté de la plaque comme d’habitude ; d’abord en donnant son avis que personne ne lui demande… mais surtout en évitant de souligner à quel point son écœurante personne a été mêlée par le passé à bien de sordides affaires politicardes, ayant toutes eu pour conséquences le méga-bordel mondial qui prévaut aujourd’hui sur toute la planète !

Espérons que si Éric Zemmour est élu prochainement président d’une République française qui retrouvera ses vraies valeurs humaines (à condition qu’il ait les parrainages suffisants !), le cuistre BHL émigrera bien loin de chez nous, et que nous serons enfin définitivement débarrassés de ce déchet humain se prenant pour un grand homme !

En attendant, il faut se contenter de l’uppercut que vient de lui balancer Dominique de Villepin, ex-Premier ministre au micro de Léa Salamé ; lequel, même si je ne partage pas la totalité des arguments qu’il avance… oubliant lui aussi sa propre responsabilité et celle de ses troupes d’alors… n’hésite pas à sous-entendre avec finesse quelles ont été les influences BHL sur le sort des peuples irakien, libyen, syrien… pour ne citer qu’eux, quand bien d’autres ont subi les mêmes répercussions des répugnantes politiques menées contre ces pays et leurs dirigeants d’alors.

Écoutez ces extraits d’échanges courtois mais sans concession… prouvant pour notre plus grand plaisir que BHL n’est  pas la tasse de thé de Villepin, mais souligne également à quel point le sort de ces peuples importe peu à l’ordure en col blanc… tout en prétendant aujourd’hui se soucier de celui du peuple ukrainien un comble d’hypocrisie assumée par ce jeanfoutre écumant les plateaux dès qu’il peut s’y pavaner, quel que soit le prétexte !

https://twitter.com/infofrance2/status/1496951215988609032

Ce qui en complément me réjouit totalement, ce sont quelques-uns des commentaires qui suivent ces extraits, prouvant que « chez le peuple français », du moins chez ceux qui savent encore raisonner par eux-mêmes, l’odieux va-t-en-guerre BHL ne passe pas !

Régalez-vous :

Et pour finir, deux rappels importants, à propos de BHL et ses ingérences :

https://www.letemps.ch/monde/kadhafi-milliers-libyens-mourront-cas-dintervention-lamerique-lotan

Et enfin notre rêve à tous…

Que cet indigne parmi les indignes brûle en enfer où est sa véritable place !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2022/02/24/dominique-de-villepin-tance-bhl-qui-appelle-a-la-guerre-contre-la-russie-les-interventions-militaires-ne-donnent-jamais-les-resultats-esperes-nous-lavons-vus-en-libye-les-postures-de-pla/

image_pdfimage_print
20

37 Commentaires

  1. La démocratie européenne de de ville pin ou Levy Mme est la source même du racisme et du fachisme, si elle n’est que démocratie. Pour gouverner il faut dieu, la vérité, et la dictature à l’envers

  2. On voit bien Tartarin BHL prendre la tête d’une brigade internationale pour voler au secours des Ukrainiens.
    En 1936, les jeunes avaient les c…illes pour s’engager auprès des républicains ou des franquistes. Aujourd’hui, on a les matamores « black blocks » petits bras protégés par le pouvoir macronien.

  3. Effectifs maximum 2021 armée russe 2350000 , budget 88 milliards de $
    Effectifs maximum armée française 445339 budget 55 milliards.
    Blindés divers russes : 13000 / France : 406
    Ogives nucléaires russes : 6255 / France : 290
    Artillerie russe : 3600 bouches à feu / France 90
    Avions militaires russes : 4144 / France : 1057

    BHL est définitivement un humoriste de première classe.

  4. Je doute que « le cuistre BHL émigrera bien loin de chez nous, et que nous serons enfin définitivement débarrassés de ce déchet humain » … hélas !!!!

  5. « (…) de bien comprendre les dessous de l’histoire, et les véritables motifs, bien dégueulasses, animant les prétendus outragés, eux qui depuis des lustres ont fait bien pire partout dans le monde… ». Ainsi qu’envers leurs propres populations sous dictature prétendu sanitaire les privant de leurs libertés les plus fondamentales et de leurs moyens de subsistance pour certains obligés de se soumettre à la thérapie génique. Et je ne parle pas des insultes toutes récentes proférées par macron envers les non-vaxx qu’il emmerde sans qu’aucune voix bienpensante ne s’élève.

  6. l’entarté chronique va créé sa brigade internationale quand tout sera calme, et apparaitre comme le sauveur de la « démocratie » la méthode coué pour seule devise philosophique!

  7. LA PROPHETIE DE DRUMONT : Dans la Crise Lybienne , le president et le ministre des affaires etrangers officiels de la France étaient Sarkozi et Jupé ( Ali Jupette ) . Pourtant ce que la terre entière a vu c’était que Bernard Henry Levy était le vrai patron de la France et c’était lui qui décidait ds TOUT et des opérations de guerre et qui parlait tous les jours AU NOM DE LA FRANCE , aux français , aux libyens , et aux journalistes sur le sort de la Libye et du monde .. DONC , qui est VRAIMENT BHL , pourquoi il a un tel Pouvoir ,qui dépasse le président officiel , son ministre et son chef d’état major ? Voila pourquoi le Gouvernement français a déclaré la guerre à l’Allemagne en 1939 contre la volonté des français et pourquoi il y a eu la 2eme guerre mondiale et 100 millions d’Aryens européens massacrés et voila pourquoi les millions d’immigrés juifs , arabes , musulmans africains remplacent les Gaulois

  8. Euuhhh.., désolé, mais BHL et de Villepin, c’est bonnet blanc et blanc bonnet ! Qui était ministre de la crapule Chiraquienne qui décida de baisser son pantalon pour bombarder la Serbie…?

  9. La désinformation en continu

    Attention à la propagande anti russe de la CIA.
    r
    Alors que nos chaînes d’infos nous parlent de « combats qui s’intensifient » on peut voir sur cette chaîne TV un reporter porter un casque de combat et un gilet pare balles alors que des touristes derrière lui prennent des photos.

    PHOTOS ! https://pbs.twimg.com/media/FMcRfFSWYAAHlPr?format=jpg&name=900×900

    https://pbs.twimg.com/media/FMbjyzmWYC8l0l6?format=jpg&name=medium

    https://pbs.twimg.com/media/FMcDjzFWQAQbZw-?format=jpg&name=900×900

    https://pbs.twimg.com/media/FMc5ti1XoBUPy0D?format=jpg&name=medium

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/la-desinformation-en-continu.html

  10. ce conflit, j’ai du mal à bien le comprendre MAIS je me souviens que lorsque l’accident de Tchernobyl s’est produit, fin 1986 je crois, on parlait de la Russie, on mettait en cause la Russie et son culte du secret qui l’avait empeché de prévenir les pays voisins; bref! on parlait de la Russie et pas de l’Ukraine qui était une région russe. comme en France la Bretagne, l Ile de France, le Bordelais…. mais le pays concerné et mis en accusation était bien la Russie.pas l’Ukraine.

  11. Mooosieur BHL, mets un treillis et va les aider! au lieu d’y envoyer nos jeunes se faire tuer!Que de la gueule !tu veux surtout exister, fu-ce en envoyant des gens à une guerre qu’on va tout faire pour éviter! vous êtes dangereux,dictateur et bon a soigner!

  12. On ne peut plus discuter avec genre de merde, il faut lui casser la gueule !!! En politique, face à ce genre d’individu , une bonne branlée peut devenir un mode de gestion très acceptable !!!

  13. J’espère que cet étron de BHL aille faire le kéké en Ukraine et qu’un sniper russe aie la bonne idée de liquider, il rendrait un grand service à tout le monde !!!

  14. BHL est un agent d’influence qui fiche le bo….là où il passe et fait le jeu de certaines puissances d’argent qui ne tiennent pas à ce que l’Europe mais surtout la France ne deviennent trop influentes et fortes

  15. Toutes ces déclarations ne sont que du vent que ce soit de Devillepin ou de BHL! Soit, il y a une once de bon sens dans l’analyse de notre ancien jacobin de la république universelle mais tout ce beau monde a bien intégré la destruction des Peuples Européens sans état d’âme!!! Il faut espérer que Poutine ira jusqu’au bout afin de créer un sursaut politique metant fin à la planification de la destruction de la civilisation causasienne! le reste c’est du vent! Même Mr Zemmour reste bien en deça des réalité socio-économique politique et militaire de l’UE! La fin d’Israël est dès à présent acté et les juifs visent leurs exflitaration vers l’Europe qu’ils ont à ce jour aidé à destruire via l’invasion africaine! La 3 guerre mondiale est une horreur incontournable pour la civilisation caucasienne! Etre gentil n’est qu’une posture de faux cul rétribué par des marranes jacobins!

  16. Pourquoi persévérer à écrire à la francaise POUTINE, son nom s’écrit PUTIN dans les autres langues. Désormais c’est ainsi que je l’orthographierai… PUTIN!

  17. Magnifique article de Josiane qui résume bien le clown qu’est BHL, ce morveux milliardaire, vivant au Maroc et se faisant prendre en photos dans des décors de carton patte. Honte à lui et tous ceux qui l’ont suivi comme Sarko, Hollande, Juppé, Fabius dans ses délires monstrueux.

  18. BHL, Con Bendit, Kouchner, Hollande en commentateur de géopolitique j’hésite entre vomir ou mourir de rire !

  19. Aymeric Chaupprade sur Cnews tient lui aussi un discours crédible contrairement à l’ectoplasme A Tâché

  20. BHL : Arnaud Florac, Bd Voltaire : « Posté, comme un reporter de guerre, derrière un muret au-delà duquel les Serbes allaient tranquillement, dans la rue, acheter des clopes… Impayable! Il en est toujours revenu sans une égratignure, avec de grandes phrases creuses (sa chronique hebdomadaire du Point est un modèle du genre) et des solutions définitives, clés en main, pour politiciens faibles. Comme beaucoup de gens qui n’ont pas connu le feu, BHL a une fascination trouble pour l’emploi de la force brute. Il faut, selon lui, « surenchérir » face à Poutine. Ce n’est pas lui qui surenchérira, entendons-nous bien : à la guerre, il fait froid, on a peur et on se salit les habits. Mais il est tout prêt à encourager les puissances occidentales à donner une bonne leçon à l’ogre russe. Il lira alors le Battle Damage Assessment à la terrasse du Flore en terminant son allongé. »

  21. Là aussi, à lire cet article, on ne croirait jamais qu’Éric Zemmour a condamné l’invasion de l’Ukraine par Poutine.

    Et pourtant….

  22. Merci M. Villepin. BHL ça suffit il ne représente rien. Ceux sont les Elus du Peuple qui décident de la marche de notre Pays. Ceux qui veulent interférer pour décider vont se faire élire, les autres donnent leur avis en fonction de leurs engagements divers et variés.

Les commentaires sont fermés.