Ukraine : Bob Ménard est plus que jamais derrière Macron, contre Z

Photo by Guillaume HORCAJUELO / POOL / AFP
Oh ! qu’il est content notre Bob, il a pu venir faire son important sur CNews, donner son avis sur les événements en Ukraine et surtout, fustiger Zemmour.
Il est vrai que l’opinion et les conseils du petit maire de Béziers sont majeurs face aux enjeux. Pour l’occasion, il avait retrouvé  sa verve gauchiste de président de Reporter sans frontière.
 
« Je suis derrière le chef de l’État, l’on doit faire  « l’union sacrée »  »… « il a mouillé sa chemise », « en ce moment il est le patron de l’Europe ». Erreur, c’est le Belge Charles Michel, Macron n’est que maître de cérémonie des réceptions… Mais peu importe à Bob : Manu est son prophète !
 
« Il suffit de soutenir l’Ukraine, d’être contre Poutine ! », à la différence de cette épouvantable « droite de la droite » qui nourrit « un tropisme pro-Poutine » car elle a « le goût de l’homme fort et une fascination pour la Russie ». 
 
« C’est un drame terrible pour l’Europe qu’on aime! », s’exclame Ménard, oubliant que la majorité des Français la détestent lesquels, selon le dernier sondage CSA, sont contre à 70 % une intervention de leurs forces armées…
 
Il veut « ouvrir les bras à l’Ukraine » et accélérer son processus d’adhésion à l’UE et à l’Otan.
 
Quant à Zemmour – car il lui faut bien en parler… « il répète les éléments de langage du Kremlin », « ce qui est une faute politique et morale ».
 
Et faisant le jeu de ce dont doit rêver le dictateur Macron, interrogé sur la suspension de la campagne électorale, il s’avoue hésitant mais on le sent plutôt très favorable.
 
Les blindés de la gendarmerie de Lallement ayant dû lui tournebouler le cerveau, Bob doit déjà voir des chars russes sur les Champs- Élysées, sans parler des Chinois qui vont en profiter pour envahir Taïwan…
 
Après huit mois de délires télévisuels et radiophoniques, il serait temps qu’il rejoigne sa mairie et se taise enfin, tant chacune de ses apparitions est consternante d’arrogance et de ridicule.
 
Daphné Rigobert
 
image_pdfimage_print
8
1

14 Commentaires

  1. Comformisme moutonnier d’ un suiviste inconditionnel dépourvu d’esprit critique : inconsistant et insignifiant !

  2. avec macron quand c’est l’échec…..c’est le chéque,il a refilé du fric a la ville de Beziers et l’autre ménard est tombé dans le piége,pas grave aux prochaines élections municipale en 2026 les bitérois se rappelerons de cette trahison

  3. Un insignifiant petit individu à la voix fluette et haut perchée.
    Au cinéma, il aurait systématiquement le rôle du traître.
    Laid, traître et con, l’homme rêvé

  4. ménard : girouette, éolienne, ventilateur, retourne-veste, bouffe-râtelier, faux-cul, tout ce qu’on veut.

  5. Ce ménard est la honte des pieds noirs qui n’ont pas oublier la trahison de de gaulle et sa clique y compris une majorité de Français de France qui ont donné l’algérie aux musulmans alors que l’armée avait gagné la guerre contre le fln et l’aln. Les cons et les traitres n’ont pas de frontière hélas !

    • votre message OVNI est trés expressif !! moi petit pied noir n’oubliera jamais les trahisons degole et des français , j’ai elevé mes enfants afin qu’ils n’oublent jamais ce qui s’est passé dans le pays si beau de leur mère et grands parents.Ceux sont des pieds gris avec 2 cultures et trés ouverts sur la véracité de ce monde et des magouilles
      de ce pays avec ce qu’ils veulent nous faire avaler « ces fameux élites » menteurs et assassins du peuple. A 40 et 48 ans ils prennent la relève et savent notre véritéble
      Histoire même di elle est re-écrite par Stora à la demande du poudré taré.

  6. « Ukraine : Bob Ménard est plus que jamais derrière Macron, contre Z ». Sur le sujet de l’Ukraine, Zemmour a pourtant la mëme opinion (hélas !), il me semble ? Donc bhl est contre quelqu’un par principe idéologique, ce qui prouve une fois de plus sa nulleté, pour ne pas dire, de « pensée » !

  7. Ridicule est bien le mot pour « mon ami zemour » l’arbitre autoproclamé de l’extrême droite qui ferait mieux de s’occuper de sa mairie avant qu’il la perde aux prochaines municipales…

  8. union sacrée derrière un résidu de fond de capote qui accueille un convoi de la liberté avec des blindés !
    cette petite salope vaccinolâtre de ménard mérite une bonne leçon comme savent en donner les légionnaires

  9. « droite de la droite » qui nourrit « un tropisme pro-Poutine » car elle a « le goût de l’homme fort et une fascination pour la Russie ».
    Cette » droite de la droite « a été la seule à dénoncer les goulags soviétiques, au contraire des gens qui dirigent la France depuis des décennies.
    Espèce de salope de Menard !

  10. Quelle terrible déception que Robert Ménard. Il vient de l’extrême gauche et nous, patriote de la droite nationale, avons pensé qu’il était sincère après avoir épousé une femme de talent, une catholique, une patriote. Il retourne à ses premiers amours gauchistes, dits « humanistes », qui à chaque fois se soldent par le désastre.
    Comment peut-il ignorer à ce point, les responsabilités des occidentaux, celles des USA en particulier, qui eux cherchent à vendre leur gaz de schiste liquéfié aux allemands.
    Qu’en pense vraiment Madame Ménard ?

Les commentaires sont fermés.